~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Sam 22 Mai - 12:46

Grégoire ayant pu perdre à l'épreuve de la course d'orientation, après son refus du cadeau de Cristophe, et être reparti dans la course loin derrière les 2 jeunes femmes.

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 22 Mai - 13:26

marcelo a écrit:Grégoire ayant pu perdre à l'épreuve de la course d'orientation, après son refus du cadeau de Cristophe, et être reparti dans la course loin derrière les 2 jeunes femmes.

Oui là j'ai eu peur affraid D'autant plus que Christophe ne faisait que suivre Grégoire ,il n'avait même pas trouvé la balise :!:

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par JonxSab Sam 22 Mai - 13:57

Je voulais que sa soit Freddy qui gagne ... lov

Mais bon Gérgoire la méritait aussi , Contente pour lui :D ;)
JonxSab
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Sam 22 Mai - 17:17

Très contente que Gregoire a gagné, il le méritait c'est vraiment un aventurier complet. Belle revanche, sur sa premiére participation.
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Jeu 27 Mai - 18:13

Freddy (Koh Lanta) : "Ma défaite, je m'y attendais"


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 9372-freddy-koh-lanta-ma-defaite-je-my-attendais

Finaliste malheureux face à Grégoire, Freddy n'a pas remporté
Koh-Lanta, le choc des héros
. Cela ne l'empêche de prendre cette
aventure comme une expérience extrêmement positive.



Face à Grégoire, Freddy n'a pas fait le poids vendredi dernier. Le
jury final a préféré élire celui que l'on surnomme le "chevalier blanc"
de Koh-Lanta.
Mais Freddy n'a pas tout perdu dans cette seconde aventure. Il a gagné un ami, Grégoire (lire l'interview de Grégoire), et s'estacheté une nouvelle image, celle d'un garçon intelligent (ça on le savait
déjà) mais également sympathique et agréable. Bref, plus humain que le Freddy que nous avions découvert lors du Koh-Lanta 2009. L'ingénieur s'était alors montré particulièrement prétentieux.
Freddy assume, mais il souhaitait prouver qu'il ne se résumait pas à ce seul côté de sa personnalité.

Pastrop déçu d'avoir échoué si près du but ?
Non, je n'ai aucun sentiment de frustration car j'ai vraiment une impression d'aventure accomplie, chose que je n'avais pas eue lors de mon premier Koh-Lanta. Donc vraiment, je suis comblé de cette deuxième place.


Vous attendiez-vous à ce résultat ?

Oui,
je m'y attendais un peu. J'avais entendu quelques échos des autres candidats. Et même si on ne l'a pas beaucoup vu à l'écran, Grégoire s'entendait bien avec les sportifs. En plus, ils avaient dit qu'ils récompenseraient le plus méritant, donc le fait que Grégoire ait gagné les poteaux a dû les conforter dans ce choix.

Vous-même sembliez très admiratif de Grégoire...


Oui, c'est quelqu'un de franc, de droit, de proche de la nature.
Il me ressemble sur beaucoup de points, on a à peu près le même âge, on a tous les deux un petit côté solitaire, on aime bien le sport et les défis. C'est pour toutes ces raisons que ça a bien collé avec Grégoire.

Etes-vous resté proches tous les deux, après Koh-Lanta ?


Oui, on continue d'échanger, là je vais bientôt manger chez lui parce qu'il sait très bien cuisiner japonais ! C'est une vraie amitié qui s'est créée et qui a franchi le cap de l'aventure.

Dans ce Koh-Lanta, vous vous êtes montré beaucoup plus humain qu'en 2009. Alors y a-t-il un vrai et un faux Freddy ?
Non, ce sont deux facettes de ma personnalité. C'est vrai, je n'y suis pas allé avec le même état d'esprit. La première fois, c'était pour épater la galerie, la seconde c'était pour essayer de gagner mais je voulais montrer un côté beaucoup plus humain. Je n'ai absolument pas voulu jouer un rôle dans cette deuxième aventure.


Avez-vous des regrets par rapport aux éliminations
systématiques des sportifs ?

Non, pas du tout. J'ai tendu l'oreille au discours des sportifs qui voulaient que ce soit le plus méritant qui gagne. Je comprenais parfaitement leur démarche, mais c'était tellement plus confortable pour nous d'éliminer les sportifs.

Avez-vous quelque chose à dire par rapport à la polémique
lancée par Mohamed après son élimination (lire : Freddy a t-il triché) ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de ça mais je vais vous expliquer.
Il faut juste rectifier : ce n'est pas moi qui ai demandé à un local de nous apporter de la nourriture, mais lui qui nous l'a proposé. On a tous accepté, sauf Mohamed qui n'était pas là. En rentrant sur le camp, on était content et on l'a raconté à Mohamed. Mais après coup, j'ai été pris de remords et j'ai prévenu la production. Je ne voulais pas qu'il y ait de tricherie et j'ai fait en sorte que la nourriture n'arrive finalement pas, tout en demandant à la production que le local ne soit pas sanctionné. Donc affaire close, car il n'y a pas eu de tricherie.

Mais pourquoi Mohamed vous a t-il spécialement visé ?

Il y avait des tensions entre nous au moment du partage des bananes et je pense que du coup, à sa sortie, il m'a désigné responsable. Mais depuis, on s'est expliqué et je lui ai dit que je ne lui en voulais pas du tout.


Comptez vous profiter de votre notoriété obtenue grâce à
l'émission ?

Je n'ai pas fait Koh-Lanta pour percer dans le milieu du show-biz. On m'a proposé quelques courts-métrages, des shooting photos, mais ça ne m'intéresse pas.

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/news/9372-freddy-koh-lanta-ma-defaite-je-my-attendais/
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Jeu 27 Mai - 18:20

merci cmlcml

j'aime beaucoup son itw , trés attanchant ce freddy vraiment
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Jeu 27 Mai - 18:28

Merci Cmlcml pour cet article ;) Freddy est un vrai aventurier ainsi que Grégoire et je suis contente que tous les deux soient arrivés en finale :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Sam 29 Mai - 16:36

Taïg Khris se prépare pour son record du monde (vidéo)
Publié le Vendredi 28 mai 2010 à 17:35
KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 9 Sans-titre-54-300x154
Taïg Khris

Ce samedi vers 17h Taïg Khris sautera du 1er étage de la Tour Eiffel afin de battre le record du monde de saut en rollers actuellement détenu par Danny Way.

W9 retransmettra cette tentative de record samedi 29 mai à 17h40.

Le double champion du monde de roller sur rampe et athlète français le plus titré des sports extrêmes s’entraînera sur la méga rampe aujourd’hui vers 18/20 heures, puis demain vers 10/12 puis 14/16 heures.

Voici une vidéo montrant Taïg au pied de la Tour Eiffel :