~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ss7 : du 11 au 17 août

Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Dim 11 Aoû - 12:44

Secret Story 7 : Gautier contre-attaque, il veut créer un nouveau clan
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 11 Août 2013



On le sait, dans Secret Story 7 sur TF1, il fait bon être un minimum stratégique quand on aspire à aller jusqu'à la finale de cette grande - et surtout longue - aventure. Et ça, les participants de cette saison l'ont bien compris !

Ainsi, si nous avons laissé hier Vincent et Anaïs en pleine stratégie face à Gautier et Clara en leur proposant de tendre un piège à la très maligne Florine, il se pourrait que les deux jeunes amoureux profitent de la situation pour rebondir dans l'aventure. En effet, leur clan - qui est également celui de Florine -, complètement anéanti depuis les éliminations successives de Sabrina, Jamel, Guillaume et dernièrement Emilie, nos deux tourtereaux savent qu'ils sont malheureusement les prochains sur la liste et que le clan d'Anaïs, Alexia, Eddy, Julien et Vincent ne leur fera pas de cadeau le moment des nominations venu.

C'est pourquoi Gautier décide de passer à l'action pour tenter de redistribuer les cartes. Il explique à la benjamine de l'aventure : "On peut faire du 4 contre 4, le nouveau clan, ça peut être Julien, moi, Florine, toi, c'est pour ça que cette semaine, il faut qu'on sache si on peut vraiment avoir confiance en Florine." Clara, pleine de lucidité, de lui répondre : "Elle a pas le choix de nous faire confiance et on n'a pas le choix de lui faire confiance ou pas. Là, si ça continue comme ça, on va tous se faire éliminer un par un."

Une nouvelle alliance est-elle sur le point de naître dans la Maison des Secrets ? Julien, l'ex d'Anaïs, va-t-il vraiment changer de clan ? Nous le saurons dès lundi à 18h10 sur TF1 !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Dim 11 Aoû - 19:36

Secret Story 7 : Emilie éliminée : "Vincent m'a blessée"
Article par O. de A. , le 10/08/2013

ss7 : du 11 au 17 août Emilie-secret-story-7-10928021gtyiq_2041

Emilie a été éliminée vendredi. Elle a quitté la Maison des Secrets après huit semaines d'aventure. Elle nous confie ses premières impressions et évoque ses camarades sans langue de bois.

L’incarnation de l’élégance dans la Maison des Secrets, c’est elle. Emilie a quitté l’aventure de Secret Story, vendredi soir, après huit semaines de jeu. A 24 ans, la jeune détective privée, a fait montre de réserve et de naturel dans la villa. Souvent au cœur de disputes de couples, elle a su rester placide. Irrésistible, elle a également fait chavirer les garçons. Vincent, Julien, Jamel et Guillaume ne sont pas restés insensibles à son charme et sa douceur. Confidences d'une femme, séductrice malgré elle.

Plurielles : Comment vis-tu ton élimination ?

Je suis un petit déçue d'avoir été éliminée à ce stade du jeu, si près de la finale. Je savais que ça sentait le roussi pour moi face à Alexia et Clara, impliquées toutes deux dans des histoires d'amour alors je m'étais préparée à ma sortie. Le fait que je ne me sois pas trop positionnée au niveau de toutes les embrouilles n'a pas joué en ma faveur. J'en étais consciente mais j'avais envie de faire les choses au feeling. Je suis tellement contente de revoir mes proches et je n'ai pas de regrets dans l'aventure donc ça va.

Pas de regrets ? Pas même d'avoir été nominée cette semaine par ton amie Florine ?

Je ne peux pas lui en vouloir. J'étais avertie que c'est une grande joueuse. Je n'ai pas de rancune, je l’apprécie et je la reverrai à la fin de l’aventure.

"Vincent est un homme à femmes !"


T'as vécu un flirt avec Vincent, tu aurais pu être en couple avec lui si les circonstances avaient été différentes?

Il a des arguments c'est sûr. Il me plaisait physiquement, il est marrant mais on est très différents. Peut-être qu'avec Vincent on aurait pu approfondir tout cela mais quand je vois comment il se comporte avec Alexia ça ne me donne pas envie et puis ça n'aurait pas fonctionné entre nous. C'est un homme à femmes, il a une copine à l'extérieur en plus... c'est sûr ce n'est pas l'homme le plus fidèle au monde !

Tu as eu du succès auprès des hommes de la maison, c’est pareil dans la vie ?

Je ne sais pas quoi répondre.... Je suis un peu une catastrophe en amour. Mes relations sont assez foireuses. J'ai un petit peu de succès avec les garçons mais je ne m'attendais pas à vivre tout cela dans la maison. Je n'ai pas trouvé que tous les garçons craquaient sur moi. Je ne sais pas si le rapprochement avec Julien était stratégique par rapport à Anaïs et Guillaume a dragué toutes les filles dans la maison.

Qui as-tu envie de revoir à l'issue de l'aventure ?

Tout le monde mais en priorité Clara, Florine, Guillaume, Jamel. Et Gautier que j'apprécie beaucoup.


"Anaïs, il faut la supporter au quotidien !"

Avec qui avais-tu le moins d'affinités ?

Julien. On ne s'est pas parlé par rapport aux circonstances (en couple avec Anaïs, ndlr). J'avais du mal à le cerner. Alexia aussi. On ne s'est découvertes qu'à la fin à cause de Vincent. Sincèrement je trouve que c'est une chouette fille, discrète, sensible, gentille. Vincent n'est pas tendre avec elle, il l'a fait souffrir… peut-être malgré lui parce qu'il n'est pas amoureux.

Tu sembles apprécier tous les candidats, personne ne t'a déçue ?

Vincent, oui. Il m'a un peu blessée parce qu'il a été lâche et dans sa façon de parler parfois, il manquait un peu de respect. Je ne déteste personne. J'ai pris le bon chez tous les candidats. Anaïs parfois, on n'en peut plus, on a mal à la tête de l'entendre crier. Elle a un fort caractère, c'est une grande gueule, il faut la supporter au quotidien, mais malgré tout elle a aussi de très bons côtés, j'ai eu de longues conversations avec elle.

Quel est ton meilleur souvenir dans la maison ?

Mon anniversaire, la nuit blanche que j'ai passée avec Florine, on allait au-delà du superficiel, c'était authentique et tous les moments avec Clara.

Et ton pire souvenir ?

Quand Florine a vu des images de Jamel et moi, et Anaïs en a vu d'autres de Julien et moi. Je me suis dit 'Mon dieu on va me prendre pour une aguicheuse alors que j'avais rien fait avec eux !' J'étais très déçue de la réaction de Florine et de tous les mots qu'elle a prononcés sur moi.

Quel est le candidat le plus "caliente" de la maison ?

Alexia et Vincent en profitent pas mal dans la Love Room. Le candidat le plus en manque, c'est Eddy mais celui qui parle le plus de sexe c'est Vincent !

On t'a découverte effacée dans le jeu, tu as eu du mal à trouver ta place ?

Oui, c'était difficile de trouver ma place parce que je n'avais pas d'histoire d'amour. Certains se mettaient en couple par stratégie. Moi, je n'arrivais pas à trouver des embrouilles pour rien ou à créer de fausses histoires. C'était un choix de rester transparente plutôt que d'exister pour des choses pas sincères. Je ne dis pas que tout est faux dans l'aventure mais je me suis sentie décalée. Si on n'est pas stratège ou un peu vicieux on n'a pas sa place.

Qui mérite de gagner l'aventure d'après toi ?

Clara parce qu'elle est pure, sensible, spontanée et authentique. Elle m'a beaucoup touchée. Eddy aussi. C'est quelqu'un de formidable : marrant, sensible, très mature malgré ce qu'on peut croire. Il a énormément de qualités même s'il peut parfois être un peu peste. Et Florine. J'aimerais qu'elle aille loin. Malgré ce qu'on peut penser, elle est très intéressante, elle se bat, elle a du talent et beaucoup de choses à montrer.

Ton secret était "Je suis détective privée", quels sont tes projets à présent ?

Développer mon activité en collaboration avec une agent de recherche privé.

Pourquoi as-tu choisi de participer à Secret Story ?

Je me suis retrouvée dans une situation financière compliquée juste après avoir été diplômée de l'Ecole pour être agent de recherche privé. J'ai tardé à obtenir mon agrément et on m'a proposé de participer à Secret Story. J'ai accepté parce que j'aime les expériences nouvelles. Je savais que je prenais des risques par rapport à mon métier. J'ai beaucoup appris sur moi notamment que j'étais plus posée que ce je pensais. J'ai appris à vivre avec des personnalités différentes. Dans la vie j’aurais tenu cinq minutes avec Anaïs. J'ai tenu deux mois ! Je suis fière de moi. J'ai dépassé les stéréotypes et j'ai appris à découvrir les gens. Je sors grandie de cette aventure.

Cette aventure t'a-t-elle donné envie de faire de la télé ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas extravertie. Je ne me pose pas encore la question. J'attends de voir les propositions. Tout de suite, j'ai très envie de retrouver ma famille à Toulouse et de revoir mon petit frère
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Dim 11 Aoû - 19:51

Secret Story 7 : Gautier maître des nominations, Vincent le suspecte
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 11 Août 2013




Depuis le départ d'Emilie lors de la dernière hebdo et la suprématie du clan d'Anaïs, Alexia, Eddy, Vincent et Julien sur la Maison des Secrets de , les stratégies sont plus que jamais au coeur de l'aventure Secret Story 7.


Si du côté du clan d'Anaïs, les esprits sont tranquilles tant ils pensent avoir pris l'ascendant sur leurs rivaux, du côté de Florine, Gautier et Clara, l'heure est clairement à l'élaboration d'un plan leur permettant de sauver leur peau lors des prochaines nominations. Ce qu'ils ne savent pas encore, secret oblige, c'est que lors de la dernière hebdo, Gautier a accepté de diviser la cagnotte de Clara en deux contre un nouveau pouvoir, celui de choisir qui sera nominé la semaine prochaine.

Ainsi, alors que le clan d'Anaïs vient de proposer à Clara et Gautier un habile stratagème pour tester l'honnêteté de Florine - "l'amie" d'Emilie et Clara qui n'a pas hésité une seconde à laisser nominer ses copines pour sauver sa peau -, les deux jeunes tourtereaux pourraient bien donner du fil à retordre aux autres habitants.

À ce petit jeu-là, c'est Vincent qui est le premier à se douter de quelque chose. Il en est sûr, Gautier a reçu un pouvoir de La Voix et confie ses craintes aux autres, dont sa rivale Florine : "Je suis sûr qu'il a gagné un pouvoir, ça m'étonnerait qu'il ait gagné des nouvelles juste comme ça." Il n'en fallait pas plus pour que la blonde aille se confier à Clara, histoire de voir si cet hypothétique pouvoir pourrait les sauver tous de la nomination. "Vincent m'a dit : 'Il a pas eu des nouvelles de ses proches pour 20 000 euros, il a eu un pouvoir', à tous les coups", confie Florine. Et la benjamine de répondre : "C'est vrai que d'un côté, c'est bizarre qu'il les ait pas eues sur le coup..."

Gautier va-t-il utiliser ce pouvoir secret pour sauver son clan ? Réponse dès lundi à 18h10 sur TF1 !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Lun 12 Aoû - 12:59

Secret Story 7 - Emilie, blessée par le goujat Vincent, mais amoureuse ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 12 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août 1207278-vincent-et-emilie-t-en-veux-plus-620x0-1

Vendredi, c'est Emilie qui a quitté l'aventure Secret Story 7. Comme tous les candidats éliminés, elle s'est prêtée au jeu de l'interview de la jolie Nadège Lacroix, qui exhibait fièrement sa nouvelle poitrine sur le plateau de l'After Secret. Et au vu des réponses de ce quiz amusant, il n'y a pas de doute, Emilie a bel et bien craqué sur Vincent.

Ainsi quand Nadège lui demande quel est l'habitant le plus mignon, Emilie répond Vincent. Même chose lorsqu'on lui demande quel garçon elle choisirait pour la vie... Non, nous ne rêvons pas, Emilie a bien des sentiments pour Vincent, qui l'a beaucoup blessée, comme elle le confiait ce week-end au site Plurielles.

Mais la brune Emilie ne se laisse pas faire. Et si elle aurait bien cédé aux charmes de Vincent - elle avoue qu'ils auraient pu "approfondir tout cela" -, elle ne manque pas de tacler son comportement de goujat : "Quand je vois comment il se comporte avec Alexia ça ne me donne pas envie et puis ça n'aurait pas fonctionné entre nous. C'est un homme à femmes, il a une copine à l'extérieur en plus... c'est sûr ce n'est pas l'homme le plus fidèle au monde !"

Une copine à l'extérieur qui doit passer un sale quart d'heure et qui n'a toujours pas eu envie de se manifester. On imagine néanmoins qu'elle réserve un accueil glacial à son chéri à sa sortie de Secret Story 7.

Emilie a beau énumérer à merveilles les défauts de Vincent - "il a été lâche et dans sa façon de parler parfois, il manquait un peu de respect" (sans oublier qu'il parle de sexe à tout va, et consomme son amour avec Alexia dans la Love Room) -, la détective privée de la maison a tous les symptômes de la femme amoureuse.

Espérons que son ami Guillaume réussisse à lui ouvrir les yeux.

Mais quel est le secret de Vincent, le tombeur de Secret Story 7 ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Lun 12 Aoû - 20:24

Secret Story 7 : Julien nomine son propre clan, Alexia rompt avec Vincent
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 12 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août Les-habitants-apprennent-qu-eddy-et-alexia-sont-nomines-d-office-10970066gnctj

Depuis l'élimination de la jolie Emilie de l'aventure Secret Story 7 sur TF1, les stratégies et les prises de becs ne cessent de s'accumuler dans la Maison des Secrets !

Depuis cette neuvième hebdo riche en rebondissements qui a vu le départ d'un nouveau membre du clan de Florine, cette dernière ainsi que Clara et Gautier sont en infériorité numérique dans la Maison. Comme si cela ne suffisait pas, les deux anciens tourtereaux se méfient grandement de celle qui a trahi la jolie Emilie pour échapper aux nominations...

Comment les membres du clan de Florine vont-ils rebondir ? Vont-ils pardonner à la blonde qui communique avec son chien ? De nouvelles alliances sont-elles possibles ?

Du côté du clan d'Anaïs, le moral est au beau fixe... Mais pour combien de temps ? Alexia et Vincent libérés de leur mission fiançailles vont-ils rester ensemble ? Julien et Anaïs vont-ils remettre le couvert ?

Les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story !

Quotidienne du lundi 12 août 2013


Réveil victorieux pour le clan d'Anaïs, Gautier confiant !


Depuis le départ d'Emilie, Anaïs et son clan prennent la confiance et exultent devant leurs rivaux dès le réveil. Ils dansent, ils chantent... Le clan de Florine déchante et a peur de voir ses membres partir les uns après les autres. Gautier rassure Clara, sans lui révéler qu'il est le maître du jeu, il lui demande de ne pas trop s'en faire.

Le téléphone rouge retentit, La Voix demande à Gautier de se rendre dans le couloir numérique pour dire avec quel garçon il a choisi de partager son pouvoir. Sans surprise, Gautier choisit Julien, le garçon dont il est le plus proche et qu'il souhaite ramener dans son clan.

A son retour dans la Maison, les candidats très suspicieux, questionnent le jeune homme. Ils ne croient pas au bobard crée par Gautier, qui prétend se rendre dans le couloir pour avoir des nouvelles de ses proches.

Julien et Gautier se rapprochent !

"On est bien tous les deux !", confie Gautier. Julien et Gautier semblent s'être mis d'accord, ils veulent nominer Alexia, Vincent et Eddy. Julien souhaite épargner Anaïs... qui est déjà nominée de toute façon.

Eddy en mission

La Voix lui demande, pour 10.000 euros, de jouer les entremetteurs entre Anaïs et Julien durant la semaine. Eddy le sait, cette mission ne sera pas facile du tout mais il accepte ! "J'essaie de faire Cupidon mais mes flèches sont un peu rouillées", lâche Eddy après avoir affronté un Julien de marbre. Face à Anaïs, c'est encore plus difficile, la marseillaise l'affirme, elle ne veut plus de Julien dans la maison !

Gautier, DJ !

Gautier est le DJ d'un soir ! Clara le dévore des yeux. Les Secrétistes dansent, Julien se fait remarquer... car il est loin d'avoir le rythme dans la peau. Eddy le prend sous son aile pour lui apprendre à bouger son corps de façon plus naturelle. "Julien, il vaut mieux qu'il s'asseye et qu'il fasse son regard de lover, si il se met à danser c'est mort pour lui", lâche le prof de danse d'un soir.

Vincent et Alexia : La rupture !

Alexia montre à Vincent qu'elle se détache. Elle bluffe. Vincent lui dit qu'il se donne une semaine pour voir s'il peut avoir des sentiments pour elle. Il veut être sûr de ses sentiments avant de s'engager. Alexia se confie à Anaïs, et cette dernière n'aime pas du tout cet ultimatum. Elle conseille à son amie de prendre les devants et de le quitter quitte à devoir pleurer deux ou trois jours.

Motivée par ses amis, Alexia part discuter avec Vincent. Elle lui confie ses doutes, elle aimerait rester ami avec. "Bonne soirée Alexia", lâche le jeune homme. Il redemande à la jeune femme si elle est sûre d'elle, et malgré les larmes, la blonde tient bon.

"Je te comprends, c'est pour ça que je ne t'en veux pas", lui lance-t-il. "Tu as l'air de t'en foutre", rétorque-t-elle.

Pendant ce temps là, Gautier et Clara se rapprochent et s'embrassent langoureusement sous les yeux d'Alexia, très triste. Le coup est dur.

Place aux nominations

Julien et Gautier, maîtres du jeu, choisissent de nominer Eddy et Alexia et d'épargner Florine. Demain, ils devront choisir entre Clara et Vincent... Un choix des plus simples pour Gautier !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Lun 12 Aoû - 21:59

Secret Story 7 : Julien change de clan ''pour créer le désordre''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE LUNDI 12 AOÛT 2013

ss7 : du 11 au 17 août Pendant-que-certains-de-leurs-camarades-se-restaurent-julien-10970010uqqsj

C'est une évidence, dans l'aventure Secret Story 7 sur TF1, il est nécessaire d'être un minimum stratégique quand on aspire à échapper aux nominations pour espérer remporter la victoire finale. Et ça, les Secrétistes cuvée 2013 l'ont bien compris !

Ainsi, si nous avons laissé ce week-end Vincent et Anaïs en pleine stratégie pour espérer tendre un piège à Florine, il se pourrait que les choses ne se déroulent pas comme prévu... En effet, si le clan de Florine semblait complètement anéanti depuis les départs successifs de Sabrina, Jamel, Guillaume et la charmante Emilie, il se pourrait que sous l'impulsion de Gautier, la formation reprenne des couleurs !

Nouveau maître du jeu - et donc des nominations -, le jeune stratège est plus que jamais proche du beau gosse de la Maison, Julien. Ainsi, les jours passant, une alliance Clara-Florine-Gautier-Julien semble se dessiner peu à peu pour faire face à ceux qui pensaient jusque-là avoir le contrôle de la Maison, Vincent, Alexia, Anaïs et Eddy.

C'est dans ce contexte que nous retrouvons les deux stratèges en pleine conversation dans le jardin. La redistribution des cartes aura-t-elle vraiment lieu ? Julien confie à Gautier : "Je n'ai pas aimé certains comportements de gens qui jubilaient la semaine dernière, des gens qui ne savent pas rester humbles... Anaïs a raté le train, de ce fait tant pis pour elle, malgré que ce soit une personne que j'apprécie énormément. De mon plein gré, je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière, créer le désordre."
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Mar 13 Aoû - 13:12

Secret Story 7 : Clara, en duo avec son père Jonathan de 'David et Jonathan' !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 13 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août Clara-et-jonathan

Alors que l'aventure Secret Story 7 continue - cette semaine, Julien et Gautier sont les maîtres du jeu pendant qu'Alexia et Vincent ont décidé de rompre -, certains songent déjà à l'après ! Eh oui, comment rebondir après Secret Story 7 ? Telle est la question.


Alors que certains espèrent pouvoir se recaser dans Les Anges de la télé-réalité (Tara, par exemple, sera chroniqueuse sur le Mag de NRJ12), d'autres pensent à la chanson. Non, il ne s'agit pas de Florine, qui a carrément fait un concert dans la Maison, mais de Clara.

C'est de famille nous direz-vous ! En effet, celle qui a pour secret "Je suis la fille d'une célébrité des années 80", et plus précisément la fille de Jonathan Bermudes du duo David et Jonathan, interprètes du tube Est-ce que tu viens pour les vacances ?, va faire un duo avec son papa.

C'est dans le magazine Ciné Télé Revue que Jonathan Bermudes, qui affirme que sa fille n'est pas capricieuse, a révélé l'information : "Il y'a un projet de duo avec Clara. Mais ce n'est pas une reprise de 'Est-ce que tu viens pour les vacances ?' : ça, c'est du passé ! (...) Je suis en train de travailler sur un album personnel (...) dont la sortie est prévue l'année prochaine."

Notons tout de même que depuis le début de l'aventure, Clara n'a jamais poussé la chansonnette. A-t-elle un beau grain de voix ? L'avenir nous le dira ! En tout cas, on a pensé à un sujet tout trouvé de titre : sa relation avec Gautier.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Mar 13 Aoû - 13:24

Secret Story 7 : Guillaume, fier, a 'embrassé plein de filles depuis sa sortie'
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 13 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août 10929403cihdi_1859

Depuis sa sortie de Secret Story 7, Guillaume profite à fond de sa nouvelle notoriété ! Et pour cause, fini de jouer les Mister Râteau de l'aventure, Guillaume le séducteur est de retour. Dans une interview accordée au site de Closer, il révèle ainsi qu'il séduit comme un pro.


Si Guillaume insiste sur le fait qu'avant le jeu, il n'avait jamais eu de problèmes pour sortir avec les filles, sa récente notoriété l'aide beaucoup : "J'ai embrassé plein de filles depuis ma sortie, je ne m'attendais à ce que ce soit aussi facile... J'ai laissé Mister Râteau dans la Maison, place à Guillaume. Et pour lui, ça marche avec les filles !" Si seulement les habitants de la Maison pouvaient voir ça... ils n'en croiraient pas leurs yeux. Guillaume a enfin trouvé son public à l'extérieur : "J'avais un peu peur avec l'image de relou qu'on m'avait donnée, mais je suis rassuré... On me dit que je suis plus beau en vrai qu'à la télé ! Et beaucoup plus sympa et drôle aussi."

Au cours de l'interview, Guillaume revient également sur l'attitude de Nadège Lacroix à son égard pendant l'After. L'ancienne gagnante de Secret Story 6 et sa nouvelle poitrine ont attaqué le candidat sortant avec virulence. Il avoue ne pas avoir compris : "Elle a été hyper agressive. J'étais abasourdi. Ok, elle est franche, mais c'était gratuit. Elle dit qu'elle ne m'a pas aimé pendant le jeu, très bien. Mais pourquoi s'acharner et le répéter tout au long de la soirée ?" Depuis, Nadège s'est excusée... Tant mieux !

S'il ne regarde pas toutes les quotidiennes, Guillaume espère que Florine sortira vendredi prochain. Concernant son ami Gautier, il avoue qu'à part des "sentiments amicaux" pour Clara, il n'y a pas grand-chose... Même chose pour Vincent plaqué par Alexia, qui a enfin ouvert les yeux : "Je la sentais in love et Vincent... pas du tout. Il était sincère avec elle, il a eu un vrai coup de coeur amical pour elle. Mais à force de le répéter et de dire qu'il n'était pas amoureux, il la rendait malheureuse. (...) Il fallait juste qu'elle le comprenne et qu'elle l'admette."

Il ne fait pas bon être en couple dans Secret Story 7 !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Mer 14 Aoû - 12:04

Secret Story 7 : Vincent, nominé, câline Alexia dans le noir, Florine démasquée
News publiée Hier, Le Mardi 13 Août 2013




Cette semaine, tout est bouleversé dans Secret Story 7 ! Et pour cause, Gautier est maître du jeu. Celui qui a décidé de s'allier à Julien a déjà fait deux nominés, Eddy et Alexia, qui rejoignent donc leur copine Anaïs.

Côté coeur, alors que Clara et Gautier roucoulent à nouveau, Alexia a pris son courage à deux mains pour larguer Vincent, mais notre petit doigt nous dit qu'elle va avoir du mal à résister très longtemps.

Quotidienne de Secret Story 7 du mardi 13 août 2013

Alexia se réveille le coeur lourd. Vincent ne lui parle plus, il prône l'inexistence. Alexia, qui voulait bouger son homme, n'a pas réussi son pari. Et devinez quoi, Alexia pleure toujours. Et cela ne s'arrange pas puisqu'elle apprend sa nomination aux côtés d'Eddy. Évidemment, Gautier et Julien sont derrière tout ça. Mais les habitants ne sont pas dupes, quelque chose se trame ! Lorsqu'il apprend cette nomination, le clan d'Anaïs déclare : "Merci Gautier." Anaïs, Alexia et Eddy le harcèlent pour savoir ce qu'il en est. Julien, lui, observe sans rien dire... Eddy a le blues d'être nominé face à ses deux copines. Alexia, elle, est en plein cauchemar.

Vincent et Julien discutent. Anaïs s'interpose, mais Julien ne veut pas lui parler et déclare, "elle je la calcule même pas", en parlant de son ex-chérie. Julien réalise que les quatre, Alexia, Vincent, Anaïs et Eddy, se voyaient dans le carré final. Julien n'en faisait pas partie. Anaïs pète un plomb. Elle ne comprend pas pourquoi Julien retourne sa veste. Le coup fatal est porté lorsque Florine embrasse Julien, qui fait partie de son clan. Il n'y a plus de doute. Et Alexia a tout vu. Eddy de dire : "Pour moi, il a retiré sa culotte, et non son boxer." Anaïs se réjouit de ne pas être retombée dans les bras de Julien.

La chasse aux secrets est (encore !) relancée. La Voix leur offre un message subliminal et des soldes sur les buzz. C'est le secret de Florine qui est en danger. Alexia est la première à buzzer. Elle pense que Florine défend les animaux à l'échelle internationale. Julien pense qu'elle est playmate. Et finalement, c'est Eddy qui trouve le bon secret : elle parle aux animaux. Place à la confrontation. Florine la joue fine mais Eddy décide tout de même confirmer.

Entre Alexia et Vincent, c'est toujours tendu. Alexia indique à Vincent qu'elle a trop de sentiments pour être son ami. Si Vincent lui avoue qu'il a des sentiments, ce ne sont pas les mêmes que sa blonde. "On m'a quitté et on se remettra plus jamais ensemble Alexia", lui lance-t-il. Face à tant de violence verbale, Vincent se sent obligée de consoler Alexia, en larmes. La nuit tombée, Alexia et Vincent retombent dans les bras l'un de l'autre. Si pour Vincent, il n'y a toujours pas de sentiments, Alexia va-t-elle encore se brûler les ailes ?

Julien et Gautier décident de rajouter Vincent à la liste des nominés. La Voix annonce la nouvelle aux habitants, mais coup de théâtre, les nominés peuvent se venger. La Voix explique qu'ils sont les victimes de Julien et Gautier. Leur pouvoir : nominer l'un d'entre eux.

Ils ont 24 heures pour faire un choix.

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Mer 14 Aoû - 12:22

Aurélie Dotremont : la tornade belge devient chroniqueuse pour NRJ 12 !

ss7 : du 11 au 17 août Aurelie-Les-anges-de-la-Tele-Realite-5_portrait_160x320

près s'être imposée il y a quelques mois sur le petit écran dans "Les Anges", Aurélie Dotremont s'apprête à faire son grand retour sur NRJ 12...


La liste des chroniqueurs du Mag s'allonge ! Après Tara et Capucine, qui feront officiellement partie des équipes de Matthieu Delormeau en septembre prochain, une nouvelle tête est déjà annoncée par la chaîne ! Il s'agit d'Aurélie Dotremont, connue pour avoir participé à L'île des vérités 2 et plus récemment aux Anges de la télé-réalité 5. Pas de doute, cette émission est un véritable tremplin pour tous ses candidats !

Selon TV Mag, la chérie de Benjamin apportera son expertise pour commenter L'île des Vérités 3, dont le retour à l'antenne est prévu pour le 27 août prochain. Tout comme Priscilla Lesbats, qui est également une participante de la deuxième saison, Aurélie devient donc la nouvelle chroniqueuse du Mag. On imagine d'ici la joie Capucine de retrouver sa "crevette" : depuis leur rencontre à Miami il y a quelques mois, la blonde et la brune sont devenues inséparables !

La tornade belge rejoint ainsi Davia Martelli, Dominique Réhel, Cynthia Brown et Kevin Vatant au sein de l'équipe des animateurs ponctuels. L'ambiance risque d'être bon enfant dans les loges ! Avec autant de personnalités explosives sur le plateau de leur émission, Matthieu Delormeau et Ayem Nour n'auront pas le temps de s'ennuyer. Vivement la reprise !

SL


source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Mer 14 Aoû - 22:21

Secret Story 7 : Julien nominé, Alexia embrasse Vincent, un hymne désastreux
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE MERCREDI 14 AOÛT 2013

ss7 : du 11 au 17 août Gautier-s-installe-donc-avec-julien-pour-parler-strategie-10971170imgui

Cette semaine, tout est bouleversé dans Secret Story 7 ! Et pour cause, Gautier est maître du jeu. Celui qui a décidé de s'allier à Julien a déjà fait deux nominés, Eddy et Alexia, qui rejoignent donc leur copine Anaïs.

Côté coeur, alors que Clara et Gautier roucoulent à nouveau, Alexia a pris son courage à deux mains pour larguer Vincent, mais notre petit doigt nous dit qu'elle va avoir du mal à résister très longtemps. Les habitants de la Maison, quant à eux, sont enfin informés de la mission bébé qu'ils menaient à bien depuis deux semaines.


En guise de vengeance, Gautier et Julien sont à leur tour soumis à la nomination... L'un des deux rejoindra le banc des nominés. Lequel des deux sera piégé ? La réponse et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story !

Quotidienne Secret Story 7 du mercredi 14 août 2013

Mardi 13 août. C'est au son de The Eye of the Tiger que les habitants se réveillent. L'occasion pour Julien de faire une petite séance d'exercices, ce qui a le don d'agacer Anaïs...

L'heure est aux complots pour Gautier et Julien, maîtres des nominations cette semaine... Les deux plus grands stratèges de l'aventure qui font équipe : Anaïs l'a en travers de la gorge. Voir un ex-membre de son clan pactiser avec l'ennemi, elle ne le digère pas. Une vive discussion s'engage. Anaïs lui reproche d'avoir quitté le clan uniquement parce qu'il n'avait pas réussi à en être le maître.

Gautier et Julien crucifient Vincent

Le téléphone rouge retentit dans la Maison. La Voix souhaite parler à Gautier et le convoque dans l'ascenseur des secrets, puis dans l'octogone. Julien est, lui, convoqué au confessionnal. Ils livrent alors leur choix à La Voix : ils nominent Vincent, et sauvent Clara de la nomination.

En fin d'après-midi, La Voix convoque alors tous les candidats dans le salon pour leur annoncer la nomination de Vincent. Anaïs, Alexia, Eddy et Vincent sont les quatre nominés de la semaine. La Voix révèle alors que Gautier et Julien sont les responsables de cette nomination, et leur offre la possibilité de se venger en nominant un candidat au choix. Qui de Julien ou de Gautier finira dans le sas à leurs côtés ?

Anaïs écoeurée

Anaïs ne lâche plus Julien et va au clash à la moindre occasion. Elle lui reproche sa lâcheté et son manque d'intégrité. "Tu es faible, tu es faible, tu es faible... Allez, dispose... Tu es faible... Bisou de moi... Tu as peur, dégage !", lui lance-t-elle. Julien analyse le comportement d'Anaïs de façon très étrange. Pour lui, c'est un moyen de l'intimider qui ne cache qu'une seule réalité : elle le craint. Eddy, pour la paix des ménages, encourage Anaïs à ne plus parler à Julien : l'indifférence est le pire des mépris.

Anaïs continue ses investigations pour comprendre comment ils ont fait leur choix... En découvrant que Julien a immunisé Florine qu'il ne peut pas voir en peinture, elle sort de ses gonds et reproche à Julien d'être un hypocrite fini. "Tu es une pauvre dinde !", lui lance-t-elle. Pourquoi avoir immunisé Florine, qu'il tient à mettre dans le sas depuis plusieurs semaines ? Désormais, Julien est l'ennemi public numéro un.

Jackpot pour Eddy

Pour Eddy, qui croit avoir découvert le secret de Florine ("Je communique avec les animaux"), aidé par une vidéo composée d'indices, c'est l'heure de la révélation... "Tu as découvert mon secret... Je vais vous expliquer : je n'abois pas, je ne miaule pas. J'ai un don depuis que je suis toute petite. C'est comme du magnétisme. Je sais comprendre quel mal ils ont. J'ai toujours vécu entourée d'animaux, je les ai toujours adorés. J'ai aidé des vétérinaires à plusieurs reprises...", précise alors Florine, dont la cagnotte part alors en fumée. En découvrant son secret, Eddy s'empare en effet de sa cagnotte : 23 500 euros. Un vrai pactole !

Anaïs, une réaction suite à la révélation du secret de Florine ? "Ce secret lui va bien... Elle est tellement bizarre. Son secret lui va à merveille. Elle ne peut communiquer qu'avec des animaux : ça ne m'étonne pas du tout..."

Alexia fond pour Vincent : épisode 482

Entre Vincent et Alexia, on assiste (déjà !) à un retour de flamme... Après une énième rupture, nos deux tourtereaux cèdent déjà à la tentation et, dans leur lit, échangent un smack furtif. Certes, Alexia a rompu avec Vincent, mais la jolie blonde semble rongée par le regret... Vincent n'attend qu'une chose aujourd'hui : qu'Alexia lui prouve son amour et rattrape le coup. Il n'attend rien de plus qu'un bon vieux cirage de pompes ! Pour Eddy, il est temps qu'Alexia se reprenne et oublie ce Vincent qui se joue d'elle.

Un hymne désastreux

Pour les habitants, il est temps d'enregistrer l'hymne de Secret Story 7... Un rendez-vous annuel d'un ridicule sans nom mais que La Voix se refuse à abandonner. Pour ce faire, ils sont appelés au confessionnal pour une captation. Sur l'air de Scream & Shout de Will.i.am et Britney Spears - qu'ils massacrent allègrement, au passage -, ils entonnent leur hymne : Secret, c'est chaud, le tout avec au mieux une centaine de mots de vocabulaire. Eddy, lui, se voit déjà chanteur professionnel. On s'emballe un peu, là !

Soirée orientale

En ce mardi soir, La Voix organise une soirée orientale... Un dîner au cours duquel Julien et Florine se trouvent des affinités et dansent même ensemble. Pour Anaïs, Julien n'est autre qu'un petit chien. Le voir retourner sa veste et rejoindre un clan qu'il a critiqué à longueur de journées, c'est ce qui est le plus terrible pour Anaïs. A l'heure qu'il est, Julien a approximativement 195% de chances de finir dans le sas !

Julien n'échappe pas à la sanction

D'ailleurs, la quotidienne touche à sa fin et la connexion avec la Maison des Secrets est établie pour prendre connaissance de la décision des quatre nominés. Qui Anaïs, Alexia, Vincent et Eddy enverront-ils dans le sas ? Réponse : Julien !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Jeu 15 Aoû - 16:12

Secret Story 7 : Alexia et Clara meneuses de revue sexy pour leurs hommes
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 15 Août 2013



Soyons honnêtes, il n'y a pas grand-chose à faire dans Secret Story 7 ! Nos habitants n'ont plus qu'un secret à trouver (même si la mode est plus à la révélation de son secret, tout un concept...), et le temps commence à être long... Heureusement, La Voix ne manque jamais d'idées pour divertir nos chers Secretistes, à coup de soirées à thème.

Hier soir, mercredi, La Voix avait préparé une soirée cabaret ! Ni une, ni deux, les filles ont revêtu corsets, bas résille et boas. De véritables meneuses de revue. Et c'est dans un cabaret digne du Moulin Rouge (à la Plaine-Saint-Denis) que les habitants ont fait la fête.

Alexia, ultrasexy dans son ensemble rouge, a tout fait pour faire tourner la tête à Vincent, qui a craqué. Très proches alors qu'ils dansaient sur les rythmes endiablés des années folles, Alexia a retrouvé le sourire. Serait-ce parce que son Vincent lui a offert un baiser ?

Clara n'était pas en reste non plus. Si on ne voit pas souvent Clara en tenue sexy, elle avait fait un effort pour cette soirée cabaret, bien décidée à séduire Gautier. En culotte et très décolletée, la Miss a hypnotisé son homme, qui ne la quittait plus du regard. Le poisson serait-il enfin ferré ?

Si Anaïs était aussi très sexy dans sa petite tenue de danseuse de cabaret, Julien, son ex-petit copain, s'en est moqué. Eh oui, c'est aux côtés de la mystérieuse Florine - qui parle aux animaux - qu'il a passé toute sa soirée. Aurait-il trouvé en elle sa nouvelle muse ? Et si Florine et Julien formaient LE nouveau couple de l'aventure ?

Rien ne nous surprend plus dans Secret Story 7... Et il n'y aurait pas meilleure façon de faire enrager Anaïs que de craquer pour la bimbo Florine. Si Julien nous entend...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Jeu 15 Aoû - 23:06

Secret Story 7 : Florine drague Julien, Anaïs voit rouge !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE JEUDI 15 AOÛT 2013

ss7 : du 11 au 17 août Florine-tient-a-son-tour-a-prendre-la-parole-pour-venir-en-aide-10971729qtvtw

Ça y est, on connaît enfin les cinq nominés de la semaine de Secret Story 7. Tout le clan de la chambre rose, Anaïs, Alexia, Vincent, Eddy et le traître Julien va s'affronter dans le fameux sas ! Julien, qui avait fait alliance avec Gautier, a eu l'opportunité de mettre ses anciens amis dans le sas, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que La Voix allait se retourner contre lui. Bilan : Anaïs, Alexia, Eddy et Vincent l'ont entraîné dans leur chute.

Côté coeur, Alexia et Vincent se sont de nouveau embrassés alors qu'ils avaient rompu, alors que Clara et Gautier vivent le parfait amour. Anaïs, elle, n'a plus d'espoir avec Julien, le traître qu'elle ne supporte plus...

Quotidienne de Secret Story 7 du jeudi 15 août 2013 sur TF1

Julien est nominé aux côtés de ses anciens camarades. Et pourtant, il continue à les narguer. Est-il sûr de revenir du sas vendredi ? Anaïs ne décolère pas contre lui : elle ne peut plus "le voir en portrait" ! Vincent a beaucoup de mal à accepter la trahison de ce traître, qui est devenu le nouveau mot à la mode dans la maison. Il tient à lui dire qu'il se croit au-dessus de tout le monde. Julien, lui, explique qu'il manie le second degré comme personne... Laissez-nous rire ! Julien, heureux dans son nouveau clan, met Clara, Gautier et Florine au parfum : ne plus "calculer" le clan adverse, ignorance totale.

Malgré les deux clans, les habitants vont devoir s'allier pour réaliser le clip de leur hymne... Sympathique ! Gautier est à la réalisation, Eddy au stylisme et à la chorégraphie. Le tournage commence et Alexia critique le réalisateur... Il faut dire que la Miss a fait des comédies musicales ! Gautier, en retour, est gonflé par ces commentaires.

La Voix a concocté une mission pour le clan de Florine, Julien, Clara et Gautier. Pour 10 000 euros, ils doivent faire croire au clan adverse que Julien et Florine se rapprochent et qu'il y a une attirance. C'est Anaïs qui va être contente ! La mission commence sur les chapeaux de roues. Dans le confessionnal, Florine reconnaît qu'il est beau garçon. Craquerait-elle vraiment ?

Au moment de se préparer pour la soirée cabaret, Julien fait semblant de conseiller Florine sur sa tenue. Ce qui n'échappe pas à Anaïs. La rumeur est lancée. Florine offre une danse à Julien, sous les yeux d'Anaïs, qui l'avoue : "Je suis jalouse !" Sauf que voilà, Julien est gêné et regarde trop Anaïs. Dans le confessionnal, Julien s'interroge sur la réaction d'Anaïs. Serait-elle amoureuse ? Pour Anaïs, Julien "passe d'une voiture de luxe à une voiture sans permis". Pour Florine, il y a deux possibilités : Anaïs est trop fière ou très amoureuse. Sa copine Alexia lui conseille de ne rien laisser paraître. Eddy décide de faire une déclaration à Anaïs : il l'aime et ne veut pas qu'elle calcule Julien. Anaïs en pleure.

De leur côté, Alexia et Vincent sont sur un petit nuage. Alexia veut se remettre avec lui et elle lui promet de ne plus le quitter. Ils s'embrassent. Et c'est reparti pour un tour !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Ven 16 Aoû - 11:29

Secret Story 7 : Alexia avait un boyfriend avant d'entrer dans le jeu !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 16 Août 2013



Hier, jeudi 15 août, Alexia et Vincent ont décidé de donner une deuxième (cinquième ?) chance à leur couple dans Secret Story 7. Après avoir préféré rompre, Alexia est revenue vers son homme, qui lui rappelle pourtant qu'il n'a toujours pas de sentiments. Un retour de flamme qui ne fait pas plaisir à Corinne, la maman d'Alexia, laquelle a confié ses doutes au magazine Public !

Corinne a beau être venue dîner avec Alexia et Vincent dans la Maison des Secrets de Secret Story 7 pour ouvrir les yeux à sa fille, elle n'aura pas réussi à lui faire changer d'avis. "J'ai très mal vécu le fait qu'Alexia ne fasse que pleurer au début de l'aventure", raconte cette maman qui a peur pour sa fille. D'autant que si elle reconnaît que la blonde a toujours été fleur bleue, elle sait quand même y faire avec les garçons : "A l'extérieur, elle a plus de caractère. Elle a déjà quitté des garçons quand même !"

S'ensuit une petite révélation : Alexia avait un boyfriend à l'extérieur avant d'entrer dans le jeu. Alors qu'on accusait Vincent d'avoir joué sur deux tableaux et d'oublier sa copine qui l'aurait quitté pendant le jeu (heureusement pour elle), Alexia était elle aussi "fautive" : "Elle était en couple depuis quelques mois. Au début, son petit copain a très mal accepté les images, puis il a tourné la page. Il a retrouvé une copine, donc tout va bien pour lui." Mais Corinne ne nous dira pas si elle préférait ce garçon à Vincent, qu'elle ne porte définitivement pas dans son coeur.

Cette interview est aussi l'occasion pour Corinne de revenir sur LA polémique de la moustache d'Alexia. Et Corinne s'emporte : "Alexia n'a ni moustache ni cicatrice ! Il s'agit de taches brunes qu'elle a depuis toujours sur le visage, accentuées par le soleil et par le traitement qu'elle prend depuis environ un an suite à de graves problèmes de santé..."

Une explication qui, elle l'espère, fera taire les rumeurs et les moqueries.

Toujours est-il qu'Alexia est en danger ce soir. Mais elle devrait voir sa maman Corinne lors du prime où les familles vont rendre visite aux Secretistes.

Rendez-vous pour l'hebdo de Secret Story 7 à 23h10 sur TF1
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Ven 16 Aoû - 13:40

ss7 : du 11 au 17 août Alexia10

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Ven 16 Aoû - 21:20

Secret Story 7 : Face à face entre Gautier et la mère de Clara, Anaïs est à bout
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 16 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août Soudain-le-telephone-rouge-retentit-dans-la-maison-10971823pxwnu

Ça y est, on connaît enfin les cinq nominés de la semaine de Secret Story 7. Tout le clan de la chambre rose, Anaïs, Alexia, Vincent, Eddy et le traître Julien va s'affronter dans le fameux sas ! Julien, qui avait fait alliance avec Gautier, a eu l'opportunité de mettre ses anciens amis dans le sas, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que La Voix allait se retourner contre lui. Bilan : Anaïs, Alexia, Eddy et Vincent l'ont entraîné dans leur chute.

Côté coeur, Clara et Gautier vivent le parfait amour. De leur côté, Alexia et Vincent ont rompu avant de se rabibocher pour la énième fois : les voilà à nouveau amoureux comme au premier jour. Anaïs, quant à elle, n'a plus d'espoir avec Julien. Elle ne peut plus le voir en peinture et ne supporte plus de le voir copiner avec Florine...

Quotidienne Secret Story 7 du vendredi 16 août 2013

Jeudi 15 août. En fin de matinée, nos Secretistes ouvrent l'oeil... Pour Julien, ce réveil est synonyme de questionnements : pourquoi Anaïs est-elle si agacée de le voir se rapprocher de Florine...? Est-elle blessée ? A-t-elle plus de sentiment pour lui qu'elle ne veut bien le laisser paraître ?

Une mission aux allures de séisme

Au petit matin, Gautier, qui est complice de la mission rapprochement entre Florine et Julien, encourage ce dernier à préparer son petit déjeuner à la blondinette. Pourtant, Julien rechigne un peu à jouer cette mission qui blesse peu à peu Anaïs, avec qui il était lié depuis le début de l'aventure. Pour la Marseillaise, une seule explication : Julien doit être sacrément en manque... Pourtant, en backstage, il culpabilise : voir Anaïs péter un câble lui est insupportable. Tout autant que de se rapprocher de Florine qui ne l'attire absolument pas physiquement.

Lettres ouvertes... ou colis piégés ?

A la veille de l'élimination d'un candidat, La Voix demande aux cinq nominés de mettre leur fierté de côté en écrivant chacun une lettre à Julien à coeur ouvert, revenant sur leur parcours dans Secret Story. Échange de bons procédés, Julien devra également ouvrir son coeur et écrire des lettres à Eddy, Anaïs, Alexia et Vincent.

Pour Anaïs, cet exercice est douloureux... Rester calme lui fut compliqué. Alexia, dans une lettre ouverte, reproche à Julien d'avoir retourné sa veste. Eddy se contente de déclarer qu'il n'a "rien à lui dire". Vincent le qualifie de "traître qui fait passer la stratégie devant les relations humaines". Enfin, Anaïs fait un constat bien désastreux : elle dépeint un Vincent diabolique, stratège et sans scrupules. Sa lettre assassine blesse ouvertement Julien qui déclare, au confessionnal : "Je ne pense pas qu'il y ait que des vérités dans ses dires."

Florine ne manque pas de réagir, devant tous, à cette lettre d'Anaïs : "Si tu étais amené à partir, je le vivrais vraiment mal", affirme Florine, provoquant l'hilarité d'Anaïs qui ne tolère pas de la voir allumer plus ou moins ouvertement son ex. Ça chauffe !

Florine s'agace cependant de voir que Julien ne l'a pas épaulée durant ce clash. Selon elle, le fait qu'il ne l'ait pas défendue fait perdre tout crédibilité à leur pseudo-rapprochement. Blasée, Florine envisage même d'interrompre la mission, ayant le sentiment qu'elle est la seule à se battre.

Clara, bientôt recadrée par maman ?

Soudain, le téléphone rouge retentit dans la Maison des Secrets. La Voix demande à parler à Clara... Elle reçoit alors un message vocal de sa maman : "Clara, je te laisse ce message pour te dire que je serai là vendredi soir. J'aimerais te rencontrer avec Gautier car je me pose des questions...", déclare-t-elle.

Cet entretien, Gautier ne l'appréhende pas vraiment. Suite à cela, il lit même publiquement une lettre écrite à destination des parents de Clara. Cette dernière est sous le charme une nouvelle fois, comme si elle ne connaissait pas l'asticot qu'est Gautier et les fourberies dont il est capable pour mettre les gens dans sa poche. Ce soir, Gautier devra être convaincant, il le sait !

Florine et Julien : une mission qui part en fumée...

Pour Florine et Julien, il est temps de faire le point sur la situation : poursuivre la mission ou y mettre un terme ? Nos deux faux tourtereaux décident finalement de continuer leur petit manège. Prochain objectif : attirer Eddy, la commère de la maison, dans le cellier afin d'y surprendre Florine et Julien en plein rapprochement. Pour ce faire, ils mettent Gautier, leur complice, sur le coup. Mission accomplie ! Eddy s'empresse de colporter la rumeur, notamment à Anaïs qui semble peinée. Elle est bien loin de s'imaginer qu'il s'agit d'une mission...

Pourtant, le soir-même, Julien va livrer une véritable preuve d'amour à Anaïs : contre toute attente, il envoie valser sa mission avec Florine et révèle à Anaïs que ce rapprochement était le fruit d'un ordre de La Voix. "Ça m'a fait du bien qu'il vienne me parler et qu'il me dévoile sa mission... C'est la preuve qu'il peut faire passer l'humain avant le jeu", confie Anaïs, soulagée. Anaïs et Julien sont-ils à l'aube d'un nouveau départ ?

Ce soir, lors de l'hebdo, vous découvrirez quelle sanction sera prise à l'encontre de Julien, pour avoir révélé sa mission secrète et transgressé l'un des commandements de La Voix...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Ven 16 Aoû - 21:25

Secret Story 7 : Alexia, copie conforme de Marie (saison 5) et future gagnante ?
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 16 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août Vincent-a-peur-d-etre-separe-d-alexia-a-l-issue-du-prochain-prime-10972119xsqaa

Rien ne prédestinait Alexia à devenir l'une des chouchoutes du public... Pourtant, au fil des semaines, sa gentillesse, son coeur d'artichaut et sa sensibilité ont touché les téléspectateurs en plein coeur qui ont fait d'elle, autant que d'Anaïs, l'une des favorites au titre de gagnante de cette septième saison de Secret Story.

Sa personnalité n'est d'ailleurs pas sans rappeler une autre candidate de l'émission phare de TF1 : Marie Garet, qui a remporté Secret Story 5. Folle amoureuse de Vincent (comme Marie avec Geoffrey, en son temps), prête à céder au moindre de ses caprices, et surtout prête à le larguer avant de le récupérer quelques heures plus tard... Alexia est l'archétype de la bonne poire, trop gentille, qui se fait malmener par les mecs.

Alexia et Marie, même combat, on vous dit. Récapitulons... Blonde, check. Influençable, check. Baladée par les hommes, check. Personnage idéal d'une télé-novelas, check. Les deux jeunes femmes ont le même profil qui séduit la fameuse ménagère de moins de cinquante ans.

Alors, à moins d'un mois de la finale, parviendra-t-elle à s'imposer face à ses redoutables adversaires ? Elle est en bonne voie à en croire les scores qu'elle enregistre à chaque passage dans le sas... Nos confrères du site TVMag.com la placent même dans le carré final selon ses pronostics. A ses côtés, Anaïs, largement en tête dans les sondages sur internet dès son arrivée dans le loft de TF1, ainsi que Julien et Gautier, les deux fins stratèges de l'émission...

Pourtant, les statistiques le prouvent : les téléspectateurs préfèrent offrir la victoire à des filles, dans toutes les émissions de télé-réalité, et même lorsqu'il s'agit de télé-crochets. A ce jour, avec 4 filles contre 2 garçons sacrés dans Secret Story, Alexia a toutes les chances de finir grande gagnante...

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Sam 17 Aoû - 1:24

Secret Story 7 : Eddy éliminé à la surprise générale, et les larmes de Gautier
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 17 AOÛT 2013

ss7 : du 11 au 17 août Vincent-anais-et-alexia-se-precipitent-dans-le-sas-pour-dire-au-10972633cryuv

Quelle semaine, mes aïeux, quelle semaine ! Depuis l'élimination d'Emilie la semaine passée, il s'en est passé des choses dans Secret Story 7... Anaïs et Julien se sont séparés, tandis que ce dernier s'est rapproché de Florine dans le cadre d'une mission. Alexia et Vincent ont réussi l'exploit de se séparer et de se rabibocher en l'espace de 24 heures. Enfin, Gautier et Julien ont été nommés maîtres des nominations avant que ce dernier ne soit justement nominé lui-même en guise de vengeance. Pour Gautier non plus, cette hebdo du vendredi soir n'est pas de tout repos puisqu'il rencontre la maman de Clara pour un face à face prometteur. Enfin, qui de Julien, Anaïs, Alexia, Vincent ou Eddy a quitté l'aventure ? Toutes les réponses, et bien plus, c'est dans notre résumé du prime de Secret Story !



Résumé de l'hebdo Secret Story 7 du vendredi 16 août 2013

Ce soir, les proches de nos Secretistes font leur venue exceptionnelle dans le sas...

La soeur d'Anaïs est la première à faire son arrivée pour une confrontation avec Julien. Pacifiste, elle encourage le jeune homme à apaiser les tensions naissantes et à repartir sur de bonnes bases avec Anaïs.

Une mission qui a fait bien des dégâts...

La Voix révèle alors à tous les habitants que la complicité naissante entre Julien et Florine n'était autre que le fruit d'une mission dont Gautier et Clara étaient également les complices. Tous les habitants découvrent alors les images de cette supercherie gigantesque que Julien avait révélée à Anaïs jeudi soir. En dévoilant cette mission, Julien entraine tous ses complices dans sa chute : Gautier, Clara, Julien et Florine perdent tous 2 500 euros chacun... Et voilà que Julien est à découvert !

Nouvel arrivant dans le sas : Yacine, meilleur ami de Julien. Anaïs part à sa rencontre. Le discours du jeune homme : Julien est un fin stratège, il n'a jamais manqué de respect à Anaïs, a mis sa fierté de côté pour dévoiler ses sentiments dans une touchante vidéo, et même révélé sa mission avec Florine pour préserver Anaïs... Être stratège fait partie de l'aventure Secret Story et Anaïs devrait le comprendre. Malheureusement, la jeune femme ne l'entend pas de cette oreille et campe sur ses positions.

Julien face à un dilemme : amour ou stratégie ?

C'est au tour de Julien d'être convoqué : il se rend dans le couloir numérique... Il affronte la soeur d'Anaïs et la mère de Gautier par écrans interposés. Son dilemme : à quel candidat offrir une rencontre avec un proche ? Il choisit Gautier car jamais ce candidat n'a rencontré l'un de ses proches dans le sas... Une décision qu'Anaïs semble accueillir sans amertume à la surprise générale. Les retrouvailles entre Gautier et sa maman sont émouvantes : pour la première fois de l'aventure Secret Story, on voit les larmes couler sur le visage de ce stratège au coeur de pierre.

L'heure de la vengeance ?

Nos Secretistes ne sont pas au bout de leurs surprises... Le téléphone rouge retentit dans la Maison. Vincent s'empare du téléphone : seuls les nominés doivent rester aux abords du combiné. "Cette semaine, vous avez été victimes des choix de Julien, votre ex-allié. Ce soir, le père de Julien est dans le sas. Pourra-t-il le rencontrer ? Cette décision est entre vos mains !", explique alors La Voix. L'occasion pour les nominés de se venger. Leur décision : il peut rencontrer son papa. Ce soir, on baisse les armes dans Secret Story !

Ces retrouvailles sont plutôt cordiales. Ce qu'il y a à retenir de leur rencontre : "Tout le monde va bien"... Ça valait le coup de faire des centaines de bornes !

Les oreilles saignent... Quelle cata !

C'est l'heure de la pause musicale... Les habitants découvrent le clip de leur hymne, qu'ils ont enregistré dans le sas quelques jours auparavant. Une véritable catastrophe pour les oreilles et pour la langue française. Pourtant, nos Secretistes semblent ravis d'avoir massacré le Scream & Shout de Will.i.am et Britney Spears : "C'est génial !", "Il est énorme !", "Ça tue ! Il est trop bien", scandent-ils. Bon... On n'a peut-être pas entendu la même chose. Nos oreilles en saignent !

Gautier, escroc hors pair

L'un des temps forts de la soirée approche : Barbara, la maman de Clara est dans le sas. "Ecoute-moi, je suis fan de vous deux. Vous êtes le petit couple qui donne envie d'aimer. Tout ce que je ne veux pas, c'est qu'elle pleure. Est-ce que tu joues ou pas avec elle ?", questionne Barbara en direction de Gautier. Le jeune homme nie tout en bloc, bien entendu. Il se transforme en petit ange et rassure la maman autant que faire se peut sur ses bonnes intentions.

La mère de Clara insiste : Clara est une petite chose fragile, il faut la préserver. "Quand tu la fais pleurer, tu ne fais pas pleurer qu'elle : tu me fais pleurer moi, tu fais pleurer son papa et son petit frère...", explique-t-elle alors. En quelques instants, Gautier, l'impitoyable stratège, se transforme en gendre idéal, over-cordial, très bien élevé... Le Chat Potté de Shrek, voilà à qui Gautier nous fait penser dans ces moments !

L'aventure sur le point d'être bouleversée ?

Il est temps pour les habitants de prendre connaissance d'une nouvelle surprise de La Voix. Sur un parchemin qu'Eddy va collecter dans l'ascenseur, une annonce très officielle. Il est temps pour les candidats de partir à la recherche du sixième mystère de la Maison. A la clef pour celui qui le décryptera : une proposition inédite dans l'histoire de Secret Story qui pourrait faire basculer la suite de l'aventure. La Voix a l'habitude d'en faire des caisses, mais là, on dirait bien que c'est du lourd !

Eddy doit se rendre immédiatement dans la salle d'attente, via l'ascenseur... La Voix s'apprête à lancer un ultimatum à l'un des habitants de la Maison. Pour savoir quel candidat sera visé, Eddy joue les mains innocentes. Dans huit enveloppes scellées se trouvent les prénoms de chacun des huit habitants toujours en compétition. Celle choisie par Eddy renferme le prénom de Vincent. Il est immédiatement convoqué dans l'octogone pour prendre connaissance de la suite des événements...

Vincent se retrouve face à un dilemme : dans l'hypothèse où il ne quitterait pas l'aventure ce soir, il peut devenir la pièce centrale d'un coup de théâtre qui se déroulera la semaine prochaine et qui aura des conséquences considérables sur le reste de son aventure. S'il accepte, le destin de la Maison des Secrets pourrait changer à tout jamais. Sans grande surprise, Vincent accepte cette offre. Il doit trouver un prétexte pour justifier sa convocation dans l'octogone... "Une immunisation peut-être ?", propose-t-il à La Voix, qui aura l'élégance de ne pas relever la faute de français et se contentera d'un "ben non"... Au final, Vincent prétextera avoir volé des sous de quelques cagnottes pour remporter un dîner en tête à tête avec son papa.

Une élimination imprévisible

L'heure de se rendre dans le sas a sonné pour nos cinq nominés de la semaine... Qui de Julien, Alexia, Vincent, Anaïs ou Eddy quittera l'aventure ce soir ? Réponse imminente. Julien est le premier sauvé... Il est suivi par Alexia, émue aux larmes par son repêchage et traumatisée à l'idée de peut-être perdre son Vincent. Anaïs est alors sauvée à son tour.

Eddy et Vincent sont les derniers dans le sas... A la surprise générale, Vincent est sauvé... Eddy quitte l'aventure, ne recueillant que 14% des suffrages. Lui qui faisait partie des têtes fortes de la maison et qui semblait adulé par les téléspectateurs de l'émission n'aura pas reçu un soutien suffisant de la part des téléspectateurs. Tous les candidats sont bouleversés à l'annonce de son départ. Anaïs et Alexia le pleurent déjà à chaudes larmes...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Sam 17 Aoû - 19:44

Secret Story 7 - Eddy : ''Julien tromperait Anaïs à l'extérieur !''
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 17 Août 2013
 
ss7 : du 11 au 17 août 1948-10970700drbix
 
Coup de théâtre, c'est finalement Eddy, qui n'a récolté que 14% des suffrages, qui a quitté Secret Story 7. Grand favori de l'aventure, celui qui incarnait le bon pote déjanté a été éliminé à la surprise générale. Et c'est Eddy qui a été le premier surpris ! Quelques heures après sa sortie, il s'est confié au site Plurielles. Extraits.

Eddy est sous le choc. Cette élimination, il ne s'y attendait pas : "Les autres candidats ne croyaient pas non plus que ça allait tomber sur moi. Je suis choqué d'être sorti. Je pensais que ça allait se jouer entre Alexia et Vincent." Mais Eddy est heureux d'avoir pu retrouver sa maman, "la femme de sa vie".
 
Ovationné par le public à son arrivée sur le plateau - "Je ne m'attendais pas à ça. Je me disais qu'on allait me jeter des tomates ou je ne sais pas...", confie Eddy -, le styliste et chorégraphe de Secret Story 7 est fier de son parcours et de son coming out. Il s'explique : "Je suis fier de l'avoir fait, de m'être assumé. A vrai dire, ma mère est au courant depuis que j'ai 13 ans environ. Mais mon père est plus traditionnel et j'appréhendais beaucoup sa réaction. D'ailleurs, je ne lui ai toujours pas parlé mais ma mère m'a dit que ça allait."
 
Il est ensuite temps pour la commère de donner son avis sur les deux couples de la Maison. Et Julien a beau avoir trahi le clan de la chambre rose, Eddy pense qu'il y a toujours un espoir avec Anaïs "... mais très petit". Eddy espère qu'Anaïs ne retombera pas dans le panneau : "Personnellement, j'espère qu'elle ne reprendra pas avec un mec comme lui. Ok, il est beau, mais il fait beaucoup trop attention à son apparence déjà. Il a essayé d'être sincère mais son comportement est trop froid. Puis, c'est un homme à femmes, je pense qu'il la tromperait à l'extérieur."
 
Il est plus confiant pour Vincent et Alexia, même s'il reconnaît que Vincent n'est toujours pas amoureux. Et ce n'est pas le côté séducteur du Portugais qui rassure notre Eddy.
 
"Il y a toujours un risque", selon lui !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Sam 17 Aoû - 19:59

itw - source plurielles


Son départ est une surprise et pourtant, c'est bien Eddy qui a quitté l'aventure ce vendredi face à Anaïs, Vincent, Julien et Alexia. Il revient sur son parcours quelques heures seulement après sa sortie.

Après onze semaines d'aventure, Eddy a quitté la Maison des Secrets. Le jeune homme très attachant était l'un des personnages cultes de cette septième saison. Il a marqué par sa bonne humeur, ses expressions mythiques et son coming-out à la télévision. Ce danseur qui avait pour secret d'être mannequin hommes et femmes s'est confié à Plurielles, à chaud.



Face à vous étaient nominés Alexia, Anaïs, Julien et Vincent... Vous attendiez-vous honnêtement à partir ?

Pas du tout ! Les autres candidats ne croyaient pas non plus que ça allait tomber sur moi. Je suis choqué d'être sorti. Même si je savais que c'était une possibilité, les autres étaient tellement persuadés que j'allais rentrer... Je pensais que ça allait se jouer entre Alexia et Vincent. Mais je suis content de retrouver la vie extérieure et surtout ma maman. Je n'ai aucun regret, j'ai été moi-même, je me suis dévoilé en faisant mon coming-out et le plus important, j'ai fait sourire les gens.

A votre sortie, vous avez reçu un accueil très chaleureux du public.Comment l'avez-vous vécu ?

Alala, c'était dar ! Je suis choqué, encore une fois. Mais littéralement. J'ai été étonné d'entendre les gens crier mon nom, de voir tous ces sourires. Je ne m'attendais pas à ça. Je me disais qu'on allait me jeter des tomates ou je ne sais pas... Quand on est à l'intérieur de la Maison, on s'imagine tout.

Dar, seum... D'où sortez-vous ces expressions devenues cultes ?

Je parle comme ça dans la vie de tous les jours, c'est le langage que j'ai acquis dans mon environnement, dans le milieu de la danse aussi... Je ne m'imaginais pas que ça faisait un tel buzz dehors ! Mais j'adore ! J'entends des gens parler comme moi, c'est drôle.

L'un des événements marquants de votre aventure a été votrecoming-out... Aviez-vous prévu de faire cette révélation à la télévision ?

Jamais dans ma vie j'aurais imaginé que ça se passerait comme ça. Mais quand j'ai été pris pour l'émission, je me suis dit : "c'est maintenant, lance-toi, tu n'as rien à perdre". Je savais que mes parents allaient découvrir toutes les facettes de ma personnalité, donc je ne pouvais plus le cacher. Je suis fier del'avoir fait, de m'être assumé. A vrai dire, ma mère est au courant depuis que j'ai 13 ans environ. Mais mon père est plus traditionnel et j'appréhendais beaucoup sa réaction. D'ailleurs, jene lui ai toujours pas parlé mais ma mère m'a dit que ça allait.

Parlons garçons alors... Sur quel(s) candidat(s) de la Maison avez-vous craqué ?

Jamel, sans aucun doute. J'adore les métisses. Il est drôle, il a des bêtes de cheveux... Mickaël (parti la première semaine, NDLR) avait beaucoup de charme je trouve aussi. Dès le départ, il m'avait pris sous son aile. Il m'avait même fait le lit le premier soir, il avait tout gagné avec moi ! Vincent et Julien par exemple sont beaux gosses mais je m'attache beaucoup plus au charme.

Pensez-vousque tout est terminé entre Anaïs et Julien ?

Sincèrement, je pense qu'il y a encore un espoir pour eux... mais très petit. Personnellement, j'espère qu'elle ne reprendra pas avec un mec comme lui. Ok, il est beau, mais il fait beaucoup trop attention à son apparence déjà. Il a essayé d'être sincère mais son comportement est trop froid. Puis, c'est un homme à femmes, je pense qu'il la tromperait à l'extérieur.

Et concernant Alexia et Vincent, croyez-vous à cette histoire ?

J'y crois vraiment. C'est une belle histoire. Certes Alexia est très amoureuse, Vincent pas encore. Il faudra voir dehors comment ça évolue. Mais lui aussi aime beaucoup les femmes, il le dit lui-même. Donc il y a toujours un risque.

En tant que commère de la Maison, auriez-vous une info croustillante ànous raconter sur l'un des candidats ?

(Après réflexion) Ah si, Florine ! Elle dort maquillée, elle ne se démaquille jamais. Et très souvent, elle garde même sa tenue de la journée au lit. Elle fait sa miss mais... c'est moyen ça ! Avec Alexia, Anaïs et Vincent, on en rigolait souvent. C'était notre blague. C'est bizarre quand même.

On vous a vu danser, jouer la comédie, pousser la chansonnette... Vous envisageriez quoi pour la suite ?

J'espère obtenir mon intermittence pour la danse. J'ai aussi découvert que j'aimais beaucoup chanter, donc pourquoi pas. J'adorerais qu'on me propose quelque chose dans ce domaine-là, tout comme la comédie. La mission avec Jamel m'a révélé ! Une chose est sûre, mon but est de persévérer dans le milieu de l'art.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par marcelo Sam 17 Aoû - 20:07

Secret Story 7 : Anaïs, inconsolable, promet de venger Eddy
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 17 Août 2013

ss7 : du 11 au 17 août Vincent-tente-de-consoler-anais-effondree-par-le-depart-d-eddy-10972656datew

Coup de théâtre ! Hier, vendredi 16 août, c'est finalement Eddy qui a quitté l'aventure Secret Story 7 après un prime où les proches des candidats sont venus dire leurs quatre vérités à leurs petits camarades. Ainsi, si Julien a rencontré la soeur d'Anaïs, bisou de moi, Gautier a pleuré en revoyant sa mère et la maman de sa petite amie Clara a adoré son futur gendre.

Mais en fin d'hebdo, c'est le drame. Eddy est éliminé et le choc est total pour Anaïs, Alexia, Vincent et les téléspectateurs qui ne s'attendaient pas à son départ. Anaïs, en larmes, se dit prête à se venger. Comprenez qu'elle compte bien éliminer Julien, "le traître".

La suite, c'est devant la quotidienne de Secret Story 7 du samedi 17 août 2013

Retour sur la journée de vendredi. Julien décide de révéler à Anaïs la mission qu'il devait mener avec Florine. Dans la nuit, Julien a tout avoué à Anaïs. La nouvelle se répand alors que Julien ne l'a même pas annoncée aux membres de son clan.

Pendant le prime, les habitants découvrent cette fameuse mission en vidéo. Tous les habitants, quel que soit le clan, ne peuvent s'empêcher de rire, en voyant ces piètres acteurs. Gautier, Florine, Clara et Julien perdent chacun 2500 euros pour avoir échoué. Anaïs, machiavélique, est ravie que Julien ait craqué et que sa rivale ait tout perdu.

Le prime se poursuit. Anaïs discute avec le meilleur ami de Julien, quand celui-ci rencontre la soeur d'Anaïs. Gautier rencontre la maman de Clara. Clara est heureuse d'avoir la bénédiction de sa maman.

Vincent, lui, gagne le droit d'être la pièce centrale d'un coup de théâtre qui se déroulera la semaine prochaine. Il ne peut le révéler aux autres, et doit donc mentir sur son pouvoir. Mais le clan de Gautier n'est pas dupe, il sait que Vincent a un gros pouvoir entre ses mains.

L'heure de l'élimination a sonné. Et c'est Eddy qui est éliminé. Anaïs est en larmes. Elle fait carrément une crise de nerfs. Doit-on lui rappeler que personne n'est mort ? Elle hurle, pleure, et n'arrive pas à se calmer. Vincent lui demande d'être forte. On croit rêver... Pour Vincent, tout est de la faute de Julien. C'est lui qui fait pleurer Anaïs ce soir. "Je vais me venger. Ils ont réussi à me séparer d'Eddy", pleure Anaïs. Julien est attristé par les pleurs d'Anaïs mais il préfère rester en retrait. Gautier essaye de réconforter Anaïs et Alexia.

Pour Vincent, Julien a définitivement changé de camp. Et un retour ne sera pas possible. Il conseille à Anaïs de ne pas se remettre avec. Vincent refusera toute stratégie avec Julien. "Celui qui lui pardonne, je lui parle plus", lance Vincent.

En allant se coucher, Anaïs pleure toujours Eddy.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 11 au 17 août Empty Re: ss7 : du 11 au 17 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum