~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

5 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 20 Jan - 21:10

Koh Lanta 2012 - Thierry : 'Bernard m'a trahi. J'en garde une certaine amertume'
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 1029047-bernard-dans-koh-lanta-malaisie-620x0-1

Vendredi 18 janvier, Thierry était à nouveau éliminé de l'aventure Koh Lanta Malaisie sur TF1, alors qu'il venait d'avoir une nouvelle chance avec l'abandon de Charles, trop faible pour continuer. L'ex-rouge a tenté une nouvelle alliance avec l'ex-jaune Vanessa mais s'est finalement fait trahir par l'un de ses fidèles alliés Bernard. Aujourd'hui, son départ est définitif. Le magnétiseur se confie au site Télé-Loisirs.


Déçu par la trahison de Bernard, il déclare : "Il a voté contre moi, je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a trahi. J'en garde une certaine amertume." S'il garde un bon souvenir d'Ugo, "un mec bien, sous tous rapports", il explique néanmoins que pour lui, Philippe reste le plus méritant. "C'est lui qui a remporté le plus d'épreuves individuelles", explique l'ex-aventurier au sujet du célèbre Normand. Ce qui n'est pas le cas de Bernard... En effet, si Bernard a été bluffant lors de la dernière épreuve d'immunité, le doyen n'est pas connu pour ses prouesses lors des épreuves.
Il raconte que Javier était de loin le plus drôle du camp. Quant au meilleur confident, il s'attribue tous les mérites. "Les gens me parlaient beaucoup alors que moi je me confiais peu. Philippe venait discuter avec moi et il pleurait. Ce qui ne l'empêchait pas de me planter des couteaux dans le dos par derrière", explique Thierry.
Enfin, pour lui, le plus stratège et le plus hypocrite reste naturellement son meilleur ennemi, Brice : "Il a fait pencher la balance lors de mes deux éliminations. Mais il n'avait pas le charisme d'un leader. Brice est le plus hypocrite et j'espère qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours."
Quant à la fille la plus sexy du camp, il confie : "Myriam, une belle femme sous tous rapports, même si elle n'est pas mon style. Marylou a également un beau visage et une belle plastique. Mais j'avais plus d'affinités avec Sara, la guerrière."

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 20 Jan - 21:20

Koh-Lanta. Charles : "J'ai reçu des déclarations d'amour"


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 37561-charles-jai-recu-declarations-amour

Le benjamin de l'aventure a été contraint à l'abandon, trop faible physiquement pour continuer. Il revient sur son joli parcours et nous explique comment Koh-Lanta a bouleversé sa vie.

Au terme de 37 jours d'aventure, Charles, étudiant en architecture âgé de 20 ans, a dû abandonner, son corps ne pouvant plus suivre. C'est donc Thierry, le magnétiseur, qui a assuré son remplacement (éclair). Le chouchou des jeunes filles sur Twitter et Facebook n'a cependant aucun regret. Au contraire !

Télé-Loisirs : Le médecin qui vous empêche de revenir dans le jeu, si près du but, ça doit être très frustrant (lire notre résumé de l'épisode).
Charles : Oui, je n'étais qu'à cinq jours de la finale. Avec quelques kilos en plus, j'aurais été redoutable sur la course d'orientation et les poteaux. En tant que scout, je sais me repérer dans les bois et j'ai prouvé, en remportant l'épreuve du "koala", que je pouvais tenir longtemps en équilibre. Je savais que mon départ à l'infirmerie ne me laissait aucune chance de revenir...

Finalement, si vous étiez arrivé sur l'île plus grassouillet, vous auriez pu gagner le jeu !
Peut-être, mais je voulais arriver dans les conditions d'un naufragé. Certains ont fait des réserves avant de partir pour pouvoir tenir physiquement. Moi je n'ai jamais voulu me préparer. J'avais simplement essayé de faire du feu. Mais je n'ai aucun regret.

Que retenez-vous de cette expérience ?
J'ai fait Koh-Lanta afin de prouver, à moi et à ma famille, que je pouvais être un guerrier. Mon père et mes frères sont militaires. J'avais à coeur de leur montrer que moi aussi je pouvais aller au bout de mes limites. ils ont bien vu que c'était éprouvant quand je suis revenu amaigri. Et le vendredi ils m'envoient des sms pour me féliciter. Je regarde l'émission avec mon père et il est fier de moi. J'ai vécu l'aventure que je voulais.

Vous aviez déjà passé le casting ?
Oui, mais la première fois je n'avais pas été convaincant. La deuxième, je leur ai dit que Teheiura (candidat de Koh-Lanta 2011) était lui aussi discret et réservé.

Thierry déclare que vous vous êtes laissé influencer par Brice. Que lui répondez-vous ?
Je n'ai pas suivi Brice. Pour aller le plus loin possible, il fallait être en majorité numérique. On s'est battus pour ça. C'était la stratégie de départ. Jamais je ne me serais rallié aux ex Rouges. Je n'avais aucun intérêt à le faire.

Qui aimeriez-vous voir gagner ?
Brice car il en a les capacités et il a toujours du peps dans les épreuves. C'est lui qui portait l'équipe sur les jeux avant la réunification. On lui doit beaucoup de victoires. Vanessa et Ugo le méritent aussi en raison de leur implication sur le camp. Si j'ai pu aller aussi loin, c'est aussi parce qu'elle passait des heures à chercher des noix de coco et lui à pêcher.

On vous a vu pleurer lors de la remise du courrier en lisant la lettre de votre petite-amie. Est-ce que cette séparation a renforcé votre couple ?
Oui, ça m'a conforté dans mes sentiments. Pauline est la femme de ma vie. On n'avait jamais passé quinze jours séparés.

Vous avez reçu des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux ?
Oui. On lit les messages avec Pauline et on rigole. Les attentions des gens me font globalement plaisir. Je sais que dans quinze jours tout sera fini et je serai vite oublié.

Comment envisagez-vous l'avenir ?
Pour le mariage, rien ne presse, j'ai encore cinq années d'études à faire. Grâce à Koh-Lanta j'ai réalisé que je ne voulais pas travailler dans un bureau. Je veux que mon métier soit en rapport avec la nature. Je m'orienterai peut-être vers le paysagisme ou les décors de cinéma. Tout me semble possible maintenant !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 25 Jan - 13:15


Koh Lanta Malaisie - Prime 13 du 25 janvier


Vendredi 25 janvier 2013 dans Koh-Lanta

Ce soir, seront révélés les noms des cinq finalistes de ce «Koh-Lanta» en Malaisie. L'heure des derniers choix a sonné. Il n'y a plus d'amitié qui tienne, chacun doit tracer sa propre route pour avoir une chance de devenir l'ultime survivant. C'est la dernière ligne droite, mais gare aux chausse-trappes et aux coups bas. Les rescapés vont s'affronter au cours de deux épreuves emblématiques du jeu. Ils vont ainsi tenter de remporter une inoubliable soirée et, surtout, de gagner le totem le plus important de leur aventure, celui qui leur garantira une place en finale. Détermination et émotion vont se disputer le coeur des Robinsons, qui n'ont désormais plus le droit à l'erreur.

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Ven 25 Jan - 14:17

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 678680GollumStyle

Pilippe en finale!!
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 26 Jan - 14:53

"Koh Lanta Malaisie" sur TF1 : et les cinq finalistes sont...

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 6381328528608
Par Agnès Frémiot
Téléphage enragée


LE PLUS. Nous connaissons enfin le nom des finalistes de Koh Lanta Malaisie. Qui de Philippe, Ugo, Brice, Vanessa ou Bernard va l'emporter ? Nous le saurons dans le prochain épisode. En attendant, Agnès Frémiot était devant son poste. De la célèbre compétition de tir à l'arc au dernier conseil avant les deux épreuves cruciales, qui s'en est le mieux tiré ? Réponses.



Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 5061359192919

Myriam, la candidate éliminée, est très amère contre Bernard qu'elle accuse de trahison (DR).


TF1 diffusait ce vendredi l’avant-dernier épisode de "Koh Lanta" avant l’épreuve d'orientation et celle des poteaux. Nous connaissons donc désormais le nom des cinq finalistes.



Au retour du conseil, l’attitude de Bernard, qui a trahi Thierry pour rallier les jaunes, est mal perçue par Myriam, dernière survivante rouge dans le jeu, et le jury du conseil final retranché dans sa résidence. Namadia, l’ex-leader rouge, tolère mal la trahison de celui qu’il voyait comme le doyen de son clan.



En misant sur les jaunes, Bernard s’est certes garanti une place en finale avec eux, mais ses chances de gagner le jeu, s’il survit aux poteaux, sont très minces, tant la plupart des membres du jury final seront contre lui. Mais il ne voyait peut-être pas aussi loin.



La pression de l'épreuve de tir à l'arc



De toute façon, les stratégies et les rancunes sont bien vite oubliées quand les candidats comprennent qu’ils vont participer à l’épreuve du tir à l’arc. Désormais, ils savent tous qu’à ce stade du jeu, cette épreuve unique implique la présence au bout du monde d’un proche. Comme chaque année, les candidats ont le droit de s’entraîner avant de se confronter les uns aux autres. Ils se jaugent évidemment pour connaître la dangerosité de leurs adversaires. Philippe, qui a préparé "son Koh Lanta" d’arrache-pied avant de partir avait acheté une cible et maîtrise donc la discipline, même s’il en met quelques-unes à côté pour brouiller maladroitement les pistes, comme Brice qui a enseigné le sport en club ou Myriam qui semble plutôt douée.



Cette année, les candidats ne cassent pas, comme d’habitude, la flèche des autres. Ils se contentent de viser la cible d’un adversaire. Les candidats qui ont trois flèches dans leur cible sont éliminés.



L’enjeu est donc de taille puisque les femmes de Brice, Bernard et Philippe, la mère de Myriam, le mari de Vanessa et le frère d’Ugo, qu’il n’a pas vu depuis trois ans, sont présents pour passer une soirée de rêve avec leur vainqueur.



Dès le départ, le jeu souligne les rancœurs accumulées. Myriam vise en effet la cible de Bernard, qui a trahi Thierry. Les deux ex rouges neutralisés, Brice, le stratège est la victime toute désignée. Philippe et Vanessa se mènent ensuite une guerre impitoyable, préservant curieusement le très neutre Ugo, qui finit par l’emporter faute d’adversaires réels.



Il part donc passer un moment de rêve avec son frérot, privant Philippe d’une nuit avec son épouse.



L'élimination de Myriam



Sur le camp, la victoire d’Ugo fait grincer des dents. Vanessa comprend enfin que le fauconnier reste en retrait pour ne pas s’exposer à une élimination. Elle décide donc de mener une fronde contre lui. En parallèle, sa nouvelle cible se requinque tranquillement et commence à se rêver sur les poteaux.



Ugo, nourri et reposé, emporte logiquement l’immunité face à Myriam, qui perd ainsi quasi certainement sa place en finale.



Mais, comme à chaque fois, avant le conseil, les tractations vont bon train. Myriam pourrait sauver sa place, pour le plus grand plaisir de Vanessa, si Bernard était éliminé. Il suffirait de presque rien, le vote noir de Thierry et le soutien de Philippe, ou alors simplement que Brice et Ugo réalisent qu’un guide nature est un dangereux adversaire pour l’épreuve d’orientation. Mais finalement, la logique du jeu est respectée et Myriam est éliminée. Curieusement, Vanessa ne se mouille finalement pas pour sa copine. Philippe sort pour la forme son collier d'immunité totalement désagrégé.



Mes pronostics pour la victoire



La semaine prochaine, le jeu devient enfin vraiment individuel. Philippe verra-t-il ses espoirs de l’emporter s’envoler à l’issue de l’épreuve d’orientation ? Ugo et Brice atterriront-ils sur les poteaux et face à qui ?



Je persiste à trouver le jeu ouvert, même si Philippe, qui s’impose de loin comme le candidat le plus marquant de la saison, devient mon grand favori. J'espère qu'il s'est bien entraîné avec une boussole chez lui pour être sûr de l'emporter.



Vanessa pourrait également, dans la tradition de "Koh Lanta", rafler en toute discrétion la victoire à des candidats plus physiques et surtout plus stratèges. En plus, ça fait un moment qu’une femme n’a pas gagné le jeu. Dans tous les cas, Bernard et Brice, trop stratèges, ne feront pas le poids face au jury final.



Enfin, Ugo pourrait être le vainqueur surprise de la saison. Il se placerait ainsi dans la lignée de Philippe, le rempailleur de chaise, ou du gagnant de l'an dernier, déjà oublié de tous, de ces candidats qui ne font pas de vagues durant le jeu et surtout pas de stratégie, et qui gagnent grâce à ça.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 26 Jan - 20:53

Myriam (Koh Lanta) : ''Je serais dégoûtée que Bernard aille en finale''
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 1035037-myriam-candidate-eliminee-de-koh-620x0-1
Hier, vendredi 25 janvier, vous étiez plus de 7,2 millions de téléspectateurs à suivre le treizième épisode de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Ce nouveau numéro a notamment été marqué par la trahison de l'ancien rouge Bernard et l'élimination de Myriam. C'est donc aux portes de l'épreuve d'orientation et de la finale que la blonde de 34 ans a été poussée vers la sortie par ses compagnons d'infortune.


A l'occasion de sa sortie diffusée hier soir sur TF1, Myriam, interviewée par nos confrères de TV Magazine, est revenue sur son aventure. Elle indique : "Je m'étais bien préparée, surtout mentalement, ce qui m'a permis de tenir. J'aurais peut-être dû persévérer sur le plan physique, ce qui m'aurait été utile pour les jeux (...) Je savais à quoi m'attendre. Je regarde l'émission depuis 9 ans et je savais que ce n'était pas une partie de plaisir. Le contraire m'aurait surprise."
La candidate est également revenue sur son élimination, et confie à ce sujet : "Après ma défaite à l'épreuve d'immunité, je savais que mes jours étaient comptés et que je n'avais aucune chance de continuer l'aventure. J'ai pris mon mal en patience en attendant le verdict de l'urne. Et ce qui devait arriver est arrivé." Et d'ajouter : "J'aurais préféré aller plus loin mais je ne peux pas parler de frustration. Je suis quand même allée loin, j'ai vécu une belle aventure. Je ne peux me reprocher qu'une seule chose : avoir fait confiance à Bernard..."

Une chose est sûre, la candidate ne semble pas prête à pardonner Bernard pour son retournement de veste si proche de la finale et indique sans détour quand on lui demande son souhait de victoire : "Ma copine Vanessa. En tout cas pas Bernard ! Je serais dégoûtée comme tous les Rouges. Non, non, non !"

Rendez-vous vendredi 1er février à 20h50 sur TF1 pour connaître le nom du prochain candidat à quitter l'aventure aux portes de la finale !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Dim 27 Jan - 15:29

Koh Lanta 2012 : Bernard, le stratège surprise de l’aventure !
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Koh-Lanta-2012-Bernard-le-stratege-surprise-de-l-aventure_portrait_w532©

Le doyen de l’aventure qui évoquait sans cesse la "famille des Rouges" a pris tout le monde de court en décidant de se rallier aux ex-Jaunes. Après avoir voté contre Thierry la semaine précédente, il a participé vendredi à l’élimination de Myriam. Serait-il finalement le vrai stratège de l’aventure ?

S’il y a bien une émission où les stratégies sont monnaie courante, c’est Koh Lanta. Pour remporter l’émission présentée par Denis Brogniart et diffusée sur TF1, il ne suffit pas en effet d’être doué pour la survie, il faut également savoir manier de main de maître les stratégies.

Dans cette édition 2012 de Koh Lanta, plusieurs candidats tels que Javier, Brice ou encore Philippe se sont rapidement imposés comme les stratèges de l’aventure. Mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Certains aventuriers qui semblaient sincères et dignes de confiance dévoilent, dans la dernière ligne droite de l’aventure, un visage plus machiavélique. C’est le cas notamment de Bernard. Le doyen de l’émission qui a commencé l’émission sur l’île des bannis a prouvé, en seulement 2 épisodes, qu’il n’avait rien à envier à certains stratèges.

Qui aurait misé sur la présence de Bernard parmi les 5 derniers candidats de l’aventure Koh Lanta ? Soyons francs, pas grand monde. Et pourtant l’ancien guide nature de 60 ans a gagné hier son ticket d’entrée pour la finale de Koh Lanta. Mais pour cela il n’a pas hésité à trahir ses anciens coéquipiers. Lui qui vantait tant l’esprit "famille" des Rouges a finalement fait alliance avec Brice et Ugo (des ex-Jaunes ndlr) pour devenir le dernier ex-Rouge de l’aventure. Il n’a également pas hésité à voter contre Thierry et Myriam scellant le sort de ses anciens acolytes Mawar.

Mais cette nouvelle stratégie ne serait-elle que la partie immergée de l’iceberg ? La stratégie de Bernard serait-elle un coup de bluff de dernière minute ou un acte pensé depuis le début ? La question est sur toutes les lèvres. Le candidat a réussi malgré son âge et son impressionnante perte de poids à éviter les éliminations les unes après les autres. Jouant la carte de la sincérité et de la confiance, il a su se faire apprécier de ses camarades. Doyen de l’aventure, il a également échappé à l’élimination grâce justement à son âge : peu de candidats en effet se sont sentis menacés par Bernard.

Et pourtant l’ancien guide nature a plus d’un tour dans son sac. En scellant un accord avec les ex-Jaunes pour être le dernier ex-Rouge en course, Bernard s’est offert un ticket d’entrée pour la finale et une véritable chance de remporter l’émission. Ancien guide nature, il est en effet un habitué des treks et de la boussole, ce qui lui donne un avantage considérable pour l’épreuve d’orientation de la finale. Quant à l’épreuve des poteaux, Bernard peut également s’en sortir avec brio. Il a en effet prouvé la semaine précédente, lors du jeu d’immunité qu'il a remporté, qu’il était particulièrement à l’aise avec les épreuves d’équilibre.

Brice et Ugo auraient-ils finalement parié sur l’un des candidats les plus dangereux de la finale ? Jusqu’où ira Bernard ? Réponse la semaine prochaine à partir de 20h50 sur TF1.

P.H.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par marcelo Dim 27 Jan - 19:46

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Vc1m

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Vc2n

source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 28 Jan - 13:05

merci marcelo

Philippe doit gagner l'épreuve finale des poteaux,sinon quel que soit le gagnant il choisira un autre
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 28 Jan - 13:09

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 CLx1AWe
"Koh-Lanta Malaisie" sur TF1 : Inglorious Myriam contre Bernard Unchained

l'article de Nouvel ObsKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 907060870

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/769030-koh-lanta-malaisie-sur-tf1-inglorious-myriam-contre-bernard-unchained.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Ven 1 Fév - 10:43

Koh-Lanta - Episode 14 : la finale

Voici enfin venue la grande finale de «Koh-Lanta». Les candidats ne sont plus que cinq : au terme d'une terrible épreuve d'orientation, seuls trois d'entre eux se qualifieront pour les mythiques «poteaux». Perdus au coeur de la jungle, sous un soleil de plomb, les cinq finalistes seront soumis à rude épreuve. Qui saura tirer son épingle du jeu ? Qui parviendra à maîtriser son stress pour ne surtout pas perdre ses moyens ? Et qui sera le dernier à rester en équilibre sur les poteaux ? Un jury départagera ensuite les deux ultimes rescapés afin d'élire le grand gagnant de cette aventure en Malaisie. Le nom du vainqueur sera révélé en direct, à Paris.

Koh-Lanta - La finale

Entouré des candidats de cette douzième édition de «Koh Lanta», Denis Brogniart dévoile, en direct, le nom de l'ultime survivant de cette aventure hors du commun en Malaisie. Au début des hostilités, ils étaient vingt. Dans le tout dernier épisode, le quatorzième, à l'issue de quarante jours d'épreuves en tout genre, ils n'étaient plus que cinq. Un jury a ensuite désigné deux candidats parmi les trois meilleurs, ceux qui ont su se maintenir dans la course après l'orientation et les poteaux. Mais seul l'un d'entre eux sera sacré grand gagnant de ce «Koh-Lanta» : il se verra remettre les 100 000 euros promis au vainqueur.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 2 Fév - 2:20

Koh Lanta 2012 : Ugo remporte les poteaux et choisit Brice, Philippe héroïque
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 1040575-brice-et-ugo-finalistes-dans-koh-lanta-620x0-2

La semaine dernière, c'est Myriam qui été éliminée aux portes de la finale, victime de la trahison de Bernard - qu'elle ne souhaite pas voir gagner. Ce soir, vendredi 1er février, Koh Lanta Malaisie revenait surTF1 avec le dernier épisode de l'aventure. Course d'orientation et poteaux, l'heure des épreuves les plus mythiques est arrivée. Sur les 20 concurrents, il n'en reste plus que cinq. Mais qui de Brice, Philippe, Ugo, Vanessa et Bernard remportera cette édition ?


Vous avez raté Koh Lanta 2012, la suite est faite pour vous !
40e jour. Le dernier jour est enfin arrivé. Le dernier réveil est difficile pour les naufragés qui ne sentent plus leurs jambes. Vanessa est la dernière représentante des femmes. Elle se souvient qu'elle a eu du mal à surmonter le départ de Camille, Catherine ou encore plus récemment Myriam. "J'ai envie de me battre pour toutes ces filles", confie l'ostréicultrice. Philippe assure ne jamais avoir eu de boussole entre les mains, il est un peu stressé. Comme l'ensemble de ses camarades. Vanessa fait semblant de ne pas savoir s'en servir et avoue avoir menti : "Belle revanche d'une blonde." Vanessa serait-elle devenue mauvaise ? Non, sa gentillesse la rattrape, elle ne peut s'empêcher d'aider Philippe.

Course d'orientation. Sur les cinq candidats, seuls trois arriveront à l'ultime épreuve des poteaux car seuls trois couteaux ont été cachés. Ils ont le droit à une carte et à une boussole. Ils doivent d'abord localiser l'un des trois arbres repères. Brice est le premier à partir, il a choisi de se rendre à l'arbre rocher, qui lui semble le plus près. Bernard va vers l'arbre à lianes, comme Vanessa. Ugo cherche l'arbre déraciné, tout comme Philippe. Brice a été très efficace, il a déjà trouvé l'arbre et cherche maintenant les coordonnées. Philippe et Ugo ont trouvé le même arbre. Vanessa a trouvé le bon arbre mais son manque de confiance en elle pourrait lui être fatal. Bernard et Vanessa sont sur le même arbre. Brice tourne en rond, il commence à s'inquiéter. Vanessa a trouvé l'indication, elle ne veut pas que Bernard le sache. Elle lui fait croire qu'elle s'est trompée mais a du mal à mentir. Elle retourne à la table mais a oublié la couleur. Elle choisit le rose, elle va chercher en vain le couteau à l'ouest.

Philippe la suit. "Si elle court comme ça c'est qu'elle a trouvé quelque chose", confie l'aventurier. Discrètement, il la prend en filature. Elle revient sur son tronc de bois flotté sans se méfier. Philippe a tout entendu et regarde tout. Il cherche le poignard. Vanessa est en larmes : "C'est injuste. C'est dégueulasse, il y en a qui sont pas fairplay !" Bernard et Philippe la suivent. Philippe le trouve juste au-dessus d'elle. Et alors qu'elle s'inquiète encore de savoir si Philippe ne s'est pas fait mal, ce dernier lui vole le poignard. Vanessa n'en revient pas. Elle est en larmes, elle n'a plus goût en rien et décide d'abandonner. Mais Philippe finit par réfléchir, perd du temps, et décide finalement de lui rendre. Rattrapé par son grand coeur, il part à la recherche d'un nouveau couteau qu'il gagnera honnêtement. Vanessa prie pour qu'il la rejoigne et assure qu'elle le choisira pour l'accompagner en finale si elle gagne les poteaux.

Ugo, lui, est seul sur son arbre mais ratisse depuis deux heures. Brice, Bernard et Philippe sont sur le même arbre. Ugo est épuisé. Philippe trouve des coordonnées, il les cache bien entendu à ses adversaires. Il vient chercher la couleur bleue. Vanessa l'aide à se diriger. "Ça va payer l'honnêteté", lance Vanessa. Philippe n'est pas discret, Brice et Bernard le suivent et découvrent les coordonnées. Ils sont tous les trois à chercher à moins de deux mètres du poignard, qu'ils finissent par recouvrir. Ugo, lui, est totalement perdu et n'arrive même plus à marcher, il n'a plus de forces. Il se met à ramper. Il semble déboussolé. Il finit enfin par trouver les coordonnées. Il est euphorique. Brice finit par trouver son poignard, il hurle de bonheur !

Philippe sait qu'Ugo a trouvé les coordonnées, il reste donc dans le périmètre. Bernard aussi. Ugo n'est plus tout seul. Bernard touche le poignard mais ne s'en rend pas compte. Ugo finit par le trouver. Il pleure. Il n'en revient pas. Il ne veut pas crier sa joie. Philippe le félicite. Philippe perd mais part avec son honneur. Denis Brogniart s'adresse à Philippe : "Vous lui avez donné avec une sportivité exemplaire." Philippe ne voulait pas donner une mauvaise image à son petit Beso. Ugo est bluffé par Philippe : "Un petit gars avec un coeur énorme, il fait partie des grosses claques que j'ai pris dans l'aventure"

Philippe peut partir fier. Un sacré aventurier ! "Koh Lanta c'est pas fini pour moi, je reviendrai", lance Philippe. Et on l'espère ! C'est donc Vanessa, Brice et Ugo qui vont s'affronter sur les poteaux.

Les poteaux. La nuit a été courte car c'est avant que le jour ne se lève que les candidats vont se lancer dans l'épreuve des poteaux. Vanessa a une allergie aux pieds, ça tombe mal. Brice, lui, a l'impression de ne pas avoir dormi. C'est une grande première dans toute l'histoire de Koh Lanta de disputer cette épreuve de nuit. S'ils restent longtemps, ils la finiront de jour. Brice est épuisé. Ils font tous le vide dans leur tête. Dans la nuit noire, ils ne peuvent trouver de repère pour fixer leur regard. Ils doivent donc tenir par leur simple concentration.

Le jour commence à se lever. La douleur commence à leur engourdir les jambes. La journée va être longue... Vanessa ne doit pas penser à ses pieds qui la démangent à cause de son allergie. Cela fait une heure que nos trois finalistes sont perchés sur leurs poteaux. Vanessa manque de tomber. Elle souffre. Elle s'inquiète de voir que ses adversaires sont très concentrés. Elle se met à chanter une berceuse. Elle veut les endormir. Pas très fairplay ! Brice semble s'endormir. Il se tape les joues. De confession catholique, Vanessa se met à prier.

Cela fait trois heures et demi qu'ils sont sur leurs poteaux. La partie avant de leur poteau va tomber, ce sera plus compliqué. Vanessa tombe. Brice a du mal à trouver son équilibre. Vanessa, elle, pleure. Brice oscille. Quatre heures. Brice tombe. C'est Ugo qui remporte la victoire des poteaux. Il n'arrive plus à marcher après 4 heures et neuf minutes. Brice le félicite. Ugo n'en revient pas. Il va devoir choisir qui l'accompagnera en finale devant le jury.

Le choix d'Ugo. Brice sent que c'est Vanessa qui va être choisie. Il sent qu'il a déjà quitté l'aventure. Et pourtant il se trompe, Ugo a choisi : c'est Brice qui l'accompagnera devant le jury final. Un très bon choix car c'est le plus méritant ayant gagné nombreuses épreuves. Brice n'arrive pas à y croire. Ugo avoue qu'il a réfléchi stratégiquement et qu'il sait que Brice a vu plus d'une fois son nom sorti aux conseils. Brice est touché malgré tout. Vanessa finit donc troisième de ce Koh Lanta Malaisie mais elle est très triste. Elle a peur que ses amis lui en veuillent.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 2 Fév - 2:28

Koh Lanta 2012 : Ugo sacré grand gagnant d'une finale exceptionnelle !
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 1041550-ugo-grand-vainqueur-de-koh-lanta-620x0-2

Vous venez de le voir : Ugo et Brice sont les deux grands finalistes de cette nouvelle saison de Koh Lanta sur TF1 ! Après 40 jours de survie et d'épreuves périlleuses, ils ne sont plus que deux. Ugo a brillé sur l'épreuve mythique des poteaux. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, il a choisi d'affronter son ami Brice. Son choix est bien sûr stratégique. Le nom de ce dernier ayant été plusieurs fois sorti au conseil. Maintenant, leur sort est totalement entre les mains des finalistes de l'édition. Au cours d'un dernier conseil en Malaisie, les candidats malheureux partis après la réunification vont pouvoir questionner les deux finalistes sur leur aventure avant de voter pour leur survivant préféré. Ensuite direction Paris pour le direct où Denis Brogniart ouvrira l'urne et révèlera le nom du grand vainqueur !



42e Jour. Ugo et Brice se confient sur leur aventure à Denis Brogniart. Brice confie, en larmes, qu'il veut faire un enfant. S'il gagne, il emmènera sa femme à Bora Bora là où ils se sont rencontrés pour un mariage spirituel. Ugo a retrouvé son frère grâce à Koh Lanta. Il en pleure encore lorsqu'il en parle. Ils vont désormais remonter le fil de leurs souvenirs à bord d'une pirogue. Une épreuve inoubliable pour les deux héros !
De leur côté, les éliminés attendent avec impatience Bernard. Namadia est très énervé contre lui. Catherine aussi. La trahison de Bernard n'a pas été digérée : "Il est la honte de la famille." Ils font leurs pronostics. Philippe aurait eu pas mal de voix, Vanessa aussi. Mais ils ignorent encore que c'est Brice et Ugo qui sont en finale. Les membres du jury sont divisés. Qui choisiront-ils ?

Conseil final. C'est le 14e et dernier conseil. Les huit premiers membres du jury final accueillent les trois candidats qui ont perdu avant la finale. Pour les anciens rouges, Bernard n'est plus des leurs. Philippe et Bernard, qui ont perdu à l'orientation, arrivent. Tous les anciens regrettent de voir Philippe. Vanessa arrive à son tour. Camille et Catherine sont effondrées. Denis Brogniart raconte à tous les aventuriers le comportement héroïque de Philippe lors de l'épreuve d'orientation. Namadia prend la parole pour demander des comptes à Bernard.

Ugo et Brice arrivent à leur tour. Javier est fier pour ses deux amis, il est même ému. Il pleure, il est à la fois heureux et démoli de devoir choisir entre ses deux amis. Pour Charles, Ugo était leur poissonnier. Camille et Catherine reconnaissent que Brice a été un véritable moteur pour l'équipe. Il a fait gagner bons nombres d'épreuves. Namadia fait encore des siennes. Pour lui, Brice est un hypocrite. Ce dernier n'a pas envie de polémiquer.

Place au vote. Denis Brogniart scelle l'urne. Elle sera ouverte à Paris.

Retour au direct. Les anciens candidats accueillent les deux finalistes. Ugo a repris quelques kilos dis donc ! Avant de connaître les noms des vainqueurs, Philippe a son heure de gloire. Son petit Beso est même là pour le féliciter.

Il est temps de passer au dépouillement. Et c'est Ugo qui remporte Koh Lanta Malaisie !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par choupette Sam 2 Fév - 10:42

Merci Leunam pour les articles. Je suis très contente de la victoire d'Ugo car c'était mon préféré, en plus il méritait de gagner vu qu'il a remporté pas mal d'épreuves et surtout celle mythique des poteaux malgré sa fatigue. En plus, il a eu un comportement irréprochable tout au long de l'aventure. Je salue également le geste de Philippe vis à vis de Vanessa en lui donnant le poignard.
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 2 Fév - 13:32

Koh-Lanta 12 : une victoire pour Ugo devant 7.6 millions de fidèles

Le 1er février restera longtemps gravé dans la mémoire de Ugo. Au terme de la saison 12 de Koh-Lanta, le candidat inscrit son nom au palmarès de l’émission numéro 1 de TF1. Cette nouvelle soirée en compagnie des aventuriers et de Denis Brogniart s’est soldée par un succès. Koh-Lanta a tout naturellement retrouvé la tête des audiences.

Course d’orientation, épreuve des poteaux et plateau final ont conquis en moyenne 7.56 millions de Français, correspondant à 33.9% du public présent devant la télévision. L’émission a occupé l’antenne de TF1 entre 21 heures et 23h55, avec des scores sur cibles à faire pâlir la concurrence : 46% auprès des femmes, 44% sur les shoppers et 63% sur les 4/14 ans.

À titre de comparaison, en juin 2012, le dernier épisode de la précédente édition avait été suivi par 7.11 millions de Français. Ce soir-là, Denis Brogniart avait été accompagné par 31.2% du public pour la victoire de Bertrand, avec un pic à 8 millions à 22h59.

En moyenne, les 14 émissions de cette saison 12 ont attiré 7,3 millions de téléspectateurs, pour 30% de part de marché.

À partir de la semaine prochaine, Estelle Denis et les stars de Splash, le grand plongeon, prendront le relai sur l’antenne de TF1.

Toutelatele.com
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 2 Fév - 14:19

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 HjgmU8V
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Sam 2 Fév - 14:24

Pour moi, c'est Philippe l'aventurier de cette saison. Il a cartonné dans les épreuves, il a trouvé un collier, il a su éviter l'élimination alors que ce n'était pas gagné de par son statut de banni.

Paradoxalement, c'est celui qui a monté le plus de combines, mais c'est certainement aussi le plus droit. Il gère mal la frustration, mais il sait reconnaître quand il va trop loin. Cette histoire de poignard le prouve. Il vaut mieux perdre comme ça, que l'emporter sans mérite.

J'espère qu'on le reverra dans un Koh Lanta spécial avec tous les meilleurs des années passéesKoh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 546042664
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par marcelo Sam 2 Fév - 22:22

étrangement Philippe n'avait pas préparé l'épreuve d'orientation. Il aurait pu être un adversaire très redoutable sur les poteaux.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Dim 3 Fév - 11:00

Koh Lanta - Ugo et sa victoire : 'J'ai choisi Brice car j'avais plus de chances'


Hier, vendredi 1er février, vous étiez plus de 7,6 millions de téléspectateurs à suivre le triomphe d'Ugo lors de la finale de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Après avoir remporté la traditionnelle épreuve des poteaux face à son ami Brice et la courageuse Vanessa, le jeune fauconnier basque a su faire la différence lors de l'ultime conseil révélant le grand gagnant de l'aventure.


C'est dans ce contexte qu'Ugo a accordé sa première interview, en tant que vainqueur, à nos confrères de TV Magazine. Il indique quant à sa participation au programme : "Je n'avais pas vraiment d'objectif quand je me suis inscrit à Koh Lanta. C'était une expérience nouvelle dans ma vie que je voulais tenter".
Pour lui, la clé de sa réussite est simple : "C'est ma manière de me comporter, je suis resté moi-même et ça a fait ma force. Je ne me suis pas mêlé aux histoires qui ne me concernaient pas, je ne me suis pas interposé dans des choses qui n'avaient pas lieu d'être".

S'il a su rester simple tout au long de l'aventure, Ugo est devenu stratège quand il le fallait, notamment dans la dernière ligne droite de l'émission. Il avoue : "J'ai choisi (d'affronter) Brice parce que je savais qu'il étais plus souvent sur la sellette. Il y a un moment où l'on commence à penser à soi et on se dit 'Faut aller au bout'. J'avais la chance d'être face à deux personnes que j'appréciais, autant prendre celle contre qui j'avais le plus de chances".

C'est donc après un parcours exemplaire et une victoire écrasante que le candidat de 30 ans repart avec la coquette somme de 100 000 euros. "Avec l'argent, j'aimerais faire plaisir à ma femme et mon fils. Et si je peux passer voir mon frère (en Nouvelle-Calédonie, ndlr) qui m'a tant aidé dans cette aventure, ce sera avec grand plaisir," a-t-il conclu.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Lun 4 Fév - 15:07

Une petite merde de minet, déchet d'internet tente de lancer un buzz sur une supposée sextape de camille

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 V61P
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale - Page 8 Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum