~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Mer 31 Mar - 15:46

Avec rien que les anciens candidats qui n'ont pas gagné mais qui mérité, comme Mohamed, Gregoire, Freddy, je peux pas croire que ça soit Leboeuf qui gagne, certes il est marrant, mais de la à gagner, non. J'espère que c'est des conneries, ça gacherait bien cette saison qui a pourtant très bien commencé, et qui a un casting très intéressant

zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Jeu 1 Avr - 23:07

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 861-110321KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 R16193118 Frank Leboeuf aurait-il fait la bourde de sa vie à la radio ? Le footballeur, gagnant de la coupe du monde 98, a participé à Koh Lanta - Le Choc des Héros. Très sollicité par les médias, il s'est exprimé sur 10 RADIO, la radio sportive du journal 10 SPORT créée par Goom Radio: "On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé gagner Koh Lanta"... Doit-on en déduire qu'il a gagné l'émission ?

Voulait-il simplement dire qu'il ne pensait pas être à la hauteur du jeu face aux jeunes sportifs de 25 ans ? Si cela s'avère vrai, Frank le râleur de 42 ans a réalisé un énorme spoiler ! S'il s'agit d'intox, cela provoquera un beau buzz, une belle opération de communication pour l'émission de télé-réalité.

Ces derniers temps, Frank exprimait à quel point le jeu avait été difficile, le qualifiant d'enfer et se plaignant d'avoir durement souffert de la faim, mais finalement, cela ne l'aurait pas empêché de remporter la victoire... Jouait-il simplement la comédie, lui qui se lance dans le théâtre et a un projet au cinéma ? Réponse lors de l'ultime épisode de Koh-Lanta.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Jeu 1 Avr - 23:32

Merci Leunam pour l'article ;) Info ou intox on le verra au fil des émission :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par BibicheLove Jeu 1 Avr - 23:44

maintenant la rumeur est tout autre , plusieurs site annonce le départ de franck leboeuf dès demain dans koh lanta ;)
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Ven 2 Avr - 0:16

sur le twitter de Ciryl Paglino:

BREAKING NEWS : après une brève enquête, Franck Leboeuf n'a pas gagné Kho Lanta. Il se barre d'ailleurs sous peu. (cc @roycod)
il y a 2:34 AM Mar 30th via web
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Ven 2 Avr - 0:20

De toute façon, il n'a jamais dit qu'il avait gagné ... ! Donc il n'y a pas besoin de Breaking news ... ! !
C'est juste que certains médias, cherchent à tout prix la petite bête ... et interprète à outrance, alors que là ce qu'il dit TOUS les participants de TV-réalité ont déjà dit au moins une fois ...
"Je n'étais pas là pour gagner mais ...";"Je ne pensais pas à gagner mais ..." etc !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 2 Avr - 0:42

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Ven 2 Avr - 8:08

J'ai feuilleté Entrevue chez mon marchand de journaux et ils disent que les finalistes sont
Grégoire et Freddy. J'espère que c'est Grégoire mon préféré qui va gagner cette fois ci...
Autrement, il parait que Franck Leboeuf serait éliminé ce soir...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 2 Avr - 11:04

en ecoutant plusieurs fois Franck Leboeuf , je crois qu'il dit qu'il pensait pas gagner ko-lanta en y participant, qu'il n'etait pas venue pour ça que les autres etait plus jeunes,a mon avis il prévient dejà d'une prochaine sortie?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 2 Avr - 11:13

choupette a écrit:J'ai feuilleté Entrevue chez mon marchand de journaux et ils disent que les finalistes sont
Grégoire et Freddy. J'espère que c'est Grégoire mon préféré qui va gagner cette fois ci...
Autrement, il parait que Franck Leboeuf serait éliminé ce soir...


Cela ne serait que justice,j'espère moi aussi que c'est grégoire qui va gagner cat cat
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Sandy Ven 2 Avr - 11:17

belle29 a écrit:
choupette a écrit:J'ai feuilleté Entrevue chez mon marchand de journaux et ils disent que les finalistes sont
Grégoire et Freddy. J'espère que c'est Grégoire mon préféré qui va gagner cette fois ci...
Autrement, il parait que Franck Leboeuf serait éliminé ce soir...


Cela ne serait que justice,j'espère moi aussi que c'est grégoire qui va gagner cat cat

C'est vrai Franck Leboeuf serais Eliminé hum..
Sandy
Sandy
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 2 Avr - 11:21

leunam a écrit:en ecoutant plusieurs fois Franck Leboeuf , je crois qu'il dit qu'il pensait pas gagner ko-lanta en y participant, qu'il n'etait pas venue pour ça que les autres etait plus jeunes,a mon avis il prévient dejà d'une prochaine sortie?


Je pense comme toi Leunam :D Je crois que Franck Leboeuf est quant même assez habitué au média,il ne ferait pas une bourde pareil ou alors ce serait voulu pour fidéliser les téléspectateurs :!: :!: Est ce que koh Lanta a besoin de ça?
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Ven 2 Avr - 14:03

Oh je voudrais pas que Frank Leboeuf soit déjà éliminé :!: je l'aime bien moi ;) mais si c'est Grégoire qui gagne je serais contente car je l'aime bien aussi :D
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 2 Avr - 17:53

C’est sur France Soir ! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Newspaper-public


Koh-Lanta - Betty Lise : “J’espère qu’un sportif va gagner


Propos recueillis par Gaëlle Guitard 02/04/10 à 13h57


La championne de saut en longueur a été la première éliminée de ce Choc des héros. Bonne perdante, elle revient également sur l’« affaire » Frank Lebœuf.


France-Soir. Gardez-vous un bon souvenir de votre court passage dans Koh-Lanta ?
Betty Lise.
Un très bon souvenir ! Je savais que je pouvais sortir dès le début. On s’imagine toutes les hypothèses quand on s’embarque dans cette aventure.
Avez-vous des regrets ?
Oui, le manque de diversité dans mon équipe. J’aurais préféré qu’il y ait une nageuse, un handballeur… Deux judokas, c’était pas top. Trois sportifs de combat, non plus. Beaucoup d’autres athlètes étaient motivés, mais ils ne correspondaient sans doute pas au casting idéal.

Quel est ce casting idéal ?

Il ne faut pas être dupes, ils cherchent des profils bien précis. Le leader, la facile à vivre, le mec qui a un ego surdimensionné…

Vous avez déclaré : « Chez les sportifs de haut niveau, il y a beaucoup de Blacks… Et là, j’étais la seule. »

Je dis juste qu’il y a plus de Blacks dans le sport français que la composition de l’équipe ne le montrait. Ça a été grossi dans un article pour créer une polémique.
En voulez-vous à vos ex-coéquipiers de vous avoir sortie dès le début ?
Non, on se soutient quoi qu’il arrive. J’ai été éliminée pour le bien de l’équipe. Les candidats en face sont :super:-motivés : c’est un défi de battre des champions, et le mental compte beaucoup à Koh-Lanta. Mais, à la fin, j’espère qu’un sportif va gagner.

Que pensez-vous de la phrase de Frank Lebœuf : « Jamais je pensais que j’allais gagner » ?

J’aurais pu la prononcer aussi ! Elle a été mal interprétée : ça signifie juste qu’en allant là-bas, il ne s’est pas convaincu qu’il en sortirait vainqueur. Ça ne veut pas dire du tout qu’il ait gagné…KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Betty%20Lise%20Koh%20Lanta Betty Lise
©️ Image TF1




leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Ven 2 Avr - 22:35

Frank le vainqueur, 2nd éliminé KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 498738 KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 532119
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sailormoon92 Ven 2 Avr - 22:39

marcelo a écrit:Frank le vainqueur, 2nd éliminé KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 498738 KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 532119

Il parait qu'il va revenir.... le champion de roller va partir...enfin c'est ce que j'ai lu Embarassed
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par BibicheLove Ven 2 Avr - 23:08

Oui il va revenir dans le jeu apparement et il va aller loin apparement ;)
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sailormoon92 Ven 2 Avr - 23:10

BibicheLove a écrit:Oui il va revenir dans le jeu apparement et il va aller loin apparement ;)

Oui d'après ce que j'ai attendu il va aller très très loin Basketball
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 3 Avr - 0:01

Indiscrétions Télé | 2 avril 2010 à 22:27

Koh-Lanta, le choc des héros : Frank Leboeuf éliminé !

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Arton24080

Ce 2 avril, TF1 a proposé le deuxième épisode de Koh-Lanta, le choc des héros avec trois nouvelles journées d’aventure.
Après le départ de Betty Lise, l’équipe des sportifs est en berne. Ils gagnent le confort mais ne parviennent jamais à atteindre l’immunité.
C’est le cas encore dans ce nouvel épisode, et ce malgré le renfort de Taïg Khris, le champion de roller qui dynamise l’équipe. Pour les aider dans leur survie, et ne pas les mettre en danger, Denis Brogniart leur offre cependant le feu.
Chez les anciens candidats, le feu, ils l’ont depuis bien longtemps grâce à Grégoire. A l’instar de l’équipe adverse, ils accueillent un nouveau camarade de jeu en la personne de Mohamed qui a évolué en compagnie de Coumba, dans Koh-Lanta 5. * A leur 2e conseil, les sportifs ont décidé d’éliminer Frank Leboeuf avec deux voix seulement contre l’ex-footballeur. Désormais, ils ne sont plus que douze à tenter de survivre sur leur île.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Dim 4 Avr - 4:56

Frank Leboeuf : « Dur pour tout le monde »


L'ancien footballeur a quitté Koh-Lanta : le choc des héros après quatre jours d'aventure

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Leboeuf1
Photo : ©️ Alain ISSOCK - TF1

Le 02/04/2010 à 22:30 par Damien Mercereau


Koh-Lanta, le choc des héros
À voir le 02/04/2010 à 20h45
Après quelques jours seulement, Frank Leboeuf a quitté l'aventure de Koh-Lanta : le choc des héros. Touché au dos suite à un accident de la route, le champion du monde 98 de football a souffert durant cette épreuve hors du commun en Nouvelle-Calédonie. Il s'en explique pour TVMag.com. Entretien.


Frank Leboeuf, vous attendiez-vous à sortir aussi vite du jeu ?
Non, j'étais vraiment motivé pour aller jusqu'au bout. Mais des douleurs persistantes au dos m'ont obligé à quitter l'aventure. Il fallait l'accepter au nom du groupe et de l'équité sportive. Il ne s'agissait pas de ne penser qu'à soi mais de faire gagner notre équipe de sportifs. Comme j'étais blessé et que j'avais mal, il valait mieux que ce soit moi qui parte. J'avais mal au dos depuis le début, j'étais sûr de ne pas pouvoir être à 100%.

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 LeboeufinterEst-ce que vous allez mieux aujourd'hui ?
Oui, mieux même s'il m'arrive encore de souffrir parfois. Sur cet accident, quelqu'un m'est rentré dedans par l'arrière alors que j'étais à l'arrêt à un feu rouge. Il est arrivé complètement bourré à 80 km/h et il m'a éjecté à plusieurs mètres de mon véhicule. J'ai eu du bol que personne n'arrive à l'intersection parce que j'aurais pu y passer. J'en garde des séquelles. Les douleurs ne sont pas quotidiennes mais parfois, elles reviennent.

Dès les premiers jours, on vous a vu beaucoup souffrir du manque d'alimentation...
Non pas spécialement, je prenais les choses au second degré. Bien sûr, nous en avons tous souffert mais j'ai un peu exagéré pour rigoler. C'était difficile pour tout le monde. Personne n'était habitué à rester une journée sans manger.

On a beaucoup parlé de vous cette semaine et de cette phrase confuse lâchée à la radio. Est-ce que c'était pour semer le trouble avec humour ?
Pas du tout, j'ai simplement dit que ça allait être difficile de gagner face à des mecs de 25 ans. Je n'ai jamais dit que j'avais gagné Koh-Lanta, je ne suis pas stupide. Ce n'était ni une vérité, ni un trait d'humour. Ca me fait bien rire de voir tous ces médias dire que j'ai gaffé alors qu'aujourd'hui, je suis sorti du jeu. On se permet de faire du buzz avec une radio de merde qui a balancé cette phrase. Ce qui est malheureux, c'est qu'elle a piégé tout le monde.

« J'ai morflé dès le premier jour »

Comment est-ce que vous vous étiez préparé pour participer à Koh-Lanta ?
J'ai fait beaucoup de sport. Je ne suis plus sportif de haut niveau mais je fais attention à mon corps. J'avais pris deux kilos en plus. Mon seul problème, c'est que j'ai eu cet accident de voiture un mois et demi avant mon départ. Je pensais que j'étais rétabli après avoir eu les traitements nécessaires. Ca allait beaucoup mieux en partant mais dès le premier jeu, on s'est un peu labouré le dos avec Jamel en aidant Betty à escalader les palissades. Comme nous n'étions pas suffisamment chauds, j'ai morflé dès le premier jour. Ca n'a fait qu'empirer par la suite.

Est-ce que vous vous attendiez à ce que ce soit aussi difficile ?
On sait que l'on va souffrir mais on ne mesure pas l'amoncellement de difficultés. Il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Le manque de sommeil n'était pas très grave. Le manque de nourriture a dû s'arranger après mon départ puisque nous venions d'avoir le feu.

Vous avez déclaré avoir été gêné par la présence des cameramen...
Ce n'est pas évident à gérer parce que sans caméra, vous allez être libéré et ne plus trop faire attention à ce que vous dites. Avec les caméras, on fait davantage attention forcément. J'étais parti avec l'idée de me retrouver face à la nature sans trace de modernité. Mais ils étaient là et il fallait bien puisque c'est une émission télé.

Comment s'est passée l'entente avec les autres candidats de votre équipe ?
Super bien, je ne les connaissais pas forcément tous bien. On avait la possibilité de parler et d'être écouté par tout le monde. Chacun avait le droit de s'exprimer même si nous n'étions pas tous d'accord sur la façon de faire. Les discussions étaient intéressantes.

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Leboeuf-theatre« Le théâtre est un vrai don de soi »

Votre actualité, c'est votre pièce, L'Intrus ou l'histoire de deux mecs, au théâtre du Temple à Paris jusqu'au 30 avril...
Oui, ça se passe très bien. On a fait une dizaine de représentations et le public s'amuse bien. Il y a une bonne communion avec le public et j'ai une très bonne entente avec Jean-François Garreaud sur scène. C'est un très bon comédien que je connaissais au travers de ses films. J'ai fait connaissance avec l'homme qui est extraordinaire. Je me fais plaisir, c'est un grand bonheur tous les soirs.

Pas trop le trac avant de rentrer sur scène ?
Si, toujours un peu (rires). C'est l'envie de bien faire et de plaire qui provoque tout ça. Le théâtre, c'est un vrai don de soi.

Serez-vous spectateur du prochain Mondial de football en juin ?
Je n'en suis pas sûr, j'ai pas mal de projet. J'ai un film en préparation sur Los Angeles. Je serai moins acharné que les fois précédentes, c'est sûr (rires). Je vais essayer de suivre l'équipe de France. J'y crois parce que je suis un supporter des Bleus. Je ne suis pas aveugle non plus, je sais que ça va être très dur.

Etes-vous, comme la plupart des anciens champions du monde de 1998, peu convaincu par le travail de Raymond Domenech ?
Oui complètement. Les preuves sont devant nous, il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur le terrain. C'est une évidence que c'est un immense gâchis.

Interview réalisée par Damien Mercereau
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Dim 4 Avr - 11:10

Merci leunam pour l'article ;) Deux choses :-Koh Lanta je trouve que sa participation a été trop brève maintenant si il avait mal au dos on peu comprendre.
-Je pense pareil que lui par rapport à Domenech scratch
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Dim 4 Avr - 14:00

Merci Leunam pour l'article. Dommage que Frank Leboeuf ait déjà été éliminé ;) Mais Taïg Khris est arrivé c'est :super: :D J'adore ce garçon, c'est un trés grand sportif !!!
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Lun 5 Avr - 0:46

Indiscrétions Télé | 3 avril 2010 à 09:27

Koh-Lanta : nouveau succès pour le choc des héros de TF1


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Arton24083
Ce vendredi 2 avril, Denis Brogniart a narré les trois nouvelles journées de survie du choc des héros de Koh-Lanta. Après un premier succès pour son coup d’envoi, le jeu d’aventure de TF1 enregistre une belle performance tout en accusant une baisse de près de 900 000 fidèles.
En effet, 7.37 millions de téléspectateurs, soit 29.4% du public présent devant son poste de télévision entre 20h50 et 22h25 ont suivi le quotidien des candidats, dont 50.8% des 4/14 ans, 44.8% des 15/34 ans et 42.4% des femmes de moins de 50 ans.
Pour rappel, le 26 mars dernier, Koh-Lanta avait attiré 8.26 millions de fidèles, soit 32.9% de part de marché.
Au cours de ces nouvelles journées, les équipes se sont retrouvées renforcées avec l’arrivée de Taïg Khris (champion du monde de roller) chez les sportifs et de Mohamed (candidat de Koh-Lanta 5) chez les ex-candidats.
Au terme de l’épisode, Frank Leboeuf, dont la formulation ambiguë lors de son passage sur Goom Radio cette semaine avait laissé penser qu’il avait gagné l’émission, a été finalement éliminé par ses camarades de jeu.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Lun 5 Avr - 0:58

Merci Leunam pour l'article ;) c'est pas mal comme part de marché donc pas de problème pour la suite :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par josijo Lun 5 Avr - 1:04

Merci Leunam.
C'est pas étonnant cncernant la part de marché car c'est une émission
tout public ;)
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Mer 7 Avr - 12:31

www.actustar.com

Koh-Lanta : Frank Leboeuf sanctionné pour sa gaffe - 02/04/2010

Ca lui coutera 84 000 euros...

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 94C43CAABFEF6AE5695AD47B99DC2

copyright here

Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta, vient de révéler dans l'émission de Mustafa El Atrassi que la gaffe de Frank Leboeuf, qui a laissé maladroitement échapper que "jamais dans (s)on idée (il) ne pensait qu'(il) allait gagner" se voit désormais sucrer sa prime de confidentialité. Pire : il doit désormais s'acquitter de dettes auprès des onze autres candidats...
"Quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leur prime et Franck Leboeuf va être obligé de les rembourser un à un", explique Brogniart sur NRJ 12.
La prime de confidentialité ? 7 000 euros par tête ! Multipliez ce nombre par 12 et vous obtiendrez la bagatelle de 84 000 euros ! Ça fait drôlement cher pour s'être affamé durant des semaines !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Mer 7 Avr - 12:48

Merci Leunam pour tes précisions ;) J'avais compris comme toi Leunam que face à des gamin de 25 ans il ne se voyait pas gagner Koh Lanta.Donc je pense que l'on ne devait pas être les seuls :!: :!: Denis Brogniart ,si il y avait doute vient de l'enlever .Donc l'urne scellée ,le prime en direct, même Koh Lanta c'est du pipeau et bien je suis déçue Sad Sad
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 3 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum