~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

5 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 24 Nov - 20:37

Koh-Lanta Malaisie - Nadine: "Myriam m'a trahie"

Nadine a été éliminée par sa tribu lors du quatrième épisode de Koh-Lanta Malaisie diffusé sur TF1 vendredi 23 novembre. Pour TF1 NEWS, elle revient sur son expérience.
Après Mélanie, Mickaël et Elodie, finalement revenue dans l'aventure après le départ précipité de Sara, Nadine a été désignée par ses camarades pour quitter Koh-Lanta Malaisie. Quelques mois après sa sortie du jeu, elle revient sur son parcours dans le jeu et ne mâche pas ses mots.

Comment avez-vous vécu cette élimination du jeu ?
N'oublions pas que Koh-Lanta est avant tout un jeu. Donc il y a un premier et un dernier. J'aurais préféré aller plus loin dans l'aventure. Malheureusement, les stratégies ont fait que je suis partie plus vite que je ne le pensais. L'aventure a mal démarré pour moi car j'ai été bannie très rapidement du groupe des jaunes sans savoir ce que j'allais devenir pendant quatre jours. Du coup, il s'est créé un vrai lien d'amitié entre nous, les quatre bannis (Philippe, Bernard, Elodie et moi). Le groupe des rouges étaient plus sportifs et quand nous nous sommes retrouvés avec eux, Bernard et moi, les doyens, étions inquiets. Nous savions que nous allions en prendre pour notre grade. Nous avons été confrontés à une équipe de très grands sportifs. Malheureusement, l'aventure humaine avait peu d'intérêt et peu de place. Un peu déçue donc par cette aventure car je reste intimement convaincue que la vie ne se résume pas au sport. Je reconnais ne pas avoir été très brillante lors des épreuves sportives, mais j'ai fait ce que j'ai pu en fonction de mes compétences.

D'autant que d'autres personnes sont tombées pendant cette épreuve de l'élastique...
Exactement. Dans les deux jeux, je n'étais pas toute seule à avoir échoué. Notamment pendant le jeu de la pyramide, où je n'étais pas le maillon faible, loin de là. Dans le jeu de l'élastique, très violent physiquement, j'étais avec une équipe qui ne réfléchissait pas et qui préférait foncer tête baissée. Il n'y avait aucune analyse du jeu. Les jaunes, en comparaison, communiquaient mieux. Chez les rouges, il n'y avait pas d'entraide, pas de solidarité. On m'a crié dessus alors que si on m'avait relevée tout de suite pendant cette épreuve, il n'y aurait pas eu de tels problèmes. Et puis Namadia est tombé, Marylou est tombée aussi... Mais impossible de faire la moindre remarque face au trio Mamadia-Anthony-Marylou, ils étaient totalement soudés...

Ils ne reconnaissaient pas ce que vous apportiez...
Ce que j'ai voulu faire comprendre aux sportifs, c'est que si on attend les épreuves, si on ne dort pas et si on ne mange pas pour faire du muscle, c'est contreproductif. Moi je travaille dans un hôpital et les patients qui ne se nourrissent pas et qui ne se reposent pas n'ont plus de muscles. Lorsque je ramenais à manger, ils n'aimaient pas. Peut-être qu'ils ne trouvaient pas ça bon. C'est un peu décevant. Et le fait que d'autres personnes tombent pendant l'épreuve de l'élastique n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas pu m'exprimer.

Vous étiez contente de retrouver Elodie après son élimination ?
Très contente. C'était très triste d'avoir perdu Sara pour des problèmes de santé mais j'étais ravie de la retrouver ma copine. On était en harmonie complète. Quand on a vu l'attitude de Marylou et par extension du groupe des trois jeunes, c'était assez désagréable. Marylou parlait mal, se fichait de tout, n'avait rien envie de faire. Il est clair que par rapport à son comportement et ses paroles déplacées à mon égard... Je considère ça comme un manque d'éducation. Un manque de maturité aussi. On avait créé une alliance avec Myriam et Thierry, on était parti pour voter Marylou et puis, quelques minutes avant d'aller au conseil, je pense que Namadia a dû parler avec Myriam, et du coup elle a changé son fusil d'épaule.

Avez-vous des regrets ?
Oui. J'aurais dû chercher le collier d'immunité lorsque j'étais en danger. J'étais tellement sure que nous avions mis notre stratégie en place (cinq contre trois). Je ne pensais absolument pas que ça allait se retourner contre moi quelques heures avant le vote. Tout était bouclé pendant la journée, d'autant que Myriam était allée voir Namadia pour lui dire que, sachant qu'elle ne faisait pas partie des sportifs chez Les Rouges, elle n'était pas dupe sur ses intentions. A l'arrivée, tout ça s'est retourné contre moi.

Quels sont les favoris ?
Chez les Jaunes, je ne peux pas trop vous dire même si j'apprécie beaucoup Philippe. Complètement dans l'aventure, même s'il peut paraître bizarre. Il a une :super: pêche. Je pense que Namadia est un grand sportif dans l'équipe des Rouges, il lui manque juste la réflexion, la cohésion et l'organisation. Les Jaunes communiquent beaucoup mieux.

Est-ce que le fait que Sara quitte le jeu a amplifié des tensions latentes ?
Certainement. Sara était quand même un élément essentiel, avec une :super: motivation. Elle était très forte. Et quand elle a dû quitter le jeu, je pense que Namadia s'est dit : je garde les forts, je vire les faibles. Sara était hyper motivée, elle avait besoin de manger. Avec le recul, il est clair que le fait de perdre cet élément - le plus fort de l'équipe des Rouges avec Namadia - nous a déstabilisés.

A la fin, on vous voit voter contre Myriam.
Elle m'a trahie, c'est un juste retour des choses. Nous nous entendions très bien jusque-là. Puis, il y a eu la trahison avant le conseil. Et je déteste la trahison comme le mensonge.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Dim 25 Nov - 1:46

S'il vont jusqu'à la réunification les trois jeunes rouges en resteront aussi cons et fainéants que maintenant et ils se feront secouer

tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 25 Nov - 13:47

Elodie réintègre l'aventure Koh-Lanta chez les Rouges

Résumé : C'est à l'infirmerie que Denis Brogniart est venu apporter une mauvaise nouvelle à Sara ! En l'état actuel des choses, l'importance de la double otite de Sara l'empêche de revenir dans l'aventure ! C'est sur décision médicale et non par choix que Sara quitte l'aventure Koh-Lanta Malaisie.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 25 Nov - 13:56

Emission du 23 novembre 2012 - Episode 04

vidéo

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/emission-du-23-novembre-2012-episode-04-7673447.html

Résumé :
Après 10 jours sous un soleil de plomb et sous les terribles orages de Malaisie, les Sungaï et les Mawar sont marqués... Les premières alliances sont en place ce qui inquiète celles et ceux qui n'en font pas partie... Mais surtout, sans riz, les naufragés sont exténués... Personne n'est à l'abri d'une défaillance qui pourrait tout bouleverser ! Qui saura résister ? Qui parviendra à combattre la faim et les privations ? Mais aussi, qui s'effondrera ? Tous le savent, c'est maintenant que leur aventure se joue, ce n'est pas le moment de craquer... au risque que sa tribu soit décimée...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par marcelo Dim 25 Nov - 15:44

c'est quand même incroyable qu'aucun des aventuriers ne sache faire du feu !!! Quand tu apprends que tu participes à cette émission, et que tu sais que le feu est vital , tu t'entraînes à l'allumer!?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 26 Nov - 13:44

Koh Lanta Malaisie sur TF1 : exit Nadine et Sara ! Moins de muscles et plus de boobs !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 0191340371163
Par Daniel Andreyev
Journaliste pop culturel


LE PLUS. Il est impossible que vous ayez manqué Koh Lanta. Nous ne pouvons le croire. Mais bon, on veut bien vous pardonner : car si vous avez eu l'audace de faire autre chose hier soir, vous avez droit à un rattrapage, grâce à Daniel Andreyev, fidèle absolu, fan devant l'éternel. Daniel Survivor Andreyev, l'homme qui dégaine le gif plus vite que son ombre. Attention, ça va piquer.


Édité par Gaëlle-Marie Zimmermann Auteur parrainé par Amandine Schmitt


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 6f2fbdbb73936229bceeb280bdee3


"Wouhou ! Vite, c'est le résumé funky de Koh-Lanta ! Dépechez-vous les copines !"



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 5e91959a783a66c8de0a2b51a4d30



"Ah un nouvel épisode plein de swag chez LePlus... Mmm, on est bien... Allez. Viens !"



Stoooooooop. On me fait signe qu’il y a trop de boobs. Il parait que c’est trop clivant. Rassurez-vous, mesdemoiselles, messieurs, je n’oublie pas les hommes de Koh-Lanta, son lot de bégé, de vieux beaux barbe-de-trois-jourés. Seulement voilà, on était si frustré la saison dernière par le départ de la jolie Lisa dès le premier épisode que cette année, y a craquage. Dès que l’occasion se présente, le tour des mecs viendra. N’oublions pas que...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 2liix



En attendant, rêvons un peu...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 9812250b71babe41b7a217bc73b2d





Précédemment dans Koh-Lanta

Episode 3 : Philippe, l’homme qui murmurait à l’oreille du sable

Episode 2 : Analphabétisme, pompes de la colère & boobs

Episode 1 : Présentation des personnages



C’est reparti pour une semaine pleines de GIF et d’images qui vont faire pleurer ta connexion internet.



“Alors Philippe !”



Partira ? Partira pas ? Après le faux suspense laissé la semaine dernière par le dégoût de Philippe le normand, on comprend vite que le problème, ce n’est pas lui. C'est Sara. La vaillante coach sportive a de plus en plus mal. Son malaise sera le fil rouge de l’épisode.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Mw3C9



Chez les rouges, on sait très bien que sans Sara, rien ne va. Et Denis en a ras-le-bol de les voir perdre. Il le dit haut et fort.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 BoXRR



Il faut que j’explique ici pourquoi je surnomme Denis Brogniart “God”. Ça paraît évident : il est le maître tout puissant du jeu, arrive à faire courber l’échine au plus furax des Moundir, presque le droit de vie ou de mort dans le jeu. Il intervient pour poser les questions qui fâchent au conseil pour foutre la merde. “Alors, Claude, elles étaient bonnes, ces bananes que vous avez mangées en cachette ?”, ce genre là. Denis est Dieu Tout Puissant. Mais la clef de sa toute puissance, ce sont ses mains.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 56aee8f9a63eeb4b331c1267e29b9

Attention, God Denis va laisser parler sa colère...

Et là, il lève le doigt et passe en mode God Denis pour donner des ordres.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Fwkbf

Mais parfois, il faut changer les règles en cours de route. C’est là qu’on entend un gros “BOOM”. Et là, God Denis lève... les deux doigts !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 TwieP

C’est le signe qu’il va changer une règle, pour avantager une équipe de perdants. Remember, cette saison où il avait octroyé le droit à une équipe qui, par miracle, avait gagné un confort après 7 défaites consécutives, le droit de... piocher un candidat dans le camp adverse. Comme ça, gratos, inversant complètement le cours du jeu.


Ce coup ci, il sort sa botte secrète, le...


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 F8Owr

Une technique ancèstrale qui consiste à dire : “il y aura une surprise que je garde pour moi pour l’instant”, on la verra après l’épreuve.”

Les rouges perdent et n’iront pas dans le Waterworld réservé aux gagnants. God Denis leur propose alors un marché car le médecin a décrété qu’ils étaient trop nuls : ce sera une allumette contre un kilo de riz.

Les rouges ne prennent pas trop de risques et demandent deux allumettes, sacrifiant la moitié de leur ration. C’est cruel de la part de Denis: on sait qu’il ne mangera pas ce riz, il est à l’hôtel où il a de toute façon gaulé les allumettes. Mais il le fait quand même: il est God Denis.

Juste un mot sur ces mecs qui choisissent d’aller à Koh-Lanta sans aimer “tout ce qui vient de la mer”. Koh-Lanta, c’est pas à la montagne, les mecs !

Camille, tu sais qu’on t’aime, mais ça, c’est pas possible.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 VgONS



En plus, ça veut dire que je pourrais jamais te préparer mon saumon cuit à la vapeur à l’huile de sésame, mon arme secrète pour les filles. Camille, j’attends ton DM pour décider du menu..

La perdante de la semaine, c’est Nadine, qui a essayé de nous la refaire “jeunes contre vieux” (comme dans la saison 6, “Vanuatu”, ma préférée qui opposait les juniors aux séniors).
Cette coordinatrice en transplantations se présente comme étant de Haute-Savoie alors qu’elle cache un lourd secret, peut-être avec l’aide de la production : son hôpital est à Genève. En Suisse ! Et on le sait, ça se vérifie chaque année, le candidat le plus traître est très souvent belge ou (surtout) suisse.

Je reçois des messages sur Twitter protestant contre cette injustice télévisuelle. OUI, c’est dégueulasse. Amis belges, je le sais, que vous êtes pas comme ça. Prenez l’année dernière, on avait eu droit à Ella et surtout Maxime, dit le Grand Stratébèlge. C’est laid de vous mettre dans le même panier.

Les suisses, quoi... Remember Caroline, “la coach en développement personnel”, qui avait réussi à saper le moral à toute son équipe. La production nous avait alors fourni un montage accablant de son travail de démoralisation collective à la Usual Suspect.

Bref, Nadine est un agent suisse déguisé.

Du coup, elle joue sa dernière carte: le chantage du ventre. Elle va tenter de rappeler à tous qu’elle participe activement à la survie de la tribu tandis que Marylou n’en branle pas une. Ce qui est vrai.

Ca m’a rappelé mon bon vieux Street Fighter où tu choisis des persos bien stéréotypés pour te battre.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 2tiyX

“Mais qui va gagner, olalala suspense”

Sans déconner. Le match était perdu d’avance. Quel clash en mousse. Et je sais de quoi je parle, j’ai suivi la baston des jeunes loups de l’UMP sur Twitter. Là, y’avait du level !


À Koh-Lanta, il ne faut jamais sous-estimer la puissance des boobs.

Le vrai regret, c’est Sara, que je regrette déjà...

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 3a3ed26bef83a843907e655f70dbd

“Un caméraman a risqué sa vie pour nous ramener ces images”

On aurait bien aimé qu’il n’y ait pas d’otite qui soit, mais tant pis. Tu es le premier personnage majeur à sortir du show. La blessure infligée par ton père qui voulait tant que tu sois un garçon faisait de toi une Lady Oscar moderne. À sa manière, c’était une féministe qui n’est pas là pour faire de la figuration.

C’est vrai tu as alimenté les gif les plus improbables grâce à tes pompes de colère, ton “Y’a pas de fatigue qui soit”. Comme celui-là, signé par un génie malicieux du forum hardware.fr

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 35b1b9cff6638600924981e2a1891

Nous ne t’oublierons jamais. Pour moi, tu resteras à jamais...

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 PtJbS

Semaine prochaine :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 QlHLb



Si même Koh-Lanta le dit....



Donc rendez-vous, même bat-chaîne, même bat-heure.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mar 27 Nov - 12:11

Koh Lanta : Philippe a tout prévu pour gagner !


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 48353b52e250fb5a0688f4a5b534390650b47a1452176
Koh Lanta Malaisie, comment passer à côté du candidat phare qui s'est préparé depuis plus de dix ans : Philippe. Ce dernier a révélé tous les détails de sa préparation impeccable et son anticipation de longue date pour participer à l'aventure !


La nouvelle saison de Koh Lanta tournée en Malaisie est pleine de rebondissements. Après l’abandon pour raison médicale de la candidate redoutable et sportive, Sara, les stratégies s’enchaînent et les clashs sont nombreux. Mais, le candidat qui attire le plus l’attention cette saison est bel et bien Philippe, lui qui se prépare pour Koh Lanta depuis dix ans ! A la fin du prime du 16 novembre, on apprenait l’intention de Philippe d’abandonner l’aventure, mais dès le début du prime du vendredi 23 novembre, on a découvert que Philippe poursuivait l’aventure convaincu par le discours de ses co-équipiers. Le candidat se voyait déjà éliminé au prochain tour alors que dès le lendemain du conseil il a fait gagner à son équipe un somptueux jeu de confort. L’équipe des Sungais a gagné un kit de pêche et une excursion en mer avec le privilège de manger un bon repas chaud à base de poisson frais, tout juste pêché et cerise sur le gâteau, ils ont chacun pu dormir sur un matelas, un luxe dans Koh Lanta où certains anciens candidats n’hésitent pas à dénoncer les conditions d’hygiène et de survie, parfois déplorables.

Retrouvez toutes les news sur Koh Lanta dans notre dossier

Dans la foulée, l’équipe jaune a remporté l’épreuve d’immunité, ainsi pas de conseil pour l’équipe jaune et Philippe peut ainsi poursuivre trois jours de plus dans l’aventure. Et il va sans doute poursuivre davantage l’aventure de ses rêves puisqu’il a trouvé le collier d’immunité, un avantage de taille dans Koh Lanta.

En attendant de connaître l’issue de Koh Lanta pour Philippe, ce dernier a accordé une interview à Télé Loisirs au cours de laquelle il est revenu sur sa préparation sur mesure pour Koh Lanta. Philippe révèle notamment que pendant cinq ans il avait son sac d’aventurier à disposition dans son coffre de voiture. Ainsi, dès que la production du jeu d’aventures, l’appelle, l’homme est fin prêt à partir ! Étonnant ! Mais c’est un signe de plus qui prouve sa détermination à accomplir son rêve d’aventurier grâce au jeu présenté par Denis Brogniart.

Mais ça n’est pas tout, Philippe ajoute : "Un mois avant de partir, je suis passé de 68 à 75 kilos, à raison de cinq ou six repas par jour ! Pendant huit mois, j'ai travaillé toutes les bases. Course à pied le dimanche sur des distances de plus en plus longues, natation en améliorant mes chronos au crawl, vélo. Je me suis aussi entraîné à faire du feu. Enfin, quinze jours avant de partir, j'ai acheté une cible pour me perfectionner au tir à l'arc. (…) Il y a cinq ans, lassé de ne jamais être retenu, j'ai même fait tourner une pétition à Dieppe. Elle a été signée par 1 000 passants et 200 commerçants. Je l'ai envoyée à la production pour prouver ma motivation."

Philippe s’exprime également à propos de ses co-équipiers de l’équipe jaune avant la réunification, le vendredi 14 décembre prochain : "Brice et Javier commencent à m'apprécier parce qu'ils voient qu'ils ont besoin de moi". Et vous, avez-vous un favori ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 30 Nov - 13:39

Koh Lanta Malaisie

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Ablank
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Koh-lanta-malaisie-episode-5-jaunes-et-rouges
Koh Lanta Malaisie : Episode 5 ce soir, du rire aux larmes

Un cinquième épisode ce soir qui risque fort d'être sous le signe de la combativité et où le physique sera mis à rude épreuve. Le clan des rouges en grande difficulté lors du précédent épisode va devoir absolument remporter une épreuve…


La semaine dernière, l'épisode était marqué par une équipe Jaune très compétente, n'ayant laissée aucun repos aux rouges, raflant les deux épreuves, celle du confort ainsi que celle de l'immunité. En récompense, Catherine, Vanessa, Camille, Brice et Javier ont donc remportés un kit de pêche, accueillis par un habitant local de Malaisie, leur apprend les principes basique de pêche, leur offrants un bon repas ainsi qu'un lit pour la nuit. Philippe qui s'inquiétait d'une éventuelle élimination, s'est conforté lorsqu'il a enfin réussi à trouver le collier d'immunité. Les rouges eux, ont pris la ferme décision d'éliminé Nadine lors du Conseil. Un épisode 4 de Koh Lanta Malaisie marqué par le départ de Sara et le retour d'Élodie , qui a encore démontré l'excellente audience dont bénéficie cette douzième saison, puisque la semaine dernière, l'émission a rassemblé près de 7,1 millions de téléspectateurs.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Il-faut-aller-la-chercher-loin-la-victoire

Il faut aller la chercher loin la victoire des épreuves de confort.

Si les Jaunes semblent s'affranchir d'un mauvais esprit collectif, la santé et la volonté est toujours au rendez-vous, seulement pour les Rouges, c'est une toute autre histoire qui se présente à eux. Ces derniers souffrent bel et bien d'un état de santé qui se détériore au fur et à mesure des jours qui passent, la production leur a fait échanger du riz contre des allumettes afin de pouvoir cuisiner des aliments chauds, ce qui n'était pas le cas précédemment. Alors l'équipe aura certainement repris des forces pour les épreuves de ce soir, en leur souhaitant que le moral reprenne le dessus. Les stratégies montent d'un cran, et le bon esprit d'équipe qui régnait ces derniers jours risque fortement de se faire la malle. Surtout, que Philippe de Koh Lanta Malaisie a donné une interview "mon mental ne m'a jamais lâché" l'ancien banni, semble être délaissé peu à peu des Jaunes et souhaite pouvoir rejoindre le camp des Rouges. Ça risque d'être très chaud ce soir sur TF1melty.fr vous en reparlera à l'heure-H.


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Qui-sera-elimine-ce-soir-rendez-vous-sur

Qui sera éliminé ce soir? rendez vous sur TF1 dès 20h50.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 30 Nov - 19:39

Koh Lanta 2012 - Marie : ''J'ai appris à tuer une poule avec les mains''
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 992400-france-dimanche-620x0-1

Dès le troisième prime time de Koh Lanta, Marie s'imposait par une force de caractère indéniable. La candidate belge n'a en effet pas mis longtemps avant de se retrouver au coeur des tensions au sein de l'équipe jaune. La jeune femme au tempérament bien trempé a formé une alliance stratégique avec Brice, Ugo et Javier et n'a jamais caché sa méfiance vis à vis de l'ex-banni Philippe. Aujourd'hui, celle qui porte l'étiquette de la "méchante" se livre dans les pages de France Dimanche.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 R1303143
A 23 ans, la Bruxelloise a un sacré caractère et a de qui tenir. Fille de militaire, la Belge a suivi un vrai stage de commando. "Pour préparer Koh Lanta, j'ai demandé à mes oncles de m'aider. J'ai suivi un entraînement de survie en pleine nature, où j'ai même appris à tuer une poule avec mes mains et mes pieds en arrachant sa tête ! Je l'avais vue toute la journée dans sa boîte puis on m'a annoncé que j'allais la tuer", raconte la jeune femme.

Sur le camp, Marie refuse son étiquette de méchante : "Je suis peut-être la plus franche, mais je ne suis jamais méchante gratuitement. Je dis simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'ai toujours été grande gueule." La jeune femme assure travailler là-dessus pour se calmer. En revanche, dans Koh Lanta, elle a toujours eu beaucoup de mal à garder son came avec deux candidats, Philippe et Catherine. Aujourd'hui, elle ne garde malgré tout aucune rancoeur envers eux mais ne regrette pas non plus son comportement.

Pas fan des filles, Marie a toujours été plus proche des garçons : "Les filles sont des pestes, des fouines toujours prêtes à moucharder. Et moi, si on m'embête, il y a un retour de bâton !"

Depuis la fin du tournage, c'est d'ailleurs avec un garçon, Javier, qu'elle garde contact par téléphone.

Quel sort réserve l'épisode de ce soir, vendredi 30 novembre, à la jeune Marie ? Patience...

Ne manquez pas "Koh Lanta - Malaisie" ce soir vendredi 30 novembre à 20h50 sur TF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 30 Nov - 19:44

Koh Lanta Malaisie - Prime 5 Du 30 Novembre

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Sam 1 Déc - 1:29

Elodie Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 4030792742 .la maman du camp
comme prévu s'en va pour l deuxième fois
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 1 Déc - 2:47

Koh Lanta 2012 : Elodie éliminée pour la seconde fois, les rouges s'unissent

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 992329-koh-lanta-malaisie-vendredi-30-620x0-2

Ce soir encore, les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures des naufragés de Koh Lanta 2012 sur TF1. Après le retour d'Élodie suite à l'abandon de Sara, désespérée, et l'élimination de Nadine par les jeunes de l'équipe rouge, la compétition continue et se corse. N'oublions pas que chez les jaunes, Philippe a trouvé le collier d'immunité. Au programme de l'épisode de ce soir : un terrible trek qui va laisser des traces. Qui a été éliminé ? Réponse ci-dessous !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 R289990
Cinquième épisode du vendredi 30 novembre 2012


12e nuit : les rouges reviennent du conseil. Il y a bien deux clans sur le camp rouge : les plus jeunes contre les doyens. Bernard et Élodie sont abattus : leur complice Nadine a été éliminée. Autant dire qu'ils sont remontés contre Myriam qui a retourné sa veste. Cette dernière est en tout cas ravie du résultat du conseil.

13e jour : Namadia et Bernard ont veillé le feu, comme quoi le dialogue n'est pas rompu. La tempête menace, ils vont devoir faire face ensemble. Chez les jaunes, Philippe se sent plus seul que jamais. Alors que toute l'équipe se protège de la pluie dans la cabane, Philippe s'occupe en ramassant du bois.

Mais pas le temps de se lamenter, les équipes vont maintenant se livrer au célèbre trek qui durera 24 heures. Les deux camps découvrent une malle qu'ils vont devoir transporter tout au long du parcours. A la clé, gagner des amulettes au cours de deux épreuves. Bernard, pro de la marche, prend les choses en main. Il compte bien montrer ses qualités d'endurance.

Tout comme les rouges, les jaunes découvrent le terrain extrêmement glissant. Les hommes jaunes sont solidaires et portent tour à tour la malle. Catherine est fière de ses compères. Alors que tous les rouges et notamment Myriam n'en peuvent plus, Bernard continue à marcher à un rythme soutenu. Namadia l'avoue : il l'avait sous-estimé. Mais quelques minutes plus tard, c'est le drame, Élodie se blesse à la cheville. Elle a glissé, mais malgré tout, la marche se poursuit.

Au même moment, les jaunes arrivent sur le site du premier jeu. Les candidats vont devoir aller chercher des amulettes dans des sacs accrochés à des fagots de bambous disposés en pente et régulièrement. Toute l'équipe devra à chaque fois monter puis redescendre la pente pour récupérer les amulettes. Il faudra les placer dans un sac, qui se fermera à mesure que l'eau s'écoulera. Les jaunes en ont comptabilisé 24. Les rouges, eux, s'attaquent à l'autre épreuve : faire hisser un sac le long d'une corde dans un parcours semé d'embûches pour aller récupérer des amulettes. Cette fois-ci, les candidats se lanceront un par un dans l'épreuve. Les rouges en ont obtenu 21 !

Les deux équipes se remettent en route. Les jaunes ont des difficultés à progresser dans la jungle. Les deux camps se croisent enfin sur le chemin. L'ambiance est bon enfant. Mais les jaunes sont inquiets, les rouges avaient l'air sûrs d'eux. Alors qu'en réalité, ce n'était que du bluff ! Il est maintenant temps pour les équipes d'affronter leur deuxième épreuve. Camille, qui a mis du temps à réaliser son passage, est en pleurs. Elle a peur des conséquences de sa performance légèrement en dessous de celle des autres. Qu'en est-il des scores ? Les équipes les découvriront demain matin. La nuit tombée, ils arrivent enfin sur leur lieu de campement où du riz nature les attend.

Le lendemain matin, le verdict tombe et coup de théâtre, les deux équipes ont le même nombre d'amulettes, 45. Ils vont donc se partager la récompense. Les rouges, qui ont su enfin faire preuve d'esprit d'équipe, gagnent un dîner de fête, les jaunes préfèrent jouer la sécurité en prenant 4 kilos de riz. Mais les jaunes ont une vraie question : doivent-ils consommer tout ce riz avant la réunification ? Pendant ce temps, les rouges profitent de leur dîner très copieux. Attention à ne pas avoir le mal de mer ! A la nuit tombée, les rouges font la fête, les jaunes, rassasiés, se couchent.

15e jour. Philippe se lève tôt pour aller pêcher. Il veut absolument rapporter de la nourriture pour son équipe. Quelle prise ! Malgré ce poisson, Philippe ne se sent pas en sécurité sur le camp et se sent rejeté : "Ils peuvent m'éjecter à tout moment." Marie na pas changé d'avis contre Philippe qu'elle ne supporte plus. Lui n'attend qu'une chose : s'associer avec les rouges, enfin unis.

Les rouges vont d'ailleurs devoir prouver que leur nouvelle solidarité est réelle lors de l'épreuve d'immunité intitulée "Les premiers seront les derniers". Il s'agit d'une épreuve d'équilibre. Tous les membres de l'équipe devront traverser un parcours aquatique et aller de ponton en ponton en équilibre sur des bambous. Marie et Marylou sont les premières à se lancer. Les jaunes sont en avance, Thierry, candidat rouge, n'y arrive pas ! Et ce sont sans surprise les jaunes qui remportent la victoire ! Bien évidemment, Thierry s'en veut, il porte la défaite de son équipe sur les épaules. Il est en danger pour le conseil. Il ne perd pas une minute pour aller chercher de la nourriture histoire de se racheter. Tous les rouges partent à la recherche du collier d'immunité : Élodie et Bernard en rêveraient.

Conseil d'immunité. C'est déjà le quatrième conseil des rouges. Thierry est nommé technicien de l'équipe. Il ne devrait donc pas être éliminé ce soir. Bernard est lui le papi de la tribu. Et la candidate éliminée est Élodie.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 1 Déc - 15:48

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 1 Déc - 20:41


Koh Lanta 2012 - Elodie éliminée : 'J'en veux terriblement à Myriam'


Hier soir, vendredi 30 novembre, était diffusé le cinquième épisode inédit de Koh Lanta Malaisie. Et c'est Élodie, membre de la tribu des rouges, qui a été éliminée lors du traditionnel conseil. Peu surprise par la décision de ses camarades, Élodie s'est confiée au site de Télé Loisirs, et elle en veut beaucoup à Myriam !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 R1930589
Élodie a eu un parcours atypique : après être allée sur l'île des bannis, elle a rejoint l'équipe jaune, qui l'a vite éliminée. Par chance, suite à l'abandon de Sara, Élodie a rejoint l'équipe rouge, retrouvant ainsi ses deux anciens compagnons bannis Bernard et Nadine. Sur l'île rouge, les "doyens" étaient bien partis. Ils avaient mis en place une stratégie pour éliminer les jeunes. Mais voilà, Myriam a retourné sa veste, décidant d'éliminer Nadine, et Élodie lui en veut : "J'ai très mal vécu le départ de Nadine, ça m'a dévastée. Je ne m'y attendais pas. C'était un peu ma branche dans le jeu, elle me rassurait. J'en veux terriblement à Myriam, c'est comme si elle m'avait coupé un bras."

Très touchée, Élodie a même songé à partir, se sachant "grillée" : "Nadine, c'était ma chance d'aller plus loin, si elle n'avait pas été éliminée, on aurait sorti Marylou et on serait peut-être allées jusqu'à la réunification." Mais Élodie savait son heure venue, et elle n'en veut pas à ses camarades rouges car pour elle, son aventure sur le camp Mawar n'était "que du bonus".
Malgré tout, elle a préféré son séjour chez les rouges, l'île étant beaucoup plus agréable : "L'île des Rouges était un petit paradis, c'était très très beau. (...) On avait l'impression d'être au milieu de l'océan alors que chez les Jaunes, cela ressemblait plus à un marécage. C'était une horreur ! J'étais terrorisée. Il y avait des bestioles partout. Je suis persuadée que c'était infesté de serpents."
Élodie repart en tout cas avec des souvenirs plein la tête. Son plus beau moment sur l'île ? "Un soir, une tortue est arrivée sur la plage alors qu'on dormait. Elle a cogné le visage de Namadia avec sa nageoire et l'a réveillée en sursaut. Elle a ensuite continué son chemin et s'est mise à pondre juste à côté de nous. Je recevais du sable sur la tête car elle bougeait ses nageoires en pondant. C'était vraiment surréaliste !", raconte-elle émue.

Également interrogée dans le magazine Closer, Élodie revient sur le cas Philippe, qui n'a pas su trouver sa place chez les jaunes. Pour la jeune femme, l'aventurier a été mal jugé : "Je pense que les aventuriers ne l'ont pas compris et n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur."

Élodie, positive, finit l'interview en plaisant : "Je sais que si un jour je me retrouve dans un avion qui s'écrase dans la jungle, j'aurais quinze jours pour sauver ma peau."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 3 Déc - 20:24

Koh Lanta 2012 : Les Rouges, une équipe de bras cassés?

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Koh-Lanta-2012-Les-Rouges-une-equipe-de-bras-casses_portrait_w532©

Depuis le début de ce Koh Lanta 2012, les Rouges font presque peine à voir. Enchaînant les défaites face à des Jaunes conquérants et performants, le groupe de Namadia n'a pas réussi à faire bloc pour constituer une vraie équipe. Explications sur ce fiasco.

Une belle brochette de bras cassés. Voilà ce qui nous traverse l’esprit quand on regarde de manière factuelle les performances de l’équipe des Rouges, les Mawar face à celle des Jaunes, les Sungaï. Il faut bien le reconnaître, cette année dans Koh Lanta, entre les deux tribus, il n’y a pas photo. Tandis que les Jaunes enchaînent les succès avec panache, les Rouges essuient, eux, les défaites, désillusions et autres déroutes. En 5 épreuves de conseil, l’équipe emmenée par son capitaine Namadia a échoué 4 fois entraînant ainsi le départ de Mélanie, Mickaël, Nadine et Elodie. Zoom sur cette "stratégie de l’échec".

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"

A en regarder ses individualités, l’équipe rouge initiale possède pourtant de sérieux arguments. Namadia et Anthony sont de solides sportifs. Sara est une vraie Rambo au féminin. Dans une moindre mesure, Marylou présente également de bonnes dispositions athlétiques. Idem pour Mickaël et Thierry, tous deux vaillants et costauds. Mais ce n’est pas nouveau, les individualités n’ont jamais fait un groupe. C’est principalement là que les Mawar ont péché. La faute à un manque de maturité évident de certains "cadres" comme le trio Namadia/Anthony/Marylou. Très peu concernés sur la vie de camp, ils ont en plus eu la facheuse tendance à s’isoler pour rester entre "djeun’s". Mauvais plan.
De leurs côtés, les vétérans comme Nadine et Bernard, plus sages et raisonnés, n’ont toutefois pas le caractère et les épaules nécessaires pour dompter cette jeunesse insouciante. D’où une scission inévitable…
A ne pas tous tirer dans le même sens, la team rouge a perdu des plumes dans les différentes épreuves. A leur décharge, ils ont été confrontés à une excellente équipe jaune, parfaitement homogène et équilibrée.

Comble de la loose

Chose rare dans Koh Lanta, la tribu a même dû compter sur l’intervention exceptionnelle de Denis Brogniart pour pouvoir redresser la barre. Voyant l’équipe très affaiblie car dans l’incapacité de faire du feu et donc de se restaurer convenablement, l’animateur leur a proposé un deal suite à une énième défaite des Rouges: échanger un kilo de riz qu’ils avaient remporté au préalable contre une allumette.
Une aide salvatrice qui a permis à l’équipe de se remettre d’aplomb. Enfin, juste un peu…

La poisse, aussi...

A cette succession de mauvais points s’ajoute également un zeste de malchance, comme si cela était nécessaire. On pense bien sûr à l’abandon de Sara, priée de plier bagages à cause de ses deux redoutables otites. Les Rouges ont ainsi dû se priver de ce qui constituait l'un de leur meilleur élément: une véritable force de la nature dotée d’un tempérament bien trempé. Et comble de malchance, celle-ci a été remplacée par l’ex Jaune Elodie, pas vraiment le genre de maillon fort espéré pour renverser une spirale négative… Vous savez comment on dit, quand ça veut pas, ça veut pas.

Un espoir?

Pourtant, lors du dernier épisode, les Rouges ont semblé avoir un sursaut d’orgueil. Lors d’un trek harassant à travers la jungle, ils sont parvenus à faire ce qu’ils n’avaient pas réussi depuis le début de l’aventure: trouver une cohésion et agir en équipe. "Tout le monde est allé bien au delà des limites. On s’est tous entraidés, on a formé un bloc. Là, on a été une équipe", s'enthousiasmait même Namadia au sortir de l'épreuve.

Une "prouesse" qui ne leur a toutefois pas permis de battre les Jaunes, juste de faire jeu égal avec eux et ainsi de partager la récompense de cette harassante épreuve de confort. Une petite victoire, en somme. Malheureusement, cette satisfaction n’aura pas duré bien longtemps puisqu’ils ont de nouveau dû s’incliner lors de l’épreuve d’immunité, le fameux exercice d’équilibre sur des rondins de bois. Les Rouges trouveront-ils les ressources pour rebondir et tenter de fructifier la petite embellie entrevue. Souhaitons-leur du moins s'ils ne veulent pas être complètement décimés avant la réunification...

T.L
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 7 Déc - 13:31

Koh Lanta Malaisie - Prime 6 du 7 décembre

Rien ne va plus en Malaisie, sur l'archipel de Seribuat. Plus les jours passent, plus le caractère des candidats se révèlent, plus des tensions, parfois très fortes, apparaissent. Qui croire ? Et à qui faire confiance ? Les amis d'hier s'observent, se scrutent et finissent pas douter les uns des autres. Le fragile équilibre d'une des deux tribus est vacillant, ce qui pourrait tout bouleverser ! Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui et certains naufragés vont en faire l'amère expérience. A «Koh-Lanta», c'est l'heure des règlements de comptes, et ils risquent d'être sanglants !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Ven 7 Déc - 14:22

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 KZlYpEzppUidlWeB2VGd3g2

Je propose un nouveau concept pour les épreuves sous-marines. Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 227530868
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 7 Déc - 21:02

Koh Lanta 2012 - Charles : Koh Lanta ? 'Une sorte de camp de scout de l'extrême'

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 998301-charles-aux-cotes-de-camille-et-hugo-620x0-2


Charles aux côtés de Camille et Hugo dans Koh Lanta Malaisie, vendredi 30 novembre 2012 à TF1

Cette année, Koh Lanta a encore eu le droit à ses fortes têtes. Charles n'en fait pas partie. En Malaisie, le jeune homme de 20 ans est plutôt discret. Alors qu'il était dans la ligne de mire de son équipe dès le premier épisode, ce dernier avait finalement réussi à se sauver de justesse en réussissant une épreuve haut la main.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 R3352526
Discret et pudique, Charles n'en reste pas moins un adversaire redoutable. Architecte dans une famille de militaires, Charles s'est livré dans les pages de France Dimanche.

Charles est le benjamin d'une fratrie de six enfants. Aujourd'hui celui qui a choisi de devenir architecte dans une famille de militaires se sent mieux dans sa peau grâce à son passage dans Koh Lanta. Celui qui a toujours voulu s'identifier à ses héros, Robinson Crusoé ou encore les personnages de Lost, confie : "Maintenant, dans les dîners de famille, quand les autres parlent de l'armée, je parle de mon aventure !"

Si ses parents n'étaient pas convaincus par le jeu d'aventure de TF1, aujourd'hui, ils sont fiers que leur petit Charles y ait participé. "Quand je suis parti mon père m'a dit : 'Koh Lanta, ce sera ton service militaire.' Et c'est vrai que ça m'a permis de connaître des gens de tous les milieux et d'apprendre des choses sur moi-même", explique Charles.

Son expérience de scout lorsqu'il avait treize ans lui a bien servi en Malaisie. Pour lui, Koh Lanta ressemble "à une sorte de camp scout de l'extrême".

En couple avec Pauline depuis trois ans, Charles avait besoin de se prouver qu'il était capable de faire de belles choses et de prendre des décisions. Ravi de son aventure, il avoue être changé par cette dernière. "Je n'avais aucune raison de changer ce que je suis vraiment", confie-t-il.

Attention, méfiez-vous de l'eau qui dort : Charles pourrait bien vous surprendre dès ce soir...

Koh Lanta Malaisie, sur TF1, ce soir, vendredi 7 décembre 2012 à 20h50
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 7 Déc - 21:17

Koh Lanta 2012 : Et si la situation se retournait totalement ?



La semaine dernière dans Koh Lanta Malaisie, c'est Elodie qui était éliminée, pour la seconde fois. Cette dernière en veut terriblement à Myriam. Mais sur le camp, l'heure est aux retournements de situations.

En effet, apparemment, rien ne va plus sur le camp jaune, et les rouges pourraient bien reprendre du poil de la bête.

Au sein de l'équipe jaune, les tensions se font plus que jamais sentir. Marie et Charles ont l'impression d'être pris "pour des pigeons". Marie s'en prend à Catherine ! Camille, elle, est en larmes, apparemment, Catherine l'a trahie... Charles, à bout de nerfs, craque et verse aussi quelques larmes.

Mais si les tensions sont à l'heure du jour, le camp rouge pourrait, quant à lui, avoir au contraire le droit à de belles surprises !

A l'approche de la réunification qui aura lieu la semaine prochaine, tout peut encore se jouer !

Koh Lanta Malaisie, ce soir, vendredi 7 décembre, sur TF1 à 20h50
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par marcelo Sam 8 Déc - 0:34

Marie éliminée !

bien joué Camille !!! Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 390938
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Sam 8 Déc - 1:10

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 390938bye MARIE même si j'aurais prefér"e qu Javier parte avant
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 8 Déc - 1:54

Koh Lanta 2012 : Marie éliminée, Namadia trouve le collier d'immunité

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 998282-koh-lanta-malaisie-vendredi-7-620x0-2

Ce soir, vendredi 7 décembre, était diffusé le sixième épisode de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Le vent tourne : eh oui, si les jaunes sont en majorité et remportent toutes les épreuves, il se pourrait que les choses s'inversent. Les rouges, qui ont vu la semaine passée l'élimination d'Elodie, vont-ils reprendre la main ? Les jaunes vont-ils s'affaiblir et céder aux tensions ?

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 R7421402
Si vous avez raté ce sixième épisode de Koh Lanta, la suite est faite pour vous.

16e jour : Bernard ne se remet pas du départ d'Élodie. L'ambiance est morose. De son côté, Thierry, se recentre en méditant. Pendant le conseil, il a été nommé "technicien des épreuves". C'est lui qui devra prendre les rênes lors des épreuves.

Ça y est, les aventuriers vont pouvoir vivre la meilleure épreuve de confort : le coup de fil aux proches. Les rescapés sont en larmes avant même l'épreuve. En quoi consiste-t-elle ? Les aventuriers choisissent un rescapé qui devra se maintenir sur une planche à l'horizontal sur une structure. Pour que la planche reste en place, les autres aventuriers devront tendre une corde sur la plage. Camille et Marylou vont se tenir en équilibre. C'est parti pour une longue épreuve. Bernard est l'un des premiers à flancher. Heureusement, ses camarades sont là. L'épreuve se complique : deux tireurs s'en vont. Ils ne sont plus que trois à tenir la corde. Si les jaunes maîtrisent le poids de Camille bien réparti, les rouges ont beaucoup de mal et la planche de Marylou flanche. A la clé : le précieux coup de téléphone... Et ce sont les jaunes qui l'emportent ! Les rouges sont bien évidemment dépités. Denis Brogniart ne comprend pas la technique de répartition des rouges. Anthony a les larmes aux yeux de ne pas pouvoir parler à son père.

Les jaunes vont avoir la plus belle des récompenses. Javier est le premier à appeler et à pleurer. Au téléphone, il a sa compagne et ses filles. Quel beau message d'amour pour "sa raison d'être, sa petite famille". Philippe suit : il veut bien sûr parler à son fils qu'il aime tant. Notre aventurier est très pudique, il a du mal à exprimer ses sentiments. Difficile aussi pour les autres rescapés d'entendre l'émotion de leurs camarades. Vanessa a également ses enfants au téléphone. Camille parle à son père, elle pleure de joie. Quelle bavarde ! Elle demande à ses proches de lui préparer un festin pour son retour car c'est la nourriture qui lui manque le plus. Sympa pour eux ! Charles a sa petite-amie en ligne. Il lui déclare sa flamme : il veut l'épouser et être le père de ses enfants. Même Marie, la forte tête, verse quelques larmes en parlant à sa famille. Derrière sa carapace, elle est très sensible.

Chez les rouges, ça rumine. Anthony rêvait d'avoir son père au téléphone. Il réalise qu'il est quelqu'un de très sensible. Namadia est lui aussi déçu de ne pas avoir parlé à ses proches. Il décide donc de marcher pour se défouler. Il est conscient qu'à la réunification, les rouges seront éliminés les uns après les autres si les jaunes sont en majorité, il cherche donc le collier d'immunité pour sauver sa peau. Les jaunes, eux, sont reboostés. Surtout Charles après sa superbe déclaration d'amour. Javier comprend maintenant mieux le caractère de Marie, une dure au coeur tendre. Elle a surpris ses camarades.

Si les jaunes sont remotivés, tout n'est pas rose sur le camp. En effet, le comportement de Camille commence à agacer : elle en fait le moins possible. Ses camarades ne lui ont encore rien dit, mais peut-être a-t-elle besoin d'être recadrée. Camille est trop passive.

17e jour. Chez les rouges, c'est corvée de bois. Heureusement que Bernard est là pour booster ses camarades masculins. Anthony, lui, est bien décidé à ne rien faire du tout. La raison ? Il a mal à la tête et il est fatigué. Pendant ce temps, les autres s'activent. Les caractères de Marylou et Anthony commencent sévèrement à agacer. Namadia, lui, veut absolument trouver ce collier d'immunité. Bernard sent qu'il peut créer une alliance avec Thierry et Myriam.

Javier, lui, s'est battu toute la nuit avec un moustique... et c'est le moustique qui a gagné ! Ses yeux sont surgonflés. La benjamine des jaunes, Camille, a conscience d'en faire moins sur le camp. Et elle sent que des choses se sont dites derrière son dos. Va-t-elle en faire plus ? Incroyable mais vrai, il y a eu un véritable retournement de situation et Camille, chef d'équipe, est en danger. Alors que l'épreuve d'immunité n'a pas encore eu lieu, Marie prépare déjà son élimination. Mais Charles ne veut pas se prêter à ce genre de manipulation. Il veut voter contre Catherine, avec qui il s'entend le moins bien.

Namadia, toujours à la recherche du collier, se retrouve sur la crête de l'île. Il en est certain, le collier s'y trouve. Et il a raison : il met la main dessus. "C'est comme dans les jeux vidéo, j'ai une vie", s'amuse-t-il. Sur le camp, les rouges découvrent que les rations de riz sont quasiment épuisées. Le rationnement est mal vécu par Anthony ! Ce n'est pas une surprise...

Chez les jaunes, le vent tourne. Charles et Vanessa ont l'impression de s'être fait avoir par Marie. Marie aurait promis à Vanessa l'élimination de Charles, et inversement. Les deux aventuriers bouillonnent face au groupe de Brice, Javier, Hugo et Marie. Marie va devoir s'expliquer. Elle balance son ami Javier, à l'origine des embrouilles selon elle. Il nie également et ne veut même pas en parler. Mais Javier, déçu par Charles, ne lui fait plus confiance. Philippe pourrait maintenant avoir sa place dans l'alliance.

18e jour. Javier n'a pas accepté les remarques de la veille. Il est trop déçu par Charles. Sera-t-il éliminé ce soir au conseil ? Il faut maintenant jouer le fameux jeu d'immunité intitulé "Un pour tous, tous pour un". Les équipes vont aller chercher une plateforme dans la mer sur laquelle un membre de l'équipe doit se positionner en équilibre. De retour sur terre, les équilibristes devront décrocher six statuettes qui constitueront une statue. Les rouges prennent de l'avance. Camille est en difficulté, car elle n'arrive pas à décrocher deux pièces. Au contraire, elle les a mêmes resserrées. Marie prend alors le relais. Pendant ce temps, les rouges reconstruisent déjà leur statue thaïlandaise. Et ce sont les rouges qui l'emportent. Camille est en pleurs. Elle s'excuse, d'autant que c'est la deuxième fois qu'elle bloque sur une épreuve de noeud. Mais les jaunes vont aller au conseil. Va-t-elle quitter l'aventure ?

La jeune fille a une bonne intuition. Marie compte bien voter contre elle. Celle-ci est aussi décidée à refaire sortir les tensions. Pour elle, c'est Catherine qui avait soufflé à Vanessa le nom de Marie lors des derniers votes. Catherine n'en revient pas. D'autant que c'est Vanessa qui a initié tout ça. Marie est très amusée. La tension est plus que mauvaise chez les jaunes. Camille est très déçue par le comportement de Vanessa et de Catherine. Pour Charles et Camille, le jeu est gâché. Mais le duo va tout faire pour grappiller une voix supplémentaire contre Marie. Philippe sera-t-il cette personne ? Pour Philippe, Vanessa n'est pas fiable.

L'heure du conseil a sonné : Camille prend la parole pour parler de ces dernières heures sur le camp. Marie ne jette pas la pierre qu'à Camille. Elle parle également de Vanessa et de Catherine sur qui elle a eu deux sons de cloche différents. Vanessa l'annonce, fini les stratégies, elle votera en son âme et conscience. Il est temps de voter.

Et l'aventurière éliminée est Marie ! Le choc de ses alliés est grand.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la réunification !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par choupette Sam 8 Déc - 11:25

Je suis contente que Marie ait été éliminée car elle était manipulatrice trop stratégique et mettait une mauvaise ambiance sur le camp en montant les candidats les uns contre les autres. J'aime beaucoup Camille et Charles car ils sont gentils et honnêtes. Ils ne méritaient de partir ni l'un ni l'autre.
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 8 Déc - 13:46

Exclusif : l'aventurier éliminé en interview - 6ème conseil
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 8 Déc - 20:26

Koh Lanta : Marie clashe Vanessa, Catherine et la prod'


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Bf6ca53c075a6971cb654b1f1758eb2b50c35cfd6958a
Marie a quitté Koh Lanta mais cette défaite ne lui a pas fait perdre sa verve. Pleine de ressentiment, elle règle ses comptes avec ses détracteurs...


Marie a été éliminée de Koh Lanta Malaisie lors du prime diffusé ce vendredi 7 décembre. La Belge, déçue et choquée d'avoir été écartée de l'aventure alors qu'elle se croyait en sécurité, n'a pas mâché ses mots suite à son élimination. La blonde était complètement désemparée et n'a pas caché sa colère. Celle qui a provoqué un violent clash avec Catherine et Vanessa a sans doute payé pour son tempérament trop volcanique et, dégoutée, elle a déclaré lors d'une interview accordée au Figaro : "J'ai été très surprise. Tout était prévu pour que je reste : Catherine devait voter contre Charles comme Javier.."

Interviewée par TF1, c'est une Marie pleine de colère qui a lâché à l'encontre de ses anciens acolytes : "Je constate qu'il y a beaucoup de personne énormément hypocrites dans le jeu et ils en paieront les pots cassés par après. Je crois que j'ai été trop gentille avec Vanessa car j'ai été sincère et elle n'a jamais pris en compte ce que je lui ai dit... La preuve, c'était une hypocrite, Catherine était peut être plus honnête qu'elle.." Puis, très émue, la blonde a ajouté entre deux larmes : "Il y a de la haine parcequ'il ya de la trahison je regrette de ne pas avoir été méchante (...) Evoluer avec des gens hypocrites je ne sais pas faire et je ne saurai jamais faire ! "avant de se laisser submerger par l'émotion.

L'aventurière a l'air d'avoir une dent contre Catherine en particulier car dans une autre interview à Télé-Loisirs : "Elle a beau avoir 41 ans, j’avais l’impression qu’elle avait la mentalité d’une nana de 16 ou 17 ans, tout le temps à moucharder, à se plaindre… Elle se plaignait sans arrêt d’avoir faim et elle essayait inlassablement de trouver un moyen pour manger plus que les autre..."

Mais les aventuriers qui étaient à ses côtés n'ont pas été les seuls à en prendre pour leur grade, la blonde a aussi réglé ses comptes avec la production : "Il ne faut pas croire tout ce qui est montré pendant l'émission. C'est un raccourci de trois jours de tournage (...) On me voit beaucoup m'énerver, faire des reproches et on 'oublie' de montrer tout ce que je faisais sur le camp. Je n'étais pas inactive..."

Pourtant, dans une autre interview accordée à Télé-Star, Marie en vient finalement à admettre que son caractère trop colérique a été son talon d'Achille : "Je pense que j’aurais dû être plus discrète et ne pas dire aux gens ce que je pense pour aller plus loin dans le jeu."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 8 Déc - 21:13

"Koh Lanta Malaisie " sur TF1 : Marie a tout pris (et s'en va)

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 0191340371163
Par Daniel Andreyev
Journaliste pop culturel


LE PLUS. Ce vendredi, c'était le sixième épisode de "Koh Lanta Malaise" sur TF1. La télé-réalité sous l'égide de Denis Brogniart, c'est quelque chose. Mais le compte-rendu de l'émission par Daniel "Magic" Andreyev, fan hardcore du programme, c'est un cran au-dessus. Entre Rouges et Jaunes, laissez-vous transporter dans un univers faits de boobs et de sable fin, en images.



Édité par Gaëlle-Marie Zimmermann Auteur parrainé par Amandine Schmitt

Dans l'épisode de vendredi

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 2101354973107





C'est reparti pour un funky résumé de Koh-Lanta. J'essaye de préparer quelque chose toute la semaine et je ne l'utilise jamais car finalement, on revient toujours aux fondamentaux de l'émission :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 0371354969476



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 4880af2d3f237875934ff755906e4



Et aussi du kawaii...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 3551354969525



Et aussi ce mec...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 1511354969565



(Oui, c’est pour me rattraper des beaux gosses de la semaine dernière)



Tout en me gardant le gros sujet racoleur sous le coude, pour le jour où il y aura l'épreuve de confort dans la boue. Je vais encore me faire crier dessus à cause des 70 photos de seins gluants qu’il y aura dans l’article, me faire insulter par la charmante journaliste du Plus qui préférera sans doute, et je la comprends, préparer des instagrams pour une après-midi “cupcakes féministes”. Mais là, on se serre les coudes.



Car une de nos principales inspirations de la saison va partir.



Previously on "Koh-Lanta" : épisode 5: les beaux gosses de Malaisie Vice ; épisode 4 : Sara, ni Hulk ni soumise ; épisode 3 : Philippe, l’homme qui murmurait à l’oreille du sable ; épisode 2 : Analphabétisme, pompes de la colère & boobs ; épisode 1 : Présentation des personnages.



Il y a vraiment deux types d'amateurs de Koh-Lanta. Je veux dire, en plus de ceux qui aiment les GIFs. D'un côté, ceux qui veulent de la sportivité, de l'exploit physique. Qui veulent voir de la Jade pendue par les pieds pendant 5 heures, les muscles tétanisés par un effort magnifié par la narration de God Denis. "Ca va, Teheiura, vous tenez, malgré ce soleil de plomb et la douleur. Vous pensez à votre enfant et ça vous donne des forces, c'est bien, vous détenez le record de >épreuve sadique< de Koh-Lanta, maintenant ça suffit maintenant, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer me faire masser à l'hôtel on va compliquer l'épreuve, vous allez continuer votre équilibre mais sur un pied." BOOM.



Je ne nie pas l'importance de l'effort et de son spectacle, de la délectation de voir des beaux exploits physiques alors qu'ils ont le ventre vide pendant que, toi spectateur, tu reprends du dessert.



Et puis ils y a ceux qui aiment les stratèges. Qui s’organisent pour éviter le clash qu’ils se prennent forcément dans la gueule. Il faut que ça s’engueule sinon on s’emmerde un peu comme dans le précédent épisode. Où les candidats sont quand même de bonne humeur après avoir viré quelqu’un. Znul. On s’en fiche: il vaut mieux qu’ils s’étrippent. On veut du GAME. Du mind fuck.



Et les meilleurs, au #Game, c’est les belges. J’ai peut-être une dent contre les suisses de Koh-Lanta, mais les belges, ils font le show. Ils ne sont pas là simplement pour dispenser quelques bons proverbes de chez eux, et balancer un peu de bonne humeur, parfois à leurs dépens.

Comment oublier Ella, le prédator belge qui se permet le luxe de mettre un râteau à son plan-cul qui a fait 50.000 kilomètres pour la voir. Priceless. Et puis il y a l’inénarrable Maxime, alias le Grand Stratébèlge, le mec qui s’est bricolé un faux collier d’immunité. Qui est allé jusqu’à se trancher le doigt avec une mâchette pour ne pas participer aux épreuves. Un génie.



D’abord, je m’étais amusé à faire un montage des phrases de Marie à chaque fois qu’elle a dit du mal. Même quand elle parle à ses proches, elle donne l’impression de parler au tueur de Scream.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 4661354969892



*phrase authentique



Le combat s’est organisé en deux camps, l’équipe du kawaii avec au moins deux mecs qui pleurent à la moindre occasion contre “la ligne dure du parti”.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 6341354970069



Mais c’est plutôt physiquement que l’affrontement va se faire. La force du charme tranquille opposé à la force obscure mais à l’accueil moelleux.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 0771354970171



L’équipe qui est capable de tout pour faire pencher la balance de son côté gagnera.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 4920938c3ddf425fd880bb7159d39



Après avoir tout tenté pour émouvoir son adversaire...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 4d396d169d2f977fe25fa9e181f5a



Camille sort sa botte secrète : le strip-tease de petite culotte sur maillot de bain. C’est aussi génial que ça en a l’air.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 742d4658ffe88043a4fd236d2e991



Evidemment, c’est donc Marie qui part. Alors je lui rend un ultime hommage.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 8271354970583



C’est toute l’ironie de son sort... Quand je pense que ces coéquipiers disaient tout le bien qu’ils pensent d’elle, ça ne s’invente pas :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 7331354970384



Et sa dernière blague, avant de partir.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 7401354969614



Bon sang, la Belgique, vous allez me manquer.



La semaine prochaine, une promesse :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 3311354970450



On se dit même bat-place pour la suite de ce "Koh-Lanta". Soyez là.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mar 11 Déc - 15:52

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 OG4c

merci Marylou
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 4 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum