~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

+6
lumaga
klynou06
marcelo
jacqueline
belle29
leunam
10 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par klynou06 Dim 18 Sep - 15:17

Elle est "tombée" en plein dans le "panneau" de Maxime...et en paye les "pots cassés"... et je pense que dès que Virginie, contrairement à ce qu'il lui fait croire, ne lui "servira" plus pour son égo ...elle subira le même sort. A moins que les autres candidats comprennent enfin son "manège" alors là ...il a du souci à se faire ce que je souhaite.... vraiment odieux comme personnage.

klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 19 Sep - 3:14

Gégé, le MacGyver de « Koh-Lanta »

C’est la nouvelle star du jeu de téléréalité. A 65 ans, Gérard a montré d’étonnantes capacités dès le premier épisode.
Jacques Doridam | Publié le 16.09.2011,


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 1610390_788fd95a-dfe8-11e0-9cfe-00151780182c
Fidèle de l’émission depuis sa création, Gégé rêvait de participer à « Koh-Lanta »| (alp/A. ISSOCK.)
Il est incroyable! On le savait capable d’assurer le show, mais on se demandait malgré tout ce que venait faire ce Normand de 65 ans peu athlétique dans ce qui s’annonçait a priori pour lui comme une belle galère. Inconscience? Coup marketing de la production? Depuis vendredi, plus aucune réserve. Dans le premier épisode de ce 11e « Koh-Lanta » (TF1, 20h45), Gégé a crevé l’écran.

Volonté, courage, patience, résistance et une débrouillardise à la MacGyver, sa palette est on ne peut plus large et surtout, pas question de s’économiser. Doyen de tous les candidats depuis le lancement du jeu en 2001, il compte déjà parmi les personnalités marquantes de cette cuvée 2011.
« J’espérais même quelque chose de plus dur », confie-t-il aujourd’hui, revenu chez lui à Vascœuil, dans l’Eure, après les deux mois de tournage dans l’archipel indonésien de Raja Ampat. Ce passionné d’aventures, qui ne s’était jamais éloigné de sa femme plus de deux jours, rêvait de participer à « Koh-Lanta » dont il a suivi depuis dix ans tous les épisodes, confortablement assis devant son poste de télévision. Monique, « sa merveilleuse épouse depuis vingt ans », insiste-t-il, lui a offert le plus beau des cadeaux en l’inscrivant aux sélections. « J’ai sauté au plafond quand j’ai su que je partais. »
Sur place, rien ne l’a dérangé : ni le manque de nourriture ni vivre dehors sous des trombes d’eau.

Il a vaincu sa peur

Avant de créer un parc animalier entièrement consacré aux chats, Gérard Dumont a été conducteur de travaux sur des chantiers du bâtiment. Etre dehors par tous les temps, il connaissait. Mais de là à se retrouver dans la jungle? « J’ai toujours vécu en symbiose avec la nature. » Restait le problème de la natation. Lui qui ne savait pas nager un mois avant de partir a vaincu sa peur, comme on a pu le voir vendredi dernier, permettant même à son équipe de gagner le tout premier jeu en triomphant d’une épreuve aquatique dotée de cinq précieux kilos de riz. « Je suis tellement content d’avoir réussi, d’être allé au-delà de ce que je pensais. J’ai quand même eu la trouille au moment de sauter du bateau en arrivant sur place, concède-t-il, mais j’ai fait confiance aux autres qui avaient promis de m’attendre si j’étais en difficulté pour nager jusqu’au radeau. » Ils l’ont fait, il ne l’oubliera jamais. Tout comme il se souviendra que Martin et Caroline ont sacrifié leur quête du collier d’immunité pour l’aider à gagner le rivage de l’île.
S’il est donc immergé comme un poisson dans l’eau sur « Koh-Lanta », c’est, selon lui, grâce à quelques avantages : « Une grande force physique, une santé et une volonté d’enfer, une belle endurance et une forte résistance au mal. » Que retient-il de sa participation? « Un regard différend sur les gens. Certains font bonne mine et vous tirent dans le dos. Avant, je confiais tout de suite mon amitié, aujourd’hui je reste beaucoup plus sur la réserve. » Enfin, le jeu lui a permis de porter un autre regard sur la nourriture : « Avant j’étais un goinfre, reconnaît-il. J’ai appris à manger différemment et moins. C’est bien mieux. »




http://www.leparisien.fr/tv/gege-le-macgyver-de-koh-lanta-16-09-2011-1610390.php

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Lun 19 Sep - 20:49

Délisia : Je n'avais jamais fait de camping avant Koh Lanta

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Mini_110918065212228650dans public

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Delisi10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mar 20 Sep - 16:34

Maxime

(Koh Lanta 11) : Je suis ravi de l'image que je renvoie



dans Closer

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Maxime11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 22 Sep - 16:32

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 394645301

demain ,les rouges vont'ils continuer a perdre??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 23 Sep - 12:04

Koh Lanta 11 : pour Steve, Gégé est « un acteur »

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 16798188063195_984
Interrogé dans les colonnes du magazine Télé Star, Steve, le macho de Koh Lanta : Raja Ampat, revient sur ses relations avec Gégé, le doyen de l’aventure.

Pour le jeune papa, Gégé est « un acteur ». Le candidat estime que son aîné « n’est pas vraiment sincère ». « Anthony et moi, on l’a même surnommé "la luciole" parce que dès qu’une caméra filme, il vient faire son beau », s’emporte le Marnais, qui cite en exemple les pleurs de Gégé durant son mal d’oreille.

Selon Steve, tout cela n’est qu’une « technique ». « Il se fait passer pour un gentil papy pour s’attirer les bons sentiments des autres et éviter qu’on vote contre lui », affirme le jeune homme.

De son coté, le doyen des candidats de Koh Lanta : Raja Ampat s’est également exprimé sur son aventure. Pour Gégé, le jeu de TF1 s’est révélé moins difficile que prévu « Je pensais que ce serait encore pire » annonce ainsi fièrement la mascotte de l’équipe Wasaï. « J’espère en refaire un autre et qu’il sera encore plus dur, je me régalerai encore plus » s’enthousiasme même l’aîné du jeu.

Quant à ses relations avec Steve, Gégé estime n’avoir ressenti aucun énervement de sa part. « J’étais dans mon aventure, je faisais abstraction de ce qu’il y avait autour de moi. J’ai compris que l’expérience des anciens, ce n’est pas forcément le truc de mon équipe : ils veulent aller de l’avant et foncer » explique le candidat, qui devrait être ravi de découvrir les propos de son coéquipier dans le même magazine...

Robin Girard
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 24 Sep - 1:30

Koh Lanta 11 : épisode 3

Gégé éliminé, Steve quitte l'aventure, de sacrées tensions !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 704451--0x414-1
La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 7 millions de téléspectateurs à suivre le seconde épisode de cette onzième saison de Koh Lanta. Il faut dire qu'elle a tenu toutes ses promesses, qu'il s'agisse de suspense, de manipulations - on peut remercier Maxime ! -, ou de stratégies. Avec pas moins de 29% de part d'audience, la chaîne se place largement leader et met à terre les agents du NCIS ! La semaine dernière, Catherine quittait l'aventure pendant que notre pauvre Gégé peinait à s'accrocher ! Parti à l'infirmerie, a-t-il réussi à s'en sortir ? Pour ceux qui auraient manqué ce nouvel épisode de Koh Lanta : Raja Ampat, la suite est faite pour vous !

Les Mambok ou Les Copains d'abord !
Olivier tient à rebaptiser les Mambok en copains d'abord. Il est sûr qu'une alliance a été formée ! Pour lui, il était évident que c'était au tour de Virginie d'être éliminée. Après l'élimination de Catherine, les garçons ne comprennent plus rien. "On a été complètement dupés", confie Martin. Ils ignorent tous qu'il s'agit de Maxime qui s'amuse à tirer les ficelles de son équipe rouge. L'unité de l'équipe a volé en éclat. Les hommes ne décolèrent pas, ils estiment avoir été bernés. Virginie, elle, est soulagée. Quant à Maxime, il jubile. Notre stratège belge fait un sans faute. "Florence parle tellement fort que je parais discret", confie Maxime. Florence ne supporte plus Olivier. Ce dernier donne des ordres à tout le monde. "Il faut qu'il fasse attention à comment il parle parce que sinon ça va partir en saucisses", lance Florence. Mais Olivier est plus énervé que jamais. Tout comme Gérard, il pense que Maxime et les trois filles ont créé une alliance secrète. Maxime pourrait-il se faire repérer ?

Gégé manque mais l'aventure continue...
Côté jaune, Steve ressent le manque de sa famille. Anthony, qui est proche de lui, a peur qu'il craque. "J'ai envie de partir pour mon fils et ma femme mais j'ai aussi envie de rester pour eux", confie Steve. "Si on devait perdre Gégé ce serait une grande perte dans la tribu", confie Teheiura. L'ambiance est nostalgique sans notre Gégé national. En effet, ce dernier est toujours à l'infirmerie et il manque à ses camarades. Mais l'aventure ne s'arrête pas pour autant pour nos naufragés qui doivent se préparer pour l'épreuve de confort.

L'épreuve étant une épreuve d'apnée, chez les rouges on s'y met tout de suite. Plus motivés que jamais, les Mambok en ont marre de perdre. "Moi je vais m'arracher, je vais me faire mal. J'ai faim, faut que je mange", confie Olivier. Les rouges partent plus conquérants que jamais en direction du jeu de confort pendant que nos jaunes sont un peu fainéants.

Le come-back de Gégé, la victoire de Virginie !
Gégé est de retour juste à temps pour le jeu de confort, bien reposé ! "Normalement je devrais être au top", confie-t-il. L'équipe qui remportera ce jeu de confort remportera un bon mérous léopard à déguster. Les jaunes doivent se séparer de deux femmes pour être dans la même condition que les rouges. Elles tirent donc des pierres au hasard. Les deux femmes possédant les deux pierres noires, Delisia et Naouel, ne participeront pas. Steve doit lui aussi ne pas participer à cette épreuve sous-marine en raison de son problème de santé à l'oreille. Les Rouge, eux, se séparent de Gérard.

Le but ? Rapporter des pierres reliées à une bouée dans un cercle. Les jaunes veulent laisser Gégé qui ne nage pas bien les récupérer. Tour à tour, ils plongent et se relayent. Apnée impressionnante de Laurent ! Ils n'ont le droit qu'à une seule apnée pour rapporter leur pierre. Il faut donc faire très attention afin que l'autre équipe n'en profite pas pour piquer les pierres, déjà bien avancées. Florence s'en sort à merveille et égalise. Trois pierres partout. Gégé manque de se noyer et revient finalement avec une pierre. Virginie veut prouver qu'elle a sa place dans la tribu et va chercher une des pierres les plus lointaines. Malheureusement après quelques mètres, elle reprend sa respiration. Gégé n'arrive pas à remonter et fait perdre du temps à son équipe. Les Mamboks sont désormais à une pierre de la victoire. Mais Martin réussit finalement à offrir la victoire aux rouges ! Leur première !

Teheiura tient à rappeler qu'ils ont oublié de laisser une pierre proche pour Gégé et qu'il ne faut pas lui en vouloir. Naouel est extrêmement déçue. Anthony avoue avoir foncé tête baissée et a oublié leur stratégie. Pour remercier le courage de Virginie, c'est à cette dernière que Denis Brogniart remet le poisson. Mais les rouges ont un problème, ils n'ont toujours pas de feu. Ils vont donc déguster leur poisson sur le camp des jaunes et vont bénéficier du feu pour revenir sur leur camp le lendemain. Pendant ce temps, les jaunes rejoignent le camp des rouges.

Martin remarque à quel point leur camp est bien ficelé. Laurent comprend tout de suite que Teheiura y est pour quelque chose.

Laurent et Olivier ont du mal à dire : "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimera pas qu'on te fasse." Un moment assez culte. Prochainement au zapping ?

Virginie va s'occuper de vider le poisson. Elle adore ça. "Je préfère pas regarder ça va me dégouter du poisson", confie Laurent.

Les Wasaï désunis, Gégé nouvelle cible et les Mambok trinquent !
Les Mamboks commencent à chercher à manger.

Anthony et Steve ont du mal à ne pas en vouloir à Gégé. En une épreuve, l'unité des jaunes a sauté. Naouel, comme beaucoup d'autres, lui reproche de toujours vouloir en faire trop. Il n'y a que Patricia qui continue de prendre sa défense : "Quand ils ont besoin ils savent être très gentils avec Gégé."

Gégé est très déçu que tout le monde se retourne contre lui. "La seule solution c'est demain gagner l'épreuve à tout prix sinon je sors", réalise notre Gégé.

Du côté des rouges, on se régale et on trinque dans des coquillages. Gégé s'en prend à Délisia : "C'est bien beau de s'en prendre au plus vieux. Ça y est je suis la bête noire ! Je pouvais pas remonter, tu comprends pas ! Merde !" Gégé décide de s'isoler dans son coin. "Je leur ai dit ce que j'avais à dire", lâche-t-il. Il se couche seul mais compte bien faire taire ses détracteurs.

Les rouges ont très mal dormi. Ils sont ravis de rentrer chez eux. "J'ai passé une nuit blanche", confie Gérard. Étant donné que le feu était allumé quand ils étaient arrivés, les rouges décident de rallumer le feu et de remettre en l'état le camp des jaunes. Les Mamboks rentrent chez eux avec le feu et le ventre plein.

Les Wassaï sont agréablement surpris lors de leur retour au camp à l'exception de Naouel qui retrouve son pantalon brûlé par le feu. La jeune Parisienne est hors d'elle ! Si Naouel boude, Steve, lui, commence à saturer : "Mentalement je pensais pas être aussi faible vis à vis de mes proches. Je suis très très faible à ce niveau là." Steve va-t-il décider de quitter l'aventure ? Pour Anthony, ce dernier va craquer.

Les rouges, eux, allument leur premier feu ! Martin a failli se brûler le visage. "C'est très rare quand je réfléchis", confie-t-il.
Steve baisse les bras, la tempête s'emmêle...
Steve décide de quitter l'aventure. Anthony a une boule au ventre car il réalise que son pote va partir. Caroline trouve cela dommage qu'au bout d'une semaine il abandonne. Le choix de Steve est un coup dur pour le choix des jaunes car cette année, un aventurier qui part n'est pas remplacé. Il met donc toute sa tribu en danger. "Je pensais que j'étais quelqu'un de très dur, je me rends compte que je suis pas comme ça, ça m'affecte", confie-t-il. Il affirme même qu'il sera désormais moins "orgueilleux". Juste après une défaite et avec la pluie qui s'abat sur le camp, le départ de Steve met les Wasaï au plus mal. C'est l'inondation totale ! Les filles ne s'attendaient pas à des conditions si précaires. Petit coup de blues pour le camp !
Du côté des rouges, la pluie a également fait des dégâts. Martin a failli se faire écraser par un arbre pendant qu'il dormait. Virginie est inquiète, elle a peur de ne pas assurer pendant l'épreuve d'immunité. Heureusement, il semblerait que cette épreuve consiste à déguster des choses étranges. Virginie n'a aucune limite. Florence, elle, motive les troupes en voyant que Laurent a déjà envie de gerber sans même voir ce qui l'attend. Martin est dans le même état. Virginie retrouve rapidement le sourire.

Séance dégustation oculaire, les Mambok jubilent !
Les jaunes sont désormais neuf après le départ de Steve. Les équipes vont avoir le droit à deux bâches en raison des conditions climatiques désastreuses. Le totem est remis en jeu une nouvelle fois. Aujourd'hui, étape mythique : l'étape de la dégustation. Les rouges doivent désigner un garçon qui ne participera pas. Laurent, qui a l'air très mal rien qu'à l'idée de cette épreuve, ne participera pas. Deux femmes sont de nouveau éliminées du côté des jaunes. Il s'agit de Patricia et Naouel.

A tour de rôle, chaque équipe devra constituer un duel. Un rouge contre un jaune. Delisia organise le premier duel : Caroline contre Virginie, chez les rouges. Maxime contre Benoît. Délisia contre Ella. Olivier opposé à Gégé. Florence contre Anthony et enfin Martin face à Teheiura. Ils vont devoir ingérer le plus vite possible un oeil de barracuda. Virginie et Caroline se lancent. C'est Caroline qui le remporte. Avantage pour les jaunes. Virginie y croyait pourtant dur comme fer. Benoît finit avant Maxime. Encore un point pour les jaunes. Gérard donne le premier point aux rouges. Délisia est sur le point de pleurer. Délisia renonce, Ella remporte. Après quatre duels, égalité. Gégé marquera-t-il la différence pour les jaunes ? Gégé a du mal à manger son oeil et Olivier lutte contre ses hauts de coeur. Olivier remporte ce duel et les rouges prennent l'avantage. Anthony dévore l'oeil et réussit à égaliser les scores. "Je tremble de partout", confie Anthony. Alors que Martin redoutait cette épreuve, il réussit à gober plus vite cet oeil que Teheiura. Mais alors que les rouges sautent au plafond, Denis annonce que l'épreuve n'est pas terminée.

Les perdants de l'épreuve de dégustation sont opposés de nouveau pour déguster cette fois-ci un oeil rouge de daurade. Les jaunes sont plus nombreux que les rouges mais doivent terminer avant eux. Delisia s'accroche pour ne pas pénaliser son équipe. Gégé finit le premier. Puis c'est au tour de Patricia chez les rouges. Maxime est le deuxième chez les rouges, il ne reste plus que Virginie. Les rouges ont fini de déguster et remportent la victoire !

Gégé craint plus que jamais d'être éliminé lors du conseil. Il en veut à Délisia car il sent qu'il va être éliminé alors que Délisia n'a pas réussi à manger l'oeil. Il s'en prend à Naouel qui s'énerve rapidement : "Tu me parles pas comme ça à moi !" Il a malgré tout mis le doigt sur la défaite de Délisia et le mauvais caractère de Naouel. Le conseil s'annonce mouvementé.

Les Mambok, eux, jubilent. C'est la première fois qu'ils ne vont pas au conseil.

Gégé, lui, voudrait pêcher du poisson pour se racheter une conduite chez les jaunes. Mais Gégé a beau rester des heures, il ne ramène rien. Mais les jaunes remarquent ses efforts. Pendant ce temps, Delisia bronze. Alexandra est également visée car elle est très faible. Qui sera le premier éliminé ? Anthony et Patricia, eux, sont sauvés pour ce conseil car ils ont le collier de l'immunité.

Gégé est éliminé...
Gégé pense que Patricia est une joueuse mais que les autres sont des calculateurs. Pour lui, c'est à cause d'un problème de stratégie qu'ils ont raté le jeu de confort. Il reproche au groupe un manque de respect. Pour Naouel, ce dernier est bien trop prétentieux. Patricia lui reproche également de ne pas être assez à l'écoute. Benoît prend les torts de l'équipe au niveau de la stratégie, Gégé, lui, ne se remet pas en cause. Naouel vote naturellement contre Gégé. Ce dernier, lui, vote contre Délisia qui n'est pas une aventurière selon lui. Délisia le lui rend bien.

Mais c'est Gégé qui est éliminé. Il peut en revanche voter une dernière fois. Le fameux vote noir !

Il souhaite bonne route à Patricia et à Teheiura. Gégé a les larmes aux yeux : "Je vais retrouver mes enfants, ma femme et mes chats."


Chloé Breen


Dernière édition par leunam le Sam 24 Sep - 15:52, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 24 Sep - 14:05

Koh Lanta 11 : Gégé éliminé, Steve quitte l'aventure, et
audience en hausse

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 704450-l-heure-du-conseil-a-sonne-dans-koh-637x0-2
L'heure du conseil a sonné dans Koh Lanta Raja Ampat

Réactualisation : Si le troisième prime time d'une émission de télé-réalité connait traditionnellement une légère baisse, Koh Lanta a réussi l'exploit de connaître le sort inverse. Pour ce nouveau épisode, nous étions 7,4 millions à nous brancher sur TF1, suivant ainsi le départ de l'emblématique Gégé (contre 7 millions la semaine dernière). Au final, la première fédère 31% des 4 ans et plus. La chaîne prend ainsi une large avance sur NCIS (5,4 millions de téléspectateurs et 24% de part d'audience). Alors que nous en sommes à la 11e saison de Koh Lanta (eh oui, déjà !), les aventuriers de Koh Lanta ont encore de beaux jours devant eux...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 24 Sep - 16:00

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 3

du Vendredi 23 Septembre

videos
partie 1 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 24 Sep - 16:03

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 3

du Vendredi 23 Septembre

videos
partie 2 /3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 24 Sep - 16:05

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 3

du Vendredi 23 Septembre

videos
partie 3 /3 fin
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par lumaga Sam 24 Sep - 20:48




Le MAXIME à gerber ce mec..........
lumaga
lumaga
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 25 Sep - 14:36

Koh Lanta 11 - Maxime : Je préfère manger qu'être mangé

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Mini_110924094430298415dans ciné revue


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Maxime12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mar 27 Sep - 12:04

Cinq questions à Maxime de Koh Lanta

dans Oops

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Maxime13
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 28 Sep - 13:15

Denis Brogniart défend le candidat belge !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Art_164440
© ALP

Depuis la diffusion de la nouvelle édition de Koh-Lanta, les téléspectateurs auront pu découvrir les manipulations parfois machiavéliques de Maxime, le candidat belge

PARIS Denis Brogniart, présentateur de l’émission, défend le candidat et sa stratégie.

Et Denis n’a jamais pensé à le trahir lors d’un conseil. “Jamais de la vie ! Jamais je ne divulguerais sa stratégie dans un conseil, c’est trop facile ! Ce n’est pas mon rôle. Il a le droit de bluffer, si les autres sont crédules, tant pis !”

Une opinion que ne partagent évidemment pas les candidats de cette saison !


S.L.

© La Dernière Heure 2011
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 29 Sep - 11:09

Pourquoi la prod les a choisis

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Mini_110927045445151142dans télé7jours

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Tele7-11

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Tele7-12

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Tele7-13
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 30 Sep - 0:40

Koh Lanta 11 : Les corps lâchent et Maxime prépare un nouveau stratagème


Vendredi 30 septembre, vous découvrirez un nouvel épisode de Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1 en prime-time. La semaine dernière, Gégé quittait l'aventure, déçu et énervé. Cette semaine, les candidats ne sont pas au bout de leur peine.

Après que Steve a abandonné les Wasaï en cours de route, ces derniers vont rencontrer de nouvelles tensions. Face à des conditions climatiques difficiles mais aussi à un manque de nourriture, les corps lâchent. Teheiura, Olivier... grand nombre de nos candidats vont faire des malaises.

Si Denis Brogniart a défendu Maxime corps et âme, ce dernier continue de jouer les stratèges. Dernière manipulation ? Maxime décide de créer un collier d'immunité. Drôle de garçon !

Encore un épisode qui s'annonce plein de surprises...


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 1 Oct - 10:16

Koh Lanta 11 :Prime du 30 septembre 2011

Benoît éliminé, Naouel abandonne et grosse tempête !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 709269-benoit-elimine-dans-koh-lanta-0x414-3
soir, vendredi 30 septembre, TF1 diffusait le quatrième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Les jaunes ont beaucoup souffert la semaine passée avec l'élimination du doyen des candidats, Gégé, et de l'abandon de Steve. Si vous avez raté cet épisode entre corps qui lâchent et tensions, la suite est faite pour vous !
Émission du 30 septembre 2011

10ème Jour. Les Wasaï sont fatigués et Teheiura fait un malaise mais malgré tout il continue à faire vivre le camp ! Il en faut plus pour le décourager. Chez les Mambok, la faim se fait aussi sentir, d'autant qu'ils n'ont pas le riz ! Le stratège Maxime est malade, quant à Olivier, il est plus que faible. Olivier craque car son corps ne suit plus alors que dans la vie de tous les jours, il ne s'arrête jamais. Son état s'empirant, les rouges décident d'appeler le médecin de l'aventure. Les rouges sont inquiets pour Olivier.

Naouel, elle, n'en peut plus : elle "vomit cette île". Elle souhaite quitter l'aventure. C'est le deuxième abandon chez les jaunes. Naouel fait part de son envie de partir à Denis Brogniart. Pour elle, l'aventure s'arrête là et elle dit au revoir à sa tribu. Les Wasaï ne sont plus que sept.

Le jeu de confort : "la victoire ne tient qu'à un fil". En arrivant sur le lieu du jeu de confort, les rouges réalisent que Naouel a quitté l'aventure. Quant à Olivier, il reste à l'infirmerie et ne joue pas au jeu de confort. La récompense ? Un kit de pêche. Les candidats vont se retrouver sur des pontons et vont devoir maintenir un poids. Ils doivent ensuite récupérer des sacs de dix kilos tout le long d'un parcours pour charger leur adversaire.

Pour être à égalité, il faut enlever un garçon rouge et une fille jaune. Maxime se sacrifie tout comme Alexandra. Le jeu est lancé. Pendant que l'équipe tient un poids de dix kilos, l'un des candidats va chercher un poids pour charger leur adversaire. Les candidats se relaient. Cela devient de plus en plus compliqué. Au bout de 60 kilos, les jaunes commencent à flancher et les poids touchent l'eau : les jaunes ont perdu ! Ce sont donc les rouges qui récupèrent le nécessaire de pêche ! Ils vont pouvoir pêcher pour reprendre des forces. Hélas, Laurent et Martin n'ont rien pêché et la nuit tombe.

11ème jour. Teheiura est toujours aussi actif sur le camp. Il a trouvé des crabes pour le petit-déjeuner. Chez les rouges, la faim se fait plus sentir que jamais. Virginie en souffre beaucoup. Pendant que les survivants essayent de chercher de la nourriture, Maxime s'éloigne dans la jungle et créé un faux collier d'immunité. Souvenez-vous lors de la première émission, deux colliers d'immunité avaient été donnés. Il souhaite donc faire croire à ses camarades qu'il y avait d'autres colliers et qu'il l'a trouvé. Maxime est plus stratège que jamais ! Pour ne pas éveiller les soupçons, il revient avec du bois.

L'épreuve d'immunité : "il faut casser la noix pour en avoir l'amende". Seul Maxime souhaite perdre l'épreuve d'immunité pour éliminer Olivier. Denis Brogniart donne des nouvelles d'Olivier : il va mieux mais il reste en observation.

Il s'agit d'une épreuve relais. Il faut récupérer des colliers qui sont renfermés dans des pots au dessus de l'eau ! Une fois tombés, il faut donc plonger pour retrouver le collier. Encore une fois, pour être à égalité, il faut enlever un garçon rouge et une fille jaune. Maxime se sacrifie encore une fois (il explique qu'il a oublié ses lunettes !), chez les jaunes, il s'agit de Patricia. Laurent est le premier à récupérer un collier. Les deux équipes optent pour des stratégies différentes. Les équipes sont aux coudes à coudes mais les rouges ont l'avantage. Benoît, chez les jaunes, est excellent, tout comme Laurent, chez les rouges.

Chez les jaunes, les avis sont partagés. Anthony souhaite que Delisa revienne mais celle-ci préfère continuer d'essayer de casser des pots. Il ne reste plus qu'un collier à trouver chez les rouges. Et encore une fois, les rouges sont vainqueurs...C'est Martin qui reçoit le totem, car il a cassé le plot plus difficile.

Anthony, chez les jaunes, en veut beaucoup à Delisa. Selon lui, l'épreuve des yeux avait été perdue à cause d'elle, et cette nouvelle épreuve aussi. Entre eux, rien ne va plus !

A noter tout de même que les rouges tiennent sur le camp depuis onze jours sans le riz. Denis Brogniart leur propose de le gagner. Deux candidats sont désignés pour faire une chasse au riz. Ce sont Laurent et Maxime qui s'y collent. De retour sur le camp, les rouges n'arrêtent plus de pêcher des poissons.

Le trek de Maxime et Laurent !

Maxime et Laurent sont dans la jungle pour trouver le riz. Le sol est humide et glissant, les deux aventuriers doivent donc faire attention pour trouver à la fin du parcours le riz tant attendu. Pendant ce temps là, entre Delisia et Anthony, rien ne va plus. Il reproche à celle-ci d'être grande et de ne pas avoir su casser les pots.

Une fois sortis de la jungle, Maxime et Laurent doivent naviguer à bord d'une pirogue et sous une tempête ! Loin de savoir ce qu'endurent Maxime et Laurent, le camp rouge a le plaisir de retrouver Olivier en pleine forme. Les candidats l'accueillent à bras ouvert et espèrent manger du riz. Mais, il n'en sera rien et les rouges sont déçus ! Ils y croyaient tellement.

A cause de la tempête, Maxime et Laurent débarquent frigorifiés dans le noir dans un village de pêcheur. Ne pouvant pas chercher dans le noir, ils doivent passer la nuit dans le froid et tout mouillés.

12ème jour. Maxime et Laurent se réveillent plus fatigués que jamais ! Mais heureusement ils trouvent le riz et sont heureux ! Ils sont décidés à vite rentrer pour aller savourer ce riz.

Chez les jaunes, Caroline n'aime pas que Patricia ait parlé dans son dos pour la nominer. Elles s'expliquent et Patricia annonce qu'elle ne sait pas encore qui elle souhaiterait éliminer. Les anciennement ennemis Delisia et Anthony vont en profiter pour se réconcilier et souhaitent nominer Patricia. Pour sauver sa peau, Patricia doit se rallier à Teheiura.

Pendant ce temps, Maxime et Laurent reviennent victorieux sur le camp avec le riz ! Ils sont félicités par toute leur équipe. Ils savourent le riz comme jamais dans leur vie !

Le conseil. Les jaunes réfléchissent à qui éliminer. Les avis sont partagés et certains aventuriers ne savent pas contre qui voter. Denis Brogniart revient sur les départs de Steve et Naouel. Anthony est agacé par les défaites mais ne veut pas endosser le rôle de leader. Patricia, elle, préfère laisser ce rôle à Teheiura !

C'est l'heure du vote. Benoît a quatre voix contre lui. Contrairement aux prévisions, ce n'est pas Patricia qui part mais le papa célibataire Benoit !

Benoît est donc éliminé !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 1 Oct - 10:21

KOH-LANTA 11 Raja Ampat :épisode 4

du Vendredi 30 Septembre

video en Streaming

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 2 Oct - 13:13

Koh Lanta 11 : Naouel et Steve reviennent sur leurs abandons...
KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 709548-le-magazine-closer-en-kiosques-samedi-637x0-1

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 709534--156x133-1KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 709530--156x133-1KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 709535-denis-brogniart-dans-koh-lanta-raja-156x133-1

Steve et Naouel décident d'abandonner dans Koh Lanta Raja Ampat

La semaine dernière, Steve abandonnait Koh Lanta : Raja Ampat, ne supportant plus le manque de son fils. Hier, vendredi 30 septembre, c'est contre toute attente que Naouel, également membre des Wasaï, a décidé d'abandonner l'aventure à son tour. Naouel est même allée jusqu'à déclarer qu'elle "vomit cette île". Deuxième abandon pour les jaunes, mais aussi pour cette onzième édition de Koh Lanta ! A cette occasion, les deux candidats sont revenus sur leurs abandons dans les pages de Closer.

"Je me voyais maigrir, j'avais peur de perdre ma condition physique, primordiale pour exercer mon métier de footballeuse freestyle", confie Naouel. La candidate a donc décidé de sauver son métier plutôt que de continuer l'aventure. Compréhensible. Mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

De son côté, Steve, lui, regrette amèrement son départ : "Quitter Koh Lanta, c'est une des plus grosses bêtises de toute ma vie ! Aujourd'hui, j'ai encore du mal à accepter ce que j'ai fait. Je suis en colère contre moi-même." Il ajoute : "Sur place, c'est tellement difficile qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'être dans cette émission."

Mais comment expliquer ces nombreux abandons ? Denis Brogniart, fidèle animateur du programme d'aventures de TF1, donne son avis : "Cela prouve aussi que Koh Lanta est de très loin l'émission la plus dure à faire de la télévision française. C'est l'une des saisons les plus dures que nous ayons connues, notamment dans son démarrage. En plus de devoir gérer la faim et la fatigue, il leur faut s'adapter aux gens. Ajoutez à cela des conditions climatiques très difficiles et ça explique que je sois moins sévère que l'année dernière sur les abandons." On se souvient de l'attitude de Denis, très énervé, lors des départs de Boris et Jennifer l'an dernier.


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 7 Oct - 18:33

ce soir pas de koh-lanta

en raison du match de l'équipe de France de foot
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Dim 9 Oct - 12:59

Koh Lanta Raja Ampat -

Anthony : Je suis arrivé célibataire... et reparti célibataire

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Mini_111009084045991741dans Public

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Public32
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Mer 12 Oct - 2:41

Koh Lanta Raja Ampat :
C'est Robinson contre Machiavel



KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Mini_111009021647227211dans voici


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Koh-la10

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Koh-la11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Jeu 13 Oct - 17:41

Koh lanta Raja Ampat - Maxime bientôt démasqué ?

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 11101311


KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Kl1110

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Kl2110
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Ven 14 Oct - 20:08

ce soir : Koh-Lanta - Vendredi 14 octobre
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 15 Oct - 2:17

Koh Lanta 11 : Prime 5 diffusé le vendredi 14 octobre

Délisia éliminée, Maxime est un imposteur et course de pirogues !

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 719888-delisia-est-eliminee-dans-koh-lanta-0x414-3

Ce soir, vendredi 14 octobre, TF1 diffusait le cinquième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Après l'élimination de Benoît et l'abandon de Naouel, les jaunes n'étaient plus que six sur le campement ! Ont-ils réussi à remonter la pente ? Pour ceux qui ont raté le cinquième épisode, la suite est faite pour vous !

Épisode 5 diffusé le vendredi 14 octobre 2011

13ème jour : Les jaunes se réveillent. Anthony ne comprend pas l'élimination de Benoît, qui a été orchestrée par les filles. Teheiura aperçoit les éléments qui vont leur permettre de construire une pirogue, embarcation indispensable pour la prochaine épreuve de confort.

La construction de la pirogue

Chez les rouges, c'est Martin qui prend les commandes de la construction de la pirogue. Les filles sont totalement exclues ! Le jeune homme n'écoute pas non plus les conseils de ses aînés.

Chez les jaunes, c'est bien sûr Teheiura, qui a construit des pirogues pendant toute son enfance en Polynésie, qui prend les choses en main. Les jaunes comprennent que Teheiura a l'expérience nécessaire pour construire un radeau solide. Ils le laissent donc diriger la construction. Avant de finaliser la pirogue, Teheiura la met à l'eau pour juger sa stabilité. Il n'a mis qu'un flotteur pour plus de légèreté. La pirogue étant prête, les jaunes décident de partir en expédition et de découvrir l'île.

Chez les rouges, il est temps de mettre la pirogue à l'eau. Florence ne souhaite pas disposer les candidats sur l'embarcation comme Martin. Et malgré son expérience en canoë, Martin ne l'écoute pas et veut faire à sa manière. Résultat ? Le bateau coule !

C'est donc Florence qui impose dans un second temps le positionnement des naufragés sur le radeau. Si les rouges arrivent à avancer, Florence ne fait pas du tout l'unanimité : elle parle fort et accepte mal la critique. Pour Maxime, Florence "a des piles dans la bouche qui ne sont pas déchargeables". Entre les deux naufragés, amis à la base, rien ne va plus ! Florence sent qu'elle exaspère Maxime.

Un nouvel abandon ?

Pendant ce temps-là, tout va bien chez les jaunes, qui ont fait le tour de leur île. Ils récupèrent de la canne à sucre, des citrons et des noix de coco ! De retour sur l'île, ils retrouvent Délisia, qui ne supporte plus l'aventure ! Elle déclare à Anthony, "le psychologue de Koh Lanta", qu'elle n'en peut plus physiquement et qu'elle a le mal du pays. Sa mère lui manque trop... L'équipe, qui vit un nouvel abandon, est sous le choc. Pas question pour les jaunes d'encourager Délisia à partir ! Celle-ci ne sait plus quoi faire et hésite. Délisia préfère donc rester une nuit supplémentaire, car, comme on dit si bien, la nuit porte conseil !

14ème jour : Délisia se réveille sûre d'elle : elle reste !

L'épreuve de confort : une belle tranche de steak, jus de fruits... et des bananes !

Les équipes vont devoir se lancer dans une course poursuite en mer. Ils ne seront que cinq par équipe à partir : Maxime, Martin et Olivier ne participeront pas chez les rouges. C'est Caroline qui ne fera pas l'épreuve chez les jaunes.

La course est lancée : les deux équipes vont dans des directions opposées, la première équipe qui rattrapera l'autre gagnera l'épreuve ! Chez les rouges, c'est Florence et sa grosse voix qui mènent la pirogue ! Chez les jaunes, tout est beaucoup plus calme et les candidats pagaient en rythme.

Si Teheiura pagaie et manoeuvre la pirogue à lui tout seul, chez les rouges, Ella et Laurent ne font plus rien... Les jaunes rattrapent donc inexorablement les rouges qui ne sont que trois à ramer. Les jaunes sont juste derrière les rouges... Délisia s'en va brandir le drapeau rouge : la victoire est jaune !

Teheiura remercie son équipe mais aussi ses parents et ses ancêtres qui lui ont transmis tout ce savoir-faire. Les rouges sont sans voix jusqu'à ce que Denis Brogniart pointe du doigt les non-performances d'Ella et Laurent, qui n'ont rien fait pendant l'épreuve !

Teheiura revêt son costume de cuisinier !

Les jaunes savourent leurs steaks préparés par Teheiura. Les jaunes revivent grâce à la viande. D'ailleurs, Anthony lèche même le plat. Ils profitent ensuite des bananes et des jus de fruits.

De retour sur le camp, les rouges critiquent la prestation d'Ella lors de l'épreuve de la pirogue. Celle-ci préfère s'éloigner pour pleurer. Pour elle, ce n'est pas la seule responsable de cet échec.

Les rouges en ont marre des sautes d'humeur d'Ella, qui n'accepte pas la critique et n'est pas facile à vivre.

Discussion en forêt !

Une fois rentrées sur le camp, Patricia et Délisia s'enfoncent dans la forêt pour parler. Pour Patricia, tous les abandons de son équipe ont une raison : Caroline, coach en développement personnel. Elle a une forte emprise sur les gens qui sont partis. Pour elle, Caroline ferait preuve de manipulation et essaierait de convaincre les candidats faibles d'abandonner. Délisia confirme d'ailleurs ce propos que la Suissesse a avoué à haute voix.

Il ne faut donc pas venir se confier à Caroline en cas de coup de mou. Patricia et Délisia souhaitent l'éliminer au prochain conseil.

15ème jour. Les filles, Patricia, Délisia et Alexandra veulent parler à Anthony mais celui-ci refuse : il s'exprimera quand son équipe se retrouvera au conseil.

L'épreuve d'immunité !

L'épreuve est simple : tenir le plus longtemps possible un bambou en équilibre à la verticale sur sa tête ! Il faut encore une fois respecter la parité : Martin, Maxime et Laurent ne participent pas. Chez les jaunes, c'est Délisia qui reste sur le banc de touche.

Alexandra et Virginie ne réussissent pas à maintenir le bambou sur leur tête. Pour les autres, une terrible épreuve et attente commencent ! Anthony est le troisième à abandonner.

Les hommes abandonnent tous : le grand gagnant sera donc une femme ! Il ne reste plus qu'Ella, Florence et Caroline.

Caroline craque... Les rouges sont donc les grands vainqueurs de l'épreuve et n'iront pas au conseil.

Énorme rebondissement !

Denis Brogniart annonce que deux colliers d'immunité sont cachés sur les camps. Il y en a un chez les jaunes et un chez les rouges. Avant un conseil, le candidat muni du collier peut décider de l'utiliser ou non lors d'un seul conseil.

Les jaunes, dès le retour sur le camp, partent à la recherche de ce fameux collier d'immunité.

Maxime, l'imposteur !

Maxime, le stratège, est plus heureux que jamais : il a déjà fabriqué un faux collier d'immunité et attend le bon moment pour le révéler. Une fois revenu sur le camp, Maxime dévoile à ses coéquipiers qu'il a déjà trouvé le collier. Les rouges y croient totalement, sont ravis que ce soit lui qui l'ait et n'iront pas en chercher un autre ! Maxime, lui, va tout de même essayer de chercher le vrai collier.

Ella fait semblant d'être surprise, Maxime lui ayant révélé la supercherie le matin. Maxime met Florence dans la confidence : elle n'en revient pas ! On imagine que les téléspectateurs non plus ! Toutes les filles sont au courant de la stratégie de Maxime.

Les jaunes, eux, cherchent le véritable collier d'immunité. Alexandra, qui reste à la cuisine, trouve cela injuste et estime que les jaunes devraient commencer à chercher en même temps. Mais Anthony ne l'écoute pas.

Caroline a parlé à Délisia : elle lui a annoncé qu'elle allait voter contre elle.

L'heure du conseil a sonné !

Pour Patricia, les rouges ont une plus grande solidarité d'équipe. Elle est triste car les gens ne se battent pas assez, elle reconnaît elle-même que Délisia a des moments de faiblesse.

Elle revient ensuite sur le cas Caroline, qui a tendance "à faire partir les gens". Cette dernière se défend et est agacée par ces propos.

Il est temps de voter. Denis Brogniart rajoute le vote noir de Benoît, qui avait voté contre Patricia. Personne ne joue son collier d'immunité (personne ne l'a trouvé). Après quatre bulletins dépouillés, chaque fille a une voix contre elle.

Avec quatre voix contre elle, c'est Délisia qui quitte l'aventure !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par leunam Sam 15 Oct - 13:58

Koh Lanta toujours largement en tête des audiences (prime 5)


Hier soir, l'émission KOH LANTA RAJA AMPAT présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée avec 7.3 millions de téléspectateurs, 28 % de pda* et 40 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA**. Toute la famille était au rendez-vous avec de très belles performances sur les cibles suivantes : 38 % sur les individus 15-49 ans, et 51 % sur les enfants 4-14 ans.

C'est finalement Délisia qui a quitté l'aventure.


TF1.fr
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_ - Page 3 Empty Re: KOH-LANTA 11 à Raja Ampat en Indonésie_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum