~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Sep - 0:41

Et bien cela commence bien , y a des boulets , des manipulateurs ...enfin un pour l'instant des glandeurs , des râleurs

et y a gégé

Cela promet une bonne saison

Bye Lisa , tu ne méritait pas de partir de cette manière KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 242426 Maxime

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par belle29 Sam 10 Sep - 0:57

Très déçue de l'élimination de Lisa ...Quel manipulateur ce Maxime ... Ou alors les filles rouges sont très naïves Surprised

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Sep - 1:59

Koh Lanta 11 : Lisa éliminée... Malaises, nausées et manipulation

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 694720-maxime-un-vrai-stratege-dans-koh-637x0-2

Maxime : un vrai stratège dans Koh Lanta Raja Ampat

Ce soir, vendredi 9 septembre, avant de découvrir qui d'Ayem ou de Zelko quittera l'aventureSecret Story 5 sur TF1, la première chaîne vous proposait de plonger dans la nouvelle et onzième édition de Koh Lanta. Après dix saisons, TF1 a décidé de changer quelques règles du programme et de pimenter ainsi le jeu pour les vingt nouveaux participants qui participent, aujourd'hui, à l'aventure dans ce Koh Lanta Raja Ampat ! Pour ceux qui auraient manqué ce premier épisode, la suite est faite pour vous...

Denis Brogniart fait une entrée triomphante à bord d'un hélicoptère, surplombant ainsi l'archipel de Raja Ampat, l'archipel des quatre rois. Les naufragés ont rendez-vous avec leur destin ici, à pas moins de 13 000 km de la France. Ils ont laissé leur confort douiller pour plonger dans cette jungle impénétrable ! Sur les 20, il n'en restera qu'un !

Le collier d'immunité...
"On m'appelle Gégé McGyver"
, confie Gégé. C'est ainsi que notre doyen de 65 ans se présente lorsque les 20 candidats font route en plein milieu de l'océan pacifique vers l'archipel de Taja Ampat. Fan des chats, il considère Koh Lanta comme son plus grand défi. Maxime a 20 ans. Il étudie les sciences politiques et ne supporte pas perdre ni arriver deuxième. "Je pense honnêtement pouvoir manipuler les gens comme je veux", affirme Maxime. Il mise tout sur son intelligence.

Pour atteindre la pirogue, les candidats doivent sauter à l'eau. Plus de 500 mètres de profondeur sous eux, pas moins de 2 kilomètres à la nage, Gégé qui ne sait pas vraiment nager est inquiet. Heureusement, Olivier se propose de l'épauler. Gégé n'est apparemment pas au courant que cette année, les épreuves aquatiques vont être multipliées ! Gégé avance avec peine mais arrive à bon port ! A 33 ans, Teheiura veut renouer avec ses ancêtres avec cette expérience. Ce Polynésien a beau vivre en France, il n'en oublie pas ses origines : "Avec un palmier je vous fais un toit de maison, avec un morceau de bois je vous fais de la pêche." Ça promet !

Arrivés sur l'île, les 20 candidats doivent partir à la recherche de deux colliers d'immunités. Un pour les femmes, un pour les hommes. Le premier et la première à le trouver seront immunisés lors du premier conseil. Lisa est sur les talons d'Olivier. Commerciale à Metz, Lisa veut prouver à sa famille qu'elle se débrouillera sans eux pendant un mois. Réussira-t-elle à relever ce défi ? A 23 ans, Anthony est un prof de fitness. Son corps est une véritable carapace. "Quand on enlève cette carapace y'a un enfant qui a pas eu de père", confie le jeune homme. Anthony est le premier à trouvé le collier ! Caroline entend que le collier des filles n'a pas encore été trouvé. Après avoir aidé Gégé, cette mère de quatre enfants qui est coach en développement personnel fonce pour chercher le précieux collier d'immunité. C'est Patricia qui finit par mettre la main dessus. La pauvre Delisia venait de regarder au même endroit quelques secondes plus tôt mais avait touché le collier sans s'en rendre compte.

Gégé a vraiment du mal. Arrivé deux heures après tout le monde, il s'écroule par terre. Décidément, le doyen est-il vraiment prêt pour Koh Lanta ? Les candidats ne vont pas jouer les papy-sitter tout le long de l'aventure. A 23 ans, Martin est le fils d'un homme d'affaire parisien. Koh Lanta est un véritable défi pour ce jeune homme qui n'a pas hésité à venir en aide à Gégé.

La formation des équipes...
Denis Brogniart demande aux candidats d'ouvrir leur carquois, trouvé précédemment dans l'eau, pour découvrir à quelle équipe ils appartiennent. Chez les jaunes, les Wasaïs : Gégé, Patricia, Anthony, Delisa, Teheiura, Caroline, Alexandra, Benoît, Steve et Naouel. Chez les rouges, les Mamboks : Martin, Ella, Laurent, Virginie, Catherine, Olivier, Gérard, Maxime, Florence et Lisa. Chez les jaunes, deux aventuriers sont déjà immunisés.

A 32 ans, Virginie est un vrai bout en train qui n'a peur de rien. A 53 ans, Catherine est une vraie battante. Chef comptable, elle est également une ancienne joueuse de basketball. A 29 ans, Alexandra est une vraie pile électrique. A 41 ans, Gérard est un papa-poule mais surtout un grand gamin. Amoureux de son pays basque, Gérard est une force de la nature à l'état brut. A 31 ans, Benoît est un jeune papa divorcé dont la vie sentimentale est un vrai néant. Dans chacune des deux équipes, de vraies personnalités !

Maxime est ravi de son équipe rouge tout comme Martin est fier des aventuriers de son équipe jaune. Maxime se voit déjà manipuler quelques candidats comme Virginie. Les Wasaïs ont déjà leur cri de guerre et semblent terriblement sûrs d'eux.

Insolation et nausée chez les Mamboks...
Grande nouveauté cette année : pas de riz. Les aventuriers naviguent pendant une heure avant de rejoindre leur plage. Ils vont devoir survivre seuls en pleine nature. A peine arrivée Florence se sent mal : "Ça me soule ça me fait chier, c'est une insolation, ça me soule." A 39 ans, Florence est pourtant une vraie battante. Accro au hip-hop, elle s'exprime par la danse. Victime d'une insolation, elle peut compter sur Ella pour l'aider. Elle pleure et refuse qu'on appelle le médecin. Elle s'en veut de laisser ses camarades dès le début. Maxime est très inquiet pour elle. Florence est la première personne avec laquelle il s'est entendu. Les Mamboks se mobilisent pour aller chercher de l'eau pour Florence.

Les rouges ont trouvé l'eau. Ils sont rassurés, Florence semble aller de mieux en mieux.A 25 ans, Elle adore les défis. Mais la jeune belge est également comédienne à ses heures perdues. Avec Olivier, elle choisit l'emplacement de la cabane. Martin se retrouve perché dans un arbre. Mais s'il sait monter dans les arbres, il a en revanche peu d'expérience avec les cabanes. Florence va mieux et s'active : "La cabane m'a remonté. J'y vais doucement." L'abri des Rouges a fière allure.

Les rouges tentent de trouver des vêtements secs pour passer la nuit. A 29 ans, Laurent est mannequin et danseur. Ce dernier a une véritable phobie des insectes. Il commence à angoisser ses camarades. Les rouges finissent par trouver le sommeil à l'exception de Lisa et Martin. La jeune femme a très mal à l'estomac : "C'est des nausées constantes." Martin lui vient en aide. Il la soutient. Lisa ne voit pas d'amélioration mais ne veut absolument pas quitter l'aventure.

Les Mamboks se souviendront longtemps de leur première nuit, ils ont à peine dormi. Martin prépare une noix de coco pour Lisa mais cette dernière est infâme. Pour Martin, la priorité est de nourrir Lisa. Martin est un véritable chevalier servant. "J'ai vomi que de la salive et de la bille mais toute la nuit", confie Lisa.

Koh Lanta se transforme en... Maison à vendre !
Les Wasaïs baptisent leur île et recommencent avec leur cri de guerre. Gégé se prend pour un architecte. Gégé s'y connaît en cabane. Benoît lui sert d'assistant. Il veut construire une maison avec un toit et des murs. Teheiura créé avec des feuilles de quoi protéger le toit de la maison afin que l'eau coule et ne s'infiltre pas dans la cabane. Apparemment, les jaunes ont deux bons constructeurs !

Sur le camp des jaunes, la cabane ne fait pas l'unanimité. Peu à l'aise dans la jungle, Steve préfère regarder que participer. A 24 ans, Steve est adjoint de sécurité de la police nationale dans la Marne. Il assume tout quitte à choquer : "Perdre contre une femme, c'est une humiliation." Sympathique, ce jeune homme !

Delisia veut bien dormir dehors mais pas dans la forêt sur de la terre. Elle n'est pas contente de la cabane. A 21 ans, la jeune femme peut déranger par son franc parler. La nuit s'annonce compliquée...

Les naufragés ont très mal dormi. "La première nuit sur l'île c'est affreux", confie Patricia. Il est temps de terminer la cabane mais avant tout de chercher de l'eau. Les gourdes des candidats sont vides et ces derniers n'ont toujours rien mangé. Teheiura a trouvé de la canne à sucre et des pousses de manioc. Il creuse pour trouver plus. Ses connaissances vont être utiles à son équipe. Naouel finit par mettre la main sur l'eau ! A 25 ans, cette jeune femme est une footballeuse. Elle est toujours en compétition avec les hommes !

Gégé, lui, est préoccupé par sa cabane. Les candidats veulent la changer d'endroit. Patricia préfère soutenir Gégé qui a fait de nombreux efforts. Mais Naouel et Delisia ne veulent pas dormir là car il y a des insectes. Gégé accepte de déplacer la cabane : "Je suis pas déçu car l'avis de certains peut être important. L'emplacement qu'ils ont choisi est peut-être mieux, plus confortable donc je suis content." Gégé est survolté. Cela fait dix ans que ce gérant d'un parc animalier rêve de cette aventure, l'un "des plus grands défis de sa vie". Huit fois papa, Gégé est un hyperactif. Gégé a tout vu, connaît tout sur tout. Un côté qui peut agacer. Très ému, il verse quelques larmes. Il est très heureux de vivre enfin cette expérience qu'il a tant attendue.

Steve continue d'observer et en fait un minimum : "Je suis pas très motivé pour le camp j'ai envie de me poser sur la plage et les laisser bosser. Je préfère préparer les épreuves sportives." Le ton est donné !

Première épreuve : de la pluie et 5 kilos de riz !
Les jaunes, boostés par Teheiura, sont plus motivés que jamais pour leur première épreuve. Malheureusement, pour cette première, le temps est catastrophique. Mais la pluie ne les empêchera pas de plonger dans l'eau afin de trouver les clés. S'ils remportent cette épreuve, ils remporteront pas moins de 5 kilos de riz.

Chez les jaunes, Gégé saute à l'eau malgré qu'il ne sache pas nager. Chez les rouges, c'est Virginie. Gégé doit récupérer la clé mais Virginie a pris de l'avance. Les jaunes et les rouges sont coude à coude. Ils doivent entrer dans la cage afin de libérer le coffre entravé par des barres de bois.

Anthony a complètement libéré le coffre des jaunes mais doit maintenant ouvrir la porte. Gégé et Virginie continuent de tenter de récupérer la clé qui permettra à leur équipe d'ouvrir le coffre. Gégé finit par doubler Virginie. Avantage pour les jaunes. Gégé est ravi d'avoir réussi !

Les rouges font du sur place mais Virginie, elle, a fini par trouver la clé. Alexandra, Naouel et Steve ont baissé les bras. Décidément, le pauvre Steve ne sert pas à grand chose ! Les jaunes l'emportent. Ils remportent donc les 5 kilos de riz. Les rouges ont eu un problème d'organisation.

Stratégie et déception pour les Mamboks...
Les rouges rentrent irrités sur leur camp. Martin s'est rapidement imposé comme leader et n'a pas assez écouté les filles, selon Maxime. Le jeune Belge compte bien profiter de cette incompréhension filles/garçons pour créer des alliances. Il s'attaque à la "naïve" Virginie. "La stratégie ça la dépasse un petit peu", affirme Maxime au sujet de Virginie. N'ayant pas d'affinités avec Olivier, il aimerait le virer très rapidement.

Les Mamboks veulent se trouver un chef. Selon Catherine, elle a totalement la capacité de l'être.

Bonne humeur et infection chez les Wasaïs !
Les jaunes sont de très bonne humeur. Tous les candidats sont fiers de leur Gégé qui a réussi sa mission alors qu'il n'a appris à nager qu'il y a un mois seulement. Désormais, il s'agit de faire une étincelle afin de créer un feu et de préparer le riz. Steve a beau dire que c'est mal parti, il ne participe pas pour autant. Les aventuriers sont très déçus de Steve. Déçu de sa prestation, il ne veut plus participer à rien. "Je suis pas un looser, mais ça me soule. On va encore passer une nuit à l'arrache", confie Steve. Patricia fait remarquer que ce dernier craque alors qu'il ne s'agit que du deuxième jour passé sur l'île. Steve décide d'appeler le médecin car son oreille lui fait terriblement mal. Il n'a pas supporté la plongée. L'adorable Gégé verse quelques larmes : "Vous êtes comme ma petite famille, je veux pas en voir un partir. Moi je suis quelqu'un de très sensible." Ingrat, Steve confie : "Il me soule, c'est parce qu'il est âgé que je le respecte sinon je lui aurais dit d'aller dormir. J'ai pas besoin qu'on vienne me raconter des poésies de Voltaire." Sympathique ! Patricia conseille à Gégé de moins pleurer : "T'es un homme quand même !"

Le médecin donne des médicaments à Steve pour soigner son infection.

Première épreuve d'immunité...
Les Mamboks sont plus motivés que jamais et ne veulent pas enregistrer une nouvelle défaite. Ils arrivent sur l'île des chauves souris. Pour atteindre la plage, les aventuriers doivent d'abord traverser la forêt. Les jaunes ont trouvé leur équilibre pour traverser sur une poutre au-dessus de l'eau. Gégé tombe à l'eau. Les rouges ont trouvé une bonne technique grâce à Martin, ils sont rapidement imités par les jaunes. Gégé réussit enfin ! Teiheiura est le dernier à traverser. Les jaunes ont repris de l'avance. Mais les deux équipes reviennent rapidement quasiment à égalité. Les candidats doivent tenir sur une maigre poutre pendant 5 secondes minimum. Les jaunes l'emportent une nouvelle fois ! Martin essaie de rebooster ses troupes.

Olivier est très atteint, il est énervé, il n'aime pas perdre. Florence est très déçue également comme tous les rouges. Florence a les larmes aux yeux. Ce soir, les rouges auront rendez-vous au conseil. Maxime ne pense qu'à la stratégie et à la manipulation...

Défaite, déception et manipulation chez les rouges...
Les membres des Mamboks sont terriblement déçus. Virginie a très peur de partir. Pour Olivier, elle est trop faible. Et il n'est pas le seul à le penser... Maxime a très peur du binôme Martin/Lisa. Il a peur de Lisa car elle est très séductrice. Il doit où s'associer à eux ou l'éliminer. Il fait croire à Ella qu'elle est dans la ligne de mire. Ella plonge à fond dans le panneau. Maxime lui demande de lui faire confiance. Maxime est un véritable manipulateur il lui fait promettre de ne pas répéter. "J'ai un peu accentué le danger qui reposait sur les épaules d'Ella !" Ella réalise que Martin va monter la tête à tout le monde pour que Lisa reste. Maxime s'attaque maintenant à Virginie et Florence. Il confie à Florence que Lisa voudrait que cette dernière parte. Les filles, jalouses de Lisa, s'associent tout de suite à Maxime. Sacré Maxime ! "Virginie et Laurence sont les plus influençables, les plus naïves", affirme Maxime. Pour Lisa, il est impossible qu'elle soit éliminée. Elle suit donc Martin pour s'occuper du feu.

Maxime discute avec Catherine pour la remonter elle aussi contre Lisa. "Ca me choque un peu ce que tu me dis", confie Catherine. Maxime lui fait croire qu'elle est en danger alors que ce n'est pas le cas du tout. "J'ai l'impression que tout le monde s'est fait manipuler par Lisa", confie Catherine. Maxime n'a-t-il pas peur de se faire repérer ? Catherine tombe également dans le piège. Martin vient vers Catherine pour comprendre ce qu'elle a contre Lisa. Catherine refuse de dire qui lui a raconter ces choses sur Lisa.

Lisa, mise au courant, n'en revient pas. "J'ai jamais rien dit contre personne", confie Lisa. Lisa bouillonne et souhaite parler à Catherine. Lisa n'en revient pas, Catherine campe sur ses idées et ne balancera pas le nom de Maxime. "Pas vouloir dire qui c'est c'est pas sincère de sa part", confie Lisa. Maxime continue de jouer les bons samaritains.

Laurent se moque des histoires qui règnent sur le camp tout comme Olivier et Gérard. Ils hésitent entre Ella et Virginie.

Chez les jaunes, la pluie et la cabane emportent la bonne humeur !
Gégé a des idées bien arrêtées sur la construction de la cabane ce qui a le don d'agacer quelques candidats notamment Anthony. Les candidats n'en peuvent plus ce chantier a trop duré. Gégé ne veut pas lâcher son idée alors que tout est inondé.

Le conseil...
Virginie avoue que Lisa a trop retourné sa veste. Catherine trouve qu'il faudra s'y prendre différemment la prochaine fois. Virginie sait qu'elle est en danger car nombreux sont ceux qui pensent qu'elle manque de condition physique. Gérard est le premier à voter. Il vote contre Virginie tout comme Olivier. Virginie, elle, vote contre Lisa. Lisa vote contre Virginie. Catherine doute de l'honnêteté de Lisa, elle vote donc contre elle. Martin, lui, vote contre Virginie. Qui de Virginie ou de Lisa quittera l'aventure ce soir ? Lisa est éliminée à six votes contre 4 pour Virginie.

Lisa fait ses adieux mais a le droit de voter une dernière fois. C'est l'une des nouveautés de cette onzième édition de Koh Lanta ! On ignore contre qui elle va voter. Réussira-t-elle à se venger du stratège Maxime ?

Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par klynou06 Sam 10 Sep - 14:15

Je n'ai pas apprécié la stratégie de Maxime pour l'élimination de Lisa mais...cela finira bien par se retourner contre lui...enfin...j'espère. hum..
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Sep - 14:19

NEWS TV
Toute la famille devant TF1 pour le lancement de Koh-Lanta Raja Ampat
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Arton35072
Ce vendredi 9 septembre était synonyme de retour de Koh-Lanta sur TF1, avec sa 11e édition depuis l’archipel de Raja Ampat. Dix hommes et dix femmes ont été répartis en deux équipes.
Les Mamboks et les Wasaïs ont ainsi vécu leurs trois premières journées sur leur île. De quoi permettre aux jaunes d’enchainer la victoire au jeu de confort et à celui de l’immunité. Cependant au terme de ce premier épisode, Lisa, victime d’un complet de Maxime, a été priée de quitter définitivement l’île.
7.36 millions de téléspectateurs ont plébiscité le retour de Koh-Lanta, soit 31.6% du public présent devant son poste de télévision entre 20h50 et 23h05.
Le jeu d’aventures arrive ainsi largement en tête des audiences de la soirée, et séduit 54% des 4/14 ans, 45% des 15/34 ans et 44% des femmes de moins de 50 ans.
Pour rappel, le 17 septembre 2010, le coup d’envoi de la 10e saison de Koh-Lanta avait séduit 7.8 millions de Français, soit 32.7% de part de marché.
Vendredi prochain, place au second épisode des aventures de Koh-Lanta. Les inconditionnels découvriront, entre autres, le « vote noir » que Lisa a glissé dans l’urne avant son élimination.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par klynou06 Sam 10 Sep - 15:14

L'audience est à la "hauteur" de l'émission...une réelle aventure où "l'effort" et la "débrouille" dans le bon sens du terme sont maîtres mots même si parfois il y a "complot".
;)
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Sep - 16:35

Lisa de Koh-Lanta: «C'était vraiment une stratégie débile»

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Article_Lisa

INTERVIEW - La jolie cadre commercial de 25 ans n'a pas digéré son élimination...
Trois petits jours et puis s’en va. Lisa est la première candidate éliminée de la 11e édition de Koh-Lanta, débutée ce vendredi soir sur TF1. La jeune et jolie cadre commercial de 25 ans revient pour 20Minutes sur son aventure qui s’est achevée de façon prématurée…

Pas trop déçue d’avoir été éliminée après seulement trois jours d’aventure?
Si, j’étais complètement frustrée et déçue, surtout que je n’avais rien à me reprocher. Maintenant, en regardant l’émission, j’ai compris que ce n’était qu’une question de stratégie. Maxime a manipulé tout le monde alors que je n’avais rien fait de mal, j’étais gentille avec tout le monde. Je pense que je faisais peur parce que je représentais la candidate sportive. Je suis d’autant plus agacée qu’on m’a refusé des explications sur le moment, c’était vraiment une stratégie débile.

Si vous deviez refaire cette aventure, que changeriez-vous?
Je ne changerais pas mes valeurs, qui sont celles du sport et de l’altruisme. Par contre, je serais peut-être moins gentille. J’aurais dû m’énerver, pousser mon coup de gueule avant et pendant le Conseil, insister pour éclaircir la situation. Denis Brogniart me demandait de réagir, il m’a tendu des perches, mais je n’ai pas compris sur le moment. Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça dès le début, j’avais occulté le côté stratégique.

Quels sont les meilleurs souvenirs que vous gardez malgré cette élimination précoce?
Je voudrais remercier la production qui m’a fait confiance en me sélectionnant, c’est une vraie fierté d’avoir été choisie. J’ai découvert des paysages somptueux et une aventure humaine hors du commun. C’était vraiment un rêve de pouvoir participer à Koh-Lanta que j’ai fait pour le sport et l’aventure. J’ai également gardé beaucoup de contacts, notamment chez les jaunes.
Propos recueillis par Corentin Chauvel

http://www.20minutes.fr/article/784346/lisa-koh-lanta-c-vraiment-strategie-debile
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Sep - 16:40

Elle n'a compris ce qui s'est passé qu'en regardant l'émission !


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 F162f554c1d16297820babdcae2b2a0f46131d35

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 64d412dcd0ed3e32b21d97c7cce1480e659b11d6
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 11 Sep - 14:30

PHOTOS - Koh-Lanta 2011 : Denis Brogniart : “Mon plus beau Koh-Lanta”

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Koh-Lanta-2011-Denis-Brogniart-Mon-plus-beau-Koh-Lanta_diaporama

L’aventurier de TF1 a été enthousiasmé par cette nouvelle édition qui se déroule à Raja Ampat entre l’Indonésie et la Papouasie. Impressions en direct de l’aéroport pour Télé 7 jours…



Que nous réserve cette cuvée 2011, tournée à Raja Ampat ?



Le public va en prendre plein les yeux. C’est l’endroit le plus extraordinaire qu’on ait jamais vu sur Koh-Lanta. Une mer limpide, des fonds intacts et des milliers d’îlots totalement préservés. Et, en plus, l’aventure a été à hauteur avec de grands moments d’anthologie.



Pourquoi avoir attendu 11 saisons pour faire découvrir ce site ?



On n’avait jamais entendu parler de cet endroit auparavant. Il a été recommandé au producteur, par hasard, lors d’une rencontre en Indonésie. Personne n’avait tourné là-bas. Les productions américaines et suédoises vont nous suivre et y réaliseront sans doute leur version. Je l’ai survolé en hélicoptère durant des heures, je ne m’en lassais pas !



Et niveau organisation ?



Les trois bungalows sur la plage ne pouvaient héberger les 100 membres de la production. Nous avons dû monter nos tentes, sur des plates-formes sur pilotis, par crainte d’inondations, branché nos groupes électrogènes et fait venir un cuistot de Djakarta, à qui l’on a enseigné quelques rudiments de cuisine européenne pour contenter l’équipe.



Côté candidats, est-ce un casting 3 étoiles ?



Nous avons eu des caractères forts et attachants. Gégé, le doyen, pas sportif mais habile et très émotif. Le fin stratège Maxime, doté d’une intelligence hors normes et de beaucoup d’humour et, surtout, Teheiura, Polynésien âgé de 33 ans. Un mystique !



Certains candidats n’auraient-t-ils pas mérité un carton jaune cette année ?



Ce jeu d’aventures est le plus dur de la télévision. Ne pas manger, vivre sans confort dans la promiscuité avec la peur de l'élimination... c’est extrêmement difficile à supporter, cela met votre sensibilité à fleur de peau. C’est normal qu’il y ait de temps en temps des tensions, ; des dérapages et des engueulades.



Le tournage a débuté quelques jours après le séisme au Japon. Cela vous a-t-il posé des problèmes ?



Par sécurité, l'équipe de production, déjà sur place, a quitté le bord de mer. Elle est allée s'installer deux cents mètres plus loin à une trentaine de mètres d'altitude pour éviter une vague qui est arrivée quelques heures après le séisme.



Hortense, votre femme est journaliste sur Koh-Lanta. Est-ce difficile de travailler en couple ? Et comment vivez-vous la séparation avec vos quatre enfants?



Nous travaillons ensemble en nous préservant une totale indépendance. Mais, c’est la dernière fois pour mon épouse, car elle va désormais s’occuper de nos filles qui entrent en CP. Concernant l’éloignement, nous les avons au téléphone le plus souvent possible et c’est rassurant de savoir que leurs grands-parents veillent sur eux.



Interview Caty Dewanckèle de Télé 7 jours

pour voir les photos du 1er épisode

http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Koh-Lanta-2011-Denis-Brogniart-Mon-plus-beau-Koh-Lanta-2911284
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 12 Sep - 16:47

KOH-LANTA 11Raja Ampat :épisode 1 du Vendredi 9 Septembre

videos
partie 1 /3


Dernière édition par leunam le Mar 13 Sep - 12:59, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 12 Sep - 16:49

KOH-LANTA 11Raja Ampat :épisode 1 du Vendredi 9 Septembre
videos
partie 2/3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 12 Sep - 16:50

KOH-LANTA 11Raja Ampat :épisode 1 du Vendredi 9 Septembre
videos
partie 3/3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 14 Sep - 16:05

Koh Lanta 11 à Raja Ampat

Attention Maxime, candidat redoutable !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Maxime10

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 15 Sep - 14:23

Benoit : "J'ai fait Koh Lanta pour oublier mon divorce"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Mini_110910121226930386dans Public


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Public29
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Sep - 13:39

Prime 2
A l'aube du quatrième jour, l'une des deux équipes est encore sous le choc du premier Conseil et elle n'est pas au bout de ses surprises avec les stratégies que se mettent en place… Sur l'autre camp, l'héroïsme de certains agace et l'unité est fragile… Dans l'archipel paradisiaque de Raja Ampat, il n'y a pas que la météo qui peut tourner à l'orage et les dix-neuf aventuriers encore en course ne vont pas tarder à le comprendre, car ici tout peut basculer très vite…
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Sep - 16:03

Koh Lanta 11 : Maxime démasqué et le sensible Gégé sur le départ ?


Ce soir, vendredi 16 septembre, TF1 diffuse le second épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Pour cette onzième édition, les téléspectateurs ont encore une fois répondu présents et ont vivement réagi à l'élimination de la première candidate : Lisa ! Ce soir, Denis Brogniart nous le promet, les esprits vont s'échauffer ! Le machiavélique Maxime sera-t-il démasqué ? Gégé, le doyen sympathique va-t-il déjà quitter l'aventure ?

Maxime et Gégé sont certainement les deux candidats des vingt aventuriers qui ont le plus marqué la semaine dernière, le premier pour son machiavélisme et le second pour sa gentillesse et sa sensibilité.



En montant tous ses petits camarades rouges contre Lisa, Maxime a réussi à éliminer cette dernière en toute simplicité et discrétion. Être un manipulateur, Maxime s'en vante dans les colonnes de France-Soir : "Je ne peux pas jouer la carte des muscles donc celle qui pouvait m'être utile, c'était la carte de la stratégie. On est tous là pour gagner." Malin, le jeune homme savait que, ne pouvant pas compter sur ses muscles, il miserait tout sur son intellect.

Autre forte personnalité, Gégé, le doyen de Koh Lanta, a d'autres valeurs : "Une grande force physique, une santé et une volonté d'enfer, une belle endurance et une forte résistance au mal", (Le Parisien). Fondateur d'un parc animalier pour les chats (le plus grand d'Europe !), ce membre de l'équipe de France de pêche en mer a beaucoup appris sur la nature humaine : "Avant je confiais tout de suite mon amitié, aujourd'hui je reste beaucoup plus sur la réserve."

Ces deux hommes très différents, Gégé le sensible et Maxime le stratège, semblent tous les deux en danger ce soir. L'un d'entre eux va-t-il quitter l'aventure ce soir ? Réponse dans le second épisode de Koh Lanta Raja Ampat à 20h45, vendredi 16 septembre, sur TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 16 Sep - 17:41

Koh Lanta: “Maxime est antisportif”
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Art_163022
© ALP

Lisa, première éliminée de Koh-Lanta cette saison, ne s’est pas encore remise des manipulations du candidat belge

TF1 Vendredi soir, Lisa a eu la malchance d’être la première éliminée de cette onzième édition de Koh-Lanta . Victime des stratégies de Maxime, l’un des deux candidats belges, la jeune femme n’a toujours pas digéré les manipulations de son coéquipier.

Première éliminée, ce n’est pas une place facile…

“Vraiment pas ! Là-bas, je n’ai absolument rien compris. J’ai d’abord cru que c’était les filles qui étaient un peu jalouses car j’étais la plus sportive. Je pensais vraiment que les filles étaient à l’origine de mon départ. Et que Maxime avait simplement suivi. Je ne me suis pas douté un instant qu’il pouvait autant manipuler les gens.”

Comment avez-vous réagi face aux images ?

Nous avons eu une projection en avant-première où j’ai tout découvert. Tout le monde a halluciné ! Les gens hurlaient, il y avait des insultes. C’est honteux. Son comportement est antisportif. Je viens d’une famille de sportifs et c’est tout le contraire des valeurs que l’on m’a inculquées comme l’altruisme ou le don de soi. J’étais partie à Koh-Lanta pour faire ce jeu-là. Si c’était pour faire de la stratégie dès le début, c’est que ce n’était pas fait pour moi.”

Maxime était présent à cette avant-première ?

“Oui. Il était tout sourire ! Mais je ne l’ai pas salué. Certains ont dit que c’était le jeu. D’un côté, mon élimination les arrangeait bien aussi ! Catherine est la seule à être venue s’excuser. Elle est sincère, je pense.”

En trois jours, avez-vous eu le temps de vous faire une idée de l’aventure Koh-Lanta ?

“C’est ça qui est frustrant ! Cela ne vous donne qu’un aperçu. On a eu le goût à la bouche et cela s’éloigne directement. J’aurais vraiment voulu avoir une vraie aventure. Celle-ci a été beaucoup trop courte. On me dit demain que je repars, je fonce ! Je n’ai pas vécu l’aventure que je voulais.”

Mais les trois jours ont quand même été difficiles à vivre…

“Oh que oui ! J’ai même été malade. Dès le départ, c’est compliqué. On arrive avec une ou deux nuits blanches derrière soi et le ventre vide, c’est très difficile.”

Qui mériterait de gagner ?

“Il y a plusieurs personnes. J’aime bien Olivier, c’est vraiment quelqu’un de droit. J’aime aussi Martin, avec qui je suis très proche. Ou encore Anthony. Du côté des filles, je dirais Naouel.”

Vous êtes en couple avec Martin ?

“Non, pas du tout ! Ce serait un scoop ça.”

Quel est votre meilleur souvenir ?

“C’est celui du radeau. Lorsque nous sommes tous arrivés dans le jeu. Il n’y avait pas encore d’équipe, ni de stratégie. Nous étions encore tous unis. C’était la solidarité, un effort commun, et c’est ça que j’aime dans Koh-Lanta.”


Interview > Sophie Lagesse - © La Dernière Heure 2011
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Ven 16 Sep - 22:12

suis scandalisé par le comportement de l'équipe des ja(e)unes avec Gégé.

aie
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Sep - 1:18

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 17013532716576_920



le vote noir a joué et Catherine est éliminée
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Sep - 11:56

Koh Lanta 11 : Catherine éliminée, Gégé déshydraté, et superbe audience !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 699685-virginie-a-nomme-catherine-dans-koh-637x0-3
Virginie a nommé Catherine dans Koh Lanta 11, vendredi 16 septembre 2011 sur TF1

Ce soir, TF1 diffusait le second épisode de la onzième édition de Koh Lanta intitulée Koh Lanta : Raja Ampat ! Après une première émission pendant laquelle Maxime, le machiavélique a brillé par sa stratégie qui a permis d'éliminer habillement Lisa. Les candidats rouges se sont-ils rendus compte de la supercherie, les jaunes ont-ils obtenu une nouvelle fois l'immunité ? Pour ceux qui l'auraient raté, Koh Lanta 11, épisode 2, c'est parti !

Maxime : Quel manipulateur !

Les rouges retournent sur le camp après le premier conseil. Les hommes ne comprennent pas l'élimination de Lisa, votée à la quasi-unanimité. Ils réalisent qu'une stratégie a été mise en place. Mais qui en est l'auteur ? Maxime, étudiant en sciences politiques, est fier de lui ! Six personnes ont voté contre Lisa, un chiffre qui leur permettrait d'aller en réunification selon lui. Il voit déjà loin dans l'aventure !

Les Mambok décident d'organiser une réunion pour parler du cas Lisa. Florence prend la parole et explique qu'elle souhaitait "les bouffer". Maxime n'est donc pas menacé ! Les femmes, elles, sont inquiètes que Lisa ait pu se venger grâce au vote noir. Pour les candidats, Lisa aurait mis les noms de Catherine ou Virginie dans l'urne.

L'heure du déjeuner a sonné. Comme les rouges n'ont pas de feu, ils doivent manger des coquillages crus. De la gnognotte pour Virginie qui a l'habitude d'avaler des vers...

Les Wasaï : Tous derrière Teheiura, personne derrière Gégé !

Teheiura est le leader du camp jaune. Il sait tout faire et propose du lait de coco pour le petit-déjeuner à ses équipiers. Teheiura n'hésite pas à grimper dans les arbres, ce qui "lui rappelle son enfance". Gégé, le doyen du groupe, souhaite aussi être utile et part avec les quatre filles découvrir l'île pour trouver à manger. Celui qui souhaite protéger les filles devient l'enfant à protéger et les filles en ont marre ! Gégé souhaite aider mais cette mise en avant est mal perçue par les autres.

Le jeu de confort : Obtenir le feu !

Il faut désigner dans chaque équipe un aventurier appelé le fugitif. Il devra partir sur un parcours d'obstacles et ne devra pas se faire rattraper par le groupe de poursuivants de l'équipe adverse. L'une des filles jaunes ne participera pas à l'épreuve pour respecter l'équité : il s'agit de Patricia !

Les équipes se concertent : les jaunes nomment Benoît et les rouges Laurent, comme fugitifs ! C'est parti, Benoît et Laurent doivent démonter les obstacles et se frayer un chemin. Les deux équipes de poursuivants gagnent du terrain sur les fugitifs. Benoît perd beaucoup de temps... mais réussit tout de même à rattraper Laurent. Pour le grand final, les deux fugitifs doivent porter un poids de 60 kilos. La perche de Benoît cède, l'épreuve devient donc beaucoup plus difficile mais le jaune se donne à fond et gagne l'épreuve ! Les jaunes remportent donc le feu !

Euphorie chez les jaunes, rumination chez les rouges !


Les rouges sont dépités. Olivier est en colère. Florence explique que l'équipe n'allait pas assez vite. Regretteraient-ils d'avoir éliminé Lisa ? Florence n'hésite pas à dénoncer Virginie, qui n'a pas couru assez vite, selon elle.

Chez les jaunes, c'est l'euphorie ! Le feu est lancé et les Wasaï sont prêts à faire un excellent dîner. Grâce à ce repas copieux, les jaunes sont repus et sont au mieux pour affronter l'épreuve d'immunité qui les attend. Hélas, la nuit a été mauvaise : Gégé ronfle énormément et les candidats n'ont pas pu dormir !

Gégé est la cible de moqueries et notamment du jeune Steve. Les jeunes ne croient pas en ses conseils et notamment dans le fait que le bois mouillé brûle ! Vexé, le doyen décide de partir seul à l'aventure pour trouver de la nourriture pour le groupe.

Chez les rouges, l'heure est aussi à la recherche de la nourriture ! Sans feu, ils doivent absolument trouver des aliments crus pour se nourrir. Bonne nouvelle : ils ont trouvé de la canne à sucre !

Du côté des jaunes, Steve, qui n'estime pas que les femmes sont l'égal des hommes, ne fait plus du tout l'unanimité. Il ne fait rien... mais critique tout ! Son côté macho insupporte les femmes et notamment Patricia. Pour lui, cuisine, vaisselles sont des tâches... de femmes ! De retour sur le camp, Gégé est fier d'apporter du manioc et des crabes de terre. Il est applaudi par tout le monde mais pour Patricia, il s'agit d'hypocrisie de la part des hommes du camp.

L'épreuve d'immunité : adresse et lancer de torches !

L'épreuve est importante pour Gégé ! Si les jaunes perdent, les Wasaï menés par Steve l'élimineront.

Les équipes vont tout d'abord devoir rapporter à terre une pirogue qui est à cent mètres du rivage et sur laquelle se trouve une vasque de feu. Une fois de retour sur la plage, chacun leur tour, les candidats devront tenter d'allumer un gros totem en bois grâce à un lancer de torche. Délisia ne participe pas à l'épreuve pour égaliser les équipes.

Une fois au niveau de la pirogue, il faut plonger sous l'eau pour défaire les noeuds ! Les jaunes ont des difficultés. Les rouges prennent de l'avance et commencent à ramener leur pirogue vers le rivage. Les Mambok partent dans la forêt pour récupérer les torches ! Florence est la première à lancer mais n'y arrive pas ! Les rouges se sont précipités, et ratent la première salve de lancers.

Les jaunes ont rejoint la plage et vont donc récupérer leur torche. Virginie tente un cinquième essai mais vise vers la plage. Ce n'est pas gagné ! Alors que les rouges se précipitent, les jaunes prennent leur temps. Et c'est Anthony qui apporte la victoire aux jaunes ! Encore une fois, les jaunes sont victorieux et n'iront pas au conseil !

Le retour du stratège Maxime !

Une fois de retour sur le camp, Maxime et Virginie mettent en place leur alliance. Leur cible : Catherine. Ela pense suivre la stratégie de Maxime et nommer Catherine.

De leur côté, les jaunes fêtent leur victoire. Gégé, lui, est heureux d'avoir sauvé sa peau.

Au réveil, les rouges ne sont pas au mieux. Martin demande à Florence si elle a un handicap. Cette découverte bouleverse Florence qui ne voulait pas parler de sa paralysie à la main droite. La candidate est en pleurs, elle a peur qu'on l'élimine pour ça. Mais il n'en n'est rien, tous ses équipiers sont impressionnés par le courage de Florence.

Gégé va-t-il quitter l'aventure ?

De son côté, Gégé continue sa chasse aux crabes. Steve, encore une fois, critique le doyen et ne souhaite pas l'aider ! De retour avec plein de nourritures, Gégé se sent mal. Patricia décide donc d'appeler le médecin qui lui annonce qu'il est déshydraté. Il faut lui poser une perfusion, et il doit donc quitter le camp pendant quelques heures. Gégé craque car il ne veut pas quitter l'aventure pour si peu !

Le conseil : qui sera éliminé ?

Denis Brogniart anime ce nouveau conseil et souligne la rage de l'équipe rouge malgré l'absence de victoire et quatre défaites. Maxime avoue fonctionner au feeling même s'il sait qu'il faut aussi gagner des épreuves. L'heure du vote a sonné. Olivier et Gérard votent contre Virginie. Florence, Maxime et Virginie votent contre Catherine !

Il est maintenant temps de dépouiller l'urne. Tout se joue entre Virginie et Catherine qui sont à égalité au bout de six bulletins. Le dernier vote est celui de Lisa, le vote noir : elle a voté contre Catherine, car selon elle, elle était à l'origine de son élimination. Martin, Gérard et Olivier ne comprennent pas ce qu'il se passe et qui manigance tout cela !

Catherine est donc éliminée ! Affaire à suivre...

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 17 Sep - 12:43

Koh Lanta Raja Ampat confirme son succès (prime 2)

Hier soir, KOH LANTA RAJA AMPAT présenté par Denis Brogniart et produit par ALP, a rassemblé toute la famille. L'émission confirme son excellent démarrage et se place largement en tête des audiences de la soirée avec 7 millions de téléspectateurs, soit 29% de pda et 41% sur les femmes de moins de 50 ans.
Tous les publics étaient au rendez-vous avec 39% sur les individus 15-49 ans, et 55% sur les enfants 4-14 ans.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 18 Sep - 14:05

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 2

du Vendredi 16 Septembre

videos
partie 1 /3


Dernière édition par leunam le Dim 18 Sep - 14:10, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 18 Sep - 14:07

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 2
du Vendredi 16 Septembre

videos
partie 2 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 18 Sep - 14:08

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 2
du Vendredi 16 Septembre

videos
partie 3 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 18 Sep - 14:34

Koh Lanta 11 - Catherine : "Voir Maxime faire ses manigances, ça me fait mal !"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 700087-catherine-candidate-de-koh-lanta-11-637x0-2
Catherine, candidate de Koh Lanta 11 éliminée dans l'épisode du vendredi 16 septembre.

Dans l'épisode diffusé vendredi soir, 16 septembre, les manigances de Maxime ont fait une nouvelle victime : Catherine... Cette ex-capitaine d'une équipe de basket a été éliminée et a enfin découvert le vrai visage du plus démoniaque des candidats de Koh Lanta, toutes saisons confondues.

Les manipulations et stratégies parfois folles de ce jeune étudiant belge en sciences-politiques auront eu raison de la combativité et du mental d'acier de Catherine. Interviewée par France-Soir, elle raconte ce dont elle a pris conscience en découvrant le programme à la télévision...

"Il me faut du temps avant d'analyser les gens et je n'ai pas vu le vrai visage de Maxime. Toute cette manipulation n'était pas mon objectif. Je ne pensais pas voir les gens jouer stratégique dès les premiers jours. (...) Je n'ai jamais vu des candidats jouer un double jeu comme Maxime. Dès le premier épisode, je n'en reviens pas," se souvient-elle.

Elle raconte ensuite l'une des fourberies de ce candidat "surdoué à sa façon" : "On avait beaucoup discuté avec Maxime avant l'élimination de Lisa. Il m'avait dit que ça lui plairait d'aller à la réunification avec moi, et il m'a influencée pour voter contre Lisa alors que ce n'était pas mon idée première."

Encore aujourd'hui, Catherine a du mal à réaliser qu'elle est tombée sur un sacré asticot : "Maxime était le meneur de l'équipe. Je n'ai pas ressenti que les autres candidats étaient hypocrites. Ce ne sont pas tous des mauvaises personnes, mais Maxime, c'est coton ! (...) Même si la stratégie fait partie du jeu, je pense qu'il est allé trop loin. Quand je suis sortie, j'étais furieuse. Quand je revois Maxime faire ses manigances, ça me fait mal !" déplore-t-elle.

Maxime ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... Il nous avait prévenu dans son portrait : il est prêt à tout pour aller au bout. Vous avez bien compris ? A tout !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par klynou06 Dim 18 Sep - 15:17

Elle est "tombée" en plein dans le "panneau" de Maxime...et en paye les "pots cassés"... et je pense que dès que Virginie, contrairement à ce qu'il lui fait croire, ne lui "servira" plus pour son égo ...elle subira le même sort. A moins que les autres candidats comprennent enfin son "manège" alors là ...il a du souci à se faire ce que je souhaite.... vraiment odieux comme personnage.
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 19 Sep - 3:14

Gégé, le MacGyver de « Koh-Lanta »

C’est la nouvelle star du jeu de téléréalité. A 65 ans, Gérard a montré d’étonnantes capacités dès le premier épisode.
Jacques Doridam | Publié le 16.09.2011,


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 1610390_788fd95a-dfe8-11e0-9cfe-00151780182c
Fidèle de l’émission depuis sa création, Gégé rêvait de participer à « Koh-Lanta »| (alp/A. ISSOCK.)
Il est incroyable! On le savait capable d’assurer le show, mais on se demandait malgré tout ce que venait faire ce Normand de 65 ans peu athlétique dans ce qui s’annonçait a priori pour lui comme une belle galère. Inconscience? Coup marketing de la production? Depuis vendredi, plus aucune réserve. Dans le premier épisode de ce 11e « Koh-Lanta » (TF1, 20h45), Gégé a crevé l’écran.

Volonté, courage, patience, résistance et une débrouillardise à la MacGyver, sa palette est on ne peut plus large et surtout, pas question de s’économiser. Doyen de tous les candidats depuis le lancement du jeu en 2001, il compte déjà parmi les personnalités marquantes de cette cuvée 2011.
« J’espérais même quelque chose de plus dur », confie-t-il aujourd’hui, revenu chez lui à Vascœuil, dans l’Eure, après les deux mois de tournage dans l’archipel indonésien de Raja Ampat. Ce passionné d’aventures, qui ne s’était jamais éloigné de sa femme plus de deux jours, rêvait de participer à « Koh-Lanta » dont il a suivi depuis dix ans tous les épisodes, confortablement assis devant son poste de télévision. Monique, « sa merveilleuse épouse depuis vingt ans », insiste-t-il, lui a offert le plus beau des cadeaux en l’inscrivant aux sélections. « J’ai sauté au plafond quand j’ai su que je partais. »
Sur place, rien ne l’a dérangé : ni le manque de nourriture ni vivre dehors sous des trombes d’eau.

Il a vaincu sa peur

Avant de créer un parc animalier entièrement consacré aux chats, Gérard Dumont a été conducteur de travaux sur des chantiers du bâtiment. Etre dehors par tous les temps, il connaissait. Mais de là à se retrouver dans la jungle? « J’ai toujours vécu en symbiose avec la nature. » Restait le problème de la natation. Lui qui ne savait pas nager un mois avant de partir a vaincu sa peur, comme on a pu le voir vendredi dernier, permettant même à son équipe de gagner le tout premier jeu en triomphant d’une épreuve aquatique dotée de cinq précieux kilos de riz. « Je suis tellement content d’avoir réussi, d’être allé au-delà de ce que je pensais. J’ai quand même eu la trouille au moment de sauter du bateau en arrivant sur place, concède-t-il, mais j’ai fait confiance aux autres qui avaient promis de m’attendre si j’étais en difficulté pour nager jusqu’au radeau. » Ils l’ont fait, il ne l’oubliera jamais. Tout comme il se souviendra que Martin et Caroline ont sacrifié leur quête du collier d’immunité pour l’aider à gagner le rivage de l’île.
S’il est donc immergé comme un poisson dans l’eau sur « Koh-Lanta », c’est, selon lui, grâce à quelques avantages : « Une grande force physique, une santé et une volonté d’enfer, une belle endurance et une forte résistance au mal. » Que retient-il de sa participation? « Un regard différend sur les gens. Certains font bonne mine et vous tirent dans le dos. Avant, je confiais tout de suite mon amitié, aujourd’hui je reste beaucoup plus sur la réserve. » Enfin, le jeu lui a permis de porter un autre regard sur la nourriture : « Avant j’étais un goinfre, reconnaît-il. J’ai appris à manger différemment et moins. C’est bien mieux. »




http://www.leparisien.fr/tv/gege-le-macgyver-de-koh-lanta-16-09-2011-1610390.php
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 2 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum