~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Mer 7 Avr - 12:31

www.actustar.com

Koh-Lanta : Frank Leboeuf sanctionné pour sa gaffe - 02/04/2010

Ca lui coutera 84 000 euros...

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 94C43CAABFEF6AE5695AD47B99DC2

copyright here

Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta, vient de révéler dans l'émission de Mustafa El Atrassi que la gaffe de Frank Leboeuf, qui a laissé maladroitement échapper que "jamais dans (s)on idée (il) ne pensait qu'(il) allait gagner" se voit désormais sucrer sa prime de confidentialité. Pire : il doit désormais s'acquitter de dettes auprès des onze autres candidats...
"Quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leur prime et Franck Leboeuf va être obligé de les rembourser un à un", explique Brogniart sur NRJ 12.
La prime de confidentialité ? 7 000 euros par tête ! Multipliez ce nombre par 12 et vous obtiendrez la bagatelle de 84 000 euros ! Ça fait drôlement cher pour s'être affamé durant des semaines !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Mer 7 Avr - 12:48

Merci Leunam pour tes précisions ;) J'avais compris comme toi Leunam que face à des gamin de 25 ans il ne se voyait pas gagner Koh Lanta.Donc je pense que l'on ne devait pas être les seuls :!: :!: Denis Brogniart ,si il y avait doute vient de l'enlever .Donc l'urne scellée ,le prime en direct, même Koh Lanta c'est du pipeau et bien je suis déçue Sad Sad

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Mer 7 Avr - 16:36

belle29 a écrit:Merci Leunam pour tes précisions ;) J'avais compris comme toi Leunam que face à des gamin de 25 ans il ne se voyait pas gagner Koh Lanta.Donc je pense que l'on ne devait pas être les seuls :!: :!: Denis Brogniart ,si il y avait doute vient de l'enlever .Donc l'urne scellée ,le prime en direct, même Koh Lanta c'est du pipeau et bien je suis déçue Sad Sad
declaration le 1 avril d'aprés certains c'est un poisson d'avril
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Mer 7 Avr - 16:38

C’est sur France Soir ! KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Newspaper-public

Koh-Lanta : on n’y comprend plus rien !


Gaëlle Guitard 05/04/10 à 06h00



Frank Lebœuf, ex-champion de foot reconverti en comédien, a été éliminé vendredi, alors qu’il était donné gagnant du jeu… Explications en trois actes.


Acte I
Interviewé sur 10 Radio, mardi dernier, Frank Lebœuf a créé le buzz en déclarant : « Jamais, dans mon idée, je pensais que j’allais gagner. » Dès le lendemain, pour calmer les esprits, le champion affirme sur Europe 1 : « Je dis pas que j’ai gagné, je dis pas que j’ai perdu, j’ai rien dit ! » Trop tard.
Acte II
Denis Brogniart, invité dans La nuit nous appartient sur NRJ12, ajoute de l’eau au moulin en disant que Frank ne toucherait pas sa « prime de confidentialité » car il a révélé « l’issue du jeu ». Mais dans une émission humoristique, un 1er avril, il y avait de quoi s’interroger…
Acte III
Dans l’épisode de vendredi, Taïg Khris, le champion de rollers, et l’ancien candidat Mohamed ont rejoint les aventuriers. Et, surtout, Franky a été éliminé ! Soi-disant à sa demande. « Je souffrais du dos, j’avais eu un accident de voiture un mois et demi avant […] Je ne tenais plus, donc j’ai préféré partir parce qu’on avait décidé tous ensemble de privilégier le collectif et le fait qu’un sportif puisse arriver à gagner », a-t-il expliqué ce week-end sur le site de TF1. « Une petite radio de merde a fait un buzz extraordinaire et tout le monde a plongé dedans. Moi, quand je parle, je dis simplement que c’était dur de gagner contre des gens qui avaient 25 ans alors que j’en ai 42. Pourquoi aurais-je lancé quelque chose comme ça si je savais que trois jours après j’allais partir, c’est ridicule. » Un buzz bénéfique à la chaîne qui a attiré dans ses filets 7,4 millions de téléspectateurs vendredi soir, curieux de voir les exploits du champion du monde 1998.
Cependant, une rumeur persistante annonce que Frank Lebœuf va revenir et se retrouver en finale. Pour cela, il faudrait qu’un candidat se blesse ou déclare forfait, auquel cas Franky, dernier sorti, prendrait sa place. Va-t-il faire son retour dans le jeu ? Réponse dans le prochain épisode, le 9 avril


Dernière édition par leunam le Mer 7 Avr - 16:42, édité 2 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Mer 7 Avr - 16:39

leunam a écrit:
belle29 a écrit:Merci Leunam pour tes précisions ;) J'avais compris comme toi Leunam que face à des gamin de 25 ans il ne se voyait pas gagner Koh Lanta.Donc je pense que l'on ne devait pas être les seuls :!: :!: Denis Brogniart ,si il y avait doute vient de l'enlever .Donc l'urne scellée ,le prime en direct, même Koh Lanta c'est du pipeau et bien je suis déçue Sad Sad
declaration le 1 avril d'aprés certains c'est un poisson d'avril

Tu me rassures Leunam ,j'étais vraiment chagrin Sad Sad Sad
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Mer 7 Avr - 19:28

J'y comprends rien, je croyais d'après un article que Leboeuf ne reviendrait pas et que Freddy et Gregoire seraient les finalistes, pourquoi LEboeuf payerait il une amende si ses déclarations étaient fausses ?
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Mer 7 Avr - 19:37

zef a écrit:J'y comprends rien, je croyais d'après un article que Leboeuf ne reviendrait pas et que Freddy et Gregoire seraient les finalistes, pourquoi LEboeuf payerait il une amende si ses déclarations étaient fausses ?
t'as pas lue, c'est peut-etre un poisson d'avril ou pas
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Ven 9 Avr - 22:18

Les sportifs ont gagnés leur première épreuve d'immunité ... et c'est une évidence, que mtn, dans toutes les épreuves de force pur ... les sportifs gagneront ... ils ont les muscles, la tête et savent comment lier les deux ... ils sont rigoureux, minutieux, savent gérer leur effort ...

Pour les autres, je verrai bien sortir Mohamed ...
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 9 Avr - 22:22

Tu prends des risques Laura ,il reste quelques minutes ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Ven 9 Avr - 22:27

En fait, c'est celui que j'aimerai bien voir sortir LOL ! ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 9 Avr - 22:33

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 390938 Laura c'est bien Mohamed Rolling Eyes
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Laura74 Ven 9 Avr - 22:36

Je l'ai senti venir ... LOL
Et mtn, je sens que David va gagner La Ferme MDR ...

Enfin, j'ose espérer que ça ne sera pas Vendetta !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 9 Avr - 22:43

Bon comme je vois que tu as le don Rolling Eyes j'espère que tu dits encore vrai :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 9 Avr - 23:44

Indiscrétions Télé | 9 avril 2010 à 22:33



Koh-Lanta, le choc des héros : Mohamed éliminé !


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Arton24204


Ce vendredi 9 avril, TF1 a diffusé le troisième volet de Koh-Lanta, le choc des héros. Après Betty Lise et Frank Leboeuf, l’équipe des sportifs est en berne. Et l’épreuve ne confort, avec les radeaux, ne va pas les combler non plus. Ils la perdent. Cependant, pour la première fois, les sportifs se rattrapent en décrochant l’immunité.
Sur le camp des ex-candidats, les Tiac, rien ne va plus. Mohamed ne se sent pas intégré à l’équipe et est sérieusement agacé par Freddy. Le dernier arrivé souhaiterait bien mener la barque. Christina, quant à elle, ne supporte plus Linda. L’abcès est crevé au cours d’une longue soirée au coin du feu. Mais tout le monde reste sur ses gardes.
Pour le premier conseil, les Tiac font savoir que l’aventure est redoutable face à des adversaires préparés. Freddy annonce lui qu’il est dans un « nouvel état d’esprit ». Mohamed, lui, supporte toujours mal son « mal-être ». Au terme de la séance de votes, ils choisissent de l’exclure avec quatre voix, contre trois contre Linda.
Désormais, ils ne sont plus que onze à évoluer dans le jeu, avant la réunification. Six chez les ex-candidats, et cinq du côté des sportifs.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Ven 9 Avr - 23:47

RESUME Koh-Lanta : le choc des héros | 9 avril 2010
Episode 3



Koh-Lanta, le choc des héros > Mohamed plie bagages
KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Arton24195
Au sixième jour, à 5h30, Gwendal profite du calme, tandis que ses comparses font la « grasse matinée ».
Sur Tiac, Mohamed part chercher la pitance de sa tribu. Et alors que Grégoire et Freddy vont voir si la nacelle a pris quelques poissons, Mohamed critique les pêcheurs : « Laisse les faire leur cinéma » adresse-t-il à Coumba, estimant que les garçons brassent de l’air. Cette mauvaise foi est en réalité révélatrice d’une frustration de la part du nouveau venu, habitué à occuper la place de leader dans l’édition de 2005. Se sentant rejeté par l’équipe, Mohamed déclare qu’ « il n’y a pas d’affinités ».
L’épreuve de confort implique la fabrication de radeaux. Chez les Rouges, faute de leader, la cacophonie est au rendez-vous. Djamel joue les modérateurs face à cette fusion d’idées : « Djamel, c’est l’homme fort de notre groupe » analyse Myriam. Mais, malgré la médiation, le résultat peine à arriver et les filles décident de prendre la tête des opérations. Partant sur l’idée d’un trimaran, l’équipe parvient enfin à se concocter un radeau.
Chez les Tiac, Freddy aux commandes, l’entreprise est quasi industrielle : « Il avait prouvé la compétence de son radeau, on l’écoute » affirme Grégoire. Freddy, lui, se souvenant de son manque de tact passé, préfère prendre des pincettes pour s’adresser à ses compagnons. La flottaison du radeau affairée, les aventuriers rejoignent Denis Brogniart.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Sam 10 Avr - 0:04

Merci Leunam pour l'article ;) c'était encore une :super: émission :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par zef Sam 10 Avr - 0:45

décidément excellent saison, avec des candidats charismatiques, tel que Gregoire, Freddy, Mohamed etc... Par contre, le prochain épisode ils sont déjà en solo, ça va vite l'émission, je vois pas les épisodes passés.
zef
zef
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Sounia Sam 10 Avr - 0:58

J'aime beaucoup Koh Lanta...et surtout cette version de choc des héros ;)

Dans l'équipe des anciens candidats, je trouve quand même que certains n'ont pas leur place par rapport à Gregoire ou Freddy et qui sont plus faible...je parle de Lynda ou Christina...

Dommage que Mohamed soit parti...!!
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sugar_addict Sam 10 Avr - 0:59

Pour ma part, contente que le Momo ait dégagé : c'était un sacré fouteur de merde.
Cerise sur le gâteau : Christina dont je ne supporte pas les jérémiades et l'hypocrisie (je n'ai pas digéré sa victoire l'année dernière) se retrouve ds le clan minoritaire de son équipe avec donc de bonnes perspectives de départ KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 532119

J'espère que Greggy (Grégoire + Freddy) ira en finale.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 10 Avr - 12:46




Le troisième épisode de Koh-Lanta : le choc des héros sur TF1 a terminé largement en tête des audiences de vendredi soir. En deuxième partie de soirée, la dernière de la Ferme Célébrités en Afrique a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs de moyenne.

Revoyez la plupart de ces programmes dans notre rubrique TVMag Replay, cliquez ici.

Les audiences de première partie de soirée :
Koh-Lanta : le choc des héros (TF1) : 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne (29,4% de part d'audience)
NCIS : Los Angeles (M6) : 3,5 millions de téléspectateurs (14,6% de part d'audience)
Sur le fil (France 2) : 2,9 millions de téléspectateurs (12,8% de part d'audience)
Thalassa (France 3) : 2,9 millions de téléspectateurs (12,2% de part d'audience)
Une femme d'honneur (TMC) : 1 million de téléspectateurs (4,3% de part d'audience)
La tueuse (Arte) : 720 000 téléspectateurs (3% de part d'audience)
Enquête d'action (W9) : 620 000 téléspectateurs (3,6% de part d'audience)

Les audiences de deuxième partie de soirée :
NCIS : enquêtes spéciales (M6, 22h20) : 3,3 millions de téléspectateurs (19,6% de part d'audience)
La Ferme Célébrités en Afrique (TF1, 22h40) : 3,2 millions de téléspectateurs (25,6% de part d'audience)
Vie privée, vie publique, l'hebdo (France 3, 22h55) : 1,3 million de téléspectateurs (10,1% de part d'audience)
Vous aurez le dernier mot (France 2, 23h00) : 500 000 de téléspectateurs (4,4% de part d'audience)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mamie nicole13 Sam 10 Avr - 16:05

Merci Leunam pour tous tes articles et précisions - t'es au top. ;) ;)

Je suis fan de Koh-Lanta :D :D La Ferme yuk yuk
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Sam 10 Avr - 16:14

mamie nicole13 a écrit:Merci Leunam pour tous tes articles et précisions - t'es au top. ;) ;)

Je suis fan de Koh-Lanta :D :D La Ferme yuk yuk
pareil mamie nicole j'adore kho-lanta , la ferme j'ai aimé les deux premiéres versions celle là a part les 2 prémiéres émissions , mais aprés VENDETTA KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 445472 KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 642921 aprés j'ai fuit ,ma préfferé eté SURYA
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Dim 11 Avr - 15:20

Entré en cours d'aventure, Mohamed a été éliminé dès vendredi soir. L'aventurier n'a jamais réussi à s'intégrer au sein de l'équipe des jaunes : il accuse d'ailleurs certains de ses anciens camarades d'avoir essayé de tricher... Interview.

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Mo55

Mohamed n'est pas un adepte de la langue de bois. A peine sorti de Koh-Lanta, le choc des héros (lire le résumé de l'épisode 3), le candidat déplore l'attitude de ses ex équipiers. Selon Mohamed, certains membres de son équipe ont essayé de tricher afin d'obtenir de la nourriture... "Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il puisse leur mettre à manger dans les sacs", assure-t-il. Le jeune homme nous explique tout.

Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer de nouveau à Koh-Lanta ?

Mohamed : C'est une revanche personnelle. J'étais sur les poteaux (la dernière épreuve avant la finale ndlr) il y a quatre ans... Et quand on te propose de refaire une telle aventure, tu dis oui.

Est-ce un handicap d'entrer en cours de jeu ?
Oui, un gros handicap. J'en ai fait les frais. Et très franchement, je ne conseille à personne d'entrer en cours de jeu... Tout simplement, car les stratégies sont déjà bien en place dès le premier jour. Quand je suis arrivé, j'ai senti les regards bas. Je n'ai pas senti une grande sincérité. Du coup, je me suis braqué moi aussi et j'ai un peu piqué des gueulantes, car je ne me sentais pas à ma place.

Etait-ce décidé à l'avance ?

Au début, la production m'a appelé pour me dire que je n'étais pas pris. Ok, il n'y avait pas de problème pour moi. Je m'en vais faire mes petites affaires en Thaïlande et quand on m'appelle je suis à Bangkok. Et là, la prod me propose de venir finalement, mais pour entrer en cours de jeu. Je savais que c'était un handicap, mais je voulais saisir ma chance.


Finalement, tu regrettes d'être revenu dans Koh-Lanta ?

Très franchement... je regrette. Parce que ce n'est pas le Koh-Lanta que je connais. J'ai vu des choses qui m'ont déplu... Il faut savoir que ce jeu, il y a des gens qui l'ont construit. Je parle notamment de Tony, Raphaël, Bertrand, Moundir, Moussa, Coumba... Ils l'ont construit sans tricher. Moi dans ce jeu, j'ai vu une triche qui ne m'a pas plu. Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il puisse leur mettre à manger dans les sacs. Moi je n'adhérais pas à ça, alors je me suis braqué. Mais je n'ai rien dit sur le coup, j'ai attendu la fin du jeu. Ça m'a coûté ma place.

Les autres candidats ont triché ?
Oui.

Ceux de ton équipe ?
Pas Coumba, pas Christina. Après je te laisse deviner...

Tu n'as pas eu envie de les dénoncer ?
Non, ce n'était pas mon but. Mais quand j'ai vu cet état d'esprit, je me suis énervé... L'aventure dure 21 jours et vous êtes là, vous voulez faire les beaux devant les caméras. Ce n'est pas ça Koh-Lanta, il faut aller au charbon. Ce n'est pas "tu me mets à manger dans le sac hors caméra".


Propos recueillis par Julien Thomas - dimanche 11 avril 2010 à 08h00(Télé Loisirs.fr)

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-le-choc-des-heros/interviews/8792-mohamed-koh-lanta-accuse-candidats-d-avoir-triche/
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Dim 11 Avr - 15:56

Il a toujours des petites tricheries a koh lanta,ça me fait rappeller une candidate qui eléminé a dennoncé ses camarades, qui prenait le café chez un paysan, ou un qui avait amenné un briquet,ils ont eté punis faudrat attendre la suite
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Dim 11 Avr - 16:54

Merci Cmlcml pour l'article. Mohamed est un mauvais perdant. Il l'a mauvaise d'avoir été éliminé, c'est pourquoi il essaie de salir les candidats de son équipe qui l'ont éliminé
en les accusant de tricherie... Je n'y crois pas du tout, ce n'est pas le genre de Grégoire et
des autres... Heureusement qu'il est sorti Mohamed car dès son arrivée il a semé la zizanie
et a mis une mauvaise ambiance... :!:
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par libra Dim 11 Avr - 19:27

Je trouve que les sportifs ont un meilleur état d'esprit, on n'assiste pas de leur part à des "stratégies malsaines". Il n'empêche que Grégoire reste mon favori. Il donne l'impression de quelqu'un de sain et j'espère qu'il gagnera cette édition. ;)
libra
libra
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par marcelo Dim 11 Avr - 19:32

la semaine prochaine, c'est la réunification, et comme Leboeuf n'est plus le dernier sorti, il ne devrait plus revenir. Je ne me trompe pas ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 - Page 4 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum