~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 3 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Mar 4 Déc - 0:39

Le Mag L'île des vérités 2 : Des tonnes d'invités pour la dernière !

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 3 Aureli12


Le Mag : L'île des vérités 2 ne connaît pas la crise sur NRJ12 ! Aujourd'hui, pour la fin de l'émission, toutes les stars de L'île des vérités 2 sont à l'honneur !

Pour marquer la fin de L'île des vérités 2, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont vu les choses en grand ! En effet, tous les candidats qui ont participé à la deuxième saison de l'émission étaient présents sur le plateau du Mag pour évoquer cette aventure à Tahiti.

Aurélie et Samir reviennent sur leur parcours

On commence avec Aurélie et Samir, le couple emblématique de L'île des vérités 2. Dès les premières minutes de l'interview, Samir donne des nouvelles de son couple. "On s'est fiancé avec Aurélie", précise ce dernier qui semble très heureux ! Très vite, Ayem ne se gêne pas pour complimenter la belle Aurélie. "Elle est très attachante et elle n'est pas comme on pense. Au début, on a envie de l'étrangler mais on se rend compte que c'est une grande gueule et qu'elle a bon fond. Je la comprends parce que je fais partie de ces personnalités", confie-t-elle. Matthieu Delormeau revient sur le gros clash survenu entre Aurélie/Samir et le reste du groupe. Le couple avait été mis à l'écart pendant plusieurs jours sur L'île des vérités 2. "On n'a pas compris", lance Samir. "Ils ont cru que mon rapprochement avec Geoffrey n'était pas sincère", continue Aurélie.

Pietro ne veut pas revoir Inès et Samir

Le Mag continue avec Cindy et Pietro qui ont répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Les deux animateurs veulent savoir ce qu'ils pensent du couple formé par Aurélie et Samir. Pietro refuse de répondre à la question alors que Cindy se laisse aller à quelques confidences. "Je m'entendais bien avec Samir et Aurélie (...) J'ai bien rigolé avec elle", lance-t-elle. De son côté, Pietro a gardé contact avec quelques personnes. "Je revois Dimitri, Priscillia et Léa (...) Mais je ne veux pas revoir Inès et Samir". Il revient également sur le bilan de son aventure. "Je ne regrette rien, au contraire (...) C'était une belle aventure (...) J'ai rencontré des gens sympas", confie-t-il. Et ce dernier ne manque pas projets !"J'ai ouvert une entreprise avec ma copine de fruits et légumes à Bordeaux", conclut-il.

Geoffrey et Léa, toujours en couple ?

Geoffrey et Léa font leur entrée sur le plateau du Mag : Hollywood Girls 2. Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, les deux candidats se sont littéralement rapprochés ! "On s'est toujours bien entendu avec Léa (...) Il y avait un vrai petit coup de coeur pendant l'aventure (...) Ensuite, on s'est revus sur Paris, mais c'était différent", lâche-t-il. Le couple ne semble donc plus ensemble ! Très vite, Geoffrey et Léa reviennent sur leur expérience dans l'aventure et sur leurs projets. "On a vraiment vécu une aventure incroyable et on oubliera jamais (...) J'aimerais bien participer à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité", confie Geoffrey. "J'étais triste de ne plus les revoir mais contente de rentrer chez moi (...) Je voudrais sortir un single", ajoute Léa.

Anita et Gabriel sont venus s'installer à Paris

Le deuxième couple de l'aventure, Anita et Gabriel, sont également de la partie dans Le Mag ! Dans les derniers épisodes, Anita décidait de mettre son couple de côté pour vivre à fond son aventure. "J'avais du mal à m'occuper de mes amis et de Gabriel, qui ne trouvait pas sa place dans la villa", confie-t-elle. "J'étais extérieur à tout ça et je ne voulais pas prendre parti", ajoute Gabriel. Sans se faire prier, Anita revient sur le comportement d'Aurélie dans l'aventure. "Aurélie est devenue une bonne copine (...) J'ai pu cerner la personne à la fin de l'aventure (...) Elle n'est pas méchante", confie-t-elle. Le couple a décidé de s'installer à Paris. "On devait partir à la fin de la semaine mais j'ai reçu un coup de fil d'une marque que j'apprécie beaucoup", conclut Anita. De son côté, Gabriel confie qu'il aimerait embrasser une carrière de comédien !

Dimitri et Priscillia sont toujours aussi amoureux !

Matthieu Delormeau et Ayem Nour poursuivent Le Mag avec Alexandre et Florent. Alors que le premier était le guide des candidats à Tahiti, le deuxième s'est attiré les foudres de ses acolytes avant de quitter définitivement l'aventure. "Je pense que j'ai gâché l'aventure aux autres (...) Je n'en veux à personne (...) Les autres ne m'ont pas compris", explique-t-il. Le Mag continue avec Dimitri et Priscillia. Les deux amoureux reviennent sur leur expérience. "Je suis très content. J'ai fait de très belles rencontres (...) C'est une très bonne expérience humaine", confie Dimitri. Alors qu'il file le parfait amour, le couple ne veut pas précipiter les choses. "On ne compte pas s'installer ensemble mais on se voit très souvent", conclut Priscillia.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités - Page 3 Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Mar 4 Déc - 15:27

Le Mag L'île des vérités 2 : Des tonnes d'invités pour la dernière !

vidéo