~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 15 Oct - 2:17

Koh Lanta 11 : Prime 5 diffusé le vendredi 14 octobre

Délisia éliminée, Maxime est un imposteur et course de pirogues !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 719888-delisia-est-eliminee-dans-koh-lanta-0x414-3

Ce soir, vendredi 14 octobre, TF1 diffusait le cinquième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Après l'élimination de Benoît et l'abandon de Naouel, les jaunes n'étaient plus que six sur le campement ! Ont-ils réussi à remonter la pente ? Pour ceux qui ont raté le cinquième épisode, la suite est faite pour vous !

Épisode 5 diffusé le vendredi 14 octobre 2011

13ème jour : Les jaunes se réveillent. Anthony ne comprend pas l'élimination de Benoît, qui a été orchestrée par les filles. Teheiura aperçoit les éléments qui vont leur permettre de construire une pirogue, embarcation indispensable pour la prochaine épreuve de confort.

La construction de la pirogue

Chez les rouges, c'est Martin qui prend les commandes de la construction de la pirogue. Les filles sont totalement exclues ! Le jeune homme n'écoute pas non plus les conseils de ses aînés.

Chez les jaunes, c'est bien sûr Teheiura, qui a construit des pirogues pendant toute son enfance en Polynésie, qui prend les choses en main. Les jaunes comprennent que Teheiura a l'expérience nécessaire pour construire un radeau solide. Ils le laissent donc diriger la construction. Avant de finaliser la pirogue, Teheiura la met à l'eau pour juger sa stabilité. Il n'a mis qu'un flotteur pour plus de légèreté. La pirogue étant prête, les jaunes décident de partir en expédition et de découvrir l'île.

Chez les rouges, il est temps de mettre la pirogue à l'eau. Florence ne souhaite pas disposer les candidats sur l'embarcation comme Martin. Et malgré son expérience en canoë, Martin ne l'écoute pas et veut faire à sa manière. Résultat ? Le bateau coule !

C'est donc Florence qui impose dans un second temps le positionnement des naufragés sur le radeau. Si les rouges arrivent à avancer, Florence ne fait pas du tout l'unanimité : elle parle fort et accepte mal la critique. Pour Maxime, Florence "a des piles dans la bouche qui ne sont pas déchargeables". Entre les deux naufragés, amis à la base, rien ne va plus ! Florence sent qu'elle exaspère Maxime.

Un nouvel abandon ?

Pendant ce temps-là, tout va bien chez les jaunes, qui ont fait le tour de leur île. Ils récupèrent de la canne à sucre, des citrons et des noix de coco ! De retour sur l'île, ils retrouvent Délisia, qui ne supporte plus l'aventure ! Elle déclare à Anthony, "le psychologue de Koh Lanta", qu'elle n'en peut plus physiquement et qu'elle a le mal du pays. Sa mère lui manque trop... L'équipe, qui vit un nouvel abandon, est sous le choc. Pas question pour les jaunes d'encourager Délisia à partir ! Celle-ci ne sait plus quoi faire et hésite. Délisia préfère donc rester une nuit supplémentaire, car, comme on dit si bien, la nuit porte conseil !

14ème jour : Délisia se réveille sûre d'elle : elle reste !

L'épreuve de confort : une belle tranche de steak, jus de fruits... et des bananes !

Les équipes vont devoir se lancer dans une course poursuite en mer. Ils ne seront que cinq par équipe à partir : Maxime, Martin et Olivier ne participeront pas chez les rouges. C'est Caroline qui ne fera pas l'épreuve chez les jaunes.

La course est lancée : les deux équipes vont dans des directions opposées, la première équipe qui rattrapera l'autre gagnera l'épreuve ! Chez les rouges, c'est Florence et sa grosse voix qui mènent la pirogue ! Chez les jaunes, tout est beaucoup plus calme et les candidats pagaient en rythme.

Si Teheiura pagaie et manoeuvre la pirogue à lui tout seul, chez les rouges, Ella et Laurent ne font plus rien... Les jaunes rattrapent donc inexorablement les rouges qui ne sont que trois à ramer. Les jaunes sont juste derrière les rouges... Délisia s'en va brandir le drapeau rouge : la victoire est jaune !

Teheiura remercie son équipe mais aussi ses parents et ses ancêtres qui lui ont transmis tout ce savoir-faire. Les rouges sont sans voix jusqu'à ce que Denis Brogniart pointe du doigt les non-performances d'Ella et Laurent, qui n'ont rien fait pendant l'épreuve !

Teheiura revêt son costume de cuisinier !

Les jaunes savourent leurs steaks préparés par Teheiura. Les jaunes revivent grâce à la viande. D'ailleurs, Anthony lèche même le plat. Ils profitent ensuite des bananes et des jus de fruits.

De retour sur le camp, les rouges critiquent la prestation d'Ella lors de l'épreuve de la pirogue. Celle-ci préfère s'éloigner pour pleurer. Pour elle, ce n'est pas la seule responsable de cet échec.

Les rouges en ont marre des sautes d'humeur d'Ella, qui n'accepte pas la critique et n'est pas facile à vivre.

Discussion en forêt !

Une fois rentrées sur le camp, Patricia et Délisia s'enfoncent dans la forêt pour parler. Pour Patricia, tous les abandons de son équipe ont une raison : Caroline, coach en développement personnel. Elle a une forte emprise sur les gens qui sont partis. Pour elle, Caroline ferait preuve de manipulation et essaierait de convaincre les candidats faibles d'abandonner. Délisia confirme d'ailleurs ce propos que la Suissesse a avoué à haute voix.

Il ne faut donc pas venir se confier à Caroline en cas de coup de mou. Patricia et Délisia souhaitent l'éliminer au prochain conseil.

15ème jour. Les filles, Patricia, Délisia et Alexandra veulent parler à Anthony mais celui-ci refuse : il s'exprimera quand son équipe se retrouvera au conseil.

L'épreuve d'immunité !

L'épreuve est simple : tenir le plus longtemps possible un bambou en équilibre à la verticale sur sa tête ! Il faut encore une fois respecter la parité : Martin, Maxime et Laurent ne participent pas. Chez les jaunes, c'est Délisia qui reste sur le banc de touche.

Alexandra et Virginie ne réussissent pas à maintenir le bambou sur leur tête. Pour les autres, une terrible épreuve et attente commencent ! Anthony est le troisième à abandonner.

Les hommes abandonnent tous : le grand gagnant sera donc une femme ! Il ne reste plus qu'Ella, Florence et Caroline.

Caroline craque... Les rouges sont donc les grands vainqueurs de l'épreuve et n'iront pas au conseil.

Énorme rebondissement !

Denis Brogniart annonce que deux colliers d'immunité sont cachés sur les camps. Il y en a un chez les jaunes et un chez les rouges. Avant un conseil, le candidat muni du collier peut décider de l'utiliser ou non lors d'un seul conseil.

Les jaunes, dès le retour sur le camp, partent à la recherche de ce fameux collier d'immunité.

Maxime, l'imposteur !

Maxime, le stratège, est plus heureux que jamais : il a déjà fabriqué un faux collier d'immunité et attend le bon moment pour le révéler. Une fois revenu sur le camp, Maxime dévoile à ses coéquipiers qu'il a déjà trouvé le collier. Les rouges y croient totalement, sont ravis que ce soit lui qui l'ait et n'iront pas en chercher un autre ! Maxime, lui, va tout de même essayer de chercher le vrai collier.

Ella fait semblant d'être surprise, Maxime lui ayant révélé la supercherie le matin. Maxime met Florence dans la confidence : elle n'en revient pas ! On imagine que les téléspectateurs non plus ! Toutes les filles sont au courant de la stratégie de Maxime.

Les jaunes, eux, cherchent le véritable collier d'immunité. Alexandra, qui reste à la cuisine, trouve cela injuste et estime que les jaunes devraient commencer à chercher en même temps. Mais Anthony ne l'écoute pas.

Caroline a parlé à Délisia : elle lui a annoncé qu'elle allait voter contre elle.

L'heure du conseil a sonné !

Pour Patricia, les rouges ont une plus grande solidarité d'équipe. Elle est triste car les gens ne se battent pas assez, elle reconnaît elle-même que Délisia a des moments de faiblesse.

Elle revient ensuite sur le cas Caroline, qui a tendance "à faire partir les gens". Cette dernière se défend et est agacée par ces propos.

Il est temps de voter. Denis Brogniart rajoute le vote noir de Benoît, qui avait voté contre Patricia. Personne ne joue son collier d'immunité (personne ne l'a trouvé). Après quatre bulletins dépouillés, chaque fille a une voix contre elle.

Avec quatre voix contre elle, c'est Délisia qui quitte l'aventure !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 15 Oct - 13:58

Koh Lanta toujours largement en tête des audiences (prime 5)


Hier soir, l'émission KOH LANTA RAJA AMPAT présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée avec 7.3 millions de téléspectateurs, 28 % de pda* et 40 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA**. Toute la famille était au rendez-vous avec de très belles performances sur les cibles suivantes : 38 % sur les individus 15-49 ans, et 51 % sur les enfants 4-14 ans.

C'est finalement Délisia qui a quitté l'aventure.


TF1.fr

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 15 Oct - 14:05

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 5

du Vendredi 14octobre


video en Streaming
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 16 Oct - 14:16

Koh Lanta 11 - Caroline : "Mon plus grand regret : avoir aidé Patricia !"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 720431-caroline-candidate-de-koh-lanta-raja-637x0-1

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 720433-closer-en-kiosques-samedi-15-octobre-156x133-1KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 720430-caroline-candidate-de-koh-lanta-raja-156x133-2KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 720432-patricia-membre-de-la-tribu-jaune-156x133-1

dans CLOSER Caroline,et Patricia candidate de Koh Lanta Raja Ampat , sur TF1.
Cette saison plus que jamais, c'est au rythme des manipulations des uns et des autres que les aventuriers de Koh Lanta vivent leur aventure... Caroline en sait quelque chose : Patricia ayant joué double jeu, elle a rapidement monté tous les membres de la tribu jaune contre Caroline.
Interviewée par le magazine Closer dans son édition en kiosques ce samedi 15 octobre, la candidate en dit plus sur son expérience sur les îles de Raja Ampat, revenant notamment sur la véritable personnalité de Patricia : "Je pense qu'elle avait une stratégie qui consistait à me faire sortir le plus vite possible. Mon plus grand regret, c'est de l'avoir aidée... On ne le voit pas forcément à l'image, mais elle a été très souvent en danger lors des conseils. Et moi, je suis allée voir les autres en leur disant qu'elle avait la niaque, qu'elle faisait Koh Lanta pour aider sa mère, qu'il fallait l'aider et la tirer vers le haut", se souvient la coach en développement personnel.

Outre les conditions de survie extrêmes, gérer les rapports humains s'est avéré être un challenge de taille pour Caroline, comme elle l'explique : "La différence entre les personnalités de chacun, les conversations où, à quelques minutes d'intervalle, les gens disent tout et son contraire. C'était dur pour moi d'écouter les gens parler. (...) Si vous venez d'un certain milieu social et avez l'habitude de parler business, de bourse et de projets de carrière, et que vous arrivez ensuite sur une île avec des gens issus d'un milieu social différent, il faut s'adapter."

De plus, les organismes étaient affaiblis et les tensions apparaissaient plus rapidement qu'à l'accoutumée : "On n'a pas de livres, pas Internet, et le soir, avec la fatigue et la faim, il était impossible de mener des discussions constructives sur l'être humain. Je m'ennuyais !", poursuit-elle.

Retrouvez l'interview de Caroline en intégralité dans le magazine Closer actuellement en vente.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 19 Oct - 13:51

NEWS TV
Koh-Lanta remplace Masterchef le jeudi 11 novembre soir
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Arton35937
Habituellement diffusé le vendredi soir, Koh-Lanta change la date de son rendez-vous hebdomadaire avec les Français, en raison d’un match de football diffusé le 11 novembre. Le jeu de survie de TF1, présenté par Denis Brogniart, sera proposé jeudi 10 novembre à 20h50. Koh-Lanta prendra ici la place de Masterchef ; la finale du concours de cuisine étant programmée une semaine auparavant, le 3 novembre, à 20h50.
Au cours de ce neuvième épisode de Koh-Lanta 11, les tensions seront au cœur du camp réunifié sur Raja Ampat. Entre deux épreuves, les aventuriers règleront leurs comptes. Et alors qu’un des candidats vivra un moment unique dans sa vie, les autres participants seront en proie au doute.
A noter que cette saison, les audiences du jeu de télé-réalité se portent bien dans la case du vendredi soir en prime time. Ainsi, vendredi 14 octobre, Koh-Lanta avait réuni plus de 7.3 millions de fidèles, soit 28.4% du public, dont 51% des 4/14 ans, 40% des femmes de moins de 50 ans et 38% des 15/49 ans.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par jacqueline Ven 21 Oct - 1:19

Cela devient interessant ;) :!:


Leunam ( MERCI) lov 💋 pour toutes ces infos ;) 💋
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 21 Oct - 12:28

Koh Lanta 11 : Coup de sang, coup de blues et revanche


Vendredi 14 octobre, Délisia était éliminée pendant que chez les Mamboks, Maxime, lui, avouait qu'il avait déjà découvert le collier d'immunité qu'il fallait trouver - sans préciser, bien sûr, que c'est lui-même qui l'a fabriqué. Il a mis, malgré tout, toutes les filles dans la confidence !

A en voir la nouvelle bande-annonce de l'épisode de Koh Lanta - Raja Ampat que vous retrouverez vendredi 21 octobre sur TF1 en prime time, les hommes du camp rouge sont sur le point de démasquer Maxime la malice. L'ambiance risque d'en prendre un sacré coup !


Alors qu'Anthony semble sur le point de craquer - étant arrivé à bout de forces - chez les jaunes, chez les rouges, le moral est également au plus bas. Virginie est triste et Olivier a les larmes aux yeux.

Cette semaine, nos aventuriers risquent d'être soumis à rude épreuve... Qui sera le prochain à quitter l'aventure ? Réponse, vendredi !

Chloé Breen

Video Bande-Annonce
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 21 Oct - 17:11

Koh Lanta 11 à Raja Ampat - Prime 6

A 13 000 kilomètres de la France, dans un dédale de pierres et d'eau, les concurrents de Koh-Lanta tentent de déjouer les pièges des épreuves concoctées par la production. Au sein des jaunes, les Wasaïs, et des rouges, les Mamboks, les candidats se remotivent et lient des alliances qui pèsent pour beaucoup dans l'ambiance aux campements. Les manoeuvres de Maxime ont bien fonctionné dans un premier temps, mais ses compagnons ont fini par se méfier. Les rouges ont du mal à remporter des épreuves. Les jaunes, plus forts dans les défis, se montrent aussi de meilleurs stratèges. Lors d'un jeu de confort, ils ont toutefois payé cher leur excès d'assurance. Comme à chaque rendez-vous, un participant quittera l'aventure lors du grand conseil et notera qui il souhaite voir éliminé lors de l'émission suivante : c'est le vote noir.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 22 Oct - 0:36

:D Caroline éliminée !!!

déçu par le potentiel des garçons de l'équipe jaune: le polynésien inefficace dans la survie, le prof de fitness pas très brillant.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 22 Oct - 0:54

Koh Lanta 11 : Épisode 6 du vendredi 21 octobre 2011

Caroline éliminée, un pouce atrophié et Anthony craque !


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 725492-caroline-dans-koh-lanta-raja-ampat-0x414-2

Koh Lanta continue d'assurer à TF1 sa première place dans la course aux audiences. La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 7,3 millions d'aventuriers (28,4% du public) à suivre l'élimination de Délisia. Ce soir, vendredi 21 octobre, TF1 diffusait le sixième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Après l'élimination de Benoît, l'abandon de Naouel, et l'élimination de Délisia, les jaunes n'étaient plus que cinq sur le campement ! Ont-ils réussi à remonter la pente ? Pour ceux qui ont raté Koh Lanta, la suite est faite pour vous !

Épisode 6 diffusé le vendredi 21 octobre 2011

Les jaunes ont faim, Maxime est blessé...
Anthony est épuisé. Rien ne va plus chez les Jaunes. "J'ai l'impression d'être un vieillard", confie Anthony. Teheiura sait qu'Anthony manque de nourriture. Il décide donc de construire un piège pour attraper les poissons en compagnie d'Anthony.

Les rouges ont également faim mais ce qui les préoccupe le plus, c'est l'absence de Maxime. Ce dernier s'est profondément coupé le pouce avec une machette. Tout le camp essaie de rester positif mais Martin est assez inquiet. Le médecin arrive enfin et s'occupe de Maxime. Son pouce a l'air terriblement touché. Pour la suture, le médecin insiste pour que Maxime rejoigne l'infirmerie. Virginie est triste. Elle, qui est si forte, se met à pleurer. Elle n'a même plus envie de manger. "Maxime c'est le premier qui est venu me parler, Maxime, on est obligés de l'aimer, il est trop bien ce gars-là. C'est le cerveau de la bande", confie Virginie.

Les rouges se régalent, les jaunes continuent de voir rouge...
Tout va bien, Maxime réintègre l'équipe au matin. Il a retrouvé le sourire : "Je suis tellement content de rejoindre mes coéquipiers." Un plateau de fruits, des oeufs et des pommes de terre attendent l'équipe qui remporte le jeu de confort. Le but ? Un parcours les yeux bandés et reliés les uns aux autres. Afin d'être équitable numériquement parlant avec les jaunes, trois hommes doivent ne pas participer dans l'équipe rouge. Après que Maxime s'est dévoué à cause de sa blessure, c'est au tour de Martin et Laurent qui ne peuvent pas y participer. Florence veut mettre Ella en dernier de la corde car elle est fine, mais Ella a des cicatrices, elle souffre, elle veut se surpasser et ne veut être encore une fois placée en dernier. Du côté des jaunes, c'est Anthony qui dirige, chez les rouges, c'est Gérard. Les deux coursiers doivent récupérer les victuailles qui se trouvent sur la table mais avec la corde élastique qui les tient, ils ont beaucoup de mal. Les deux se battent pour le chocolat, c'est finalement Anthony qui le récupère mais il ne pourra en faire profiter son équipe (et lui-même) seulement si ses camarades accrochés les uns aux autres et les yeux bandés arrivent en premier dans leur course aux aliments. Pendant qu'Anthony récupère les oeufs, Gérard attrape les pommes de terre. Les yeux bandés, les jaunes doivent défaire un noeud qui s'est fait dans le sable. C'est Teheiura qui s'en occupe. Les bananes pour Anthony ! Les rouges sont à la traîne, les jaunes creusent l'écart. Il ne reste plus rien sur la table. Ils ont chacun récupéré de quoi faire un bon repas ! Mais seule la première équipe qui franchira la ligne d'arrivée pourra ramener son butin sur le camp. Les jaunes et les rouges sont désormais au même niveau. Olivier est enfin arrivé ! Les rouges ont gagné ! Décidément, les jaunes voient rouge...

Patricia est très énervée. Elle n'en peut plus d'aligner les défaites. Teheiura, lui, pense déjà à l'immunité car il ne veut pas qu'un autre membre de son équipe soit éliminé. Ils ne sont plus que cinq...

De leur côté, les rouges se régalent. Ils reprennent goût à la vie en dégustant leurs bananes.

Ella agace, Anthony craque...
"J'ai dû aller faire pipi, Laurent a dû dégrafer mon pantalon"
, confie Maxime en plaisantant. Le pauvre candidat est désormais un peu handicapé. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Virginie qui ne jure que par Maxime. "J'ai vraiment pensé ne pas revenir mais mon jeu est tellement bien ficelé, je me dis que je peux aller en finale si tout se passe comme je l'espère..." Mais Ella pourrait bien remettre en cause l'alliance de Maxime avec les filles. Maxime réalise que le comportement d'Ella agace ses camarades. Virginie n'apprécie pas les caprices de princesse d'Ella. "Ella, elle est pas pratique du tout, elle pose des questions à deux balles. Elle me court sur le système. Toujours à se poser des questions absolument pas pertinentes", confie Olivier, très agacé par la jeune femme.

Du côté des jaunes, Anthony n'en peut plus. Il a faim. Il se voyait déjà manger sa tablette de chocolat. Ce professeur de fitness est en manque de sport et de nourriture. Teheiura aimerait ramener de quoi remplir l'estomac de son ami, mais son piège à poissons n'a pas marché. Rien ne sourit aux jaunes.

Les rouges trinquent "aux patates". Olivier ne veut pas déguster, il veut tout engloutir pour remplir son estomac. Grâce à ce festin, les Mamboks se retrouvent tous ensemble.

En ce 17e jour, Patricia et Alexandra vont faire le tour de l'île pour trouver à manger. "Dès que je vois un crabe, je vois une tablette de chocolat qui se barre en courant", confie Patricia. Anthony lui répond : "Moi même pas besoin de chocolat, je vois une de vos cuisses, j'ai envie de la foutre sous le feu." Un peu cannibale, non ?

Patricia voulait se retrouver tranquillement avec Alexandra mais Caroline les rejoint. Patricia comprend que cette dernière veut les espionner. Caroline tente simplement de rompre la glace mais les deux filles ne semblent pas très loquaces. Patricia n'a aucune confiance : "Elle s'intéresse à notre vie pour savoir où piquer quand on a pas de moral."
Maxime, le roi des marionnettistes, Saint-Antoine sauve Patricia !
Olivier est perplexe quant au collier d'immunité de Maxime. Il réalise qu'il ne l'a toujours pas vu. Maxime lui assure qu'il ira le chercher lorsqu'il ira chercher ses médicaments. Maxime comprend qu'il faut s'expliquer avec Olivier mais il faut qu'il trouve d'abord le vrai collier d'immunité. Olivier est méfiant car il n'avait pas vu venir que les rouges s'étaient tout de suite lancé dans la stratégie. Il ne se remet pas de l'élimination de Caroline. Martin sait qu'il est temps pour lui Olivier et Gérard de devenir plus stratèges. "Maxime, c'est lui le stratège. C'est lui le marionnettiste", remarque Olivier.
Les jaunes cherchent de leur côté le véritable collier d'immunité. Patricia prie Saint-Antoine. C'est une technique que lui a apprise sa tante. Elle avait déjà trouvé le premier collier d'immunité grâce à cette dernière. Alors qu'elle recommence à prier, elle trouve une sauterelle pour se nourrir. Et là, le collier lui tombe dessus. Elle n'en revient pas ! Elle pleure et pense à ses enfants ! Elle ne veut pas en parler aux autres habitants de son camp. Elle doit garder sa trouvaille secrète.

Patricia a trouvé des crabes. Elle veut préparer un bon repas et aimerait même préparer un petit riz au lait pour Anthony afin de lui remonter le moral. "Tu as les capacités, tu te sous valorises c'est impressionnant, tu te sous-estimes", confie Patricia à Anthony. Il lui avoue : "Tu seras ma mère de Koh Lanta." Cela lui fait du bien d'avoir le soutien de Patricia. Patricia a trouvé le collier, elle a gardé son secret et elle a redonner le moral à Anthony. Elle a tout gagné ! Après avoir dégusté son bon repas, Anthony retrouve le sourire, sa joie de vivre et assure : "Demain, on gagne l'épreuve !"

Anthony craque, les jaunes dépriment...
C'est l'épreuve d'immunité qui réveille nos aventuriers : "La route est droite mais la pente est forte". C'est une épreuve inédite. Pour obtenir le totem, les candidats vont devoir tenir en équilibre sur une structure en forme de tente. Il faut être les derniers en équilibre sur le toit pour remporter l'épreuve. C'est encore Maxime qui se désiste à cause de son pouce. Gérard et Laurent ne participeront pas à l'épreuve afin que ce soit équitable avec les rouges. Martin est ravi, il va enfin participer. Virginie abandonne sans lutter. Se tenir en équilibre à la force des bras était vraiment trop dure pour elle. C'est une épreuve d'endurance et d'équilibre. Les rouges ne sont représentés que par Olivier et Martin. Les jaunes sont toujours cinq. Alexandra les laisse afin qu'ils ne soient plus que deux de chaque côté. Côté jaune, l'heure est à la réorganisation. Les rouges, eux, continuent de tenir sans broncher. Chez les jaunes, il ne reste plus qu'Anthony et Teheiura. Quelle équipe sortira vainqueur ? Teheiura essaie de remotiver Anthony qui semble abandonner. Le prof de fitness fait la grimace, les muscles de ses bras semblent lâcher. Ce sont finalement encore une fois les rouges qui l'emportent, Anthony ayant lâché. Teheiura demande à Anthony de lâcher sa haine, de tout lâcher pour aller mieux. Pour Caroline, il aurait fallu laisser Patricia et elle-même en haut et ne pas s'appuyer encore une fois sur les garçons.

De retour sur le camp, Alexandra sait qu'elle est menacée. Patricia n'a pas envie de se retrouver seule avec Caroline mais elle sait que cette dernière est plus forte que son amie Alexandra. Lorsque Caroline parle aux garçons, elle confie que Patricia ne lui fera jamais confiance. Teheiura trouve que Patricia lui provoque du stress. Mais pour Anthony, pas question de nominer Patricia.

Du coté des rouges, le collier d'immunité continue de faire parler. Olivier a peur d'avoir à faire à un mythomane étant donné qu'ils n'ont toujours pas vu le fameux collier. "C'est pourri ça", confie Gérard lorsqu'il découvre le collier. Il trouve qu'il ne ressemble à rien. Olivier a encore plus de doutes. Il trouve que cela fait bricolage de dernière minute. "Je ne suis pas complètement serein à 100% mais c'est pas la panique à bord", confie Maxime avec aplomb. Décidément, il ne perd jamais la face. Mais Olivier ne le croit pas et prépare une contre-attaque. Patricia et Alexandra espèrent que le vote noir de Délisia vise Caroline. Anthony, lui, pense que le vote noir de Délisia est contre Alexandra.

Patricia vs Caroline, Caroline éliminée...
4e conseil consécutif pour les jaunes. Ce soir, ils ne seront plus que quatre. Patricia et Caroline finissent par s'expliquer. Caroline a les larmes aux yeux, elle n'en peut plus qu'on lui reproche sans cesse des choses. Teheiura avoue que Patricia l'a stressé durant l'épreuve. Elle s'excuse. Elle s'excuse auprès aussi de Caroline car elle sait désormais que Caroline a tenté de convaincre Naouel de rester. Deux votes contre Caroline, deux contre Patricia, un contre Alexandra. Délisia va-t-elle changer la donne ? Denis demande si quelqu'un souhaite jouer son collier d'immunité. Patricia reste muette. A-t-elle pris un risque inutile ? C'est finalement Caroline qui est éliminée. Delisia avait voté contre elle. Patricia peut enfin souffler !

La semaine prochaine : l'heure est à la réunification !

Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 22 Oct - 13:28

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 6

du Vendredi 21 Octobre


video en Streaming
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 22 Oct - 15:59

Koh Lanta 2011 : Maxime : "Je suis prêt à tout"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Koh-Lanta-2011-Maxime-Je-suis-pret-a-tout_image_article_paysage_new


La sensation de cette saison de Koh Lanta à Raja Ampat, diffusé chaque vendredi à 20h45 sur TF1, c’est lui ! Maxime, un étudiant belge de 21 ans, qui a choisi de jouer les experts en manipulation. Suffisant pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur ? Lui pense que oui.

Vous qui êtes belge, avez-vous conscience de la réputation de sombre manipulateur que vous avez en France ?

(Rires) Oui et ça ne me dérange absolument pas. Je suis assez intelligent pour faire la part des choses. L’image que je montre dans un jeu n’est pas la même que celle que j’ai dans ma vie quotidienne.

À Koh Lanta, vous expliquez votre stratégie face caméra. Est-ce de la provocation ou un besoin de prouver quelque chose aux téléspectateurs ?

Je regarde cette émission depuis les premières éditions et je sais à quel point un montage télévisé peut sélectionner tel ou tel aspect de vous. Comme je déclare publiquement mes intentions, les téléspectateurs savent à quoi s’en tenir. Je n’ai rien à cacher.

D’où vous vient ce goût pour la manipulation ?

J’ai un caractère très joueur : je joue beaucoup aux échecs, aux cartes, au poker. Comme je veux toujours gagner, je mets tous les atouts de mon côté, mais je ne triche jamais.

Le fait de considérer Koh Lanta juste comme un jeu ne vous donne-t-il pas un avantage sur des concurrents, qui cherchent peut-être autre chose aussi ?

Au début non, car tous les candidats viennent pour gagner. Mais avec le manque de nourriture et de confort, la fatigue, l’énervement et la difficulté des épreuves, certains s’éloignent de l’esprit du jeu. Pas moi. Ça m’a permis de ne pas dévier de ma stratégie.

Ce qui vous enlève aussi toute forme de scrupules à duper les autres, y compris les membres de votre équipe ?

Je ne regrette rien. Et puis je ne manipule pas tout le monde. Quand je me rapproche de Florence, Ella ou Virginie, c’est parce que j’ai de réelles affinités avec elles, ce sont des alliances naturelles.

Vous avez pourtant traité Virginie de "naïve" face caméra. Quand les concurrents ont entendu ces propos, lors d’une projection privée à TF1, ils n’ont pas apprécié. Avez-vous fait amende honorable ?

Un candidat m’a demandé si je m’étais excusé auprès de Virginie. Et, oui, je l’ai fait, mais pas avec les autres. Si je joue aux échecs contre vous et que je remporte la partie, je ne vais pas vous demander pardon d’avoir gagné.

Mais, lors de la réunification, si vous y parvenez, vous allez être obligé de trahir certaines amitiés.

Oui, malheureusement, il arrive un moment où on est obligé de mentir un peu et de trahir, sinon on se retrouve soi-même trahi. Je n’ai pas vraiment de limites, je suis prêt à tout, mais toujours en respectant les règles du jeu. Il faut aussi s’allier avec les bonnes personnes car les conditions sont tellement dures qu’on a besoin de soutien et de confiance.

Les 100 000 euros, c’est votre motivation principale ?

Non, pas du tout. J’ai voulu aller loin par fierté personnelle. Pour prouver à ceux qui se sont moqués de moi quand je leur ai annoncé ma participation que, malgré mes 60 kilos, je pouvais gagner ! Et pour que mon père soit un peu fier, lui qui aurait aimé que je devienne un grand sportif…

Propos recueillis par Vincent Rousselet-Blanc pour Télé 7 Jours.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 22 Oct - 19:34

Maxime :pale: décrédibilise cette saison
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 23 Oct - 17:10

Koh Lanta 11 - Ella : "Maxime manque de respect aux gens !"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 726080--637x0-1

Loin d'être leader sur le papier, Ella fait peu à peu ses preuves sur le campement de Raja Ampat et n'a toujours pas été frappée l'irrévocable sentence de l'élimination qui a déjà fait quatre victimes : Lisa, Gégé, Délisia et Caroline... Grâce à Maxime ? Il faut dire qu'elle a plus d'une fois fait équipe avec le plus machiavélique et stratège des candidats, mettant ses scrupules de côté pour sauver sa peau. Pourtant, le tournage de Koh Lanta, toujours en cours de diffusion, étant aujourd'hui achevé, elle reconnaît sans problème que le candidat belge a parfois été trop loin.

Interviewée par le magazine Closer pour son numéro en kiosques ce samedi 22 octobre, Ella déclare : "Si j'ai suivi (Maxime), c'est parce que les votes qu'il proposait m'arrangeaient. En revanche, le discours qu'il tient dans le dos des gens me déplaît. Il leur manque de respect."

Elle revient également sur l'épisode de la semaine dernière où Maxime a été jusqu'à fabriquer un faux collier d'immunité pour éviter que ses concurrents ne partent à la recherche du vrai.
"Il a dû trop regarder Survivor (le Koh Lanta américain, ndlr) ! C'est vrai qu'il poussé le bouchon un peu loin et, personnellement, ça m'a surprise. Je n'y aurais jamais pensé. Après, même si ce n'est pas très honnête, Maxime a mis du piment dans l'aventure", ajoute-t-elle.

Un entretien à retrouver en intégralité dans le magazine Closer actuellement en kiosques.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 24 Oct - 13:16

Koh-Lanta 2011 : Caroline quitte l'aventureKOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 None KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 None KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Koh-Lanta-2011-Caroline-quitte-l-aventure_image_article_paysage_new

La lutte pour la survie continue le vendredi soir sur TF1 dans Koh-Lanta 2011, présenté par Denis Brogniart. Les épreuves se succèdent, mais la fatigue se fait de plus en plus sentir. Une fois encore, les jaunes se retrouvent au conseil ! A cause du vote noir de Delisia, c'est Caroline qui quitte le camp des jaunes.

Le meilleur survivant

Teheiura construit un piège à poissons pour nourrir les Jaunes qui perdent des forces. Toujours très attentif à ses coéquipiers, il soutient Anthony pendant l'épreuve du totem, et le réconforte quand il échoue à bout de forces.

Le survivant les plus énervant
Ella fait tourner ses coéquipiers en bourrique. Questions à côté de la plaque, caprices... Ils n'en peuvent plus ! Quand elle dit laver les coquilles d'oeufs pour des raisons "d'hygiène", on comprend leur agacement !

Le survivant le plus parano
Olivier se méfie de plus en plus... Et il a bien raison ! Après les éliminations imprévues, il reste sur ses gardes, et Maxime, qu'il qualifie de "marionnettiste", est dans son collimateur. Depuis que Maxime dit avoir trouvé un collier d'immunité, personne ne l'a vu. Olivier insiste et demande à le voir. Quand lui et Gérard le voient, leurs doutes se confirment !

La survivante la plus chanceuse

A la recherche du collier d'immunité, Patricia fait preuve d'une chance énorme. Sur un bananier, elle se met en chasse d'une sauterelle. Et c'est en tirant sur une branche qu'elle voit le collier tomber à ses pieds !

Le survivant le plus saignant

Cette saison, les médecins ont fort à faire. En coupant une noix de coco, Maxime le stratège s'est blessé et s'est coupé une partie du pouce ! L'équipe médicale intervient, et l'emmène à l'infirmerie en urgence pour lui faire une suture. Après une nuit de repos, il retrouve son équipe.

La meilleure épreuve
La production a concocté une épreuve inédite très drôle : un "coursier" relié à une corde toit faire l'usage de force pour récupérer un maximum d'aliments, pendant que ses coéquipiers doivent venir à bout d'un parcours avec les yeux masqués ! Une nouvelle épreuve qui a réussi aux rouges. Ils repartent dans leur camp avec leurs victuailles.

Fin de l'aventure
Caroline est éliminée à cause du vote noir de Delisia. A une voix près, c'est Patricia qui aurait pu quitter le jeu. En n'utilisant pas son collier d'immunité, celle-ci a pris un grand risque.
La semaine prochaine
Fin des jaunes et des rouges ! C'est l'heure de la réunification, un grand moment de chaque saison de Koh-Lanta. La semaine prochaine, la compétition s'intensifie et les clashs se multiplient. Ca va chauffer pour tout le monde !

Christelle Devesa - Télé 7
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 26 Oct - 16:35

Koh Lanta 11 - Caroline : "Mon plus grand regret : avoir aidé Patricia !"

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 726971-caroline-dans-koh-lanta-11-637x0-2
Cette saison plus que jamais, c'est au rythme des manipulations des uns et des autres que les aventuriers de Koh Lanta vivent leur aventure... Caroline en sait quelque chose : Patricia ayant joué double jeu, elle a rapidement monté tous les membres de la tribu jaune contre Caroline.

Interviewée par le magazine Closer dans son édition en kiosques ce samedi 15 octobre, la candidate en dit plus sur son expérience sur les îles de Raja Ampat, revenant notamment sur la véritable personnalité de Patricia : "Je pense qu'elle avait une stratégie qui consistait à me faire sortir le plus vite possible. Mon plus grand regret, c'est de l'avoir aidée... On ne le voit pas forcément à l'image, mais elle a été très souvent en danger lors des conseils. Et moi, je suis allée voir les autres en leur disant qu'elle avait la niaque, qu'elle faisait Koh Lanta pour aider sa mère, qu'il fallait l'aider et la tirer vers le haut", se souvient la coach en développement personnel.

Outre les conditions de survie extrêmes, gérer les rapports humains s'est avéré être un challenge de taille pour Caroline, comme elle l'explique : "La différence entre les personnalités de chacun, les conversations où, à quelques minutes d'intervalle, les gens disent tout et son contraire. C'était dur pour moi d'écouter les gens parler. (...) Si vous venez d'un certain milieu social et avez l'habitude de parler business, de bourse et de projets de carrière, et que vous arrivez ensuite sur une île avec des gens issus d'un milieu social différent, il faut s'adapter."

De plus, les organismes étaient affaiblis et les tensions apparaissaient plus rapidement qu'à l'accoutumée : "On n'a pas de livres, pas Internet, et le soir, avec la fatigue et la faim, il était impossible de mener des discussions constructives sur l'être humain. Je m'ennuyais !", poursuit-elle.

Retrouvez l'interview de Caroline en intégralité dans le magazine Closer actuellement en vente.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 27 Oct - 17:06

Ella : "Dans Koh Lanta, je me sers de Maxime

Le stratège Maxime n'est pas le seul Belge de Koh Lanta cette année: il y a aussi Ella, Verviétoise de 25 ans qui étudie la psychologie à l'UCL.
Et elle est, pour le moment, en grand danger sur l'île...
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Mini_11102702304196674

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Cr6-el10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 28 Oct - 13:15

Koh Lanta 11 à Raja Ampat - Prime 7

Le moment tant attendu de la réunification est enfin arrivé ! C'est un tournant de l'aventure, mais ce n'est pas le seul bouleversement qui attend les rescapés !
Les Wasai et les Mambok vont désormais devoir cohabiter sous la même bannière blanche, mais l'unité affichée cache de vives tensions.
Tous, sauf l'un d'entre eux, qui devra quitter ses compagnons sur le champ… Qui fera les frais de la discussion des ambassadeurs ?

Qui sera le premier membre du jury final ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 28 Oct - 17:12

la réunification

Ce soir tout est bouleversé et les anciens repères volent en éclat. L'aventure évolue et c'est la réunification. Les jaunes reprennent du poil de la bête et mieux vaut ne pas se mettre en travers de leur chemin. La tension monte en Indonésie et les Mambok voient rouge. C'est l'heure des règlements de comptes et l'addition s'annonce salée. Les naufragés vont vivre des joies immenses et de profondes émotions. Entre coups bas et trahisons, Koh-Lanta le grand chambardement, c'est vendredi 28 octobre à 20h50 sur TF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 28 Oct - 23:24

Koh Lanta 11 : Épisode 7 diffusé le vendredi 28 octobre 2011
Maxime et Anthony éliminés, boules noires et requin !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 730450-maxime-dans-koh-lanta-raja-ampat-le-0x414-2

koh lanta est le programme phare de TF1. La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 6,9 millions à suivre l'élimination de Caroline. Ce soir, vendredi 28 octobre, TF1 diffusait le septième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Après l'élimination de Benoît, l'abandon de Naouel et les éliminations de Délisia et de Caroline, les jaunes n'étaient plus que quatre sur le campement ! Heureusement, l'heure était à la réunification. Qui est donc sorti ce soir à l'issue de cet épisode ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Épisode 7 diffusé le vendredi 28 octobre 2011

Maxime bientôt démasqué et... trahi ?
Florence ne supporte plus soutenir Maxime dans son mensonge du collier. Apprenant à ses enfants qu'il ne faut pas mentir, cette maman ne veut pas leur donner une mauvaise image d'elle. Voyant que Gérard et Olivier commencent à avoir des doutes, Florence décide de tout dire à Gérard. Martin n'est pas plus surpris que ça : "Il a pas triché, justement il nous a tous bernés et là je dis félicitations. Ça me choque pas tant que ça de la part de Maxime." Gérard en parle alors à Olivier et Laurent. "Il est malin Max. Il nous l'a mis profond. Il nous a tous pris pour des cons", confie Laurent. Gérard ne veut en revanche pas que Maxime soit tenu au courant que Florence les a avertis. Florence décide alors de parler à Maxime, elle le supplie de faire son méaculpa. Mais Florence a tendance à oublier qu'elle était très impressionnée par la supercherie de Maxime et qu'elle était entièrement d'accord depuis le début ce que Ella ne manque pas de lui rappeler. Virginie tourne également le dos à Maxime. Mais ce dernier ne veut toujours pas dire la vérité. "Je refuse de dire la vérité. Je joue pour gagner, si je perd tant pis mais je me dévoilerai pas devant à l'adversaire", confie-t-il. Il affirme également qu'il ne pardonnerait ni à Ella ni à Virginie de lui tourner le dos car c'est grâce à lui qu'elles sont encore là, selon lui.

Du côté des jaunes, les aventuriers ont beau n'être plus que quatre, ils ne perdent pas le moral. Teheiura fait des colliers pour Patricia afin qu'elle puisse les donner à ses enfants.

Un coup de téléphone qui rebooste nos jaunes et met les rouges à terre !
A l'issue de cette épreuve de confort, un appel aux familles. Florence ne peut contenir ses larmes, elle aimerait parler à sa fille. Patricia et Olivier ne peuvent également pas retenir leurs émotions. Teheiura fond : "J'aimerais entendre Je t'aime papa." Quant à Olivier, son émotion le submerge : "C'est dur, on en chie quand même !" Naturellement, pour obtenir ce coup de fil à l'autre bout du monde, il faut absolument gagner ce nouveau jeu qui s'intitule le bagnard. Dans chaque équipe, l'un des candidats devra faire le parcours avec une charge très lourde. Il pourra compter sur son équipe pour l'aider. La première équipe arrivée recevra le téléphone. Face aux quatre jaunes, les rouges doivent désigner un des membres qui ne participera pas : Maxime comme toujours. Gérard, Laurent et Ella sont désignés, eux, par le tirage au sort. Ils ne participeront pas non plus.

Le départ est lancé. La charge pèse pas moins de 100 kilos. Patricia qui est le bagnard des jaunes est plus motivée que jamais. Florence, chez les Rouges, l'est également. Les deux mamans feront tout pour parler à leurs enfants. Patricia a quatre mètres d'avance sur son adversaire et se rapproche de plus en plus du coquillage qui signera sa victoire. Mais Florence n'est pas loin. C'est finalement Patricia qui remporte le coquillage ! Ils sont à bout de force ! Mais si ce sont des larmes d'émotion qui coulent sur les joues de nos Wasaïs, ce sont des larmes de déception et de tristesse qui coulent sur celles des aventuriers rouges. Florence ne semble pas s'en remettre ! Teheiura est en larmes au téléphone avec son épouse. Mais sa fille n'est pas là, elle est chez la nourrice. Notre aventurier le plus courageux craque pour la première fois ! Il a également raté les premiers pas de sa fille à vélo.

Florence n'arrive pas à remonter la pente : "Je crois que c'est un des trucs les plus durs que j'ai jamais eu à faire pourtant la vie a pas toujours été facile." Elle s'en veut tellement de ne pas avoir pu parler à sa fille alors qu'elle fête son anniversaire. Pendant ce temps, Patricia fait une déclaration d'amour à son fils : "Je te le dis pas assez Jordan que je t'aime !" Elle raconte à Denis Brogniart qu'elle réalise qu'elle a toujours eu un rapport différent avec Jordan car c'est le moins sportif et qu'il n'a pas la même personnalité qu'elle. Grâce à Koh Lanta, elle a réalisé que chacun avait sa personnalité et que quelqu'un plus en retrait comme Teheiura n'est pas moins bon. Séquence émotion. Mais l'appel le plus culte est sans hésitation celui d'Alexandra. Au téléphone avec son amoureux, la candidate nous offre un vrai sketch : "Mon doudou ! Mon chéri allo c'est moi tu dors ou quoi ? Attends je vais pleurer comme une quiche. T'y croyais pas ! Y'a encore du gras mon coeur t'inquiètes. Le temps, la plage, franchement je suis bronzée. Une bombe atomique ! Tu vas me retrouver une bombasse ! Je peux pas te dire quand ça se finit parce que Denis Brogniart il est juste derrière moi et il me regarde bizarrement. Mon coeur je pense très fort à toi par contre je pense plus au chocolat qu'à toi !" Unique. Denis ne peut s'empêcher de rire ! C'est ensuite au tour d'Anthony de parler à sa maman. Il est en larmes. "Le son de la voix de ma mère c'est le plus cadeau du monde, c'est la femme de ma vie", confie Anthony à Denis.

"T'as de la chance de pas être mon fils ! T'es con, t'es vraiment trop con !"
Après avoir manqué le plus beau cadeau de l'aventure, Olivier doit faire face à une nouvelle déception. Maxime vient de lui avouer pour le collier. "Tu me déçois, mais tu me déçois. Les yeux dans les yeux tu me l'a dit. J'ai 43 berges, moi", hurle Olivier. Maxime comprend que Florence a vendu la mèche mais il ne veut pas dire qui sont les personnes au courant. Virginie se dénonce. Florence se met contre Maxime : "Tout le monde t'appréciait t'avais pas besoin de tout ça, c'est nous que t'as mis dans la merde !" Mauvaise ambiance sur le camp rouge...

Alors que Patricia confie que c'est le plus beau jour de sa vie dans Koh Lanta, les jaunes entendent Florence hurler à l'autre bout de la plage. Florence pète les plombs. Martin est plus ouvert, il avoue qu'il pourra continuer à parler à Maxime mais qu'il trouve simplement ça dommage. Olivier est plus dur : "T'as de la chance de pas être mon fils !" Les jaunes sont désormais au courant que Maxime a créé un faux collier.

Olivier est ulcéré. "T'es con, t'es vraiment con", lance-t-il à Maxime en présence des jaunes et de Denis Brogniart. Maxime est calme : "Je me suis fait prendre tant pis, j'assume complètement." Mais Olivier est choqué. Et les jaunes dans cette histoire ? "On voit Maxime tout frêle, tout fragile, on a envie de le prendre dans nos bras", confie Patricia. Mais alors qu'Anthony avoue qu'il ne pourrait jamais se passer cela dans leur équipe et que la personne qui aura trouvé le collier en parlera, Patricia - qui n'a toujours pas dit qu'elle avait trouvé le collier -, sourit.

Maxime dans la ligne de mire des rouges, les émissaires en mission...
Denis annonce que la réunification est proche. En attendant cette dernière qui aura lieu le lendemain, chaque équipe va devoir choisir un émissaire qui passera la fin de l'après-midi et la nuit dans l'autre équipe. Il aura une mission extrêmement claire : choisir l'ambassadeur chez l'adversaire. Ces deux ambassadeurs devront ensuite éliminer sur le champ un aventurier encore présent. Martin rejoint les jaunes quant à Anthony, il espionnera le camp rouge.

Les jaunes préparent un dîner pour leur invité. N'étant que quatre et ayant gagné le jeu de confort, ils sont ravis de passer une soirée avec un nouveau venu. Teheiura confie qu'il aimerait proposer à Martin de le choisir lui ou Patricia pour être ambassadeur.

Chez les rouges, l'ambiance est toujours pensante. Pour Olivier, c'est clair, Maxime est le membre à éliminer. Anthony n'en revient pas de ce qu'il se passe chez les rouges, qu'il pensait alors si soudés. "Je trouve ça tellement dommage que tu te sois gâché tout seul", hurle Florence à Maxime. Maxime regrette que les filles tentent de faire croire qu'elles sont aussi blanches. Il se souvient que ces dernières ne cessaient de critiquer Olivier et Martin. "Si je vois que demain je suis vraiment en danger, j'hésiterai pas à salir les filles", confie Maxime. Olivier demande à Maxime de montrer son collier devant les autres. Ce dernier ne se sent pas mal à l'aise et l'assume complètement. "Il a voulu jouer avec le feu mais je crois qu'il s'est brûlé minimum au 3e degré", lance Laurent. Anthony hésite entre Olivier et Florence comme ambassadeur. Maxime compte bien se rapprocher d'Anthony et réussir à le convaincre de se mettre de son côté.

C'est finalement sur Olivier que se porte le choix d'Anthony. L'objectif d'Olivier est de sortir un jaune. Il espère que l'ambassadeur jaune sera un homme et qu'il pourra jouer la carte de la solidarité masculine. Et le choix de Martin ? C'est Teheiura qui a été choisi. Teheiura ne veut pas sacrifier les Wassaïs étant donné qu'ils ne sont que quatre. S'accorderont-ils à virer Maxime de l'aventure ? Alexandra fait confiance à Teheiura. Ce dernier a déjà sa stratégie. Il compte bien éliminer un autre rouge car il sait que Maxime sera le prochain sur la liste à être éliminé.

Olivier et Teheiura trouveront-ils un terrain d'entente ?

Olivier est un traître, Maxime une cible et les jaunes ne rendent pas leurs armes !
Anthony et Martin n'ont pas fini leur mission. Les deux émissaires pourront écouter toute la discussion entre les deux ambassadeurs en s'installant sur l'île d'en face. Ils pourront ainsi les observer. Si les deux ambassadeurs ne sont vraiment pas d'accord, Denis effectuera un tirage au sort entre Teheiura et Olivier. L'un d'eux devra ainsi quitter l'aventure. Les deux candidats sont ravis de se retrouver. Olivier veut garder ses rouges et tente de faire un lavage de cerveau à Teheiura. Mais ce n'est pas une tâche facile ! Teheiura ne veut pas trahir l'un des siens. De l'autre côté de l'île, Anthony écoute la discussion. Il avoue à Martin qu'Olivier lui avait promis d'éliminer Maxime. C'était leur deal ! Il l'a donc trahi. Martin lui confie : "Olivier c'est un gagnant. Il est prêt à tout."

Les deux ambassadeurs vont-ils aller jusqu'aux boules noires ?

Martin a confiance, il sait qu'Olivier n'ira jamais jusqu'aux boules noires. Anthony, lui, a confiance en Teheiura : "Il ira jusqu'aux boules noires s'il le faut !" Olivier veut que tous les candidats disent lorsqu'ils trouvent le collier. "Celui-là, il va vous la mettre bien profonde mon pote", confie Anthony à Martin. Mais la discussion sur le collier n'est pas utile pour le moment. Teheiura confie que Maxime a du mal avec son pouce, en plus de sa tricherie : "Il peut même pas s'attacher ses chaussures !" Il évoque également le cas Virginie. Olivier annonce qu'il veut aller jusqu'aux boules. Teheiura sait que ce dernier bluff. Aucun des deux ne veut revenir sur sa décision. Martin n'en peut plus, il ne comprend pas pourquoi Olivier ne parle que des colliers. Olivier veut que Teheiura s'engage pour toute son équipe : si l'un d'entre eux trouve le collier d'immunité il le dira. Teheiura lui donne sa parole. Ils décident donc d'éliminer Maxime. Mais Teheiura ignore que Patricia a trouvé le collier d'immunité.

"Ça tournait en rond et j'avais pas les couilles de me mettre en danger, d'aller jusqu'aux boules donc c'est toi Maxime", confie Olivier. Pour Maxime, Olivier est loin d'être le grand joueur de poker qu'il dit être. Maxime compte bien salir les filles avant de partir : "Parce trois petites filles sans cerveau, elles vont se perdre dans la forêt." Quand Teheiura aborde le deal du collier de retour au camp, Patricia est mal à l'aise. Patricia avoue qu'elle n'était pas au courant qu'ils devaient parler du collier lorsqu'ils le trouvaient. Elle sait également que si elle avoue avoir le collier, elle sera la première nominée. Espérons qu'elle tienne sa langue ! Heureusement, Anthony arrive et leur dit qu'il ne faut absolument pas parler du collier. Martin l'a incité à ne pas en parler. Car les rouges sont en position de force et veulent naturellement évincer les jaunes. Patricia est rassurée ! Pas question pour les jaunes de rendre les armes bien au contraire !

Anthony confie à son équipe qu'il n'y a plus beaucoup de riz sur le camp des rouges et qu'il faut qu'ils mangent leur propre riz pour prendre des forces avant d'arriver sur le camp.

De son côté, Martin confie à son équipe qu'il a tout entendu. Il assure qu'Olivier a tout fait pour défendre Maxime. Maxime, lui, met en garde les filles contre Olivier. Il rêve que les deux filles jaunes s'allient aux filles rouges afin d'éliminer Olivier et Martin.

Maxime doit faire ses adieux à son équipe. On oubliera pas de si tôt ce candidat si stratège !

La réunification a sonné et les jaunes sont "faux-culs" !
Les jaunes quittent leur camp et rejoignent le camp de la réunification. Ils sont plus motivés que jamais et ont un esprit de guerrier. "Sourire et couteau par derrière. On fait les faux-culs en arrivant", lance Patricia. C'est tout sourire qu'ils arrivent dans leur nouvelle tribu ! En dégustant le riz des rouges, Alexandra et Patricia font croire qu'elles n'ont rien mangé et qu'elles ont très faim. Les jaunes savent très bien qu'ils sont menacés. A moins qu'une nouvelle alliance ne change la donne !

Teheiura a des affinités avec Olivier, Gérard et Ella. Il commence par pêcher un poisson. Une bonne chose pour être apprécié ! Pendant ce temps, Martin, Laurent et Anthony ne sont pas très actifs. Olivier le remarque tout de suite. Anthony sait qu'il doit gagner l'épreuve d'immunité car il pense être la cible numéro un des rouges. Bloqués sur des cales, ils doivent tenir le plus longtemps possible. Olivier est le premier à craquer (3 minutes 15). Anthony lui emboîte le pas. Dommage ! Martin abandonne. Apparemment, les filles sont beaucoup plus fortes même Virginie ! Le chrono affiche déjà 20 minutes. Laurent lâche ! Virginie lâche après 40 minutes. Elle n'arrive plus à marcher ! Florence lâche à son tour. Un petit requin rôde en-dessous de nos aventuriers. Alexandra s'en amuse ! Ella abandonne. Gérard est le dernier survivant des rouges à tenir. Patricia lâche après une heure et onze minutes. Alexandra a très mal au dos. Teheiura, lui, grave le nom de sa femme et de sa fille dans le bois. Espérons que cela lui porte chance !

L'épreuve évolue. Il faut désormais que nos aventuriers enlève un pied d'une des cales. Alexandra lâche rapidement prise. Belle performance ! Qui de Gérard ou de Teheiura va l'emporter ? La victoire est pour Teheiura ! Une heure et trente-trois minutes de souffrance ! Teheiura est très touché ! Anthony se sent vraiment en danger. De son côté Teheiura prouve une nouvelle fois qu'il est indispensable au camp en préparant du lait de coco. Patricia, elle, a réussi à péché une raie, elle est très fière. Décidément, l'opération infiltration des jaunes marche à merveille. A l'exception d'Anthony qui n'a rien fait sur le camp depuis son arrivée. Olivier hésite entre Patricia et Anthony à nominer.

Les quatre jaunes veulent éliminer Olivier. Florence n'apprécie pas Olivier, elle ne supporte plus les ordres qu'il lui donne : "J'ai pas d'affinités précises avec lui." Alexandra comprend qu'Olivier "gonfle" tout le monde et le rapporte à Teheiura.

Le conseil de la réunification...
A compter de maintenant, chaque candidat éliminé composera le jury final pour choisir le grand gagnant. Florence et Patricia ont plein de points communs et se sont rapidement rapprochées. Un bon point pour Patricia ! Ce soir, les votes noirs de Catherine et de Caroline seront pris en compte. Enfin, tous les rouges s'accordent à dire que Teheiura est un candidat très impressionnant par sa grande connaissance. Florence est d'accord avec Patricia pour dire que les valeurs humaines sont plus importantes que les couleurs et qu'il faut oublier ces deux équipes distinctes : la rouge et la jaune. Pour Olivier, la couleur est plus qu'importante. A-t-il peur d'être menacé ? Patricia confie : "Si la couleur est plus importante, dans ce cas-là je me lève à 15h, je fais rien et j'attends mon tour." Olivier ne comprend pas que Florence puisse écouter ses valeurs humaines.

Mais parmi ces onze aventuriers, ce soir, un quittera l'aventure. C'est Ella qui est la première à voter. Les votes sont terminés, Denis ajoute les deux bulletins noirs. Catherine avait voté contre Florence. Quant à Caroline, elle avait voté contre Alexandra afin de "laisser le plus de chance à Patricia d'aller le plus loin possible pour changer sa vie". Est-elle franche ?

C'est Anthony qui est éliminé !


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 28 Oct - 23:35

Koh Lanta : Le stratège Belge s'exile en Angleterre

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Mini_111028062514713621

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Koh-la12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 29 Oct - 13:57

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 7

du Vendredi 28 Octobre

video en Streaming

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 29 Oct - 20:27

Koh Lanta 11 : Maxime et Anthony éliminés, un requin et audience en hausse
Réactualisation : Ça repart à la hausse pour les rescapés de Koh Lanta Raja Ampat... Après être passé sous la barre des 7 millions de téléspectateurs la semaine dernière, le programme phare de TF1 reprend du poil de la bête et franchit de nouveau ce seuil psychologique. Hier soir, nous étions 7,1 millions à nous brancher devant le Survivor de TF1 et à admirer les délicieuses bouclettes de Denis Brogniart. Un résultat qui permet à la première chaîne d'enregistrer une confortable avance sur le NCIS de M6, avec une part d'audience de près de 30% et qui s'envole à 38% sur la ménagère. Le rêve pour TF1 !
Au moment de la réunification c'est Maxime qui a été éliminé par les ambassadeurs .KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 730464-maxime-dans-koh-lanta-raja-ampat-le-156x133-2

Mais au conseil c'est Anthony qui a dû quitter l'aventure.KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 730537-anthony-dans-koh-lanta-raja-ampat-le-156x133-2
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 30 Oct - 21:14

Maxime (Koh-Lanta) : "Je ne mentais pas, je bluffais !"
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 19937-maxime-je-ne-mentais-pas-je-bluffais

Maxime, le candidat belge, est le neuvième aventurier à quitter cette onzième saison de Koh-Lanta. Eliminé suite à la rencontre entre les ambassadeurs des deux équipes, Teheiura et Olivier, le stratège ne regrette rien. Il se confie à Tele-Loisirs.fr.
Victime de ses stratégies, Maxime est le neuvième éliminé de Koh-Lanta. Ses coéquipiers n'ont pas apprécié de découvrir que le Belge avait fabriqué un faux collier d'immunité. Olivier, ambassadeur des Rouges avant la réunification, ne l'a pas sauvé. Malgré cela, le jeune homme ne regrette rien de son aventure : ni ses coups de poker ni ses bluffs. Pour lui, il faut faire la distinction entre l'aventure et le quotidien. Il aimerait voir Virginie, qu'il a aidé à rester dans le jeu au détriment de Lisa, gagner.

Tele-Loisirs.fr : Vous vous attendiez à être éliminé à ce stade du jeu ?
Maxime : Le problème dans Koh-Lanta, c'est qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu que ce n'est jamais évident de pouvoir tout prévoir. J'ai toujours essayé d'avoir une longueur d'avance sur les autres candidats, mais là j'avoue que je n'ai pas vu le coup venir.

Quand Olivier part à la réunion des ambassadeurs, vous êtes persuadé d'être éliminé ?
Honnêtement, à ce moment-là, je n'ai plus aucun doute sur mon avenir dans le jeu, j'ai déjà commencé à récupérer des coquillages sur le sable pour garder des souvenirs (rires). Olivier, c'était la personne sur la camp avec qui j'avais le moins d'affinités. En plus, avec sa grosse colère suite à la révélation du faux collier d'immunité et ma blessure, je me disais qu'il n'y avait aucune chance.

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Maxime3

Avec le recul, vous n'avez aucun regret, en particulier concernant ce fameux faux collier d'immunité ?
Non. Le collier, c'est juste un coup de poker et ça fait partie du jeu. J'ai joué, et qui dit jouer dit prendre des risques. Tout ce côté stratégique, je ne le regrette pas. Ce que je pourrais regretter, c'est quand je me suis bêtement emporté sur le coup de la colère et que j'ai critiqué Florence ou Ella.

Vous en voulez à Florence d'avoir parlé aux autres de ce collier ?
Non. Même sur le moment je ne lui en voulais pas, j'étais juste déçu. J'arrive très bien à faire la distinction entre le jeu et le quotidien. Florence, j'ai eu un gros coup de coeur amical pour elle dès le début.

Votre côté stratège ressort beaucoup dans le jeu. Pour vous, ça fait partie des qualités d'un bon aventurier ?
Je pense que les 20 candidats qui se sont lancés dans Koh-Lanta avaient les capacités pour aller au bout. Moi, mes atouts, je savais que ce n'était ni le côté sportif ni le physique, mais plutôt mon cerveau.

Ça ne vous a pas dérangé de mentir ?
Pour moi je ne mentais pas, je bluffais. C'était des coups de poker : c'est un jeu.

Vous ne regrettez pas d'avoir éliminé Lisa et Catherine ?
Humainement, c'était dur car tout le monde méritait d'aller loin. Après, je ne vois pas pourquoi il aurait été plus logique que Virginie sorte en premier. Pour moi, elle avait toutes les capacités et les motivations pour pouvoir vivre son aventure pleinement. Ça fait partie du jeu. Je ne regrette pas. On sait très bien dans quoi on se lance, ce sont les règles du jeu. Il faut éliminer quelqu'un au bout de trois et de six jours.

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Maxime4

Pourquoi avoir voulu participer à Koh-Lanta ?
J'ai un peu grandi avec l'émission. Ça a toujours été un rêve de pouvoir y participer, surtout qu'il n'y avait jamais eu de Belge auparavant. Et puis prouver à mon père, mes proches, mes amis que t'as beau peser que 60 kilos, c'est pas pour autant que tu te fais éliminer au bout de trois jours.

Et quelle est la réaction des gens qui vous reconnaissent dans la rue ?
Bizarrement, les réactions sont toujours très positives. C'est peut-être bêtement la magie de l'écran, mais même des personnes qui n'ont pas apprécié le joueur que j'étais dans Koh-Lanta sont finalement contents de me rencontrer. Les seuls commentaires négatifs sont sur les forums et je ne vais pas les voir. Je n'ai pas besoin de ça pour savoir ce que je vaux.

Avec quels candidats vous êtes vous le mieux entendu ?
Clairement avec mes trois drôles de dames : Virginie, Ella et Florence.

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Maxime2

Et au contraire avec qui le courant est moins bien passé ?
Avec Olivier et Gérard. On ne s'est jamais disputés, mais c'est juste qu'on n'avait pas grand-chose à se dire.

Qui voulez voir gagner Koh-Lanta ?
J'adorerais voir Virginie gagner. Ça serait un tel retournement de situation : la pauvre Virginie qui aurait dû partir au bout de trois jours si j'avais pas été là pour la sauver et qui en vient à gagner Koh-Lanta, ça serait extraordinaire. Même si j'étais fortement déçu de la réaction des filles lors de mon départ, j'avais envie qu'elles aillent le plus loin possible, parce que je savais que c'était un peu grâce à moi si elles étaient encore dans l'aventure, surtout Virginie et Ella. Voir Virginie gagner serait aussi une victoire personnelle.

Propos recueillis par Emilie Perez - dimanche 30 octobre 2011 - Télé Loisirs
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Jeu 3 Nov - 2:42

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Kohlanta


Chaque année et pour le temps d'un week end, une quarantaine d'ex-candidats de Koh-Lanta se donnent régulièrement rendez-vous . Cette année c'est à Martigues au camping Le Mas qu'ils se sont retrouvés en septembre pour jouer aux touristes. Au programme il y avait baignade, bronzage, resto. Il semblerait que tous les candidats n'y sont pas invités. Moundir quant à lui se mariait de son côté.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 3 Nov - 17:20

Anthony (Koh Lanta 2011) : " Ma crinière de lion me coûte 130€ par mois ! "

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Exclu-Public-Anthony-Koh-Lanta-2011-Ma-criniere-de-lion-me-coute-130-par-mois-%21_portrait_w674

© TF1

Le Musclor de l’ex-tribu jaune, premier éliminé suite à la réunification la semaine dernière, est un mec ambitieux qui sait jongler entre petits plaisirs et investissements. Confessions ! Public : Vous êtes prof de fitness, ça gagne bien ?

Anthony : C’est assez aléatoire en fait ! Pour l’instant je dois dire que c’est assez précaire car je suis auto-entrepreneur. Et puis dans la région de Metz, où je vis, il n’y a que quatre salles de gym dans un rayon de 80km et on peut me prendre pour 10h comme pour 2h de cours… Je fais payer 30€ pour une heure de cours collectif, et 40€ pour le coaching particulier. Mais j’espère que mon apparition dans Koh Lanta me servira de tremplin pour développer mon activité ! Car pour l’instant je ne gagne pas assez pour bien vivre de ma passion, heureusement que j’habite avec ma mère et que je n’ai pas le stress du loyer !

Public : Mais vous participez aux dépenses du foyer, non ?

Anthony : Par principe, ma mère est contre le fait que je paye l’électricité, le chauffage, tout ça… Alors je me rattrape en lui faisant des petits plaisirs de temps en temps. Comme un parfum, ou un manteau. Je dois bien dépenser 150€ tous les deux ou trois mois environ pour elle.

Public : Et pour le frigo alors, ça se passe comment ?

Anthony : Comme je ne mange pas la même chose qu’elle, c’est moi qui fais mes propres courses. Avec les flocons d’avoine, les blancs de poulet et tout l’attirail du bon sportif, j’en ai globalement pour 200€ par mois. Sans compter les protéines que je prends en plus et qui me coûtent 100€ tous les deux mois.

Public : Votre métier est basé sur l’apparence, combien dépensez-vous pour entretenir votre physique ?

Anthony : Eh bien à part la nourriture, j’ai besoin de m’occuper de ma crinière de lion ! Pour garder mes tresses africaines je dépense 50€ par mois. Et puis entre les élastiques, le gel, l’après-shampoing j’en ai encore pour 80€ mensuel. Mais attention, je ne suis pas non plus super-coquet ! Je ne fume pas et je ne bois pas, alors c’est ça mon petit plaisir.

Public : C’est tout ? Vous ne craquez pas côté shopping ?

Anthony : Si, enfin tous les trois ou quatre mois chez Footlocker, mon île de la tentation ! C’est pour être toujours bien pendant mes cours ! Pour une tenue de loubard complète : baskets, jogging, tee-shirt américain, casquette et veste de survêt’ ; j’en ai pour 150/200€.

Public : En parlant de votre boulot, vous avez investi beaucoup dans votre « affaire » ?

Anthony : Comme j’aime bien créer, mes chorégraphies tout ça, ça doit me coûter 200€ de musique par an. Et pour le matériel, là je vais investir dans quatre ou cinq jeux d’haltères, steps, tapis de sol et Swiss Ball, ça chiffre dans les 400€ mais c’est vite rentabilisé. Sinon je vais me tenir au courant des nouveautés à des salons de fitness ou de culturisme en Allemagne ou à Paris, j’en ai pour environ 200€ la journée entre le transport et l’entrée là-bas.

Public : Justement, vous possédez un véhicule ?

Anthony : Oui, une Renault Megane de 2006 que j’ai payé 6 000€ d’occasion il y a deux ou trois ans. C’est obligatoire dans mon boulot de pouvoir bouger, mais c’est vrai que c’est assez coûteux. J’en ai pour 200€ d’essence par mois, entre 70 et 80€ d’assurance mensuelle et on va dire 500€ de réparations par an.

Public : Mais c’est aussi pratique pour les loisirs, non ?

Anthony : Bien sûr. Pour aller au restaurant par exemple ! Je suis un épicurien, j’adore manger une bonne grosse pizza ou des lasagnes. En général j’y vais trois fois par mois à raison de 50€ pour un repas de deux personnes. Et après, un petit ciné à 8,50€ !

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Par Marion Buiatti
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 4 Nov - 14:40

Koh Lanta 11 : Alliance, mensonges... Les anciens Wasaï sont prêts à tout !

La semaine dernière, vous étiez pas moins de 7,1 millions à suivre la réunification des camps dans Koh Lanta, toujours présentée par Denis Brogniart Ce fut également l'occasion de faire vos adieux à Maxime, candidat probablement le plus stratège de l'histoire de Koh Lanta, mais aussi au sportif mais sensible Anthony.

Alors qu'ils ne sont plus que trois - Teheiura, Patricia et Alexandra -, les jaunes comptent bien ne pas se laisser faire pour autant. Leur but ? Tenter de créer des alliances avec les rouges afin de ne pas être éliminés si vite de l'aventure. Mais Patricia réussira-t-elle à mettre de leur côté Martin, l'une des fortes têtes chez les anciens Mamboks. Les rouges finiront-ils par se rebeller contre Olivier, qui est loin de faire l'unanimité ?

Autant de questions qui trouveront probablement leurs réponses dans l'épisode de Koh Lanta Raja Ampat, diffusé ce soir, vendredi 4 novembre. Tensions, mensonges et alliances, après la réunification, la stratégie fait rage sur l'île des Mamboks...


Chloé Breen

video bande annonce
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 4 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum