~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 5 Jan - 14:15

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 9b7dbb842e5903385e7fde494515cf8e2dfe68fa

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 242eb2fca208c8189e6f93730b882d561b3a22ee

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 768d6f134a79d4538bd75a78eab72c41f4a7263c

Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 5 Jan - 14:19

tyrose44 a écrit:Dommage pour Camille

qui part avec Catherine

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 799cc5e384afc1282d3662962511920027f3085fKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 2ee855097f5377b52ec3ce23dcc293b9f61d695d

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Bfdd779327fa9adac508dc1a9f26afe68d8bb8e4

Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 5 Jan - 20:35

Catherine (Koh-Lanta Malaisie) : "Je me voyais sur les poteaux"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 37284-catherine-je-me-voyais-sur-poteaux

La dynamique Catherine a quitté Koh-Lanta, entraînant dans sa chute Camille, sa partenaire de binôme. Elle nous raconte comment elle a vécu cette élimination surprise.

Le binôme formé par Catherine et Camille pour l'épisode spécial duos de Koh-Lanta a été éliminé. La dynamique quadragénaire n'a pas réussi à trouver le collier d'immunité et c'est Thierry et Myriam qui ont sauvé leur peau.

Télé-Loisirs.fr : A quel moment avez-vous senti que vous étiez en danger ?
Catherine :
Au départ, on était ravies de ce binôme avec Camille. Mais un cameraman nous a posé des questions et on a fini par se sentir en danger. J'ai cherché le collier d'immunité, sans succès. On avait décidé, avant le conseil, de partager les votes entre le duo Myriam-Thierry et celui d'Ugo et Bernard. On aurait dû s'y tenir. Au dernier moment, on a concentré les votes sur Myriam. On avait envoyé Vanessa s'assurer que Thierry n'avait pas le collier. Il l'a convaincue que ce n'était pas le cas. ll a bien joué ! Je me voyais sur les poteaux avec Camille. On avait toutes les cartes en main. Je m'en veux horriblement...

Vous étiez très proches toutes les deux.
Oui, je considérais Camille comme ma fille. J'ai une fille de 16 ans, Virginie, qui est aussi grande et qui a la même chevelure ondulée.

Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
J'ai vécu une :super: aventure. Je me suis éclatée, que ce soit le saut depuis l'hélico ou les jeux. Je voulais en baver, repousser mes limites et j'ai été servie. Cela m'a fait un choc de me voir à l'écran et d'entendre ma voix de crécelle. Je me trouve moche. Et déjà que je n'étais pas épaisse, j'ai perdu 8 kilos.

Avez-vous souffert du manque d'hygiène ?
Non. Et j'ai la chance de ne pas avoir une pilosité importante. C'est moi qui retirais les poils aux filles avec la pince à échardes ! Le plus dur, c'était d'être loin de mon mari. Il y avait trop de monde lors de nos retrouvailles et moi je tombais de fatigue. Les premiers jours, j'étais à l'ouest. Mais je me suis vite remise. Sur l'île, j'avais trouvé mon rythme, je dormais bien. J'ai une grande capacité d'adaptation. C'est ma force.

Vous vous étiez entraînée avant de partir ?
Non, j'ai tout fait à l'arrache, même mon sac. J'ai emprunté le sac à dos pour l'école de mon fils et j'ai pris un short à fleurs que je portais lorsque j'avais 14 ans. Je ne calcule rien. Dans Koh-Lanta, je n'ai pas été stratège. Ceux qui nous pourrissaient la vie, comme Marie, ont été éliminés. Après son départ, l'ambiance était bonne.

Vous êtes commerciale dans le "fer à béton". Quelles ont été les réactions autour de vous ?
Je suis retournée au travail deux jours après mon retour. Mon patron n'a appris ma participation à Koh-Lanta que lors de la diffusion du premier épisode. J'évolue dans un milieu très masculin et j'ai vu les clients s'ouvrir. Ils me posent des questions, me tutoient, me félicitent. Comme j'étais fan de Koh-Lanta, je comprends la curiosité des gens. Mais je préserve le suspense : on regarde l'émission avec mes enfants et ils ne savent rien à l'avance. Mon fils Jérémy, qui a 14 ans, m'en a voulu d'avoir voté contre Namadia, son héros dans le jeu. Il ne m'a plus parlé pendant quatre jours !

Qui voyez-vous remporter cette édition ?
Philippe car il en a la capacité physique et il le mérite. Il a toujours été loyal avec moi et il avait été mal accueilli par les Jaunes donc il a pris sa revanche. C'est de bonne guerre !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 5 Jan - 20:40

Camille (Koh-Lanta Malaisie) : "Koh-Lanta m'a fait grandir"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 37281-camille-koh-lanta-fait-grandir

La benjamine a quitté le jeu à l'issue du dixième épisode, après avoir formé un duo malchanceux avec Catherine, sa grande amie. Elle revient sur son parcours et confie à quel point cette aventure l'a changée.

L'épisode des binômes dans Koh-Lanta a été fatal à Camille et Catherine. L'étudiante en STAPS n'a pas réussi à éviter l'élimination. Mais elle garde un souvenir intense de ce "rêve de gamine".

Télé-Loisirs.Fr : Si Thierry n'avait pas trouvé le collier d'immunité, vous seriez encore dans le jeu.
Camille :
Oui, quand on a vu le binôme des deux ex Rouges formé par Thierry et Myriam, on s'est dit qu'on n'était pas en danger avec Catherine. Mais à force d'y réfléchir, on a fini par se sentir menacées. Je regrette de ne pas avoir cherché davantage le collier. Je pensais qu'il était impossible à découvrir. Ensuite, on a fait une deuxième erreur : concentrer les votes sur le binôme Myriam et Thierry au lieu de voter contre Ugo et Bernard. Avec le vote de Vanessa, on aurait pu faire basculer le résultat. Vanessa se retrouve isolée, mais elle a toutes ses chances. Elle est appréciée par tout le monde et elle en fait beaucoup sur le camp. J'ai envie de la voir gagner !

Est-ce que votre profil de sportive vous a aidée ?
Non, je n'ai pas été au top sur les jeux. Avec la panique, la fatigue, j'étais affaiblie, surtout que je ne pouvais pas manger de poisson. Je me sentais fragile par rapport aux autres.

Vous êtes très populaire sur les réseaux sociaux. Vous vous attendiez à un tel succès ?
Non j'ai été surprise car je m'attendais plutôt à des critiques. Au contraire, les gens me soutiennent, me félicitent pour mon parcours.

Votre petit ami n'était pas jaloux de vous voir entourée de beaux garçons ?
Non, il me faisait confiance. A mon retour c'était tendu au départ. Il ne comprenait pas ce que j'avais vécu. Mais à force de regarder l'émission, il a compris.

Comment avez-vous vécu le retour chez vous ?
Mes parents trouvent que j'ai changé de façon positive. Je voulais leur prouver que je n'étais plus une petite fille. Dans Koh-Lanta on a le temps de réfléchir sur soi, sur ce qu'on veut faire de sa vie et ça m'a fait grandir. Mais j'ai eu du mal à me réadapter. J'ai repris en quelques jours les dix kilos perdus et je mangeais tellement que mes parents me croyaient boulimique ! J'avais trop envie de chocolat. Et moi qui suis une grosse dormeuse, je me levais à 6 heures du matin. Tout a fini par rentrer dans l'ordre.

Etre la benjamine, c'était un avantage ou un inconvénient ?
Catherine et Vanessa m'ont prise sous leur aile, mais j'ai souffert de mon manque d'expérience. Sur le camp, je ne savais pas faire grand-chose. Maintenant, dès qu'il y a un barbecue, on me demande de faire le feu !

Si on vous propose de refaire un Koh-Lanta, vous serez partante ?
Pas tout de suite. Je termine d'abord mes études. J'ai dû refaire ma première année de STAPS car j'avais manqué deux mois de cours. Je compte travailler dans le secteur du marketing sportif. Mais quand je serai plus résistante, pourquoi pas le refaire ? En attendant, je lance un appel au Père Fourras. J'ai vu des anciens candidats de Koh-Lanta dans Fort Boyard et j'aimerais beaucoup y aller !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 5 Jan - 20:51

Koh Lanta : Catherine "J'ai la rage"

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 34b4aed859d58dc5ed28d878e7ca048f50e846fd40fec


Catherine de Koh Lanta a été éliminée ce vendredi 4 janvier et elle n'arrive pas à l'accepter...


Lors du dixième épisode de Koh Lanta, ce sont Camille et Catherine qui ont été priées de quitter l'aventure et de souffler sur leurs flambeaux. Mais alors que la stratégique aventurière ne s'attendait pas du tout à ce que Thierry sorte son collier d'immunité, celle qui a été piégée par ses calculs revient pour Télé Loisirs sur ses sentiments quand elle a senti que son piège se refermait sur elle : "Je me suis fait prendre à mon propre piège : j'ai eu trop confiance en moi. Ça m'a été fatal. J'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué... J'ai joué gros et j'ai perdu."

Mais alors que toute personne un temps soit peu altruiste aurait été désolée d'avoir entraîné une autre dans sa chute, Catherine, qui était directement visée par les votes, ne se sent pas vraiment coupable envers Camille qui elle, avait une côte de popularité plus importante qu'elle : "C'est le jeu. (...) Nous aurions sans doute dû davantage chercher le collier d'immunité pour être ainsi protégées... Mais tout ce qui nous est arrivé est la faute des règles."

On avait un plan d'enfer


Très sûre d'elle, Catherine avait même mis en place une stratégie élaborée qui, malheureusement pour elle, ne verra jamais le jour : "On avait un plan d'enfer : on s'était mis d'accord pour que quatre ex-Jaunes votent contre Bernard et cinq contre Myriam. De cette façon, nous étions protégées. Et nous aurions eu la tête d'un Rouge." Et si la totalité des aventuriers s'est plaint des conditions de vie sur l'île, ce n'était pas si compliqué pour la quarantenaire qui a déclaré, avec son humilité habituelle : "Rien ne m'a étonné. Fan depuis toujours de cette émission, je savais ce qui m'attendait en y participant. C'est vraiment comme je l'imaginais..."

Puis, dans un ultime sursaut de générosité, l'aventurière a bien voulu confier à TF1 News qu'elle comptait sur Philippe pour remporter cette nouvelle édition du jeu de survie présenté par Denis Brogniart : "C'est lui qui le mérite le plus car il est fort dans les épreuves. Il ramenait du bois et il est dévoué..."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 5 Jan - 20:56

Camille (Koh Lanta) : "Il faut que j'aie une explication avec Philippe le soir de la finale"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 0d365f0eaa8e8d9aa73f03ae6da711e750e72335c38bdLa benjamine de cette saison 12 de Koh-Lanta est revenue sur son aventure et sur son retour en France dans une interview accordée à TV Mag.

Camille est la benjamine de cette douzième saison de Koh-Lanta. La jeune fille a démarré l’émission sur les chapeaux de roue : tout comme Namadia, éliminé le 22 décembre dernier, Camille a gagné la première épreuve en solo. Elle a donc eu la lourde tâche de composer l’équipe jaune, les Sungaï. Depuis, la réunification s’est faite et la jeune aventurière est toujours de l’aventure. Elle est revenue sur son aventure dans TV Mag ce 4 janvier.

Un rêve de gamine mais un jeu difficile


Pour Camille, Koh-lanta est plus qu’une aventure, c’est un rêve d’enfant : "Avec mes parents, je suis l'émission depuis la saison 2 et je leur avais dit qu'à mes 18 ans j'en ferais partie. C'est fait". Malgré son jeune âge, elle a bien débuté le jeu. Mais c’est après que tout s’est gâté pour la jeune fille. Qui dit Koh-Lanta, dit manque de nourriture. Et Camille n’est pas passée à côté de cela. Tout comme les autres candidats, elle a souffert de la faim. D’autant plus que l’aventurière a découvert qu’elle était allergique au poisson, élément indispensable à la survie sur le camp : "La noix de coco et la canne à sucre, ça finit par lasser. Les huit premiers jours ont été très durs et j'ai perdu du poids". Camille explique que ses parents et son petit copain ont été choqués de la retrouver si maigre : "Mes parents ont failli faire une attaque quand ils m'ont vue à mon retour !". Mais le choc ne devait pas seulement venir de sa perte de poids. Rappelez-vous, la jeune fille s’était confiée sur le manque d’hygiène de l’émission : "A mon retour en France j’avais la peau noire et des bulles d’air blanches dessus. Je n’ai jamais su ce que c’était".

Retrouvez toute l'actualité de Koh-Lanta sur Staragora

Camille est aussi revenue sur le cas Philippe : son ex-coéquipier jaune avait laissé ses coéquipiers perplexes lors de l’émission du 28 décembre. Un jour allié aux rouges, un jour allié aux jaunes, Philippe a tenté le tout pour le tout niveau stratégie : "Aujourd'hui encore, je ne sais pas quoi penser de lui. Il s'est montré trop ambigu. Il me tarde de le revoir le soir de la finale. Il faut que j'aie une explication avec lui. Franche" explique-t-elle. Ça tombe bien, nous attendons nous aussi les explications de Philippe...

En tout cas, Camille apparait comme l’une des favorites, notamment pour Marylou, dernière aventurière éliminée. Celle-ci en est allée de son petit pronostic : "Camille, elle est restée vraie pendant tout le jeu. C'est elle qui correspond le mieux à mes valeurs". Il faut dire que Camille s’est démarquée de ses coéquipiers sur ce point, refusant plusieurs fois de voter contre Namadia alors qu’on l’incitait à le faire. Celle qui a mal vécu les stratégies a tout même grandi grâce à Koh-Lanta. En tout cas, Camille se dit prête à retenter l’aventure dans quelques années.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 5 Jan - 21:07

Philippe (Koh-Lanta) : « Brice est venu faire Koh-Lanta pour son image »

« Brice fait ses coups en douce »


Publié le Vendredi 04 Janvier 2013 à 22:30 par Julien Chevrier

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Philippe-koh-lanta_leader

Et boum ! Peut-être bien rouge, peut-être bien jaune ? Jusqu’ici, le Normand était ballotté. Aujourd’hui, il ne joue que pour un camp : le sien.


Voici : On sait que tu t’es trés bien préparé physiquement. T’aurais pas mieux fait de prendre des cours d’improvisation ? Parce que ton explication lors du conseil n’a convaincu personne...

Philippe : Peut-être, mais je soutiens ce que j’ai dit : hors caméra, Javier et Brice m’ont demandé de savoir si les Rouges, et précisément Namadia, avaient le collier. (Il rit)Après, c’est vrai que, ce soir-là, ça s’annonçait trés mal pour moi !

Justement, pourquoi ne pas avoir dégainé ton collier d’immunité à ce moment-là ? Tu as tenté un sacré coup de poker...

Mais je n’ai rien tenté du tout ! C’était un conseil surprise qui a eu lieu juste après l’épreuve d’immunité et donc, bien sûr, mon collier était resté au camp. Je l’aurais eu sous la main, bien sûr que je le sortais direct, vu ce que je m’étais pris dans la tête. Donc, non, ce n’était pas du bluff...

(NDLR : contactée par nos soins, la production nous assure qu’il n’en est rien. En cas de conseil surprise, même s’il ne l’a pas sur lui, le concurrent peut utiliser son collier qu’il donnera ensuite à son retour sur le camp. Alors, que croire ?)

Pendant que tu étais en binôme avec Brice, pourquoi ne pas vous être expliqués sur le fameux pacte passé avec Javier ? Parce que là, c’est toujours parole contre parole...

Brice est très malin, il fait ses coups en douce, hors caméra. Faut pas se mentir, Brice il est venu faire Koh-Lanta pour son image. J’espère que, plus tard dans l’aventure, le masque tombera enfin...

Même après avoir remporté les épreuves avec lui, tu ne te sens pas plus proche de lui ?

Avec Brice, on vit les épreuves à 100 %, on s’encourage... Nos destins sont quand même liés et on joue nos têtes. Mais je ne lui fais pas confiance.

Quel est le secret de la réussite de votre binôme ?

On ne va pas se mentir, Brice et moi, on fait partie des plus forts. Les autres ont fait ce qu’ils ont pu.

Depuis ton one-man show lors du conseil, ton comportement intrigue les internautes. Certains te qualifient de « parano », de « mytho », voire même de « grand malade ». Ça te touche ?

Pas du tout ! Ça m’est égal. On me colle l’image d’un mec pas clair, mais quand Vanessa dit les yeux dans les yeux à Marylou qu’elle ne votera pas pour elle et que, le soir-même, elle vote justement pour elle, désolé mais ça n’est pas plus clair...

Tu es parti avec un tee-shirt orange, soit le mélange de jaune et de rouge. C’était prémonitoire ?

C’est ce que me disent les gens dans la rue ! J’aime bien le orange. (Il rit) En plus, ça va bien avec ma barbe. D’ailleurs, si je repars pour Koh-Lanta, ce sera aussi avec un tee-shirt orange.

Ah, c’est déjà prévu ?

Bien sûr ! J’ai repris mon entraînement physique et je me suis racheté le même pantalon, le même tee-shirt et les mêmes chaussures pour avoir mon paquetage prêt au cas où la prod reviendrait me chercher. Même si c’est dans trois ou quatre ans... Je veux repartir à tout prix !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mar 8 Jan - 21:10

Koh-Lanta Malaisie : la finale aura lieu le 1er février


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 37341-koh-lanta-malaisie-finale-1er-fevrier

Le quatorzième et ultime épisode de cette édition de Koh-Lanta en Malaisie sera diffusé le vendredi 1er février.


Après des semaines à se délecter de repas à base de riz et de poisson, dans le meilleur des cas, et à dormir à la belle étoile, les naufragés de Koh-Lanta Malaisie voient l'aventure toucher à sa fin. Le quatorzième et dernier épisode de la saison sera diffusé le vendredi 1er février, à 20h50, sur TF1.

Il s'en est passé des choses dans l'archipel de Seribuat ! Perdus au milieu de la mer de Chine, les vingt aventuriers ont dû affronter les caprices du temps et se dépasser pendant les épreuves en ayant le ventre vide. Sans oublier les traditionnels petits coups de poignard dans le dos.

Pour l'heure, restent encore en lice Philippe, Charles, Brice, Ugo, Bernard, Thierry, Vanessa et Myriam. Parmi eux se trouvent les cinq finalistes qui vont devoir, comme d'habitude, affronter l'épreuve de l'orientation au coeur de la jungle.

Les trois qui auront su gérer leurs émotions et rester concentrés dans cette course qui met les nerfs à rude épreuve monteront sur les mythiques poteaux.

Le jury final départagera ensuite les deux derniers rescapés. C'est souvent là qu'on a des surprises, en fonction des alliances fomentées en amont. Le nom du gagnant sera révélé en direct à Paris par Denis Brogniart.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 11 Jan - 13:38

Koh Lanta Malaisie - Prime 11 du 11 janvier

Après l'incroyable coup de théâtre du dernier conseil, les naufragés sont plus que jamais sur leurs gardes. Ils savent désormais que, jusqu'au dernier moment, rien n'est jamais acquis. Du coup, l'espoir renaît dans le clan minoritaire, dont les membres entrevoient une chance de renverser la tendance une bonne fois pour toutes. Ils vont désormais tout tenter pour sauver leur place au sein du jeu. Les huit rescapés, livrés à eux-mêmes depuis plus d'un mois dans cet archipel de Malaisie, ne sont pas au bout de leurs surprises. La tension monte et le conseil s'annonce électrique. Des règlements de compte sont à prévoir et des alliances risquent de voler en éclat.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Ven 11 Jan - 14:49

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 6160b214e936254d88303d3e433ed113


Marylou Koh Lanta (MarylouSidibe)

Paris
Kl12
Posez-moi une question

questions reponsesKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 907060870elle conaît le vainqueur!!

http://ask.fm/MarylouSidibe
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Ven 11 Jan - 15:30

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Kl037


camille SOLD (CamilleKohlanta12)

Posez-moi une question

questions reponsesKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 907060870

http://ask.fm/CamilleKohlanta12
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Sam 12 Jan - 1:30

Thierry éliminé mais revient la semaine prochaine

Bizarre il souhaite qu'un jaune se blesse pour revenir ... et il revient c est un magnetiseur, il a du envoyer de mauvaises ondes a qui?? ca peut bien etre, charles ?
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 12 Jan - 1:44

Koh Lanta 2012 : Thierry éliminé, Brice et Philippe alliés, Charles à bout

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1022634-le-conseil-dans-koh-lanta-malaisie-le-620x0-2
La semaine dernière, ce n'est pas un aventurier mais deux qui ont quitté l'aventure Koh Lanta Malaisie sur TF1. Et même deux aventurières puisqu'il s'agit de Catherine et Camille ! Leur destin était lié pour le meilleur et pour le pire. Ce soir, vendredi 12 janvier, ils n'étaient donc plus que huit à s'affronter sur le camp. Philippe, ex-jaune qui s'est rapproché des rouges, recommence à clamer qu'il appartient à son camp d'origine. Mais jusqu'à quand ?
Vous avez raté Koh Lanta 2012, la suite est faite pour vous !


28e jour. Les huit rescapés de Koh Lanta repartent sur le camp, abasourdis par le coup de maître de Thierry. Les ex-jaunes ont du mal à s'en remettre. Du côté des ex-rouges, Thierry est salué comme un sauveur. Myriam est d'autant plus ravie qu'elle a été sauvée grâce à lui lors du dernier conseil ! Du côté des éliminés, les pronostics vont bon train. Ils sont loin d'imaginer que deux aventuriers ont été éliminés. Et ils n'imaginaient pas qu'il s'agirait de Catherine et Camille. "Je suis pas choqué, je suis dépassé", lance Namadia. Namadia est au sommet du bonheur lorsqu'il apprend que Thierry a trouvé le collier et que grâce à cela il a réussi à sortir deux jaunes. Catherine trouve aussi que Thierry mérite d'avoir trouvé le collier car il a passé des jours et des nuits à le chercher.

Philippe, lui, est très triste du départ de Catherine, son amie : "On parlait de tout avec Catherine. Ça permettait de s'évader de là." Myriam lui conseille de parler à quelqu'un car cela fait du bien. "Ma femme me manque et mon petit garçon", confie Philippe les larmes aux yeux, "c'est très dur, c'est invivable." Heureusement, Thierry semble être là pour l'écouter. Brice est un peu inquiet de voir ce nouveau rapprochement. Sur ses gardes vis à vis de Thierry, après son coup d'état lors du conseil, Brice préfère venir se rapprocher de Thierry et Philippe afin d'éviter des rapprochements. "Je pense que Thierry saute sur des occasions et il faut pas qu'un jaune flanche maintenant", explique Brice. Et il a raison !

En effet, Philippe a beaucoup parlé de Brice à Thierry. Et pas dans les meilleurs termes. Philippe a assuré à Thierry qu'il voterait contre Brice lors du prochain conseil. Ce serait un gros coup pour les rouges ! Brice confie à Ugo que Thierry tente de manipuler Philippe : "Hier j'ai vu ses yeux, ses yeux de manipulateur. Si je pars, après c'est tout le monde." Philippe, qui a proposé une alliance avec Thierry, a fait croire à Brice que c'est ce dernier qui tentait de le manipuler. Le Normand continue de jouer sur les deux tableaux. Un vrai manipulateur !

Épreuve de confort. Les candidats sont à nouveau les seuls maître de leur destin. Ils doivent tenir grâce à la seule force de leurs bras. A la clé ? Une pièce de boeuf monumentale et des frites accompagnées de tomates. Ils doivent supporter leur corps et avec la fatigue, ils peinent à tenir. Charles ne se sent pas bien. Thierry trouve aussi que c'est très dur. Vanessa pense aux ampoules dans ses mains, Myriam tente de se concentrer. Ils doivent désormais tenir de plus loin la corde. Cela devient de plus en plus corsé !

Bernard est le premier à lâcher suivi de Brice, Vanessa et Thierry. Charles tombe, la finale oppose donc Philippe et Ugo. Ils éloignent à nouveau leurs mains sur la corde. C'est finalement Ugo qui remporte ce jeu de confort ! "Ça fait vraiment du bien pour la confiance, depuis le début j'y croyais pas", confie Ugo, ravi de cette victoire. Il a pensé à sa femme et à Dédé, le grand-père de sa femme aujourd'hui disparu, pour remporter cette épreuve de confort. Vanessa est également émue car elle trouve qu'Ugo mérite vraiment cette victoire ! Il déguste sa pièce de boeuf et ses frites comme s'il s'agissait du dernier repas.

Ugo ne mange qu'un tiers des trois kilos de viande, son estomac ne supportant guère plus. A peine rentré sur le camp, il a peu de temps pour raconter son histoire de boeuf car une nouvelle bouteille arrive sur la plage.

Des mots des proches. Ils vont pouvoir chercher des lettres de leurs proches au-delà des mers. Philippe comprend vite qu'il s'agit de construire un radeau. Philippe pense que c'est mieux si Vanessa, qui adore les treks, et Brice, qui est plutôt endurant, partent sur le radeau à la recherche des mots. Si Ugo et Bernard préféraient trouver de la nourriture, les autres aventuriers préfèrent du courrier.

Après plus de deux heures de nage accrochés à leur petit radeau, Vanessa et Brice arrivent sur l'île où se trouve une grotte. A l'intérieur de nouvelles indications. Ils vont devoir choisir entre courrier et nourriture et ce sera le courrier. Ils ne vont pouvoir ramener que six lettres sur huit. Ils vont découvrir la nourriture, une pastèque, des bonbons, du chocolat, des bananes, du manioc... Mais s'ils ramènent le courrier, ils vont devoir évincer deux candidats.

Brice tient beaucoup au courrier mais s'il faut faire un choix, il le fait. Brice pense à faire trois lettres, trois nourritures. Brice et Vanessa se sacrifient. Vanessa et Brice ont les larmes aux yeux. Thierry risque de déchanter quand il découvrira qu'il n'y a pas son courrier. Brice et Vanessa vont dormir dans la grotte cette nuit.

Ils repartent avec tout ce qu'ils ont trouvé la veille et vont tenter de ne pas tremper les lettres. Myriam et Thierry sont fébriles de nouvelles de leurs proches. Ce courrier ils en ont besoin... Brice explique aux aventuriers leurs choix. Thierry a du mal à s'en remettre. Il voulait du courrier. Myriam s'isole pour découvrir son courrier, accompagné de photos de ses fils. Myriam est très touchée par le sacrifice de Vanessa qui est également maman de deux enfants. Charles lui est très ému par la lettre de sa petite amie, Pauline. Philippe a les larmes aux yeux en découvrant la photo de son mariage où il voit son "beso", son fils. Ils sont tous ravis de voir enfin ce petit "beso". "Il a une grande chambre, avec plein de jouets, il a ce que j'aurais voulu avoir", confie Philippe au sujet de son fils.

La colère de Thierry. Thierry, lui, ne décolère pas. Il doute de la sincérité de Brice : "Il a versé sa petite larme en parlant de la lettre de sa femme." Ce n'est pas très fairplay de la part de Thierry. Brice a fait le déplacement pour les autres et pleure souvent en parlant de son épouse. Bernard est du même avis que Thierry : "Brice aurait du faire une carrière de comédien." Thierry et Bernard sont exaspérés du rapprochement qui s'établit entre Brice et Philippe. Thierry vient donc vers Philippe pour savoir où il en est. Philippe a encore changé d'avis et veut désormais se rallier à Brice et Ugo, son camp d'origine. Philippe va jusqu'à répéter tout ce que Thierry a dit au sujet de Brice. "Il y a des façons de faire mais ça c'est sale pour quelqu'un qui est magnétiseur et veut faire du bien autour de lui je trouve ça bizarre d'avoir ces deux casquettes", confie Brice, sous le choc.

Thierry a passé une très mauvaise nuit. Il est préoccupé, il ne peut plus faire confiance à Philippe pour le prochain conseil. Mais Vanessa ne semble pas opposée à un rapprochement avec les rouges étant proche de Myriam, la seule fille qui reste avec elle.

Épreuve d'immunité. Il s'agit de retrouver trois morceaux de bambous à 1m80 au fond de l'eau puis sur le sable en tentant d'attraper des anneaux avec les bambous. Les bambous sont attachés au fond de l'eau il s'agit d'abord de les détacher. Thierry prend la tête de la course. Ce totem il le veut ! Il faut maintenant attacher les trois bambous pour fabriquer une perche afin de récupérer les anneaux. Brice a déjà récupéré un anneau et prend donc l'avantage. Philippe, Thierry et Brice sont pour l'instant à égalité. Philippe remporte la victoire et prend Brice dans ses bras. 5 épreuves d'immunité disputées, 4 remportées, Philippe est un véritable gagnant ! Il est intouchable au conseil de ce soir ce qui semble inquiéter Thierry.

Charles est un peu inquiet, il n'a jamais été aussi maigre et faible et se reconnaît plus. Il ne supporte plus n'être qu'une bouche à nourrir. Brice note une baisse de morale générale sur le camp. Thierry voit dans la faiblesse de Charles une faille pour le conseil. Thierry tourne aussi autour de Vanessa, qui voit clair dans son jeu. Bernard veut voter contre Myriam car il la sent à l'écart. Cette dernière ne se doute de rien puisqu'elle parle même de solidarité rouge.

Le conseil. Philippe est heureux d'avoir à nouveau gagné l'épreuve d'immunité. Il reparle de sa vie qui n'a pas été facile. Brice pense qu'il mérite d'aller jusqu'au bout. C'est l'heure de voter. Thierry est éliminé. Il confie être déçu des votes.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 12 Jan - 12:15

RECAP - Koh Lanta : Thierry, ce n'est qu'un au revoir



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 RECAP-Koh-Lanta-Thierry-ce-n-est-qu-un-au-revoir_portrait_w532©

Au terme d'un Koh Lanta placé sous le signe de l'émotion, c'est le magnétiseur Thierry qui a été sorti par les aventuriers.

Ugo, enfin la victoire!

Souvent 2e lors des épreuves, Ugo décroche enfin une victoire lors de l'épreuve de confort. Solidement accroché à sa corde, il triomphe du pourtant très déterminé Philippe. Emotion générale pour l'aventurier et ses compères tous très fiers de son triomphe mérité. Pour fêter ça, le fauconnier se remplit la panse avec un repas des plus copieux: une pièce de boeuf, des frites et des tomates. Miam.

Sortez les mouchoirs

Les lettres et/ou photos des proches, c'est toujours un moment fort synonyme de larmes dans Koh Lanta. Cette édition n'a pas dérogé à la règle. Philippe, Myriam, Charles, seuls privilégiés à avoir pu bénéficié de smots de leurs proches, y sont allés de leur petites larmichettes. Mention spéciale pour Philippe très touchant devant une photo de sa famille.

Philippe, "l'as des as"

Philippe, encore et toujours Philippe. Le normand a remporté sa 4e épreuve d'immunité (en 5). Toujours redoutable sous l'eau et bricoleur pour se confectionner une perche, il a de nouveau été impitoyable. Lors du conseil, Brice lâche admiratif : "Phil, c'est l'as des as". C'est vrai que notre filou se débrouille pas trop mal depuis le début de l'aventure.

Thierry, malgré tout

Malgré ses incessantes tentatives pour rallier à sa cause des ex Jaunes, Thierry a fait les frais de la stratégie de Brice, lequel n'a pas vu d'un bon oeil les tentatives de manipulations du magnétiseur. A noter que Thierry et le vétéran Bernard, prêts à tout pour sauver leur peau, ont voté lors du conseil contre Myriam, leur ex partenaire rouge. Pas glop.

La semaine prochaine...

Sitôt éliminé, sitôt revenu. Très certainement à la faveur d'un abandon (Charles? qui a paru très affaibli lors de cet épisode), Thierry va faire son retour dans le jeu. Et qu'on se le dise, le magnétiseur va avoir à coeur de prendre sa revanche. On a hâte!

T.L
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 12 Jan - 15:20

La vie désespérée de Guéna à Paris
Perchée, je dessine mes déboires et désillusions inspirés par l’actualité ou mes proches et disons, que j’ai pris le parti d’en rire… Ces histoires, c’est ma vie, mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 82061314
Guénaelle !ancienne candidate Au passage, son blog très sympa :http://guena.canalblog.com/
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Lun 14 Jan - 0:55

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1315607678Joris

sympa ses dessins et son blog
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 14 Jan - 13:43

Brice de Koh-Lanta : « Thierry a tout fait pour m’abattre »


« J’ai chaud aux fesses chaque semaine »

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1-brice-koh-lanta_leader


Philippe l’accuse d’être hypocrite ? Brice réplique cette semaine, en soulignant que « c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ». Et vlan.


Voici La semaine dernière, Philippe t’a accusé d’être un hypocrite qui fait des coups en douce. Tu as envie de lui répondre ?Brice J’ai envie de lui dire que c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Je l’aime bien Philippe, mais pour les coups en douce, c’est quand même lui le spécialiste. Depuis la réunification, il raconte tout et son contraire, c’est une vraie girouette. Tu lui en veux toujours pour cette histoire de mission d’espionnage que vous lui auriez confié avec Javier ? Disons que je pardonne mais que je n’oublie pas. La stratégie, les alliances, ça fait partie du jeu. Mais inventer une histoire à dormir debout, c’est autre chose. Sur ce coup, je l’ai trouvé vraiment petit. Il n’y a pas que Philippe, tu as beaucoup d’ennemis sur le camp. Tu as l’impression d’être l’homme à abattre ? Totalement ! J’ai chaud aux fesses chaque semaine. D’autant que Thierry a tout fait pour m’abattre. Comment ça ? Pendant des jours et des jours, il a essayé de retourner le cerveau de Philippe, Vanessa et Charles pour que l’un d’eux vote contre moi. C’est normal, c’était sa seule carte à jouer. Mais pour moi, c’était dur à supporter. Il parle bien Thierry, il est convaincant. J’ai eu peur qu’il réussisse son coup. C’est pour le faire payer que tu ne lui as pas ramené le courrier de sa famille ? Ah non, certainement pas ! On ne pouvait pas prendre le courrier de tout le monde, et d’autres me semblaient prioritaires. C’était un choix difficile et je suis désolé si je l’ai blessé. Mais moi non plus, je n’ai pas ramené mon courrier. Et pourtant, j’en aurais eu besoin. Vous avez fini par réussir à l’éliminer. Mais on a vu que suite à un abandon médical, il revenait la semaine prochaine... Pour moi, ce retour, c’est l’horreur. Quand je le vois revenir, je me dis que c’est fini. Qu’il veut avoir ma peau et qu’il va finir par arriver à ses fins. Tu ne t’imagines pas sur les poteaux ? Vu les ennemis que j’ai sur le camp, ce serait prétentieux de m’imaginer aller aussi loin. Pour l’instant, la finale me semble un rêve inaccessible. D’autant que si tu t’y retrouves, tu ne vas pas avoir beaucoup de voix lors du jury final... C’est clair que je suis mal barré. Face à Ugo, Vanessa, Thierry, Myriam, Bernard ou Charles, je suis sûr de perdre. En fait, ma seule chance, ce serait de disputer la finale contre Philippe, le seul qui est sans doute moins aimé que moi.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mar 15 Jan - 15:21

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 10788432edeui_1859Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 350-koh-lanta-frederique Marie et Frédéric

dans Les Anges de la télé-réalité 5 ? aux Bahamas ?

Deux grosses chieuses de KL. Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Rofl

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 OhPu

Frédérique koh lanta Vietnam
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Mer 16 Jan - 1:33

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1053719742fréderique?
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 18 Jan - 14:32

Koh Lanta Malaisie - Prime 12 du 18 janvier


Ce vendredi 18 janvier dans Koh-Lanta Malaisie, l' un des éliminés aura une deuxième chance : Thierry. L'ancien membre de l'équipe Rouge reviendra dans l'aventure, avec un seul objectif : aller le plus loin possible dans la compétition. Et pour cela, il pourrait bien compter sur le soutien de Vanessa.


La semaine dernière Thierry avait été éliminé de Koh-Lanta Malaisie et ce vendredi 18 janvier, il est de retour dans la course. Le magnétiseur pourrait bien être à l'origine de nouvelles alliances, avec Vanessa par exemple.

Tomber pour mieux remonter
Est-ce là le destin de Thierry ? La réponse ce vendredi 18 janvier dans Koh-Lanta Malaisie. Thierry, l'ancien aventurier Rouge sera rappelé. Le magnétiseur avait en effet quitté la compétition la semaine dernière, à l'issue du Conseil. Les ex-Jaunes avaient majoritairement voté contre lui. Alors que Thierry avait choisi d'éliminer son ex-camarade Rouge, Myriam. Mais voilà, Brice et ses compagnons en ont décidément autrement. Il faut dire qu'entre Brice et Thierry, la rivalité était de plus en plus grande.

Changer la donne
Jusqu'ici les ex-Jaunes ont choisi d'éliminer les ex-Rouges les uns après les autres. Mais cette stratégie pourrait bien changer. En effet, le retour de Thierry pourrait déstabiliser l'alliance des ex-Jaunes, en particulier du côté de Vanessa. A moins que celle-ci ne choisisse de former un autre clan, qui sait ? En tout cas, elle a conscience de pouvoir mener la danse : « J'ai peut-être les cartes en main ». Mais rien n'est sûr dans ce Koh-Lanta Malaisie où les accords se font et se défont. La preuve avec les ex-Rouges : Bernard, Myriam et Thierry vont-ils redevenir solidaires ou alors être des ennemis l'un pour l'autre ?

TF1.FR
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 19 Jan - 0:27

Koh Lanta 2012 : Thierry éliminé pour la 2e fois, Charles, à bout, abandonne
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1028383-dans-koh-lanta-malaisie-le-vendredi-18-620x0-1
Charles doit quitter l'aventure dans Koh Lanta Malaisie le vendredi 18 janvier 2013 sur TF1
La semaine dernière, c'est Thierry qui quittait l'aventure, victime de l'association de Brice et de Philippe. Malgré le départ de Catherine et Camille, les anciens jaunes semblent continuer à résister. Ce soir, vendredi 18 janvier, Koh Lanta Malaisie revenait surTF1 avec un nouvel épisode encore plein de rebondissements. En effet, Thierry est de retour...


Vous avez raté Koh Lanta 2012, la suite est faite pour vous !
28e jour. Les éliminés font leur pronostic sur le sortant, ils ne s'inquiètent pas du tout pour Thierry. "Je pense que Thierry il ira loin", confie Camille. Ils réalisent vite qu'ils se sont trompés quand ils voient Thierry arriver. Pour Namadia et Thierry, Vanessa et Charles on tout intérêt de s'allier à Bernard et Myriam. Sans cette alliance, les derniers rouges se verraient rapidement éliminés. Mais sur le camp, Myriam et Bernard sont tout sauf soudés. Myriam a du mal à digérer le fait que Bernard et Thierry aient voté contre elle. Myriam veut s'expliquer avec le doyen. Elle veut rester rouge. Elle souhaite donc faire une alliance avec Vanessa, dernière fille avec elle sur le camp. Vanessa n'est pas indifférente à la proposition de Myriam et décide d'aller en parler avec Charles...

Des pertes de poids véritablement choquantes. Mais le jeune homme de 20 ans a d'autres préoccupations. Ce matin encore, il ne s'est jamais senti aussi faible. Il va avoir le droit à une surprise... En effet, un miroir et une balance attendent les naufragés. Vanessa a perdu pas moins de 8 kilos. Elle n'en revient pas et ne se reconnaît plus. Philippe, lui, la trouve très bien : "Elle est belle." Charles, lui, a fondu : il a perdu 13 kilos. Le choc est rude pour le jeune parisien : "Mes jambes c'est des baguettes chinoises, c'est dur, j'avais l'impression qu'on m'avait maquillé que c'était un déguisement." Il n'arrive pas à croire que c'est lui. "On croirait un poisson sèche qui est mort sous le sable", confie Philippe au sujet de Charles. Bernard a perdu trois tailles de pantalon, il a les cheveux jaunes : "Ça me rappelle mon époque soixante-huitard." Ugo a le moral en berne en découvrant son corps : "J'ai jamais perdu douze kilos. Le fait de me voir dans le miroir ça m'a séché." Les candidats sont sous le choc. Brice, lui, est content : "Il y a une dizaine d'années je pesais 105 kilos, je disais à ma mère qu'un jour je serai en couverture d'un magazine, il y a pas de mots pour dire à quel point je suis heureux." Brice est surboosté.

Épreuve de confort. Malgré les baisses de moral, il est temps de se diriger vers l'épreuve de confort. A peine arrivé sur le site de l'épreuve, Charles s'écroule. Il doit se rendre à l'infirmerie. Il pleure car il sait qu'il ne pourra pas continuer alors que la fin est proche : "J'ai envie d'aller jusqu'au bout." Denis Brogniart confie aux autres candidats que Charles est trop faible pour continuer. A l'issue de ce jeu de confort, le gagnant pourra se rendre dans le village de Tingi pour passer la soirée dans ce village où c'est jour de fête. Les candidats vont devoir se couvrir de boue et en ramener le maximum dans un saut. Les deux filles se servent de leur longue chevelure, tout comme Bernard se sert de ses bouclettes. Brice et Philippe ont pris l'avantage. Myriam n'est pas loin derrière elle. Va-t-elle gagner sa première épreuve individuelle ? Myriam a plus de boue qu'Ugo qui est pourtant bien au-dessus de Vanessa et Bernard. Philippe élimine Myriam et Brice.

Philippe imbattable ? Sa technique de mettre de la boue au dessus de ses épaules et marcher en tortue a payé. Philippe peut se sacrifier et laisser son gain à tous les autres. Va-t-il le faire ? Non, il décide de "faire le rat" et profiter de son gain. Les aventuriers ne sont malgré tout pas rancuniers. "C'est le meilleur qui l'a remporté, c'est Philou et ça fait plaisir", confie Brice. Ugo a été touché par l'histoire de Philippe lors du conseil, il avait eu les larmes aux yeux. Il est donc content que le candidat puisse bénéficier d'un tel confort. "C'est une rencontre qui m'aura marqué", explique Ugo.

Le Normand arrive dans le village de Tingi. Il est accueilli par des enfants, il est très touché. Arrivé sur le camp, il peut manger autant qu'il veut et découvre des saveurs extraordinaires. "J'ai l'impression d'être le roi, qu'on m'attendait, c'est magique", confie Philippe. Il apprend un peu de Français aux villageois. Philippe peut parler de son fils avec eux. Il est très touché. Philippe joue même à deux jeux avec les locaux. Il perd une manche mais pas la revanche. Philippe est adopté par les villageois. Il déguste une très bonne glace et assiste à un spectacle. Il est sur un petit nuage. Les locaux vont même jusqu'à l'initier à leur danse. Les larmes aux yeux, il dit adieu à ses nouveaux amis.

Bernard change de camp. Alors que Myriam voit le départ de Charles comme une possibilité d'alliance avec Vanessa et Bernard, Bernard, lui, demande à Brice et Ugo d'être le dernier rouge dans l'aventure. Il veut suivre ces derniers dans leur vote. Il garantie que si Thierry revient, il voterait même contre lui. Quel fourbe ! Myriam, qui a tout écouté, n'en revient pas. Le doyen Bernard est sans scrupules.

Philippe arrive sur le camp. Il a des étoiles dans les yeux. Il raconte tout ce qu'il a vécu. Ses camarades sont très émus pour lui.

Épreuve d'immunité. Ce matin, les candidats se demandent qui de Charles ou de Thierry va revenir sur le camp. Brice aimerait voir revenir Charles mais sent qu'il s'agira de Thierry. Bernard, lui, change d'avis et dit qu'il pourrait finalement se remettre du côté de Thierry s'il revient. Philippe n'est pas serein, il s'est fait mal au dos la veille au village et a peur de ne pas être très performant lors de l'épreuve d'immunité. Il lui reste naturellement son collier d'immunité. La mauvaise nouvelle est annoncée par Denis, Charles ne reviendra pas : "Il a dépassé ses limites." Lorsqu'il l'a appris, Charles était trop déçu. Thierry, lui, fait son retour. Brice est inquiet. Thierry va disputer l'épreuve d'immunité et compte tout donner. Vanessa voit cette arrivée comme la possibilité de s'allier avec les rouges pour s'en sortir. Pour l'épreuve d'immunité, ils doivent tenir sur des petits bouts de bois entre deux planches, jambes et bras écartés. Brice craque suivi de Myriam. Thierry a du mal il est en eau. Pourtant l'éliminé a besoin du totem s'il ne veut pas repartir dès ce soir. Philippe bouge sans arrêt car il a mal au dos. Il ne trouve pas la bonne position pour le soulager un peu. Thierry tombe. Vanessa le suit. Bernard est impressionnant. Tel une figure christique, il est statique. Il ressemble à l'homme de Vitruve de Leonard de Vinci. Cela fait quarante minutes qu'ils tiennent. Philippe craque. Il ne reste plus que Bernard et Ugo. Il y aura donc un gagnant inédit pour cette épreuve d'immunité. Et c'est Bernard, avec 51 minutes et 22 secondes. Incroyable mais vrai ! Il est ému et n'en revient pas. "Un Bernard peut en cacher un autre", confie le héros du jour. Philippe, lui, se sent un peu faible. Le sexagénaire, lui, jubile. Elle est loin l'île des bannis.

Thierry ou Brice ? Les ex-jaunes, eux, sont inquiets. Le retour de Thierry les inquiètent. Ugo et Brice doutent de la parole de Bernard. Et ils ont raison. Vanessa pourrait en plus rejoindre Thierry et Bernard. Thierry veut absolument sortir Brice. Myriam laisse quand même entendre à Thierry que Bernard pourrait bien tourner sa veste. "Bernard qui a changé de fusil d'épaule ça chamboule tout", confie Thierry. Il vient donc vers le doyen pour en savoir un peu plus. Myriam rappelle à Thierry ses promesses en face d'Anthony, de rester rouge jusqu'au bout. Thierry décide de parler à Vanessa. Elle est d'accord mais elle lui demande une garantie de ne pas être éliminée dès la semaine suivante. Vanessa est un peu perdue et veut réfléchir. Elle a peur de choisir la mauvaise alliance. Vanessa vient en parler à Philippe qui lui dit de faire ce qu'elle veut. Elle se confie à Brice. Elle ne se sent pas bien et a l'impression d'être utilisée. Sa position devient ambiguë. Elle déclare à Myriam qu'elle veut bien les laisser voter pour Brice avec le vote noir de Thierry cela fera 4 voix contre 4. Elle voterait alors Brice au second tour. Bernard ne veut pas assure qu'il votera contre Brice, il a encore changé d'avis. Brice, lui, s'inquiète du retournement de veste de Vanessa. L'atmosphère est électrique.

Le conseil. Certains candidats hésitent encore quant à leur vote. Denis leur rappellent à tous que l'épreuve de l'orientation et des poteaux seront bien vite arrivées et qu'il faut qu'ils éliminent leur bête noire. Philippe n'utilise pas son collier d'immunité. Thierry est à nouveau éliminé ! Vanessa n'a pas trahi son équipe. Quant à Bernard, lui, il a totalement trahi Thierry en votant contre lui. Thierry décide donc de voter contre Bernard pour son vote noir.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Sam 19 Jan - 1:10

Grand moment de bonheur avec Philippe dans le village en fête avec les enfants
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 19 Jan - 14:12

Koh Lanta, abandon de Charles : ''Avec plus de kilos, j'aurais été redoutable''


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1028606-charles-est-tres-faible-dans-koh-lanta-620x0-1

Hier, vendredi 18 janvier, vous étiez plus de 7,3 millions à suivre le douzième épisode de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Ce nouveau numéro a notamment été marqué par le retour express du magnétiseur Thierry dans l'aventure et par le départ du jeune Charles, bien trop faible et amaigri pour pouvoir continuer l'aventure. C'est donc aux portes de la finale que l'étudiant en architecture de 20 ans a dû renoncer à ses rêves de victoire.


A l'occasion de la diffusion de cette sortie prématurée, Charles, interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, revient aujourd'hui sur son aventure. Il confie sur ses motivations : "J'ai fait Koh-Lanta afin de prouver, à moi et à ma famille, que je pouvais être un guerrier. Mon père et mes frères sont militaires. J'avais à coeur de leur montrer que moi aussi je pouvais aller au bout de mes limites. Ils ont bien vu que c'était éprouvant quand je suis revenu amaigri".
Malheureusement pour Charles, c'est cet amaigrissement qui a causé sa perte. Il explique : "Je n'étais qu'à cinq jours de la finale. Avec quelques kilos en plus, j'aurais été redoutable sur la course d'orientation et les poteaux (...) Je savais que mon départ à l'infirmerie ne me laissait aucune chance de revenir. Certains ont fait des réserves avant de partir pour pouvoir tenir physiquement. Moi je n'ai jamais voulu me préparer. J'avais simplement essayé de faire du feu".

Son pronostic de victoire ? Son coeur continue de battre pour ses anciens camarades jaunes, "Brice (mérite de gagner) car il en a les capacités et il a toujours du peps dans les épreuves. C'est lui qui portait l'équipe sur les jeux avant la réunification. On lui doit beaucoup de victoires", avoue-t-il.

Une chose est sûre, le jeune candidat a beaucoup appris de son aventure : "Grâce à Koh-Lanta j'ai réalisé que je ne voulais pas travailler dans un bureau. Je veux que mon métier soit en rapport avec la nature. Je m'orienterai peut-être vers le paysagisme ou les décors de cinéma".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 19 Jan - 15:05

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1358546104-106
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 974507attention a lui ,il a bien caché son jeu il risque d'être redoutable a l'orientation et surtout sur les poteaux
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 19 Jan - 15:22

tyrose44 a écrit:Grand moment de bonheur avec Philippe dans le village en fête avec les enfants

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1358541641-136

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1fd5910fcf7de44d9db504ce8b1a0f0f00449d0a

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 0f33b01bbbc02768f6d218f671aad240fcd2d21c
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 20 Jan - 21:10

Koh Lanta 2012 - Thierry : 'Bernard m'a trahi. J'en garde une certaine amertume'
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 1029047-bernard-dans-koh-lanta-malaisie-620x0-1

Vendredi 18 janvier, Thierry était à nouveau éliminé de l'aventure Koh Lanta Malaisie sur TF1, alors qu'il venait d'avoir une nouvelle chance avec l'abandon de Charles, trop faible pour continuer. L'ex-rouge a tenté une nouvelle alliance avec l'ex-jaune Vanessa mais s'est finalement fait trahir par l'un de ses fidèles alliés Bernard. Aujourd'hui, son départ est définitif. Le magnétiseur se confie au site Télé-Loisirs.


Déçu par la trahison de Bernard, il déclare : "Il a voté contre moi, je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a trahi. J'en garde une certaine amertume." S'il garde un bon souvenir d'Ugo, "un mec bien, sous tous rapports", il explique néanmoins que pour lui, Philippe reste le plus méritant. "C'est lui qui a remporté le plus d'épreuves individuelles", explique l'ex-aventurier au sujet du célèbre Normand. Ce qui n'est pas le cas de Bernard... En effet, si Bernard a été bluffant lors de la dernière épreuve d'immunité, le doyen n'est pas connu pour ses prouesses lors des épreuves.
Il raconte que Javier était de loin le plus drôle du camp. Quant au meilleur confident, il s'attribue tous les mérites. "Les gens me parlaient beaucoup alors que moi je me confiais peu. Philippe venait discuter avec moi et il pleurait. Ce qui ne l'empêchait pas de me planter des couteaux dans le dos par derrière", explique Thierry.
Enfin, pour lui, le plus stratège et le plus hypocrite reste naturellement son meilleur ennemi, Brice : "Il a fait pencher la balance lors de mes deux éliminations. Mais il n'avait pas le charisme d'un leader. Brice est le plus hypocrite et j'espère qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours."
Quant à la fille la plus sexy du camp, il confie : "Myriam, une belle femme sous tous rapports, même si elle n'est pas mon style. Marylou a également un beau visage et une belle plastique. Mais j'avais plus d'affinités avec Sara, la guerrière."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 20 Jan - 21:20

Koh-Lanta. Charles : "J'ai reçu des déclarations d'amour"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 37561-charles-jai-recu-declarations-amour

Le benjamin de l'aventure a été contraint à l'abandon, trop faible physiquement pour continuer. Il revient sur son joli parcours et nous explique comment Koh-Lanta a bouleversé sa vie.

Au terme de 37 jours d'aventure, Charles, étudiant en architecture âgé de 20 ans, a dû abandonner, son corps ne pouvant plus suivre. C'est donc Thierry, le magnétiseur, qui a assuré son remplacement (éclair). Le chouchou des jeunes filles sur Twitter et Facebook n'a cependant aucun regret. Au contraire !

Télé-Loisirs : Le médecin qui vous empêche de revenir dans le jeu, si près du but, ça doit être très frustrant (lire notre résumé de l'épisode).
Charles : Oui, je n'étais qu'à cinq jours de la finale. Avec quelques kilos en plus, j'aurais été redoutable sur la course d'orientation et les poteaux. En tant que scout, je sais me repérer dans les bois et j'ai prouvé, en remportant l'épreuve du "koala", que je pouvais tenir longtemps en équilibre. Je savais que mon départ à l'infirmerie ne me laissait aucune chance de revenir...

Finalement, si vous étiez arrivé sur l'île plus grassouillet, vous auriez pu gagner le jeu !
Peut-être, mais je voulais arriver dans les conditions d'un naufragé. Certains ont fait des réserves avant de partir pour pouvoir tenir physiquement. Moi je n'ai jamais voulu me préparer. J'avais simplement essayé de faire du feu. Mais je n'ai aucun regret.

Que retenez-vous de cette expérience ?
J'ai fait Koh-Lanta afin de prouver, à moi et à ma famille, que je pouvais être un guerrier. Mon père et mes frères sont militaires. J'avais à coeur de leur montrer que moi aussi je pouvais aller au bout de mes limites. ils ont bien vu que c'était éprouvant quand je suis revenu amaigri. Et le vendredi ils m'envoient des sms pour me féliciter. Je regarde l'émission avec mon père et il est fier de moi. J'ai vécu l'aventure que je voulais.

Vous aviez déjà passé le casting ?
Oui, mais la première fois je n'avais pas été convaincant. La deuxième, je leur ai dit que Teheiura (candidat de Koh-Lanta 2011) était lui aussi discret et réservé.

Thierry déclare que vous vous êtes laissé influencer par Brice. Que lui répondez-vous ?
Je n'ai pas suivi Brice. Pour aller le plus loin possible, il fallait être en majorité numérique. On s'est battus pour ça. C'était la stratégie de départ. Jamais je ne me serais rallié aux ex Rouges. Je n'avais aucun intérêt à le faire.

Qui aimeriez-vous voir gagner ?
Brice car il en a les capacités et il a toujours du peps dans les épreuves. C'est lui qui portait l'équipe sur les jeux avant la réunification. On lui doit beaucoup de victoires. Vanessa et Ugo le méritent aussi en raison de leur implication sur le camp. Si j'ai pu aller aussi loin, c'est aussi parce qu'elle passait des heures à chercher des noix de coco et lui à pêcher.

On vous a vu pleurer lors de la remise du courrier en lisant la lettre de votre petite-amie. Est-ce que cette séparation a renforcé votre couple ?
Oui, ça m'a conforté dans mes sentiments. Pauline est la femme de ma vie. On n'avait jamais passé quinze jours séparés.

Vous avez reçu des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux ?
Oui. On lit les messages avec Pauline et on rigole. Les attentions des gens me font globalement plaisir. Je sais que dans quinze jours tout sera fini et je serai vite oublié.

Comment envisagez-vous l'avenir ?
Pour le mariage, rien ne presse, j'ai encore cinq années d'études à faire. Grâce à Koh-Lanta j'ai réalisé que je ne voulais pas travailler dans un bureau. Je veux que mon métier soit en rapport avec la nature. Je m'orienterai peut-être vers le paysagisme ou les décors de cinéma. Tout me semble possible maintenant !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 7 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum