~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

+18
Lilou38
clochette
nadine5454
mamie nicole13
mimisouris
sugar_addict
ninou83
belle29
Marina69
mumu
happy81
stephanie
choupette
klynou06
josijo
marcelo
leunam
olajuwon
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par sugar_addict Mar 9 Aoû - 18:57

Malheureusement pas surprise tant il était évident que Fx était vide et n'avait que sa "notoriété" à laquelle se raccrocher. Il avait du fonder bcp d'espoir sur Carré Viiip et n'a pu supporter son échec.

En tout cas, je constate que même dans la mort, il a conservé un certain égoïsme. J'ai une pensée pour le probable traumatisme du conducteur qui l'a écrasé après qu'il se soit jeté sous ses roues.

sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mimisouris Mar 9 Aoû - 19:12

Je n'étais pas spécialement fan, mais je pense très fort à sa famille qui doit souffrir énormément pour cette mort très brutale.
Rien de plus terrible d'être appelée pour allez voir le corps.
J'ai également une pensée pour le conducteur qui doit être sous le choc.
La dernière des émissions qu'il avait faite avec Morandini n'inspirait pas la joie de vivre.
J'espère que cela donnera à réfléchir aux producteurs des émissions à savoir le après.
Il me semble qu'il est le 2ème à se suicider ...

mimisouris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par olajuwon Mar 9 Aoû - 19:18

sugar_addict a écrit:En tout cas, je constate que même dans la mort, il a conservé un certain égoïsme. J'ai une pensée pour le probable traumatisme du conducteur qui l'a écrasé après qu'il se soit jeté sous ses roues.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça, si tu en viens à vouloir te donner la mort, évites au moins de mettre ça sur la conscience d'une personne qui n'a rien demandé à personne.
Je ne peux qu'imaginer ce que doit ressentir ce conducteur qui a indirectement donné la mort sans y pouvoir quoi que ce soit, ça le suivra toute sa vie.

Enfin, soyons positif, si ça donne à reflechir sur le traitement médiatique de ces pseudos stars à la psychologie fragile, ce sera dejà pas mal...
olajuwon
olajuwon
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mamie nicole13 Mar 9 Aoû - 19:45

Pas étonnée, sur son Facebook perso, il mettait ces derniers jours des phrases de désespoir, chez Morandini il n'était que l'ombre de lui-même, aucune véhémence, avachi, il était méconnaissable. Je ne reconnaissais pas le FX de SS3.

22ans, ce n'est pas l'âge de la mort, c'est plutôt l'âge de la vie, lui a fait son choix, Paix à son âme. Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 505509
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par marcelo Mar 9 Aoû - 20:07

http://www.purepeople.com/article/mort-de-fx-de-secret-story-3-en-exclusivite-sa-derniere-interview_a85233/1

Radio Escape à Lyon, il a posé certaines questions au candidat de télé réalité, en abordant cette fameuse dépression dont tout le monde parlait... Vendredi 29 juillet à 21h17, dans l'émission Dédispace.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité - Page 2 Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 20:35