~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par libra Dim 11 Avr - 19:27

Je trouve que les sportifs ont un meilleur état d'esprit, on n'assiste pas de leur part à des "stratégies malsaines". Il n'empêche que Grégoire reste mon favori. Il donne l'impression de quelqu'un de sain et j'espère qu'il gagnera cette édition. ;)

libra
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Dim 11 Avr - 19:32

la semaine prochaine, c'est la réunification, et comme Leboeuf n'est plus le dernier sorti, il ne devrait plus revenir. Je ne me trompe pas ?

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Dim 11 Avr - 19:47

marcelo a écrit:la semaine prochaine, c'est la réunification, et comme Leboeuf n'est plus le dernier sorti, il ne devrait plus revenir. Je ne me trompe pas ?
En principe non

s'il avait un bléssé ,c'est momo qui revient

en principe seulement

si c'est un sportif qui se blesse ils pourrait le remplacer par un autre sportif,dans ce cas c'est Leboeuf

et plus de principe
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Ven 16 Avr - 22:16

MYRIAM impressionnante ! ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 16 Avr - 22:53

LES SPORTIFS Gwendal Peizerat et Djamel Bouras

quittent l'aventure koh-lanta

le 1er lors de la 1ere epreuve perdu,par ses camarades le 2eme par l' epreuve de reunification
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 17 Avr - 0:23

Merci Leunam ;) C'était une :super: émission :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 17 Avr - 1:27

Koh Lanta, la loi du silence...



KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Arton24345

La « fausse bourde » de Frank Leboeuf a donné des idées à TV Magazine. Dans sa nouvelle édition, du dimanche 18 au samedi 24 avril, l’hebdomadaire revient sur la façon dont les candidats de Koh Lanta réussissent à garder le secret.
« Si jamais on divulgue une info avant l’heure, on ne touche pas la prime de confidentialité », informe ainsi Clémence, gagnante de la cinquième saison et candidate du Retour des héros. Une prime évaluée à 5000 € selon Raphaël, aventurier de la quatrième salve de Koh Lanta qui, depuis, a fait un procès à la production.
Éviter les questions pièges des journalistes lors de la diffusion du programme ? L’exercice est périlleux pour certains. « Avant une interview, l’attaché de presse nous rappelle où on en est dans le déroulement du jeu. C’est un peu normal puisque le tournage a lieu plusieurs avant la diffusion », ajoute, pour sa part, Moundir. Et Raphaël de compléter : « L’attaché de presse écoute la conversation et coupe la communication si jamais on va trop loin ».
D’autres se montrent plus habile, à l’instar de Clémence qui, à l’époque de son premier Koh Lanta, n’évoquait pas le poids perdu au cours de l’aventure : « Si j’avais dit 15 kilos, on comprenait que j’étais restée longtemps dans le jeu ».
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 17 Avr - 1:30

Merci Leunam pour l'article très intéressent ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 17 Avr - 1:43

Indiscrétions Télé | 16 avril 2010 à 22:39



Koh-Lanta, le choc des héros : Gwendal Peizerat et Djamel Bouras éliminés !


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Arton24348
Ce vendredi 16 avril, le 4e épisode de Koh-Lanta a permis aux onze aventuriers encore en lice de faire la traditionnelle réunification. Exit l’équipe des sportifs (rouge) et des anciens candidats (jaune), désormais, c’est chacun pour soi !
Mais après le jeu de confort, remporté vaillamment par les rouges, Denis Brogniart a annoncé que les deux ambassadeurs devaient participer à un défi, puis désigner un candidat qui partira dans la journée. D’un côté Christina défend les ex-candidats, de l’autre Taïg Khris joue pour les sportifs. Mais le champion de roller flanche...
De retour au camp de la réunification, il annonce qu’il a décidé d’éliminer Gwendal Peizerat, sur les consignes de ses camarades de jeu. La décision est dure à entendre pour le patineur qui quitte le jeu, surpris et abattu.
Pour Christina et Myriam Lamare, il n’y a aucun risque au Conseil puisqu’elles ont chacune remporté une immunité. Le soir même, les aventuriers réunis ont décidé d’éliminer Djamel Bouras, avec six voix contre lui.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 17 Avr - 1:58

Merci Leunam ;) pour l'instant un sans faute :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 17 Avr - 14:55

Indiscrétions Télé | 17 avril 2010 à 09:56






Koh-Lanta, le choc des héros retrouve ses fidèles











Ce vendredi 16 avril, les onze candidats de Koh-Lanta, le choc des héros ont eu la surprise de la réunification, qui a entrainé une élimination quasi-immédiate d’un candidat décidé par les deux ambassadeurs, Christina et Taïg Khris. Le sportif Gwendal Peizerat a été prié de prendre la porte.

Le lendemain, lors du Conseil, Djamel Bouras a également tiré sa révérence.

Ce 4e épisode mouvementé a conquis plus de 7.2 millions de Français, soit 29.6% du public présent devant son poste de télévision entre 20h55 et 22h40.

Koh-Lanta offre a TF1 un leadership incontesté et permet à la chaîne privée d’attirer 55% des 4/14 ans, 41% des femmes de moins de 50 ans et 39% des 15/49 ans.

A noter que le jeu d’aventure regagne près de 300 000 inconditionnels par rapport à la semaine dernière.

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Sam 17 Avr - 15:03

Merci Leunam 💋 Il ne reste que 3 sportifs c'est pas drôle :!: :!:
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mimi Sam 17 Avr - 18:46

Merci Leunam c est plutot écatombe des héros :lol:
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 17 Avr - 21:39

Gwendal Peizerat : "L'injustice, ça reste longtemps dans la tête" (Koh Lanta)


Rififi hier soir dans Koh Lanta, le choc des héros. Gwendal Peizerat a été la première victime d'un vote stratégique de ses collègues sportifs. Un choc pour l'ancien patineur. Interview.

Gwendal Peizerat ne s'y attendait pas. Le champion olympique de danse sur glace a été trahi par ses co-équipiers de Koh-Lanta le choc des héros, qui s'étaient mis d'accord pour l'éliminer sans le consulter (lire le résumé : Koh Lanta : le clan des anciens sportifs décimés) Brisant ainsi une règle qu'ils s'étaient fixée entre eux, comme le lyonnais nous l'explique. La surprise a été longue à digérer.

Vous avez été éliminé hier soir de Koh-Lanta le choc des héros. Quelle trahison de la part de vos co-équipiers ! Comment l'avez-vous vécu ?
Gwendal Peizerat :
Incroyale, n'est-ce pas ? Oui c'est dur, ça reste très longtemps dans la tête ce genre de choses... Je me suis dit qu'avec une injustice comme celle-là, j'avais été bien bête de m'investir auprès de mes camarades comme je l'ai fait.

Vous n'aviez rien vu venir ?
Non. L'aspect stratégie du jeu était la chose qui m'avait retenu d'accepter de participer. Alors j'étais venu avec une idée à proposer à mes camarades : se rapprocher de l'aventure la plus réelle, sans éliminer ni les plus faibles ni les plus forts, mais en se serrant les coudes. Je faisais rentrer un paramètre "chance" dans le jeu, en donnant une voix à chacun, et qu'on force la production à un tirage au sort, ce qui figure dans les règles. Cela a été refusé par mes camarades. Je leur ai quand même fait passer l'idée d'un conseil interne pour se mettre d'accord avant chaque conseil. Ce qui évitait de pourrir l'ambiance entre nous et les mauvaises surprises.

Cela ne s'est pas du tout passé comme ça...
Si, sur les deux premiers conseils. Sur le troisième, personne n'est venu me voir, rien n'a été évoqué avec moi... Ils ont complètement brouillé les pistes.

En plus, c'est de votre ami Taïg Khris que vient ce que vous appelez "une injustice".
Ben oui (silence). C'est ce qui m'a le plus surpris. Je lui faisais confiance.

Vous avez mis du temps à vous en remettre ?
Je suis pas tombé dans une dépression ! Mais une situation comme celle-là permet de remettre en question sa façon de vivre sa vie au contact des autres. Je suis un peu comme dans la chanson Il est libre Max, "avant que t'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ". Je pars du principe que les gens sont bons. J'ai compris que les amis et les copains pouvaient agir contre moi pour leur intérêt.

Vous regrettez de ne pas avoir pris la place d'ambassadeur ?
Oui, surtout que Christina y est allée parce qu'elle voulait sortir, pas pour se battre. Mais Taïg a proposé mon nom au bout de deux minutes ! Et puis celui qui avait le plus d'expérience dans les portés, c'était moi ! Ma partenaire (en patinage, Marina Anissina, ndlr), je l'ai portée sur la tête plusieurs fois !

Vous avez été élu fin mars conseiller régional du Rhône. Pourquoi vous être lancé en politique ?
Je n'aime pas le mot "lancé". Je me suis mis au service de la politique et de ma région. Je suis très lié à elle, j'y ai créé ma société de sécurité des équipements sportifs il y a six ans, je sais de quoi je parle quand je parle de la politique sportive au niveau local...

Vous patinez toujours ?
Ma partenaire vient d'avoir son deuxième bébé, et elle souhaite que nous refassions des galas, donc on s'est remis a s'entraîner. Le premier est prévu à Aubagne, le deuxième en Russie au mois de juin. Ça fait plaisir de retrouver Marina, la glace et le public.

Propos recueillis par Virginie Sellier - samedi 17 avril 2010 à 11h20(Télé-Loisirs)

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/interviews/8872-gwendal-peizerat-injustice-longtemps-koh-lanta/
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 17 Avr - 21:54

Koh Lanta Exclusif - Djamel Bouras : "Je confondais les épreuves de confort et d'immunité !"

En direct du Katar, Djamel Bouras éliminé à l'issue du premier conseil de l'équipe réunifiée a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure Koh Lanta qu'il a vécue.

16 avril 2010 - 22h55 par Amélie ERMENAULT(Plurielles.fr)

Pour quelles raisons avez-vous accepté de participer à Koh Lanta ?
Koh Lanta, je ne connaissais pas. La première chose que j'ai faite quand on m'a proposé d'y participer, c'est d'appeler ma fille. Elle m'a dit que c'était bien ! Ensuite, j'ai appelé des amis, la famille pour voit ce qu'ils en pensaient et puis j'ai demandé les DVD des anciennes éditions pour voir ce que ça donnait. Ça m'a plu et j'ai accepté.

Vous étiez-vous préparé physiquement ?
J'étais en peu blessé et du coup je n'ai pas eu le temps de vraiment me préparer. J'ai essayé de nager de temps en temps parce que l'eau et moi, ça fait deux !

L'aventure a-t-elle été difficile pour vous ?
Je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement difficile, c'était une expérience :super: intéressante mais il y a quand même plus dur que ça. C'est sûr que c'était dur de ne pas manger pendant plusieurs jours mais au fond, c'était l'aventure qui voulait ça.

Pensez-vous que votre expérience de sportif a fait une différence ?
Déjà on était entre sportifs donc on faisait ça sérieusement, on parlait préparation avant les épreuves, récupération après. Mais en ce qui me concerne, j'ai arrêté la compétition depuis un certain temps donc je ne pense pas que j'avais un avantage énorme. C'est drôle parce que quand tu dis que tu as été champion du monde, on croit que tu es champion du monde en tout !

Et qu'avez-vous pensé de la performance des anciens aventuriers ?
Ils se sont :super: bien débrouillé, mais c'est normal parce qu'ils connaissaient l'aventure, les enjeux. Personnellement, je confondais presque les épreuves de confort et d'immunité ! Forcément, nous on avait tout intérêt à gagner les épreuves de confort parce que les autres savaient comment se débrouiller sur une île sans avoir de ressources.

Quel était votre objectif en participant à Koh Lanta ?
Surtout pas gagner en tout cas ! Je voulais participer à l'aventure. Et puis de toute façon, gagner là-bas, c'est pas mathématique du tout. En regardant les anciennes éditions de Koh Lanta, je me suis rendu que ça n'était pas forcément les plus forts qui gagnaient, au contraire même.

Du coup, qu'avez-vous pensé quand vous avez été éliminé ?
Je n'en ai voulu à personne, ça m'a même arrangé en fait. Je faisais partie de ceux qui étaient considérés comme les plus forts, mais finalement je préférais laisser la place à ceux qui étaient mieux préparés. Frédérique Jossinet et Myriam Lamare sont des compétitrices encore dans le circuit, elles sont en forme et pour moi, elles étaient celles qui devaient aller plus loin. Et puis, je trouve que les dernières épreuves sont bien pour les filles, il faut de l'agilité, de l'équilibre. Enfin, je ne dis pas non plus que Koh Lanta c'est pour les filles hein !

Seriez-vous prêt à retenter l'aventure ?
Franchement, je ne sais pas. Mais ça reste quand même une :super: expérience.

Pensez-vous que cette aventure vous a apporté quelque chose ?
Oui, complètement, heureusement même ! J'adore apprendre des leçons de vie, c'est ça ma philosophie. C'était vraiment une bonne expérience. On dit que dans les relations, il y a trois choses qui font qu'une personne est un ami : l'argent, parce que si ça n'est pas un problème, alors tout est sain ; la discorde, parce qu'il faut avoir le courage de s'excuser ou de pardonner et puis le voyage, le vrai voyage. Et puis j'ai aussi appris à laisser de côté des a priori sur les gens. J'ai eu de très bonnes surprises. Il y avait tout ça dans Koh Lanta.

http://people.plurielles.fr/news-people/koh-lanta-exclusif-djamel-bouras-je-confondais-les-epreuves-5819672-402.html
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 23 Avr - 22:49

c'est christina qui a quitée l'aventure ce soir , on s'attendait a la sortie de myriam LAMARE ,mais ils on préffere christina a l'unanimité a mon avis sur sa demande car epuisée


Dernière édition par leunam le Ven 23 Avr - 23:44, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 23 Avr - 22:53

leunam a écrit:c'est christina qui a quitée l'aventure ce soir , on s'attendait a la sortie de myriam LAMARE ,mais ils on préffere christina a l'unanimité a mon avis sur sa demande car epuisée


Oui c'est ce que j'ai pensé aussi elle voulait sortir par la grande porte :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par josijo Ven 23 Avr - 22:58

Moi aussi j'ai opensé à la même chose.
Elle n'était pas trop surprise. ;)
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Ven 23 Avr - 23:26

c'est dommage. A mon avis, elle n'a pas digéré son précédent Koh Lanta. Son mental n'a pas suivi.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 24 Avr - 0:21

Koh-Lanta, le choc des héros : Christina éliminée !




KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Arton24490


Ce vendredi 23 avril, les aventuriers de Koh-Lanta ont ressenti une véritable scission entre les deux ex-équipes. En effet, les sportifs se sentent totalement exclus du groupe formé par les anciens candidats. Il faut dire que Myriam Lamare et Frédérique Jossinet font quelques remarques guère appréciées.
Quant à Christina, guère en forme, elle est contrainte d’aller se reposer deux jours à l’infirmerie. Pendant ce temps, Freddy et Coumba remportent le jeu de confort avec, en gain, viande, frites et mousse au chocolat.
Sur l’épreuve d’immunité, qui est celle des « paresseux », le duel bat son plein entre Grégoire et Frédérique Jossinet. Cette dernière remporte cependant la partie.
Au conseil, qui se déroule directement à l’issue du jeu, les ex-candidats décident d’éliminer Christina, en raison de sa santé défaillante. La gagnante de 2009 ne leur en tient absolument pas rigueur. A sa très grande surprise, Myriam Lamare sauve donc sa place.
Désormais, ils ne sont plus que huit à évoluer au sein du jeu.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 24 Avr - 0:41

Merci Leunam pour l'article ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Sam 24 Avr - 11:15

Je pense que c'était trop tôt pour Cristina, dans son aventure elle s'était donné à 1000%, avait gagné énormément d'épreuve ! ! !
Là dès le 1er jour, elle regrettais d'être revenue !
Tous les autres sont là, pcq ils ont une revanche à prendre, mais pas elle !

Et qq part son départ, relance le jeu pcq mtn il ne sont plus que 3 sportifs VS 5 anciens et on sait que Coumba pourrait très bien se désolidarisé de son groupe, si on lui propose mieux ! Pcq elle n'est pas idiote, elle sait que quand les 3 sportifs auront sauté, elle sera la dernière à partir et ne sera pas dans le carré !

Donc, ça remet plus ou moins tout le monde au même niveau et c'est bien !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 24 Avr - 11:31

Tu as raison Laura,Christina n'avait plus rien à prouver.C'était réellement trop tôt par rapport à son Koh Lanta ,il ne faut pas négliger la mémoire du corps et si tu l'as maltraité (privation de nourriture,manque de sommeil,effort intense sur les épreuves...) et bien il te rappelle vite à l'ordre .C'est pour ça que je ne comprend pas les propos de lynda par rapport à Christina et c'est peut être elle qui va partir ???
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Zaïa Sam 24 Avr - 11:44


Vu le consensus dans les votes, c'est effectivement elle qui a dû demander à son équipe de la sortir.

Avec tout ça, je vois bien dans le carré final au moins Freddy, Grégoire, Christophe (ou Taïg si l'équipe des anciens ne joue pas seulement au petit jeu jaune vs rouge) et certainement une femme, mais là je penche pour une des deux sportives avec une préférence pour Myriam ;)
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 24 Avr - 16:23

Exclusif - Christina de Koh Lanta : "Les sportifs ? Vraiment pas très fair-play !"

Grande gagnante de l'édition Koh Lanta Palau, Christina a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure qu'elle a vécue dans Koh Lanta le Choc des Héros.
23 avril 2010 - 22h55 par Amélie ERMENAULT

Comment s'est passé l'après Koh Lanta Palau que vous avez gagné ?
Ma vie a repris son cours normal, le boulot, la maison... Ce qui a changé, ce sont les gens qui me reconnaissent dans la rue !

Après la finale, vous m'aviez dit que vous jetteriez votre vieille voiture pour en acheter une nouvelle, c'est fait ?
C'est la première chose que j'ai faite ! J'ai acheté une nouvelle voiture, ça faisait longtemps que j'attendais ça !

Et tout se passe bien avec votre amoureux ?
Tout va bien ! On s'est installé ensemble, on s'aime, en fait on nage dans le bonheur !

Combien de temps s'est écoulé entre votre victoire et le moment où on vous a proposé de participer à Koh Lanta le choc des héros ?
La finale a eu lieu le 30 octobre 2009 et je suis repartie pour Koh Lanta le Choc des Héros une dizaine de jours après, donc c'était très très rapide. J'ai à peine eu le temps d'apprécier ma victoire que j'étais déjà repartie !

Qu'est-ce qui vous a poussé à repartir pour une nouvelle aventure ?
Le concept me plaisait. La rumeur disait qu'il y aurait des anciens sportifs et une nouvelle aventure comme celle-là m'attirait, donc je me suis dit "pourquoi pas ?".

Avez-vous appréhendé différemment cette nouvelle édition ?
Je n'avais clairement pas les mêmes objectifs que pour Koh Lanta Palau, mais j'étais tout aussi motivée. J'avais envie de relever de nouveaux défis et de vivre l'aventure pleinement sans l'envie de gagner à tout prix.

En quoi l'aventure Koh Lanta le choc des héros a-t-elle été différente pour vous ?
La deuxième aventure a été très rapidement beaucoup plus intense, les épreuves étaient dures et l'aventure Koh Lanta le choc des héros est réduite sur 20 jours donc tout va forcément beaucoup plus vite. Et puis c'était un peu effrayant aussi de se retrouver contre des sportifs. J'avais peur d'être ridicule mais au final, ça s'est plutôt bien passé.

Dès le début, on vous sent presque prête à abandonner, que s'est-il passé ?
J'étais très très motivée, mais une fois arrivée là-bas j'ai déchanté rapidement. Grâce à ma victoire dans Koh Lanta Palau, j'avais oublié les plus ou moins bons souvenirs, les nuits très longues et froides, le manque de nourriture, de sommeil. Le fait de revivre tout ça m'a fait peur...

Vous étiez vraiment prête à quitter l'aventure ?
Je me suis posée la question, j'ai hésité, mais je ne suis pas du genre à baisser les bras donc j'ai essayé de résister pendant le maximum de temps.

Et que s'est-il passé lors de votre coup de fatigue le 10ème jour ?
C'était une grosse fatigue parce que ça faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas donc j'avais accumulé pas mal d'heures de sommeil en retard. Je n'avais pas le moral eu top et un j'ai ressenti un ras le bol par rapport à l'ambiance, donc je suis partie à l'infirmerie pour me reposer. Quand j'ai réintégré le jeu, je me sentais mieux physiquement, mais mon équipe s'est rendue compte que le moral n'était toujours pas très bon et que je n'avais pas forcément envie de me battre.

Alors que vous vous êtes battue de manière exemplaire pendant le duel des ambassadeurs face à Taïg Khris...
J'étais très très contente de gagner face à Taïg Khris et de porter mon équipe à l'avantage puisqu'on était en supériorité numérique, mais après la réunification, l'atmosphère est devenue bizarre entre les deux anciennes équipes. Je n'avais pas forcément envie de m'intégrer et d'aller vers les sportifs.

Comment avez-vous trouvé l'attitude des sportifs pendant l'aventure ?
Ils ont beau être des sportifs, je trouve qu'ils ne sont pas très fair-play ! Quand ils connaissent des défaites, ils trouvent toujours des excuses et quand ils gagnent, c'est forcément une question de force et d'esprit de compétition.

Vous attendiez-vous à être éliminée par vos coéquipiers ?
J'ai été éliminée sans grande surprise parce qu'on en avait plus ou moins parlé. Je voyais bien que mon équipe ressentait le fait que je n'étais pas très bien moralement. Notre stratégie était d'éliminer les sportifs avant tout, mais ils m'ont choisie moi. Je ne prends pas du tout ça pour une trahison, je les comprends plutôt même et honnêtement, je ne leur en veux pas du tout de m'avoir éliminée.

Et du coup, qui aimeriez-vous voir gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?

Je veux que ce soit un jaune évidemment, et ma préférence va à Coumba. On s'est lié d'amitié, on a bien rigolé ensemble et elle m'a vraiment soutenue.

Quels conseils lui auriez-vous donné pour aller au bout de l'aventure ?
Se battre jusqu'au bout, même si elle a la poisse depuis le début parce qu'elle n'a pas pu participer à plusieurs épreuves ! Il faut tenir le coup, ne pas créer de tensions, faire l'anguille plutôt et se donner à 200 % dans les épreuves d'immunité pour aller jusqu'aux poteaux.

http://people.plurielles.fr/news-people/christina-de-koh-lanta-les-sportifs-vraiment-pas-tres-fair-play-5828845-402.html
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Dim 25 Avr - 17:51

Un Koh-Lanta version familiale en préparation ?

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Arton24388


Il semblerait que le divertissement Koh-Lanta fasse l’objet de plusieurs idées de déclinaisons. Après Le Retour des héros, opposant d’anciens participants au jeu, puis Le Choc des héros actuellement à l’antenne de TF1, le jeu a donné des idées à des producteurs pour proposer à des familles de jouer les Robinson Crusoé.
En effet, sur le site de Casting.fr, une annonce a été postée à l’attention des futurs intéressés. Précisant la durée d’un « casting Koh-Lanta famille » du 15 avril au 15 juin, la future émission s’adresse aux personnes réunissant les propriétés suivantes : « Une famille de quatre personnes avec enfantes de plus de 16 ans, un minimum sportifs, venant de toute la France, adorant Koh-Lanta et Indiana Jones, souhaitant vivre une aventure unique pour remporter 100 000 euros. »
En somme, un concept plus ou moins adapté du roman Le Robinson suisse de Johann David Wyss, paru également sous le titre Journal d’un père de famille naufragé avec ses enfants...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Dim 25 Avr - 17:54

Merci Leunam ;) Ce n'est pas des familles qui s'affrontent mais juste une famille qui joue les Robinson??? :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 5 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum