~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ss7 : du 18 au 24 août

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août - Page 2 Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 16:54

Secret Story 7 - Amélie et Anaïs, le clash : ''T'en fais trop !''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 24 AOÛT 2013



Amélie est de retour dans Secret Story 7 ! Et la star de la saison 4 de Secret Story l'a dit, elle n'est pas fan d'Anaïs. Vendredi 23 août, alors que Marie et Stéphanie sont restées avec Vincent dans la pièce secrète, Amélie, elle, a décidé de régler ses comptes avec Anaïs. Les prémices d'un clash ?


"J'ai des avis sur toi. Je suis quelqu'un de franc, je sais ce que je pense. C'est pas que j'ai du mal avec toi, c'est pas que je ne t'aime pas, loin de là. Mais c'est juste que des fois t'en fais trop et ça j'espère que, voilà, soit ça va changer, et on sera peut-être potes, soit ça passe pas", lance Amélie à une Anaïs, qui, pour la première fois, s'écrase.

Face à Amélie, ancienne et célèbre candidate de Secret Story, Anaïs de Secret Story 7 qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche ne pipe mot. "Ça passe ou ça casse", murmure-t-elle. Amélie affirme à nouveau que ses chouchous sont Gautier et Julien. Les deux garçons semblent ravis.

Gautier a beau être l'un de ses préférés, Amélie ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de lui faire comprendre que la Maison des Secrets est bien trop sale. Elle explique qu'il faut que les habitants fassent un planning des tâches ménagères sinon elle ne se sentira pas bien lors de sa semaine ici. La diva Amélie a parlé et les Secretistes comptent bien s'activer.

Est-ce la notoriété d'Amélie qui rend nos candidats de Secret Story 7 si malléables ou la carte des nominations qu'elle a en sa possession ? L'un comme l'autre, Amélie Neten compte quoi qu'il en soit bien en profiter...

De son côté, Vincent vit avec Marie et Stéphanie. Il a d'ailleurs accepté de jouer au couple avec Stéphanie afin de faire augmenter la cagnotte d'Alexia. Une Alexia qui risque d'être ravie de la nouvelle. Enfin, Marie, elle, retrouve sa relation avec Geoffrey lorsqu'elle regarde Clara et Gautier.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août - Page 2 Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 18:37

Secret Story 7 - Eddy révèle : ''Jamel dort chez moi !''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 24 AOÛT 2013

ss7 : du 18 au 24 août - Page 2 2057-10967152hlyvw

"Anaïs me manque terriblement", déclare Eddy de Secret Story 7 lors d'une interview accordée à Télé Loisirs après sa sortie de la Maison des Secrets, la semaine dernière. Il assure que sa copine marseillaise n'est pas la méchante, comme certains peuvent le penser. "Elle crie parfois, mais ce n'est pas une méchante", dit-il.

Ses deux semaines préférées resteront celles de sa mission avec Jamel. Tombé sous le charme du mannequin venu de Londres, Eddy de Secret Story 7 a profité de cette mission comme il se doit. "C'était mortel, avoue Eddy. Il était mal à l'aise parce qu'il est hétéro et c'est normal. Mais il s'est bien débrouillé. Faire un bisou sur la bouche à un mec, c'est chaud quand même !"

Qu'a-t-il pensé de la fois où Jamel a couché avec Florine ? Il répond : "Franchement, je l'ai :super: mal pris, même si je savais qu'il était hétéro. Parce que j'avais des petits penchants pour lui et franchement, il aurait mieux fait d'être dans mon lit." Il ajoute : "Enfin, comme on dit chez moi, il s'est mis bien !" Vraiment ? Car à en croire les bruits de couloir, Florine ne serait pas la candidate la plus portée sur l'hygiène de Secret Story 7.

Eddy, qui avait confié que Florine ne se lavait pas et dormait dans ses tenues de soirées, revient sur le manque d'hygiène de sa camarade pour Télé Loisirs : "Elle a transpiré, elle a dansé et elle dort quand même dans sa tenue de soirée. Même quand elle se lave, elle lave pas la tête. Son visage, il a pas été lavé depuis deux mois et demi." Il est vrai que ça laisse à désirer ! La Voix ne peut-elle pas utiliser l'un de ses commandements pour sévir ?

Que devient Eddy depuis sa sortie de Secret Story 7 ? Vendredi 23 août, le candidat, mannequin pour hommes et femmes, était sur le plateau de l'After de Secret Story 7, aux côtés de Jamel, son complice. "Il dort chez moi. C'est un très bon pote, je l'ai accueilli à la maison", lance Eddy. Jamel précise qu'il ne dort pas dans le même lit ! Les candidats continueraient-ils la mission en dehors ? Ce n'est pas Eddy qui serait contre...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août - Page 2 Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 23:17

Secret Story 7 : Vincent séduit par Stéphanie, Amélie craque pour Julien
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 24 Août 2013


Grande première dans l'histoire de Secret Story, trois anciennes candidates des saisons précédentes ont fait leur grand retour lors de l'hebdo d'hier, vendredi 24 août, pour mettre un peu de piment dans le quotidien un peu trop pépère - surtout depuis le départ surprise d'Eddy - de nos Secretistes !



C'est donc la volcanique Amélie, la plantureuse Stéphanie et la gagnante de Secret Story 5 Marie qui ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets pour une semaine qui promet d'être riche en émotions.

De son côté, Vincent est encore au coeur d'un gros bluff ! Si ses colocataires pensent qu'il a quitté l'aventure avec sa cagnotte, c'est dans une pièce secrète que le petit ami d'Alexia prépare son retour au bras de la jolie Stéphanie. Comment Alexia vit-elle ce départ ?

Comment les candidats ont-ils réagi aux dilemmes - dont l'issue était en fait imposée par Vincent - qui ont parsemé l'hebdo ?

Pour connaître toutes les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story 7 !

Quotidienne du samedi 24 août 2013 !

Alexia accuse le coup

Elle croit le savoir, Vincent part ce soir. Du coup, la jolie blonde déprime et reste au lit. Son petit copain lui demande d'aller jusqu'au bout et de rester proche d'Anaïs même après son (faux) départ. La journée se poursuit, Alexia pleure beaucoup et Vincent la rassure avec des câlins.

Vincent feint son départ

Vincent récupère son chèque dans l'ascenseur de plus de 80.000 euros et doit maintenant se diriger vers la sortie. Les autres candidats exultent - notamment Gautier - voyant un rival supplémentaire quitter le jeu.

Une fois sur le plateau de l'Hebdo, Vincent apprend de La Voix qu'il rejoint la pièce secrète accompagné de trois anciennes candidates : Amélie, Marie et Stéphanie.

Amélie met directement les pieds dans le plat, elle ne comprend pas pourquoi Vincent ne se sépare pas d'Alexia quand il voit à quel point il la rend malheureuse.

Dilemmes pour Vincent

Vincent a le choix de laisser Anaïs revoir Eddy ou de doubler la cagnotte de Julien. Il choisit d'empêcher Anaïs de revoir Eddy, et c'est Amélie qui doit porter le chapeau.

Il a maintenant le choix entre nominer Alexia ou immuniser Florine. Il choisit évidemment d'immuniser Florine pour sauver sa belle et c'est Stéphanie qui vient porter la bonne nouvelle aux filles. Vincent lâche tout de même en voyant Stéphanie à l'image : "Elle est belle."

Amélie fait son entrée dans la maison !

Elle doit faire croire que c'est elle qui décidera des nominations. Dès son entrée, Julien apprécie "le visuel" tandis que selon lui les autres filles se laissent aller dans la maison. Vincent n'apprécie pas que tous les candidats soient mielleux avec elle, sauf bien entendu Anaïs. Entre les deux femmes, l'ambiance est électrique ! Pour Amélie, Anaïs en fait trop et ne comprend pas comment Julien a pu supporter ça.

Pour Stéphanie c'est sûr, Amélie craque pour Julien. Gautier aussi a remarqué le manège d'Amélie... "Entre Anaïs et Amélie, je te vois beaucoup plus avec Amélie. Elle ne change pas d'avis en deux jours cette meuf", lâche Gautier.

Vincent et ses drôles de dames

Dans la pièce secrète, Stéphanie dit à Vincent qu'il est macho mais... "Un assez beau garçon avec beaucoup de charme", selon elle. Vincent annonce à La Voix qu'il souhaite faire son retour dans la maison au bras de Stéphanie. "Je crois que cette mission m'emmène dans un sacré pétrin", confie-t-il
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août - Page 2 Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 23:24

Secret Story 7 : Vincent se rapproche de Stéphanie, Julien craque pour Amélie
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 24 Août 2013



Pas d'élimination vendredi 23 août dans Secret Story 7 mais l'arrivée de trois anciennes candidates de Secret Story. Si Marie, gagnante de Secret Story 5, ne semble pas avoir tapé dans l'oeil de Vincent, ce n'est pas le cas de Stéphanie de Secret Story 4. Vincent a même accepté de se mettre en faux couple avec elle pour une mission, n'en déplaise à Alexia, bien sûr ! Quant à la superbe Amélie de Secret Story 4, devenue star des Anges de la télé-réalité, la Belge pourrait bien avoir fait fondre l'un des candidats de la Maison des Secrets...

"Tu es trop macho, Vincent"
Si les habitants de Secret Story 7 pensent que Vincent a quitté définitivement l'aventure contre un chèque, il est en réalité toujours présent, enfermé dans une pièce secrète avec Marie et Stéphanie. Si le courant avec Marie ne passe pas vraiment, le dragueur de Secret Story 7 se rapproche déjà de Stéphanie.

La blonde de Secret Story 4 lui plaît physiquement, il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le dire en direct n'épargnant pas Marie. Alors lorsqu'il s'agit de choisir avec laquelle il souhaite former un faux couple pour doubler la cagnotte de sa girlfriend Alexia, il choisit Stéphanie sans la moindre hésitation. Mais Stéphanie, elle, que pense-t-elle du playboy portugais de cette 7e saison ?

"Tu es trop macho", lance Stéphanie à Vincent, qui prend ça pour un compliment. C'est un concept ! Mais Stéphanie est malgré tout sensible aux charmes du jeune homme : "T'es sympa, beau gosse gentil, qui fait courir entre guillemets les filles. Tu l'aimes bien, tu l'apprécies énormément, t'es bien avec elle mais tu lui as dit depuis le départ, tu vis le moment présent et tu vois pas le futur ?" Vincent assure qu'il a bien fait comprendre à Alexia qu'il vit au jour le jour. "Je ne sais déjà pas ce qu'il va se passer demain...", confie Vincent. Et pourquoi pas un coup de foudre pour Stéphanie ?

Julien craque pour Amélie
Stéphanie, bourreau des coeurs de la quatrième saison de Secret Story, n'est pas la seule blonde à avoir semer le trouble dans l'esprit d'un des garçons de Secret Story 7. En effet, si Anaïs, après un léger clash, semble finalement apprécier Amélie, elle n'est pas la seule... Gautier a bien remarqué que son ami Julien a des vues sur la plus bruyante des candidates de l'histoire de Secret Story, Amélie Neten. Visiblement, Julien a tendance à flasher sur des filles à fort caractère. Mais si Anaïs réalise que son Toulousain s'intéresse à Amélie, comment va-t-elle réagir ?
La semaine s'annonce explosive...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 18 au 24 août - Page 2 Empty Re: ss7 : du 18 au 24 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum