~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Ven 26 Mar - 18:47

http://www.laprovence.com/article/tv-people/koh-lanta-myriam-lamare-christina-le-match-des-deux-marseillaises
[KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 2010032519155987
À gauche, Myriam Lamare, championne de boxe
Koh-Lanta : Myriam Lamare-Christina, le match des deux Marseillaises
Publié le vendredi 26 mars 2010 à 09H27

L'une a un moral d'acier. L'autre aussi ! L'une a l'habitude du combat, l'autre a l'expérience d'un Koh-Lanta déjà gagné. Des deux, qui donc peut triompher ? Deux jeunes Marseillaises sont opposées dans ce Koh-Lanta un peu spécial qui démarre aujourd'hui : Christina, gagnante de la dernière édition et Myriam Lamare, championne du monde boxe chez les amateurs et les professionnels.

Si les deux savent déjà à quel niveau du jeu elles sont arrivées (car tout a été filmé il y a des mois), elles doivent garder le secret. À nous, donc, d'imaginer cette guerre des amazones, ce match des Marseillaises, en analysant les profils des deux filles, leurs forces et leurs faiblesses... Quelles chances ont-elles vraiment ?

Christina

Elle est belle et fraîche mais résistera-t-elle à une nouvelle privation de douche ? La douce (mais tenace) Christina rêvait, pendant qu'elle n'avait que quelques grains de riz à dévorer, du délicieux couscous que cuisine sa maman. Rentrée de l'autre bout du monde, elle a passé un temps fou à se laver et à se pomponner. Donc, fragilité à craindre de ce côté.

En revanche, qui l'a vue rester des heures accrochée à un mat sans chuter dans l'eau lors de l'édition précédente de Koh-Lanta, sait que cette fille-là à un mental d'acier. Autre point qui peut également jouer en faveur de son équipe (celle des anciens candidats), elle retrouvera Freddy, avec qui elle a partagé l'expérience de la saison 9.

Myriam Lamare

Elle aussi a un moral à toute épreuve. Et comme elle le confie, "quand on a le mental, on a déjà fait 90% du chemin". Quoi d'autre ? Elle a l'expérience du combat, sur le ring et dans l'arène politique. Ne vient-elle pas elle aussi de gagner une bataille, celle des régionales, qui l'a propulsée jusque sur le banc des élus.

Si elle a trouvé que participer à Koh-Lanta a été "drôle, intense et difficile", elle a conservé de cet épisode le goût amer des privations : "On a pour toute nourriture que ce que vous offre la nature en plus des 2 kilos de riz que l'on vous donne". Sa faiblesse : le collectif. Son sport se pratique en solo et elle ne cache pas que "gérer un quotidien partagé 24h sur 24 avec des inconnus", ce n'est pas facile...

"Koh-Lanta, le choc des héros", ce soir sur TF1 à 20h45

cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Ven 26 Mar - 19:16

D.Brogniart : "Je me battrai contre un Koh-Lanta people"
Publié par(ozap)
C. Decant & J. Parayre
Vendredi 26 Mars 2010 10h27

http://www.ozap.com/actu/interview-denis-brogniart-koh-lanta-heros-champion/332118
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 27 Mar - 2:35

Franck Leboeuf, une participation à Koh Lanta pour 50 000€


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Arton23621


Le 26 mars prendra effet une nouvelle salve de Koh-Lanta sur TF1. A l’occasion de ce numéro spécial, intitulé Le choc des héros, des anciens candidats comme Christina la gagnante de la saison 9, ou Grégoire l’aventurier de la septième édition, affronteront des sportifs de haut niveau de la trempe du judoka Djamel Bourras du footballeur Franck Leboeuf, ou du patineur Gwendal Peizerat.
Avant de boucler définitivement son casting « sportif », la production avait approché nombres de personnalités qui n’ont pu se libérer pour jouer les aventuriers. Zinedine Zidane en tête de peloton, malgré son intérêt affiché pour le programme, n’a pu y participer à cause du contrat d’exclusivité qui le lie à Canal +.
Même sort pour Stéphane Diagana, consultant pour France Télévisions. Denis Brogniart, lui, avoue regretter la présence de Muriel Hermine, la championne de natation synchronisée indisponible pour des raisons personnelles, ainsi que celle de Jacques Laffite, ancien coureur automobile dont l’état de santé ne permettait pas la participation à une telle aventure.
Quoiqu’il en soit, et bien que la chaîne parle d’un « non-traitement de faveurs » pour les sportifs, il semblerait que certaines d’entre elles aient été grassement payées. Si d’ordinaire tous les participants de Koh-Lanta touche le même gain, ici, en plus du défraiement classique et de la prime de confidentialité de 7000 euros, les sportifs ont touché un droit à l’image, allant de 10 000 euros pour Gwendal Peizerat jusqu’à plus de 50 000 euros pour Franck Leboeuf, du moins selon les sources de Télé Loisirs.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 27 Mar - 2:39

Koh-Lanta : La force des sportifs contre l’expérience des aventuriers


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Arton23902

Les Jaunes contre les Rouges, autrement dit les « Tiacs » contre les « Malabous » sont les nouvelles équipes du divertissement phare de TF1, Koh-Lanta, rebaptisé le Choc des héros, et pour cause...
Dès ce vendredi 26 mars, les téléspectateurs de la chaîne privée vont assister à la confrontation entre une équipe constituée de sportifs de haut niveau à celle d’aventuriers aguerris. Côté athlètes, ont répondu présents, Franck Leboeuf (champion du monde de foot en 1998), Frédérique Jossinet (vice-championne du monde de judo en 2003), Myriam Lamare (neuf fois championne du monde de boxe anglaise), Betty Lise (ex-recordwoman de triple saut), Djamel Bouras et Gwendal Peizerat (champion olympique de danse sur glace en 2002). Face à eux, quelques Robinson Crusoé rompus aux techniques de survie seront de la partie : Christina (gagnante de la saison 9), Linda (finaliste de la 4e édition), Grégoire (candidat de la saison 7), Freddy (saison 9), Christophe (saison Cool et Coumba (saison 5).
C’est donc au Nord de la Nouvelle Calédonie que les candidats devront redoubler d’efforts, mais également de stratégies pour être le survivant de cette nouvelle édition, « riche en rebondissements » dixit Angela Lorente, directrice du pôle télé réalité de la Une.
Ainsi, l’hiver dernier, après avoir testé une formule revisitée du jeu avec Koh-Lanta, le retour des héros donnant à (re)voir d’anciens participants emblématiques de l’émission, tels que Moundir ou Tony, TF1 tente ici, un nouveau coup d’essai. Une prise de risque, somme toute raisonnable, au vu de la moyenne des 8.3 millions de téléspectateurs fédérés lors des neuf épisodes l’hiver dernier.
Un succès, par ailleurs, déjà éprouvé avec l’édition « classique » qui, forte de ses huit saisons estivales, est parvenue dès la rentrée 2009, à faire oublier les vocalises des Académiciens de Nikos Aliagas. Avec une moyenne de 7.6 millions de téléspectateurs, soit 31.8% du public présent devant son petit écran, la sueur des aventuriers aura eu raison de celles des chanteurs en herbe.
Pas de répit donc pour Denis Brogniart qui, du haut de ses huit années d’expérience en milieu hostile, promet un duel des plus percutants : « Les épreuves ne sont pas plus compliquées, ce sont les jeux cultes du programme (...) Et pourtant, elles ont l’air plus intenses (...) Jamais dans l’histoire de Koh-Lanta il n’y a eu une confrontation aussi importante, ni de candidats aussi forts ».
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 27 Mar - 2:43

Indiscrétions Télé | 26 mars 2010 à 22:42

Koh-Lanta, le choc des héros : Betty Lise éliminée !


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Arton23917
Ce vendredi 26 mars, TF1 a donné le coup de la 2e édition de son jeu d’aventure emblématique, Koh-Lanta. D’un côté, des grands noms du sport Français (Franck Leboeuf, Frédérique Jossinet, Myriam Lamare, Betty Lise, Djamel Bouras et Gwendal Peizerat). De l’autre, des champions des précédentes saisons (Christina, Grégoire, Freddy, Christophe, Linda et Coumba).
Pour ses trois premiers jours d’aventure, chaque équipe, Tiac (jaunes) comme Malabou (rouges), a eu leur lot de victoire. Dès leur arrivée, les sportifs ont mis KO les anciens candidats dans l’épreuve de confort. Mais ces derniers ont pris leur revanche dans l’épreuve d’immunité qu’ils ont vaillamment remportée. Et comble du bonheur, Grégoire, l’aventurier marquant de la 7e saison, a offert le feu à son équipe. A l’inverse, les sportifs ont bien du mal à accepter les conditions de survie.
Confrontés au Conseil, mené par Denis Brogniart, ils ont été contraints d’éliminer un des leurs. Les sportifs choisissent de se séparer de Betty Lise,
Désormais, ils ne sont plus que onze à évoluer sur une île perdue de Nouvelle-Calédonie. Mais vendredi prochain, deux nouveaux candidats feront leur entrée : Taïg Khris chez les sportifs et Mohamed, participant de Koh-Lanta 5.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Sam 27 Mar - 10:32

J'ai bien aimé le 1er épisode de Koh-lanta. Encore une fois Grégoire (mon chouchou) m'a épatée en faisant du feu avec les moyens du bord, un vrai Robinson Crusoé! Par contre, j'ai été déçue par Christina qui à peine arrivée veut déjà abandonner... d'ailleurs, je trouve qu'elle n'aurait pas dû participer à cette édition vu qu'elle a déjà gagné.
Chez les sportif, j'aime bien Franck Leboeuf car il est drôle, il ne pense qu'à manger !
En tout logique, c'est Bettty qui a été éliminée car c'était la plus faible physiquement.
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Sam 27 Mar - 12:25

choupette a écrit:J'ai bien aimé le 1er épisode de Koh-lanta. Encore une fois Grégoire (mon chouchou) m'a épatée en faisant du feu avec les moyens du bord, un vrai Robinson Crusoé! Par contre, j'ai été déçue par Christina qui à peine arrivée veut déjà abandonner... d'ailleurs, je trouve qu'elle n'aurait pas dû participer à cette édition vu qu'elle a déjà gagné.
Chez les sportif, j'aime bien Franck Leboeuf car il est drôle, il ne pense qu'à manger !
En tout logique, c'est Bettty qui a été éliminée car c'était la plus faible physiquement.
Shocked Tout pareil rendeer
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 27 Mar - 12:50

Merci Leunam pour l'article ;) Oui c'était un peu prévisible que ce soit Betty qui parte,elle était un peu en dessous.Pour Christina je pense qu'elle n'avait pas mesurer sa fragilité psychologique car il faut se remettre d'une aventure comme Koh Lanta et cela fait que 6 mois que son émission est passée et justement c'était elle la gagnante donc elle avait tout donné.Jade avait craquée aussi pour le koh lanta spécial et elle aussi avait été la gagnante de son aventure.Mais Christina est une battante et je suis sur qu'elle va tenir.
En plus Grégoire qui fait le feu lov lov
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 27 Mar - 19:35

Audiences : "Koh-Lanta" démarre en fanfare, "La Ferme" progresse

Publié par Julien Lalande(ozap) KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 012C000003041894-photo-koh-lanta-le-choc-des-heros
Samedi 27 Mars 2010 09h08

Vendredi soir, TF1 donnait le coup d'envoi de Koh-Lanta, le choc des héros, qui opposent six grands sportifs à six anciens candidats de l'émission, avant de diffuser la neuvième émission hebdomadaire de sa télé-réalité La Ferme célébrités en Afrique.

Dès 20h50, Koh-Lanta a réuni en moyenne 8,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 32,9% sur les quatre ans et plus et 45,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit du deuxième meilleur démarrage dans l'histoire de l'émission. L'an dernier, l'édition hivernale Koh-Lanta, le retour des héros avait débuté en réunissant 8 millions de téléspectateurs, soit 32% du public.

Cette excellente locomotive a permis à La Ferme célébrités en Afrique de voir ses parts de marché progresser. Ainsi, en deuxième partie de soirée, entre 22h45 et 00h50, la télé-réalité a réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public. A noter que la part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans devient très satisfaisante (34,7%).
_______________________________________________________

J'ai bien aimé K-L,hier soir, en plus il y avait de l'humour du coté des rouges.
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 27 Mar - 19:40

Merci Cmlcml ;) C'est vrai que j'ai bien aimé l'émission il me tarde vendredi prochain :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mamie nicole13 Sam 27 Mar - 20:20

Kiff-kiff, j'ai beaucoup aimé, soirée agréable. :D :D :D
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Sounia Sam 27 Mar - 20:23

J'ai bien aimée aussi ;)
Belle surprise avec Franck qu'on découvre comme étant très drôle lol
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par nalu31 Sam 27 Mar - 20:25

Pareil, je regardais KL en diagonale, et cette fois j'ai été plus attentive, Franck Leboeuf a beaucoup d'humour et Grégoire est vraiment plein de ressources. J'ai lu que pour cette saison, il y avait eu moins de coups bas. ça change !
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 27 Mar - 21:24

Betty Lise est la première candidate à avoir quitté Koh-Lanta : le choc des héros



KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 BettyLise1
Photo : ©️ Alain ISSOCK - TF1

Le 26/03/2010 à 22:40 par Damien Mercereau (avec la participation de Moundir)


Championne de France du triple saut et ancienne détentrice du record de France de la discipline, Betty Lise (38 ans) faisait partie de l'équipe des sportifs de Koh-Lanta : le choc des héros. Sortie du jeu après trois jours d'aventure, la Martiniquaise a répondu aux questions de TVMag.com... et à Moundir qui passait par là. Entretien.


Betty Lise, vous étiez la première à quitter Koh-Lanta : le choc des héros. Quels souvenirs gardez-vous de votre aventure ?
C'était court, deux nuits et trois jours, mais ça s'est bien passé. Je suis rentrée depuis le mois de novembre. J'ai souvenir d'un gros sentiment de frustration forcément. Je suis une grande fan de Koh-Lanta, ça faisait longtemps que je voulais y participer. Ce jeu reflète des valeurs auxquelles je crois qui sont le partage et le dépassement de soi. C'était une façon de me mettre à l'épreuve.

Qu'est-ce qui a été le plus difficile ?
Les épreuves sportives étaient très difficiles. Ca peut paraître paradoxal mais je suis une sportive à la retraite. J'ai arrêté ma carrière en 2006 et derrière, je me suis entretenue. Je tiens un centre de remise en forme où je suis plus dans un rôle de conseil. Je démontre, j'explique, j'encourage et je corrige. Mais je ne fais plus ce qui concerne le renforcement musculaire. Arrivé là-bas, j'ai trouvé les épreuves physiques très difficiles. Tout le monde avait du mal mais j'étais celle qui avait le plus de mal.

Et les conditions de vie sur le campement...
Ce n'était pas un souci. C'était la partie que j'attendais, la partie de Koh-Lanta que j'avais hâte de vivre. C'était se mettre à l'épreuve sur la nourriture, dormir à même le sol en étant tous collés les uns aux autres parce qu'il faisait froid la nuit. Sincèrement, on ne sentait pas tous bons, certains ronflaient... Il fallait faire avec et la première nuit, je n'ai pas dormi. Je m'y attendais, j'étais prête pour ça.

Comment s'est passée la collaboration avec les autres sportifs ?
Très bien. Je suis quelqu'un de très discret, qui regarde et qui écoute beaucoup. Je sais qu'après mon départ, ça n'a pas dû être évident pour certains. Il y avait de gros égos sur cette émission. Quand on souffre de la faim et de la fatigue, tous les traits de caractère et les sentiments sont exacerbés. J'aurais aimé me mettre davantage à l'épreuve, avoir encore plus faim, être encore plus fatiguée et voir comment je réagis à certaines contraintes. Je ne suis pas restée assez longtemps, c'est dommage.

Vous attendiez-vous à être choisie avant le conseil ?
Oui, nous avons été assez honnêtes les uns envers les autres. Nous sommes des sportifs, nous avons cette qualité de compétitivité et nous savons très bien ce que c'est d'être le meilleur et ce que c'est de perdre. J'étais sûrement la moins préparée physiquement et donc la moins forte du groupe. Au départ, ce qui compte, c'est de gagner les épreuves. Je comprends très bien ce qui s'est passé.

Que faites-vous au niveau professionnel depuis votre retraite sportive ?
J'ai monté mon centre de remise en forme spa juste avant de partir (voir coordonnées du centre en bas de cette interview, ndlr) et je l'avais laissé à une personne que je pensais de confiance. Je me suis trompée. Donc, d'un certain côté, j'étais contente de rentrer de Nouvelle-Calédonie pour reprendre les choses en mains. Je m'occupe des gens de A à Z. C'est comme du coaching à la maison mais ce sont les gens qui viennent vers moi. Les gens sont motivés et bien conseillés.


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 MoundirinterMoundir : « Betty, tu fais partie des Kohlantiennes maintenant »

Betty, est-ce que vous connaissez Moundir ?
Oui, je le connais. Je l'ai vu plusieurs fois à la télévision dans l'émission.

Je vous le passe alors (Moundir prend le téléphone).
Moundir : Bonjour mademoiselle...
Betty Lise : C'est vraiment toi ?

Moundir : Oui c'est vraiment moi. Bonjour Betty, toutes mes félicitations pour ta participation à cette aventure magnifique.
Betty Lise : Ca me fait rire d'entendre des félicitations, merci beaucoup !

Moundir : C'est normal, mais ça m'arrive dans ma bouche de dire ça...
Betty Lise : Non pas que ce soit toi mais ça me fait rire que les gens me félicitent alors que je suis restée à peine trois jours. C'est archi-nul ! (rires)

Moundir : Tu m'as enlevé tout le kiffe, je ne savais même pas qui sortait ce soir (l'interview a été réalisée vendredi après-midi, ndlr). Il y a dû y avoir une coalition contre toi, c'est ce que l'on appelle de la vendange dans l'émission. Tout va bien sinon ?
Betty Lise : Oui tout va bien. J'étais surprise de certaines choses dans l'émission parce qu'il y avait deux judokas et je n'ai pas trouvé ça très top. Forcément, ils se connaissaient...

Moundir : Il y a toujours des affinités. Le problème de Koh-Lanta, c'est que ce ne sont jamais les plus forts qui gagnent. C'est toujours l'association des plus faibles, même chez les sportifs. En tout cas, même si tu n'es restée que trois jours, tu fais partie des Kohlantiennes maintenant.
Betty Lise : Ca s'est beau ! Je suis les aventures de Koh-Lanta depuis longtemps et je t'ai adoré. Je sais que tu as un grand cœur, j'en suis sûre. Et ceux qui ont un grand cœur, ils pètent plus facilement un cable parce qu'ils ne supportent pas l'injustice. Je te comprends parfaitement Moundir.

Moundir : Je te dis à très vite, prends soin de toi.
Betty Lise : Merci Moundir, à un de ces jours.

Interview réalisée par Damien Mercereau (et Moundir)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 27 Mar - 22:05

Je trouve que BETTY LISE est très faire play ce qui n'est pas étonnant pour une ancienne sportive de haut niveau :D Par contre Moundir no comment Cool
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par kissous91 Sam 27 Mar - 23:04

Je ne sais pas si cela a été dis mais deux personnes vont rejoindre l'aventure

Mohammed qui a déjà participé à Koh lanta et qui m'a fait rire et un sportif mais je ne sais plus son nom :s
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Sam 27 Mar - 23:20

J'aime beaucoup cette nouvelle saison qui parait très sympathique. Elle réunisse d'ailleurs beaucoup d'anciens candidat que j'aime beaucoup et qui non jamais gagner, Mohamed, Gregoire,Freddy, Coumba. Pour les sportifs pour le moment, j'ai du mal à accrocher au personnage, les trouvant moins attachants. Vive les jaunes, en tout cas bonne émission en perspective, j'adore Koh lanta.
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par vincent29200 Dim 28 Mar - 3:17

J'ai bien aimé. ;) J'adore Grégoire qui mérité déjà de gagné lors de son premier Koh Lonta...

Malheureusement c'est jamais les plus méritant qui gagne... Sad
avatar
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par lynia Mer 31 Mar - 9:42

La grosse boulette de franck Leboeuf qui annonce avoir gagné Koh Lanta spécial sportifs :mrgreen:


Koh lanta: TF1 refuse de commenter "la victoire" de Leboeuf
mardi 30 mars 2010 17h30. par JeanMarcMorandini.com

Comme vous l'a révélé jeanmarcmorandini.com ce matin, dans l'émission "Ca fait

du buzz" sur 10 Radio, Franck Leboeuf a déclaré au sujet de Koh-Lanta: ""Avec Djamel (NDLR : Djamel Bouras), on était les costauds du groupe.

On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais

que j'allais gagner (...) mais j'ai voulu survivre"..L'ex-champion du monde de

football admet-il avoir gagné le jeu à sa grande surprise et dit-il

qu'il n'avait pas d'illusion sur sa défaite? Le mystère plane...

L'AFP a contacté TF1 qui n'a pas fait de commentaire sur ces propos. "Nous verrons bien. Le résultat sera donné en direct à la fin de la saison". Revoir les déclarations de Franck Leboeuf:Franck Leboeuf a-t-il annoncé sa victoire à "Koh-Lanta"?
lynia
lynia
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par clochette Mer 31 Mar - 9:44

Ben si c'est vrai, ce ne sera pas Grégoire... Sad
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Mer 31 Mar - 10:24

C'est vrai que sa phrase est ambigüe mais je ne pense pas qu'il voulait dire qu'il avait
gagné mais plutot qu'il n'était pas là pour gagner mais pour vivre une aventure...
En plus en général, on connait le gagnant en direct lors de la dernière émission...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Mer 31 Mar - 14:05

choupette a écrit:C'est vrai que sa phrase est ambigüe mais je ne pense pas qu'il voulait dire qu'il avait
gagné mais plutot qu'il n'était pas là pour gagner mais pour vivre une aventure...
En plus en général, on connait le gagnant en direct lors de la dernière émission...
Je suis d'accord, ils font bien des histoires pour rien, le gagnant on le connait en direct , mais si c'était Frank Leboeuf je serais contente je l'aime bien ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par vincent29200 Mer 31 Mar - 14:27

pfff quelle andouille ce mec. :lol:

Moi je veux Gregoire ou Fredi... :nnbbc:
avatar
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Mer 31 Mar - 15:15

Je ne vois pas en quoi il dit avoir gagné ...
Il dit juste qu'il n'y était pas dans l'optique de gagner ... il ne dit en aucun cas qu'effectivement il aurait gagner
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Mer 31 Mar - 15:46

Avec rien que les anciens candidats qui n'ont pas gagné mais qui mérité, comme Mohamed, Gregoire, Freddy, je peux pas croire que ça soit Leboeuf qui gagne, certes il est marrant, mais de la à gagner, non. J'espère que c'est des conneries, ça gacherait bien cette saison qui a pourtant très bien commencé, et qui a un casting très intéressant
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Jeu 1 Avr - 23:07

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 861-110321KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 R16193118 Frank Leboeuf aurait-il fait la bourde de sa vie à la radio ? Le footballeur, gagnant de la coupe du monde 98, a participé à Koh Lanta - Le Choc des Héros. Très sollicité par les médias, il s'est exprimé sur 10 RADIO, la radio sportive du journal 10 SPORT créée par Goom Radio: "On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé gagner Koh Lanta"... Doit-on en déduire qu'il a gagné l'émission ?

Voulait-il simplement dire qu'il ne pensait pas être à la hauteur du jeu face aux jeunes sportifs de 25 ans ? Si cela s'avère vrai, Frank le râleur de 42 ans a réalisé un énorme spoiler ! S'il s'agit d'intox, cela provoquera un beau buzz, une belle opération de communication pour l'émission de télé-réalité.

Ces derniers temps, Frank exprimait à quel point le jeu avait été difficile, le qualifiant d'enfer et se plaignant d'avoir durement souffert de la faim, mais finalement, cela ne l'aurait pas empêché de remporter la victoire... Jouait-il simplement la comédie, lui qui se lance dans le théâtre et a un projet au cinéma ? Réponse lors de l'ultime épisode de Koh-Lanta.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 2 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum