~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

5 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 10 Nov - 20:21

Koh Lanta 2012 : Philippe, l’impressionnant aventurier qui donne le sourire aux internautes


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Koh-Lanta-2012-Philippe-l-impressionnant-aventurier-qui-donne-le-sourire-aux-internautes_portrait_w532©

Rescapé de l’Ile des bannis et devenu un Jaune hier dans le deuxième épisode de l’émission diffusée sur TF1, Philippe a impressionné ses camarades pour son dynamisme et ses idées pour survivre. Rapidement intégré à son équipe, il est également le chouchou d’une partie des internautes.

Après Raphaël ou encore Teheiura, TF1 a réussi à dénicher une nouvelle perle en la personne de Philippe pour la nouvelle saison de son émission Koh Lanta. Extrêmement motivé, l’aventurier affirme s’être entraîné pendant près de 10 ans pour réussir l’émission. Pièges de toutes sortes, harpons ou encore outils pour pêcher n’ont pas de secrets pour lui. Sûr de ses capacités, Philippe n’a pas hésité à crier haut et fort qu’il pouvait nourrir son équipe. Rejeté une première fois, il a atterri sur l’île des bannis aux côtés d’Elodie, de Bernard et de Nadine avant d’être choisi par les Jaunes avec Elodie pour rejoindre leur clan.

Particulièrement attendu au tournant, Philippe n’a pas déçu ses camarades. Levé aux aurores, le candidat semble hyperactif et multiplie les activités. Si lors du premier épisode de Koh Lanta son côté un peu déjanté et ingérable et ses phrases parfois peu compréhensibles jalonnées de fautes de français pouvaient faire sourire, il se révèle au final un candidat touchant, marqué par une histoire difficile. Ses larmes en évoquant son fils qu’il veut rendre fier et sa force de travail lui qui évolue dans le monde professionnel depuis l’âge de 14 ans adoucissent le côté un peu doux-dingue du candidat.

De plus en plus apprécié sur le camp des Jaunes, Philippe fait également le bonheur des internautes qui soulignent avec humour son hyperactivité et ses techniques d’aventuriers. Petite sélection des messages qui nous ont marqués sur Twitter : "On tweet, on tweete, mais s’il faut pendant ce temps Philippe de Koh Lanta a construit un voilier avec son t-shirt et des noix de coco" (@Flotoutcourt), "Philippe il devrait être ni jaune ni rouge mais vert…Ouais, il devrait y avoir une couleur rien que pour lui" (@Thibuch) ou encore "Philippe c’est le genre de mec qui à ton anniversaire t’offre des armes ou des animaux capturés" (@LaCaveATweets).

Philippe arrivera-t-il à s’intégrer pleinement ou son trop plein d’énergie finira-t-il par lasser ses camarades ?

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 10 Nov - 21:24

Mickaël (Koh-Lanta) : "J'espère que les filles regretteront leur vote"



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 36315-mickael-j-espere-que-les-filles-regretteront

Mickaël et son fort caractère ont quitté Koh-Lanta Malaisie dès le deuxième conseil. Le chauffeur de taxi lyonnais se confie sur son élimination et ses difficultés sur l'île.

Après six jours sur l'île de Koh-Lanta Malaisie, Mickaël a subi de plein fouet la stratégie des filles. Le chauffeur de taxiKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Icon1 revient pour Tele-Loisirs.fr sur son départ du jeu et le retour des bannis, Nadine et Bernard, parmi les rouges. Interview.

Tele-Loisirs.fr: Qu'avez-vous ressenti lors de votre élimination ?

Mickaël : De la tristesse évidemment. Quand on quitte Koh-Lanta de cette manière, prématurément, c’est un peu triste.
Aviez-vous un objectif précis avant d’arriver sur l’île ?
Je souhaitais déjà participé et ensuite aller jusqu’à la réunification. J’ai déjà gagné en quelque sorte en étant sélectionné parmi des milliers de personnes alors pour moi, c’était le top d’être sur le terrain. Bien sûr, quand on arrive sur l'île, on a envie d’aller le plus loin possible.
Selon vous, votre caractère vous a-t-il a porté préjudice en Malaisie ?

Je pense que c’est mon côté impuslif qui m’a joué des tours même si je suis quelqu’un de très sympa. J’aime bien vivre dans un groupe. Je pense que les autres n’ont pas apprécié que je prenne autant d'inititatives comme quand je voulais construire la cabane ou répartir les tâches par exemple.

Vous considérez-vous comme la victime de la stratégie des filles ?

Oui, totalement. Les filles ont fait un mauvais choix, j’espère qu’elles regretteront leur vote.

En voulez-vous à certains candidats ?

Au début je leur en voulais un peu mais c’est comme un match de foot. Une fois le match fini, on va boire une bière et tout rentre dans l’ordre mais sur le coup, c'est vrai que je l’ai mal pris. Quand je les ai revus le soir même, j’ai tapé un scandale. Leur stratégie n’a pas été fondé sur le long terme. La preuve, en me sortant moi, on élimine un gros bras, quelqu’un qui peut nager, qui peut rapporter à manger, malgré mon "sale caractère". Avant tout, il faut penser au jeuKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Icon1 et les filles ne l’ont pas bien compris.

Comment expliquez-vous cette série de défaites des Mawar après un bon départ ?

Il y avait un mauvais choix, une mauvaise stratégie, surtout lors du jeu avec la torche. Sara voulait monter sur la planche, mais moi je voulais mettre quelqu’un de lourd, de fort. On aurait souffert une minute ou deux mais on aurait accroché la corde. Sara a essayé une mauvaise méthode et cela explique notre échec.

Au bout de six jours, vous êtiez vraiment très fatigué. Vous attendiez-vous à tant de souffrances ?

Franchement non, je ne pensais pas que ce serait aussi physique. C’était vraiment terrible, très épuisant. Pour commencer on avait rien dans le ventre même si on oublie la faim une fois qu’on est dans le jeu pour ne plus penser qu'à la victoire.

Comment avez-vous vécu l’arrivée des bannis Nadine et Bernard ?

C’était une vraie surprise, je l’avoue. Ensuite on s’est dit qu’ils allaient renforcer le groupe même si on n’a pas récupéré les bons. Nadine s’est fait mal dès le début du jeu et on a appris que Bernard ne savait pas nager donc on n’a pas été aidés

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Dim 11 Nov - 14:22

content que Phillippe soit pas parti, il va mettre l'ambiance dans les prochains épisodes!!
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 12 Nov - 9:45

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 1352668657-closer1Koh Lanta Malaisie - Bernard: "Je fonctionne à l'affect, pas aux magouilles"

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Closer15
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 12 Nov - 19:16

Koh Lanta 2012 - Sara : 'Mon père voulait un garçon, il y a en moi un surhomme'

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 976470-sara-professeur-de-fitness-dans-koh-620x0-1

C'est l'une des fortes têtes de cette douzième saison de Koh Lanta Malaisie diffusée sur TF1. Sara, 42 ans, est une battante déterminée à aller le plus loin possible. Hélas, son équipe, les rouges, a beaucoup de mal à démarrer l'aventure : ils enchaînent les défaites et donc les conseils, Mélanie puis le très macho Mickaël en ont fait les frais. Sara revient sur son équipe et son aventure dans Télé Star (en kiosques le 12 novembre 2012).

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 R2347253
Si Sara a participé à l'aventure, c'est surtout pour prouver des choses à son père. Elle raconte : "Mon père voulait un garçon, et je voulais lui montrer que, bien qu'étant une femme, il y a en moi quelqu'un de dur, digne d'un homme, voire d'un surhomme !" Mais malgré sa mentalité de battante, tout n'a pas été simple en Malaisie pour Sara : le temps était particulièrement capricieux et la pluie continue rendait impossible le séchage des vêtements.

En tout cas, dès les premiers épisodes, Sara n'a pas caché sa soif de vaincre. Pendant les épreuves, elle se donne à fond et encaisse très mal la défaite. On se souvient bien lors du premier épisode de sa série de pompes après avoir perdu la première épreuve d'immunité. Elle assume : "Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ça venait des tripes." Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises. "Sur un autre jeu, j'ai tenté de soulever un tronc d'arbre pour le jeter !", explique-t-elle. On a hâte de découvrir tout ça !

Forte tête, Sara est décidée à reprendre en main l'équipe des rouges menée par Namadia. Au dernier conseil, elle a d'ailleurs été nommée chef du camp. En possession du riz, les rouges doivent maintenant réussir à faire du feu et à trouver d'autres denrées comestibles pour pouvoir tenir le coup pour les épreuves.

Les rouges reprendront-ils le dessus ? La réponse, vendredi !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 976478-tele-star-en-kiosques-le-12-novembre-620x0-1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 16 Nov - 1:03

Koh Lanta Malaisie - Prime 3 du 16 novembre


Vendredi 16 Novembre à 20h50
Ils sont 20 à tenter l'aventure de leur vie, en Malaisie, dans un archipel perdu au milieu de la Mer de Chine : 10 femmes et 10 hommes, de 18 à 60 ans, prêts à en découdre... Ils veulent tous réaliser leur rêve : remporter le titre d'ultime survivant de Koh Lanta.

Pour cela, ces 20 naufragés volontaires vont devoir faire preuve de courage et de volonté pour affronter les difficultés de la vie en pleine nature, livrés à eux-mêmes, sur ces îlots perdus tout à l'Est de la Malaisie. Pour eux, le paradis va très vite se transformer en enfer !



EMISSION 3
Depuis 6 jours, les aventuriers de Koh Lanta survivent par leurs propres moyens sur deux îlots perdus de Malaisie... Mais sans feu, l'aventure devient très compliquée pour certains. Les Rouges et les Jaunes vont de nouveau s'affronter, et comme depuis le début de l'aventure, la victoire ne tiendra qu'à un fil... Qui fera la différence ? Qui aura suffisamment de force et de motivation pour donner la victoire à son équipe ? Une seule certitude : le combat s'annonce terrible !

Plus difficile que jamais, cette douzième saison de Koh Lanta commence très fort...

Koh Lanta Malaisie, c'est tous les vendredis, à 20h50, sur TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 16 Nov - 19:46

Marie (Koh-Lanta) : “J’ai été dans un centre de paras-commandos”


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Art_210567

© TF1

Marie, l’une des candidates belges de Koh-Lanta, s’était bien préparée avant l’émission

PARIS Originaire de Namur, Marie habite depuis 6 ans à Bruxelles. Gérante d’un bar à Uccle, la jeune femme impressionne par sa condition physique. Mais aussi par son fort caractère !

Pourquoi vous êtes-vous inscrite à l’émission ?

“Pour plusieurs raisons. J’avais envie d’affronter les épreuves qu’il y a dans le jeu car je suis quelqu’un de très sportif. J’avais également envie de voir comment j’allais réagir en vivant en communauté avec des gens que je ne connaissais pas. Et aussi me confronter à des conditions difficiles de vie.”

Est-ce la première fois que vous tentez votre chance à ce genre de casting ?

“Oui, je me suis inscrite l’an dernier et on m’a rappelée deux mois plus tard.”

Êtes-vous une téléspectatrice assidue du programme ?

“Oui ! Ce qui me plaît dans l’émission, c’est l’une des seules télé-réalités où il n’y a aucun trucage. Ce n’est pas comme Secret Story où la production fait des montages ou vous dit ce que vous devez dire ! Là, on reste nous-mêmes. On peut dire ce qu’on veut. Et puis, quand on sort de cette émission, notre image n’est pas salie. Nous ne sommes pas médiatisés comme les candidats de Secret Story.”

Avez-vous suivi un entraînement spécial avant de partir ?

“Je suis déjà quelqu’un de très sportif à la base. Pendant 12 ans, j’ai fait de la gymnastique 18 heures par semaine. J’ai également fait 3 ans de boxe. Je viens d’une famille de militaires. Mes oncles m’ont un peu entraînée avant de partir. J’ai été pendant une semaine dans un centre de paras-commandos où mon oncle est instructeur à Marche-les-Dames. Il m’a appris à faire du feu, à faire un radeau, à faire des nœuds. Il m’a appris les éléments de base de la survie.”

Quels sont vos atouts dans l’aventure ?

“Je pense que chacun a des atouts différents qui peuvent ou non jouer en sa faveur. Quelqu’un qui est discret peut sortir aussi vite que quelqu’un qui a une grande gueule. Il n’y a pas de généralité. Mais mes atouts, c’est peut-être d’être forte sportivement et d’être active sur le camp.”

Vous attendiez-vous que ce soit si difficile ?

“La dimension est évidemment différente. On ne se rend pas compte à quel point les nuits peuvent être éprouvantes, la faim peut être autant présente. On ne peut pas imaginer ce que les gens ressentent rien qu’en les regardant à la télé. Je ne pense pas que tout le monde puisse s’inscrire à cette émission. Il ne faut pas être trop nunuche ou trop maniaque !”

Ce n’est pas trop difficile pour une fille le manque d’hygiène et de coquetterie ?

“Je m’étais fait épiler à la cire avant de partir ! Et j’ai de la chance, je suis blonde, donc ça ne se voit pas trop. Mais c’est vrai qu’avec mes cheveux bouclés, ne pas pouvoir les brosser, c’était très désagréable. Mais pas autant que de ne pas se brosser les dents ! Tout le monde pue de la gueule, c’est immonde.”

Interview > Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2012
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 16 Nov - 20:10

Koh Lanta 2012 : Tensions, larmes et manque de respect !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 974178-dans-koh-lanta-malaisie-vendredi-9-620x0-1

Si Koh Lanta est déjà une aventure des plus difficiles à vivre, lorsque les embrouilles apparaissent, cette dernière devient carrément invivable... Ce soir, vendredi 16 novembre, c'est la guerre des nerfs dans le troisième numéro de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Au programme : embrouilles, larmes et pétage de plombs !


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 R3933568
Après l'élimination de Mélanie, celle de Mickaël et l'arrivée des bannis sur l'île, ils sont dix huit aventuriers encore en lice.

Ce soir, les nerfs craquent. Nadine a du mal avec le comportement de Marylou : "La manière dont tu m'as envoyé chier, même mes enfants ils m'ont jamais parlé comme ça !" La doyenne espère un peu plus de respect de la part de la bombe de l'aventure. Les rouges ne supportent plus d'enchaîner échec sur échec. Namadia ne comprend pas pourquoi son équipe semble si peu investie dans l'aventure ! Anthony, lui, n'en peut plus : il faut qu'il mange. Il menace même de quitter le jeu. Rien ne va plus pour les Mawar !

Chez les jaunes, l'heure est également aux tensions malgré les succès rencontrés à chaque épreuve depuis le début du jeu. Marie s'énerve et Vanessa menace : "Vous m'avez encore jamais connu énervée !" Les nerfs de nos candidats sont à fleur de peau, l'épuisement se fait sentir. Charles verse même quelques larmes. Réussira-t-il à s'accrocher ?

Ce soir, les tensions sont définitivement au goût du jour !

Ne manquez pas le troisième épisode de Koh Lanta 2012 dès 20h50 sur TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 17 Nov - 0:29

les jaunes ont perdu l'immunité et élimine Elodie
grace au montage de la prod , c'est une surprise
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Sam 17 Nov - 0:50

leunam a écrit: les jaunes ont perdu l'immunité et élimine Elodie
grace au montage de la prod , c'est une surprise

ouai, n'absolument rien montrer de la stratégie au conseil (voter contre élodie) pendant l'épisode, c'est un classique mais c'est quand même lourd. Je préfère le vrai trafalgar que le trafalgar monté.

et Philippe qui abandonne, il ne veut pas servir de cartouche aux jaunesKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 498738
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 17 Nov - 1:09

Koh Lanta 2012 : Elodie éliminée et Philippe prêt à abandonner le jeu !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 980780-elodie-de-koh-lanta-2012-malaisie-620x0-1

Ce soir, vendredi 16 novembre 2012, les téléspectateurs ont pu retrouver le troisième numéro de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Au programme : les ex-bannis essaient tant bien que mal de se faire une place dans leurs équipes respectives et les tensions sont de plus en plus vives entre candidats affamés et désunis. Après l'élimination de Mickaël la semaine passée, ils ne sont plus que dix-huit aventuriers dans les deux camps.
Qui a été éliminé ? Si vous avez raté l'épisode 3 de Koh Lanta, la suite est faite pour vous !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 R1998136
Episode 3, vendredi 16 novembre 2012.

6ème jour. L'équipe rouge regagne son camp, Bernard et Nadine sont soulagés, ils pensaient en effet être les premiers à partir en tant qu'ex-bannis. C'était sans compter sur le vote des filles, qui se sont liguées contre Mickaël et ses sautes d'humeur. Bernard savoure tout particulièrement ce retour sur le campement.

7ème jour. Bien décidé à se faire une place parmi les rouges, Bernard ramène de la canne à sucre à Sara, Myriam et Nadine, complètement conquises par cette découverte de l'explorateur. Le doyen de l'aventure marque des points ! Sara quant à elle prend son rôle de chef de camp très au sérieux et, dès le matin, prépare le petit-déjeuner des aventuriers. Si certains aiment cette nouvelle organisation, d'autres ne sont pas convaincus par la nouvelle omniprésence de la candidate. Anthony pense même que cela va très vite créer des tensions, estimant qu'il ne supporterait pas qu'elle lui donne des ordres. De plus, le jeune homme ne digère pas l'élimination de Mickaël par les filles et pense que ces dernières vont rapidement déchanter lors des épreuves.

Jeu de confort. Sur le camp rouge, Bernard reçoit la convocation : "Gare à ne pas traîner car le temps joue contre vous". L'équipe se promet de ne pas revenir sans victoire, Sara y va même de son monologue de guerrière, estimant être reboostée comme si elle avait "une fusée dans le derrière" ! Anthony, plus modeste, estime lui être un bison. C'est sur ces jolies métaphores que l'équipe, plus conquérante que jamais, se rend au jeu de confort.

Les deux équipes arrivent au jeu de confort, les rouges ne sont plus que 8 et les jaunes remarquent l'absence de Mickaël. Denis Brogniart annonce l'importance de cette épreuve, en effet l'enjeu est de taille : l'équipe gagnante aura l'immense privilège de voir 3 experts (en chasse et pêche... ) venir la conseiller à son camp. Ce n'est pas tout, ces trois visiteurs viendront également avec le feu ! Il n'en fallait pas plus pour motiver les aventuriers.

Pour gagner cette épreuve, les candidats doivent emporter (le plus loin possible) sur terre, sur l'eau et sous l'eau des coffres métalliques de 120 kg. Ces coffres étant reliés à des cordes fixées à une bobine, et un candidat de l'équipe adverse ayant le pouvoir de stopper l'autre équipe en bloquant cette mécanique à l'aide d'un bâton récupéré en haut d'une structure. Les rouges étant moins nombreux, les jaunes doivent tirer au sort deux candidats qui ne participeront pas à l'épreuve : Camille et Ugo sont exemptés. Il faut maintenant décider de qui se chargera du bâton. Les jaunes choisissent Marie, les rouges Marylou. Les rouges prennent vite l'avantage dans l'eau, mais au niveau des bâtons, c'est Marie qui prend de l'avance sur sa concurrente rouge ! Sous l'eau, les rouges creusent l'écart jusqu'à ce que la candidate jaune bloque brutalement leur progression en stoppant la bobine. Tout est maintenant entre les mains de Marylou qui doit empêcher les jaunes de dépasser son équipe... mais elle échoue. C'est donc une nouvelle victoire des jaunes. Namadia fulmine et s'en prend à ses camarades, qui ne se donnent pas assez lors des épreuves (et qui ont au passage éliminé Mickaël), ce qui n'est pas du goût de tous.

Retour sur le camp des jaunes. Surprise de taille, le feu est déjà là grâce à Youssof et ses amis... Et ils ont préparé le dîner ! Des oiseaux sont en train de griller sur une broche. Pour les jaunes, si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble ! Après ce festin quasi-orgasmique, les jaunes accompagnent Youssof et ses acolytes afin d'apprendre quelques techniques de chasse et de pêche qui s'avèreront très utiles par la suite. Malheureusement, sur le chemin, Javier se fait piquer par une guêpe. Ni une, ni deux, Youssof va chercher quelques plantes et soigne le candidat. Les candidats apprennent ensuite à se servir d'une sarbacane.

Retour sur le camp des rouges. Les esprits sont à vif depuis les échanges houleux après l'épreuve de confort. Anthony et Namadia en veulent aux candidats qui les ont abandonnés sous l'eau. Sara avoue qu'elle regrette son vote de la veille, estimant que son équipe aurait eu le feu s'ils n'avaient pas éliminé Mickaël.

Chez les jaunes, nous sommes loin des préoccupations des rivaux et on profite de la présence des experts ! Ils dégustent des coeurs de palmier et ramassent des vers... Niveau pêche, les candidats apprennent à piéger les crevettes, les crabes et bien entendu du poisson. Après un festin de brochettes de larves, les jaunes semblent prêts à affronter la suite des événements !

8ème jour. Le jour se lève sur la plage des jaunes, les aventuriers ont eu la chance de dormir au chaud et le ventre plein. Pour ne pas perdre cet avantage décisif, les jaunes décident de construire un abri pour protéger le feu, sur les conseils avisés du jeune Charles, l'architecte de l'aventure. Ils sont vites interrompus par la convocation à l'épreuve d'immunité. Le message annonçant "Fluctuat nec mergitur, construisez votre radeau pour qu'il flotte mais ne sombre pas". Charles et Philippe confrontent leurs idées pour construire le meilleur radeau possible.

Chez les rouges, rien ne va plus. La fabrication du radeau pose de vrais soucis parmi les aventuriers et les échanges sont tendus. Nadine se braque à force de ne pas être écoutée et le manque de cohésion se fait cruellement sentir. Sara ne supporte plus cette situation, bouillonne et annonce la couleur : le premier qu'elle voit baisser les bras, elle le nomine au conseil.

Retour chez les jaunes, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Marie maîtrise l'art du noeud et l'harmonie règne entre les aventuriers. Le radeau semble solide et l'équipe est satisfaite.

Chez les rouges, le bateau a des allures de sous-marin. L'ambiance est au plus bas, tout le monde donne son avis en même temps et la construction n'avance pas. Après quelques heures, le bateau flotte enfin mais les esprits se sont échauffés. Anthony craque et veut sortir, Namadia n'accepte pas cet aveu, évoquant la lâcheté du candidat. Tout le monde remonte alors le moral d'Anthony.

Epreuve d'immunité. Les deux équipes arrivent sur la plage avec leur pirogue et vont devoir s'affronter dans une course sur un parcours circulaire. Les règles sont simples, ils ne peuvent pas être plus de 4 personnes par pirogue et avec au moins une femme. Dans un premier temps, les jaunes en surnombre doivent éliminer deux candidats grâce au tirage au sort (Camille et Ugo sont dispensés à nouveau), ensuite ils doivent définir qui ira sur la pirogue. Côté jaunes, Brice, Charles, Philippe, Vanessa sont désignés, côté rouges, Namadia, Sara, Thierry et Anthony le sont à leur tour.

La course commence et les rouges sont déjà dans la galère alors que la pirogue jaune trouve rapidement son rythme. Les rouges sont désorganisés mais ne lâchent rien, ils rattrapent progressivement leur retard sous les ordres de Sara. C'est maintenant au tour des jaunes d'être dans la difficulté, les rouges sont derrière eux et les rattrapent. Sara récupère le drapeau jaune à l'arrière de leur pirogue et c'est enfin une victoire des rouges !

Retour au campement rouge, les rouges ont enfin un totem entre les mains. Cette victoire, alors qu'ils n'avaient toujours rien dans le ventre, les rebooste. Sara impressionne et la cohésion renaît dans le groupe. Les anciens bannis Nadine et Bernard soufflent, ils savent qu'ils n'ont pas à affronter le conseil demain soir.

Chez les jaunes, le temps de l'insouciance est révolu. Malgré un premier poisson pêché, le premier conseil est dans toutes les têtes. Les anciens bannis et Catherine sont en danger. Marie continue à faire campagne contre Philippe et évoque son alliance avec les autres garçons. Javier, quant à lui, appréhende ce vote et ne souhaite pas éliminer Philippe.

9ème jour. Philippe sait qu'il est en danger. Catherine aussi, elle emmène donc Brice avec elle en promenade pour le convaincre de la garder. Catherine a aussi peur de l'influence de Marie sur les garçons. Marie annonce d'ailleurs la couleur, elle veut qu'elle "dégage".

Côté rouges, les anciens bannis ramènent à manger sur le camp tandis que Namadia, Anthony et Marylou se laissent vivre en dehors des épreuves. Nadine s'en prend au côté flemmard de Marylou, qui assume le fait de ne rien faire. Le ton monte entre Marylou et la doyenne, cette dernière estimant que la jeune fille lui manque de respect.

Côté jaunes, le nom de Marie revient dans les discussions, les filles et Philippe montent une alliance contre la Belge, beaucoup trop autoritaire à leur goût.

Chez les rouges, Sara souffre et aurait développé une otite. Elle refuse cependant que ses camarades appellent le médecin.

Retour chez les jaunes, les esprits s'échauffent quand le pacte entre les filles et Philippe contre Marie est révélé au grand jour par Vanessa, directement auprès de la jeune Belge. Le pacte vole en éclats quelques minutes avant le conseil ! Le suspense est à son comble.

Conseil. Les 10 aventuriers sont réunis, l'ambiance est orageuse. Marie n'aime pas l'hypocrisie de Catherine et le fait savoir. Vanessa s'en prend à Philippe, qui a selon elle provoqué le clash en rapportant aux autres ses propos auprès de Marie. A son tour, la candidate belge s'en prend à Philippe en le qualifiant de beau parleur.

Place aux votes : Avec 7 voix contre elle, c'est finalement Elodie qui est éliminée.

Coup de théâtre, Philippe veut partir avec Elodie...

Que va-t-il faire ? Réponse la semaine prochaine à 20h50 sur TF1 !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 17 Nov - 14:29



Philippe fait partie de ceux que j'apprécie le plus. Il s'est peut-être un peu surestimé, mais il reste entier et a bien plus de dignité que la majorité de son équipe. Ses pièges ne sont peut-être pas au point, mais il se bouge le cul au moins et essaie. Il est certainement maladroit dans la manière dont il s'exprime, mais je pense qu'il a bien plus sa place que certains de ses camarades.

Marie est insupportable avec son esprit militaire à la con et sa psychorigidité. La nana arrive à te cataloguer d'un simple regard sans prendre le temps de te connaître. Elle est bornée comme seuls les cons le sont et pourrit l'ambiance sur le camp. Après, elle est bonne dans les épreuves, mais ça me déplairait pas que les trois gars qui la suivent comme des clebs apeurés prennent leurs couilles en main et la renvoient à ses fourneaux.


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 1719136172
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 17 Nov - 19:17

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 1353168814-closer1Koh Lanta Malaisie - Marie: "Je trouvais Philippe faux. Et Catherine est une fouine avec une tête de peste"
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Marie10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 18 Nov - 10:58

Koh-Lanta" sur TF1 : Philippe, mon préféré, et ses messages aux extraterrestres


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 0191340371163
Par Daniel Andreyev
Journaliste pop culturel


LE PLUS. Il adule "Koh-Lanta". Le LOL et les gifs très choisis sont ses armes de dérision massive. Lui ? C'est Daniel Andreyev, fan ultra de l'émission de TF1. Vous l'avez ratée hier ? Si vous voulez qu'on vous raconte cet épisode 3 d'une façon pas vue ailleurs, c'est ici !




Édité par Maxime Bellec Auteur parrainé par Amandine Schmitt




KOH-LANTA. Bienvenue pour un nouveau funky résumé mitonné par votre serviteur au swag velu qui dort vraiment trop peu... Allez, quelques images pour se remettre dans le bain.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 2199219025765ed04db3f90b9b354


Salut !


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 -zVMwNMZVwWoGC7JgAw4X75SO1Qpg86fVzZtI1CRIY1x6MYHHKtqSby5sgnsGR6oBS1MeYBKc1rkTv-YvTJEH1AQniYSW50ooYp1h8qBLOhYnhuEhL7Q"Salut"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Zv5uTI6y0tEtjXeeKQ_-TtT5FIM2YvPc_7AkIsucaFn6CYy1v7HuK7nlM74dUHrMYtVVxmIHLOgFartpxyvGTc6zFsazdFGzlqt5xsfCnRWTfhMac5UN"Allez ! Viens ! On est bien !"

Précédemment dans Koh-Lanta :
- Episode 2
- Episode 1 (présentation des personnages)

'A y est, on est bon ? L'épisode 3 est marqué par la première victoire d'une immunité par l'équipe rouge après une course déjà mythique :




Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 C545a3f048f20dd8b59e559d0c192


"Y’a pas de fatigue qui soit !!"


Boostée comme si elle "avait une fusée dans le derrière"... Et pourtant ils n’étaient pas partis gagnants :






Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 -6PSvgy_7yHBjSWTTvqvjy4lR6cZIioBpFf5Hvq4ntts1TApNFdJSDzE2sHp2G-awyBcrIUCuD307uLqaeOKKwWcAceuAEJWtjfE_q2T7i-7xAY8ganK"Un radeau qui prend l’eau..."


Avec Sara, on peut être certain que la victoire sera digne. Sobre :




Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 F_yIo9bYcYWpIqLSJROUSALtvdX2f2pDA2uxNa-A0ITA9LRcJM5OiVP5Tgz9xYuyd0apJeFp3i9FUB9_TaD3acaBvqAthJ7RAAhSB3O1UUEB6bO6rOyu



Ne riez pas, on a échappé aux pompes.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 151dedadeb47eb9b2730c5fa7a7e4
La pauvre a tellement crié qu'elle a fini par se déglinguer ses propres tympans.



On dit que gagner une immunité, c'est plus important pour une équipe à Koh-Lanta. C'est faux : le confort peut être tout aussi bien, surtout si l'on arrive à faire gicler un candidat qui dérange juste après. Virer un gêneur le ventre plein, toute la classe de Koh-Lanta.

Si je parle du confort ce coup-ci, c'est qu'il fait intervenir le sympathique Youssof, présenté par Denis comme un expert. Si Denis le dit...

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 BkctkqVlI7xFnEBt6ucKR4xyKSynnZUhJ4Z0ao1Y2tLeA50uBwTcpdZiOsl7vJre_nL8DcMBkXj4FolemcBI40wSqcinO2vG2vl2SC8BjAYWb9VeGHVC


On l’appelle le Morgan Freeman de la Malaisie.

Tel Prométhée, ce titulaire d’une licence en forêt vient leur apporter du feu. Et dans d’un anglais qui ferait honte à Nikos Aliagas, il demande son tribut pour sa précieuse flamme.





Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Lj5zLEnBn2b1TvBe5NOVEXgyQ5HpVXneQTbIT_bYmC2fiGa5nMwxg3oQbj740oVoT9HjTV3JMRlGp9GZByjugjoeRbE20PPAESVEWt6qDnir2mKbu_57"- Je veux Camille en échange."
"- Ok !"


Son pote Payoyo de la bande de la Gare du Nord, expert en chasse, leur apprend des trucs de maboules, comme tirer avec une sarbacane. Le mec, pas con, leur fait : "Et si on visait la ruche, là-bas, pour s’entraîner ?"




Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 04tgN_EQbIipr43ImT-ZdDWWGKFXnpbbkjyuH-_Bd7iOA-EONzdx1X5SWWk2ywVEM5LXoO0riGFlz0ijXQt3SFJD8tSWFcnHoAg-i0Yi9D_0yZ4tl_O9


"Vise-z’en-un et bute-le"

Koh-Lanta est déjà le meilleur show de la Terre, si en plus il était permis de shooter les adversaires, ce serait alors la meilleure émission de l'univers.





Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Ba152606b9e48977725745bf15462"Feu à volonté sur les rouges !"


Mais la présence de Youssof me rassure un peu quand à ces indigènes qu’on voit SYSTÉMATIQUEMENT dans le générique. Entre deux plans d’animaux féroces, ils ont l’air bigrement menaçant.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 PO-ZSDzQZhw5YP_B4Ru93ThRgIgteBp-f9MI10UDEY3zzLgK9LYnF1FnWY_4YW0wW3vXRJM2QSyE7mERPa8ZcSkX4LQTUsXak95LhxqEibq-3gr_XV4n
"Qui sont-ils ?"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 TnB_uQKuYIDWqohivvC-n2xKr0Md-G2vMA9UaAgEBc2GjyvCNaUhCSwdcAcobUE56mfHBSnYR6Zep1WFVBbojgbrHxMN9GDoTYn-692l-WUTanQYNMHY
"Quels sont leurs réseaux ?"


Sans déconner, j’aimerais tellement en savoir plus sur ces intermittents du Koh-Lanta. Et je ne parle pas seulement des masseuses de God Denis. Est-ce qu’ils se déplacent avec les tournages chaque année ? Ou alors ils restent sur place en attendant qu’un Survivor d’un autre pays ne débarque ? QUE. DE. MYSTÈRE.



Mais il y a toujours des mécontents. Genre les mecs qui ne bouffent pas les gros oursins gros comme trois fois mon poing. Les cons, s'ils savaient combien les gens payent pour avoir ça sur leur table durant les fêtes.





Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 IIkUX0q3v3x55eQxztl9wXHSyOyPVbldPzF_sSGDEh3PL17iFBkWq9sMUNDg9N6xZiS5CVu7LZzw6uiOQukNOZa_WQWmH_kwE5vGU41uwGkWdh130_dI

Si Denis dit que c’est des mets de choix, tu manges, mec !

Le truc vraiment cool dans Koh-Lanta, c'est que depuis quelques saisons, Denis Brogniart répond aux questions sur Twitter, ce qui, parait-il, fait bien chier sa famille, surtout quand Madame Brogniart fait du gigot. Ce vendredi, c'était gnocchis (merci Twitter), donc il a pu répondre à quelques questions et confirmer ces trucs qui nous taraudent tous et toutes.







Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Photos-Denis-Brogniart-Tout-sur-son-livre-Mes-secrets-de-Koh-Lanta_reference_normal Denis Brogniart


@DenisBrogniart


ils ontle droit à 1 ou 2 maillots de bain

16 Nov 12

Hop, mode journalisme d'investigation activé. Voyons voir...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Nynh1qqAknx8C1I2lAQY7PMfmnFC6uPqKzM528i8I6OKpdKaAjjGPwufviUWPpEEnvJfFskS-RyoR8bw8IQ_647a3QXkOf1c-q59t108jZ2ZSURUBxJ1
Rose et bleu turquoise




Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 9rS8k2MhJ0wrZve1Zwqpx8AtcsAJaMKv9RWaMP0C1qqMNBRMYte6gPD7v2j5qB17jZHGU2oPd4Vp_oJgidbFvnpoRXGbydK8_vcgld_MVk5VuEBC1DaH

Toujours les mêmes...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 7pdaSMpsJGBc-9wnAPp9_fyZMr2hi5loiL5z-0SbaTkQ6sZDIFx6n7An_bt0GqGIRYJktKVQVLPIOeVjKzpytKYyUycAmn0yqKH67tfqD9zfS4vivfdW

Toujours pas changé...


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Eil303p1GCYb6DQuKHkne6vmcYLmtoXmJ3Dy9WV25XGQFl-cL6I1TYZ-Va9OFxpKMOOb-bLBhKEuxHq_IJplKhCQZ2TppCD-bnjfYXiujN3Mj4DaoSL1

Non plus. Mais par contre, on se regarde les boobs...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 QG04OyX1hmUFOWFiBVF7nydMLt3vHVgR2l7u38eDxzRyeNbpDwdCj27NZ4J44C2X2FVKIiFbtfLmxn0SikuBuO-5lpEocqf-l2NJX417PRhWYdEpufgF
Non, là c’est un débardeur sur son maillot, on ne me la fait pas.


Ah mais attends voir... La semaine dernière :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 UpzDRDtlv9en-d-725Rwt1Lob299NXQIoO6YsgsVaPYQ_j0JCzPGoXaJilT4hkNbN4QsfqZV1RRl2Xs0J10M0uRuMeTYQPumlsuGBH8Knc4TgXVo6mYz


Soit Denis a raison, soit Marylou est la seule à en changer. L’investigation va continuer. D’ailleurs, un de nos prochains rendez-vous sera consacré aux mecs :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 H2_NN-wLOqjwwAuWHQIWZsI0MgUuZwdsJAq2bE0-mp28bSYB4NAwjuCD-o5agb3ybn2llyPNnZJZWXlcwAqZWeXkM6quVTfpaN0RhbwoyE0XYW5BNaIh
"Mon job, c’est de magnétiser."

Mais il faut que je parle de Philippe, il me fascine trop, et je ne sais pas s'il sera là la semaine prochaine...



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 XABaaufkbp2UW72u06DBbez2f_9UY46Kz4-1BIUSNDYdMaWHl-K0tIRJrBKq7TCAujtPIc3DWjrDVNryb2cBJtcFLjfLfCZk3KAmNBmIjzozjW4snEU4
"Le Phil Collins est dans les prés"


Philippe est un personnage que j'adore parce qu'il a une approche méta de son Koh-Lanta. Si un jour j'ai la chance de participer, je ferais ça. En moins flippant et en moins "Jean-Claude Dusse". Car bon sang, il est flippant. Il est tellement à fond que je suis sûr qu'il a les musiques de Koh-Lanta qui résonne dans sa tête quand il court. Et quand il est au repos, il doit entendre des voix. Un véritable agité du bocage. Il était temps de voir un normand charismatique dans Koh-Lanta.

Son chez-lui ressemble à la freakin’ batcave, mais d’où l’on voit des vaches dans les pâturages :






Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 X3_z0HoCDkfSjvhXSRv2ryYke6sOWvl5LpToBoCcD3IhGHNYuOj17AxPCU40niqUFrPs5zhTrhmJt4iP2TnLpUATKVjZX62pwV80DKepf-6D62M7mSD6

“Je me suis entraîné à fabriquer un pipeau pour mon Koh-Lanta”


Évidemment, ça fait un peu pitié, comparé au vétéran Teheiura qui nous aurait déjà fabriqué un iPhone 5 dans une noix de coco pour son antenne Wi-Fi taillée dans les pouces de bambou.


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 IZPjjz5pI3Y6oyG35tuCqhsyeU_1rYYgQve1Xy8aUvM5Bbm8en8dQgsyfH7BxQcb1_Ogy90NZUIOCr7ONf8cO8s5siKoSWMj8EDNCYVF2npGwBBLHuZG


Souvenirs, quand Téhéiura se fabriquait des cadres photos alors que sa tribu était en train de crever. Du génie.

Dans cet épisode, Philippe a dessiné des messages pour s'adresser aux extraterrestres.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 BrRJEmIfY0MmyZwA8Z9zA_GI1NPKWQbDXy-QpMPgTlhQ64jKlkU32UbZSZQPFrRv3tR5bYe7gtxr4LLAIlExrHvEvszGhnpytg-bjW1YmMPrFAE1tpQm


Il faut lire y "Bienvenue, visiteurs du cosmos !"

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 JmNJiVnkX3Q-1WCIyTYCFSoX19fkNdssq55rkY_L6M59KeMEWuu8H4-TfP7xbHaSD7kKGezFMclrDqA3JGwAw5iYzO-I2HwD21sMajDr3MSPo0szXATa


Ici, le test psychiatrique de Philippe avant de rejoindre Koh-Lanta. Il ne l’avait pas pris au début.


Ces dessins mystiques ne vous disent rien ? Déjà dans le premier épisode, il avait dessiné un cryptogramme mystérieux sur le sol. Remember.




Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 0a704d7ccd0225d68d428d124e743Flippant...

Pour vous, je l’ai reconstitué en écoutant bien ce qu’il dit :



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 KQPvSNvGWgit2u7RUwALag5zii-MI8uBLdYfWJh9ajVYRupK4MAMCZhmWudFgxC8bmpkpfOvCAxRErVrh2llzjzq57Vzsql9WIXUDbz1wS9g4PIhlROq
“Limpide”
Ah et puis ce nom qui fait irrémédiablement penser au Flic de Beverly Hills. Et puis il a ces citations fabuleuses, ces phrases que même le meilleur scénariste ne pourrait pas imaginer. Souvenez-vous, dans l’épisode précédent :





Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Ek1fq7XuXvUOY2TwnCDeD_7qqcJdksiME7wNOmLiG2kDcYIn4CJehU6glpX_5zrhjqEA4s06-OEj-b0kBI0vQHW-dcO1LbZTYzyszQ7eFHd4cGExFdd-

Malheureusement, il a stratégiquement l'intelligence d'une huître, mais décide de parler à une des filles auprès de qui il a la cote. Pas de bol, elle est ostréicultrice.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 SsM7d6i01GSRQWX4Y2b8YrG-aEKwLYfvlCTRkp8NRZY3ycxhIEpyQEWJzJ6ksFKwzC3elgABXzK_TtZt3JjifEMNI_GNvP_1Xe8E1Svir3IvdKYMhB-e


"Oups"


Ce mec. Ce mec ! On veut tellement pas qu’il parte.

Ce n'est qu'après "la sentence irrévocable" qu'il intervient. Oui, pile après ! Le bonheur. Un peu comme quand on reste dans la salle de ciné pour voir un micro teaser d'un film de Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 227530868-héros qui ne sortira que l'année prochaine.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 EC9p0OG43dK53aTFC5Kh5l1rpyJbmhOw68aSpBWomChD5G3VYrmCFNpqExp7d3U2Z25-3btFmvKDT1ABI0AJGjcL5Z0VIC3sLvCMa32xDmMEWuW8ubFC



Heureusement, le prochain épisode pour nous, c'est la semaine prochaine. Même bat-heure, même bat-chaîne.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 I4kWGgbV8KUFjQEROQze_4mmVUGUVaoDUsp5Z_D_z93Ztbx32H8jTxq1MumPfvwe-xXqzjD_NVfODtXiv3_za7WRNdhfGaqJCckM9TwIMuHcztLTZCK8
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Dim 18 Nov - 14:20

c'est trés complet merci a Daniel Andreyev

moi aussi Philippe est mon préfféré pour l'instant
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 19 Nov - 20:09

Koh Lanta 2012 - Philippe, candidat culte : ''La vie ne m'a pas fait de cadeau''

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 982018-philippe-de-koh-lanta-malaisie-2012-620x0-2
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 982020-tele-star-620x0-1
Vendredi 16 novembre, l'heure était au coup de théâtre au conseil de Koh Lanta ! Elodie éliminée, Philippe, accusé par tous ses camarades, a annoncé vouloir quitter le jeu. Mais va-t-il mettre sa menace à exécution ? Réponse la semaine prochaine dans Koh Lanta Malaisie sur TF1. En attendant, le candidat le plus culte de l'aventure se confie dans les pages de Télé Star.

Depuis la saison 2, Philippe s'inscrit chaque année à Koh Lanta ! Il avoue : "J'aurais continué jusqu'à être pris." Et son rêve s'est finalement réalisé puisqu'il a été sélectionné cette année. L'occasion de faire la démonstration de tous ses talents et de ses aptitudes qu'il a acquises en s'entraînant chez lui durant pas moins de dix ans. Mais pourquoi tant d'acharnement ? "Parce que Koh Lanta, c'est toute mon enfance : partir de rien et arriver quelque part. Vous savez, la vie ne m'a pas fait de cadeau. Quand je suis parti à Koh Lanta, mon fils, Timéo, avait 3 ans. Or, c'est à cet âge que j'ai perdu mon père. Du coup, ça a été très dur de quitter mon fils", répond l'aventurier.

Jusqu'à 14 ans, Philippe ne savait ni lire ni écrire. Aujourd'hui, il veut prouver qu'il s'est toujours battu pour arriver à ses fins. Il veut montrer à son fils qu'il peut être fier de son papa. Le candidat raconte : "J'ai connu une enfance très pauvre. J'ai dû commencer à travailler aux alentours de 12 ans pour ramener des sous à la maison. Pendant la période des jonquilles, je me levais à 5h du matin et je faisais jusqu'à 200 bouquets que j'allais vendre."

Légèrement bousculé par Marie - qui ne regrette rien -, mais aussi par d'autres membres de son équipe, Philippe a annoncé, au dernier conseil, vouloir quitter la Malaisie. Il revient sur cet événement : "Pendant le conseil, les autres membres de l'équipe m'ont dit que j'étais le prochain. Pourquoi faire avancer une équipe qui me dit ça ?"

Philippe décidera-t-il de quitter Koh Lanta, une aventure qu'il attend depuis plus de dix ans ? Réponse la semaine prochaine.

Koh Lanta Malaisie, vendredi 23 novembre sur TF1 à 20h50.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Mar 20 Nov - 0:35

moi j'aime pas du tout Marie
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mar 20 Nov - 14:41

tyrose44 a écrit:moi j'aime pas du tout Marie

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 1719136172
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 23 Nov - 13:07

Denis Brogniart dévoile les secrets les plus insolites de Koh-Lanta Malaisie


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Denis-brogniart-devoile-les-dessous-de-koh-lanta_138165_w250

Vous êtes fans de Koh-Lanta et rêvez de connaître les dessous de l'émission ? Denis Brogniart donne plein d'informations sur le réseau social Twitter, et voici un florilège des anecdotes les plus croustillantes.

L'envers du décor de Koh-Lanta reste très souvent un mystère pour nous. Mais Denis Brogniart, actif sur le réseau social Twitter, se lâche et répond à toutes nos questions . Alors où les aventuriers font-ils leur besoin ? Comment font les filles au moment délicat du mois ? Voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander.

1/ Le tournage peut-il être interrompu ?
Lors du conseil la semaine dernière, qui a vu Elodie se faire éliminer, vous avez sans doute aperçu l'orage tomber, en arrière plan. Denis Brogniart nous souffle : "On a dû arrêter ce conseil pendant 2 heures au pire moment de l'orage. On a dû couper le groupe électrogène et se mettre à l'abri".

2/ Les garçons peuvent-ils mettre du gel ?
Anthony, le sexy plombier de cette saison, a toujours une coiffure impeccable, digne d'un Baptiste Giabiconi. Mais comment fait-il ? Aurait-il du gel ? "je vous promets qu'Anthony n'a pas de gel!", assure l'animateur. Et surenchérit : "Une idée, peut-être que Anthony se met de la crème solaire dans les cheveux!"

3/ Les filles ont-elles du vernis à disposition?
Les plus observateurs d'entre nous ont pu remarquer que Sarah portait un vernis à ongles impeccable, et ce après une semaine d'aventure. Nous, quand on cherche les clés dans notre sac, il s'écaille. Alors comment fait-elle ? Les candidates peuvent-elles apporter du vernis sur l'île ? "Le vernis de Sarah tient depuis le début de l'aventure .Croyez moi, je vous assure que les filles n'ont pas droit au maquillage ou au vernis. Le vernis des ongles de Sarah tient depuis le départ "


4/ Combien de maillots de bain peuvent apporter les candidats ?
On a la sensation de toujours les voir habiller pareil. Est-ce qu'ils ont une liste bien définie comme en colonie de vacances ? S'ils ont plusieurs t-shirts, combien de maillots de bain peuvent-ils emmener ? "Ils ont le droit à 1 ou 2 maillots de bain"

5/ Une tribu est-elle favorisée par la production ?
Lors de l'épreuve des radeaux, on a senti la facilité du côté des jaunes, alors que les rouges semblaient s'énerver pour un oui pour un non. Manque de communication ou tribu adverse chouchoutée ? "Pour la fabrication des radeaux, les deux équipes disposent du même matériel. Cordes bambous, pirogue, ensuite ils se débrouillent"
6/ Est-ce que l'entourage de Denis Brogniart est au courant de la suite du jeu ?
L'animateur est formel : "Je ne dis rien à mes enfants, ils sont comme vous, aucune info"

7/ Comment font les filles au moment délicat du mois ? et pour l'épilation ?
Denis affirme : "Les filles disposent du nécessaire pour leurs règles!". Ouf ! quant à l'épilation, il ajoute : "Je vous assure que les filles ne peuvent pas s'épiler pendant l'aventure. Juré craché!"

8/ Quand des locaux participent à l'aventure, comment communiquent-ils avec les aventuriers ?
On pourrait croire que des traducteurs sont présents pour bien encadrer la rencontre. mais non : "pas de traducteur car certains d'entre eux ( les candidats, ndlr) parlent bien anglais "

9/ Comment les aventuriers font-ils leurs besoins ?
"Pas de papier toilette sur koh lanta, des feuilles ou du sable"! Berk

10/ Avant de les recruter, comment savoir que les candidats vont tenir le choc physiquement ?
Les aventuriers ne sont pas sur l'île par hasard : "les candidats sont soumis avant le départ à des tests physiques et psychologiques poussés "

11/ Les candidats comprennent-ils tout de suite les règles du jeu d'une épreuve ?
Apparemment non, puisque Denis confie :"Nous donnons des explications supplémentaires aux candidats sur les jeux"

12/ Est-ce que quelqu'un teste les épreuves avant que les aventuriers n'y participent ? Denis par exemple ?
"oui nous testons les épreuves plusieurs fois avant de les présenter aux candidats. Je teste les épreuves aquatiques, car pour les autres je n'ai pas le droit pour des questions d'assurance"!
13/ Quand Denis Brogniart lit "BERNAD" sur un bulletin de vote, est-ce qu'il a envie de rire, comme nous devant notre écran ?
Lors d'un conseil cette saison, un bulletin de vote sur 2 comportait un prénom mal orthographié. L'animateur explique : "les candidats sont fâchés avec l'orthographe des prénoms. Fatigue et stress du vote. Parfois quand je découvre les bulletins je me marre"
14/ Les candidats ont-ils le droit aux lunettes ?
"oui les candidats ont droit aux lentilles ou aux lunettes" . Cela dit, on ne voit jamais de candidats porter des lunettes !

15/ Comment les aventuriers savent qu'une bouteille à la mer les attend ?
"Pour la bouteille, les aventuriers la voit où on les prévient pour qu'ils la récupèrent
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 23 Nov - 13:20

Koh-Lanta 2012 en Malaisie : Un coup de théâtre vous attend ce soir

Publié le 23 novembre 2012 par Jennifer Pokrovsky
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Koh-la14

Koh-Lanta en Malaisie revient ce soir pour un nouvel épisode. Et après le départ d'Elodie, rien ne va plus. Voilà ce qui vous attend ce soir



Après dix jours sous un soleil de plomb et sous les terribles orages de Malaisie, les Sungaï et les Mawar sont marqués… Les premières alliances sont en place ce qui inquiète celles et ceux qui n'en font pas partie… Mais surtout, sans riz, les naufragés sont exténués… Personne n'est à l'abri d'une défaillance qui pourrait tout bouleverser !
Qui saura résister ? Qui parviendra à combattre la faim et les privations ? Mais aussi, qui s'effondrera ?


Dans l'émission précédente, Elodie a quitté l'aventure. Celle qui était sur l'île des bannis, n'a pas su trouver sa place, et s'est fait éliminer par ses coéquipiers. Coup de théâtre alors dans l'équipe des jaunes, Philippe, le deuxième aventurier issu de l'île des bannis, veut tout arrêter et partir de son plein gré, devançant ainsi la potentielle décision des jaunes au prochain conseil.
Du côté des rouges, il n'y a toujours pas de feu, la tribu commence à mourir de faim...

Quel sera l'avenir des tribus ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 23 Nov - 20:27

Koh-Lanta : Tensions, faim et problèmes de santé sont au programme du 4ème épisode


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 F0b8d8aaa7d754ec8c7e03cfed662add50afbd2b27aadVoir la galerie photo

Le quatrième épisode de Koh-Lanta sera diffusé ce 23 novembre en prime time sur TF1. Pour vous faire patienter nous vous proposons de découvrir ce qui vous attend en avant première. Sans vous dévoiler l’essentiel et vous gâcher le plaisir bien sûr !

Trois candidats ont déjà quitté l’aventure Koh-Lanta. Deux rouges, Mélanie et Mickaël et une jaune, Élodie ancienne locataire de l’Ile des bannis. Ce vendredi à 20h50, tout le monde chez les jaunes attend de savoir si Philippe, le candidat qui se prépare depuis 10 ans pour participer au jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart va quitter la Malaisie sur abandon. Il explique : "Je ne veux pas servir de cartouche. Je ne vais pas aider des gens à aller plus loin pour qu’ils me virent ensuite."

De leur côté, les Mawars sont tiraillés par la faim. N’ayant pas été très performants lors des épreuves de confort, ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins en nourriture. Bernard et Sara, l’aventurière qui se calme en faisant une série de pompes, se sentent particulièrement faible. Le premier déclare : "Si j'bouffe pas, j'vais droit dans le mur ! On peut tomber comme des mouches les uns après les autres..."

Le teaser diffusé le vendredi 16 novembre en fin d’émission reflète parfaitement l’ambiance qui règne au sein des deux camps. Denis Brogniart qui fait office de voix off annonce : "C'est un coup de théâtre ! Que va décider Philippe ? Les Jaunes sont en plein doute. Une seule chose est sûre, c'est la Bérézina. A ce stade de l'aventure, tout est possible dans Koh-Lanta. Les naufragés ne se font plus aucun cadeau. Rien ne va plus en Malaisie."

Ce vendredi 23 novembre les tensions, le doute, la faim et les épreuves rythmeront une nouvelle fois le quotidien des naufragés. Alors qu’ils essayent tous de donner le meilleur d’eux même, ils vont devoir composer avec la fatigue et les problèmes de santé. Ce quatrième épisode sonnera la fin de l’aventure pour l’un des 17 candidats encore en lice. Qui de Javier, Brice, Camille, Catherine, Charles, Anthony, Charles, Bernard, Marie, Marylou, Vanessa, Myriam, Thierry, Ugo, Sara, Nadine, Namadia ou Philippe quittera la Malaisie. Le prime time de ce 23 novembre verra-t-il également l’abandon de Philippe ? Le suspens est à son comble.

Pour rappel, Philippe a livré à la presse un témoignage à la fois touchant et poignant cette semaine. Il revient sur son enfance difficile. Son passé peut lui servir de tremplin. S’il reste, il sera sans aucun doute un candidat redoutable pour la suite du jeu. La réunification prévue le vendredi 14 décembre prochain pourrait être une véritable renaissance pour lui. En solitaire, il pourrait retrouver la niaque, pour lui et pour son fils Timéo. Pour que le petit garçon puisse être fier de son papa.

Sarah-Louise Guille
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 24 Nov - 0:49

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 B8fa0a6efe83257e6330e9df20f46f74c55a356f

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 D0ff55323e124d05a5a0be047ea54e79a570e6ff

les rouges perdent et Nadine est éliminée
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Sam 24 Nov - 1:17

dommage pour Sara et Elodie qui la remplace n'est pas a l'avantage des rouges
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 24 Nov - 1:32

Koh Lanta 2012 : Nadine éliminée, Sara quitte le jeu et Elodie de retour!

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 986433-les-candidats-encore-en-lice-de-koh-620x0-1

Ce soir, les téléspectateurs ont pu retrouver le quatrième numéro de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Au programme : les rouges sont de plus en plus affamés suite à leurs successives défaites lors des épreuves de confort et les tensions se font de plus en plus vives entre candidats désunis, Philippe menaçant notamment de quitter l'aventure et son équipe jaune. Après l'élimination d'Elodie la semaine passée, ils ne sont plus que dix-sept aventuriers dans les deux camps.


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 R685840
Qui a été éliminé ? Si vous avez raté l'épisode 4 de Koh Lanta, la suite est faite pour vous !

Episode 4, vendredi 23 novembre 2012.

10ème jour. Philippe a vécu le départ d'Elodie comme un électrochoc et en veut au reste de l'équipe jaune. De retour sur le camp, Marie confie qu'elle ne pense pas que Philippe soit éliminé lors du prochain conseil mais aimerait voir Catherine quitter le jeu. Philippe décide quant à lui de partir en quête du collier d'immunité dès le lendemain matin afin de pouvoir rester dans l'aventure.

Au petit matin, Philippe ne se considère plus comme un jaune et part à la recherche du collier. Catherine, elle, regrette que son plan de la veille visant à faire éliminer Marie n'ait pas fonctionné à cause de Vanessa et se sent désormais "comme de la chair à canon". Marie avoue quant à elle que la promesse qu'elle a faite à Philippe de ne pas l'éliminer lors du prochain conseil n'est qu'une parole.

Javier, membre d'une alliance avec Marie, Brice et Ugo, pense que Marie en a trop dit lors du conseil et craint qu'une contre-alliance se forme parmi ses camarades jaunes.

Côté rouge, on est bien loin des stratégies ! Sara n'est pas revenue de l'infirmerie et Bernard a donc préparé le petit-déjeuner des autres naufragés, inquiets pour la candidate. Aussi, les rouges n'ont toujours pas réussi à faire du feu, Anthony avoue que l'aventure devient très difficile à poursuivre sans feu et donc sans nourriture. Le petit-déjeuner noix de coca / eau n'est plus du tout du goût du candidat. Bernard propose bien de ramener des huîtres mais les jeunes hommes du groupe trouvent que "ça ne passe pas". C'est dommage. Marylou se lance et goûte une huître sous les conseils de Nadine.

Jeu de confort. Myriam trouve la convocation, le message est le suivant : "C'est le moment ou jamais de montrer votre penchant pour la victoire". Les rouges savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et se dirigent vers l'épreuve, malheureusement sans Sara.

Les deux équipes se retrouvent sur la plage et Denis Brogniart annonce le retour de la candidate parmi l'équipe rouge afin qu'elle puisse disputer cette épreuve car oui, elle va mieux. L'enjeu du jour est de taille : l'équipe victorieuse pourra retourner sur son camp avec un fusil harpon, mais ce n'est pas tout, on annonce également aux candidats qu'une surprise attendra les vainqueurs après cette épreuve.

Pour la remporter, les aventuriers devront rester en équilibre, en pleine mer, sur deux toits à double pente, 4 personnes de chaque côté. Les jaunes étant trop nombreux, un tirage au sort est organisé chez les hommes, c'est Ugo qui tire encore une fois la boule noire qui le dispense d'épreuve.

Les candidats sont en place sur les deux structures et ne bougent plus. Au bout de quelques minutes, Catherine lâche la corde chez les jaunes puis c'est au tour de Bernard chez les rouges. Nadine le suit. Vanessa chute chez les jaunes, Camille la suit. Au même moment Myriam abandonne chez les rouges. Quelques minutes plus tard il ne reste plus que Philippe et Charles chez les jaunes et Anthony et Sara chez les rouges. Philippe nargue les rouges et Sara lâche la corde... C'est une nouvelle défaite pour les rouges !

Les jaunes ne gagnent pas seulement le fusil-harpon, mais aussi une soirée chez un pêcheur qui vit avec sur pilotis avec sa famille. Ils pourront même manger le fruit de leur pêche avec lui.

Quant aux rouges, un deal leur est proposé. Ils peuvent échangé un kilo de riz contre une allumette, deux kilos de riz contre deux allumettes... Ils réfléchissent et acceptent le marché suivant : 2 kilos de riz contre 2 allumettes.

Côté jaune, on boit l'apéro et on se met doucement à la pêche. La soirée barbecue rend tout le monde heureux. Marie est tellement touchée qu'elle se met à pleurer tant elle est émue de passer ce moment avec des enfants souriants vivant si simplement. Ce soir, au menu, c'est barracuda... pimenté !

Côté rouge, les aventuriers ont 2 allumettes pour allumer un feu. La pression est au rendez-vous. Ils choisissent l'emplacement idéal et Namadia se lance avec la première allumette. C'est un succès ! Pour Anthony, c'est un instant "magique". Ils vont enfin pouvoir manger !

Retour sur les jaunes, ce soir c'est festin ! Le repas est "excellent" à les écouter. Un toast est porté à Philippe et Charles.

Chez les rouges, on mange du manioc chaud avec du riz... et c'est l'extase ! Les candidats sont reboostés. Pour Anthony, c'est "très très magnifique".

Retour sur les jaunes, ils sont invités à dormir dans des vrais lits ! Ils crient de joie en gagnant leurs matelas.

Chez les rouges, c'est le drame. Sara a de nouveau très mal aux oreilles et les médecins reviennent sur le camp. Selon elle, la douleur est "insupportable" et elle avoue être prête à arrêter l'aventure si son état ne s'arrange pas.

11ème jour. Chez les jaunes, c'est l'heure de la pêche ! Philippe s'en moque, lui cherche le collier d'immunité.

Chez les rouges, on se fait encore du souci pour Sara. Nadine et Myriam préparent à manger et regrettent que personne ne les aident. Marylou préfère en effet ramasser des coquillages pour les ramener à sa famille... Un comportement qui commence à lasser.

Retour au campement jaune, Philippe a trouvé le collier ! Il décide donc de mettre son joker en lieu sûr... et le cache sous un gros caillou. Sur le camp, Camille est maintenant couverte de boûtons et tout le monde se demande d'où vient le problème !

Chez les rouges, Sara quitte l'aventure ! Sa double otite l'empêchant de continuer le jeu. C'est donc la candidate jaune Elodie, éliminée lors du dernier conseil, qui rejoint les rangs des rouges pour remplacer ce départ prématuré. Revancharde, Elodie révèle aux rouges tous les petits secrets de l'équipe concurrente ! Nadine prévient la jeune femme, chez les rouges c'est la force qui compte. Une alliance se crée ainsi entre "faibles" qui sont désormais en nombre.

12 ème jour. Vanessa cherche le collier d'immunité, ignorant que Philippe l'a déjà trouvé. Elle redoute en effet la prochaine épreuve d'immunité. Camille est de plus en plus enflée et a passé une très mauvaise nuit.

Epreuve d'immunité, les deux équipes se retrouvent sur la plage, les jaunes sont choqués par la présence d'Elodie chez les rouges. Le totem est remis en jeu !

L'épreuve du jour est simple, les aventuriers doivent récupérer dix poignards de pirates tout en étant accroché à un élastique... Chez les jaunes, un candidat doit laisser sa place au hasard, c'est Javier qui est dispensé cette fois.

L'épreuve commence, Nadine tombe et fait perdre de précieuses secondes à son équipe. Les jaunes se déplacent en groupe et sont solidaires. Les rouges gagnent du terrain peu à peu. Camille ralentit à son tour les jaunes... mais c'est encore une victoire des jaunes !

Chez les rouges, Nadine est dégoûtée. Elle ne digère pas le traitement qu'elle a subi durant l'épreuve et regrette le manque d'entraide. Elle regrette également que personne n'en veuille à Marylou alors qu'elle a chuté 3 fois durant l'épreuve. Du côté de Marylou et des jeunes, les choses sont simples, la défaite est de la faute de Nadine...

Retour chez les jaunes, on est fixé, Camille est allergique aux produits de la mer ! Il faut donc repenser les menus. La jeune femme ne doit pas en manger pendant au moins 48 heures !

Chez les rouges, Nadine tente d'éviter son éviction en formant une alliance de dernière minute. Myriam va donc demander à Namadia s'il compte effectivement éliminer les faibles, le jeune homme réaffirme ses positions... La mère de famille est fixée, elle devra faire alliance avec Nadine si elle veut rester dans le jeu le plus longtemps possible. Marylou est donc de plus en plus menacée...

Conseil. Les 8 aventuriers sont réunis, l'ambiance est orageuse. Pour Bernard, l'aventure ne se joue pas uniquement sur les épreuves et le dit clairement. Anthony le contredit. Nadine regrette la philosophie des plus jeunes. Elodie apporte de l'eau au moulin de la doyenne en annonçant que chez les jaunes, tout le monde est actif sur le camp !

Place aux votes : Avec 5 voix contre elle, c'est finalement Nadine qui est éliminée.

Rendez-vous la semaine prochaine à 20h50 sur TF1 !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 24 Nov - 14:34

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 141869Philippe e trouvé le collier,j'espére qu' il va pas le sortir au mauvais moment

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 123772Sara, c'était une des locomotives de cette saison
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 24 Nov - 20:37

Koh-Lanta Malaisie - Nadine: "Myriam m'a trahie"

Nadine a été éliminée par sa tribu lors du quatrième épisode de Koh-Lanta Malaisie diffusé sur TF1 vendredi 23 novembre. Pour TF1 NEWS, elle revient sur son expérience.
Après Mélanie, Mickaël et Elodie, finalement revenue dans l'aventure après le départ précipité de Sara, Nadine a été désignée par ses camarades pour quitter Koh-Lanta Malaisie. Quelques mois après sa sortie du jeu, elle revient sur son parcours dans le jeu et ne mâche pas ses mots.

Comment avez-vous vécu cette élimination du jeu ?
N'oublions pas que Koh-Lanta est avant tout un jeu. Donc il y a un premier et un dernier. J'aurais préféré aller plus loin dans l'aventure. Malheureusement, les stratégies ont fait que je suis partie plus vite que je ne le pensais. L'aventure a mal démarré pour moi car j'ai été bannie très rapidement du groupe des jaunes sans savoir ce que j'allais devenir pendant quatre jours. Du coup, il s'est créé un vrai lien d'amitié entre nous, les quatre bannis (Philippe, Bernard, Elodie et moi). Le groupe des rouges étaient plus sportifs et quand nous nous sommes retrouvés avec eux, Bernard et moi, les doyens, étions inquiets. Nous savions que nous allions en prendre pour notre grade. Nous avons été confrontés à une équipe de très grands sportifs. Malheureusement, l'aventure humaine avait peu d'intérêt et peu de place. Un peu déçue donc par cette aventure car je reste intimement convaincue que la vie ne se résume pas au sport. Je reconnais ne pas avoir été très brillante lors des épreuves sportives, mais j'ai fait ce que j'ai pu en fonction de mes compétences.

D'autant que d'autres personnes sont tombées pendant cette épreuve de l'élastique...
Exactement. Dans les deux jeux, je n'étais pas toute seule à avoir échoué. Notamment pendant le jeu de la pyramide, où je n'étais pas le maillon faible, loin de là. Dans le jeu de l'élastique, très violent physiquement, j'étais avec une équipe qui ne réfléchissait pas et qui préférait foncer tête baissée. Il n'y avait aucune analyse du jeu. Les jaunes, en comparaison, communiquaient mieux. Chez les rouges, il n'y avait pas d'entraide, pas de solidarité. On m'a crié dessus alors que si on m'avait relevée tout de suite pendant cette épreuve, il n'y aurait pas eu de tels problèmes. Et puis Namadia est tombé, Marylou est tombée aussi... Mais impossible de faire la moindre remarque face au trio Mamadia-Anthony-Marylou, ils étaient totalement soudés...

Ils ne reconnaissaient pas ce que vous apportiez...
Ce que j'ai voulu faire comprendre aux sportifs, c'est que si on attend les épreuves, si on ne dort pas et si on ne mange pas pour faire du muscle, c'est contreproductif. Moi je travaille dans un hôpital et les patients qui ne se nourrissent pas et qui ne se reposent pas n'ont plus de muscles. Lorsque je ramenais à manger, ils n'aimaient pas. Peut-être qu'ils ne trouvaient pas ça bon. C'est un peu décevant. Et le fait que d'autres personnes tombent pendant l'épreuve de l'élastique n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas pu m'exprimer.

Vous étiez contente de retrouver Elodie après son élimination ?
Très contente. C'était très triste d'avoir perdu Sara pour des problèmes de santé mais j'étais ravie de la retrouver ma copine. On était en harmonie complète. Quand on a vu l'attitude de Marylou et par extension du groupe des trois jeunes, c'était assez désagréable. Marylou parlait mal, se fichait de tout, n'avait rien envie de faire. Il est clair que par rapport à son comportement et ses paroles déplacées à mon égard... Je considère ça comme un manque d'éducation. Un manque de maturité aussi. On avait créé une alliance avec Myriam et Thierry, on était parti pour voter Marylou et puis, quelques minutes avant d'aller au conseil, je pense que Namadia a dû parler avec Myriam, et du coup elle a changé son fusil d'épaule.

Avez-vous des regrets ?
Oui. J'aurais dû chercher le collier d'immunité lorsque j'étais en danger. J'étais tellement sure que nous avions mis notre stratégie en place (cinq contre trois). Je ne pensais absolument pas que ça allait se retourner contre moi quelques heures avant le vote. Tout était bouclé pendant la journée, d'autant que Myriam était allée voir Namadia pour lui dire que, sachant qu'elle ne faisait pas partie des sportifs chez Les Rouges, elle n'était pas dupe sur ses intentions. A l'arrivée, tout ça s'est retourné contre moi.

Quels sont les favoris ?
Chez les Jaunes, je ne peux pas trop vous dire même si j'apprécie beaucoup Philippe. Complètement dans l'aventure, même s'il peut paraître bizarre. Il a une :super: pêche. Je pense que Namadia est un grand sportif dans l'équipe des Rouges, il lui manque juste la réflexion, la cohésion et l'organisation. Les Jaunes communiquent beaucoup mieux.

Est-ce que le fait que Sara quitte le jeu a amplifié des tensions latentes ?
Certainement. Sara était quand même un élément essentiel, avec une :super: motivation. Elle était très forte. Et quand elle a dû quitter le jeu, je pense que Namadia s'est dit : je garde les forts, je vire les faibles. Sara était hyper motivée, elle avait besoin de manger. Avec le recul, il est clair que le fait de perdre cet élément - le plus fort de l'équipe des Rouges avec Namadia - nous a déstabilisés.

A la fin, on vous voit voter contre Myriam.
Elle m'a trahie, c'est un juste retour des choses. Nous nous entendions très bien jusque-là. Puis, il y a eu la trahison avant le conseil. Et je déteste la trahison comme le mensonge.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Dim 25 Nov - 1:46

S'il vont jusqu'à la réunification les trois jeunes rouges en resteront aussi cons et fainéants que maintenant et ils se feront secouer
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 3 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum