~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

ss7 : du 18 au 24 août

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Dim 18 Aoû - 11:51

Secret Story 7 - Florine : L'habitante la plus cracra de la Maison, c'est elle !
News publiée Hier, Le Samedi 17 Août 2013
 
ss7 : du 18 au 24 août Apres-le-depart-de-clara-florine-decide-de-terminer-sa-sieste-10971426tvoik
 
 
Florine et l'hygiène, ça fait deux ?
 
Du potin, du potin ! Si ne plus voir Eddy dans Secret Story 7 est un déchirement (le danseur a été éliminé vendredi au plus grand désespoir des fans !), on est tout de même ravi que la commère de la Maison des Secrets puisse nous raconter quelques ragots sur les habitants !
 
Il n'aura pas fallu plus de quelques heures à celui qui dit tout le temps "Tu vois ce que je veux dire ?" pour cracher sur ses petits camarades. Et sa révélation porte sur Florine. Il a ainsi confié au site de Plurielles que niveau hygiène, ce n'était pas toujours ça : "Elle dort maquillée, elle ne se démaquille jamais. Et très souvent, elle garde même sa tenue de la journée au lit. Elle fait sa miss mais... c'est moyen ça ! Avec Alexia, Anaïs et Vincent, on en rigolait souvent. C'était notre blague. C'est bizarre quand même." Très bizarre, Eddy !
 
Ni une, ni deux, Purepeople a enquêté. D'autant que des informations nous sont parvenues allant dans ce sens : elle ne se laverait pas beaucoup...
 
Ultramaquillée dans la Maison, Florine, mi-bimbo mi-rockeuse, ne lésine pas sur la couche de fond de teint, sur le fard à paupières ainsi que sur le rouge à lèvres. Mais si on voit beaucoup Florine se maquiller, on ne la voit jamais dans la salle de bain pour se démaquiller... Pire, nous avons plusieurs clichés de la blonde habillée dans son lit, prête à s'endormir. Eddy disait donc vrai ! Il semblerait que Florine ne passe pas toujours par la case "douche" avant de s'allonger dans son lit, et de mettre son masque de sommeil. L'accessoire dont elle ne se sépare jamais. D'un glamour...
 
Cette enquête aura permis de ressortir quelques clichés de Florine dans Secret Story 7 pas au top de sa forme. Des images chocs qui pourraient heurter... à découvrir dans notre player !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Dim 18 Aoû - 11:58

Secret Story : Vincent, le traître, se moque royalement du départ d'Eddy !
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 18 Août 2013



Vincent serait-il le nouveau traître de Secret Story 7 ? S'apprête-t-il à trahir Anaïs et Alexia ?

On l'a bien vu dans la quotidienne du samedi 17 août, Vincent a promis de venger Eddy, comprenez de faire payer à Julien son changement de clan, allant même jusqu'à déclarer : "Celui qui lui pardonne, je lui parle plus."

Il semblerait que Vincent s'apprête à ne plus parler... à lui-même ! Et pour cause, Vincent se moque totalement du départ d'Eddy et compte bien se rabibocher avec Julien, tout en sauvant les apparences. En train de fumer, Vincent discute avec Julien. Un discours qui ferait tomber des nues Anaïs, inconsolable, et Alexia, au décolleté indécent pendant le prime.

Vincent de dire : "Quoi qu'il se passait, quand j'ai dit que je te pardonnerai jamais... tu sais lire entre les lignes. Tout ça n'était qu'une fumisterie." Pire, il avoue regretter de ne plus traîner avec Julien : "Ça me faisait chier d'être distant, mais faut que je garde la face !" On croit rêver !

"Réponds à cette question sincère : tu te retrouves dans Florine ?", lui demande alors Vincent, au regard noir. Julien nie mais dit se reconnaître en Gautier. Un adversaire qu'estime Vincent, même si celui-ci, plus confiant que jamais, déclare : "C'est entre toi et moi, la finale !". Autrement dit, une finale entre potes !

Et Eddy dans tout ça ? Rappelons tout de même les belles promesses de Vincent, prêt à venger son ami. Il semblerait qu'un jour après son départ, il soit déjà oublié. Car Vincent pense d'abord à sa pomme : "Eddy, ça fait chier... mais au final on est en demie."

Julien et Vincent sont-ils toujours les meilleurs amis du monde dans Secret Story 7 ? Notre petit doigt nous dit que Vincent "va la faire à l'envers" à Anaïs, tragédienne de génie, et Alexia, la suiveuse... pour notre plus grand plaisir !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Dim 18 Aoû - 17:47

Nominée face à Clara et Alexia la semaine dernière, Emilie a été éliminée de l'aventure Secret Story 7. Une déception ou un soulagement ? Elle répond aux questions de Télé-Loisirs

ss7 : du 18 au 24 août Emilie2

Eliminée la semaine dernière de Secret Story 7, Emilie revient sur son aventure pour Télé-Loisirs. Comment a-t-elle vécu son élimination ? Se sentait-elle à sa place dans l'aventure ? Que pense-t-elle du couple formé par Alexia et Vincent ? Elle répond à toutes nos questions.

Télé-Loisirs : Quel est le sentiment qui prédominait au moment de ton élimination : la déception ou le soulagement ?
Emilie : Un sentiment partagé. Un peu de déception bien sûr mais ça faisait un petit moment que j'avais du mal à trouver ma place donc j'étais quand même soulagée de retrouver mes proches et de revenir à la vie normale.

Est-ce que le fait qu'Alexia et Clara, nominées face à toi, soient avec quelqu'un dans la maison était un désavantage ?
Oui bien sûr. Quand j'ai appris que j'étais nominée face à elles, je savais très bien que ça partait très mal. D'autant plus que le prime ne s'est joué qu'autour d'Alexia et Vincent. Les dés étaient un peu jetés déjà.

Pourquoi avoir voulu participer à Secret Story à la base ?
Il y avait un contexte financier difficile pour moi. Je n'avais pas encore démarré mon activité de détective et il me fallait quelque chose rapidement. Secret est arrivé à point nommé. Et puis j'avais envie de voir les coulisses de la télé-réalité et de tenter l'expérience. Après, je savais d'emblée que je n'allais pas être dans le profil des candidats de télé-réalité et que j'allais me retrouver avec des personnalités exubérantes et de grands joueurs très motivés pour aller au bout.

Ton secret était d'être détective privé... Un secret que tu as décidé de révéler à Clara et Florine, ce qui est interdit dans le jeu. Pourquoi avoir fait ça ?
J'avais envie de quitter l'aventure. Après que Clara ait révélé le sien, la Voix avait prévenu que la prochaine fois ce serait l'exclusion. Et à un moment donné, moi je m'épanouissais plus, je sentais que je n'avais plus ma place entre les embrouilles et les histoires d'amour.

Pourquoi ne pas être tout simplement partie ?
Partir du jeu comme ça c'est très difficile. Beaucoup de personnes viennent vous voir pour vous convaincre de rester, de ne pas partir par la petite porte. On m'a convaincu de partir par la grande en étant nominée.

Tu as été très courtisée dans la maison des secrets... Guillaume, Vincent, Jamel et Julien ont plus ou moins tous tenté leur chance avec toi. Comment as-tu vécu cette situation ?
Pas très bien. J'ai vite compris que ça allait m'attirer de mauvaises choses par la suite. Avec les filles, ça se passait tout de suite mal, que ce soit avec Alexia par rapport à Vincent, Florine par rapport à Jamel ou Anaïs par rapport à Julien. Je voyais plutôt le côté "problèmes" que le côté "flatteur" même si ça fait forcément plaisir. Ça a été un vrai frein pour moi dans l'aventure, alors que personnellement je n'ai eu aucun coup de coeur.

Que penses-tu du couple formé par Alexia et Vincent ?
C'est très compliqué parce qu'Alexia est très attachée à lui et je ne pense pas que ce soit réciproque. Du moins, il est attaché à elle mais pas autant qu'elle peut l'être. Vincent est resté fidèle à lui-même. Il n'a jamais dit qu'il était là pour trouver le grand amour. Ça a l'air d'être un homme à femmes. Alexia savait tout ça...

Qu'as-tu pensé de leur mission bébé ?
On s'en doutait un peu, je tiens à le dire quand même. On a joué le jeu mais ça paraissait un peu gros le bébé, les jumeaux, les fiançailles... C'est avec ce genre de missions que je vois le décalage entre moi et les autres candidats. J'aurais eu plus de mal à les accepter. Jouer le jeu à ce point là, pleurer sur commande... Alexia est douée. Je l'aurais été beaucoup moins.

Et qu'as-tu pensé de la mission puceau de Guillaume ?
(rires) C'était mignon. Il a très bien joué le jeu même si ça devait pas être évident pour lui. Les missions étaient compliquées. On est toujours sur ces sujets là : Jamel gay, Guillaume puceau, Alexia enceinte... C'est très difficile à jouer je trouve mais il y a de très bons joueurs cette année.

Qui aimerais-tu voir gagner ?
Si on parle juste d'affinités, Florine et Clara. Et puis Eddy. C'est quelqu'un que j'apprécie aussi énormément et qui financièrement a eu quelques problèmes comme moi.

Enfin, quelle va être la suite pour toi ?
Mon projet numéro 1 c'est de développer mon activité liée à la recherche privée. La télé-réalité, c'est sûr que c'est terminé pour moi. Après si on me propose quelque chose dans la télé qui m'intéresse vraiment, pourquoi pas...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Dim 18 Aoû - 22:24

Secret Story 7 - Julien : ''Je suis arrivé à un dégoût d'Anaïs''
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 18 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Si-julien-avoue-etre-un-peu-trop-stratege-il-pense-cependant-que-10973143dnyxo

Beaucoup de choses ont changé dans Secret Story 7. Alors qu'Eddy a été éliminé par surprise, Julien est heureux d'avoir rejoint son nouveau camp. Vincent, quant à lui, joue sur les deux tableaux. Après avoir dit à Anaïs, inconsolable, qu'il vengerait Eddy, il tient un tout autre discours à Julien, qu'il considère toujours comme son allié.

La question est de savoir si Julien va dévoiler au grand jour l'hypocrisie de Vincent. Florine est déjà au courant, et c'est Vincent, lui-même, qui ne s'est pas privé de se vanter d'avoir "sorti" Eddy ! Elle explique à Julien et Gautier, choqués : "Ça lui a tr*** le c** de pouvoir sortir un mec comme Eddy qui pour lui allait en finale." Pas de doute, pour le clan de la chambre bleue, les larmes de Vincent sont des larmes de crocodile. Espérons que Vincent se fasse rapidement démasquer !

Julien et Gautier ne sont pas dupes. D'ailleurs, les deux garçons ont des propos très durs à l'égard de Vincent : "Je crois qu'il est pourri, très très vicieux". Julien se réjouit en tout cas d'avoir été dans le sas puisqu'elle sait maintenant qu'il ne se remettra jamais avec Anaïs : "Le fait d'avoir manoeuvré le sas, ça a payé parce que je ne me remettrai jamais avec elle de l'aventure, ça, ça a payé. Moi il y a une cassure. Je suis arrivé à un dégoût." Des mots qui feront plaisir à Anaïs, qui crierait au fameux manque de respect.

On attend avec impatience un nouveau : "Tu m'as humiliée devant la France entière", comme elle aime tant le dire.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Lun 19 Aoû - 12:07

Secret Story 7 : Elimination surprise d'Eddy, y a-t-il eu tricherie ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 19 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Le-resultat-des-votes-vient-de-tomber-eddy-doit-quitter-l-aventure-10972631vrkjj

La polémique continue d'enfler ! Vendredi, Eddy a été éliminé de Secret Story 7, une élimination qui n'a toujours pas été digérée par les téléspectateurs, qui crient maintenant au complot.

Alors qu'à l'intérieur de la Maison des Secrets, Anaïs et Alexia pleurent le départ d'Eddy et ne comprennent pas comment le public a pu l'éliminer, à l'extérieur aussi c'est l'incompréhension. A tel point qu'après avoir crié leur colère sur Twitter, ils dénoncent une tricherie ! Comme l'ont remarqué nos confrères de Closer, le hashtag #SS7CestTruqué a envahi Twitter !

On peut aussi lire sur le réseau social : "Je suis sûr que les 8 enveloppes qu'il y avait c'était le nom de Vincent dedans. #SS7CestTruqué @SecretStory_TF1 @TF1" ; "faire partir Eddy alors que tout le monde à gueuler quand Benji à parler à Eddy quand il était dans le SAS c'est abusé. #SS7CestTruqué".

Mais non, rien n'est faux. Et pour cause, la production a aussi été prise de court avec l'élimination d'Eddy. Et Benjamin Castaldi, qui reviendrait pour une huitième saison (s'il y en a une), a tenu à remettre les pendules à l'heure dans la quotidienne. Comme souvent, les fans des candidats très populaires, les sachant favoris, n'ont pas assez voté pour lui. Tout simplement.

Les téléspectateurs ne peuvent donc s'en prendre qu'à eux-mêmes.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Lun 19 Aoû - 15:15

Secret Story 7 : Florine dévoile ses dons et parle aux animaux d'Anaïs et Clara
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 19 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Clara-est-totalement-bluffee-10973200cgljt

Plus rien ne nous surprend dans Secret Story 7 ... Pas même, Florine qui essaye de communiquer avec les anciens animaux des habitants de la Maison. Eddy, qui a quitté l'aventure à la plus grande surprise des internautes, a trouvé la semaine dernière le secret loufoque de Florine, "communiquer avec les animaux ".


Ni une ni deux, Florine décide de montrer ses talents aux habitants de Secret Story 7. Et ça commence avec Clara. Florine s'allonge dans la chambre et lui demande de penser très fort à un animal. Clara s'exécute et là, la supercherie (pardon, nous voulions dire la magie) se produit. Florine parvient à entrer en connexion avec l'animal en question. Clara est bluffée et même secouée par cette expérience.

Un peu plus tard, Florine, qui a certainement ouvert ses chakras à tous les animaux de la terre, perd l'équilibre et tombe. Anaïs, à côté d'elle, se précipite pour voir si tout va bien. Florine explique qu'elle a eu un flash et qu'elle a vu un animal. Elle demande alors à Anaïs si elle a eu un chat à l'âge de 8 ans. Et c'est bien le cas. Ça devient légèrement flippant...

Florine a-t-elle vraiment un don ? Allez, on la met au défi de découvrir et de communiquer avec l'animal auquel on pense à ce moment même !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Lun 19 Aoû - 23:03

Secret Story 7 : Anaïs pardonne à Julien, Vincent sur le point de partir ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 19 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Anais-dit-a-alexia-qu-elle-fait-bien-de-tenir-tete-a-vincent-10973850rsmfw

La polémique continue d'enfler ! Vendredi, Eddy a été éliminé de Secret Story 7, une élimination qui n'a toujours pas été digérée par les téléspectateurs, lesquels crient maintenant au complot.

À l'intérieur de la Maison des Secrets aussi, c'est le drame. Anaïs et Alexia pleurent le départ d'Eddy mais Vincent qui fait partie de leur groupe est en train de "leur mettre à l'envers". Eh oui, il se rapproche dangereusement de Julien à nouveau.... Julien qui, quant à lui, a tourné définitivement "la page Anaïs", beaucoup trop compliquée pour lui.

Quotidienne de Secret Story 7 du lundi 19 août 2013

Au réveil, Anaïs est toujours inconsolable. Elle ressasse le départ d'Eddy, encore et toujours. Julien essaye désespérément de faire table rase du passé avec Anaïs, mais il n'arrive à la convaincre. Il tient à lui dire que la menace ne venait pas d'Eddy. Il pointe du doigt Alexia et Vincent, qui veulent terminer l'aventure à deux. Il l'encourage à avoir une autre réflexion. Pour lui, la logique de clan est stérile. Elle doit vivre son aventure pour elle avant tout ! Gautier, à son tour, parle avec Anaïs. Il veut également qu'elle vive son aventure pour elle.

Vendredi, Vincent a accepté d'être la pièce centrale d'un futur coup de théâtre. Vincent va devoir faire croire qu'il va quitter l'aventure. Pour ce faire, il va découvrir le sixième mystère de la Maison. Il va falloir trouver la solution d'une énigme, une énigme dont il a la réponse ! Plutôt facile pour Vincent.

Dans le salon, La Voix explique ce sixième mystère. Celui qui le découvrira se verra proposer une opportunité incroyable. Gautier est à fond, il veut découvrir le mystère. Mais Vincent a une longueur d'avance. Et il décide de mettre ses camarades sur une fausse piste. Mais Clara se rapproche du mystère. Vincent décide alors de mettre les bouchées doubles et fait croire qu'il était scout pour justifier son succès. Il bluffe bien sûr puisqu'il avait la réponse. Dans 24 heures, Vincent se verra poser un ultimatum qui impactera toute l'aventure.

Florine, quant à elle, décide d'observer les fourmis. Pourquoi pas... La Voix a décidé de proposer une mission à Florine, digne de sa passion. Pour 10 000 euros, elle a une semaine pour faire croire aux habitants qu'elle peut parler avec leurs animaux vivants ou morts. Bien évidemment, La Voix a préparé des fiches concernant les animaux qu'ont possédé les habitants. La mascarade est en place. Elle commence par faire croire que son chien, son fils lui manque. Pour Julien, ça va beaucoup trop loin. La première victime sera Clara. Florine lui sort des détails incroyables. Clara est bluffée. Alexia sera sa seconde cible. Et encore une fois, ça fonctionne très bien ! Elle feinte même un malaise auprès d'Anaïs. Quelle comédienne !

Anaïs discute encore avec Julien et Gautier. Et elle ne semble plus contre l'idée de lui pardonner ! Va-t-elle changer d'avis sur Julien ? Tout est possible dans Secret Story 7.

Vincent découvre son ultimatum : valider sa cagnotte, remporter 50 000 euros supplémentaires mais il devra quitter l'aventure ! Il a 48 heures pour se décider.

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mar 20 Aoû - 16:17

Secret Story 7 : Soirée confidences, et Gautier estomaqué par Florine !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 20 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Florine-se-concentre-10974043mmeek

La polémique continue d'enfler ! Vendredi, Eddy a été éliminé de Secret Story 7, une élimination qui n'a toujours pas été digérée par les téléspectateurs, lesquels crient maintenant au complot.

À l'intérieur de la Maison des Secrets aussi, c'est le drame. Anaïs et Alexia pleurent le départ d'Eddy mais Vincent qui fait partie de leur groupe est en train de "leur mettre à l'envers". Eh oui, il se rapproche dangereusement de Julien à nouveau.... Julien qui, quant à lui, a tourné définitivement "la page Anaïs", beaucoup trop compliquée pour lui.

Florine, quant à elle, a hérité d'une mission pas banale : avec l'aide de La Voix, elle fait croire aux habitants qu'elle entre en contact par la pensée avec leurs animaux de compagnie.

Rewind !

Lundi après-midi, le soleil se couvre, et il faut bien divertir nos habitants préférés. La Voix propose donc aux Secretistes de s'affronter au cours d'un blind test. Répartis en deux équipes formées par affinités, il leur faudra buzzer dès lors qu'ils auront reconnu le morceau. Florine, Gautier et Julien sont opposés à Vincent, Clara, Alexia et Anaïs. Petite spécificité : les chansons seront diffusées à l'envers ! Après une heure de jeu, c'est l'équipe de Vincent qui s'impose.

Florine, la femme qui murmurait à l'oreille des pigeons

Dans le cadre de sa mission, Florine continue de faire gober aux habitants qu'elle parvient à rentrer en contact par télépathie avec leurs animaux de compagnie. Gautier est estomaqué quand Florine devine son animal de compagnie pas banal : un pigeon. Bien sûr, cette information lui a été soufflée par La Voix pour donner du crédit à cette mission. Et quand Florine se met à donner des détails bien précis concernant l'oiseau, Gautier tombe des nues. Il n'en croit pas ses oreilles !

Les téléspectateurs ont la parole

Lundi soir, dès 21h00, les habitants sont réunis dans le salon pour une soirée confidences. Il s'agit là de répondre aux questions du public... Tour à tour, les habitants passent dans le fauteuil central et affrontent les questions parfois impertinentes du public.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mar 20 Aoû - 16:25

Secret Story 7 : Anaïs veut aller au bout avec Julien, malgré sa trahison
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 20 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Julien-et-anais-ont-une-nouvelle-discussion-franche-vont-ils-10974236sbvjm

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets de TF1 ! Si l'on avait laissé une Anaïs en larmes et très en colère contre son ex Julien après l'élimination surprise de "son binôme" Eddy, il semblerait que les esprits soient désormais calmés à en croire ses dernières discussions avec le beau gosse de Secret Story 7.

En effet, tandis que Florine - en mission - passe son temps à parler aux animaux de la maison et à bluffer ses colocataires encore une fois quelque peu crédules, la pétillante Anaïs se confie enfin à Julien malgré leurs nombreux différends qui ont précipité le départ de son meilleur ami dans l'aventure. La Marseillaise confie à Julien, très méfiant depuis que la jeune femme a juré qu'elle se vengerait : "Quand j'étais énervée du départ d'Eddy, j'ai dit que j'allais me venger mais c'était sur le coup de l'énervement. Demain, tu serais parti parce que quelqu'un t'a mis dans le sas, j'aurais réagi pareil." À la vue de sa crise de nerfs, on pourrait en douter...

Particulièrement apaisée, la jeune femme va même plus loin, avouant à son ex qu'elle souhaite désormais finir l'aventure avec lui. "Je ne suis pas assez stratège avec toi, j'pourrais pas te parler et derrière te la mettre à l'envers. J'suis rentrée avec toi, oui j'aimerais qu'on aille au bout ensemble. (...) Oui, j'ai des sentiments pour toi", lâche-t-elle.

Anaïs et Julien se rapprocheront-ils de nouveau ? Rejoindra-t-elle le clan de Julien malgré son amitié pour Vincent et Alexia ? Nous aurons la réponse ce soir à 18h10 sur TF1.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mar 20 Aoû - 19:37

Secret Story 7 : Vincent prépare son faux départ, Anaïs et Julien complices
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 20 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Vincent-et-alexia-se-serrent-l-un-contre-l-autre-et-dansent-un-slow-10974233vvmku


Le départ d'Eddy à l'issue de la dernière hebdo laisse un grand vide dans la Maison des Secrets de Secret Story 7 sur TF1 !

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps avec Alexia, Anaïs semble progressivement oublier sa rancoeur vis-à-vis de son ex, le beau Julien, qui a trahi son clan et précipité le départ de "son binôme". Ira-t-elle jusqu'à lui pardonner sa trahison ?

De son côté, Vincent fait face à un dilemme imposé par La Voix. Celui qu'Alexia voit comme l'homme de sa vie doit en effet choisir entre sa place dans l'aventure et 50 000 euros accompagnés de la validation de sa cagnotte ! Bien sûr, tout ceci n'est qu'une vaste supercherie.

Du côté de Florine, tout va pour le mieux, la blonde se paie même le luxe de rouler tous les habitants dans la farine avec sa nouvelle mission qui consiste à leur faire croire qu'elle parle réellement aux animaux.

La suite des aventures des habitants... C'est maintenant dans Secret Story 7 !

Quotidienne du mardi 20 août 2013

Vincent appréhende la supercherie

S'il ne sait pas encore quel sera l'intitulé du faux ultimatum de La Voix, Vincent sait que cette supercherie est une grande première dans l'histoire de Secret Story. Il se rend donc dans l'octogone pour apprendre que La Voix lui propose 50 000 euros en plus de sa cagnotte s'il accepte de quitter l'aventure vendredi sans passer par le sas. Bien sûr, tout ceci est factice... mais les habitants y croient !

Tous lui conseillent de partir... évidemment ! Cela ferait un concurrent en moins.

Alexia accuse le coup

La jeune femme a peur de l'extérieur avec Vincent, du coup, l'hypothèse de le voir partir la mine considérablement. Pour elle, son choix va être déterminant, elle serait déçue qu'il accepte. En revanche, Anaïs pense qu'elle ne doit pas être égoïste et le laisser partir avec l'argent vu que l'aventure touche de toute façon à sa fin.

Alexia pense que Vincent doit rester dans le jeu et ne pas partir comme un voleur avec l'argent. Mais elle a aussi peur qu'il regrette s'il renonce à cette offre et qu'il est ensuite éliminé avant la grande finale...

Julien et Gautier jubilent

Les garçons le comprennent, si Vincent part, ils s'assurent une place en finale ! Ils vont même jusqu'à lui conseiller directement de partir. Évidemment Alexia et Vincent ne sont pas dupes. "Ils vont se la manger dur", lâche-t-il.

Florine en mission communication avec les animaux (morts ou vivants)

La blonde continue de faire tourner les habitants en bourriques. Aujourd'hui, c'est au tour de Gautier ! La blonde fait croire au jeune homme qu'elle a deviné que son chat s'appelle Shakira et qu'il siffle pour l'appeler. Gautier est estomaqué ! Il ne se doute pas que La Voix a préalablement donné toutes ces précieuses informations à la candidate...

Questions des téléspectateurs

Les habitants font face à leur public via l'écran plasma. La Voix les prévient, certaines questions sont corsées ! Vincent passe pour quelqu'un de faible, Gautier pour un stratège, Florine désigne Alexia comme sa grande rivale, Anaïs pense pouvoir pardonner Julien et le beau gosse avoue avoir des sentiments pour la Marseillaise...

Julien et Anaïs se confient

Anaïs lui assure qu'elle n'a plus l'intention de se venger de lui... Au contraire, elle a la ferme intention de finir l'aventure avec lui. Elle veut retrouver leur complicité des débuts. Elle reconnaît également que sa fierté a pris le dessus sur ses sentiments. Julien, de son côté, admet, une fois dans le confessionnal, avoir encore beaucoup de sentiments pour elle.

La suite des aventures des Secrétistes, c'est demain dès 18h10 sur TF1 !


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mar 20 Aoû - 21:30

Secret Story 7 : Rester ou quitter la Maison... Vincent semble avoir tranché ! Secret Story 7 : Rester ou quitter la Maison... Vincent semble avoir tranché !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 20 Août 2013




Vendredi dernier, sur le prime, Vincent a reçu un privilège sans précédent dans l'histoire de Secret Story 7... Il lui aura fallu attendre ce lundi 19 août pour découvrir l'exact privilège dont il bénéficie.


Il se retrouve alors face à un choix cornélien : valider sa cagnotte à laquelle s'ajoutera la somme de 50 000 euros. En contrepartie, Vincent devra quitter l'aventure... et Alexia ! Il a 48 heures pour se décider. S'il accepte, Vincent passera peut-être à côté du chèque de 150 000 euros promis au vainqueur du jeu, mais il s'assurera de repartir avec une sacrée somme.

Dans la nuit de lundi à mardi, Vincent est en plein doute. Il prend conseil auprès d'Alexia, sa petite amie avec qui il vit une relation tumultueuse, et ne lui cache pas son envie de quitter l'aventure. La jolie blonde, de son côté, se refuse à tout commentaire et ne souhaite pas que Vincent s'interdise de prendre une décision pour la préserver. "Je ne veux pas que tu restes juste pour moi ou juste parce que je vais avoir de la peine", insiste Alexia... Connaissant Vincent, ce n'est pas son genre. Elle peut dormir sur ses deux oreilles !

Alexia le sait : si Vincent venait à partir, elle serait dévastée mais se forcerait à se montrer plus stratège et à se concentrer plus activement sur la chasse aux secrets et la quête d'une place pour la finale de Secret Story 7.

De son côté, Vincent semble avoir pris sa décision : "Je te soutiendrai à fond et je ferai tout pour que tu gagnes", lance-t-il. En employant le futur, il semble déjà se projeter à l'extérieur de la maison, chèque en main, soutenant sa girlfriend depuis son poste de télévision...

Un départ à l'amiable en pleine semaine avec un chèque à la clef ? Une première depuis la création du jeu en 2007... Et si La Voix avait réservé une autre issue à Vincent une fois qu'il aura pris sa décision ?

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mer 21 Aoû - 11:37

Secret Story 7 : Tout le monde nominé cette semaine ? Vincent devra trancher..
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 21 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Apres-11-semaines-de-jeu-les-habitants-seront-ils-assez-habiles-10973158lcfnp

Le départ d'Eddy à l'issue de la dernière hebdo laisse un grand vide dans le coeur des candidats de Secret Story 7 !

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps avec Alexia, Anaïs semble progressivement oublier sa rancoeur vis-à-vis de son ex, le beau Julien, qui a trahi son clan et précipité le départ d'Eddy. Ira-t-elle jusqu'à lui pardonner sa trahison ?

De son côté, Vincent fait face à un dilemme imposé par La Voix. Il doit choisir entre sa place dans l'aventure et 50 000 euros accompagnés de la validation de sa cagnotte ! Bien sûr, tout ceci n'est qu'une vaste supercherie dont tous les habitants sont les victimes.

Du côté de Florine, la blonde roule allègrement les habitants dans la farine avec sa nouvelle mission qui consiste à leur faire croire qu'elle communique par la pensée avec les animaux de compagnie des Secretistes.

La Voix pousse-t-elle Vincent à partir ?

Si Vincent quitte l'aventure ce mercredi, date à laquelle il doit rendre publique sa décision de rester dans le jeu ou d'abandonner, il repartira avec 80 200 euros : 30 200 euros qui composent sa cagnotte, auxquels s'ajoutent les 50 000 euros offerts par La Voix. Nous vous rappelons que cette offre n'a rien de réelle : il s'agit d'une supercherie dans laquelle les habitants tombent tête la première. A moins d'un mois de la finale et de la validation des cagnottes, tout peut arriver dans la Maison des Secrets.

D'ailleurs, La Voix semble quelque peu pousser Vincent vers la sortie. Au cours d'une annonce faite mardi soir dans la maison, La Voix révèle que si Vincent accepte son ultimatum, les nominations de la semaine seront annulées. En revanche, s'il décline l'offre, tous les habitants seront nominés et soumis au vote du public. Une charge supplémentaire pèse donc sur les épaules de Vincent... (voir vidéo)

Où Vincent atterrira-t-il s'il décide finalement d'accepter l'ultimatum de La Voix et de faire croire à ses camarades qu'il quitte le jeu ? A suivre...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mer 21 Aoû - 21:22

Secret Story 7 : Vincent accepte de quitter l'aventure, Anaïs et Julien ravis !
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 21 Août 2013



Vincent est face à un (faux) dilemme : quitter l'aventure avec sa cagnotte validée et un chèque de 50 000 euros en prime ou poursuivre l'aventure et tenter de gagner Secret Story 7. Un dernier choix qui entraînerait la nomination de tous ses camarades. Que va-t-il choisir ? Au courant qu'il ne s'agit là que d'une mission, Vincent décidera-t-il de quitter l'aventure, au prix de délaisser Alexia ? Le candidat rejoindra-t-il une pièce secrète avant la fin de la semaine ?

Côté couple, Anaïs a fait une déclaration à Julien mais ne semble pas prête pour autant à lui pardonner son rapprochement avec le clan adverse. Enfin, Clara et Gautier semblent enfin filer le parfait amour...

La suite, tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Vincent sur le départ ?
Alexia a peur que Vincent quitte l'aventure. Elle ne croit pas qu'il va l'attendre à l'extérieur et pense qu'il va se jeter dans les bras de la première venue. "Elle aimerait rester trois mois de plus enfermée ici avec lui parce qu'elle a trop peur de l'extérieur", confie Anaïs. La Voix annonce que si Vincent accepte le dilemme de La Voix, les nominations seront annulées puisque Vincent quittera l'aventure vendredi. S'il refuse, tous les Secretistes seront nominés. Les habitants supplient Vincent de partir.

"Indirectement, ils sont en train de me mettre un beau coup de pied aux fesses pour que je sorte", explique Vincent. Pour Alexia, cet ultimatum est une mauvaise nouvelle. Elle a de la peine. "Je vais pas me mettre à plat ventre pour lui dire s'il-te-plait restes", lance Alexia, qui semble désespérée.

Vincent a fait croire aux habitants qu'il a gagné un dîner avec son père. Il explique attendre les conseils de son père avant de prendre sa décision. Julien, lui, n'espère qu'une chose que Vincent quittera l'aventure.

La Voix continue de jouer avec les Secretistes. Ils découvrent que Vincent reçoit un message de son père. Il préfère voir son avis plutôt que d'attendre le dîner avec son père. Encore une supercherie de La Voix ! Son père lui demande de rester dans l'aventure et refuser les 80 000 euros. Gautier est dégoûté, il aimerait bien que Vincent quitte Secret Story 7. "Je vais écouter mon père, désolé pour vous", déclare Vincent. Alexia est ravie.

Florine et Julien vs Vincent
Florine et Julien veulent réussir à le faire changer d'avis. Ils optent pour la carte de l'ignorance totale. "Il faut l'ignorer comme s'il était déjà dehors", indique Julien. Ils expliquent à Clara qu'il faut qu'elle rentre dans leur jeu.

Florine communique avec des chiens... morts !
Florine, elle, doit également se concentrer sur sa mission. Elle doit faire croire qu'elle communique avec les animaux morts ou vivants. Florine va pouvoir parler à Shakespeare grâce au téléphone rouge. Son chien lui annoncera qu'il viendra dès demain dans la Maison des Secrets. Florine est ravie : "J'ai mon bébé dans la Maison demain ? Merci c'est génial..."

Au téléphone alors que Shakespeare aboie, Florine répond comme s'il lui posait des questions : "Mon amour de ma vie, mon bébé répond à Vincent, mon coeur." Gautier n'en revient pas que Florine discute avec son chien au téléphone.

Florine est très heureuse de savoir que son chien la rejoigne à la Maison des Secrets. Clara est abasourdie : "Tu parles avec chien, comment tu comprends ses ouaf ?" Florine va encore plus loin et fait croire aux habitants qu'elle peut voir quels animaux ils ont été dans une vie antérieure. Ainsi Gautier a été un étalon et Clara, un oiseau. Florine voit deux chiens morts qui sont présents, une chienne du nom d'Idole. Clara n'en revient pas, elle vient demander aux habitants s'ils n'avaient pas un chien du nom d'Idole. Clara est à fond ! Et le chien de Gautier s'appelait Idole, l'autre Madison. "Si tu arrives à parler à ma chienne Madison, c'est ma meilleure amie", confie Gautier, totalement chamboulé. "Respect Florine", lance Clara.

Séquence imitation
Soirée black & white. Les candidats doivent se mettre en binôme et s'imiter mutuellement. Florine va pouvoir les juger. Anaïs devient Julien, Julien, Anaïs. Alexia imite Vincent pendant que Vincent se prend pour Alexia. "J'aime Vincent mais lui ne m'aime pas", explique Vincent. Florine a adoré la prestation d'Alexia et Vincent. Clara et Gautier se lancent sur scène. Clara n'apprécie pas vraiment l'imitation de Gautier. Julien et Anaïs sont de loin les meilleurs. Julien est très très bon en Anaïs. Florine a préféré Anaïs et Julien. Ils remportent tous les deux 1 000 euros chacun.

Vincent : "C'est le défilé des faux culs"
Florine et Julien continuent de penser stratégie et veulent trouver le moyen de virer Vincent. Gautier tente de convaincre Anaïs de conseiller à Vincent d'accepter le dilemme de La Voix. Elle passe rapidement à l'action. Vincent semble partagé. Anaïs aurait-elle réussi à le convaincre ? Elle continue de lui prouver qu'il serait mieux pour lui d'accepter. Alexia sent que ce n'est pas pour elle qu'Anaïs s'y mette. Vincent réalise que tous les habitants veulent le voir partir : "C'est le défilé des faux culs et le bal des hypocrites." Alexia est la seule qui ne veut pas le voir partir.

Vincent annonce devant les habitants qu'il accepte de quitter l'aventure. Alexia n'en revient pas.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Mer 21 Aoû - 21:29

Secret Story 7 : Anaïs, Alexia, Clara... le début des prises de poids !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE MERCREDI 21 AOÛT 2013

ss7 : du 18 au 24 août 1214358-anais-n-aurait-elle-pas-pris-un-peu-de-620x0-2

Comme chaque saison, Secret Story 7 a le droit à ses prises de poids. Les candidats et candidates de Secret Story s'ennuyant parfois préfèrent souvent se jeter sur le pot de Nutella que de faire quelques longueurs dans la piscine. Si l'an dernier, Nadège a pris de très nets kilos en plus, cette année, les filles font attention au pot de Nutella mais déjà, quelques petites prises de poids sont notables...


En effet, si on est encore loin des records de l'histoire de l'émission de TF1 - toujours attribués à Anne-K (Secret Story 4), Aurélie (Secret Story 5) ou encore Nadège (Secret Story 6) -, nos jolies Secretistes ont malgré tout commencé à prendre quelques rondeurs.

Ainsi, notre jolie Anaïs qui affichait un visage anguleux, des joues creusées et des gambettes galbées a désormais de bonnes petites joues. La jolie Marseillaise ne perd malgré tout pas de sa superbe. Alexia, elle aussi, commence sa métamorphose. Aurait-elle pris du poids pour faire croire à sa fausse grossesse ? C'est terminé Alexia, il est temps de se remettre à la diète.

Clara, elle, a pas mal grossi depuis son entrée dans la Maison des Secrets. Et même sa mère l'a remarqué ! En effet, invitée du prime de vendredi 16 août, la maman de Clara a déclaré à sa fille : "Arrête le nut-nut !" Visiblement, Clara aime presque autant le Nutella que son Gautier. Mais si Gautier, l'a faite pleurer, lui, au moins, ne l'a fait pas s'empâter...

Enfin, les prises de poids ne sont pas réservées aux filles dans Secret Story 7. Entré comme le playboy de la Maison des Secrets, Vincent affiche également quelques rondeurs. Son visage a en effet doublé de volume. Qu'est-ce que c'est que ces bajoues ? Quoi qu'il en soit, même avec quelques kilos supplémentaires, le beau Portugais continue de faire vibrer le coeur d'Alexia... Ahlala, l'amour !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Jeu 22 Aoû - 12:57

Secret Story 7 - Alexia : Son secret saboté par la prod !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 22 Août 2013



Le secret de Florine dans Secret Story 7 ayant finalement été trouvé, il ne reste plus que le secret d'Alexia. La Voix a décidé de jouer avec les nerfs de cette dernière dans Secret Story 7. Après onze semaines de compétition, la prod' décide en effet de corser le jeu en dévoilant des indices sur ledit secret. Un véritable sabotage !

Mais pour découvrir pas moins de quinze indices, les Secretistes vont devoir apprendre une tirade de Roméo et Juliette de Shakespeare par coeur.

Le secret d'Alexia est l'un des plus durs à trouver mais sera probablement l'un des plus émouvants à raconter lors de la révélation. "J'ai vécu quatorze ans avec mon jumeau parasite", tel est l'intitulé du secret d'Alexia de Secret Story 7.

Et pour le protéger, la jolie blonde qui file le parfait amour avec Vincent est prête à tout. Alors qu'Anaïs, Florine, Clara mais aussi Julien et Gautier tentent d'apprendre par coeur la scène de Roméo et Juliette, Alexia fait tout pour les déconcentrer. Après avoir chanté, ou plutôt hurlé, Stone, le tube de Starmania, elle se lance dans une folle chorégraphie pour perturber ses camarades.

Si Vincent - qui s'apprête à quitter pour de faux la Maison des Secrets - trouve normal qu'Alexia tente de les déranger afin de protéger son secret, Gautier, lui, est très agacé. Florine de son côté est imperturbable. "Toi, on a trouvé ton secret que tu communiques avec les animaux, sois pas deg'", lance Alexia à Florine, en la narguant. Vincent, lui, opte pour une autre stratégie : embrasser sa douce pour l'empêcher de danser ou chanter. Une technique qui marche assurément !

C'est finalement Florine qui remporte cette bataille. Mais pas encore la guerre ! La bimbo qui communique avec les animaux a remporté un accès au showroom des secrets et elle décide d'emmener avec elle sa copine Clara. Alexia est très inquiète, elle est certaine que Florine va réussir à trouver son secret...

Rappelons qu'Alexia a vécu quatorze ans avec son jumeau parasite. Il y a dix ans, les médecins de cette jeune Toulousaine de 24 ans découvraient un kyste d'une vingtaine de centimètres pesant pas moins de 2 kilos logé dans son estomac. La grosseur est impressionnante. Une fois retirée et analysée, on découvre qu'elle est en réalité remplie d'os calcifiés et de cheveux. Il s'agit d'un jumeau parasite !

Si cette histoire a des allures de film d'horreur, il n'en est rien. Il s'agit là simplement d'une réalité médicale, un cas rare qui arrive une fois sur 500 000 naissances. Depuis quatorze ans, Alexia vivait avec les restes du foetus de son jumeau parasite. Cette malformation, appelée foetus in foetu, est causée par une anomalie du développement durant lequel un foetus est absorbé par le corps de son jumeau.

Depuis cette opération, Alexia de Secret Story 7 se sent libérée. Victime de moqueries en raison de l'excroissance que ce foetus lui faisait au niveau du ventre, la jeune femme a longtemps souffert. Aujourd'hui, elle est finalement heureuse et c'est dans les bras de Vincent qu'elle a trouvé l'amour. Ce dernier sera-t-il ému lorsqu'il découvrira le secret de sa belle ?

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Jeu 22 Aoû - 14:41

Secret Story 7 : Alexia déçue par le mensonge de Vincent !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 22 Août 2013



Après le bonheur, la déception... Alexia de Secret Story 7 ne comprend pas. Vincent lui avait pourtant promis de refuser le dilemme de La Voix et de continuer l'aventure à ses côtés. Pourtant, hier, mercredi 21 août, à la fin de la quotidienne de Secret Story 7, le jeune homme a finalement annoncé qu'il accepterait de quitter la Maison vendredi, clôturant ainsi sa cagnotte et y ajoutant un chèque de 50 000 euros.

Ce qu'Alexia ignore, c'est qu'il ne s'agit là encore que d'un énième stratagème de La Voix. Non, Vincent ne quittera pas vraiment Secret Story 7 contre 80 000 euros au total, La Voix préfère nettement prendre le risque qu'il reparte sans le moindre centime s'il venait à être éliminé avant la finale. Il rejoindra simplement une pièce secrète, d'où il pourra probablement observer ses petits camarades.

Ces derniers, eux, semblent ravis que Vincent ait finalement accepté de quitter la Maison des Secrets. Pour Julien et Gautier, c'est avant tout une chance de plus de pouvoir aller en finale. Pour Alexia - dont le secret est saboté par la prod' ! -, c'est le drame...

"Je comprend son choix, je le respecte, mais le seul truc que je lui en veux, c'est m'avoir dit qu'il allait rester, me dire qu'il voulait rester pour moi. Moi, je me sentais contente, je me disais, finalement, c'est pas l'argent qui lui retourne le cerveau. Je pensais vraiment qu'il allait rester, je lui en veux pas mais je lui en veux de m'avoir dit, je vais rester Alexia", confie Alexia à Clara. Avant d'ajouter : "Me faire croire qu'il reste, ça je ne supporte pas !"

Continuer l'aventure Secret Story 7 sans son playboy portugais, cela lui semble quasiment impossible. Vincent, lui, demande à sa dulcinée d'être forte après son départ car, selon lui, elle sera la prochaine candidate à abattre pour les féroces Julien et Gautier. Alexia réussira-t-elle à trouver la force de combattre sans son Vincent ? Quoi qu'il en soit, ce dernier ne sera finalement jamais très loin...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Ven 23 Aoû - 1:40

Secret Story 7 : Vincent enfin amoureux d'Alexia ? Il fait une promesse...
News publiée Hier, Le Jeudi 22 Août 2013




Vincent de Secret Story 7 serait-il enfin tombé amoureux d'Alexia ? Depuis le début de l'aventure, cette love story rythme la vie de la Maison des Secrets. Seulement voilà, si Alexia est clairement amoureuse de lui depuis le début de l'aventure, le playboy portugais, pour sa part, assure ne pas partager ses sentiments. Mais aujourd'hui, Cupidon aurait-il finalement réussi à atteindre le coeur du jeune homme ?




Alors qu'il s'apprête à quitter - pour de faux - l'aventure Secret Story 7 demain, vendredi 23 août, lors du prime, Vincent semble réaliser enfin qu'il a des sentiments pour sa belle. Il a ainsi déclaré : "Je la vois vraiment triste, j'espère qu'elle sera encore plus contente de voir que je n'ai jamais quitté l'aventure. Quoi qu'il arrive, où que je sois et quoi que je fasse, j'attendrai Alexia. Elle m'a apporté tellement dans cette aventure, donc je me dois de respecter cet engagement. Et j'en ai envie en plus de ça. Je respecterai ma parole."

Vincent serait-il finalement tombé amoureux d'Alexia - dont le secret est désormais menacé par La Voix ?

Si Alexia s'imagine que son cher et tendre s'apprête à quitter définitivement Secret Story 7 à l'occasion du prime de demain soir, elle risque d'être bien surprise en découvrant pendant la finale qu'il est finalement toujours dans la course. Et si les autres candidats semblent déjà ravis d'avoir éliminé l'un de leurs plus féroces adversaires, Vincent, lui, n'a pas dit son dernier mot.

À son retour, fera-t-il une déclaration d'amour à Alexia ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Ven 23 Aoû - 1:52

Secret Story 7 : Vincent intégrera une pièce secrète avec d'anciens candidats !
News publiée Hier, Le Jeudi 22 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août Alexia-ecrit-un-petit-mot-a-son-amoureux-sur-le-portrait-de-vincent-10976299fljfn_1861

Suite à l'ultimatum posé à Vincent par La Voix, les habitants sont sens dessus dessous ! Pour 50 000 euros et la validation de sa cagnotte, Vincent a accepté de quitter l'aventure dès demain, lors de l'hebdo. Alexia est dévastée à l'idée de rester sans son amoureux dans la Maison des Secrets mais comprend son choix. Quant aux membres du clan adverse, ils attendent avec impatiente le départ de Vincent... Les Secretistes devraient pourtant savoir que dans Secret Story 7, mieux vaut se méfier des apparences. Tout ceci n'est qu'une supercherie : dès vendredi soir sur le prime, Vincent simulera un départ et atterrira dans une pièce secrète !

Entre Anaïs et Julien, rien ne va plus depuis que le beau gosse, qui a trahi son clan et précipité le départ d'Eddy.

Quant à Florine, elle roule allègrement les habitants dans la farine avec sa nouvelle mission qui consiste à leur faire croire qu'elle communique par la pensée avec les animaux de compagnie des Secretistes. La blonde est d'ailleurs sur un petit nuage : son chien Shakespeare vient de la rejoindre dans la maison...

Quotidienne Secret Story 7 du jeudi 22 août 2013

Tous suspendus aux lèvres de Vincent

Mercredi 21 août 2013. Vincent, qui n'a toujours pas rendu sa décision mercredi après-midi, se joue de ses camarades et ne cesse de changer d'avis : rester dans la maison... ou partir ? Que fera-t-il ? Se retrouver dans le sas cette semaine, dans le cas où Vincent refuserait l'offre de La Voix, n'enchante pas les habitants. "Je suis sûr à 60% de rester à l'heure qu'il est... J'ai pas envie de t'abandonner", confie-t-il à Alexia qui se sent pousser des ailes.

Florine et Julien sont obsédés par cette offre : voir partir Vincent serait aussi l'occasion d'éjecter un adversaire redoutable. Vincent sera-t-il suffisamment prétentieux et suffisant pour refuser les 80 200 euros qui lui sont offerts sur un plateau ?

Craignant de se retrouver dans le sas, vendredi prochain, ce qui se produira si Vincent refuse cette proposition, Clara va même jusqu'à faire un câlin à Vincent, l'un de ses ennemis, pour le convaincre d'accepter...

Alexia dévastée par le départ imminent de Vincent

La décision de Vincent suite à ce faux ultimatum ne se fait pas attendre... Il est convoqué dans l'octogone en fin d'après-midi pour révéler sa décision. La Voix lui indique que, selon leur accord dans le cadre de cette supercherie, il doit annoncer qu'il va quitter l'aventure. Au moment d'annoncer son choix, il fait durer le suspense et finit par révéler ce faux choix. Tous les habitants sont scotchés et soulagés à la fois... Seule Alexia fait exception à la règle : elle est attristée à l'idée de voir son chéri s'en aller. La perspective de ce départ est un vrai coup dur...

"Choisir la facilité et s'en aller comme ça, c'est tellement nul !", s'indigne alors Alexia, qui reproche essentiellement à Vincent de lui avoir fait croire qu'il resterait dans l'aventure. Un dispute éclate entre nos deux amoureux. Une nouvelle fois, Alexia se montre trop gentille avec son homme et finit presque par s'excuser d'être triste.

Julien et Gautier ne perdent pas un instant pour penser stratégies... Nouvel objectif : constituer un carré final composé de Gautier, Julien, Clara et Anaïs. Le départ de Vincent leur facilitera considérablement la tâche. Devant ce spectacle, Vincent jubile intérieurement.

Florine continue de balader son monde...

Florine s'apprête à accueillir son chien adoré : Shakespeare. D'ailleurs, à l'issue de la venue du toutou dans la maison, Florine aura l'autorisation de révéler sa mission secrète aux habitants.

A l'occasion d'un soirée far west, la Maison des Secrets se transforme en Secret City. Musique country, lasso, table de poker et chapeaux de cow-boy sont de rigueur ! Le temps d'une soirée, le shérif s'appelle Shakespeare.

C'est le moment que choisit Florine pour révéler qu'elle était en mission... Clara n'en revient pas d'avoir été bernée ! Comment sa copine a-t-elle pu la tromper à ce point ? Anaïs, meilleure joueuse, la félicite. Florine remporte les 10 000 euros qui lui étaient promis. En début de nuit, il est temps pour Shakespeare de faire ses adieux à sa maîtresse. Le départ est déchirant pour Florine qui est au bord des larmes...

La soirée far west est également l'occasion pour les habitants de célébrer le départ de Vincent avec 80 200 euros en poche. Tous le félicitent pour son esprit de compétition tout au long de l'aventure. Alexia, elle, n'a pas le coeur à la fête et peine à le cacher : "Je n'arrive pas à réaliser qu'il part...", explique-t-elle au confessionnal.

Alexia doute de la fidélité de Vincent

Vincent tente de la consoler : "C'est pas comme si on se quittait..." Pour Alexia, ce départ scelle la fin de sa relation avec Vincent. Ce dernier lui assure qu'elle se trompe. "Ce n'est pas parce que je pars vendredi qu'on n'est plus ensemble", lui affirme Vincent pour la rassurer. Alexia s'inquiète de savoir son chéri à l'extérieur : "Il va y avoir 40 filles qui vont se dire : 'Ohhh, je vais me taper Vincent de Secret Story !'" Le jeune homme nie en bloc, et promet de l'attendre à l'extérieur...

Dans l'hebdo de vendredi soir, Vincent intègrera une pièce secrète avec des candidats des saisons précédentes... De qui s'agit-il ? A suivre !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Ven 23 Aoû - 11:46

Secret Story 7 : Amélie, Marie et Stéphanie, les trois blondes de retour ce soir
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE VENDREDI 23 AOÛT 2013



Ce soir, vendredi 23 août, dans Secret Story 7, trois anciennes candidates feront leur retour dans la Maison des Secrets. Alors, Ayem, Juliette, Aurélie, Nadège... qui seront ces trois anciennes Secretistes qui s'apprêtent à faire trembler les murs de Secret Story 7 ? Nos confrères de Closer mettent fin au suspense...

Après sept saisons, Secret Story continue de faire dans l'inédit. Ce soir, elles seront trois ex-candidates stars de Secret Story à revenir sur les lieux du crime, là où tout a commencé. Mais qui sont-elles ? Séductrices, explosives et joueuses, ces trois candidates phares ne sont autres qu'Amélie (Secret Story 4), Stéphanie (Secret Story 4) et enfin Marie (gagnante de Secret Story 5). Trois blondes qui ont marqué l'histoire de Secret Story par leurs cris, leurs coups de coeur ou encore leurs larmes...

Alors qu'Amélie - aujourd'hui maman d'un petit Hugo - fait les beaux jours des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 -, elle a participé à trois saisons de l'émission -, la célèbre et tonitruante Belge de Secret Story qui avait vécu une idylle pleine de rebondissements avec Senna à l'époque revient dans la Maison des Secrets. Pourra-t-elle donner quelques conseils à Alexia, qui se laisse un peu trop faire par Vincent ?

Stéphanie, elle, avait brisé plus d'un coeur dans Secret Story 4. Maxime, Robin et Bastien s'en souviennent probablement encore... La jolie blonde est de retour ce soir. Séduira-t-elle à nouveau un Secretiste ? Anaïs, Clara, Alexia et Florine sont prévenues, la bombe est lâchée !

Enfin, Marie est peut-être l'une des candidates les plus emblématiques de l'émission de télé-réalité de TF1. Alors qu'on n'aurait jamais misé sur cette jeune femme discrète au look de Barbie, Marie est finalement devenue la star de l'émission qu'elle a fini par remporter. Après un passage explosif dans Les Anges de la télé-réalité et plus d'une larme versée à cause de son ex, Geoffrey, Marie est donc de retour.

Ce soir, Marie, Amélie et Stéphanie feront leur entrée dans la Maison des Secrets à l'occasion d'un prime de Secret Story 7 plein de rebondissements. Elles passeront toutes les trois une semaine dans la Maison. Une semaine qui s'annonce explosive !

De son côté, Vincent, pour sa part, rejoindra une pièce secrète, faisant ainsi croire à ses camarades qu'il a décidé de quitter l'aventure contre 80 200 euros.
C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Ven 23 Aoû - 13:59

Secret Story 7 - EXCLU : Vincent obtient un nouveau pouvoir et trois alliées !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE VENDREDI 23 AOÛT 2013

ss7 : du 18 au 24 août 2128-10946913sfqej

Dans Secret Story 7, les primes s'enchaînent mais ne se ressemblent pas... Ce soir, vendredi 23 août, Vincent risque d'avoir plus d'une surprise et vous aussi. Que va-t-il se passer dans l'hebdo de Secret Story 7, sur TF1 à 23h10 ? Notre espion Max la Menace a mené l'enquête et vous dit tout en exclusivité...


Si Gautier est manipulateur, Vincent, lui, l'a prouvé plus d'une fois, il est l'un des candidats les plus joueurs de Secret Story 7. Donnez-lui du pouvoir, il en raffole. Et La Voix l'a bien compris. Alors qu'il était, dès son entrée dans le jeu, nommé maître des nominations, Vincent a ensuite rejoint une pièce secrète en compagnie d'Émilie, d'où il pouvait à nouveau gérer les nominations. Cette semaine, La Voix lui a proposé un nouveau dilemme : faire croire à ses camarades qu'il accepte de quitter l'aventure en remportant sa cagnotte (30 200 euros) ainsi qu'un chèque de 50 000 euros.

Mais en réalité, non, Vincent ne quittera pas vraiment Secret Story 7, La Voix ne compte pas lui offrir un chèque de 80 200 euros si facilement ! Le playboy portugais de la Maison des Secrets rejoindra à nouveau une pièce secrète. De là, il pourra probablement surveiller ses camarades. Et une nouvelle fois, il aura le droit à un pouvoir. Mais lequel ?

Ce soir, Vincent va devoir prendre des décisions. Privilégiera-t-il Anaïs ou Julien ? Sanctionnera-t-il Gautier ou Clara ? Pour faire ses choix, il pourra compter sur l'aide précieuse de trois nouvelles candidates. Enfin, pas si nouvelles que ça, puisqu'il s'agit d'Amélie, Marie et Stéphanie, respectivement anciennes candidates de Secret Story 4, Secret Story 5 et Secret Story 4. Les trois blondes feront leur entrée dans la Maison des Secrets dès ce soir. La semaine à leur côté s'annonce explosive... Seront-elles les alliées de Vincent ? Vont-elles le rejoindre dans la pièce secrète ou entreront-elles dans la Maison principale ? Ou bien peut-être les deux...

Ce soir, l'hebdo a été remaniée. Il y aura ainsi pas moins de 40 minutes de connexion live avec la Maison. Du jamais vu ! Autant dire qu'à tout moment, il peut se passer quelque chose de croustillant : ultimatum, rencontre, pièce secrète ou encore dilemme... Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !
C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Ven 23 Aoû - 21:35

Secret Story 7 : Alexia en larmes ouvre les yeux sur Vincent grâce à la prod' !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE VENDREDI 23 AOÛT 2013






Dans Secret Story 7, La Voix n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit d'inventer de nouveaux subterfuges. Le dernier en date ? Le faux départ de Vincent. Ce soir, Vincent quittera l'aventure faisant croire à ses camarades qu'il a accepté le dilemme de La Voix : quitter Secret Story 7 en emportant sa cagnotte (30 200 euros) ainsi qu'un chèque de 50 000 euros.


En réalité, ce soir, lors du prime hebdo de Secret Story 7, Vincent rejoindra une pièce secrète et pourra même bénéficier d'un nouveau pouvoir.

Mais avant que trois nouvelles ou plutôt ex-habitantes de Secret Story, Amélie, Marie et Stéphanie, ne rejoignent l'aventure pour une semaine explosive, que se passe-t-il du côté de la Maison des Secrets ? Réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Alexia angoisse
Alexia a peur que Vincent l'oublie lorsqu'il aura quitté l'aventure. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il ne s'agit que d'une supercherie. "Je veux le garder auprès de moi", confie-t-elle, "je réalise pas qu'il part." Anaïs est là pour la rassurer. Son amie veut qu'elle profite de son aventure et qu'elle n'ai aucun regrette. "Je déteste la voir mal", indique Anaïs. Vincent demande à Julien de s'occuper d'Alexia. Mais Julien s'en moque. Au confessionnal, il explique : "J'ai d'autres priorités tu peux pas prendre 80 000 euros et me demander d'emmener ta femme en finale !"

Anaïs promet à Vincent qu'elle va s'occuper d'Alexia mais lui demande de ne pas faire n'importe quoi à l'extérieur. "Peut-être que Vincent, dès sa sortie, il va retrouver une jolie petite et il va oublié Alexia. J'ai un peu peur parce que Vincent est un séducteur", déclare la jolie Marseillaise.

Le secret d'Alexia en danger !
Le secret d'Alexia est le seul encore inconnu des habitants. La Voix propose aux habitants de découvrir des indices sur le secret de la jolie blonde. Ils doivent pour cela mémoriser un texte de Roméo et Juliette. Alexia compte bien les déconcentrer pendant qu'ils apprennent ce texte en chantant ou plutôt hurlant dans leurs oreilles. Elle se donne à 200% ! Mais Florine réussit à le réciter par coeur. Elle obtient une entrée dans le showroom des secrets. Elle va emmener avec elle Clara. Florine découvre l'indice : la photo de Morgane et Sabrina. Elle comprend qu'il s'agit du mot "jumelles". Clara pense à des triplées, il imagine qu'Alexia est la soeur de Sabrina et Morgane. Mais Florine n'y croit pas. La bimbo ne sait pas trop sur quelle piste partir. Puis elle trouve : "Des jumeaux transgéniques, un jumeau qui grandit à l'intérieur de l'autre." Bingo ! Clara ne comprend rien : "C'est un peu hard ce qu'elle me racontait, c'est n'importe quoi ma fille !" Florine vient en parler à Alexia qui nie. "Florine a mon secret, j'ai chaud aux fesses", admet la jeune femme.

Florine va buzzer : "Je pense avoir trouvé le secret d'Alexia, je pense qu'Alexia est issue d'une famille où il n'y a que des jumeaux." Dommage ! "J'ai tendance à partir tellement loin, pour moi, Alexia, elle peut être un extraterrestre", déclare Florine.

C'est l'heure de la confrontation. Alexia semble ravie que Florine se soit trompée. Va-t-elle valider ? Oui. Elle est passée à côté ! Florine continue son enquête malgré tout. Elle demande même à Vincent si Alexia n'a pas une queue de chien. Vincent et Anaïs lui assurent le contraire. Alexia est bien issue d'une famille où il n'y a que des jumeaux mais ce n'est pas son secret.

Anaïs pense qu'Alexia, à l'âge de 14 ans, s'est faite opérer et qu'elle a eu une grossesse nerveuse. Anaïs n'a pas son secret mais a bien trouvé qu'il s'agit d'une opération à l'âge de 14 ans.

La soirée d'adieu de Vincent
Vincent a le droit à une soirée d'au revoir. Julien s'en moque : "Il part avec 80 000 euros donc je vais pas avoir la goutte." Vincent joue le jeu du candidat sur le départ et fait un petit discours. "Merci de te barrer", balance Gautier au confessionnal, qui est ravi du départ d'un de ses adversaires. Vincent voit la rétro de son aventure et notamment ses moments avec Émilie. Alexia a du mal à digérer. Elle a les larmes aux yeux : "Ce sont des images qui me gâchent la soirée, je suis déprimée." Vincent est mal à l'aise. Puis viennent les images de sa love story avec Alexia. Alexia verse quelques larmes. "Je regrette rien", lance Vincent, ému.

"Alexia tu me gaves"
Alexia, elle, s'isole pour pleurer. "Je ne vois que Vincent et Émilie dans ma tête", avoue-t-elle. Vincent vient la réconforter. Il lui demande d'être forte : "C'est pas fini nous deux, il y a un après après." Elle pleure à chaudes larmes et peut aussi compter sur Anaïs pour la soutenir. "Je peux pas la rassurer 24h/24 on peut pas avancer comme ça", explique le candidat. Alexia est bloquée sur Emilie. Elle trouve qu'il n'y a pas eu de jeu de séduction entre eux comme il y a pu avoir entre Vincent et Emilie. Vincent n'en peut plus : "Ça va être compliqué parce que je tiens à ma liberté il ne faut pas qu'elle réagisse comme ça parce qu'à l'extérieur ce sera certainement fois mille."

Alexia se livre à Anaïs, elle a peur d'être passée pour "la boloss". Anaïs lui assure qu'elle va être là. "Vincent risque de céder aux tentations mais je ne lui dis pas, elle va être :super: mal", explique la jolie Marseillaise. "J'ai l'impression de pas être assez bien pour Vincent, je doute de mon couple. T'es amoureuse d'un mec qui ne t'aime pas", explique Alexia. Elle semble ouvrir les yeux... Comment va-t-elle réagir en apprenant que Vincent, jamais parti, a vécu une semaine avec une ancienne candidate ? La semaine s'annonce explosive...

C'est tout... pour le moment !

sacré soirée pour Alexia . La prod en imposant des images de Vincent et Emilie a fait très fort .
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 2:25


ss7 : du 18 au 24 août Vbqx
ss7 : du 18 au 24 août 8czg

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 11:31

Secret Story 7 : Amélie entre dans la maison, Vincent séduit par Stéphanie, sexy
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 24 Août 2013

ss7 : du 18 au 24 août La-voix-annonce-a-amelie-qu-elle-integre-la-maison-des-secrets-10977174mdjdo

Réactualisation : Hier, TF1 proposait la onzième hebdo de Secret Story 7, en deuxième partie de soirée. L'émission de télé-réalité à succès de la chaîne privée a conquis une moyenne de 2,1 millions de téléspectateurs à partir de 22h50, soit 200 000 de plus que la semaine dernière. Un très beau score ! Côté part de marché, le programme a rassemblé 26% du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans. Visiblement, les trois bombes issues des saisons précédentes de Secret Story qui ont fait leur entrée hier dans la Maison des Secrets ont fait leur effet !


Vendredi 23 août : A trois semaines de la grande finale de Secret Story 7, les habitants vont faire l'objet, ce soir, d'une supercherie sans précédent dans l'histoire de l'émission... Tous sont persuadés que Vincent a choisi de quitter l'aventure en échange d'un chèque de 80 200 euros (sa cagnotte validée, améliorée de 50 000 euros cash). En réalité, il n'en est rien.

Vincent n'a pas vraiment quitté Secret Story 7. D'ailleurs, La Voix ne compte pas lui offrir un chèque de 80 200 euros si facilement ! Il a intégré dès ce soir une pièce secrète, et hérité d'un nouveau pouvoir considérable dans l'aventure... Qui sont les trois bombes des saisons précédentes de Secret Story qui l'ont rejoint dans cette pièce mystère ? Quel est ce pouvoir si précieux dont il a hérité ? Ultimatum, rencontre, pièce secrète ou encore dilemme... Voici le résumé de l'hebdo de Secret Story 7 de ce soir !

Hebdo de Secret Story 7 du vendredi 23 août 2013

Dès le début de l'hebdo, Vincent est appelé dans le sas pour quitter la maison définitivement. Quelle entrée en la matière ! Les adieux sont déchirants pour Alexia, mais la plupart des Secretistes expédient l'au revoir...

Vincent quitte la maison... pour le moment !

C'est en véritable star qu'il est accueilli sur le plateau de l'hebdo, sous les acclamations du public. Pour rendre crédible cette supercherie, un duplex avec la maison est organisé : Alexia est au confessionnal. Un ultime échange entre les deux candidats se tient : Vincent prodigue alors à sa chérie les derniers encouragements... La jolie blonde ignore pourtant que, dans quelques jours, Vincent sera à nouveau des leurs dans la Maison des Secrets !

Il est temps pour Vincent de prendre connaissance de ce qui l'attend ce soir : cette semaine, il va intégrer une pièce secrète. Plus fort que jamais, il détient désormais le pouvoir des nominations. Il ne sera d'ailleurs pas seul dans cette pièce secrète... Trois filles, candidates des précédentes saisons Secret Story, le rejoindront.

Trois bombes pour une semaine incroyable

Il est immédiatement envoyé en pièce secrète et fait la découverte du lieu d'habitation qu'il partagera avec ses trois colocataires. Ces trois drôles de dames ne sont autres qu'Amélie Neten (Secret Story 4), Marie Garet (Secret Story 5) et Stéphanie (Secret Story 4).

Amélie est la première à intégrer la pièce secrète aux côtés de Vincent... Elle promet de lui dire ses quatre vérités et de le recadrer quant à son comportement avec Alexia. Elle ne perd pas un instant pour entrer dans le vif du sujet : aussitôt arrivée, elle lui conseille de trancher... Rester avec Alexia et s'investir pour de bon, ou couper court à cette relation.

Les habitants de la Maison des Secrets, toujours sous le choc du départ si précipité de Vincent, sont contactés par La Voix : elle leur annonce que des ex-candidates de Secret Story seront confrontées à des dilemmes les concernant. En réalité, c'est bel et bien Vincent qui tranchera. Les ex-candidates joueront simplement le rôle de messagères.

Des dilemmes qui divisent

Avec Amélie, arrive pour Vincent l'heure du premier dilemme ! Préférera-t-il doubler la cagnotte de Julien, ou offrir à Anaïs la possibilité de rencontrer Eddy, son meilleur ami dans l'aventure ? Vincent est le seul à pouvoir trancher, s'appuyant sur les conseils d'Amélie. Ils choisissent ensemble de doubler la cagnotte de Julien. Amélie, pas franchement fan d'Anaïs, ne compte pas lui faire de cadeau. La cagnotte de Julien est donc multipliée par deux, passant à 41 098 euros. Une somme non-négligeable, à 15 jours de la validation des cagnottes.

Il est temps pour Marie de rejoindre Amélie et Vincent dans la pièce secrète. Elle sera, à son tour, la complice de Vincent pour le prochain dilemme qui l'attend. Vincent offrira-t-il un dîner romantique à Gautier et Clara en échange de 15 000 euros déduits de la cagnotte de Gautier ? Vincent refuse catégoriquement. Marie, qui ne peut plus voir Gautier en peinture, tient à lui ôter des sous si la possibilité se présente... Ils semblent bien indécis, mais c'est bien à Vincent que reviendra le dernier mot.

Gautier et Clara sont appelés dans le sas pour faire la connaissance de Marie et prendre note de la décision face au dilemme. A contre-coeur, elle refuse le dîner : Vincent a tranché, elle se doit de respecter son choix. Elle se laisse même aller à une petite remarque à Gautier : "Je ne crois pas du tout à ton amour pour Clara."... Ça lui fait une belle jambe !

Stéphanie est la troisième et dernière ex-Secretiste à s'inviter dans la pièce secrète. Un nouveau dilemme est proposé à Vincent... Offrir une immunité à Florine, du clan adverse, ou nominer Alexia, sa petite amie ? Catégorique, Vincent ne nominera pas Alexia. Est-il prêt pour autant à protéger l'une de ses rivales ? Apparemment oui : il offre l'immunité à Florine pour protéger Alexia.

Amélie, infiltrée dans la maison principale

Amélie a finalement été choisie pour intégrer la maison principale. Armée d'une carte nomination, elle doit faire croire aux habitants que c'est elle qui sera la maîtresse des nominations cette semaine. Il n'en est rien : ce rôle reviendra en réalité à Vincent. Bien entendu, elle a pour interdiction d'évoquer l'existence d'une pièce secrète...

Après une petite visite des lieux, Amélie semble déjà comme chez elle ! Il faut dire qu'à l'annonce de son arrivée, l'accueil des habitants fut pour le moins chaleureux.

Une mission secrète exceptionnelle est alors proposée à Vincent : pour enrichir Alexia de 10 000 euros, il devra faire croire, à son retour dans la maison vendredi prochain, qu'il a craqué pour l'une de ses deux complices, Marie ou Stéphanie. Pas sympa pour le petit coeur d'Alexia cette mission. Il tranche assez rapidement : ça sera Stéphanie... "Je trouve que tu as plus de charme que Marie", lance-t-il sous le nez de cette dernière. Quelle classe !

C'est tout... pour le moment !


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 16:54

Secret Story 7 - Amélie et Anaïs, le clash : ''T'en fais trop !''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 24 AOÛT 2013



Amélie est de retour dans Secret Story 7 ! Et la star de la saison 4 de Secret Story l'a dit, elle n'est pas fan d'Anaïs. Vendredi 23 août, alors que Marie et Stéphanie sont restées avec Vincent dans la pièce secrète, Amélie, elle, a décidé de régler ses comptes avec Anaïs. Les prémices d'un clash ?


"J'ai des avis sur toi. Je suis quelqu'un de franc, je sais ce que je pense. C'est pas que j'ai du mal avec toi, c'est pas que je ne t'aime pas, loin de là. Mais c'est juste que des fois t'en fais trop et ça j'espère que, voilà, soit ça va changer, et on sera peut-être potes, soit ça passe pas", lance Amélie à une Anaïs, qui, pour la première fois, s'écrase.

Face à Amélie, ancienne et célèbre candidate de Secret Story, Anaïs de Secret Story 7 qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche ne pipe mot. "Ça passe ou ça casse", murmure-t-elle. Amélie affirme à nouveau que ses chouchous sont Gautier et Julien. Les deux garçons semblent ravis.

Gautier a beau être l'un de ses préférés, Amélie ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de lui faire comprendre que la Maison des Secrets est bien trop sale. Elle explique qu'il faut que les habitants fassent un planning des tâches ménagères sinon elle ne se sentira pas bien lors de sa semaine ici. La diva Amélie a parlé et les Secretistes comptent bien s'activer.

Est-ce la notoriété d'Amélie qui rend nos candidats de Secret Story 7 si malléables ou la carte des nominations qu'elle a en sa possession ? L'un comme l'autre, Amélie Neten compte quoi qu'il en soit bien en profiter...

De son côté, Vincent vit avec Marie et Stéphanie. Il a d'ailleurs accepté de jouer au couple avec Stéphanie afin de faire augmenter la cagnotte d'Alexia. Une Alexia qui risque d'être ravie de la nouvelle. Enfin, Marie, elle, retrouve sa relation avec Geoffrey lorsqu'elle regarde Clara et Gautier.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 18:37

Secret Story 7 - Eddy révèle : ''Jamel dort chez moi !''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 24 AOÛT 2013

ss7 : du 18 au 24 août 2057-10967152hlyvw

"Anaïs me manque terriblement", déclare Eddy de Secret Story 7 lors d'une interview accordée à Télé Loisirs après sa sortie de la Maison des Secrets, la semaine dernière. Il assure que sa copine marseillaise n'est pas la méchante, comme certains peuvent le penser. "Elle crie parfois, mais ce n'est pas une méchante", dit-il.

Ses deux semaines préférées resteront celles de sa mission avec Jamel. Tombé sous le charme du mannequin venu de Londres, Eddy de Secret Story 7 a profité de cette mission comme il se doit. "C'était mortel, avoue Eddy. Il était mal à l'aise parce qu'il est hétéro et c'est normal. Mais il s'est bien débrouillé. Faire un bisou sur la bouche à un mec, c'est chaud quand même !"

Qu'a-t-il pensé de la fois où Jamel a couché avec Florine ? Il répond : "Franchement, je l'ai :super: mal pris, même si je savais qu'il était hétéro. Parce que j'avais des petits penchants pour lui et franchement, il aurait mieux fait d'être dans mon lit." Il ajoute : "Enfin, comme on dit chez moi, il s'est mis bien !" Vraiment ? Car à en croire les bruits de couloir, Florine ne serait pas la candidate la plus portée sur l'hygiène de Secret Story 7.

Eddy, qui avait confié que Florine ne se lavait pas et dormait dans ses tenues de soirées, revient sur le manque d'hygiène de sa camarade pour Télé Loisirs : "Elle a transpiré, elle a dansé et elle dort quand même dans sa tenue de soirée. Même quand elle se lave, elle lave pas la tête. Son visage, il a pas été lavé depuis deux mois et demi." Il est vrai que ça laisse à désirer ! La Voix ne peut-elle pas utiliser l'un de ses commandements pour sévir ?

Que devient Eddy depuis sa sortie de Secret Story 7 ? Vendredi 23 août, le candidat, mannequin pour hommes et femmes, était sur le plateau de l'After de Secret Story 7, aux côtés de Jamel, son complice. "Il dort chez moi. C'est un très bon pote, je l'ai accueilli à la maison", lance Eddy. Jamel précise qu'il ne dort pas dans le même lit ! Les candidats continueraient-ils la mission en dehors ? Ce n'est pas Eddy qui serait contre...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum