~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par missromane Sam 15 Mai - 1:56

C'est vrai que le gif fait flipper :mrgreen:

missromane
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sugar_addict Sam 15 Mai - 1:56

Nasura17 a écrit:
Linoa a écrit:

Ah nan ça va pas le faire si tu supportes le même "aventurier" que moi Mad

Prend Freddy Razz

On va la refaire :

Je prends Grégoire.

Tu prends Freddy. (Tu partages avec Sugar)

C'est comme ça, et puis c'est tout. :mrgreen:

(Prendre... Enfin, on se comprend ! :!: )

Je partage que dalle KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 579764

Freddy, il est tout à moi et rien qu'à moi !!!!! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 242426

sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Nasura17 Sam 15 Mai - 1:59

sugar_addict a écrit:
Nasura17 a écrit:

On va la refaire :

Je prends Grégoire.

Tu prends Freddy. (Tu partages avec Sugar)

C'est comme ça, et puis c'est tout. :mrgreen:

(Prendre... Enfin, on se comprend ! :!: )

Je partage que dalle KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 579764

Freddy, il est tout à moi et rien qu'à moi !!!!! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 242426

T'as raison !

Faut pas qu'on se laisse faire par la chérie de Blabla.

Tu prends Freddy, je prends Grégoire. (Je partagerais avec toi, Melou Embarassed )

Et on donne à Linoa Christophe ! :rire:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Melouloutte Sam 15 Mai - 2:00

Nasura17 a écrit:
Tu prends Freddy, je prends Grégoire. (Je partagerais avec toi, Melou Embarassed )

Et on donne à Linoa Christophe ! :rire:

Je partage rien avec toi Mad si c'est comme ça je prends Christophe !
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Linoa Sam 15 Mai - 2:02

Nasura17 a écrit:
Linoa a écrit:

Ah nan ça va pas le faire si tu supportes le même "aventurier" que moi Mad

Prend Freddy Razz

On va la refaire :

Je prends Grégoire.

Tu prends Freddy. (Tu partages avec Sugar)

C'est comme ça, et puis c'est tout. :mrgreen:



:boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

Tu vas finir avec le Ch'tit épicétou :rire:

Sugar> Freddy
Moi> Gregoire lov
Melou> Nasura donc Christophe bis :mrgreen: ou Freddy à partager evec Sugar
Nasura17 a écrit:
(Prendre... Enfin, on se comprend ! :!: )

TU te comprends ninja ninja
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Linoa Sam 15 Mai - 2:03

Melouloutte a écrit:
Nasura17 a écrit:
Tu prends Freddy, je prends Grégoire. (Je partagerais avec toi, Melou Embarassed )

Et on donne à Linoa Christophe ! :rire:

Je partage rien avec toi Mad si c'est comme ça je prends Christophe !

Tu préfères Christophe à Nasura :rire:

J'ai trouvé la solution dans mon post, t'auras un 2 en 1 :siffle:
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Melouloutte Sam 15 Mai - 2:04

Linoa a écrit:
Tu préfères Christophe à Nasura :rire:

Bha, Christophe est quand même mieux :mrgreen:
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Sam 15 Mai - 4:17

Gregoire est vraiment un aventurier complet, j'espère vraiment que cette année il ne va pas louper le coche est gagner, ce serait bien mérité en tout cas.
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Sam 15 Mai - 10:57

zef a écrit:Gregoire est vraiment un aventurier complet, j'espère vraiment que cette année il ne va pas louper le coche est gagner, ce serait bien mérité en tout cas.
rendeer moi aussi j'espère que Grégoire va gagner cette année car il le mérite autant pour ses qualités sur le camp que sur les épreuves...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 15 Mai - 18:51

Myriam Lamare : "La production de Koh Lanta ne montre pas la réalité"

Publié le vendredi 14 mai 2010 à 22H29
KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Lamar
Myriam Lamare n'aura pas réussi à sauver l'honneur des sportifs.

Les anciens ont finalement eu la peau des sportifs…
On peut dire ça comme ça. Mais, il y a un concept d’émission et il faut qu’il soit fidèle à lui-même…

Qu’entendez-vous par là ?
Le concept c’est monsieur et madame tout le monde qui vont vivre une aventure extraordinaire et qui se surpassent physiquement, mentalement. Ils représentent 80 % de notre société. Si un sportif avait gagné il y aurait eu une perte de repères par rapport aux téléspectateurs. Quand on voit les témoignages sur les forums internet on sent que l’idéal est que ce soit un ancien aventurier qui gagne.

Vous voulez dire que ce résultat est voulu par la production de Koh Lanta et TF1 ?
Je pense sincèrement que le casting a été fait pour que ce soit un ancien jaune qui gagne. C’était le but pour gagner en audimat.

Mais, c’est aussi peut-être la stratégie d’alliance des anciens contre les sportifs qui a bien fonctionné, non ?
Nous voulions proposer à tous les jaunes que ce Koh Lanta soit de haut niveau, qu’il soit vraiment un véritable "Choc des héros", que l’on garde les meilleurs. Le message n’est pas passé. Les jaunes ont absolument voulu rester entre eux. C’est louable. Une finale de haut niveau aurait été énorme. On aurait eu beaucoup plus de suspense et d’intensité. Les jaunes ont voulu que ce soit autrement, ça se respecte.

C’est donc une initiative des jaunes, pas de la production et de TF1…

Je ne sais pas. La production fait un peu ce qu’elle veut en termes de règles. Les choses auraient pu se passer autrement…

N’avez-vous pas fait l’erreur d’être plus dans la compétition sportive que dans la survie ?
Non, pas du tout. La production montre ce qu’elle veut et je peux vous dire que c’est en décalé avec la réalité.

Propos recueillis par David Martin (Agence de presse GHM)
http://www.laprovence.com/article/tv-people/myriam-lamare-la-production-de-koh-lanta-ne-montre-pas-la-realite
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 15 Mai - 19:04

Merci Cmlcml pour l'article ;) Bien sur que la prod ne montre que ce qu'elle veut .Mais faut arrêter de nous faire passer les sportifs pour des oies blanches,alors la victoire au plus méritant avec toutes les histoires qu'il y a dans le sport de haut niveau ,je n'y crois pas une seule seconde :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 21 Mai - 15:00

C’est sur France Soir ! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Newspaper-public

Kho-Lanta - Pourquoi Grégoire doit gagner

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Gregoire-en-competition-koh-lanta-le-choc-des-heros-4350907ubsqz_1615
Ingrid Bernard et Sarah Lévy 21/05/10 à 07h00

C'est l’heure de la grande finale. Qui de Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba ou Linda remportera Koh-Lanta ? France-Soir livre son pronostic.


Venus pour prendre leur revanche, les anciens héros de Koh-Lanta ont su prouver qu’ils étaient plus déterminés que jamais. Soudés, même dans l’adversité, ils ont su s’allier pour éliminer, les uns après les autres, les sportifs professionnels venus pour les défier. Mais à l’heure de la grande finale, tous les compteurs sont remis à zéro. Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba et Linda, vont se retrouver seuls face à eux-mêmes. Ils devront faire preuve d’assurance pour dominer la course d’orientation et de sérénité afin de remporter la mythique épreuve des poteaux qui leur permettra de prétendre à la victoire. Une finale qui promet, plus que jamais, d’être riche en rebondissements et en émotion.
Cumba a peu de chance…


Cette année, et contrairement aux autres éditions, les valeureux aventuriers n’ont pas manqué de fair-play. Justes et honnêtes, ils ont privilégié le mérite au copinage et à la stratégie. Il est donc fort à parier que le grand gagnant de l’aventure sera le plus résistant. Si Linda est la seule candidate a avoir connu, par le passé, l’expérience des poteaux, elle a montré, ces dernières semaines, des signes de fatigue. Elle apparaît donc comme la candidate la plus faible. Peu de chance qu’elle arrive en finale… Quant à Coumba, elle manque cruellement de sens de l’orientation. La dernière ligne droite pourrait donc se jouer, pour la première fois, entre les trois hommes restants. Affaibli, Christophe ne devrait pas faire le poids face à un Freddy au moral d’acier et à un Grégoire au sens de l’équilibre indéniable. Le beau jardinier de 27 ans est notre grand favori. Pendant toute l’émission, il s’est montré comme l’aventurier modèle. Fort psychologiquement et physiquement, il est la personne la plus apte à remporter la fameuse épreuve de poteaux.
Grâce à de tels athlètes, nul doute qu’on en prendra plein la vue ce soir. Si Grégoire remporte l’ultime défi, le Monsieur intègre de l’émission choisira à coup sûr celui qu’il affrontera en finale. Avec son sens de l’honneur, ses qualités indéniables de sportif et sa modestie, il devrait recueillir les voix de ses petits camarades lors du dernier vote et pourrait bien, enfin, accéder au statut de vainqueur.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Ven 21 Mai - 15:49

leunam a écrit:C’est sur France Soir ! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Newspaper-public

Kho-Lanta - Pourquoi Grégoire doit gagner

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Gregoire-en-competition-koh-lanta-le-choc-des-heros-4350907ubsqz_1615
Ingrid Bernard et Sarah Lévy 21/05/10 à 07h00

C'est l’heure de la grande finale. Qui de Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba ou Linda remportera Koh-Lanta ? France-Soir livre son pronostic.


Venus pour prendre leur revanche, les anciens héros de Koh-Lanta ont su prouver qu’ils étaient plus déterminés que jamais. Soudés, même dans l’adversité, ils ont su s’allier pour éliminer, les uns après les autres, les sportifs professionnels venus pour les défier. Mais à l’heure de la grande finale, tous les compteurs sont remis à zéro. Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba et Linda, vont se retrouver seuls face à eux-mêmes. Ils devront faire preuve d’assurance pour dominer la course d’orientation et de sérénité afin de remporter la mythique épreuve des poteaux qui leur permettra de prétendre à la victoire. Une finale qui promet, plus que jamais, d’être riche en rebondissements et en émotion.
Cumba a peu de chance…


Cette année, et contrairement aux autres éditions, les valeureux aventuriers n’ont pas manqué de fair-play. Justes et honnêtes, ils ont privilégié le mérite au copinage et à la stratégie. Il est donc fort à parier que le grand gagnant de l’aventure sera le plus résistant. Si Linda est la seule candidate a avoir connu, par le passé, l’expérience des poteaux, elle a montré, ces dernières semaines, des signes de fatigue. Elle apparaît donc comme la candidate la plus faible. Peu de chance qu’elle arrive en finale… Quant à Coumba, elle manque cruellement de sens de l’orientation. La dernière ligne droite pourrait donc se jouer, pour la première fois, entre les trois hommes restants. Affaibli, Christophe ne devrait pas faire le poids face à un Freddy au moral d’acier et à un Grégoire au sens de l’équilibre indéniable. Le beau jardinier de 27 ans est notre grand favori. Pendant toute l’émission, il s’est montré comme l’aventurier modèle. Fort psychologiquement et physiquement, il est la personne la plus apte à remporter la fameuse épreuve de poteaux.
Grâce à de tels athlètes, nul doute qu’on en prendra plein la vue ce soir. Si Grégoire remporte l’ultime défi, le Monsieur intègre de l’émission choisira à coup sûr celui qu’il affrontera en finale. Avec son sens de l’honneur, ses qualités indéniables de sportif et sa modestie, il devrait recueillir les voix de ses petits camarades lors du dernier vote et pourrait bien, enfin, accéder au statut de vainqueur.
Merci Leunam pour l'article. Moi aussi j'espère que Grégoire va gagner ce soir Kho- Lanta, il le mérite !
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Ven 21 Mai - 18:35

choupette a écrit:
leunam a écrit:C’est sur France Soir ! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Newspaper-public

Kho-Lanta - Pourquoi Grégoire doit gagner

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Gregoire-en-competition-koh-lanta-le-choc-des-heros-4350907ubsqz_1615
Ingrid Bernard et Sarah Lévy 21/05/10 à 07h00

C'est l’heure de la grande finale. Qui de Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba ou Linda remportera Koh-Lanta ? France-Soir livre son pronostic.


Venus pour prendre leur revanche, les anciens héros de Koh-Lanta ont su prouver qu’ils étaient plus déterminés que jamais. Soudés, même dans l’adversité, ils ont su s’allier pour éliminer, les uns après les autres, les sportifs professionnels venus pour les défier. Mais à l’heure de la grande finale, tous les compteurs sont remis à zéro. Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba et Linda, vont se retrouver seuls face à eux-mêmes. Ils devront faire preuve d’assurance pour dominer la course d’orientation et de sérénité afin de remporter la mythique épreuve des poteaux qui leur permettra de prétendre à la victoire. Une finale qui promet, plus que jamais, d’être riche en rebondissements et en émotion.
Cumba a peu de chance…


Cette année, et contrairement aux autres éditions, les valeureux aventuriers n’ont pas manqué de fair-play. Justes et honnêtes, ils ont privilégié le mérite au copinage et à la stratégie. Il est donc fort à parier que le grand gagnant de l’aventure sera le plus résistant. Si Linda est la seule candidate a avoir connu, par le passé, l’expérience des poteaux, elle a montré, ces dernières semaines, des signes de fatigue. Elle apparaît donc comme la candidate la plus faible. Peu de chance qu’elle arrive en finale… Quant à Coumba, elle manque cruellement de sens de l’orientation. La dernière ligne droite pourrait donc se jouer, pour la première fois, entre les trois hommes restants. Affaibli, Christophe ne devrait pas faire le poids face à un Freddy au moral d’acier et à un Grégoire au sens de l’équilibre indéniable. Le beau jardinier de 27 ans est notre grand favori. Pendant toute l’émission, il s’est montré comme l’aventurier modèle. Fort psychologiquement et physiquement, il est la personne la plus apte à remporter la fameuse épreuve de poteaux.
Grâce à de tels athlètes, nul doute qu’on en prendra plein la vue ce soir. Si Grégoire remporte l’ultime défi, le Monsieur intègre de l’émission choisira à coup sûr celui qu’il affrontera en finale. Avec son sens de l’honneur, ses qualités indéniables de sportif et sa modestie, il devrait recueillir les voix de ses petits camarades lors du dernier vote et pourrait bien, enfin, accéder au statut de vainqueur.
Merci Leunam pour l'article. Moi aussi j'espère que Grégoire va gagner ce soir Kho- Lanta, il le mérite !

Idem, j'espère aussi que Gregoire va gagner, c'est tellement rare que les meilleurs aventuriers sont les vainqueurs mais cette année c'est bien parti pour l'être. Cependant je vois plus Freddy gagner, car les sportifs n'aiment pas beaucoup Gregoire.
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 21 Mai - 23:37

finale Grégoire Freddy
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par BibicheLove Sam 22 Mai - 0:01

j'éspère que Freddy va gagner , c'est mon coup de coeur de la saison !
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 22 Mai - 0:40

non c'est Grégoire qui a gagné KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Kohlanta1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par fanfan Sam 22 Mai - 0:41

BibicheLove a écrit:j'éspère que Freddy va gagner , c'est mon coup de coeur de la saison !
moi aussi , mais il a perdu la victoire, dommage.
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Sam 22 Mai - 0:44

leunam a écrit:non c'est Grégoire qui a gagné KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Kohlanta1

la légende de Palawan a gagné KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 549674
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par josijo Sam 22 Mai - 0:54

Contente que grégoire gagne. C'est un vrai aventurier. :D
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Sounia Sam 22 Mai - 1:08

Comme vous, 2 beau finalistes, et contente de la victoire de Grégoire ;)
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Zaïa Sam 22 Mai - 1:30


Grégoire lov

J'ai longtemps crû que les sportifs voteraient pour Freddy (qui n'a pas démérité loin delà) mais c'est la revanche de Grégoire, le vrai emblème des aventuriers ! :D

C'est l'une des plus belles saisons avec vraiment les deux meilleurs sur les poteaux et pour une fois, la stratégie finale a été laissée de côté pour récompenser le vrai deuxième ! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 390938 à la sportivité et à l'humilité KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 390938 Ca change ! Basketball
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 22 Mai - 2:19

Grégoire remporte Koh-Lanta, le choc des héros



KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Arton25079

Le 9e et dernier épisode de Koh-Lanta a refermé l’aventure de ce « choc des héros ». Freddy, Grégoire, Christophe, Linda et Coumba ont ainsi tenté de décrocher leur place en finale à travers les différentes épreuves habituelles.
La première, la course d’orientation, a vu l’élimination des deux aventuriers qui n’ont pas trouvé le coquillage : Coumba et Linda. La finale s’est donc déroulée entre hommes. Une grande première dans l’histoire de Koh-Lanta !
Freddy, Grégoire et Christophe se sont donc retrouvés sur les fameux poteaux. Le chti a été le premier à tomber au bout de 3 heures et 5 minutes de lutte. Après quatre heures, Grégoire a remporté la partie, heureux d’avoir défié Freddy qu’il choisit aussitôt pour l’affronter au Conseil final.
Le dépouillement des votes des huit derniers candidats éliminés ont déclaré vainqueur Grégoire avec six voix (Linda, Frédérique, Coumba, Christophe, Myriam, Taïg) contre deux (Christina, Djamel) pour Freddy. Le jeune homme est l’ultime survivant et repart donc avec les 100 000 euros.
Dès septembre, Koh-Lanta revient sur TF1 avec la 10e saison de ce jeu d’aventure prisé des français.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 22 Mai - 11:25

Merci Leunam pour l'article ;) C'est vrai que entre Freddy et Grégoire ce n'était pas facile de choisir :!: Mais je suis contente que ce soit Grégoire qui ai gagné ,c'était mon favori depuis le début lov lov
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par stephanie Sam 22 Mai - 12:35

belle29 a écrit:Merci Leunam pour l'article ;) C'est vrai que entre Freddy et Grégoire ce n'était pas facile de choisir :!: Mais je suis contente que ce soit Grégoire qui ai gagné ,c'était mon favori depuis le début lov lov


je suis du même avis que toi belle 💋
stephanie
stephanie
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Sam 22 Mai - 12:46

Grégoire ayant pu perdre à l'épreuve de la course d'orientation, après son refus du cadeau de Cristophe, et être reparti dans la course loin derrière les 2 jeunes femmes.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 22 Mai - 13:26

marcelo a écrit:Grégoire ayant pu perdre à l'épreuve de la course d'orientation, après son refus du cadeau de Cristophe, et être reparti dans la course loin derrière les 2 jeunes femmes.

Oui là j'ai eu peur affraid D'autant plus que Christophe ne faisait que suivre Grégoire ,il n'avait même pas trouvé la balise :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 8 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum