~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ss7 : du 25 au 31 août

Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Dim 25 Aoû - 0:08

ss7 : du 25 au 31 août 5ot4


source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Dim 25 Aoû - 18:21

Secret Story 7 : Amélie et Gautier trop proches ? Clara déprime...
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 25 Août 2013



Amélie et Gautier de Secret Story 7 seraient-ils déjà trop proches ? C'est en tout cas ce que pensent les filles de la Maison des Secrets, en particulier Clara. Depuis son arrivée dans Secret Story 7, vendredi 23 août, Amélie, personnage incontournable de la saison 4 du jeu de TF1, fait l'objet de toutes les convoitises.

Anaïs semble apprécier Amélie - après un léger clash - et Julien est du même avis. Entre le beau Toulousain et la Belge sexy, le courant semble plutôt bien passer. Que va en penser Anaïs ? Si pour le moment encore la Marseillaise ne se pose pas de questions ce n'est pas le cas de Clara.

Gautier et Amélie sont de plus en plus proches. Il faut dire que nettoyer la Maison des Secrets ensemble, ça créé des liens. Mais Gautier serait-il vraiment sous le charme de la belle Amélie ou jouerait-il encore et toujours la carte de la stratégie en se rapprochant d'elle ? En effet, Amélie possède une carte des nominations. Si c'est Vincent qui est en réalité celui qui s'occupera des nominations cette semaine, pour ses petits camarades, qui le pensent sorti de Secret Story 7, cette semaine c'est Amélie qui mène la danse. Et Gautier l'a visiblement bien compris...

Pour Florine, Julien et Gautier sont sans cesse derrière Amélie. Alexia, elle, demande à Clara si Gautier l'a déjà embrassée devant la jolie blonde. Clara est en plein doute. Son beau Gautier serait-il à nouveau en train de lui échapper ? La pauvre benjamine de la Maison des Secrets - dont quelques photos coquines viennent d'être dévoilées - est en pleine déprime.

Alors Gautier et Amélie, stratégie ou coup de coeur ? Le mystère plane...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Lun 26 Aoû - 12:07

Secret Story 7 : Anaïs et Alexia fayotent un max pour éviter la nomination
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 26 Août 2013



Cette semaine, Vincent est dans la pièce secrète - en compagnie de Stéphanie et Marie - et détient un pouvoir non négligeable à moins de deux semaines de la demi-finale de Secret Story 7 : celui de la nomination.

Pourtant, dans la Maison des Secrets, tous sont tombés dans le piège de La Voix et sont persuadés que c'est Amélie Neten, candidate de Secret Story 4 revenue dans le jeu le temps d'une semaine, qui détient ce pouvoir de nominer qui bon lui semble. La seule à dormir sur ses deux oreilles en ce début de semaine, c'est bien entendu Florine, qui dispose d'une immunité depuis l'hebdo de vendredi.

Aussi, dans une telle configuration, tous n'ont-ils qu'un seul objectif : faire du cirage de pompes plus que de raison à Amélie. Le clan de la chambre rose autant que celui de la chambre bleue sont à la merci de la Belge. Tous les coups sont permis : critiquer le clan adverse est devenu monnaie courante pour influencer Amélie. Dimanche soir, Anaïs et Alexia ont d'ailleurs été surprise en pleine discussion avec la maîtresse des nominations.

Alexia et Anaïs se félicitent du très bon feeling qu'elles ont avec Amélie, et en profitent pour tacler Florine. La jolie Belge confie à son tour avoir des doutes sur Clara et Gautier, qui ont eu tendance à l'éviter ce week-end.

Ces efforts sont-ils en train de payer pour Anaïs et Alexia ? Vendredi, Amélie criait haut et fort qu'elle ne pouvait pas encadrer Anaïs, sur la base de ce qu'elle avait vu d'elle à la télévision. Pourtant, aujourd'hui, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille !

A la veille de l'annonce des nominations, la seule chose certaine, c'est que rien n'est joué !

C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1.

Joachim Ohnona

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Lun 26 Aoû - 12:11

Secret Story 7 - Gautier à Amélie : ''Anaïs n'est pas naturelle''
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 26 Août 2013



Rien ne va plus dans la Maison des Secrets de TF1 depuis l'arrivée tonitruante d'Amélie Neten ! Si Stéphanie et Marie sont pour l'instant cachées dans une pièce secrète avec le beau Vincent, la Belge n'a eu besoin que de quelques minutes pour imposer sa partition aux candidats de Secret Story 7.

Quand elle ne se plaint pas de l'état catastrophique de la maison et du laisser-aller des habitants question ménage, c'est lors de conversations à bâtons rompus qu'elle distribue les bons et les mauvais points devant des candidats à sa botte, tous persuadés qu'elle décidera des nominés de la semaine à venir. Du coup, c'est un vrai bal des faux-culs qui s'organise ! Que ce soit le clan de la chambre bleue ou celui de la rose, tous critiquent ouvertement leurs adversaires pour faire pencher la balance en leur faveur. Même Florine - qui n'est pas inquiétée du fait de son immunité - trouve que Gautier va trop loin dans le cirage de pompes...

Hier, dimanche 25 août, nouvel acte dans le rapprochement Amélie-Gautier et c'est la pétillante Anaïs qui en prend pour son grade, tout ça sous le regard complice du beau Julien. Le petit ami de Clara confie à Amélie : "Quand Eddy est parti, elle voulait se venger, puis du jour au lendemain, elle a zappé le côté un peu violent pour essayer de se rapprocher. (...) Son comportement change du tout au tout et il y a très peu de naturel. Elle m'insultait la semaine dernière et maintenant elle m'appelle 'chéri'. Moi je peux pas me forcer, tu vois. Avec Julien, on a pour optique de prôner le vrai."

Les confidences de Gautier vont-elles influencer Amélie ? Peu importe, ce n'est de toute façon pas elle qui détient réellement la clé des nominations... mais chut, c'est un secret !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Lun 26 Aoû - 21:56

Secret Story 7 : Vincent et Stéphanie enfin seuls, Marie intègre la maison
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE LUNDI 26 AOÛT 2013



La Voix de Secret Story 7 a été très inspirée lors de la dernière hebdo du vendredi 23 août !

Afin de rebooster les derniers candidats encore en compétition, elle a décidé de réintégrer trois anciennes candidates emblématiques des saisons précédentes afin de redistribuer les cartes (et probablement afin de combler le départ du trublion Eddy). Ainsi, la Maison des Secrets a accueilli la volcanique Amélie Neten, la plantureuse Stéphanie et la gagnante de Secret Story 5, Marie.

Si les deux dernières ont rejoint Vincent dans sa pièce secrète, Amélie a d'ores et déjà été "lâchée" sur les habitants de la maison... pour notre plus grand bonheur !

Comment Alexia vit-elle le départ de Vincent ? Comment les Secrétistes gèrent-ils l'arrivée de cette invitée pas comme les autres ? Vincent va-t-il craquer pour Stéphanie comme sa mission le voudrait ?

Toutes les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story 7 !

Quotidienne du lundi 26 août 2013

Vincent et Stéphanie se cherchent

Vincent et Stéphanie se tournent autour et Marie le constate dès le petit matin. Quand Marie demande à Vincent s'il serait capable de craquer pour la blonde... Il botte en touche mais ne trompe personne. "C'est mon style de fille", lâche-t-il au confessionnal.

De façon détournée, Vincent demande aussi à Stéphanie si elle est célibataire... Comme ça. On ne sait jamais, évidemment.

Amélie veut plus de propreté !

Amélie n'en peut plus, le frigo et le four refoulent. Il faut que ça cesse ! Ni une ni deux, Gautier se lance dans une séance de ménage... qui devient une partie de glissade endiablée.

Plus tard, Gautier, pris d'une frénésie de ménage, souhaite même décrocher le portrait de Vincent... Un acte qui ne passe pas inaperçu dans la pièce secrète.

Pour Stéphanie, tout cela est grottesque. Elle espère qu'Amélie voit clair dans le jeu des habitants qui ne cessent de fayoter auprès d'elle.

Les nominations en vue...

Amélie et Marie se rejoignent au confessionnal pour débriefer les prochaines nominations. "Je sens que je vais tenir la chandelle si ça continue", lâche Marie. Mais quand Marie dit à Amélie de se méfier de Gautier et Julien d'après les images qu'elle a vues, Amélie ne veut pas le croire. A sa sortie, elle teste quand même Gautier en lui demandant des services... Evidemment, il s'exécute docilement !

Vincent appelle Alexia avec le téléphone rouge

... depuis sa pièce secrète ! Il la rassure et la jeune femme est reboostée. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Vincent lui ment sur toute la ligne et qu'il la voit déjà comme son ex, surtout que Stéphanie est à ses côtés.

Gautier et Amélie : Le clash !

Amélie n'en peut plus d'entendre Gautier annoncer qu'il est capable de partir avec Clara si celle-ci est éliminée, une déclaration qui est très loin de l'image de stratège qu'elle avait de lui. Le ton monte, les esprits s'échauffent et Amélie lâche : "Arrête ! Y'a deux semaines tu l'as larguée comme une m****, s'il te plaît Gautier ! Pas à moi !"

Clara ne dit rien mais fulmine, elle confie à Florine : "J'ai hâte qu'Amélie se casse !"

Retour dans la pièce secrète

Vincent et Stéphanie préparent leur retour en faux couple dans la maison, un retour qui promet d'être explosif... surtout avec Alexia. "Stéphanie me plaît, c'est une très belle femme, voire la plus belle de la maison. En tout cas cette semaine", confie Vincent au confessionnal.

Marie n'en peut plus... Elle se sent vraiment de trop dans la pièce secrète. De son côté, Vincent pense que Marie est jalouse de Stéphanie...

"Je m'éclate avec Vincent, c'est un très beau garçon", indique Stéphanie de son côté.

Dans la nuit, Vincent et Stéphanie se confient. Cette dernière appréhende la réaction d'Alexia... Vincent la rassure expliquant qu'Alexia s'effacera et sera content pour lui. On en doute.

La voix a une annonce à faire !

Marie doit quitter la pièce secrète et aider Amélie à décider des nominations ! Elle laisse ainsi Vincent et Stéphanie seuls...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Lun 26 Aoû - 22:33

Secret Story 7 - Amélie et Gautier, le clash : ''T'es pas crédible !''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE LUNDI 26 AOÛT 2013



Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée d'Amélie Neten dans Secret Story 7 ajoute bien du piment à l'aventure ! Fraîchement arrivée dans la Maison des Secrets durant l'hebdo du vendredi 23 août, la jolie Belge réputée pour son franc-parler prend un malin plaisir à mettre les habitants face à leurs propres contradictions.

0 CLIC


Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook

Après avoir fait face à Anaïs - avant de s'en faire une copine - puis après avoir voulu aider Alexia à prendre ses distances vis à vis de sa relation avec Vincent, c'est maintenant Gautier qui est dans le viseur de l'emblématique candidate de Secret Story 4. Il faut dire que le jeune homme, fin stratège, ne cesse de souffler le chaud et le froid quant à sa relation avec la benjamine de l'aventure, Clara.

Ainsi, quand Gautier soutient face à Amélie qu'il serait capable de quitter l'aventure avec Clara si elle venait à être éliminée car sa relation avec elle serait "le vrai" (sic), il n'en faut pas plus pour que la blonde sorte de ses gonds. "Arrête s'il te plaît, tu es le premier à écraser tout le monde ici avec des stratégies. (...) Ne me parle pas de sentiments ou de trucs comme ça ! Il y a deux semaines, tu l'as larguée comme une grosse m****, s'il te plaît Gautier ! Arrête ! Pas avec moi ! T'es pas crédible entre ce que tu dis et ce que tu fais je suis désolée...", fulmine-t-elle face à un Gautier qui reste sur ses positions.

Amélie considère-t-elle toujours le jeune Gautier comme son candidat préféré ? Rien n'est moins sûr...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mar 27 Aoû - 12:48

Secret Story 7 - Alexia et Vincent : La rupture par téléphone !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 27 Août 2013



"Pour toi c'est fini c'est ça ?", lance Alexia de Secret Story 7 dans le combiné du téléphone rouge de la Maison des Secrets. Vincent a en effet choisi le célèbre téléphone rouge pour rompre avec sa petite amie Alexia. Mais est-il toujours dans la mission faux couple avec Stéphanie ?

Hier soir, La Voix a proposé à Alexia un appel de Vincent lui coûtant 2 000 euros sur sa cagnotte. Ravie, elle n'a pas hésité. Mais la jeune femme aurait visiblement dû y réfléchir à deux fois... En effet, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que lui annonce son playboy portugais. "Ce qui m'arrive dehors c'est un truc de fou, je pensais pas le quart de ce qu'il m'arrive, explique Vincent, quoi qu'il arrive je serai là à ta sortie mais peut-être pas dans les conditions que tu aurais voulu." C'est le drame...

Alexia comprend alors que Vincent a beau tourner autour du pot, il souhaite lui annoncer leur rupture. "Nous deux c'est fini c'est ce que tu es en train de me dire, questionne Alexia, j'ai un cerveau, dis-le moi clairement." Vincent de Secret Story 7 continue de vouloir noyer le poisson et lui dit : "Je suis dehors, il y a des sorties, je rencontre du monde... Pense pas à moi dans ton jeu. Je veux pas que tu penses à moi, et si je dois te le dire c'est pas au téléphone." Mais Vincent en a déjà trop dit ou pas assez...

"Pour toi c'est fini c'est ça ?", s'enflamme Alexia, qui pète les plombs. Puis La Voix écourte leur échange. La blonde de Secret Story 7 est dans tous ses états. Elle vient répéter sa discussion à ses camarades et avoue que Vincent la "dégoûte".

De son côté, Vincent se dit très déçu de la réaction d'Alexia et en vient même à douter des sentiments de cette dernière à son égard. Il est gonflé !

Plus proche que jamais de Stéphanie - il a d'ailleurs déclaré que la bombe de Secret Story 4 était son style de filles -, il se colle à elle sur le canapé et lui confie qu'il ne veut définitivement plus être avec Alexia, pour laquelle il n'a jamais ressenti le moindre sentiment. Ça a le mérite d'être clair. Visiblement pour Vincent, la réalité a dépassé... la mission !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mar 27 Aoû - 23:11

Secret Story 7 : Gautier et Clara nominés, Vincent et Stéphanie prêts à conclure
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 27 Août 2013


ss7 : du 25 au 31 août Malgre-leur-nomination-clara-et-gautier-semblent-plus-unis-que-10979392yxqmm
Que se passe-t-il dans Secret Story 7 ? Amélie et Anaïs, ex-rivales devenues meilleures amies, dérangent. Et depuis l'arrivée de la blonde Amélie dans Secret Story 7 l'heure semble à nouveau à la guerre des clans. Marie réussira-t-elle à apaiser les tensions ? Entrée à son tour dans la Maison des Secrets, Marie a laissé Vincent de Secret Story 7 en tête à tête avec la belle Stéphanie. Totalement séduit, il pourrait bien décider de vivre une vraie relation avec elle, au-delà de la mission... Comment Alexia va-t-elle le vivre ?


Réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Vincent : "Je vais pouvoir jouer cartes sur table avec Stéphanie"
Marie rejoint enfin la Maison des Secrets. Elle est soulagée : "Je tenais la chandelle depuis deux jours." Vincent, lui, est ravi de se retrouver seul à seul avec la belle Stéphanie : "Ça va nous permettre de se rapprocher (sic), elle me plaît. Je vais pouvoir jouer cartes sur table avec elle." En entrant dans la Maison, elle annonce être maîtresse des nominations. Gautier est content, il sait qu'elle préfère Clara.

Amélie et Gautier : le clash
Amélie fait semblant d'halluciner quand elle découvre Marie. Elle lui demande si elle a déjà des idées quant aux personnes qu'elle veut nominer. Elle ne sait pas encore mais elle n'apprécie pas du tout Gautier qui lui rappelle sa relation avec Geoffrey par rapport à Clara.

Entre Amélie et Gautier le ton monte. Pour Amélie, Gautier n'a pas de sentiments pour Clara, il est fake. Pour Amélie, le masque de Gautier le stratège est tombé ! Anaïs est ravie de la présence d'Amélie : "Enfin quelqu'un qui crie autant que moi !" Quant à Vincent, il a hâte d'entrer dans la Maison, heureux qu'Amélie ait compris que Gautier était quelqu'un de faux.

Vincent et Alexia : La rupture
Dans la pièce secrète, Vincent réalise qu'il ne veut plus être avec Alexia. Il réalise qu'il est trop attiré par Stéphanie et qu'Alexia ne lui manque pas. Cette dernière reçoit un appel de Vincent, elle doit payer 2 000 euros pour discuter avec lui. Elle accepte et déclare que c'est la dernière fois. Ravie d'avoir Vincent au téléphone, elle va vite déchanter. Le playboy lui annonce que s'il l'attendra bien à sa sortie, ce ne sera pas comme elle le souhaiterait. Alexia comprend alors qu'il est en train de rompre : "J'ai compris ! T'es en train de me dire que c'est fini !" "Ma sortie, je m'en fous de te voir", lance Alexia avant de raccrocher.

Vincent est content de cet appel. Il avait besoin d'être franc avec Alexia. "Je suis juste honnête envers elle et envers moi-même", explique le candidat.

"Qu'il aille se faire foutre", hurle Alexia de Secret Story 7 devant ses camarades. "J'ai été vraiment une imbécile, j'ai vraiment les nerfs. Lui et moi, ça ne vaut rien, continue-t-elle. Il me dégoûte." Et quand Anaïs soutient son amie, Vincent ne semble pas ravi. "J'ai envie de chialer de nerfs", lance Alexia au bord des larmes. "Jusqu'à ses 90 ans, ce sera un séducteur même avec son déambulateur à la maison de retraite", assure Anaïs. Alexia peut compter sur le soutien d'Amélie et Anaïs.

Stéphanie demande à Vincent s'il a vraiment zappé Alexia. Il lui assure qu'il voulait continuer avec elle lorsqu'il a quitté la Maison mais qu'une fois dans la pièce secrète, il a compris qu'elle ne lui manquait pas. "Vincent et Alexia, c'est mort", lance Stéphanie.

Marie devient La Voix de Vincent
La Voix a une mission pour Marie. Grâce à une oreillette, elle sera en contact avec Vincent pendant la soirée confidences. Elle sera donc sa voix. Elle rappelle à Alexia que Vincent ne l'a pas quittée par téléphone. Devant le discours de Gautier, Amélie pète les plombs : "Mais t'es faux ! C'est un truc de malade !" Vincent adore voir Gautier et son clan se sentir en danger. "Ils pensent que la douille, elle vient d'Amélie, alors que la douille, c'est moi qui vais la mettre", lance Vincent qui jubile. Puis c'est au tour de Florine de se confronter à Amélie qui lui assure qu'elle ne veut pas la connaître. Amélie ne supporte pas Florine ! "Faudrait qu'elle redescende d'un étage, elle est fermée au dialogue", confie Florine. Amélie n'en peut plus, Florine dit tout et son contraire. "Est-ce qu'elle a un dédoublement de personnalité, cette fille ?", lance Amélie exaspérée. "Elle m'énerve", déclare Amélie.

C'est l'heure de faire le point avant les nominations. Amélie et Marie discutent. "C'est très plaisant de rejouer dans Secret. Les habitants sont à 3 000 kilomètres de pouvoir s'imaginer que Vincent tire les ficelles", explique Marie.

Vincent : "Stéphanie, je suis tombé sur un sacré morceau !"
Vincent, lui, a la tête ailleurs. "Stéphanie, ce soir, elle a mis une robe, elle est au top. Elle a un truc qui fait que, elle rentre dans une pièce, on la voit", lâche Vincent. Il joue la carte de la séduction et tente un rentre-dedans avec Stéphanie. "T'adores que les mecs te courent après", lance-t-il. "Je suis tombé sur un sacré morceau", admet Vincent après son dîner en tête à tête avec la belle blonde. Stéphanie lui explique qu'elle ne voudrait pas être la troisième fille à lui courir après. Elle lui explique qu'elle est généralement attirée par les hommes plus âgés mais avoue qu'à l'extérieur, il aurait pu lui plaire. "Je suis passé en mode séduction avec Stéphanie, assume Vincent. Elle me plaît, j'ai envie de conclure avant d'être dans la grande maison."

Stéphanie est sur la même longueur d'onde : "Ce dîner romantique m'a fait découvrir qu'il me plaît, mais c'est à lui de faire le premier pas." Il tente de l'embrasser mais elle l'esquive. Il est encore plus au taquet ! "Tu me plais, c'est pour ça que j'ai essayé de t'embrasser", explique Vincent. Il lui explique qu'il ne s'agit en aucun cas d'une mission. Ces deux-là sont à deux doigts de conclure... Vincent semble totalement envoûté !

Il est l'heure de découvrir le nom des nominés. Il s'agit de Clara et Gautier ! Marie et Amélie vont devoir l'annoncer aux candidats. Vincent et Stéphanie obtiennent 24 heures de plus dans la pièce secrète.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mar 27 Aoû - 23:41

Secret Story 7 - Vincent et Stéphanie : Le nouveau couple de l'aventure ?
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 27 Août 2013



Vincent et Stéphanie s'apprêtent-ils à former le nouveau couple de Secret Story 7 ? Alors qu'il annonçait être désormais sûr de ne pas vouloir se remettre avec Alexia, Vincent est passé à la vitesse supérieure. Après une rupture par téléphone avec Alexia, le jeune homme a fait une déclaration à la belle Stéphanie...

"Si j'ai voulu t'embrasser, c'est parce que tu me plais. Je vais pas te sortir les violons parce que c'est pas mon délire, mais tu me plais, et il y a pas de mission", lance Vincent à Stéphanie, droit dans les yeux. On n'a jamais vu notre Vincent de Secret Story 7 comme ça. Le playboy portugais serait-il tombé amoureux de la superbe blondinette de Secret Story 4 ?

Depuis qu'elle est entrée dans la pièce secrète, Vincent ne peut plus décrocher son regard de la bombe. Ne cessant de se taquiner, ils ont même fini par agacer Marie. Et depuis que cette dernière n'est plus là, Vincent et Stéphanie n'ont jamais été aussi proches. Hier, dans un jeu de séduction, Vincent et Stéphanie s'avouaient à quel point ils se ressemblaient. Stéphanie confiait alors : "Je me sens totalement à ma place dans cette pièce secrète. Je me verrais même bien y rester une semaine de plus."

Et Alexia, dans tout cela ? Alors que Marie, qui a désormais rejoint la Maison des Secrets, dormait, Vincent et Stéphanie ont discuté en pleine nuit. Vincent a assuré à la jolie Belge qu'Alexia le vivrait mal mais qu'elle serait heureuse de le savoir heureux. En est-il vraiment sûr ?

Quoi qu'il en soit, Vincent, qui jure n'aimer que les brunes, semble totalement épris de la belle Stéphanie. Et elle ? Les tourtereaux vont-ils officialiser avant d'arriver dans la Maison des Secrets. L'heure n'est désormais plus à la mission, les sentiments sont bien réels.

Après Robin, Maxime et Bastien, Stéphanie fait désormais fondre le coeur de Vincent. Décidément, la bombe est une vraie croqueuse d'hommes...

C'est tout... pour le moment !


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mer 28 Aoû - 11:32

Secret Story 7 - Stéphanie sous le charme : ''Vincent a essayé de m'embrasser...''
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 28 Août 2013



Jamais dans l'histoire de Secret Story 7, la maison n'aura connu autant de couples qui s'aiment, se déchirent et se trahissent ! D'abord, Anaïs et Julien qui ont enterré tout espoir de retour de flamme, ensuite Clara qui ne sait plus sur quel pied danser avec un Gautier manipulateur au possible, et enfin Vincent, qui vient de larguer Alexia par téléphone pour entamer sa relation avec Stéphanie sur de bonnes bases.

D'ailleurs, où en est Vincent avec la jolie Belge ?
Rappelons qu'il est investi d'une mission : rentrer dans la Maison des Secrets ce vendredi en annonçant à Alexia qu'il la quitte pour Stéphanie... Mais au-delà de cette mission, Vincent est véritablement en train de tomber amoureux de sa complice. Surtout que, depuis le départ de Marie dans la maison principale, il se retrouve seul à seul avec avec celle qu'il convoite et a tout le loisir de tenter des rapprochements. Alors qu'Amélie et Marie rendaient une petite visite à Vincent dans la pièce secrète, mardi soir, il a confié avoir essayé d'embrasser Stéphanie...

"Hier, on était en phase de séduction. J'ai essayé des approches, mais ce n'était pas le moment car elle pensait que j'étais en mission", raconte le beau brun. Une résistance qui attise le désir de Vincent. Marie reste perplexe : elle ne l'imagine pas du tout en couple avec Stéphanie...

Cette dernière s'est d'ailleurs entretenue avec Amélie au sujet de Vincent et, les yeux pleins d'étoiles et les joues roses, ne peut cacher son attirance pour lui... Il n'y a pas de doute : Stéphanie est en train de tomber sous le charme, et Amélie en a conscience. "Hier, il a tenté de m'embrasser mais je l'ai envoyé chier", pouffe la jeune femme, de passage dans la pièce secrète pour une semaine. Notre petit doigt nous dit qu'elle ne résistera pas bien longtemps...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mer 28 Aoû - 13:12

Secret Story 7 : Clara et Gautier, séparés vendredi soir, gagnés par la déprime
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 28 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Un-calin-suffira-t-il-a-rassurer-clara-10979743fzsdm

À moins de trois semaines de la grande finale de Secret Story 7, la Maison des Secrets se vide à vue d'oeil... Vendredi soir, Vincent regagnera la maison principale, tandis qu'un candidat quittera l'aventure. Les nominés de la semaine sont Gautier et Clara.

Mardi soir, La Voix a organisé une soirée violette afin de permettre aux habitants de se relaxer après l'annonce des nominations. Rappelons que ce choix revenait à Vincent qui a hérité de ce pouvoir, en intégrant la pièce secrète.

La soirée se passe sous les meilleurs auspices pour nos Secretistes qui se trémoussent au son de Purple Rain de Prince, ou de la reprise de I Love Rock'n'roll par Britney Spears. Malheureusement, Clara et Gautier n'ont pas vraiment le coeur à la fête. Tous deux sous le coup d'une nomination cette semaine, ils sont désormais certains d'être séparés par le public, à l'issue de l'hebdo de vendredi. Et leurs trois derniers jours ensemble dans l'aventure, ils comptent bien les vivre intensément !

Sonnée par cette nomination aux allures de sanction, Clara peut compter sur le soutien d'Anaïs et Alexia. Cette dernière comprend mieux que personne ce que Clara peut endurer : elle vient de se séparer de Vincent, qu'elle croit définitivement éliminé de l'aventure... Marie se joint également à elles pour épauler Clara. La gagnante de la saison 5 de Secret Story n'a jamais caché son attachement pour Clara, en qui elle se reconnaît beaucoup.

Qui de Clara ou Gautier quittera définitivement la maison, vendredi ? Bien malin qui peut le déjà dire...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mer 28 Aoû - 15:36

Secret Story 7 : Alexia supprime toute trace de Vincent... ''Girl power'' !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE MERCREDI 28 AOÛT 2013



Depuis le départ de Vincent de Secret Story 7, le girl power s'est emparé de la Maison des Secrets avec l'arrivée d'Amélie et Marie. Et si Alexia a été larguée au téléphone par Vincent, qui est déjà totalement séduit par Stéphanie, les filles comptent bien aider la jeune femme à tourner la page.

Ainsi, Amélie a décidé de supprimer toute trace de Vincent dans la vie d'Alexia de Secret Story 7 ! Hier, Alexia a pu casser les bracelets de son playboy portugais et a même déchiré son T-shirt, avec le titre Who Run the World de Beyoncé. Les filles ont pris le contrôle de Secret Story 7. "Je te déteste de m'avoir fait tout ça", lance Alexia, au bord des larmes, "Je le déteste, je vaux mieux que ça c'est clair. Ce qu'il m'a fait, c'est pas possible, j'ai donné confiance en un mec qui n'en valait pas la peine. Je suis bien trop gentille pour lui."

Un T-shirt déchiré, des bracelets cassés, des larmes... Alexia est bien décidée à faire son deuil de sa relation avec Vincent. Et alors qu'elle assure qu'elle va se concentrer sur sa victoire dans Secret Story 7, Vincent, lui, continue sa mission séduction avec Stéphanie. Les tourtereaux pourraient bien former le prochain couple de l'aventure. En effet, si Stéphanie a refusé le baiser de Vincent, elle a assuré à Amélie qu'elle avait agi ainsi dans l'unique but de le faire courir. Et si durant de leur dernier soir dans la pièce secrète, elle avait fini par dire oui ?

Si Alexia semble tourner la page, elle risque de verser encore quelques larmes en découvrant que Vincent est encore dans l'aventure et qu'il est désormais en couple avec Stéphanie. Comment va-t-elle réagir ? Réponse ce soir dans la quotidienne de Secret Story 7...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Mer 28 Aoû - 23:04

Secret Story 7: Stéphanie et Vincent s'embrassent, torrides, Alexia sous le choc
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 28 Août 2013



Alexia, larguée par téléphone par Vincent dans Secret Story 7, peut compter sur le soutien des filles Amélie, Anaïs et Marie pour tourner la page. Vincent, lui, n'a pas eu vraiment besoin d'aide et cette page il l'a définitivement tournée. En effet, le beau gosse, totalement séduit par Stéphanie, semble prêt à franchir le cap avec la demoiselle. De leur côté, Clara et Gautier, nominés cette semaine dans Secret Story 7, doivent se préparer à leur prochaine séparation...

Tout ce qu'il s'est passé dans la Maison des Secrets, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Dès le matin, Vincent et Stéphanie se taquinent dans la pièce secrète. "Qui aime bien châtie bien", confie le playboy portugais.

Dans la Maison des Secrets, l'ambiance est plus pesante. Clara et Gautier ont peur d'être nominés. Florine aussi appréhende, ce sont ses seuls amis. Et ils ont raison d'avoir peur ! Vincent prend sa décision avec ses trois alliées, Amélie, Stéphanie et Marie. Il nomine naturellement Gautier et Clara. Marie et Amélie vont devoir faire l'annonce de ces nominations. Les habitants ne se doutent pas une seconde qu'il s'agit de Vincent qui est derrière les nominations. Amélie lance à Gautier : "Tu nous as dit que tu partirais si Clara partais on te laisse l'occasion de prouver ton amour."

Gautier et Clara vont-ils quitter la Maison des Secrets ?
Gautier assure qu'il partira avec Clara avant le SAS. Amélie trouve cela très lâche. "Clara, Secret Story c'est aussi affronter le SAS", lance la jolie Belge à la jeune femme. Vincent jubile : "De le voir déstabilisé ça me plaît, il m'a sous-estimé. La roue a tourné et l'a écrasé." Gautier est très énervé. Julien tente de le raisonner, il ne veut pas que son ami parte avant le résultat des votes vendredi. "Gautier fait partie des gens qui ont le plus d'humanité et qui est l'un des plus francs", assure Julien. "Clara est ma bouffée d'oxygène, mon alter ego, je préfère sortir seul et bien accompagné que seul et riche", déclare Gautier. Les amoureux sont bien décidés à partir. Anaïs, elle, est soûlée : "Ils m'ont soûlé. Ils ont fait l'émission pour trouver l'amour, fallait pas faire Secret Story, ils se sont trompés d'émission !"

Gautier ne sait plus où il est, il est en larmes. Il réfléchit et sait qu'il ne peut pas s'arrêter là. "Peu importe qui part, celui qui reste devra finir le travail de l'autre", confie Gautier.

Stéphanie : "Tu me plais"
Entre Vincent et Stéphanie, le jeu de séduction s'amplifie. Marie et Amélie viennent leur rendre visite. "J'apprécie la compagnie de Stéphanie", explique Vincent. Amélie prend Stéphanie à part. Quand Stéphanie parle de Vincent, elle rougit. Elle lui explique qu'il a voulu l'embrasser mais qu'elle l'a rejeté car il n'aime pas la facilité. Marie et Vincent parlent de Stéphanie. "J'ai déjà mal au coeur pour Alexia", confie Marie au sujet d'Alexia à Stéphanie. Puis elle lance à Stéphanie : "Tourne pas autour du pot, passe à l'action ce soir." Marie explique également à Vincent que Stéphanie est faite pour lui. Amélie aide Stéphanie pour le dîner. Elle veut que les amants concluent ce soir. Deux entremetteuses de choc !

Stéphanie et Vincent parlent d'eux. Stéphanie pense qu'elle plaît à Vincent comme Alexia et Émilie, ce qui la rend réticente : "J'aime pas être le joujou de quelqu'un." Elle joue la carte de la franchise et lui dit que Vincent lui plaît : "Oui tu me plais." Vincent est désormais sûr des sentiments de la belle blonde et veut passer aux choses sérieuses.

Vincent : "Tu n'es pas une fille que je veux me taper vulgairement"
Pendant que les habitants ont le droit à une soirée Purple, Vincent séduit Stéphanie dans la pièce secrète. Déstabilisé, il a besoin de faire le macho de nouveau. Stéphanie voit clair dans son jeu. Vincent et Stéphanie s'annoncent qu'ils veulent se voir à la sortie. Vincent adore ce petit jeu de séduction mais voudrait malgré tout conclure. "Tu n'es pas une fille que je veux me taper vulgairement, tu me plais beaucoup plus qu'Alexia et Emilie si Alexia et Emilie m'ont vraiment plu", confie Vincent. Stéphanie, qui voulait jouer avec lui, n'a plus envie de jouer : "Il me plaît." Vincent se lève et annonce qu'il en a marre de parler, il va embrasser la belle. La température grimpe... C'est la première fois que l'on voit le playboy embrasser si sensuellement une fille, il semble mordu !

Du côté de la Maison des Secrets, les filles tentent de rebooster Alexia de Secret Story 7. Elles veulent qu'elle se détache de toutes les choses qui lui rappellent Vincent à commencer par déchirer le t-shirt de ce dernier. En larmes, elle essaie de tourner la page grâce au soutien de ses copines.

Amélie appréhende le retour de Vincent car elle sait qu'Alexia ne va pas être bien. Elles trinquent toutes au nouveau départ d'Alexia. Elle jette le t-shirt déchiré de Vincent dans la piscine.

Pendant ce temps, la température ne cesse de grimper dans la pièce secrète entre les deux nouveaux tourtereaux. C'est chaud ! Vincent sait qu'il va devoir être franc avec Alexia mais elle ne lui manque plus du tout.

En direct : La Voix annonce que c'est Vincent qui a nominé Clara et Gautier. Vincent et Stéphanie entrent dans la Maison des Secrets. Alexia est sous le choc, tous les habitants n'en croient pas leurs yeux. Vincent prend Alexia à part pour s'expliquer. Une discussion musclée débute !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Jeu 29 Aoû - 11:24

Secret Story 7 - Alexia et Vincent : Des retrouvailles glaciales...
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 29 Août 2013



Alexia et Vincent : l'heure est aux retrouvailles dans Secret Story 7 ! Hier, Vincent de Secret Story 7 a fait un retour fracassant dans la Maison des Secrets. Alors que les habitants pensaient le candidat parti de l'aventure depuis vendredi dernier, Vincent est arrivé en compagnie de Stéphanie à la surprise générale. Bouche ouverte, Alexia n'arrivait pas à y croire !

Aussitôt rentré dans la Maison des Secrets, Vincent s'est isolé avec Alexia. En couple avec la jeune femme, Vincent a décidé de débuter une rupture au téléphone il y a quelques jours. Depuis, il a finalement franchi le cap avec Stéphanie, qui l'a totalement séduit. Alors qu'il partageait son premier baiser torride avec la bombe venue de Belgique quelques heures plus tôt, hier, l'heure était aux retrouvailles.

Des retrouvailles glaciales...

Vincent, à peine entré, commence déjà à hausser le ton devant une Alexia totalement décontenancée. Celle qui a décidé de supprimer toute trace de Vincent, la veille, semble avoir laissé le "girl power" au placard.

Mais soutenue par ses copines Amélie, Marie et Anaïs, Alexia n'a même plus envie de regarder Vincent. Ce que ce dernier ne comprend pas. Toujours plus goujat et macho, Vincent demande à Alexia s'ils peuvent rester amis.

Et pendant que la blonde déprime, Vincent de Secret Story 7 ne se dérange pas pour continuer à jouer son jeu de séduction avec la bombe Stéphanie.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Jeu 29 Aoû - 13:01

Secret Story 7 : Alexia découvre le couple Vincent et Stéphanie !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 29 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Soudain-stephanie-et-vincent-echangent-un-baiser-10980416ymajt

Alexia de Secret Story 7 est apparue plus choquée que jamais lors de l'entrée de Vincent dans la Maison des Secrets, hier, en direct dans la quotidienne. Alors qu'elle le pensait parti de l'aventure, voilà que son ex est de retour et qui plus est en compagnie de la bombe Stéphanie de Secret Story 4. Retrouvailles glaciales pour la jeune femme et Vincent, qui l'a à moitié larguée au téléphone rouge quelques jours auparavant. Et comme si ce n'était pas assez, Alexia de Secret Story 7 apprend la grande nouvelle : il est en couple avec Stéphanie !

Il n'a pas traîné... Alors qu'il jurait encore vendredi soir sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 7 qu'il ne serait pas attiré par une autre fille, ayant fait une promesse à Alexia, le playboy a finalement craqué au bout de quelques heures sur la bombe Stéphanie. Et leur mission couple a pris des allures de réalité. Après l'échange d'un baiser torride, Vincent et Stéphanie sont officiellement en couple !

Alexia n'en revient pas. À peine entré dans la Maison des Secrets, Vincent annonce la nouvelle à Alexia, il est avec Stéphanie que cela lui plaise ou non. Classe !

Si Alexia n'arrive toujours pas à croire à ce qu'elle voit, elle n'est pas la seule âme en peine de Secret Story 7... En effet, Clara a beau vouloir croire à son couple avec Gautier, elle est également tentée d'ouvrir enfin les yeux. Et Amélie compte bien l'aider. Pour la jolie Belge rentrée dans l'aventure vendredi, Clara est trop sincère et cela lui jouera des tours. Selon elle, face à tant de sincérité et de gentillesse, Gautier se sent obligé de continuer son histoire avec elle alors même qu'il n'en a pas la moindre envie. Elle lui assure qu'à la sortie, il ne tardera pas avant de la larguer. Clara est prévenue !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Jeu 29 Aoû - 20:16

Secret Story 7 - Vincent et Stéphanie : 'In love' devant Alexia, en larmes !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 29 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Vincent-et-stephanie-se-retrouvent-dans-la-cabane-de-l-amour-pour-10980866gwfpy

Vincent aurait-il un coeur de pierre dans Secret Story 7 ? Alors qu'il a rompu avec Alexia par téléphone, Vincent de Secret Story 7 a déjà retrouvé l'amour dans les bras de Stéphanie. Et une chose est sûre, les larmes d'Alexia ne l'empêchent pas de vivre son bonheur avec la belle blonde...

Vincent ne comprend pas pourquoi Alexia ne veut plus être son amie. Vincent aurait-il besoin d'un mode d'emploi pour les relations sentimentales ? Et le goujat ne s'arrête pas là. Il ne se gêne pas pour vivre sa love story avec Stéphanie au grand jour. Ainsi, pendant la soirée "Paradis", les tourtereaux n'hésitent pas à s'embrasser de manière torride sous les yeux d'Alexia.

La pauvre Alexia de Secret Story 7 finit en larmes dans la chambre rose. Elle peut heureusement compter sur Amélie et Anaïs pour lui remonter le moral. Amélie, amie avec Stéphanie, va expliquer à cette dernière qu'elle est partagée entre son amitié pour elle et les sentiments d'Alexia. Elle a beaucoup de peine pour la jeune femme. Stéphanie comprend et accepte totalement qu'Amélie soit proche d'Alexia. Fairplay !

Mais une question subsiste : Vincent est-il vraiment sincère avec Stéphanie ? Lorsque la jolie Belge quittera la Maison des Secrets vendredi soir, le playboy portugais lui restera-t-il fidèle ou retournera-t-il vers Alexia ? Si Gautier avoue devant lui ainsi que devant Stéphanie qu'il doute fortement de la sincérité des sentiments de ce dernier, Vincent assure qu'il ne retournera jamais vers Alexia. Stéphanie, elle, sera à la sortie de Secret Story 7 pour attendre Vincent : "Je n'ai qu'une parole."

Espérons malgré tout pour leur idylle que La Voix ne décide pas de faire rentrer une sulfureuse brunette ex-candidate qui pourrait faire craquer le beau Vincent la semaine prochaine... Sacré Vincent !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Jeu 29 Aoû - 21:10

Secret Story 7 : Alexia et Amélie en larmes, Vincent et Stéphanie officialisent
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 29 Août 2013



Gautier et Clara sont les nominés de la semaine dans Secret Story 7. Et Vincent, à l'origine de leurs nominations, est de retour dans la Maison des Secrets. Alors qu'ils pensaient le candidat éliminé depuis une semaine, les habitants de Secret Story 7 ont été sous le choc lorsque ce dernier a fait son retour au bras de la bombe Stéphanie, aujourd'hui sa petite amie. Alexia, elle, s'apprête à vivre l'enfer...

Tout ce qu'il s'est passé dans la Maison des secrets c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Vincent : "Je te quitte"
Vincent est pressé de rejoindre la Maison : "Je suis impatient de dire ce que j'ai à dire à Alexia en face, qu'elle et moi c'est terminé." Vincent et Stéphanie révisent leur arrivée. Mais la mission s'est aujourd'hui transformée en réalité. Les tourtereaux ne cessent de s'embrasser. "J'ai plus envie de m'éclater et de m'amuser que de penser à Alexia qui va venir pleurnicher une fois de plus", explique Stéphanie.

De son côté, Alexia a du mal à tourner la page. Elle a même rêvé de Vincent toute la nuit. Amélie et Marie redoutent le retour de Vincent et Stéphanie. Amélie sait qu'elle doit être du côté de Vincent mais elle ne peut se retourner contre Alexia. "Ça va être la guerre nucléaire vu qu'on est sensées être du côté de Vincent côté nomination. Ça va être le bordel", confie Amélie.

La mission faux couple de Vincent et Stéphanie est terminée. Ils peuvent vivre leur amour tranquillement.

La Voix annonce aux habitants le retour de Vincent.
Lorsqu'elle voit Vincent dans la Maison, Alexia est sous le choc. "Je suis dégoûtée, j'avais vraiment envie qu'il soit parti", lance Alexia au confessionnal. Gautier est également "dégoûté". Mais il comprend mieux les nominations. Vincent se dit déçu du comportement de certains de ses camarades notamment Alexia et Anaïs. Alexia est exaspérée de le voir souriant et heureux.

Alexia pose des questions à Marie, elle veut savoir s'il se passe quelque chose avec Stéphanie. Mais c'est Vincent qui va lui répondre puisqu'il la prend à l'écart pour discuter. Il la prend de haut et lui reproche de lui avoir manqué de respect. "Oui je te quitte et je te le dis en face", lance Vincent en face d'Alexia. "On est plus ensemble, soit tu acceptes qu'on soit amis soit on s'adresse plus la parole", explique Vincent. Et Alexia, toujours plus faible, lui dit qu'elle ne sait pas. Pour Marie, Alexia mérite mieux que Vincent qui ne pense qu'à son propre bonheur.

Vincent et Stéphanie officialisent
Vincent recommence à prendre Alexia de Secret Story 7 à l'écart. Il lui annonce qu'il est avec Stéphanie en couple. "Tu changeras jamais", confie Alexia en larmes. Vincent lui dit qu'il a douté de ses sentiments. Du jamais vu ! "Me faire quitter comme ça et en plus il s'est mis en couple avec Stéphanie, c'est un mec qui peut pas s'empêcher d'avoir toutes les filles", pleure Alexia. La blonde n'arrive pas à s'en remettre et hurle à Vincent qu'elle ne veut pas être son amie. "Si je suis à la place d'Alexia je le massacre le Vincent", déclare Anaïs.

Stéphanie vient discuter avec Alexia. Cette dernière lui assure qu'elle n'en veut pas à la bombe de Secret Story 4. Stéphanie est contente du comportement de Vincent, elle a apprécié sa franchise. "J'ai envie d'essayer quand même", explique Stéphanie à Alexia. "J'en ai rien à faire, la conversation avec Stéphanie elle est inutile", explique Alexia.

Pendant ce temps, Vincent et Stéphanie sont collés-serrés dans la Maison des Secrets. "J'assume pleinement ma relation avec Stéphanie", confie Vincent.

Lors de la soirée Anges, Vincent n'arrive pas à résister à Stéphanie : "Elle est diaboliquement belle, je pense que c'est un plaisir pour les yeux, même pour Julien et Gautier, mais elle est à moi."

Alexia : "Ça me dégoûte et ça me fout la rage"
La Voix propose aux filles d'embrasser un garçon pour gagner de l'argent. Mais les garçons sont au courant de la supercherie. Ils vont donc éviter les filles toute la soirée. Une course folle commence dans la Maison des Secrets. Mais pour embrasser sa Stéphanie, Vincent ne se fait pas prier. Alexia devient folle et finit en larmes et fait une crise d'angoisse dans la chambre rose. Amélie et Anaïs lui remontent le moral. "Ça me dégoûte et ça me fout une rage. Et elle, elle a un cerveau ou elle a pas de cerveau cette fille ?", lance Alexia. Amélie défend malgré tout son amie Stéphanie. Anaïs promet à Alexia que si elle reparle à Vincent, elle cessera de lui adresser la parole. Amélie, elle, verse quelques larmes, elle ne supporte pas voir Alexia comme ça. Elle n'en veut ni à Vincent ni à Stéphanie mais elle sait ce qu'Alexia ressent. Amélie ne supporte pas la voir mal et elle demande à Vincent de ne plus parler à Alexia. Vincent avoue que cela lui fait du mal de voir Alexia comme ça : "J'ai un coeur, je suis pas insensible."

Le soir pour éviter de mettre de l'huile sur le feu, Stéphanie ne dort pas avec Vincent. Lorsque Vincent lui propose de tout arrêter, elle lui assure qu'elle en est incapable.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Ven 30 Aoû - 11:54

Secret Story: La quotidienne réalise un nouveau record d'audience sur TF1

Cette semaine, la quotidienne de Secret Story ne cesse de progresser.

Hier soir, l'émission présentée par Benjamin Castaldi a attiré 2.4 millions de téléspectateurs, soit 20% du public, et 35% de PDA sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

Le programme a ainsi réalisé un nouveau record d'audience.

Rappelons que la veille, mercredi soir, la quotidienne avait fait 2.3 millions de téléspectateurs, soit 19.5% du public.

source Morandini
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Ven 30 Aoû - 13:35

Secret Story 7, EXCLU: Deux anciens candidats arrivent ce soir, Stéphanie reste?
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE VENDREDI 30 AOÛT 2013

ss7 : du 25 au 31 août Le-telephone-rouge-sonne-vincent-est-le-premier-a-decrocher-mais-10981358zbxgo

Cette semaine, Secret Story 7 aura additionné les records d'audience. Merci qui ? Merci Amélie, Stéphanie et Marie, anciennes candidates de Secret Story, qui ont rejoint l'aventure. Si Amélie n'a pas mis longtemps à créer des conflits au sein de Secret Story 7, Stéphanie, elle, aura eu besoin d'encore moins de temps pour séduire Vincent. Depuis, si Alexia connaît une vraie baisse de régime, les audiences, elles, sont à la hausse. Mais comment faire mieux cette semaine ? Notre espion Max la Menace est allé enquêter sur les surprises que vous réserve l'hebdo de Secret Story 7 de ce soir, vendredi 30 août. Décryptage...

Révélations, surprises, ultimatums... ça va être chaud !

L'hebdo de ce soir promet en effet d'être exceptionnelle. Si Vincent s'est senti pousser des ailes en recevant l'aide de trois alliées de choix cette semaine, Alexia va pouvoir prendre sa revanche sur son ex. Ce soir, deux anciens candidats des précédentes saisons feront leur entrée dans la Maison des Secrets. Mais qui sont-ils ?

Si on ignore encore les noms des candidats qui rejoindront la Maison des Secrets ce soir, on peut déjà vous en dire un peu plus. Il s'agira d'un candidat très stratège et d'un autre, véritable lover. Grand joueur, Bastien alias le Mentaliste de la saison 4 de Secret Story fera-t-il son retour ? En termes de stratégie, les jumeaux Zelko et Zarko (Secret Story 5) n'ont rien à envier à ce dernier et pourraient également prétendre à un retour dans Secret Story 7. Enfin, Jonathan, candidat qu QI d'Einstein de Secret Story 3, pourrait être d'une grande aide pour Alexia, tout comme Julien de Secret Story 6, véritable stratège...

Et côté lover ? Maxime (Secret Story 4), Daniel (Secret Story 5), Robin (Secret Story 4)... qui sera le Secretiste qui rejoindra Alexia ce soir ?

Durant toute la semaine, ces deux candidats dont l'identité reste encore un mystère vont intégrer l'aventure pour aider la jeune femme.
Après une semaine brulante avec Vincent, Stéphanie va devoir quitter l'aventure... À moins que la Voix ait entendu les demandes de Stéphanie ! La jeune femme, qui voudrait davantage de temps pour apprendre à connaître le Don Juan Vincent, verra-t-elle son voeu exaucé ? On imagine déjà la tête d'Alexia en apprenant la nouvelle...

Pour Marie et Amélie, ce sera l'heure du bilan. Après une semaine dans Secret Story 7, que pensent-elles des candidats ? Leurs avis sur certains d'entre eux ont-ils changé ?

Enfin, nominés l'un au côté de l'autre cette semaine, Gautier et Clara seront soumis à de nouveaux ultimatums. L'amour triomphera-t-il sur la stratégie ?

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Ven 30 Aoû - 15:28

Secret Story 7, Vincent et Stéphanie : Câlins, massage sexy et baisers enflammés
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 30 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Vincent-et-stephanie-se-reveillent-en-se-faisant-un-calin-10981429sndqs

Vincent et Stéphanie devront-ils se dire adieu ce soir dans Secret Story 7 ? Venue passer une semaine dans la Maison des Secrets tout comme ses camarades Marie et Amélie, Stéphanie va devoir sortir ce soir à l'occasion de l'hebdo de Secret Story 7, sur TF1. Mais alors que deux anciens candidats de Secret Story doivent faire leur entrée à leur tour dans l'aventure, Stéphanie pourrait bien voir son voeu le plus cher réalisé : rester près de Vincent encore une semaine.

Mais n'étant sûrs de rien, les tourtereaux préfèrent profiter de leurs derniers moments ensemble. Et ce n'est pas la présence d'Alexia de Secret Story 7 qui va empêcher les amoureux de s'offrir des instants de tendresse.

Massage, baisers sensuels et passionnés et discussions interminables, Vincent et sa jolie blonde Stéphanie sont devenus inséparables, au grand dam d'Alexia.

Mais alors que Vincent tente de renouer le contact avec Alexia, son amitié lui manquant, Stéphanie s'inquiète... Et si après son départ de la Maison des Secrets, Vincent remettait le couvert avec Alexia ou encore la trompait avec une autre ? Décidément, Vincent réussit à toutes les séduire et les rendre accros rapidement. Le playboy portugais assure à sa belle blonde venue de Belgique qu'il ne retournera jamais avec Alexia. Mais n'avait-il pas promis vendredi dernier qu'il ne craquerait pas pour une autre fille qu'Alexia ?

Espérons pour Stéphanie qu'elle reste encore une semaine afin de garder un oeil sur son homme...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Ven 30 Aoû - 20:29

Amélie Neten, amoureuse : ''J'aurais pu craquer pour Julien de Secret Story 7''
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 30 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Amélie-Secret-Story-Vincent-Stephanie-600x300

Rentrée pour une semaine dans Secret Story 7, Amélie a retrouvé la célèbre Maison des Secrets qui l'a révélée lors de la saison 4. Star des Anges de la télé-réalité, la jeune femme a pu se faire un avis sur les candidats de Secret Story 7. Aujourd'hui, elle dit tout dans les pages de Public.

Heureuse d'avoir retrouvé La Voix et la Maison des Secrets, Amélie Neten a été agréablement surprise par Anaïs. Alors qu'elle pensait qu'elles iraient rapidement au clash, elle a finalement trouvé en elle une amie : "En fait, Anaïs est comme moi. Elle a le coeur sur la main. Anaïs a été mon coup de coeur amical." Déçue par Gautier, qu'elle trouve beaucoup trop obsédé par son image, elle n'a pas non plus eu d'affinités pour Florine : "Cohabiter avec Florine a été un vrai calvaire ! C'est physique. Cette fille, je ne l'aime pas. Elle est très fausse. Elle pense être amie avec tout le monde, mais en fait, personne ne l'aime."

Contente que Vincent et Stéphanie se soient trouvés, elle avoue que pour elle, le plus beau garçon de Secret Story 7, c'est Julien. Elle déclare : "Julien est très mignon, avec une vraie hygiène de vie et des principes. J'aurais peut-être pu craquer pour lui si on avait été dans la même saison."

"Je ne suis plus célibataire"

Mais aujourd'hui, Amélie n'est plus un coeur à prendre. En effet, la maman du petit Hugo, 2 ans, qu'elle considère comme "l'homme de sa vie" a finalement trouvé l'amour. Ex-petite amie de Senna - qui avait été violent avec elle -, la jolie Belge raconte : "Je suis avec un garçon avec qui ça se passe très bien. C'est quelqu'un de très attentionné. On a les mêmes délires et on rigole beaucoup tous les deux."

Serait-elle prête à donner un petit frère ou une petite soeur à son adorable Hugo ? Amélie répond : "Non. J'aurais trop peur de ne pas l'aimer autant que j'aime Hugo. J'ai une relation beaucoup trop forte avec mon fils pour envisager de lui donner un petit frère ou une petite soeur..."

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Ven 30 Aoû - 20:35

Secret Story 7, EXCLU : Découvrez l'un des deux ex-candidats qui entrent ce soir
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 30 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août 3096491273_1_3_nkAFo3by

il est l'heure de lever le voile sur l'identité de l'un des deux anciens candidats de Secret Story qui feront leur entrée ce soir dans la Maison des Secrets, lors de l'hebdo de Secret Story 7, sur TF1. À deux semaines de la fin de l'aventure, Max la Menace, notre fidèle espion, est toujours au taquet. Et grâce à lui, Purepeople peut d'ores et déjà vous révéler le nom de l'un des ex-Secretistes qui passera la semaine dans Secret Story 7...

Il s'agit de Julien de Secret Story 6 ! Max vient de le voir arriver en catimini dans le studio Endemol de la Plaine Saint-Denis.

Julien Sznejderman, de son vrai nom, était l'un des beaux gosses de la sixième saison de Secret Story aux côtés de Thomas. Si l'actuel petit ami de Nabilla n'avait pas trouvé l'amour dans la Maison des Secrets, Julien, lui, y a semble-t-il trouvé l'âme soeur. En effet, un an après leur sortie du jeu de TF1, Julien et Fanny sont encore ensemble et filent toujours le parfait amour.

Alors qu'il défilait récemment devant son amoureuse tatouée à l'occasion de la Fashion Week, Julien sera de retour dans la Maison des Secrets dès ce soir. Véritable stratège, grand joueur mais aussi candidat qui a su trouver le vrai amour dans le jeu, Julien pourra certainement être d'une grande aide pour Alexia de Secret Story 7.

Cette semaine, il tentera d'aiguiller cette dernière afin qu'elle puisse prendre sa revanche sur Vincent, aidé cette semaine par trois alliées de taille : Stéphanie, Amélie et Marie. Pour cela, il sera aidé par un autre ancien candidat de Secret Story. Mais qui ? Mystère...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Ven 30 Aoû - 20:48

Secret Story 7 : Vincent et Stéphanie surpris par Alexia dans la love room !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 30 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Stephanie-decide-de-faire-un-massage-a-vincent-10980867rgkxv

Vincent de Secret Story 7 a craqué pour la belle Stéphanie, révélée dans Secret Story 4. En couple, les tourtereaux sont inséparables et ne se gênent pas pour s'embrasser passionnément sous les yeux d'Alexia. La candidate de Secret Story 7 est au fond du gouffre... Va-t-elle réussir à se relever ? Si Gautier et Clara, nominés cette semaine, seront séparés ce soir, Stéphanie, elle, va-t-elle prolonger son séjour dans la Maison des Secrets ?

C'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Vincent : "Stéphanie, c'est un avion de chasse"
Ils ont beau ne pas avoir dormi ensemble pour ne pas trop heurter Alexia, ils sont attirés comme des aimants l'un envers l'autre. "Stéphanie est un avion de chasse", confie Vincent, fier de sa petite amie. Pour la belle blonde, Vincent se met même au sport. "Elle n'a aucune raison de faire du sport, peut-être pour entretenir ce corps à la limite du parfait. C'est ma meuf quoi", s'exclame Vincent fier comme un coq.

De son côté, Alexia déprime. Elle a encore rêvé de Vincent. Et de bon matin, elle doit supporter de voir les deux tourtereaux ne plus se quitter une seconde. Alexia s'amuse avec le t-shirt de Vincent qu'elle a déchiré deux jours auparavant. "Ça me fait bien rire parce qu'il a jamais fait de sport", confie Alexia. Amélie tente de la rebooster pour qu'elle puisse tourner la page.

Stéphanie veut rester...
Amélie demande à Stéphanie ce qu'elle pense de Vincent. Elle lui dit qu'elle aimerait le connaître un peu plus. Amélie lui dit alors : "Bah reste !" Mais Stéphanie aimerait savoir si son boyfriend en a aussi envie. "J'ai une impression de trop peu", explique la jolie Belge qui voudrait rester quelques jours de plus dans la Maison des Secrets. La Voix va-t-elle être clémente ?

Alexia en larmes : "Ça me dégoûte"
Vincent est plein d'attentions pour Stéphanie. Alexia, avec laquelle il n'a jamais été comme ça, réalise à quel point il se moquait d'elle. "Ça me dégoûte", déclare-t-elle. Vincent demande à Julien s'il a été correct. Il assure avoir été honnête avec elle jusqu'au bout et ne jamais lui avoir dit qu'il avait des sentiments pour elle. Il espère qu'Alexia finira par lui reparler : "Ça va passer, c'est compliqué pour elle." Il est sûr de ne pas vouloir se remettre avec elle. "Avec Stéphanie, je crois que c'est un vrai coup de coeur", explique Vincent.

Pour Julien, Vincent n'a pas été très correct, il aurait dû attendre l'extérieur pour commencer une histoire avec Stéphanie.

Vincent veut parler avec Alexia : "Il y a pas eu de crimes, il y a pas eu de morts, tu fais comme tu veux, je vais pas te courir après." "J'ai plus envie qu'il me parle, je veux vraiment qu'il me lâche je veux plus de son amitié je veux plus rien", indique Alexia au confessionnal.

Vincent et Stéphanie s'isolent dans la cabane de l'amour. Vincent de Secret Story 7 lui demande de dormir avec elle cette nuit. Stéphanie lui offre un massage en attendant leur première nuit dans la love room. Pendant ce temps, Alexia ne peut pas s'en empêcher, elle vient les observer. "Elle était à cheval sur lui, ça me gonfle", lance Alexia. Elle finit en larmes dans la salle de bain. Si Anaïs ne veut plus l'écouter, Florine, elle, la soutient. "Il va trop loin", explique la bimbo.

C'est étrange qu'un simple massage habillé choque tant la jeune femme qui, dès les premiers jours dans la Maison des Secrets, partageait des nuits coquines avec Vincent... Marie lui assure que Stéphanie était habillée. Marie reproche juste aux tourtereaux de ne pas avoir fermé la porte. Anaïs, elle, supplie Alexia de ne plus y penser. Elle lui explique qu'elle n'a pas à aller regarder ce qu'il se passe dans la love room.

Anaïs vient parler à Vincent et lui demande de se faire un peu plus discret. "Moi à la place d'Alexia, je vous fonce tous les deux dedans", confie Anaïs. Vincent vient voir Alexia, isolée dans son lit. Vincent tente encore une fois de lui demander de redevenir son amie.

Clara et Gautier : Dîner romantique pour Bonnie and Clyde
Clara est très triste de savoir qu'elle est nominée avec Gautier. Elle est en larmes. Gautier tente de la calmer. Gautier est aussi stressé qu'elle mais il ne veut simplement pas lui montrer. Clara et Gautier vont avoir le droit à un dîner romantique avant de se retrouver face à face dans le sas. Dans le jardin en face de sa belle, Gautier lui chante sa version de Bonnie and Clyde de Gainsbourg. Clara est partagée entre le rire et les larmes. Pour la justesse, on repassera mais Gautier a au moins essayé. "Elle est très jolie à ce dîner", confie Gautier.

Gautier assure à Clara qu'il continuera à vivre son histoire avec elle à l'extérieur. Pour Clara, Gautier mérite de gagner "avec ce bal de faux culs".

Le soir, l'heure est à la fête. Tous les candidats dansent et chantent. Vincent se met même à faire un numéro de charme à Stéphanie sur Partir un jour des 2be3. Amélie, elle, prend à part Gautier pour le rebooster. "J'ai envie que ce soit Clara qui parte demain et que tu reviennes parce que t'es un compétiteur", explique Amélie. Il lui fait la promesse d'avoir la hargne s'il revient dans le jeu.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par marcelo Sam 31 Aoû - 1:13

Secret Story 7 : Clara éliminée, la revanche d'Alexia et Zelko dérape en direct
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 31 Août 2013

ss7 : du 25 au 31 août Apres-un-insoutenable-suspense-benjamin-castaldi-donne-le-verdict-10981922udntc

La semaine dernière, Vincent était écarté de l'aventure, prétextant avoir accepté une offre alléchante de La Voix... En réalité, il n'en est rien : il a rejoint la pièce secrète avec Stéphanie (Secret Story 4) et Marie (Secret Story 5) tandis qu'Amélie a intégré la Maison des Secrets.


La semaine fut éprouvante pour Alexia : après avoir cru perdre son Vincent, elle a reçu un coup de fil de ce dernier qui l'a tout simplement larguée par téléphone... Puis, comme si ce n'était pas suffisant, mercredi, Vincent a fait son retour dans la maison en compagnie de Stéphanie, avec qui il est désormais en couple ! Résultat : Alexia est au fond du gouffre.

Ce soir, deux ex-candidats de Secret Story ont fait leur arrivée dans la maison... De qui s'agit-il ? Et qui de Gautier ou Clara a quitté la Maison des Secrets sur décision du public ? La réponse, et bien plus, c'est dans notre résumé de l'hebdo de Secret Story !

Hebdo Secret Story 7 du vendredi 30 août 2013

L'hebdo s'ouvre sur une convocation d'Alexia et de Vincent dans le couloir numérique... Alexia et Vincent sont invités à découvrir les images interdites de Vincent et Stéphanie dans la pièce secrète. Certains propos tenus par Vincent sont assez violents ("Avec Alexia, c'est trop de facilité... J'aime pas quand on me court après." / "Encore, si Alexia m'avait manqué, mais elle ne me manque pas."), pourtant Alexia fait bonne figure. Alexia et Vincent se serrent la main comme pour sceller un nouveau départ, celui d'une amitié.

Stéphanie obtient du rab

Il est temps de prendre des nouvelles de Stéphanie et Vincent. Pour ce faire, direction le confessionnal ! Ils reviennent sur leur premier baiser, et c'est vrai pour Vincent, c'était un peu laborieux. Il lui aura fallu attendre quatre longues journées pour y parvenir. Après coup, Vincent déplore malgré tout la façon dont les choses se sont faites avec Alexia : "Je regrette un peu d'avoir vécu ma relation avec Stéphanie aux yeux d'Alexia, et de l'avoir rendue triste", confie-t-il à Benji.

De retour dans le salon, Stéphanie est interpellée par La Voix, qui a une annonce à faire : "A titre exceptionnel, La Voix accède à ta demande et t'offre une semaine supplémentaire dans la Maison des Secrets." Une nouvelle fois, Alexia rit jaune mais prend sur elle.

Alexia tient sa revanche

Alexia est appelée au confessionnal. L'heure de sa revanche a sonné... Avec l'aide de deux candidats des saisons passées, la jolie blonde va hériter d'une mission secrète exceptionnelle. Ces deux ex-Secretistes ne sont autres que Julien (Secret Story 6) et Daniel (Secret Story 5). En attendant de connaître la teneur de cette mission, nos deux anciens candidats passent claquer une bise à Benji sur le plateau. La Voix explique alors à Alexia ce qui l'attend : "Après plusieurs semaines à avoir été confrontée aux coups de coeur successifs de Vincent, il est temps pour toi de prendre ta revanche... Elle aura les traits de deux ex-candidats de la Maison des Secrets : Daniel et Julien. Avec leur complicité, tu pourras prendre ta revanche sur Vincent !", propose La Voix. Alexia se sent renaître... Deux playboys rien que pour elle ? Puisque Vincent veut jouer, on va jouer !

Zelko, intenable, aurait déjà poignardé Vincent

De retour de la coupure pub, suite à un souci technique, pas de "Précédemment dans Secret Story...". Suite à la panne d'une caméra, Benji doit improviser et décide de faire papoter Zelko, candidat de la saison 5, de passage sur le plateau... Une nouvelle tuile puisque le jeune homme n'a pas franchement sa langue dans sa poche, et dérape légèrement dans ses propos : "Vincent, c'est un enfoiré ! Gautier fait celui qui est amoureux par stratégie. Alexia a de quoi pleurer : moi, j'aurais été elle, j'aurai déjà foutu un coup de couteau à Vincent !"
Benji s'empresse de le couper : "Ouh la, ouh la... Non !" Le direct, quel bonheur !

Problème technique rétabli : Julien et Daniel peuvent faire leur entrée dans la maison... Une petite visite guidée de la maison leur est proposée.

Clara et Gautier : entre l'amour et l'argent, ils ont tranché !

Marie et Amélie quitteront la maison ce soir... Il est temps pour elles de débriefer leur aventure avant de quitter la maison : Amélie affirme avoir été elle-même et espère ne pas avoir déçu son public. Marie, quant à elle, se félicite de ne pas avoir pleuré de la semaine. Un exploit !
Aussitôt sorties du confessionnal, elles quittent la Maison des Secrets. Quelques instants plus tard, elles font leur retour sur le plateau de l'hebdo.

Nouveau rebondissement dans la maison... Clara, nominée cette semaine, est convoquée dans l'octogone. Que lui réserve La Voix, cette fois ? A une semaine de la validation des cagnottes, La Voix lui offre la possibilité d'offrir l'intégralité de sa cagnotte à l'élu de son coeur. Elle décline cette offre.

C'est au tour de Gautier d'être convoqué dans l'octogone pour un dilemme à son tour... Il est confronté au même ultimatum. Gautier accepte. Sa cagnotte est désormais vide. Un joli cadeau à quelques minutes de leur séparation.

Le public a rendu son verdict...

Eh oui, il est déjà temps de connaître le nom du candidat éliminé cette semaine. Clara est éliminée de l'aventure, contre toute attente. Gautier est qualifié pour la demi-finale.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 25 au 31 août Empty Re: ss7 : du 25 au 31 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum