~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Jeu 15 Nov - 1:18

Le Mag 15 & 16

Invités : Inès et Samir de L'île des vérités 2
vidéo


leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Jeu 15 Nov - 20:59

Le Mag L'île des vérités 2 : Amandine Bourgeois de Nouvelle Star : "je n''ai pas d'amoureux"
Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Romain10

Matthieu Delormeau et Ayem Nour sont toujours au rendez-vous pour dévoiler les informations croustillantes de la télé-réalité. Hier, les deux animateurs recevaient la belle Inès et Samir de L'île des vérités 2, qui n'ont pas hésité à régler leurs comptes sur le plateau. Aujourd'hui, Amandine Bourgeois, gagnante de la Nouvelle Star en 2008 et Romain Ughetto, étaient présents dans Le Mag !



Amandine Bourgeois et Romain Ughetto sont à l'honneur dans Le Mag : L'île des vérités 2 ! Alors que la première a remporté la Nouvelle Star, le deuxième s'est fait connaître grâce à Internet où il cartonne. Matthieu Delormeau pose ses premières questions à la belle Amandine Bourgeois qu'on a pu découvrir en 2008 dans le télé-crochet de M6. La jeune femme en garde un très bon souvenir. "Je suis très reconnaissante à l'émission pour le tremplin", lance-t-elle. En avril 2009, la chanteuse présente son tout premier single, L'homme de la situation, qu'elle concocte avec Guillaume Soulan. Ce single annonce alors son album, 20 m², qui sort dans les bacs le 1er juin 2009 et qui s'écoule à 70 000 exemplaires à travers l'Europe. Son deuxième album Sans amour, mon amour, qui est sorti le 19 mars dernier, a été en partie réalisé en Angleterre. Elle a également eu le privilège d'assurer la première partie de Johnny Hallyday. "C'était génial. J'ai eu la chance de le suivre pour sa tournée. La plus grosse date, c'était à Colmar. Il y avait 10 000 personnes", explique-t-elle. Amandine Bourgeois est toujours un coeur à prendre. "Je suis toute seule, j'ai pas d'amoureux", confie-t-elle.

Le deuxième invité est Romain Ughetto, 21 ans, qui fait la première partie de la tournée de Superbus ! "J'étais fan. C'est une très belle expérience (...) C'est un rêve de gosse", lance-t-il. Pour faire plaisir à ses fans, le chanteur revient sur les ondes avec le titre De l'autre côté en featuring avec le rappeur L'Algerino. "J'avais la chanson et je voulais faire un duo. J'ai tout de suite pensé à L'Algerino parce que je le connaissais d'avant. On s'est rencontré (...) et on a enregistré la chanson", confie-t-il.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Ven 16 Nov - 20:22

Le Mag : Dany (L'amour est dans les pré 7) : "La production a changé mon image"


Publié le 16 novembre 2012 par Sophie Bernard

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Diana-10

Comme chaque jour, nous retrouvons la belle Ayem Nour et Matthieu Delormeau pour un épisode inédit du Mag : Hollywood Girls 2. Hier, les deux animateurs recevaient amandine-bourgeois et Romain Ughetto pour une émission confidences. Aujourd'hui, Diana Jones (Les Anges de la télé-réalité 1) et Dany Moureaux, l'agriculteur de L'amour est dans le pré 7 étaient à l'honneur dans Le Mag !



Pour finir la semaine en beauté, toute l'équipe du Mag : L'île des vérités 2 a convié Diana Jones et Dany Moureaux. Alors que la première a participé à la première saison des Anges de la télé-réalité à Los Angeles, le deuxième s'est fait connaître dans la septième saison de L'amour est dans le pré avant de pousser un gros coup de gueule contre la production de l'émission. Matthieu Delormeau demande des nouvelles de la belle Diana, qui avait fait un malaise une semaine auparavant sur l'enregistrement du Mag. "Je vais beaucoup mieux (...) Je me suis fait opérée il y a deux semaines (...) Il me fallait un mois de repos et j'ai eu du surmenage", confie-t-elle.

Diana Jones revient sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 1. "J'en garde un souvenir inoubliable avec Cindy Sanders !", plaisante-t-elle. Les deux candidates étaient les meilleures ennemies du monde dans l'aventure. "Elle m'a refroidie parce que les gens inhumains, c'est pas mon truc (...) Je me suis bien entendue avec tout le monde sauf avec Astrid (...) Mais c'est toujours un peu flatteur d'être un peu détestée par quelqu'un de dix ans de moins", poursuit-elle.

Le deuxième invité est Denis Moureaux, qui a beaucoup fait parler de lui lors de sa participation à L'amour est dans le pré 7. De plateaux télé en rédactions, l'agriculteur n'avait pas hésité à dire à quel point son expérience dans l'émission lui déplaisait où à exprimer son mécontentement. Ce dernier avait même été supprimé du programme suite à sa demande. "C'était un mauvais souvenir. Même si ceux qui ont réalisé l'émission ne le disent pas franchement, ce qu'ils montrent à la télévision, c'est ce qu'ils ont envie de voir", explique-t-il. Ayem n'hésite pas à réagir pendant l'interview. "Mais vous n'aviez pas conscience de tout ça avant de faire l'émission ? On sait très bien qu'il y a une certaine manipulation derrière tout ça", souligne-t-elle. "Non, je ne savais pas. Je voudrais ouvrir les yeux aux téléspectateurs (...) La production change notre image", ajoute-t-il.

Matthieu Delormeau revient sur le comportement de Justine, prétendante de Bertrand dans L'amour est dans le pré 7. "Elle est allée trop loin avec Thierry (...) Elle le paiera un jour", lance-t-il. Aujourd'hui, tout semble aller mieux pour Dany Moureaux qui a retrouvé l'amour avec une certaine Virginie !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Sam 17 Nov - 11:23

Le Mag 19 & 20

Aujourd'hui, Diana Jones (Les Anges de la télé-réalité 1) et Dany Moureaux, l'agriculteur de L'amour est dans le pré 7 étaient à l'honneur dans Le Mag !

vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Mer 21 Nov - 13:10

Le Mag : Marlène Mourreau (L'île des vérités 2) : "Le plus gamin, c'est Florent"

Publié le 20 novembre 2012 par Sophie Bernard


Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Bastia10



Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu la visite de Bastian Baker et la belle Marlène Mourreau, qui a participé à L'île des vérités 2. Le jeune chanteur suisse est en France pour promouvoir son album, Tomorrow may not be better après avoir participé à l'aventure Danse avec les Stars 3, aux côtés de la danseuse Katrina Patchett. Marlène Mourreau s'est fait connaître en France dans les années 90. "J'étais la première animatrice télé des émissions érotiques sur M6", lance-t-elle.

Cette dernière revient sur son expérience pour le moins chaotique dans L'île des vérités 2. "Je devais rester une semaine et je suis partie au bout du cinquième jour. J'ai eu des bons moments mais qui ont tellement été gâchés par des mauvais moments. Mais c'est normal parce que je ne suis pas du tout de leur génération. Mais ce manque de respect qu'ils ont eu avec moi, je n'ai pas trop apprécié", explique-t-elle. Sans se faire prier, Marlène n'hésite pas à donner son avis sur les candidats de l'aventure. "Mon préféré, c'est Pietro. Il est gentil, agréable et il a un bon fond. Mais le plus gamin, c'est Florent", confie-t-elle. Marlène Mourreau a également multiplié ses participations dans des télé-réalités comme Celebrity Big Brother qu'elle a remporté en Espagne en 2004 ou Première compagnie sur TF1. Cette dernière aurait aimé participer à L'amour est aveugle sur TF1. "Le fait d'être dans le noir et de ne pas savoir avec qui tu es (...) que tu sois belle, sexy ou célèbre, ça me plaît", lance-t-elle.

Le Mag devient aveugle pour Marlène Mourreau !

Comme l'équipe du Mag ne fait jamais rien à moitié, voilà que l'univers de L'amour est aveugle est recrée pour le plus grand plaisir de Marlène qui fait face à son prétendant. Ces derniers ont le droit de se parler et de se toucher. Leur mission : se séduire ! Après plusieurs minutes de séduction, Marlène semble être sous le charme du jeune homme qui a participé à l'émission Marine et ses princes presque charmants.

Le deuxième invité est Bastian Baker, découvert dans Danse avec les Stars 3 sur TF1. "La production est venue me chercher après mon passage dans l'émission Taratata sur France 2. J'ai été agréablement surpris (...) Pour moi, Amel Bent va gagner", confie-t-il. Des rumeurs auraient annoncé une idylle entre le jeune homme et sa partenaire, Katrina Patchett. "On était très complices pendant la compétition (...) On a les mêmes caractères mais je suis célibataire", conclut-il.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Mer 21 Nov - 13:15

le mag 23 & 24

Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu la visite de Bastian Baker et la belle Marlène Mourreau, qui a participé à L'île des vérités 2

vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Mer 28 Nov - 21:41

Le Mag : Cindy (L'île des vérités 2) : "Je n'appartenais à aucun clan dans l'aventure"

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Quenti10

Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux candidats de L'île des vérités 2 : Quentin Elias, ex-membre d'Alliage et la belle Cindy, qui avait également participé à la première saison de Qui veut épouser mon fils. Alors que Quentin fait son entrée sur le plateau de l'émission, Benoît de Secret Story 4 se jette littéralement dans ses bras. Le jeune homme rencontre enfin son idole ! "Je suis un peu intimidé. On a tous écouté Alliage, on avait des posters. C'était un phénomène de mode. Pendant le concert, on jetait des peluches, des slips. C'était la totale", explique-t-il. Ayem semble également sous le charme du chanteur. "C'est toute mon enfance", confie-t-elle.

L'interview commence avec la belle Cindy, qui a participé à L'île des vérités 2. Elle revient sur son expérience à Tahiti et sur les clashs. "Je n'ai pas de regret. J'ai toujours voulu être dans cette émission par rapport à l'oeuvre caritative (...) Les clashs me passaient un petit peu au-dessus. Certaines personnes m'ont déçu parce que je les croyais pas autant dans l'agressivité (...) J'ai été un petit peu déçue par Samir", confie-t-elle. Cindy explique qu'on lui a déjà reproché d'avoir parlé à Inès dans L'île des vérités 2. "Depuis le début, je n'appartenais à aucun clan (...) Mais j'ai toujours parlé à Inès et de temps en temps, on me le reprochait (...) Elle n'avait rien fait. Elle était sympa avec moi", explique-t-elle. Quentin Elias donne également ses impressions sur le sujet. "Quand je suis arrivé, tout le monde se disputaient avec elle (...) Mais je n'arrivais pas à comprendre l'injustice. Tout le monde était contre elle alors que c'est une supper fille (...) Il y avait ce côté mesquin et méchant que je ne supportais pas", lance-t-il.

Malgré toutes les disputes, les histoires d'amour se sont tout de même invitées sur L'île des vérités 2. Pendant l'aventure, Cindy et Quentin se sont beaucoup rapprochés. Matthieu Delormeau veut savoir si ces derniers sont ensemble. "Pour vivre heureux, vivons cachés", lance Quentin. Il n'en dira pas plus même si tout semble annoncer une idylle naissante entre ces deux-là !

Le deuxième invité est Quentin Elias, qui a cartonné dans les années 90 avec le groupe Alliage. "Je suis fier d'avoir fait partie de ce phénomène de société (...) C'est grâce à Alliage que je suis là aujourd'hui", explique-t-il. Gérard Louvin a déclaré dans Touche pas à mon poste que le groupe avait gagné plusieurs millions de francs. "On gagnait beaucoup d'argent, c'est vrai (...) On a bien vécu. Mais je suis parti en plein succès et je le regrette", conclut-il.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 2 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Jeu 29 Nov - 14:01

Le mag 35 et 36 du 28 novembre 2012

Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux candidats de L'île des vérités 2 : Quentin Elias, ex-membre d'Alliage et la belle Cindy, qui avait également participé à la première saison de Qui veut épouser mon fils

vidéo