~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 3 Nov - 17:20

Anthony (Koh Lanta 2011) : " Ma crinière de lion me coûte 130€ par mois ! "

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Exclu-Public-Anthony-Koh-Lanta-2011-Ma-criniere-de-lion-me-coute-130-par-mois-%21_portrait_w674

© TF1

Le Musclor de l’ex-tribu jaune, premier éliminé suite à la réunification la semaine dernière, est un mec ambitieux qui sait jongler entre petits plaisirs et investissements. Confessions ! Public : Vous êtes prof de fitness, ça gagne bien ?

Anthony : C’est assez aléatoire en fait ! Pour l’instant je dois dire que c’est assez précaire car je suis auto-entrepreneur. Et puis dans la région de Metz, où je vis, il n’y a que quatre salles de gym dans un rayon de 80km et on peut me prendre pour 10h comme pour 2h de cours… Je fais payer 30€ pour une heure de cours collectif, et 40€ pour le coaching particulier. Mais j’espère que mon apparition dans Koh Lanta me servira de tremplin pour développer mon activité ! Car pour l’instant je ne gagne pas assez pour bien vivre de ma passion, heureusement que j’habite avec ma mère et que je n’ai pas le stress du loyer !

Public : Mais vous participez aux dépenses du foyer, non ?

Anthony : Par principe, ma mère est contre le fait que je paye l’électricité, le chauffage, tout ça… Alors je me rattrape en lui faisant des petits plaisirs de temps en temps. Comme un parfum, ou un manteau. Je dois bien dépenser 150€ tous les deux ou trois mois environ pour elle.

Public : Et pour le frigo alors, ça se passe comment ?

Anthony : Comme je ne mange pas la même chose qu’elle, c’est moi qui fais mes propres courses. Avec les flocons d’avoine, les blancs de poulet et tout l’attirail du bon sportif, j’en ai globalement pour 200€ par mois. Sans compter les protéines que je prends en plus et qui me coûtent 100€ tous les deux mois.

Public : Votre métier est basé sur l’apparence, combien dépensez-vous pour entretenir votre physique ?

Anthony : Eh bien à part la nourriture, j’ai besoin de m’occuper de ma crinière de lion ! Pour garder mes tresses africaines je dépense 50€ par mois. Et puis entre les élastiques, le gel, l’après-shampoing j’en ai encore pour 80€ mensuel. Mais attention, je ne suis pas non plus super-coquet ! Je ne fume pas et je ne bois pas, alors c’est ça mon petit plaisir.

Public : C’est tout ? Vous ne craquez pas côté shopping ?

Anthony : Si, enfin tous les trois ou quatre mois chez Footlocker, mon île de la tentation ! C’est pour être toujours bien pendant mes cours ! Pour une tenue de loubard complète : baskets, jogging, tee-shirt américain, casquette et veste de survêt’ ; j’en ai pour 150/200€.

Public : En parlant de votre boulot, vous avez investi beaucoup dans votre « affaire » ?

Anthony : Comme j’aime bien créer, mes chorégraphies tout ça, ça doit me coûter 200€ de musique par an. Et pour le matériel, là je vais investir dans quatre ou cinq jeux d’haltères, steps, tapis de sol et Swiss Ball, ça chiffre dans les 400€ mais c’est vite rentabilisé. Sinon je vais me tenir au courant des nouveautés à des salons de fitness ou de culturisme en Allemagne ou à Paris, j’en ai pour environ 200€ la journée entre le transport et l’entrée là-bas.

Public : Justement, vous possédez un véhicule ?

Anthony : Oui, une Renault Megane de 2006 que j’ai payé 6 000€ d’occasion il y a deux ou trois ans. C’est obligatoire dans mon boulot de pouvoir bouger, mais c’est vrai que c’est assez coûteux. J’en ai pour 200€ d’essence par mois, entre 70 et 80€ d’assurance mensuelle et on va dire 500€ de réparations par an.

Public : Mais c’est aussi pratique pour les loisirs, non ?

Anthony : Bien sûr. Pour aller au restaurant par exemple ! Je suis un épicurien, j’adore manger une bonne grosse pizza ou des lasagnes. En général j’y vais trois fois par mois à raison de 50€ pour un repas de deux personnes. Et après, un petit ciné à 8,50€ !

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Par Marion Buiatti

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 4 Nov - 14:40

Koh Lanta 11 : Alliance, mensonges... Les anciens Wasaï sont prêts à tout !

La semaine dernière, vous étiez pas moins de 7,1 millions à suivre la réunification des camps dans Koh Lanta, toujours présentée par Denis Brogniart Ce fut également l'occasion de faire vos adieux à Maxime, candidat probablement le plus stratège de l'histoire de Koh Lanta, mais aussi au sportif mais sensible Anthony.

Alors qu'ils ne sont plus que trois - Teheiura, Patricia et Alexandra -, les jaunes comptent bien ne pas se laisser faire pour autant. Leur but ? Tenter de créer des alliances avec les rouges afin de ne pas être éliminés si vite de l'aventure. Mais Patricia réussira-t-elle à mettre de leur côté Martin, l'une des fortes têtes chez les anciens Mamboks. Les rouges finiront-ils par se rebeller contre Olivier, qui est loin de faire l'unanimité ?

Autant de questions qui trouveront probablement leurs réponses dans l'épisode de Koh Lanta Raja Ampat, diffusé ce soir, vendredi 4 novembre. Tensions, mensonges et alliances, après la réunification, la stratégie fait rage sur l'île des Mamboks...


Chloé Breen

video bande annonce

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 4 Nov - 18:06

Ce soir Koh-Lanta - Episode 8
Après la réunification, survenue la semaine dernière, les aventuriers continuent leur aventure en solo. En effet, les épreuves sont désormais individuelles. Tous les candidats poursuivent le même objectif : aller le plus loin possible dans le jeu. Comme lors des saisons précédentes, des affinités demeurent entre les anciens Wasai et les anciens Mambok, habitués à vivre et à lutter ensemble. Néanmoins, et certains vont l'apprendre à leurs dépens, on ne peut pas toujours se fier à ses «alliés», tandis que les adversaires d'hier peuvent tout à fait changer de camp. Comme toujours dans «Koh Lanta», rien n'est jamais acquis, et tout peut basculer très vite. Le collier d'immunité et le vote noir pourraient venir tout chambouler. L'issue du conseil est plus que jamais incertaine, et personne n'est désormais assuré de rester dans l'aventure.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Ven 4 Nov - 23:45

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 390938 bien joué les jaunes
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 5 Nov - 0:07

j'ai bien aimé l'épisode

Patricia a sortie le collier au bon moment (merci MartinKOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 449970 )pour éliminer OLIVER

Teheiura garde le sien

a ne pas manquer le prochain épisode (jeudi prochain)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 5 Nov - 1:12

bon! Teheiura grimpe aux arbres, mais que fera-t'il avec le harpon ???

les rouges ne sont pas tous sympathiques
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 5 Nov - 2:24

Koh Lanta 11 : Émission du vendredi 4 novembre 2011
Olivier éliminé, collier d'immunité dévoilé, coup de théâtre !


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 734997-olivier-elimine-dans-koh-lanta-11-0x414-3
Ce soir, vendredi 4 novembre, TF1 a diffusé le huitième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! La réunification a eu lieu et Maxime et Anthony ont été les premiers à en faire les frais. Ils ne sont plus que dix à s'affronter individuellement même si les anciennes affinités sont toujours au rendez-vous ; les rouges en supériorité numérique vont-ils éliminer les derniers jaunes les uns après les autres ? Qui est donc sorti ce soir à l'issue de cet épisode ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Émission du vendredi 4 novembre 2011

Après le conseil, les jaunes ont très peurs ; ils ont compris que les rouges allaient les éliminer les uns après les autres. Ils n'ont qu'un moyen de se sauver : gagner des immunités.

22ème Jour. Olivier en a marre. Olivier se réveille en colère. Personne n'est venu l'aider à maintenir le feu alors qu'il pleuvait. Seul Gérard est venu lui donner aide. Teheiura, en se réveillant, remercie Olivier qui montre son agacement. Olivier ne supporte plus que les jeunes préfèrent se réserver pour les épreuves.

Autre problème : le stock de riz est beaucoup moins important que prévu ! Il ne reste que quatre jours de riz étant donné qu'Ella met "quatre coquillages" de riz par personne. Cette mauvaise nouvelle inquiète tous les naufragés et surtout Olivier qui ne mange que du riz.

Épreuve de confort. Les candidats vont devoir remplir leur seau d'eau suspendu. Le but ? Qu'il soit assez rempli pour que toucher le sol. Les candidats devront remplir leur récipient à l'aide de l'eau de la mer qu'ils transporteront dans un bambou percé. Pour se rendre à la mer, les candidats doivent passer un véritable parcours d'obstacle.

Les hommes prennent la tête de la course. Martin est le premier à finir son premier passage avec concentration, suivi de près par Teheiura. L'épreuve est longue : Martin va vite et a même un tour d'avance sur ses concurrents. Mais Teheiura est très proche de Martin ! Tout se joue entre les deux hommes.

Martin verse son eau pour la quatrième fois et son seau touche le sol ! Martin remporte donc l'épreuve de confort ! Sa récompense : un barbecue local et un groupe de musique le tout lors d'une soirée magique qu'il va partager. Il décide non pas d'inviter quelqu'un mais d'offrir cette récompense à Patricia et Florence qui en rêvent ! Martin, qui a eu la chance de voyager, veut leur faire ce cadeau !

Florence et Patricia vivent un rêve éveillé ! L'ex-jaune et l'ex-rouge sont réunies pour une soirée pleine de surprises. Patricia est très émue par le cadeau de Martin, d'autant que les deux jeunes femmes vont savourer de délicieuses pâtes. Elles seront accompagnées d'un poisson tout juste pêché. Les filles se font faire des tresses et chantent Aline de Christophe pour la tribu. Patricia enchaîne avec la Rockeuse de diamant de Catherine Lara. Les deux femmes sont émues aux larmes et repartent des étoiles dans les yeux. Elles repartent aussi avec un harpon en bois.

Pendant ce temps-là, sur l'île, Olivier et Gérard ont trouvé du manioc ! Laurent et Martin ont eux pêché un gros poisson porc-épic. Une fois pêché, il dégonfle mais il possède un important venin. Teheiura et Gérard prennent une sage décision en décidant de ne pas le cuisiner.

Virginie elle, n'apprécie pas la démarche de Martin ! "Psychologiquement, c'est dur", confie-t-elle. Ella comprend la réaction de Virginie, qui est amie avec Martin. Laurent approuve : "Martin est difficile à cerner." La colère gronde mais Martin ne voit rien. D'ailleurs, il pense que Virginie n'avait pas envie de cette récompense.

23ème jour. Florence souhaite raconter à Martin sa soirée et le remercier. Patricia se lève à son tour et le remercie aussi. Les deux femmes racontent ensuite ce qu'elles ont vécu.

Patricia et Alexandra discutent ensemble. Patricia explique qu'elle a parlé à Florence et lui a redit qu'elle ne devait pas se laisser influencer par Olivier ou autre ex-rouge. Va-t-elle réussir à la manipuler ? Patricia ne pense pas ! Elle a raison car Florence, de son côté, rassure Virginie sur sa sincérité. Malgré la bonne soirée qu'elles ont passé ensemble, Patricia souhaite éliminer Florence !

Patricia, qui a senti que Martin était isolé, discute avec lui. Elle apprend que si Teheiura ne remportera pas la prochaine immunité, il sautera. Elle lui demande aussi de savoir quand ce sera son tour d'être éliminée pour pouvoir dire au revoir à tout le monde ! Si Martin croit en cette explication, Patricia veut en fait savoir quand elle devra utiliser son collier d'immunité.

En parlant de collier d'immunité, Teheiura le cherche plus que jamais. Patricia et Olivier, aussi, cherchent ce second collier ! Mais, c'est l'incroyable Teheiura qui le trouve ! Il décide de le cacher en haut d'un palmier où personne n'ira grimper.

24ème jour. Épreuve d'immunité. Avant de se rendre à l'épreuve d'immunité, les jaunes réalisent que les filles rouges sont agacées du comportement d'Olivier, qui les traite mal. Patricia est sûre de sa stratégie, mais pas question d'en parler tout de suite et notamment à Alexandra, "trop gaffeuse".

C'est l'heure de l'épreuve d'immunité. Il s'agit d'une épreuve d'adresse. Il faut aller chercher son grappin dans la mer et dérouler sa corde qui est emmêlée et le lancer ensuite derrière une grille pour rattraper un coquillage.

Teheiura est très méthodique et démêle toute sa corde. Patricia et Alexandra se sont emmêlées. Laurent arrive à accrocher un coquillage : celui d'Ella ! Il lui offre ainsi la victoire. Teheiura est dépité et ne supporte pas l'attitude de l'ancien rouge. Pour lui, Laurent n'avait qu'un but : que le Tahitien ne remporte pas l'aventure.

Denis Brogniart demande à Ella si elle mérite le totem. Elle estime que non mais cela ne change rien. Laurent, lui, dit avoir "tenu sa promesse". Laurent semble totalement perdu et ne comprend pas lui-même sa décision. De leur côté, les hommes rouges ne soutiennent pas du tout Laurent, une vraie surprise pour ce dernier ! Laurent ne sait plus quoi penser et déclare qu'on lui a dit qui éliminer. Le mot est lâché, les rouges vont-ils s'en remettre ?pas sûr ! Ella prend son totem malgré tout !

De retour sur le camps, le ton monte entre les rouges. Les filles rouges accusent les garçons de ne pas avoir défendu leur ami Laurent. D'autant qu'elles savent qui orchestre la stratégie de l'équipe rouge : Olivier. Virginie pour la première fois de l'aventure s'emporte. Olivier déclare : "Je l'ai pas enterré, je l'ai pas entendu". Laurent est plus que jamais perdu !

Teheuira est plus qu'énervé. D'autant qu'il apprend qu'il est visé pour être éliminé. Mais Olivier, fidèle à lui-même, va voir Teheiura en lui indiquant qu'il n'y a pas de "cabale anti-Teheiura". Laurent est plus qu'énervé par rapport à la totale hypocrisie de son ancien groupe ! Laurent est décidé : il ne votera pas contre Teheiura, car il le respecte. Cette mauvaise histoire permet à Teheiura de sauver sa place sur le camp : personne ne votera contre lui, car ils veulent le "sortir sportivement".

De son coté, Patricia poursuit sa stratégie : elle doit être sûre que c'est elle qui a le plus de chance de sortir à l'issue du conseil. Martin lui assure que les ex-rouges voteront contre elle. Il est temps pour Patricia de mettre au parfum ses deux alliés, Alexandra et Patricia. Quelle brillante stratégie !

Chez les rouges, la discussion est toute autre. Ils estiment que Martin est trop proche de Patricia, car il ne souhaite pas l'éliminer.

C'est l'heure du conseil ! Si Olivier souffre beaucoup de la faim, Virginie elle ne manque pas de nourriture. D'ailleurs, elle ne finit pas ses assiettes et donne aux autres. Son manque est tout autre : c'est l'absence de ses enfants qui lui fait mal. De plus, le fait d'avoir perdu le coup de téléphone lui a miné le moral.

Il est temps de parler de l'affaire du "coquillage". Virginie soutient Laurent et dénonce Olivier, Gérard et Martin, qui se sont "défiler". Pour Olivier, il n'y a pas de "conditionnement rouge". Laurent regrette son geste et a enfin réalisé que c'était individuel. Il est temps de voter.

Après avoir voté, Denis Brogniart demande si quelqu'un souhaite utiliser son collier d'immunité. Patricia dévoile qu'elle a le collier. Les rouges sont abasourdis.

Les votes contre Patricia s'enchaînent mais l'ex-jaune jaune ne craint rien. Viennent ensuite les quatre votes jaunes : quatre votes contre Olivier.

Olivier, dépité, est donc l'aventurier éliminé de Koh Lanta. Olivier ne comprend pas, il explique que le deal entre les jaunes et les rouges comprenait le fait de révéler l'existence des colliers. Teheiura explique qu'Anthony et Martin avaient décidé de ne pas tenir compte de cet accord. Martin n'assume pas ses propos. La suite s'annonce tendue.

A noter que la semaine prochaine, Koh Lanta sera diffusé jeudi 10 novembre, football oblige le vendredi !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 5 Nov - 2:35

Le conseil et le vote noir d'Anthony


Résumé : La stratégie des Rouges d'éliminer les Jaunes est très claire. Du coup, les Jaunes se sentent tous menacés, notamment Patricia et Teheiura qui est considéré comme le plus fort. Mais attention, ils sont tous les deux en possession d'un collier d'immunité et ça, les ex Rouges l'ignorent. Si Patricia ou Teheiura décidaient de jouer leur collier au conseil, tout pourrait être bouleversé. Il n'y a que Ella qui est intouchable à ce deuxième conseil après la réunification. Ils sont 10 face à Denis Brogniart, ils repartiront à 9. Avant de procéder au dépouillement, Patricia annonce qu'elle détient le collier d'immunité et Denis Brogniart ajoute le vote noir d'Anthony qui voté contre Olivier. Tous les votes contre Patricia ne sont donc pas comptabilisés et c'est Olivier qui réunit le plus de votes contre lui. Il quitte définitivement l'aventure et procède à son vote noir.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 5 Nov - 15:46

Olivier de Koh-Lanta: "J'ai trop fait confiance aux gens alors que l'on n'avait pas tous les mêmes valeurs"
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Article_Olivier2

Olivier, candidat de Koh-Lanta 2011 A.ISSOCK / ALP


INTERVIEW - Le père de famille du Nord a été éliminé au terme d'un épisode rocambolesque...
Pas de chance pour Olivier. Alors que lui et ses ex-rouges étaient en majorité au conseil, le père de famille de 43 ans fait les frais du collier d’immunité sorti au dernier moment par l’ex-jaune, Patricia. Abasourdi, Olivier raconte son expérience auprès de 20Minutes.

Comment avez-vous vécu cette élimination?
Cela a été un énorme coup de massue, je suis descendu du grenier à la cave. J’ai trop fait confiance aux gens alors que l’on n’avait pas tous les mêmes valeurs. Je suis déçu car ils m’ont tous menti en me donnant leur parole, ils devaient me dire qu’ils étaient en possession du collier. J’assume et eux aussi doivent assumer leur parole.

Qu’est-ce qui a fait le succès de votre équipe après votre mauvais départ dans l’aventure?
Ce qui a fait notre succès, c’est surtout la cohésion. Au début, on perdait les épreuves puis, à un moment, on a pété les plombs. On a commencé à se dire qu’on n’était pas bon, qu’il fallait être plus méchant sportivement, qu’il fallait une véritable cohésion. Pour gagner les épreuves, il fallait être à 100%, vouloir se faire «mal», on a commencé à le comprendre après nos premières défaites. On a également compris qu’il fallait réfléchir et être tactique sur les jeux.

Assumez-vous d’avoir sacrifié Maxime lors de la réunification?
J'assume totalement. J'ai essayé de le sauver, mais il a néanmoins triché. Je l’ai dit à mon équipe, ce qu’il a fait ce n’est pas normal. Lorsque je vais aux ambassadeurs, face à Teheiura, il sait très bien ce qu’il va se passer. Je savais aussi qu’il voulait ma peau. J’accordais également de l’importance au fait qu’il y a des jaunes qui méritaient d’aller plus loin car Maxime était blessé.

Sans ce retournement de situation, pensiez-vous pouvoir aller jusqu’au bout avec les ex-rouges?
Oui, totalement. Je pense que j’étais bon dans les épreuves. Mon organisme s’était bien habitué à Koh-Lanta. J’étais moins lourd, j’avais plus de rapidité. J’aurais pu aller jusqu’au bout.

Que garderez-vous de l’aventure?
C'était un sacré challenge, je voulais aller aux poteaux tout en restant le plus honnête possible tout au long de l’aventure, comme je le suis dans la vraie vie. Si je devais refaire Koh-Lanta, je ferais en sorte de me préparer physiquement plus sérieusement avant le départ. Je ferais aussi en sorte d’être moins crédule, de moins faire confiance aux gens car on n’a pas tous les mêmes valeurs.

Propos recueillis par Cédric Garrofé- 20 minutes.fr
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 5 Nov - 17:43

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 8

du Vendredi 4 Nvembre

video en Streaming

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 7 Nov - 14:18

Olivier : "Etre sournois comme Maxime n'est pas une preuve d'intelligence loin de là."

dans Closer

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Olivie10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mar 8 Nov - 15:53

Koh Lanta 11 - Patricia : ''Ma mère habite une caravane dans mon jardin''

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 734519-patricia-dans-koh-lanta-raja-ampat-0x414-2
Vendredi 28 octobre, vous n'étiez pas moins de 7,1 millions à suivre la réunification des camps dans Koh Lanta, toujours présentée par Denis Brogniart Ce fut également l'occasion de faire vos adieux à Maxime, candidat probablement le plus stratège de l'histoire de Koh Lanta, mais aussi au sportif et sensible Anthony.

Depuis, les jaunes ne sont plus que trois. Ce soir, Teheiura, Patricia et Alexandra vont devoir tout faire pour réussir à mettre quelques rouges de leur côté afin de sauver leur peau. A l'heure où la stratégie est de mise sur l'île de Koh Lanta, Patricia, Alexandra et Martin se confient respectivement à Ici Paris, France Dimanche et France-Soir.

La semaine dernière, Alexandra se confiait dans les pages de Ici Paris. Cette Parisienne dynamique révèle que malgré les beaux garçons présents cette année au casting, son homme a pu avoir entièrement confiance en elle : "Il a 100% confiance en moi ! Et puis sur l'île, on n'a pas de libido, on ne pense pas à sortir avec untel ou untel. Séduire est vraiment le cadet de nos soucis."

Tout comme Alexandra, Patricia ne manque pas d'humour ni de caractère. Cette routière qui n'a pas toujours eu la vie facile est une vraie force de la nature. Elle se livre cette semaine dans France-Dimanche. Pourquoi avoir participé à l'aventure ? Elle confie : "Pour les 100 000 euros et pour changer la vie de ma maman. Et, comme je suis seule tout le temps dans mon camion, je voulais aussi voir si j'étais capable de m'adapter aux autres." Si cela n'a pas été facile pour cette maman de trois garçons d'être séparée d'eux si longtemps, elle n'a malgré tout jamais perdu son humour, un peu brut de décoffrage. Toujours positive, elle ne se focalise jamais sur les problèmes : "On pourrait faire un film comique : Graine de routière. Une fois, victime d'une gastro, je me suis arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence pour faire ce que j'avais à faire. Deux gendarmes sont arrivés et m'ont sermonnée. Je leur ai dit : 'C'est une vraie urgence, merci de me laisser terminer...'"

Si Patricia gagne, elle pensera avant tout à sa maman : "Si je gagne, j'offre une maison à maman. Elle est séparée de mon père, et cela fait maintenant cinq ans qu'elle habite une caravane dans mon jardin. Elle veut rester là car elle s'occupe de mes enfants durant la semaine."

Enfin, c'est à Martin, considéré comme le "fils à papa" de cette édition de se livrer pour la première fois dans la presse en accordant une interview à France-Soir. "J'ai eu une jeunesse dorée, mais je ne suis pas un fils à papa", assure Martin. Alors qu'il semble se rapprocher de plus en plus des jaunes, il confie : "J'ai prévenu Anthony qu'il risquait d'être éliminé et qu'il devait utiliser son collier d'immunité s'il en avait un. C'était une erreur vis-à-vis de mes camarades rouges. Trop bon, trop con !"

Et tout comme Caroline, Martin n'a pas participé à l'aventure pour l'argent. Il explique : "On est tous là pour vivre un rêve, pas pour l'argent, même si certains ont plus besoin des 100 000 euros que d'autres. Moi je suis venu dépasser mes limites et montrer qu'au fond le matériel est superficiel."


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 9 Nov - 15:00

"Koh-Lanta All Stars 3" : direction le Cambodge début 2012
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 4437932-koh-lanta-620x345-1
Info puremedias.com. Après un an d'absence, TF1 proposera une nouvelle édition spéciale de son jeu d'aventures "Koh-Lanta" dans les prochains mois. Produite par Adventure Line, cette troisième édition mettra en scène des candidats marquants des précédentes saisons de l'émission et sera évidemment présentée par Denis Brogniart.

Selon nos informations, quinze à vingt candidats (le casting est en cours de finalisation) s'envoleront début 2012 à 10.000 kilomètres de Paris, direction le Cambodge, en Asie du Sud-Est. Pendant 20 jours, les participants à ce troisième "Koh-Lanta All Stars" devront affronter les conditions climatiques difficiles de ce pays. En effet, la sécheresse règne à cette époque de l'année dans ce territoire autrefois rattaché à l'Indochine française.

"Koh-Lanta", un format au succès jamais démenti

Alors que la onzième saison "classique" de "Koh-Lanta" est diffusée en ce moment avec grand succès (7,1 millions de téléspectateurs en moyenne, 29%), la Une proposera cette nouvelle édition édition du jeu au printemps prochain, pendant environ deux mois. Les deux précédents "Koh-Lanta All Stars" avaient été des grands succès : en 2009, des candidats marquants de l'émission s'étaient affrontés devant 8,3 millions de téléspectateurs (34%) tandis qu'en 2010, des personnalités du monde du sport avaient affronté des anciens de "Koh-Lanta" devant 7 millions de personnes (30%).
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 10 Nov - 1:34

Koh Lanta 11 : Gros clash entre Martin et Florence, chaos total chez les rouges



Vendredi dernier, le 4 novembre 2011, le huitième épisode de Koh Lanta a tenu en haleine 7,3 millions de téléspectateurs ! Un excellent score qui s'explique par la qualité de l'épisode. En effet, les anciens jaunes - Patricia, Teheiura et Alexandra - ont réussi à manipuler avec brio les rouges, en supériorité numérique. Contre toute attente, Patricia a dévoilé son collier d'immunité et a ainsi permis l'élimination d'Olivier, qui a maintenant pris du recul sur le jeu. Elle a, en même temps, dévoilé le vrai visage de Martin, qui avait "quelque peu" trahi son équipe. Le retour sur l'île après ce conseil s'annonce donc des plus tendus...


Comme le dévoile la prochaine bande-annonce, Florence est plus qu'en colère après Martin, qui avait passé un pacte secret avec Anthony, aujourd'hui éliminé. Martin est rejeté par les rouges, son ancienne équipe, qui ne digèrent pas son action. Martin, à bout, craque et ne reconnaît plus Laurent. Ce dernier aussi semble totalement perdu, déclarant : "C'est comme une sorte de virus qui est entré dans l'équipe."

Les trois jaunes profitent de ce véritable chaos pour se renforcer ! Mais arriveront-ils à poursuivre leur plan ou craqueront-ils à leur tour ?

Réponse exceptionnellement jeudi 10 novembre sur TF1 à 20h50 dans Koh Lanta Raja Ampat !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 10 Nov - 13:58

Exceptionnellement ce soir pour cause de foot demain ,(EQUIPE DE FRANCE)

Le dernier conseil a résonné comme un coup de tonnerre dans la vie des aventuriers de Raja Ampat. Rien ne va plus sur le camp réunifié. A présent, voici venue l'heure des règlements de compte entre les candidats, et la tension est à son comble, d'autant que tous, à ce stade du jeu, ressentent de la fatigue psychique et physique. Un des participants va vivre un moment unique dans sa vie. Mais pendant ce temps, tous les autres sont en proie aux doutes. Les discussions s'enflamment et chacun pense à la stratégie qu'il pourrait mettre en place pour se maintenir le plus longtemps dans le jeu. Qui aura le dernier mot ?

Prime 9
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 11 Nov - 0:06

c'est Florence qui est éliminée

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 A28f48c915dc626b295377f28544c649f2b60eaf

je pense que Florence avait dû balancer des trucs que la prod n'a pas pu montrer, vu les réactions disproportionnées par rapport à sa réaction "classique".
Quels genres de trucs elle a bien pu balancer à Patricia ???
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Ven 11 Nov - 0:51

les jaunes ont bien joué le coup KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 390938

dommage, l'émission penche du côté trash. Il ne manque plus que Moundir ou Rudy KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 445472
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 11 Nov - 14:12

Koh Lanta 11 :Émission du jeudi 10 novembre 2011

Florence éliminée et énorme clash

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 739406-florence-hurle-dans-koh-lanta-jeudi-10-0x414-3

Florence hurle dans Koh Lanta, jeudi 10 novembre 2011, sur TF1
Ce soir, jeudi 10 novembre, TF1 a diffusé le neuvième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! La réunification a eu lieu et après Maxime et Anthony , c'est Olivier qui en a fait les frais. En effet, les trois derniers jaunes menés par Patricia ont mis en place une stratégie machiavélique. Vont-ils réussir à la poursuivre ? Qui est donc sorti ce soir à l'issue de cet épisode ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...
Émission du jeudi 10 novembre 2011

Après les révélations de Martin, le conseil se poursuit : Virginie est déçue de Martin. "Il est faux", déclare-t-elle. Florence s'emporte et se demande s'il est encore rouge ! De retour sur le camp, l'ambiance est plutôt tendue et les aventuriers vont se coucher dans le silence. Patricia, elle, jubile. Son plan a parfaitement marché et l'équipe rouge semble avoir volé aux éclats.

La résidence du jury final !

Olivier retrouve Anthony dans la résidence du jury final. En découvrant Olivier, Anthony comprend que l'un de ses camarades jaunes a trouvé le collier d'immunité. Olivier raconte son élimination. Ce dernier ne peut s'empêcher de tergiverser sur son élimination.

25ème Jour. En se réveillant, Martin est exclu. Ses anciens co-équipiers ne veulent plus de son aide. Patricia est, elle aussi, exclue du camp. Mais elle ne regrette rien : elle a sauvé sa peau ! Patricia et Alexandra critiquent l'attitude hypocrite de Florence.

Patricia va parler à Gérard, l'ancien acolyte d'Olivier sur le comportement de Florence qui avait critiqué Olivier. Celui-ci conçoit que Florence est hypocrite et qu'elle n'aimait pas Olivier mais il décide de lui parler directement pour essayer de sortir le vrai du faux. Florence, en apprenant ces nouvelles, s'emporte et pleure ! Elle sort de ses gonds.

Épreuve de confort. Avant l'épreuve, Patricia s'explique et reprend les paroles de Florence. Denis Brogniart demande si un témoin a pu voir la scène, mais personne n'était là.

Denis Brogniart annonce quelle est la récompense : du chocolat, un massage et un baptême de plongée sous marine avec les raies mantas. Le concept du jeu ? Saisir un sceptre. Les candidats seront en équilibre sur de petites plateformes attachées à une corde et la corde est enroulée autour d'une bobine. Il va falloir dérouler la corde pour aller ensuite récupérer son sceptre sur la plage.

Les aventuriers se lancent. Martin et Florence sont les premiers à descendre mais leurs cordes sont emmêlés. Ella et Teheiura sont les suivants à se rendre sur terre ; et c'est ce dernier qui l'emporte ! Félicitations à Teheiura.

De retour sur le camp, les esprits sont encore échauffés. Patricia ne peut pas s'empêcher de pleurer face à tant de haine de Florence. Pendant ce temps là, Teheiura s'apprête à savourer son chocolat. Ce dernier est en extase. Il est apaisé et profite pleinement de son massage.

Pendant ce temps, Patricia, qui ne supporte plus l'ambiance, préfère s'isoler pour craquer. Elle ne comprend pas le comportement d'Alexandra, ex-jaune. Elle décide donc de se faire un abri loin du camp. Martin ne se sent pas mieux : "dans quel monde vit-on ?" se demande-t-il. "Je suis quelqu'un d'élégant, avec des valeurs", déclare celui qui est choqué par les paroles de Florence. Martin rejoint Patricia, et s'excuse auprès d'elle ! Il décide de passer à l'action.

Il parle donc à Gérard pour l'inciter à voter contre Florence. Gérard est tiraillé mais il décide de voir par la suite le comportement de Florence. "Son vote va dépendre d'elle", déclare Gérard. Après quelques minutes de discussion, Florence sort littéralement de ses gonds et explose. Elle hurle. Chez les rouges, le torchon brûle...

Après une nuit reposante, Teheiura part pour plonger avec les raies mantas, qui sont totalement inoffensives. Il est aux anges et ne réalise même plus qu'il est dans Koh Lanta.

26ème Jour. Florence est fatiguée après une nuit difficile. Elle souhaite parler à Patricia au plus vite pour ne pas envenimer les choses. Celle-ci ne comprend pas la venue de son ennemie. Florence explique que peut-être elle s'était mal exprimée. Florence souhaite qu'avec Patricia, elles arrivent ensemble sur le camp. Le drapeau blanc est donc hissé !

Épreuve d'immunité. Les aventuriers ont à peine le temps de savourer leur dernière ration de riz qu'il est temps d'aller à l'épreuve d'immunité. Denis Brogniart annonce l'épreuve : le fameux parcours du combattant très connu de Koh Lanta. Il y a deux courses : celle des filles et celle des hommes pour respecter l'équité.

Les filles commencent : Patricia est survoltée et se donne à fond : elle est en tête. Mais Ella la rattrape juste avant de traverser la mare de boue, mais Patricia est finaliste !

C'est maintenant au tour des hommes. Martin est en tête, mais il est suivi de près par Teheiura et Laurent. Martin est finaliste !

Pour le parcours final, Patricia et Martin seront aveuglés et guidés par l'un des aventuriers. Martin choisit Laurent, Patricia choisit Alexandra, qui a de la voix. Martin remporte la victoire, il est donc immunisé. Il remercie Laurent qui lui a donné de très bonnes explications et indications.

De retour sur le camp, Teheiura est inquiet et pense que c'est lui qui va sortir. Martin a proposé une solution à Patricia : ils sont donc quatre à nominer Florence au conseil. Gérard est la voix qu'il reste donc à séduire. En train de discuter, Martin se coupe deux doigts avec la machette. Teheiura appelle donc le médecin. Celui-ci emmène Martin à l'infirmerie pour faire des points. Ce soir, pendant le dîner, Gérard observe.

27ème Jour. L'heure est grave : les aventuriers n'ont plus de riz et n'ont toujours pas trouvé de manioc. Pour s'occuper, Teheiura décide de construire une table ! Patricia, elle, met au courant Teheiura sur la stratégie et lui indique qu'il faut voter contre Florence. Elle doit ensuite convaincre Alexandra qui ne semble pas vouloir. Elle souhaite poursuivre sa stratégie "d'infiltration".

Martin est de retour sur le camp ! Il va mieux. Le conseil approche, Patricia et Martin discutent de leur stratégie. Les rouges ont décidé de changer leur approche pour éliminer les jaunes : répartir les votes entre Patricia et Teheiura pour embrouiller les jaunes. D'autant que les rouges pensent que Martin est fidèle à leur équipe mais il n'en n'est rien : il est allié avec Patricia.

L'heure du conseil a sonné !

Denis Brogniart revient tout d'abord sur le problème de rationnement. Seule Virginie n'a pas faim et ne se préoccupe donc pas de l'absence de riz. Il revient ensuite sur l'environnement électrique de ces derniers jours.

Il est temps d'aller voter. Avant de découvrir les votes, Denis Brogniart demande si quelqu'un souhaite utiliser son collier d'immunité. Teheiura, au final, se tait.

Il y a quatre votes contre Teheiura, un vote contre Patricia et cinq contre Florence. C'est donc elle qui quitte l'aventure. Cela signifie que Gérard a voté contre Florence. Ella, elle, est perdue comme d'habitude !

Florence est donc éliminée.

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 11 Nov - 15:06

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 9

du Jeudi 10 Nvembre

video en Streaming
partie 1 /3


Dernière édition par leunam le Ven 11 Nov - 15:14, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 11 Nov - 15:13

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 9

du Jeudi 10 Nvembre

video en Streaming
partie 2 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par happy81 Ven 11 Nov - 15:17

quoi ! KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 498738 Martin est blessé !!! ha ben j'ai pas de chance avec mes chouchous moi KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 449970
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 11 Nov - 15:20

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 9

du Jeudi 10 Novembre

video en Streaming
partie 3 /3 fin le conseil
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 11 Nov - 21:53

Koh Lanta : Florence "J'ai parfois perdu de vue que ce n'était qu'un jeu"
Article par Lucie PEDROLA, le 11/11/2011 Plurielles.fr

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Koh-lanta-raja-ampat-florence-est-eliminee-10581421wgtjp_2041


Hier encore leader parmi les ex Rouges de Koh Lanta, Florence a quitté l'aventure après une série de clash. Malgré une ambiance de stratégies, la rancoeur est partie. Florence savoure.

Votre aventure s'est terminée sur des stratégies douloureuses. Vous retenez tout de même du positif de votre parcours à Koh Lanta ?

Une chose est sûre : je n'ai envie de garder que le bon. Evidemment, j'aurais préféré que ça se termine autrement mais je suis fière de mon parcours.

Ce que Koh Lanta m'a apporté se ressent plutôt dans le mental. Je me suis rendue compte que prendre les choses à coeur n'était pas toujours bon. J'ai vécu à fond mon aventure et parfois, j'ai perdu de vue que ce n'était qu'un jeu. Mais bon, je suis restée authentique. Mes enfants me le disent, ils m'ont reconnue telle que je suis.

Justement , vos enfants, comment l'ont-ils vécu ? Ils étaient fiers de vous ?

(Rires) Avant que je parte, mon fils de 17 ans et demi m'avait dit : "Fais attention, maman, c'est ta franchise qui te perdra !". C'est la première phrase qui m'est venue en tête à la fin de l'aventure. Mais oui, ils étaient fiers. Et puis il y a cet épisode où le coup de fil à la famille m'échappe. Ils m'ont vue [Pendant cet épisode, les 2 équipes peuvent gagner un coup de fil à leurs proches. Quand son équipe échoue Florence est littéralement effondrée, ndlr]. C'était le jour de l'anniversaire de ma fille et je n'en avais jamais manqué un. De voir ces images c'était aussi un cadeau pour elle.



KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Koh-lanta-11-candidat-laurent-10527532byuqj_2041

"Laurent est une de mes meilleures rencontres sur le camp"

Un autre moment d'émotion est votre rencontre avec les Polynésiens dans la soirée de rêve remportée avec Patricia grâce à Martin...

Absolument, c'est mon plus beau souvenir ! Et pourtant il y en a beaucoup. C'était une rencontre magique, la générosité, le sourire de ces gens, ça ma reboostée. Je ne voulais pas les quitter, les lâcher du regard.... C'est le meilleur moment de Koh Lanta et même de ma vie, je crois. Je suis très reconnaissante, je n'aurais jamais pu vivre ça.

Et par rapport à Martin, comment vous sentez-vous ? C'est lui qui vous a offert cette soirée en sacrifiant sa victoire mais en définitive quand vous partez, vous avez le sentiment qu'il vous a brutalement trahie...

Oui, je me sentais trahie. Pour moi c'était impensable qu'un ex Rouge trahisse l'équipe. Mais je n'ai plus aucune rancune. J'ai une super relation avec les candidats et encore plus avec les Rouges (rires), on est lié pour toujours, on ne pourra pas oublier.

Avec qui en particulier ?

Virginie, Laurent... Laurent, c'est une de mes meilleures rencontres, il a apporté beaucoup de sérénité. Ça fait du bien par rapport à quelqu'un de sanguin comme moi ! Et puis Olivier, que j'ai découvert après. C'est un homme formidable, j'aurais aimé l'apprécier plus tôt. Mais la peine que j'ai eu quand il est parti était sincère, tout ce que j'ai fait était sincère !

Vous rêviez de cette vie de Robinson. Qu'est-ce qui vous a le plus marquée ?

Pff, plein de choses. J'ai adoré la vie sur le camp. C'était très dur, bien sûr. Mais c'était exactement ce que je voulais vivre. D'ailleurs, quand des personnes s'interrogent si ce qu'on vit est vraiment dur, s'il n'y a pas de tricherie... Alors là ! Je suis le meilleur avocat de l'émission !

Et sinon, je me suis découverte sur le camp. Quand Martin ou les autres pêchaient un poisson au harpon, ils ne faisaient pas les malins pour le retirer du harpon ! Et moi qui suis anti-chasse, anti-pêche, j'y allais ! J'ai adoré cette façon de se nourrir, de cuisiner. D'ailleurs, c'est resté : j'ai bien repris du poids, je n'arrête pas de cuisiner ! En tout cas, c'était un beau cadeau pour mes 40 ans...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 12 Nov - 16:56

Florence dans ces ouevres ,envers Martin

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 2483f381333173a4d1e38dff1d3a7
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 H0hrbxkzkedfle1599-kl__2_ KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Mz1sivmp46yykx9zsb-kl__3_
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 12 Nov - 17:04

éliminnée avant de partir elle s'adresse a Martin "toi a bientôt)KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 34f701928c7913068a2dcf71240c2deee4cb4d7b
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 12 Nov - 19:57

Florence est foku, ou elle n'a pas de mémoire ... KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 449970
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 14 Nov - 15:58

Teheiura a pris un risque de malde en ne jouant pas son collier a un vote prés il serait tombé jeudi dernier

Citation :

Conseil : alors, pour ma part avant de partir au conseil j’étais sûr à 100% que j’allais montrer mon collier;…. je me disais je ne prendrai aucun risque… et puis pendant le conseil lors des discussions je sens qu’il y’a beaucoup de tensions encore à l’encontre de Florence….. je me dis du coup,…peut être que……
Lorsque Denis demande donc si quelqu’un à la fameux collier…mon intuition me dit : non il faut que je le garde! quel risque!!!! Je ne savais vraiment pas à 100% si Martin et plus particulièrement Gérard allait vraiment voter contre Florence…. J’ai fait confiance a Patricia sur ce coup là mais sur un conseil tout peut basculer… comme la stratégie des rouges de répartir les votes… car finalement ils ont voté en masse (ou presque lol) contre moi!
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Teheiura




Citation :

Je vous avais annoncé cet épisode encore très explosif et je peux vous assurer que la suite sera très prometteuse aussi.

le blog de Teheiura

http://www.teheiura.fr/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 5 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum