~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Déc - 0:33

marcelo a écrit:ça peut se jouer à une voix pour désigner le gagnant

oui ils sont 9 a voter

GERARD risque de gagner 5à4(6 rouges pour 3 jaunes a voter )

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Déc - 1:05

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 498738 que 2 votes pour Theheura ,même les jaunes on voté contre lui

Olivier il a du leur faire un lavage de cerveau à la résidence

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 13779436708521_62

c'est GERARD qui gagne

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 17 Déc - 1:14

leunam a écrit:KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 498738 que 2 votes pour Theheura ,même les jaunes on voté contre lui

Olivier il a du leur faire un lavage de cerveau à la résidence

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 13779436708521_62

c'est GERARD qui gagne



oui, c'est étonnant

même si Gérard est aussi méritant

le coup du "seul qui soit resté intègre", ça sent le lavage de cerveau KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 506112
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Déc - 12:58

Gérard remporte Koh-Lanta Raja Ampat

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Arton37223
Ce 16 décembre s’est déroulée la grande finale de Koh-Lanta sur TF1. Teheiura, Gérard, Laurent et Ella ont été proches de la victoire et des 100 000 euros promis à l’aventurier de l’année.
Très vite, la mythique épreuve d’orientation a lieu. Au bout de 40 minutes, et largement devant ses camarades, Teheiura a trouvé un des trois poignards cachés sur l’île, tout comme Gérard. Ella, qui semblait pourtant être la reine de la boussole, s’est retrouvée tout simplement « déboussolée ». Même constat pour Laurent. Cependant, après 3h40, le mannequin a trouvé le poignard. Ella a donc été éliminée !
Puis, l’heure a été venue d’affronter les terribles poteaux de Koh-Lanta. L’objectif était de tenir le plus longtemps possible pour choisir son adversaire lors du conseil final. Teheiura, Laurent et Gérard ont donc pris la pose pendant de longues heures. Et lorsqu’une partie de la plate-forme a été retirée, Laurent a subitement été déséquilibré, suivi par Teheiura. Gérard a donc remporté l’épreuve. Il a choisi d’affronter et d’emmener en finale Teheiura, car il est sûr de perdre contre le mannequin. Laurent a donc été éliminé.
Au conseil, le jury final, composé des neuf derniers aventuriers éliminés, a voté. Puis, tous les candidats ont été réunis sur le plateau à Paris pour le dépouillement. À l’issue de l’émission, Gérard, le basque, a remporté très largement la victoire avec sept voix contre deux pour le tahitien (celles d’Ella et d’Alexandra). Il a été élu aventurier de l’année et a remporté un chèque de 100 000 euros. « C’est un rêve qui se réalise ! » a fait savoir l’heureux gagnant.



leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Déc - 13:02

NEWS TV
Koh-Lanta Raja Ampat achève sa saison sur un record
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Arton37226
Ce début de vacances scolaires a rimé avec finale de Koh-Lanta Raja Ampat. En effet, Teheiura, Gérard, Ella et Laurent ont accédé au carré final en vue de décrocher les 100 000 euros promis à l’aventurier de l’année.
Jeu d’orientation puis épreuve mythique des poteaux ont permis de tenir en haleine 7.65 millions de Français, soit 34.7% du public présent devant son petit écran entre 21h00 et minuit.
Cet ultime volet de Koh-Lanta 11 a enchanté 45% des femmes de moins de 50 ans et réalisé un pic d’audience à 8.7 millions de téléspectateurs pendant l’épreuve des poteaux.
Cette finale, qui a vu la victoire de Gérard face à Teheiura, offre au jeu d’aventures son record d’audience de la saison.
Côté bilan, les 14 épisodes de Koh-Lanta Raja Ampat ont attiré 7.4 millions d’inconditionnels en moyenne, soit 600 000 amateurs de plus que l’édition 2010.
Avec un tel plébiscite, qui fait de Koh-Lanta, l’émission récurrente la plus regardée de la télévision française, TF1 a, d’ores et déjà, ouvert les castings de la 12e saison qui se tiendra en 2012.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par belle29 Sam 17 Déc - 19:10

Cette année vraiment une belle saison de koh-lanta KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 390938 KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 390938 Comme vous j'ai été étonnée par les deux voix de Théheura Shocked Il était impressionnant pendant la course d'orientation :heros:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 18 Déc - 13:18

Koh Lanta 2011 : Teheiura : "Je suis un petit peu déçu. C’est normal"
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Exclu-Public-Koh-Lanta-2011-Teheiura-Je-suis-un-petit-peu-decu.-C-est-normal_portrait_w674

© DR Il vient de perdre en finale face à Gérard. Nous avons recueilli en exclusivité à chaud ses premières impressions… Il s’agit bien sûr de Teheiura, celui que tout le monde voyait comme le grand gagnant. Une figure incontournable de cette édition de Koh Lanta à Raja Ampat. Public : Teheiura, vous venez malheureusement de perdre en finale face à Gérard. Dans quel état d’esprit vous sentez-vous ?
Teheiura : Je suis un petit peu déçu. Quand on est deuxième et qu’on cherche à être le premier, c’est normal. Mais j’ai fait l’aventure que je souhaitais en m’inscrivant à Koh Lanta.

Public : Aviez-vous une idée du résultat des votes de ce soir ? Aviez-vous cherché à savoir pour qui vos camarades avaient voté ?
Teheiura : Je n’avais demandé à personne. J’espérais que chacun voterait au mérite.

Public : Comment expliquez-vous par exemple le choix d’Anthony qui a préféré Gérard à vous ?
Teheiura : Je pense que je sais pourquoi. Il est sorti prématurément. C’était clairement lui ou moi. Et ça a été lui.

Public : Vous avez plusieurs fois évoqué votre projet d’ouvrir un restaurant. Ce projet est-il toujours d’actualité bien que vous n’ayez pas gagné ?
Teheiura : Ce projet, je l’avais avant de participer à Koh Lanta. Les 100 000 euros m’auraient servi à vraiment lancer l’affaire. Mais, je continue. Là, je suis en repérage dans le Sud, dans l’Héraut. Ça reste encore vague. J’ai une petite idée. Entre Béziers et Montpellier.

Public : Désormais, vous êtes devenu un personnage médiatique. Comment vivez-vous cette notoriété nouvelle ?
Teheiura : On me reconnaît facilement dans la rue. Ça fait plaisir d’être reconnu par des personnes qu’on ne connaît pas du tout. Après, j’habite dans un petit village, donc les gens respectent la personnalité.

Public : Vous avez lancé un site récemment. Allons-nous pouvoir continuer à avoir de vos nouvelles par cet intermédiaire ?
Teheiura : C’était dans le projet du restaurant que j’ai commencé ce site, et plus Koh Lanta. Je vais continuer à l’alimenter bien sûr.

Public : Votre transformation physique a été frappante. Combien avez-vous perdu de kilos pendant l’aventure ?
Teheiura : J’ai perdu 12 kilos environ, mais j’ai très vite repris. Je suis un grand gourmand. J’ai même repris au delà de mon poids de départ.

Public : Quel est votre meilleur souvenir ?
Teheiura : Ce qui m’a beaucoup marqué c’était la venue de Céline à Raja AMpat, la boite et l’épreuve de la pirogue que je voulais gagner pour la Polynésie.

Public : Qu’est devenu le doudou de votre fille Manavai, votre porte-bonheur tout au long de l’aventure ?
Teheiura : Je l’ai ramené chez moi. Je l’ai toujours là.

Public : Vous avez évoqué à la fin du jeu votre projet d’agrandir votre famille ? Y-a-t’il déjà un bébé en route ?
Teheiura : Non pas encore, mais on y travaille. On le souhaite toujours.

Par Anne-Lise Lecointre

Toute reproduction interdite sans la mention Public
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 18 Déc - 13:44

Koh Lanta 2011 : Gérard : "Je suis très ému… et un peu moins enrobé"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Exclu-Public-Koh-Lanta-2011-Gerard-Je-suis-tres-emu-et-un-peu-moins-enrobe_portrait_w674

© DR
Gérard vient de gagner, il y a quelques minutes à peine, la dernière édition en date de Koh Lanta. Pour vous, nous l’avons interrogé. Voici les premières réactions de ce personnage basque ô combien courageux et sympathique. Public : En gagnant Koh Lanta, c’est un rêve qui devient réalité. Dans quel état d’esprit, vous sentez-vous ?
Gérard : Léger, très léger !!! Je suis très ému.

Public : Pensiez-vous ce soir être le grand gagnant de l’aventure ?
Gérard : Franchement, je pensais que j’avais de fortes chances de gagner.

Public : Avec la somme remportée, vous avez énoncé votre désir d’en faire profiter votre femme et vos filles au travers d’un voyage. Savez-vous où vous allez partir ?
Gérard : Pour moi, ce n’est pas le où qui compte, mais c’est de partir tous les cinq. Après, avec l’argent, j’ai prévu d’en donner un peu à la famille, à quelques amis. J’ai aussi une maison que je n’ai pas finie. Après, je ne sais pas, on verra. Je n’ai pas encore réfléchi à tout.

Public : On peut le dire, Koh Lanta a changé votre vie. Comment vivez-vous votre récente popularité ?
Gérard : C’est vrai que quand je roule j’ai pas mal de coups de klaxon. Quand je fais les magasins, c’est un peu plus long qu’avant. C’est marrant. Cela reste gentil.

Public : Beaucoup de kilos perdus… Combien regagnés depuis ?
Gérard : J’avais perdu 19 kilos à la fin du jeu. J’en ai repris 14. Je suis enrobé, mais moins qu’au départ. J’ai laissé un peu de marge pour les fêtes de fin d’année.

Public : Quel est votre meilleur souvenir ?
Gérard : Le moment le plus fort c’est quand j’ai gagné le confort et que ma femme est venue sur l’île. Rien que de la voir, cela a été une claque.

Public : Justement cela vous a-t-il aidé pour décrocher la victoire ?
Gérard : Pour moi ,c’est clair. J’avais retrouvé le sourire, l’envie de rigoler. Cela a été un gros coup de pouce pour aller jusqu’au bout.

Public : Un petit mot pour Teheiura ?
Gérard : Teheiura, pour moi, c’est l’aventurier Koh Lanta 2011. Il était chez lui

Public : Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont noté votre ressemblance avec Bernard Minet. Est-ce quelque chose qu’on vous avez déjà fait remarquer ?
Gérard : Non on ne m’avait jamais comparé avec lui avant. Ce n’est pas gentil. (Rires)

Public : Qu’est-ce que cette aventure vous a appris sur vous-même ? En quoi le Gérard d’aujourd’hui est-il différent du Gérard d’avant Koh Lanta ?
Gérard : Je suis content parce que justement le Gérard d’aujourd’hui il est comme le Gérard d’avant Koh Lanta. Ça ne m’a pas changé. C’est sans doute ça ma plus grande fierté.

Public : Allez-vous garder contact avec certains aventuriers ?
Gérard : Oui, j’ai invité Olivier trois ou quatre fois à manger chez moi. Avec Anthony, Laurent et Teheiura, on s’envoie aussi des messages. Ce sont des gens avec lesquels j’ai envie de rester en contact.

Public : Que diriez-vous à quelqu’un souhaitant participer à Koh Lanta ?
Gérard : Je lui dirais que Koh Lanta ce sera la plus belle expérience de sa vie s’il est bien dans sa tête et qu’il ne se pose pas trop de questions.

Par Anne-Lise Lecointre

Toute reproduction interdite sans la mention Public
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Joris Lun 19 Déc - 13:49

je suis vraiment deçu pour téhéuraKOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 239489

bonne saison il aura une autre bientôt ,sur tous les premiers perdants de koh-lanta

en ésperant revoir Lisa de cette saison KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 642921
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mar 20 Déc - 16:09

Denis Brogniart ouvert au vote du public
Exclu ! L'animateur de Koh-Lanta donne son avis sur le sondage de TVMag

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Brogniart-350
La victoire de Gérard face à Teheiura vendredi soir dans Koh-Lanta a provoqué de vives réactions de contestation. Chouchou du public, le Polynésien n'a pas eu les faveurs du jury final et s'est incliné par sept voix contre deux. Du coup, TVMag a ouvert le débat : Koh-Lanta doit-il permettre aux téléspectateurs d'influer sur le résultat final ? A 78%, vous estimez que oui. Nous avons contacté Denis Brogniart pour recueillir son avis. « Je suis très partagé, nous a-t-il répondu. D'un côté, je me dis pourquoi pas. Et de l'autre, je trouve ça bien que Koh-Lanta soit la seule émission qui soit comme ça à la télévision. Les gens qui vivent l'aventure votent et donnent la décision finale. Pour se faire une idée, au-delà des alliances, il faut l'avoir vécu. »

Face à la vague de contestations, l'animateur de Koh-Lanta défend la victoire de Gérard. « Je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui pensent que Gérard ne mérite pas sa victoire, estime-t-il. Il était dans l'équipe la plus forte, c'est vrai. Mais pour faire un parallèle avec le sport, si vous avez deux demi-finales d'athlétisme avec une plus forte que l'autre, c'est plus difficile de se qualifier pour la finale quand on est chez les forts. » Pour Denis Brogniart, le candidat basque a parfaitement géré son aventure. « Faire Koh-Lanta, ce n'est pas seulement gagner des épreuves, rappelle-t-il. Gérard ne s'est jamais plaint. Effectivement, Teheiura était le plus fort dans la survie. Mais les autres candidats se sont peut être dit que, dès le départ, il avait davantage de potentiel que Gérard. C'est vrai que Teheiura était dans l'équipe minoritaire lors de la réunification et qu'il s'est battu pour aller au bout. On a vu aussi que deux membres de son équipe ont préféré voter pour Gérard. Ca montre que ce n'est pas qu'une question d'équipe. »

« Je ne dis pas non à l'intervention du public »
Pour le journaliste de TF1, plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte pour espérer gagner Koh-Lanta. « Il faut être dur au mal et être capable de supporter les 40 jours de privation sans se plaindre. Il faut participer à la survie, être un bon camarade et clairvoyant dans les stratégies, énumère-t-il. Il y a les compétences dans la survie, la compétence dans les épreuves, la capacité à s'intégrer dans un groupe, la chance d'être dans la bonne équipe au bon moment, la capacité à gérer les privations, la force psychologique... Tout cela n'est pas forcément facile à percevoir derrière son petit écran. Si c'était le plus fort en survie ou le plus fort dans les épreuves qui gagnait, dès la fin des premiers épisodes, vous sauriez plus ou moins qui est favori. Mais ce n'est pas ça Koh-Lanta. »

Le jeu produit par Adventure Line Production a montré cette année sa capacité à évoluer en intégrant des nouveautés comme le vote noir et les colliers de l'immunité. Denis Brogniart ne ferme pas la porte à l'idée des votes des téléspectateurs mais en respectant certaines proportions. « Je ne dis pas non à l'intervention du public, affirme-t-il. Aux Etats-Unis, ça n'a jamais été fait en 23 saisons de Survivor. Je suis très attaché au conseil final et c'est celui-ci qui doit majoritairement désigner le vainqueur. Ce qui est sûr, c'est que je serais complètement contre une répartition à 50-50 parce que ça dévaluerait l'importance du conseil final. Pourquoi ne pas dire 80-20 ou 70-30, c'est peut être une réflexion que nous devons avoir. » Ce qui reviendrait à donner au public l'équivalent de deux ou trois bulletins dans l'urne du conseil final, ce n'est pas négligeable. Mais quelle que soit la formule, il y aura toujours des heureux et des déçus.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/66580/denis-brogniart-ouvert-au-vote-du-public.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 9 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum