~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 9 Déc - 23:50

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 12170070261261_673

il s 'attendait pas a sortir
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 8db46287e29cc7f516f934c34dd4ee4f3fa1ece6

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Déc - 0:19


Les raisons de mon élimination... - Koh-Lanta Raja Ampat

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par petit daniel Sam 10 Déc - 0:52

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 276985_121910221244339_1651439680_nil s'est fait avoir comme un bleu KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 449970
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 10 Déc - 1:52

un vrai bleu :mrgreen: !!!

c'était retour à l'envoyeur ...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Déc - 14:22

NEWS TV
Koh-Lanta 11 : Martin éliminé aux portes de la finale !
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Arton310
Ce vendredi 9 décembre, Teheiura, Martin, Ella, Gérard et Laurent ont pris la dernière ligne droite de l’aventure Koh-Lanta. À quelques marches du carré final, les cinq aventuriers ont été confrontés à deux nouvelles épreuves.
La première, celle de confort, a obligé les candidats à se maintenir le plus longtemps possible sur un pont de singe. Martin a été le plus résistant. Le jeune parisien a remporté une nuit de repos sur un bateau avec tout le confort qui s’ensuit. Il a convié avec lui, Laurent.
L’épreuve d’immunité était certainement la plus attendue de l’aventure. Surtout pour Teheiura, qui avec quatre ex-rouges contre lui, devait coute que coute la remporter. Et l’ex-jaune damne le pion à Martin avec ce jeu de parcours qui a mis en avant l’équilibre. Le tahitien a ainsi décroché sa place dans le carré final.
Au conseil, l’alliance des ex-rouges a donc obligatoirement explosé. Et alors que l’élimination d’Ella planait, Martin a fait les frais des votes de ses camarades. Avec quatre voix contre lui, dont celle de Laurent, contre deux pour Ella, le jeune homme a été éliminé aux portes de la finale ! Désormais, ils ne sont plus que quatre. Et vendredi prochain, il n’en restera qu’un !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Déc - 21:22

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 13

du Vendredi 9 Décembre

video en Streaming

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 11 Déc - 13:44

Koh-Lanta toujours au-dessus de la mêlée (prime 13)

En première partie de soirée vendredi, TF1 et ses aventuriers de Koh-Lanta ont une nouvelle fois tenu la dragée haute à la concurrence. Le télé-crochet de la première chaîne a réuni plus de 7,6 millions de personnes, soit 29,4% de part d'audience d'après les données de Médiamétrie.

Derrière, les enquêteurs de NCIS sur M6 ont passionné près de 6 millions de téléspectateurs, l'équivalent de 22% de part d'audience.

Le téléfilm français Une enfance volée : l'affaire finaly réalise également une bonne performance avec 2,9 millions de personnes devant leur poste (11,1% de part d'audience), suivi de près par l'émission Thalassa consacrée à Concarneau (2,4 millions de personnes, 9,2% de part d'audience).

Tf1.fr
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 12 Déc - 0:45

KOH-LANTA LA FINALE

Selon Voici.le gagnant sera ...Teheura

avec les quate vérités de Martin "Téhéiura ne va pas gagner"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Mini_111211075941518530dans Voici


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Koh-la10

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Koh-la13
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Freddie Lun 12 Déc - 0:48

ouais... bof :!::!::!:

désolée, je trouve rien d'autre à dire sors
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 12 Déc - 0:54

as tu regardé au moins ??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Freddie Lun 12 Déc - 0:56

leunam a écrit:as tu regardé au moins ??
Oui, mais je parlais de l'article de Voici Razz
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 12 Déc - 21:47

Plus rapide que Martin, j’arrive donc, le premier, sur la dernière plateforme…
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 KL175-300x168

Martin derrière attends qu’une seule chose : que je tombe!!! Il me dit : « Allez va y ». Je ne lui réponds qu’en écartant mes bras (ce qui veut dire : shut!)… je me concentre et go! Je perds l’équilibre car le bambou bouge mais j’avance j’avance.. Résultat le totem est à moi et je me sélectionne donc pour le carré final…(cf. le carré est au bout du bambou) quelle joie pour moi! Martin quant à lui est très remonté et énervé contre lui, contre moi…
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 KL162-300x168
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 KL165-300x168

Je rentre donc sur le camp très soulagé, le sourire jusqu’aux oreilles…. Les rouges doivent éliminer l’un d’entre eux! Cela change de ne pas être en ligne de mire! Ella et Martin sont donc les premières cibles,… d’ailleurs Ella vient à ma rencontre et me demande pour qui je voterai… je lui réponds honnêtement que je partirai dans l’idée de voter contre elle par rapport au mérite.

extrait du blog de Teheura

http://www.teheiura.fr/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Lun 12 Déc - 22:53

Ella a de grande chance d'être l'une des 2 finalistes

la seule fois où elle s'est mise en valeur dans une épreuve, c'est en gagnant une épreuve d'équilibre. Et comme elle sait se servir d'une boussole...

à voir si les autres voteront pour elle.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 15 Déc - 18:17

demain la finale

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 8:16

Koh Lanta Raja Ampat : Et si la candidate Belge gagnait ?

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Mini_111215113401501640

Selon certaines rumeurs, la conclusion de ce Koh Lanta pourrait être aussi explosive que surprenante !
Ella,la timide, pourrait-elle décrocher la victoire devant Teheiura, l'aventurier pur et dur ?
A quelques heures du grand direct de tf1, les pronostics vont bon train ...


dans Ciné Revue

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Kohlan10
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Kohlan11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par belle29 Ven 16 Déc - 11:24

Dans la bande annonce , à la fin au moment du conseil , les ex jaunes sont déçus quand ils voient arriver le candidat ayant perdu à la course d'orientation et olivier fait " yes!!!" .Est ce que c'est Teheiura ?? Ou juste une manipulation ??
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 11:37

belle29 a écrit:Dans la bande annonce , à la fin au moment du conseil , les ex jaunes sont déçus quand ils voient arriver le candidat ayant perdu à la course d'orientation et olivier fait " yes!!!" .Est ce que c'est Teheiura ?? Ou juste une manipulation ??

oui j'espère ,dan les bandes annonces,ils font toujours croire quelque chose qui n'arrive pas exemple avant les conceils des fois ils font croire que un tel va sortir ,et surprise c'est un autre qui sort
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par belle29 Ven 16 Déc - 11:52

leunam a écrit:
belle29 a écrit:Dans la bande annonce , à la fin au moment du conseil , les ex jaunes sont déçus quand ils voient arriver le candidat ayant perdu à la course d'orientation et olivier fait " yes!!!" .Est ce que c'est Teheiura ?? Ou juste une manipulation ??

oui j'espère ,dan les bandes annonces,ils font toujours croire quelque chose qui n'arrive pas exemple avant les conceils des fois ils font croire que un tel va sortir ,et surprise c'est un autre qui sort

Je serais déçue si Teheiura n'était pas sur les poteaux ...Par contre je n'ai pas envie que Ella gagne , de ceux qui reste je trouve que c'est vraiment la moins méritante ...
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 12:07

belle29 a écrit:Je serais déçue si Teheiura n'était pas sur les poteaux ...Par contre je n'ai pas envie que Ella gagne , de ceux qui reste je trouve que c'est vraiment la moins méritante ...

oui c'est vrai ,des 3 ex rouges c'est la moins aimée

et c'est face a elle que TEHEURA AURAIT LE PLUS DE CHANCE DE GAGNER

LA FINALE
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 14:57

Koh Lanta 11 à Raja Ampat - Prime 14 - La Finale

A 20h50
L'heure de la grande finale est venue. Au premier jour de l'aventure, ils étaient vingt en course, briguant tous le titre d'ultime survivant de la onzième saison de «Koh-Lanta». Dans ce quatorzième et dernier épisode, ils ne sont plus que quatre. Tout peut arriver, c'est désormais quitte ou double. Un aventurier ne passera pas la terrible épreuve de l'orientation et un autre sera irrémédiablement éliminé à l'issue des mythiques poteaux. Reste à savoir qui. Les deux finalistes se présenteront ensemble devant le jury final, composé des aventuriers éliminés depuis la réunification. Et c'est ce jury qui sera chargé d'élire l'aventurier de l'année.

A 22h55
Un rendez-vous diffusé en direct : Denis Brogniart, entouré des candidats de la onzième saison de «Koh Lanta», dévoile le nom du vainqueur du jeu.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 22:57

Ella a éte éliminée a l'orientation

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 14358493847016_53

Gerard Teheura et Laurent vont s'affronter sur les poteaux
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Ven 16 Déc - 23:24

il ne manquait plus que Ella gagne cette épreuve en trichant ... KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 453390
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 23:28

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 14866547596560_43

aîe teheura a laissé tomber sa poupée fétiche
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Déc - 23:32

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 0be14a4179b1b24fcef9ba54adce7ebc880927de

c'est Gerard qui gane sur les poteaux et choisit Teheura pour aller en finale
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 17 Déc - 0:14

ça peut se jouer à une voix pour désigner le gagnant
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Déc - 0:33

marcelo a écrit:ça peut se jouer à une voix pour désigner le gagnant

oui ils sont 9 a voter

GERARD risque de gagner 5à4(6 rouges pour 3 jaunes a voter )
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Déc - 1:05

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 498738 que 2 votes pour Theheura ,même les jaunes on voté contre lui

Olivier il a du leur faire un lavage de cerveau à la résidence

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 13779436708521_62

c'est GERARD qui gagne
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 8 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum