~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Dim 25 Avr - 17:51

Un Koh-Lanta version familiale en préparation ?

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Arton24388


Il semblerait que le divertissement Koh-Lanta fasse l’objet de plusieurs idées de déclinaisons. Après Le Retour des héros, opposant d’anciens participants au jeu, puis Le Choc des héros actuellement à l’antenne de TF1, le jeu a donné des idées à des producteurs pour proposer à des familles de jouer les Robinson Crusoé.
En effet, sur le site de Casting.fr, une annonce a été postée à l’attention des futurs intéressés. Précisant la durée d’un « casting Koh-Lanta famille » du 15 avril au 15 juin, la future émission s’adresse aux personnes réunissant les propriétés suivantes : « Une famille de quatre personnes avec enfantes de plus de 16 ans, un minimum sportifs, venant de toute la France, adorant Koh-Lanta et Indiana Jones, souhaitant vivre une aventure unique pour remporter 100 000 euros. »
En somme, un concept plus ou moins adapté du roman Le Robinson suisse de Johann David Wyss, paru également sous le titre Journal d’un père de famille naufragé avec ses enfants...

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Dim 25 Avr - 17:54

Merci Leunam ;) Ce n'est pas des familles qui s'affrontent mais juste une famille qui joue les Robinson??? :!:

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Dim 25 Avr - 18:10

belle29 a écrit:Merci Leunam ;) Ce n'est pas des familles qui s'affrontent mais juste une famille qui joue les Robinson??? :!:
t'es sure

je croyais que c'estait aux moins deux familles que s'affrontait

une seule famille c'est plus koh- lanta alors
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Dim 25 Avr - 18:12

leunam a écrit:
belle29 a écrit:Merci Leunam ;) Ce n'est pas des familles qui s'affrontent mais juste une famille qui joue les Robinson??? :!:
t'es sure

je croyais que c'estait aux moins deux familles que s'affrontait

une seule famille c'est plus koh- lanta alors

Justement Leunam je n'ai pas trop compris ,je ne vois pas trop l'intérêt d'une seule famille :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par vincent29200 Ven 30 Avr - 23:04

Pfff me casse les couille les sportifs !!! :vbcx:

Surtout là Myriam ... KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 858119

J'espère que Gregoire va gagner. KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 564926
avatar
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Nasura17 Ven 30 Avr - 23:06

vincent29200 a écrit:Pfff me casse les couille les sportifs !!! :vbcx:

Surtout là Myriam ... KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 858119

J'espère que Gregoire va gagner. KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 564926

Pour ma part, je suis partagé entre Grégoire et Freddy ! Sad

J'adore les deux.
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par josijo Ven 30 Avr - 23:07

vincent29200 a écrit:Pfff me casse les couille les sportifs !!! :vbcx:

Surtout là Myriam ... KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 858119

J'espère que Gregoire va gagner. KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 564926

J'espère bien qu'il va gagner. ;)
Myriam a la rage de vaincre satan
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Ven 30 Avr - 23:13

Qu'est-ce qu'elle est aigri cette Linda ! ! ! Elle me saoule, il faut qu'elle critique tout le monde ! Qu'elle remette en cause tout le monde, d'abord Cristina, mtn les sportifs, comme si elle était jalouse !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par BibicheLove Ven 30 Avr - 23:18

Frederique est partie cheers cheers

Go Freddy , Go Greg !
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par josijo Ven 30 Avr - 23:24

BibicheLove a écrit:Frederique est partie cheers cheers

Go Freddy , Go Greg !

On s'en doutait. trinque
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Ven 30 Avr - 23:59

Moi, celui qui me déçoit un peu malgrès qu'il soit un de mes préférés c'est Freddy, je le trouve trop faux cul cette année. Je préferais l'ancien freddy, certes très arrogant, mais bien plus naturel.

Quand à Myriam, qu'est ce qu'elle peut faire sa supérieur alors. Apparement elle en a après grégoire. Quand je l'entends dénigré Gregoire, et dire plus ou moins qu'il faut pas qu'il gagne pour pas retrouver un looser comme gagnant, ça me fait doucement rire. Gregoire un looser, alors que c'est l'un des aventuriers les plus complets, c'est dingue quand même. Ca me dérange, cette mentalité, des sportifs de se dire, à fond sur les épreuves, et rien faire sur le camps pour préserver leur force. Alors ok, mais pas étonnant qu'ils gagnent les immunités, vue comme ils se préservent. J'aime pas Linda, mais elle avait pas tort dans ce qu'elle disait au conseille.
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 1 Mai - 0:33

La façon de faire des sportifs me déçoit, s'économiser sur le camp pour être en forme sur les épreuves tout cela n'est pas très fairplay . La campagne de dénigrement de Myriam par rapport à Grégoire c'est pas très joli :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Freddie Sam 1 Mai - 0:39

On m'a dit qu'on parlé de moi, sur ce topic, que des choses gentil, j'espère? ;)
lol! :!::!::!::!::!::!::!:
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 1 Mai - 1:29

Indiscrétions Télé | 30 avril 2010 à 22:20

Koh-Lanta, le choc des héros : Frédérique Jossinet éliminée !



KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Arton24629

Pour ce dernier jour du mois d’avril, Denis Brogniart a présenté le sixième épisode de Koh-Lanta, le choc des héros.
La suite des aventures des sportifs et des anciens candidats a permis aux naufragés de participer au jeu de la dégustation des vers. Myriam Lamare et Freddy ont été les meilleurs et ont ainsi pu se laver dans une cascade pour le plus grand bonheur de leur peau !
Le lendemain, les aventuriers étaient attendus pour l’immunité. Et cela s’est joué une nouvelle fois entre Freddy et Myriam, deux adversaires qui s’apprécient grandement. La sportive a cependant coiffé sur le poteau le jeune ingénieur.
Intouchable au conseil, Myriam Lamare a, très certainement, sauvé sa place. Ce n’est pas le cas de son amie Frédérique Jossinet, éliminée avec cinq voix contre elle. Désormais, ils ne sont plus que sept à poursuivre l’aventure !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 1 Mai - 2:36

Merci Leunam pour l'article ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Sam 1 Mai - 13:41

les sportifs vont se faire éliminer KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 513773
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Débo17 Sam 1 Mai - 14:47

ITV de Frédérique Jossinet à Télé Loisirs.

Eliminée hier soir lors du conseil de Koh-Lanta, Frédérique Jossinet n'espère aujourd'hui qu'une seule chose : qu'un sportif aille en finale. Remontée contre les jaunes, la judokate se confie à Tele-Loisirs.fr.


Frédérique Jossinet : "Les Jaunes n'avaient rien à foutre de nous" (Koh-Lanta)
Eliminée hier soir lors du conseil de Koh-Lanta, Frédérique Jossinet n'espère aujourd'hui qu'une seule chose : qu'un sportif aille en finale. Remontée contre les jaunes, la judokate se confie à Tele-Loisirs.fr.

--------------------------------------------------------------------------------

Hier soir dans Koh-Lanta, le choc des héros, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à la nouvelle élimination d'un sportif (voir le résumé de l'épisode). Avec le départ de Frédérique Jossinet, les rouges ne sont plus que deux, et leur sort semble scellé. Si Taig et Myriam veulent poursuivre l'aventure, il leur faudra tout tenter pour garder l'immunité. Frédérique Jossinet regrette la tactique des jaunes et rêve d'un sportif sur les poteaux. Selon elle, les jaunes ne se sont jamais intéressés à elle et son équipe. Seule Coumba semblait ouverte au dialogue. La judokate est donc très remontée contre ses anciens adversaires, et notamment contre Christophe et Linda.

Tele-Loisirs.fr : Vous avez été éliminée, mais Myriam a remporté l'immunité grâce à vous...
Frédérique Jossinet : Oui, une fois que j'avais perdu sur le binôme avec Taig, j'ai tout donné pour que Myriam gagne. Après, stratégiquement, j'avais un choix à faire. Soit j'aidais Myriam à fond, soit je ne pensais qu'à ma pomme en faisant un truc sympa mais de façon à ce qu'elle ne remporte pas l'immunité. Et là, je pense que j'aurais pu rester dans l'aventure.

Vous pensez que Myriam et vous faites plus peur que Taig ?
Exactement. J'ai appris que les jaunes avaient fait un classement des candidats les plus forts. Moi apparemment j'étais numéro 1, en numéro 2 il y avait Christina, et je pense d'ailleurs que c'est pour cela qu'ils l'ont éliminée la semaine dernière.

Vous ne pensez pas qu'ils l'ont sortie à cause de son coup de fatigue ?
Non, je ne pense pas. Après 48h passées à l'infirmerie, elle avait très bien récupéré.

Vous reprochiez aux jaunes de vouloir éliminer à tout prix les rouges, mais vous aussi, vous vouliez absolument qu'un sportif aille en finale...
Non, ça n'est pas pareil. Eux, ils veulent absolument se retrouver à quatre jaunes à la fin, rien qu'entre eux. Aors que nous, nous souhaitons simplement la présence d'un sportif en finale, mais contre un aventurier.

Quel aventurier aimeriez-vous voir en finale ?
Celle qui méritait le plus, elle est sortie (Christina, ndlr). Sinon, l'autre qui mérite le plus, pour sa personnalité, pour son défi permanent et puis aussi financièrement, c'est elle qui en a le plus besoin, je dirais que c'est Coumba.

Quel était votre état d'esprit au moment de la réunification ?
Moi, je m'imaginais que ça allait être sympa, et j'étais très contente qu'il y ait la réunification. Et puis finalement, ça n'a pas vraiment été le cas. A part Coumba et Christina, je crois que les autres ne partageaient pas le même esprit. Ils ne font pas la part des choses entre les moments de défis et les moments de vie.

Aujourd'hui entre les jaunes et les rouges, il n'y a plus vraiment de dialogue...
Nous on a fait des efforts au début en allant dormir avec eux, mais quand on a vu qu'ils préféraient être entre eux, on a vite compris que ça n'était pas la peine. Et puis la semaine dernière j'ai découvert des critiques de Christophe et Linda. Jamais ils ne sont venus nous le dire en face. Linda, depuis le début elle critique beaucoup et ne fait pas grand-chose sur le camp.

Vous étiez-vous imaginé que les jaunes allaient être plus curieux de vous connaître parce que vous étiez sportifs ?
J'imaginais simplement que l'on n'allait pas rester chacun dans notre coin à se faire la guerre. J'aurais aimé vivre plus de moments de rigolade comme j'ai eu avec les rouges, qu'il y ait des échanges. Mais à part avec Coumba, il n'y a eu aucun, ils n'avaient rien à foutre de nous ! Après c'est clair qu'à la fin du jeu, quand certains ont voulu mon numéro de téléphone, ils ne l'ont pas eu !

En regardant l'émission, on a l'impression que les rouges faisaient moins d'effort que les jaunes. Vous confirmez ?
Pas du tout, je ne suis pas du tout d'accord ! Tout le monde s'est mouillé. Taig était beaucoup à la pêche, nous aussi, donc ça n'est pas vrai. Après ça vient du montage de la production, mais c'est de bonne guerre.
Débo17
Débo17
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 8 Mai - 9:08

Indiscrétions Télé | 7 mai 2010 à 22:28

Koh-Lanta, le choc des héros : Taïg Khris éliminé !





KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Arton24770
Ce vendredi 7 mai, les sept aventuriers encore en lice dans Koh-Lanta ont vécu deux nouvelles journées, dont une presque entièrement sous une pluie battante. De quoi mettre en berne le moral des candidats.
L’épreuve de confort a permis aux aventuriers de se disputer sur une course. Tous ont évolué avec des sacs de sable sur leurs épaules. À ce petit jeu-là, Grégoire a été le meilleur. Il a décroché une séance de plongée sous-marine et un repas composé d’une langouste et de fruits.
Sur le jeu d’immunité, le parcours a permis aux deux sportifs, Taïg Khris et Myriam Lamare, de se distinguer très nettement. La boxeuse a cependant été la plus forte. Pour la 3e fois consécutive, Myriam Lamare a décroché le totem, symbole de l’immunité.
Au conseil, avec cinq voix contre lui, TaÎg Khris est éliminé. Grégoire obtient les deux votes des ex-rouges. Désormais, ils ne sont plus que six encore en lice !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Sandy Sam 8 Mai - 11:34

Dommage il aurait pus allait plus loin il fesait partie des bon j'aurais bien vu Linda partir elle ne fait pas grand chose et ne donne pas du sien dans les epreuves
Sandy
Sandy
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 8 Mai - 14:24

Merci Leunam pour l'article ;) Maintenant il ne reste que Myriam ,elle est hyper forte .Est ce qu'elle va perdre une épreuve d'immunité?En fait d'esprit sportif ,les deux anciens sportifs ont quand même voté Grégoire ,eux qui disaient vouloir sortir les moins méritants :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Sam 8 Mai - 14:32

Merci Leunam pour l'article 💋 Taïg est sorti et c'est dommage, je l'aimais bien. Grégoire est sur la bonne voie pour gagner Koh Lanta, on verra lorsqu'ils vont se retrouver entre jaunes, ce qui va arriver trés vite je pense, Myriam est trés forte mais tiendra t"elle le coup ? ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par clochette Sam 8 Mai - 15:25

belle29 a écrit:Merci Leunam pour l'article ;) Maintenant il ne reste que Myriam ,elle est hyper forte .Est ce qu'elle va perdre une épreuve d'immunité?En fait d'esprit sportif ,les deux anciens sportifs ont quand même voté Grégoire ,eux qui disaient vouloir sortir les moins méritants :!: :!: :!:

Je pense exactement comme toi :lol:
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par vincent29200 Sam 8 Mai - 15:34

Reste plus cas virer cette Myriam et tout sera bon pour Gregoire ...

Spoiler:
avatar
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 8 Mai - 17:26

Koh Lanta - Taïg Khris : "Je n'ai pas réfléchi à la couleur de mon maillot !"
Eliminé de Koh Lanta, le glisseur de l'extrême Taïg Khris a quitté ses rollers quelques minutes pour nous raconter son aventure et ses projets hors du commun.
KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Koh-lanta-maillot(1)(2)

Connaissiez-vous Koh Lanta avant d'y participer ?
Oui, j'avais découvert l'émission il y a deux trois ans. Petit à petit, en regardant avec mon frère, je me suis dit que ça devait vraiment être génial d'y participer !

Du coup, vous n'avez pas hésité une seconde quand on vous l'a proposé...
La production m'a appelé, j'ai passé une espèce de casting pendant une heure mais j'ai réalisé qu'on était une cinquantaine de sportifs à être sur le coup. C'était :super: serré et j'ai été :super: content quand on m'a dit que j'étais retenu et que j'allais pouvoir jouer au Robinson Crusoé, j'étais aux anges !

A quoi vous attendiez-vous avant de partir ?
J'imaginais ça vraiment dur, mais je pensais que j'allais tenir le choc pendant toute la durée de l'aventure, or le fait de ne pas manger, d'être coupé du monde a quand même pas mal atteint mon enthousiasme.

Qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous ?
En numéro 1, c'était clairement le manque de nourriture, je n'avais jamais vécu ça et c'était très éprouvant. Et en numéro 2, c'était le fait de passer d'une vie à 100 à l'heure à des journées qui sont très longues pendant lesquelles il n'y a rien du tout à faire !

Quel bilan faites-vous de votre expérience dans Koh Lanta ?
J'ai beaucoup appris sur moi-même, j'ai appris à vivre différemment et a accepté des choses que je ne supportais pas chez moi. Même s'il y a eu des moments très durs, j'en garderai de :super: bons souvenirs évidemment. C'est marqué à vie.

Avez-vous regretté d'éliminer votre ami Gwendal Peizerat au moment de la réunification ?
C'était un calvaire, mais je n'ai pas de regret, j'assume pleinement le choix que j'ai fait. J'étais tiraillé entre ma relation d'amitié avec Gwendal et les avis des autres sportifs qui voulaient pouvoir compter sur moi pour aller pêcher du poisson. Donc je n'ai pas regret mais c'était :super: dur à vivre.

Et sinon, sérieusement, regrettez-vous d'avoir choisi un maillot de bain blanc pour participer à Koh Lanta ?
En général, je porte des shorts de surfer, mais là on devait absolument avoir des maillots ! Je n'ai pas réfléchi une seconde à la couleur de mon maillot, j'ai pris le seul que j'avais dans mon armoire... Donc blanc, transparent... Ça ne m'est même pas venu à l'idée ! Au final, ça m'a beaucoup fait rire cette histoire avec Frank Leboeuf !

Quel concurrent verriez-vous gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?
Pour moi, les deux plus méritants à ce stade de l'aventure sont quand même Grégoire et Freddy. Ils sont forts dans la survie et dans les épreuves. Mais c'est vrai que pour moi, Grégoire peut gagner, il a fait le feu, il a une bonne résistance physique, je pencherai vraiment pour lui.

Quels sont vos projets aujourd'hui ?
Dans 22 jours exactement, je vais sauter du premier étage de la Tour Eiffel sur une rampe, la plus grande rampe jamais construite au monde, qui fera trente mètres de haut. L'événement aura lieu le 29 mai, je serai en équilibre à 40 mètres, je sauterai dans le vide, chute libre sur 10-12 mètres et je tombe sur la rampe en rollers ! Rendez-vous le 29 mai sous la Tour Eiffel vers 17h30 !

Amélie ERMENAULT - le 07/05/2010 - 19h18
http://people.plurielles.fr/news-people/koh-lanta-taig-khris-je-n-ai-pas-reflechi-a-la-couleur-de-mon-maillot-5845367-402.html
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 8 Mai - 17:33

Merci Cmlcml pour cette article ;) c'est vrai que c'est un beau champion :D Surtout avec son maillot blanc :mrgreen:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 6 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Dim 9 Mai - 1:53

Taïg Khris, Freddy et Gwendal de Koh Lanta sur Direct 8
Publié le Samedi 08 mai 2010 à 20:41

Les trois aventuriers de Koh Lanta, Freddy, Gwendal Peizerat et Taïg Khris étaient les invités de Morandini sur Direct 8 hier soir.

L’occasion pour eux de revenir sur leur aventure, de faire le point et d’évoquer leur actualité respective notamment pour l’ex champion de roller qui fera une démonstration exceptionnel en sautant du 1er étage de la Tour Eiffel le 29 mai. « Ça fait deux ans que je me bats vraiment jour et nuit. C’est l’évènement de ma vie, je vais sauter du première étage de la Tour Eiffel dans une rampe géante (30 mètres). » déclare Taïg.

Au sujet de l’aventure :

Gwendal : « La faim joue beaucoup, ça devient une idée fixe, on est prêt à manger n’importe quoi. On s’aperçoit qu’on profite beaucoup moins du cadre, des autres parce qu’il y aune idée fixe. »

Taïg Khris : « Sur cette aventure j’ai vu où j’avais mes forces et sur d’autre discipline mes limites. Sur certaines disciplines le corps est adapté et sur d’autre il ne l’est pas. »

Freddy : « J’ai réalisé que j’allais dans une aventure de survie alors que Koh Lanta est un jeu et dans un jeu il faut faire attention à son apparence »

Regardez :