~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 26 Nov - 16:49

Virginie de Koh-Lanta : "Avec mon poids et mon passé de femme battue, je n'avais pas le profil 'Koh-Lanta'"
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Virginie-dr-1_1


Virginie, la dure à cuire de l'équipe rouge de "Koh-Lanta", les "Mambock", est un personnage qu'on n'est pas prêt d'oublier. La jeune de femme de 32 ans a fait de son mental et de sa corpulence, sa force.


"J'ai fait cette émission pour faire taire certaines personnes qui me disaient que je n'arriverais jamais à tenir avec mes kilos en trop, que je serais la première éliminée", a déclaré Virginie de "Koh-Lanta Raja Ampat" lors d'une interview accordée à "Closer".

La jeune femme originaire des Ardennes a assumé le fait de ne pas avoir le profil d'une athlète et ce n'était pas pour autant un handicap pour elle. Alors que la majorité des candidats ont misé à raison sur leur physique sportif, Virginie a utilisé son mental comme atout.

Son mental en acier qu'elle s'est forgé à cause d'un passé douloureux : "A une période, j'ai dû vivre dans la rue, puis dans des foyers d'accueil et j'ai été battue par mon petit ami. Toutes ces choses ont forgé mon caractère".

Virginie, qui a perdu 12 kilos pendant l'aventure "Koh-Lanta", explique qu'elle n'était pas du genre à ne pas partager ou à se ruer sur les rations de nourritures : "Encore aujourd'hui je ne me l'explique pas. Mais je pense que psychologiquement, j'ai tellement bien géré le manque de nourriture que je n'avais pas faim".

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 26 Nov - 17:21

dommage pour Patricia qui a prouvé sur les épreuves du jeu qu'elle était une candidate redoutable.

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Freddie Sam 26 Nov - 19:00

marcelo a écrit:dommage pour Patricia qui a prouvé sur les épreuves du jeu qu'elle était une candidate redoutable.
oui, je suis d'accord avec toi Marcelo :D
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 27 Nov - 14:16

Koh-Lanta 11 : l’intérêt des fans ne faiblit pas pour les aventuriers KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Arton36758
Ce vendredi 25 novembre, le 11e épisode de Koh-Lanta Raja Ampat a donné lieu à un chassé-croisé entre deux candidats. En effet, Martin, éliminé sans regret par ses camarades de jeu, a fait son grand retour suite au départ de Virginie, dans un trop grand état de faiblesse. Et le jeune Parisien est bien décidé à se venger en entrainer que des ex-rouges sur les poteaux de la finale. La première victime a ainsi été Patricia.
Ces rebondissements ont attiré 7.36 millions d’inconditionnels, soit 28.5% u public présent devant son petit écran de 21h00 à 22h45, dont 39% des femmes de moins de 50 ans.
Koh-Lanta continue de dominer la concurrence en s’offrant la première place des audiences de la soirée, et gagne 150 000 amateurs par rapport à la semaine précédente. L’émission réalise ainsi sa deuxième meilleure performance de la saison.
Vendredi prochain, en attendant la finale du 16 décembre, les six candidats encore en lice vivront trois nouvelles journées sur l’île devant les caméras de TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 28 Nov - 12:23

Koh Lanta : Patricia, "J’ai joué, j’ai perdu"
Contre toute attente, la candidate chauffeur poids lourd de 40 ans, maman de 3 garçons, a été éliminée vendredi.

FRANCE-SOIR
Vous semblez abasourdie par votre élimination…
PATRICIA Je ne m’y attendais absolument pas ! J’ai été submergée par l’émotion. J’ai vu s’envoler le rêve d’offrir une maison à ma maman. Ça m’a anéantie. Je suis déçue de ne pas avoir préparé ma défense et élaboré une stratégie pour me sortir de cette situation.

F.-S. Justement, n’étiez-vous pas devenue un peu trop stratège ?P.
Bien sûr que non ! Enfin… si. A un moment donné, il faut bien le devenir. Mais ça ne veut pas dire qu’on doit être sournois et mesquin. Koh-Lanta, c’est chacun pour soi. Il fallait que je tire mon épingle du jeu. J’ai joué, j’ai perdu. A refaire, je ne changerais rien

F.-S. Quelle a été votre principale erreur ?
P. Je ne me suis pas méfiée de Martin. Il m’a drôlement déçue. J’étais contente de le revoir (il a fait son retour après l’éviction, pour raison médicale, de Virginie). Au final, il m’a mis un coup de couteau dans le dos. Aujourd’hui, je ne lui en veux plus. Je ne suis pas rancunière et je sais faire la différence entre le jeu et la vraie vie.

F.-S. Que pensent vos trois garçons de votre parcours ?
P. Mes fils sont fiers de moi. Ils m’ont avoué qu’ils ne me pensaient pas aussi stratège (rire). Quant à leurs copains, ils leur ont dit : « Punaise ta mère, elle a des roubignoles ! »

F.-S. Elever seule vos enfants est-il un choix ?
P. Le père de mes deux grands (Jason, 18 ans et Jordan, 15 ans) avait un problème avec l’alcool. J’ai dû m’en séparer car il était violent avec moi. Je suis restée seule pendant dix ans, je ne faisais plus confiance aux hommes. Puis j’ai rencontré le papa de Matteo (3 ans). Aujourd’hui, notre histoire est terminée mais c’est quelqu’un de très bien. Je me dis qu’il y a plus heureux que moi sur terre, mais aussi plus malheureux.

F.-S. Pourquoi avoir participé à Koh-Lanta ?
P. Je voulais gagner 100.000€ pour acheter un petit chalet à ma maman. Quelque chose de plus convenable que la caravane dans laquelle elle vit depuis six ans, lorsqu’elle a divorcé de mon père.

F.-S. Qu’est-ce qui a changé en vous ?
P. Le regard que je portais sur Jordan. J’avais beaucoup de mal à le comprendre, car il est très introverti, très différent de moi. L’éloignement m’a fait réaliser certaines choses, que j’étais sans doute un peu bête. Quand je suis rentré de Koh-Lanta, on a énormément discuté. On a pleuré. J’ai enfin dit à Jordan que je l’aime.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 28 Nov - 12:29

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 11

du Vendredi 25 Novembre

video en Streaming
partie 1 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 28 Nov - 12:31

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 11

du Vendredi 25 Novembre

video en Streaming partie 2 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 28 Nov - 12:36

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 11

du Vendredi 25 Novembre

video en Streaming fin 3/3 épreuve et conseil

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mar 29 Nov - 12:12

Koh Lanta 11 - Florence a déclaré à Martin : ''Fais-moi plaisir, sors Patricia''


Vendredi soir, le 25 novembre dernier, c'est un épisode de Koh Lanta plein de rebondissements que les téléspectateurs ont pu découvrir ! La généreuse Virginie a en effet dû abandonner l'aventure pour raisons médicales, permettant ainsi au dernier éliminé, Martin, de revenir dans le jeu plus stratège que jamais ! Après une épreuve d'immunité difficile et un conseil organisé juste après celle-ci, c'est finalement Patricia, qui a fait les frais du retour de Martin et a été éliminée. Les deux aventuriers se sont exprimés dans les colonnes de Télé Star (en kiosques le 28 novembre 2011) et au vu de leurs propos respectifs, ils ne sont pas près de redevenir amis.

Lorsque Martin est revenu sur l'île après l'abandon de Virginie, Patricia fut la seule à l'accueillir à bras ouverts : "J'étais ravie de son retour, je m'étais bien entendue avec lui après la réunification". Sans se méfier, Patricia avait tout de même senti une distance.

Il faut dire que le passage de Martin, sur le camp du jury final, l'a beaucoup changé. Le jeune homme a bien sûr eu une longue altercation avec Florence, qu'il avait éliminée. Il déclare : "On s'est expliqués pendant une heure et la discussion a été chaude. Finalement, on s'est réconciliés." L'ancienne rouge est même allée plus loin en lui donnant un conseil : éliminer Patricia. En effet, Martin confesse : "Elle m'a dit : "Fais-moi plaisir, sors Patricia". J'ai répondu : "Je te promets d'essayer"."

De retour sur l'île, Martin a donc mis en place sa stratégie. "Il est venu me dire de voter contre Ella au conseil et je lui ai fait confiance", déclare Patricia. Effondrée et surprise de son élimination, Patricia voulait à tout prix gagner les 100 000 euros pour aider sa maman. La routière, qui avouait que sa maman habitait dans une caravane, voulait "gagner pour acheter une maison à sa mère". Sans langue de bois, elle avoue aussi avoir surtout participé pour l'argent, argent qu'elle aurait gagné fièrement : "Quand on remporte Koh Lanta, on sait pourquoi on a touché la cagnotte : c'est parce que pendant plus d'un mois, on en a ch..."

En colère contre Teheiura et Alexandra (qui ne lui avaient pas fait part de leur stratégie), Patricia, qui révélait son passé de femme battue, continuera de se battre pour offrir à sa mère ce dont elle a besoin.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Mar 29 Nov - 14:24

les autres candidats ont eu peur de Patricia. Et en plus Denis Brogniart qui répétait sans cesse qu'elle était forte dans les exercices d' équilibre. C'était la candidate à dégager avant l'épreuve des poteaux. Les candidats ne peuvent plus affirmer que les plus méritants doivent aller jusqu'au bout.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 1 Déc - 14:40

épisose 11,

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 KL1051-300x168

les commentaires de Teheiura

http://www.teheiura.fr/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 2 Déc - 9:43

Koh-Lanta - Episode 12


L'aventure se poursuit pour les Robinsons volontaires, exilés dans les magnifiques paysages indonésiens de Raja Ampat. Le coeur des six rescapés de cette onzième saison va être soumis à rude épreuve : en effet, une surprise unique les attend. Lequel saura maîtriser ses émotions pour ne pas perdre ses moyens ? Lequel trouvera les réponses qu'il était venu chercher à l'autre bout du monde ? Les six candidats ont tous la finale en ligne de mire, et tous espèrent remporter le jeu. Mais il reste un dernier collier d'immunité : si son propriétaire décidait de l'utiliser, il pourrait bouleverser toutes les stratégies mises en place.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 3 Déc - 0:18

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Kzjwpgmcfcnljks4bp-1

Teheura c'est fait avoir par Martin ,et sorti son collier pour rien , c'est l'autre ex jaune Alexandra qui a eté eliminnée
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 3 Déc - 0:42

Koh Lanta 11 : Alexandra éliminée et Teheiura piégé par Martin !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 753440-alexandra-craque-dans-koh-lanta-raja-0x414-3
Ils n'étaient plus que six aventuriers à concourir au titre de gagnant de Koh Lanta 11, ce soir, vendredi 2 décembre, sur TF1 ! La semaine passée, c'est Patricia qui a été éliminée, victime du retour de Martin, venu remplacer au pied levé Virginie, obligée d'abandonner pour des raisons médicales. Si Patricia a toujours son départ au travers de la gorge, l'aventure continue pour Teheuira, Alexandra, Gérard, Martin, Laurent et Ella. Teheiura devra-t-il enfin sortir son collier d'immunité ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Article du vendredi 2 décembre à 22h54 :

De retour du conseil. Alexandra a du mal à se remettre du départ de Patricia. Elle en veut aux rouges de ne pas l'avoir tenue au courant de leur stratégie de dernière limite. Elle craque. Elle ne pleure pas pour l'absence de Patricia mais simplement parce qu'elle ne supporte pas l'hypocrisie. Elle réalise que ceux qu'elle pensait être ses amis peuvent lui mentir. Elle en veut beaucoup à sa nouvelle amie Ella. Martin, lui, jubile : "Mon plan a marché. J'ai réussi à retourner le cerveau de tout le monde et hop un jaune à la trappe." Sa nouvelle cible ? Teheiura. Patricia, elle, ne comprend pas son départ. Elle rejoint les anciens éliminés : "Vous êtes tout propres tout beaux." Olivier est ravi qu'elle soit sortie. C'est elle qui avait réussi à faire sortir Olivier. Martin veut faire penser à qu'Alexandra est leur cible afin que Theheiura sorte son collier d'immunité pour rien. Martin est revenu plus stratège que jamais. "Je me suis bien fait avoir comme une belle bleue", confie Alexandra. La candidate ne se remet pas de ce qu'il vient de se passer au conseil. Depuis le retour de Martin, la famille rouge s'est reformée.

34e jour. Les rescapés ont oublié les tensions de la veille. Il ne reste plus que 7 jours à nos naufragés. "I want two steak frites", chantonne Teheiura. Une cover d'I Want to Break free de Freddie Mercury. Ce matin, nos aventuriers sont en forme et ne manquent pas d'humour. Espérons que ça dure ! En découvrant les cibles, les candidats comprennent que c'est l'heure de la fameuse épreuve du tir à l'arc. Ella se souvient que cette épreuve est souvent liée aux retrouvailles avec les familles. Alexandra se démarque dans cette épreuve. "Pour moi la pression c'est uniquement ce qui sert à gonfler les pneus d'une voiture donc là-dessus j'ai pas de problèmes avec ça", confie Martin, confiant. Durant les entraînements, si Alexandra se démarque, tout le monde semble s'en sortir plutôt bien. Mais Ella, elle, a décidé de bluffer. Pas question de dévoiler ses talents devant les autres. Elle s'entraîne pendant que ses confrères font une sieste. Quelle maline ! Et hop, en plein dans le mille. Ella est fière d'elle mais compte bien garder son secret.

Jeu de confort, séquence émotion. La récompense de cette séance de tir à l'arc ? Un moment à l'hôtel avec l'un de ses proches. Quand Céline, la maman de Manavaï arrive, Teheiura n'en croit pas ses yeux. Il pleure : "Je t'aime mon amour." Alexandra, elle, voit arriver sa mère, elle n'en croit pas ses yeux : "Il est où le chien, tu l'as pas ramené ?" Ella en revanche est plutôt dure avec son invité surprise. Lorsqu'elle aperçoit Cliff son petit ami, elle n'en revient pas : "C'est pas ce à quoi je m'attendais." Elle lui lance même : "Tu t'ennuyais, t'avais envie d'un petit voyage !" Charmant ! "Si je me dis que t'es là, c'est que t'as beaucoup de choses à me raconter", continue-t-elle. Gérard est déjà ému. Et lorsqu'il voit son épouse Valérie, il ne peut cacher son bonheur. "Je voulais lui dire que je crois que je l'aime encore plus fort", lui dit son épouse. Laurent ne peut retenir ses larmes lorsqu'il voit Georges, son papa. Laurent se lâche en larmes : "Ici je me suis rendu compte qu'il y a plein de choses qu'on s'est pas dit papa. Même si vous vous êtes séparés très tôt avec maman je voulais te dire merci d'avoir toujours été là pour moi. Si je suis là, c'est pour toi." Séquence émotion en Indonésie. Laurent saute dans les bras de son père. C'est apparemment l'une des premières fois. Et Martin ? Il a le droit à un coup de fil de Pauline, sa petite amie. Il lui fait une véritable déclaration d'amour : "T'es la femme de ma vie mon amour. Je t'aime."

C'est l'heure de se mettre à l'oeuvre. Chaque candidat le plus près du centre de la cible devra casser la flèche de l'un de ses concurrents. Teheiura doit casser une flèche. Il choisit celle de Martin car sa famille ne s'est pas déplacée. Pauline n'est pas venue car Martin avait été éliminé la semaine précédente. Teheiura est encore le meilleur, il décide d'éliminer Laurent car sa flèche est la plus proche de la sienne. Laurent ne semble pas lui en vouloir et fait une déclaration à son père. Ella est la plus proche cette fois-ci, elle décide de casser la flèche de Teheiura, bien trop fort. Il pleure et s'excuse auprès de son épouse qu'il sert fort dans ses bras. C'est encore à Ella d'éliminer quelqu'un. Elle choisit d'éliminer Alexandra. Il ne reste donc plus qu'Ella et Gérard. C'est finalement Gérard qui l'emporte. Ella aurait-elle fait exprès pour ne pas se retrouver avec son petit ami, qu'elle sert à peine quelques secondes dans ses bras ? Gérard, lui, va avoir le droit à un dîner de rêve, un tour en hélico et une nuit dans un bon lit sur une île aussi déserte que paradisiaque.

Gérard et Valérie découvrent leur chambre. Gérard se voit enfin dans un miroir. Il réalise qu'il a perdu beaucoup de poids. Valérie lui assure qu'elle lui fera bien à manger. Pourtant, nous on le préfère nettement comme cela ! Les tourtereaux sirotent un cocktail au bord de l'eau en amoureux.

Retour au camp. Pendant que Gérard profite du confort et de son épouse, Martin, lui, n'arrive pas à se remettre du fait que sa Pauline aurait pu être présente. Il a réalisé énormément de choses depuis qu'elle n'est plus à ses côtés et semble avoir plein de choses à lui dire : "Elle est trop incroyable cette fille, j'ai trop besoin de Pauline." Il pleure. Ella, elle, est très surprise que son petit ami se soit déplacé. Martin est encore choqué : "Elle avait l'air plus déçu qu'autre chose." "Quand j'ai vu la réaction d'Ella, je me suis dit y'a un truc qui va pas", confie Laurent. Ella avoue avoir cru voir un fantôme. Elle assure ne pas avoir été déçue mais ne s'attendait simplement pas à ce qu'il se déplace. Avant son départ, il y avait une grosse remise en question sur leur couple. Elle avait besoin de lui parler de beaucoup de choses. "Si j'étais pas plus expressive, c'est que je comprenais pas", confie-t-elle.

De son côté, Gérard s'offre une douche chaude avec shampooing et gel douche en prime. La classe ! "C'est la folie", avoue Gérard, tout propre. Sa femme lui assure que son odeur ne l'avait même pas gênée. C'est beau l'amour... et ça affaiblit l'odorat ? Le couple déguste un bon repas sur le bord de mer. Gérard se sent comme chez lui. Il est ravi de retrouver du dentifrice. "Au moins quand je vais me réveiller j'aurais pas la tête à Teheiura à côté", plaisante Gérard.

35e jour. Nos tourtereaux ont même le droit au petit déjeuner au lit. Valérie a la sensation de s'offrir un second voyage de noces, un peu plus court. Eh oui, car c'est déjà fini ! Il est l'heure pour Gérard de rejoindre ses camarades. Dans l'hélicoptère du retour, Gérard se sent comme un gosse. "Ses cheveux éclatants, brillants, on dirait qu'il sortait d'une pub", confie Laurent au sujet de Gérard. Il raconte son aventure du haut de son petit nuage à ses amis.

Épreuve d'immunité. Alexandra et Teheiura savent à quel point cette immunité est importante. Les candidats doivent rapporter des noix de coco dans un filet. Le but ? Le premier à avoir placé quatre noix de coco remportera l'épreuve. C'est une véritable course ! Teheiura est en tête. Un jeu de basket avec une noix de coco comme ballon. Quand une noix tombe, il faut aller en chercher une autre en mer. Teheiura a mis une noix de coco dans son filet. Gérard lui emboîte le pas. Deux pour Teheiura contre une pour Martin et une pour Gérard. Martin est maintenant à égalité avec Teheiura. Martin est à trois noix de coco contre deux pour Gérard et deux pour Teheiura. C'est gagné pour Martin ! Il remporte l'immunité ! Il ne peut contenir sa joie ! Teheiura, lui, est dépité.

Martin espère que Teheiura utilisera son collier d'immunité. "S'il ne l'utilise pas, il faut qu'il se mette au poker en rentrant", confie Martin. Mais Teheiura, lui, compte bien encore se fier à sa bonne étoile et à Alexandra bien entendu puisqu'elle a des oreilles partout. Mais Alexandra ne fait plus confiance à personne. Mais en attendant le conseil, les prises de têtes sont oubliées. Les candidats s'offrent un grand feu pour danser et s'amuser. Nos naufragés se transforment en chanteurs le temps d'une soirée. Pierre Perret, Roch Voisine, tout y passe...

36e jour. Teheiura n'est pas le seul à appréhender le conseil. Tout le monde est en danger. Et les naufragés ignorent contre qui Patricia a voté. Alors que Teheiura demande à Alexandra de l'accompagner afin de discuter des nominations, Ella se joint à eux pour les en empêcher. Martin n'est pas inquiet qu'Ella soit avec eux. Le rêve de Martin ? Il souhaite éliminer Alexandra mais il veut absolument que Teheiura sorte son collier d'immunité pour qu'il ne l'ait plus la semaine prochaine. Gérard fait exprès de faire des sous-entendus sur le départ de Teheiura. Mais les deux jaunes restants ne sont pas dupes. Teheiura hésite encore à sortir son collier d'immunité. Martin pense que Patricia a voté contre Ella. Il pense donc que cette dernière est en danger si Teheiura sort son collier. Alexandra et Teheiura veulent voter contre Ella. Nos deux jaunes restants ne comptent pas se laisser marcher sur les pieds.

Le conseil. Lors du conseil, tous les candidats reviennent sur la réaction étrange d'Ella en découvrant son petit ami. Mais ils assurent que venant d'Ella, cela ne les surprend pas. Gérard, lui, est toujours sur son petit nuage après cette seconde "nuit de noces". Martin avoue qu'il avait toujours envie de luxe, aujourd'hui, il veut de la simplicité. Il avoue avoir bouleverser toutes ses priorités. Teheiura décide de sortir son collier d'immunité. C'est finalement Alexandra qui est éliminée. Teheiura aurait dû faire confiance à sa chance.

Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 3 Déc - 15:25

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 12

du Vendredi 2 Décembre

video en Streaming

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par marcelo Sam 3 Déc - 15:37

je ne sais pas quelle leçon Martin dit avoir retenu !? Mais paratger la haine d'une rouge, et oublier les valeurs humaines pour celle d'un clan ... Tout ça laisse songeur sur la philo de ce jeu.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 4 Déc - 13:23

NEWS TV
Koh-Lanta 11 : plus de 7 millions de Français toujours accros
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Arton36912
Ce vendredi 2 décembre, le 12e épisode de Koh-Lanta a permis à Martin de poursuivre sa mission depuis son retour : éliminer les ex-jaunes un à un. Et il y est parvenu puisqu’après Patricia, Alexandra a été priée d’éteindre son flambeau et de quitter l’île.
Ces trois nouvelles journées des aventuriers ont tenu en haleine plus de 7.3 millions de Français, soit 28.2% du public présent devant son petit écran entre 21h00 et 22h40. Koh-Lanta a séduit, par la même occasion, 36% des femmes de moins de 50 ans.
Le jeu maintient ainsi son audience par rapport à la semaine précédente et se hisse en tête des audiences de la soirée.
Vendredi prochain, Gérard, Ella, Martin, Laurent et Teheiura vont se battre pour accéder au carré final. Un seul d’entre eux pourra décrocher les 100 000 euros et devenir l’aventurier de l’année.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 5 Déc - 18:14

Koh Lanta 11 - Ella : Séparée de son petit ami Cliff... à cause de l'aventure ?

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 753580-ella-candidate-de-koh-lanta-raja-ampat-0x414-2
Deux semaines nous séparent de la grande finale de Koh Lanta... Une éternité pour les finalistes dont l'identité demeure toujours secrète. Peut-être Ella est-elle en course pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur ? On le lui souhaite car il semblerait que l'émission ait toutefois eu raison de son couple...

Interviewée par le magazine Closer dans son édition en kiosques ce samedi 3 décembre, Ella, petit bout de femme de 25 ans qui a tenté l'expérience Koh Lanta se mesurant à de redoutables concurrents, révèle pourquoi la venue de son petit ami Cliff sur le campement a bouleversé son aventure, et même leur avenir commun.

Alors qu'elle participait à l'épreuve du tir à l'arc - un défi qui peut permettre à un des candidats de remporter une rencontre avec un proche -, quelle ne fut pas sa surprise (pas forcément bonne !) de voir son boyfriend débarquer (une séquence à revoir dans notre player vidéo)...

"Avant de partir, je lui avais expliqué que, si je parvenais à cette épreuve, je voulais que ce soit ma soeur ou ma mère qui vienne. C'est vrai que, quand je l'ai vu, je me suis dit : 'Oh non !' C'est quelqu'un de très casanier et je ne m'attendais pas à le voir. (...) Notre histoire était très compliquée et on n'était plus vraiment ensemble au moment de notre départ. Il a cru bien faire en venant, mais ça a été une grosse erreur. (...) (Les choses) ont empiré. On n'est plus ensemble", raconte la jolie Belge, étudiante en psychologie.

Découvrez l'interview d'Ella dans son intégralité dans les pages télé du magazine Closer.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 7 Déc - 11:01

Koh Lanta - Vers une énorme surprise en finale ...

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 111206105606791543

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Tstar-10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 8 Déc - 15:06

Koh Lanta : Un coup de collier qui dope le suspense

dans le Parisien

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Tehe110
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 9 Déc - 10:13

Koh Lanta 11 à Raja Ampat - Prime 13



C'est la dernière ligne droite : à la fin de l'émission, ne resteront plus que quatre candidats, les finalistes de cette onzième édition du jeu. Mais pour l'instant, ils sont encore cinq : aucun n'entend s'incliner devant les autres et ils sont tous prêts à tout pour se qualifier pour la finale. Par conséquent, l'ultime épreuve d'immunité s'annonce très disputée. Seul le vainqueur du dernier totem sera en effet assuré de participer à la finale. Les quatre autres candidats seront soumis au vote du Conseil : un moment où, ils le savent bien, tout peut arriver. Qui composera le carré final de «Koh-Lanta» Raja Ampat ??


Dernière édition par leunam le Ven 9 Déc - 16:10, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par belle29 Ven 9 Déc - 12:16

J'attends avec impatience cette finale cat C'est vrai que les colliers ont permis de ménager le suspens .Mais si c'étaient les rouges qu'ils les avaient trouvé ??? Je trouve que le hasard a bien fait les choses ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 9 Déc - 16:00

Vendredi 09 décembre à 20h50 dans Koh-Lanta Raja Ampat

c'est là que tout se décide
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 9 Déc - 23:33

qui va sortir ,

Teheuraa gagné l'uminité il sera dans le carré final

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 KL085-300x168

son blog

http://www.teheiura.fr/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par belle29 Ven 9 Déc - 23:43

Et bien c'est Martin Sad Cette année vraiment un suspens jusqu'au bout KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 68438
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 9 Déc - 23:50

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 12170070261261_673

il s 'attendait pas a sortir
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 8db46287e29cc7f516f934c34dd4ee4f3fa1ece6
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 10 Déc - 0:19


Les raisons de mon élimination... - Koh-Lanta Raja Ampat
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 7 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum